Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 La noirceur du ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptySam 23 Oct - 21:40

Les attaques, toujours les attaques. Comme si l'unique passion de ce monde, de ces mondes, étaient d'être attaqués. Comme un rituel. Comme si, le combat était un passage obligé. Comme si la mort devait être infligée. Comme si, le combat était le quotidien de chacun. Tout le monde avait souffert de ces morts. Tout le monde avait perdu quelqu'un. La souffrance était-elle, que les larmes fleurissaient les jardins. Le soleil se levait toujours, mais certaines vies, elles, ne se levaient plus.

Ils en croyaient tous terminé de ces combats. Qu'enfin, la mort reprendrait sa place, dans une idée lointaine. Mais vivre dans la peur de mourir, finit par rendre les gens méfiants. Dans les Rukongai, c'est la guerre. Tout le monde se méfie de tout le monde, mais au fond, c'est l'inquiétude qui règle. L'inquiétude de ce qui allait arriver. L'inquiétude de mourir définitivement. L'inquiétude de perdre à nouveau un proche, et d'en souffrir. Les sentiments sont si inutiles... C'est ce qui les emmènent à la perte, à chaque fois.

A nouveau, dans le ciel, une faille s'ouvrit. Elle coupa le ciel en deux, en même temps qu'elle coupa le cœur des gens en deux.


- Maman, maman... Regarde le ciel...

Elle leva les yeux. Un groupe d'envahisseurs pénétraient la Soul Society. Comme si elle était un gruyère. Le groupe s'avança, et, une fois l'ensemble des combattants sur place, le portail se referma, en silence. Les gens continuaient leur chemin, mais ce garçon et sa mère, partirent à toute allure. La raison, ou la passion ? Dans ces moments là, la raison n'est d'aucune utilité. Sinon, c'est la mort. Et en effet, réfléchir, sera la seconde perdu de trop. Un envahisseurs trancha les deux mains d'un passant, qui se trouvait là. Il regarda ses moignons, et, pris de cours, s'évanouit. Son sang s'écoula au sol, lentement.

D'autres sources de sang arrivaient. Les envahisseurs avaient commencés leur massacre, sous les ordres de l'un d'entre eux, semblait-il. Ils effectuaient les ordres qu'on leur donnait. Ils tuaient, sans pitié, femmes et enfants, homme et vieux... Ils mourraient tous.

Une nouvelle défense allait être nécessaire, contre ces attaquants puissants. Cette fois-ci, tout semblait différent. Comme si l'organisation n'était pas la même, ni la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyDim 24 Oct - 18:17

Encore?! Mais oui encore... il semblerait que changer les couches de ses enfants ça arrive plus qu'une fois par jour... Leur donner leur lait aussi, les essuyer aussi... C'est beaucoup de temps consacré, beaucoup d'entretien s'occuper d'un enfant. En fait, je remercie Juushiro qui s'occupe d'eux avec notre bonne pendant que je pars. Juushiro est plutôt fatigué avec l'arrivée des enfants, sa maladie et l'enquête sur les envahisseurs. Par chance, moi je suis en bonne santé et pleine d'énergie, donc je m'occupe des trucs externes pendant que mon mari se soigne. Je me sens étrangement plus libre ces derniers temps, j'ai plus de temps pour moi et pour m'entraîner. Je rencontre plus de gens aussi. Ce n'est pas que l'état du Capitaine me plaît, mais enfin bon, je me comprends.

Je venais de récupérer de mon entraînement avec deux hommes géniaux, deux meilleurs amis, deux lieutenants, deux complices, deux vrais humoristes. J'avais bien aimé cette après-midi de combat acharné à leurs côtés. J'ai appris plus d'une chose et c'était ce que je voulais. Bien sûr, au départ, je n'y étais que pour les remercier mais tant qu'à y être, une proposition de formation était aussi la bienvenue. Cela ne m'avait pas fait de tord je dirais. J'en suis sortie avec des brûlures causées pour la plus grande partie ma propre attaque qui me fut renvoyée. J'allais en retenir une bonne leçon: les éclairs, c'est le mal, ça fait mal et par-dessus tout, ça nous aveugle lorsqu'on les regarde directement quand elles sont à quelques centimètres de nos yeux.

En deux jours j'étais comme neuf, Juushiro se faisait du soucis, mais j'ai réussi à le rassurer. Je lui avais dit que j'étais entre de bonnes mains. Il soupirait de soulagement. Alors que nous étions en train de jouer avec les enfants dans le jardin, je sentais l'énergie, la présence d'êtres qui n'étaient pas les bienvenus. Je levai les yeux vers ceux de Juushiro, bouillante de rage. D'un signe de tête approbateur, il me permit d'assister à cette scène. Je l'embrassai sur les lèvres en me faisant ordonner d'être prudente. Je disparus de la 13ème Division pour me retrouver au Rukongai Nord où le ciel venait de se refermer. Il y avait encore tant d'innocentes victimes qui n'ont pas encore été pleurées ici, tant de gens qui ont souffert.

Je les voyais avancer, ordonnés et synchronisés, quelque chose avait changé. Ils semblaient encore plus confiants, mieux organisés, plus forts. Il y avait un type que j'arrivais à découper de la masse. Ils étaient rendus avec un leader, un commandant, un chien de la pire espèce qui menait toute l'affaire. Je serrais fort les dents pour m'empêcher de dire des bêtises et de les regretter plus tard. Je serrais les poings à m'en faire craquer les joingtures. Je devais attendre les renforts, mais les voir massacrer tous ceux qui étaient sur leur passage me rendait malade. Pourquoi? Nous n'avions toujours pas de réponse à ce sujet...

Je sentais d'autres reiatsus s'approcher, j'espérais qu'ils viennent par ici. Je ne voulais pas me jeter dans la mêlée comme je l'avais fait pour les autres fois, c'était inconcevable à ce stade-ci de la guerre. Devais-je leur lancer un kido? Je ne savais plus quoi faire, c'était déstabilisant de les voir aller... Tout le monde... j'ai besoin de vous... où êtes-vous? Viendrez-vous? Serais-je la seule à me confronter contre eux? J'ai foi en votre présence active... Venez... Tout le monde... J'ai besoin de vous... que pour cette fois... Je m'avance vers cette masse compacte monstrueuse dans un seul but: mettre fin à toute cette connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 26 Oct - 13:17

Kine c'était posé sur la plus haute montagne du Rukongai et réfléchissait depuis des heures, peut-être même un jour personne ne savait vraiment depuis combien de temps il était assis ici. Grâce à sa technique shikai le jeune shinigami n'avait pas eu de dommage physique mais il était mentalement perturbé et son reaitsu était descendu bien bas dans ce combat contre Saiga. Son amis de toujours était drôlement fort, plus fort que lui même alors qu'ils avaient un niveau et un grade équivalent, le combat devait être gagné d'avance ! Deux personnes de niveau suffisamment élevé contre une seul et un peu plus ils se retrouvaient coincé dans l'un des Bakudo les plus puissants d'enfermements ! Kine devenait jaloux et cela l'énervait, c'était son meilleure amis après tous il devrait être content pour lui de plus le poète avait fait la promesse d'utiliser ses pouvoirs pour vaincre l'injustice, pour le bien de la Soul Society c'était donc normal que sa force était moins élevé car il se battait avec son cœur. C'était trop ! Kine se leva et se mit à hurler le plus fort possible pour évacuer cette peine qui le paralysait, il devenait donc fou ? Ce n'était pas le première fois ou le shinigami savait qu'il manquait de puissance, c'était déjà arrivé mais il avait décider de stopper cette montée d'hormone, celle-ci était donc inévitable ?

Les heures passaient et l'avis de Kine changeait, il voulait maintenant devenir plus fort pour ne pas être un poids derrière son meilleure amis, il voulait que celui-ci soit fière de lui, de son courage de sa force.... de sa puissance.. C'était maintenant sur, Kine devait devenir plus puissant, il devait apprendre à tuer pour survivre et ne pas être laissé mort de honte à la traine. Il était lieutenant maintenant et son niveau devait suivre le pas que son âme le veuille ou non !

Les ténèbres envahissait peut à peu le jeune homme ne pouvant plus rien faire face à ça.


*.........................*

*Que se passe-t'il ?*

*.........................*

*Shinjin Yaiba c'est toi ?? Tu essais de me dire quelque chose ?*


Un esprit noir apparut une fraction de seconde sur l'âme de son Zanpakuto.

*Attention à toi Kine*

*EN DEVENANT PLUS PUISSANT JE FERAIS ATTENTION A MOI ! Tu le sait très bien !*


Il reprit ses esprits et sentit un appétissant repas que pensait-il ? Un repas, pourquoi avait-il considéré se Reaitsu comme un repas ? C'était simplement celui des envahisseurs qui revenaient à la charge et Kine devait les arrêtés ! Et pour ainsi dire les tués sauvagement s'il le fallait. il avait déjà eu honte une fois de son incapacité à ce battre contre eux et de devoir revenir à temps, cette fois-ci il ne leur laisserait pas le choix de mourrire.

Il prit ses affaires à côté de lui et s'empressa de partir à la rencontre de ses ennemis. Après quelques minutes il apparut à côté d'une jeune femme au cheveux vert qui était nul autre que Yinoa une demoiselle extraordinairement forte et rusé, ils s'étaient battus ensemble à peine deux jours auparavant et à la fin ils commençaient à bien se trouver et donc cette fois-ci ils ne laisseraient aucune chance aux envahisseurs.


"Lady Yinoa, je suis content de te voir.. J'espère que tu vas mieux et que nous allons pouvoir nous battre à fond aujourd'hui, j'ai une grosse envie qui est de tous faire exploser alors je m'excuse d'avant si des fois je ne fait pas attentions aux autres..."


Quelque chose avait vraiment changé en Kine, Yinoa l'avait sûrement remarqué dans ses paroles mais le plus visible était lorsqu'on regardait ses yeux noir fixé sur l'armada avec un sourire à décapiter un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMer 27 Oct - 17:11

Les envahisseurs avançaient lentement, mais sûrement. En effet, leur unique but était d'exterminer les hommes qui se mettaient en travers de leur chemin. Il tranchait, luttait, tuait, sans aucune difficultés. L'homme qui semblait les diriger avançait devant, comme tout bon chef. Ils avançaient en groupe, détruisant tout sur leur passage. Mais ils semblaient attendre qu'on vienne les arrêter, comme s'ils savaient que ça allait arriver.

Et en effet. Quelques minutes plus tard, deux shinigamis s'approchaient du lieu de combat. Une jeune femme, et un jeune homme. Ils étaient encore là, à attendre. A attendre des renforts, sûrement. L'homme fit un léger signe de la main, et un groupe se détacha. Cette fois, ils allaient être rapides et réactifs. Le groupe se jeta sur les deux shinigamis. Les attaquant directement, ouvertement. Ils étaient enragés. Le combat débutait, leur katana descendant sur la tête de leur ennemis...


15 LVL 5 sur Kine.
15 LVL 5 sur Yinoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyJeu 28 Oct - 2:18

J'espérais, j'attendais en toute confiance la venue des miens en ce lieu sanguinaire. Ce lieu de mort qui respirait la violence et la pauvreté. Ces gens sont venus ici en toute confiance, sachant que c'était plus sécuritaire contre des ennemis ici que dans le monde réel. Nous leur avons promis la sécurité et une vie normale avec les leur. Enfin, j'étais aussi des leurs. J'ai vécu parmi eux avant de devenir Shinigami, avant de choisir de faire partie de ces soldats entraînés remplis de fierté. Nous avons étudié, nous nous sommes entraînés, nous nous sommes liés d'amitié pour en arriver où nous en sommes. Nous devons combattre, nous sommes des guerriers au grand coeur, nous sommes des amis armés, nous sommes des protecteurs et des justes.

En voyant ces visages effrayés, perdus, ces peaux usées, ces vêtements déchirés, ces yeux vitreux, je retrouvais une partie au fond de moi qui m'appartenait. Je revoyais le visage de ma mère qui était toujours si calme... ses cheveux qui restaient soyeux, mais ses vêtements qui trahissaient son corps. Ses vêtements étaient comme tout le monde: en mauvais état. Pourtant, malgré toute cette misère dans laquelle nous avons survécue, elle resplendissait de bonheur. C'était mon père qui lui donnait espoir, c'était mon père qui lui avait permis de garder cet air serein et joyeux. Elle savait qu'il reviendrait un jour. Quand? Tout le monde l'ignorait, elle avait sa fille, mon oncle s'occupait de nous, il ne lui manquait rien... sauf papa. Il n'a pas été longtemps avec elle, elle aurait aimé qu'il reste, mais il s'est exilé pour une raison qu'on ignore encore... S'il ne s'était pas exilé, peut-être que maman ne serait pas tombée malade, elle vivrait encore aujourd'hui et je n'aurais pas été Shinigami.

Je regardais les attroupements en serrant les poings, en serrant les dents, en tremblant des genoux. Je commençais à perdre espoir, personne ne venait. Je me disais bien que j'allais donner tout ce que j'avais, ici et maintenant. Il ne fallait rien retenir, il fallait qu'on sente mes traces, il fallait qu'on me reconnaisse à ma mort comme une héroïne de guerre, la femme qui s'est sacrifiée pour sa nation, pour sauver ses enfants. Je savais qu'ils ne passeraient pas le Seireitei, c'était beaucoup trop gardé pour qu'ils puissent y aller... Je fis un pas, puis un autre dans le but de sauter dans la mêlée, mais un homme apparut à mes côtés.

Je me retournai rapidement vers lui en constatant que c'était le lieutenant Kine. Je poussai un soupire de soulagement. Ainsi donc, je n'étais pas la seule à les avoir sentis. C'était tant mieux, d'autres troupes arriveront un peu plus tard... au moins, pour le début, je n'allais pas être seule. L'espoir remonta en flèche dans mon âme, je souriais, les yeux brillants de bonheur à cet homme qui semblait un peu différent... à son habitude, il ferait attention à ne pas blesser ceux qui l'entourent de son équipe, il n'est pas un combat sanguinaire non plus. Que se passait-il? Je devais le surveiller de près, quelque chose clochait...


Je suis aussi ravie que vous à vous voir sur ce champ de bataille... Nous devrons nous donner en rationnant nos sources. Ces ennemis envoient toujours des premières vagues pour diminuer nos capacités et nous achèvent de plus belle ensuite...

Je revoyais dans ma tête la scène du Capitaine Komamura qui s'était fait transpercé de partout en combattant les ennemis en mode bankai. L'avait-il sorti trop tôt? En tout cas, ils en ont profité pour le mettre K.O. J'aurais aimé avoir de ses nouvelles avant de joindre une nouvelle fois un champ de bataille. Quand j'étais sortie de la 4ème Division, il avait quitté son lit, peut-être qu'il était rétabli après tout... ou transféré pour des soins intensifs?

Nous n'avions plus le temps de bavarder, la nuée d'ennemis arriva sur nous comme un nuage maléfique. Ils étaient armés et encore plus de lueur dans leurs yeux, encore plus de sadisme, encore plus de mal reflétait en eux. Nous devions confronter nos peurs, les oublier, nous devions être forts et intelligents contre tout ça. Nous devions oublier notre nombre, leur nombre, nous devions être conscients de notre propre puissance.

Ils bondissaient vers moi comme des affamés, une lame dans les airs, prête à me trancher le crâne en deux et à fissurer le reste du corps avec. Je pivotai sur un côté pour éviter d'être le centre de cet essaim destructeur. Ils retombèrent sur leur pointe de pied et rebondissaient de nouveau en ma direction. Ainsi donc, rien ne les arrêtera. Ils ont beaucoup d'équilibre, ils seront forts, mais je sais que je les vaincrai. Mon désir de vaincre est encore plus grand que jamais. Si je doute de moi ne serait-ce qu'une seconde, si j'hésite une fois, si je suis distraite, si je cligne des yeux au mauvais moment, c'en est fini de mon futur heureux avec Juushiro, c'en est fini de voir grandir les enfants, c'en est fini d'être celle qui a en elle le restant de ma mère...

Je déviai une lame avec mon plat de pied avec le plat de la lame dans un parfait demi-tour. L'angle de mon pied fit en sorte d'écraser la lame au sol. Son manieur la relâcha, mais on me frappa dans les côtes. J'effectuai une pirouette en sautant sur le côté en assomant un type au passage. J'en agrippai un par le collet en même temps et l'envoya valser contre un autre. J'évitai un autre coup de pied rapidement et des lames qui sifflaient tout autour. Quinze hommes sur une même personne, je ne pouvais pas en sortir indemne. Une lame transperça mon bras droit, puis mon épaule gauche.

Ils étaient forts, ce n'était pas chose facile. Si je pouvais seulement les avoir les uns à la suite de l'autre, ça me serait beaucoup plus facilité. Je bondissais en arrière pour éviter les lames tout en concentrant mon énergie pour lancer un sort de kido. Ils étaient presque tous rassemblés, cette technique me permettra d'en immobiliser quelques uns:


Bakudo N°62 : Hyappa Rankan!

Une lance bleue en main qui me permit de dévier une lame qui passa tout près de mon nez. Je bondis haut, suivie de ces charognards et lança la lance qui se divisa en cent autres pour les clouer au sol. Cinq ont réussi à éviter en se servant du corps de leurs congénères pour passer. Je fis une grimace et dégainai mon zanpakuto. Je bondis à mon tour vers le sol en me servant de la tête d'un des cinq pour attérir au sol. Ma lame transperça généreusement le crâne d'un envahisseur immobilisé. Avant que ceux d'en haut n'arrivent, j'essayais d'en tuer un autre au passage. Il réussissait à repousser avec force ma lame. Je donnai donc un coup de pied sur sa main, la brisant de ce coup féroce et en finissai de ce type.

Pour éviter les autres, je bondis vers l'avant, mais un d'entre eux réussis à me trancher légèrement dans le dos. Je continuai de rouler, mais me relevai rapidement. J'étais étourdie par mes manoeuvres, mais je repris vite ma tête. Un échange de lames se faisait contre les cinq. Je les repoussais un à un, mais je ne pouvais pas faire durer cela trop longtemps. D'un shunpô surprise, j'en tranchai deux dans le dos bord en bord. Les autres s'étaient retournés, m'avaient repérés rapidement alors que je finissais de trancher le deuxième.

Bien que je m'étais débarrassée que de quatre d'entre eux, je n'allais pas me laisser abattre si facilement. Je ne devais pas laisser l'autre folle s'en prendre à moi. Même si c'était pour en finir rapidement, il n'était pas question que je laisse cette bête surgir d'en moi. Je devais continuer d'agir rapidement. Je ne devais pas leur laiser une seule chance de survie. Je rassemblai mes mains en avant et bondis dans les airs:


Hado N°73 : Sôren Sôkatsui!

Mon élévation dans les airs m'avait permis de terrasser ceux qui étaient pris par le Hyappa Rankkan. Tout avait été si vite. J'avais bel et bien des chances d'entrer dans la 2ème Division si j'en avais la chance. Par contre, le fait que mes adversaires m'aient vue dans mes déplacements me troubla quelque peu. Je savais qu'ils étaient forts, mais à ce niveau? Mon énorme éclair bleu avait ravagé tout sur son passage. Je voulais tuer, les tuer, les détruire... Je devais les venger, tous les venger, les morts, les vivants.

Je repris mon souffle. J'avais utilisé beaucoup de mon reiatsu dans un court laps de temps. J'avais encore pas mal dans ma réserve, mais reste que j'en avais utilisé déjà une certaine quantité rapidement. La douleur dans mon dos se faisait sentir lentement, puis les saignements dans mon épaule et mon bras. Je serrais les dents, me disant que ce n'était que le début de cette souffrance. J'allais souffrir pour tous ces gens, mais me battre et gagner pour eux...

Tout d'un coup, mon corps eut le réflexe de faire un pas en avant. Ce pas me sauvait l'allure de ce combat. Un des envahisseurs avait résisté à mon kido. Il m'avait tranché horizontalement dans le dos dans un dernier élan. Il aurait pu me lacérer la tête, mais il s'était probablement trop précipité. Je me retournai rapidement, posant un genou parterre en me convaincant d'oublier la douleur et le sang chaud qui coulait sur mon corps en sueurs.

Je le chargeai et d'un coup remplit de rage, mon zanpakuto sur sa lame vive provoquant des étincelles. C'était maintenant une loi du plus fort. Ma rapidité n'avait plus d'effets à leurs yeux. Ils me ressemblaient étrangement niveau aptitudes. J'étais plus agile et plus rapide, mais leurs yeux étaient aiguisés. Après un combat d'étincelles, je dus me reculer de quelques sauts en voyant 2 autres survivants sortant de la poussière. Me battre simplement au sabre ne suffisait plus, je devais y aller de manière forte...


Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

Mon habit traditionnel de combat, chaîne en mains, le vrai combat pouvait commencer. Je la faisais tourner à mes côtés, faisant résonner dans l'air le son de la mort. En même temps, nous nous mettions à courir vers l'autre côté afin de porter un coup mortel. Je réussis à me faufiler entre leurs lames par miracle et en me jettant par en arrière, je fis tourner ma lame qui trancha leur tête pour l'éclipser de leur corps.

J'attéris sur un genou et me retournai en serrant les dents à la douleur vers la suite des événements. Mon temps était compté. Si ces combats duraient plus longtemps que prévu, j'allais perdre connaissance à cause de mes grandes pertes de sang. Le seul moyen de faire durer la chose, ce serait que j'utilise mon élément du feu, autrement, c'était fichu...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyJeu 28 Oct - 10:00

Le ciel était maintenant devenu sombre, les villageois courraient par peur de mourir et pour certain de mourir une seconde foi.. Leur vêtements étaient déchirés, leur visage crispé de douleur, de haine, de larme.. des larmes de tristesse, celle qu'on a lorsqu'on perds un être proche, ses mêmes larmes qui nous détruisaient et faisait ressortir en nous le monstre caché. Celle qui avait coulé des semaines sur les jouent de Kine à l'annonce du mariage de l'amour de sa vie avec un noble, qui avait fait ressortir en lui une envie de violence, de rage, une envie de pouvoir de puissance et les ténèbres qui avaient envahit son cœur, son âme. Il avait déjoué cette puissance maléfique une première foi, mais elle était revenu à la charge et Kine ne pouvait plus lutter, une autre personnalité avait prit possession de son corps et utilisait son pouvoir de shinigamis, l'esprit du Lieutenant était divisé en deux parties complètement différente, le bien d'un côté et le mal de l'autre qui prenait de plus en plus de place.

Une quinzaine d'envahisseurs se dirigeait vers les deux shinigamis armes aux points, un regard vide et sans vie, un visage déformé par la rage et des hurlements digne d'une meute de loup affamé depuis des jours. Un rictus maléfique apparut au niveau des lèvres du jeune homme.


-"Je vais me régaler ! Ah ah ah ah."

Son esprit le quittait peut à peu même s'il se battait intérieurement il était entrain de perdre ce combat.
Kine se défit de sa veste bleuté et de son écharpe soleil, il sortit Shinjin Yaiba de leur fourreau et se mit à regarder ses ennemis d'un mauvais œil, comme si la mort les guettaient et pourtant ceux-ci continuaient d'avancer, une quinzaine sur Yinoa et le même nombre sur Kine. Les 15 adversaires fondirent sur le shinigamis qui sauta le plus haut possible en l'air et tout en s'aidant des arbres décollait à plus de 30 mètres du sol et lorsqu'il fut assez haut Kine ne se posa plus de questions, il rapprocha ses deux mains l'une contre l'autre en direction du sol.


Hado N°73 : Sôren Sôkatsui

Une énorme explosion eu lieu une trentaine de mètre plus bas mais par prudence le jeune shinigami attrape une branche d'arbre assez solide et à l'aide d'une souplesse exemplaire il fit une pirouette et se posa contre la branche. 5 envahisseurs gisaient sur le sol, la première ligne sûrement et une dizaine d'autres n'avaient rien subit de l'attaque le jeune homme en profita pour les compter, ils étaient maintenant 10 et une bonne cinquantaine d'autres attendaient plus loin derrière un soldat qui ne leur ressemblait pas du tous.

Il fallait terminer se massacre au plus vite, perdre du temps c'était perdre de la puissance et laisser mourir des âmes innocentes. Kine se laissa tomber sur un ennemi proche de la cime de l'arbre et le coupa littéralement en deux, les deux moitiés tombèrent sur le sol laissant gicler le sang sur le kimono de son assassin.

Plus que 9 !

Kine laissa porter son regard sur son amie qui se battait plutôt très bien contre ses ennemis, elle avait déjà tué facilement la moitié de son groupe ce qui motiva le jeune homme de d'amplifier ses attaques. Il anticipa en fonçant lui même dans la mêlée les deux lames de Shinjin Yaiba en avant et lorsqu'il fut assez près d'eux Kine prononça son incantation.


-" maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! Hado N°33 : Sôkatsui !"

Une énorme explosion avait retenti dans tous le rukongai nord, son Sôkatsui avait été mortel pour 6 des 9 survivants qui avaient foncé tête baissé sur Kine en le voyant arriver. Qu'ils étaient idiots et pourtant diriger par une homme plein de vie ils devaient être assez intelligent pour savoir que le Kido était une arme puissante lorsqu'il est accompagné d'une incantation... Kine sauta par dessus les trois adversaires restants, il était encore trop tôt pour utiliser son shikai, son combat intérieur n'était pas encore fini et il ne voulait pas prendre le risque de perdre totalement le contrôle de son corps. Mais il était fatigué de ce combat, 15 adversaires d'un niveau juste inférieur à lui l'épuisait il ne pouvait pas compter sur Shinjin Yaiba ni sur un autre sort de kido car maintenant les trois ennemis restant seront méfiant, il fallait donc ce battre arme contre arme, Des haches, des lances et des épée dans le jardin d'Éden qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine, des heures de peine à la limite du règne du mal et de la haine, kine combattait et il n'arrivait pas à se défaire des ses trois ennemis dans ce combat, fallait-il continuer ce combat déjà perdu ?

Le shinigamis mourraient de fatigue et ses trois adversaires aussi doué que lui au sabre prenait le dessus ce qui assuré lorsqu'une des lames de l'envahisseur à sa droite transperça la cuisse de Kine qui reculait vert de rage.


-"Vous ne me battrez jamais !"


Il fonça dans le tas mais en dernier moment prit appuis sur sa jambe gauche pour se retrouver en l'air puis derrière les soldats qui l'avait suivit de la tête ce qui couta une décapitation pour celui qui avait osé toucher Kine. Les deux autres fit un sursaut de surprise mais sans se poser de question foncèrent tête baissé sur le jeune homme qui les affrontaient depuis une bonne heure maintenant mais au derniers moment ils dévièrent de leurs route et sa retrouvèrent sur chaque côtés de Kine qui n'eu pas le temps d'être surprit que deux lame l'embrocha de chaque côté des hanches. Plusieurs partie vitaux avaient sûrement été touché mais d'un élan de rage Kine décapita les deux hommes avant de tomber tête la première sur le sol. Il avait mal, il ne devait plus attendre maintenant, il devait prendre ce risque.

Tout en suffoquant il fit appel à son zanpakuto.


-"Chante Shinjin Yaiba."

Cette foi-ci pas d'explosion de Reaitsu comme Kine les aimaient, simplement la disparition de Hakai sa plus petite lame pour laisser apparaître des milliers d'épines de rose. Et juste avant de sombrer dans un coma Kine se sauva la vie.

-"Harmonie"

Un énorme Halo violet se dispersa du corps de Kine qui referma instantanément toutes ses blessures physique. L'air pouvait à nouveau entrer dans les poumons du shinigami qui prit de grosses inspiration et se redressa difficilement sur ses pieds pour retrouver de la mobilité. Le combat allait maintenant commencer. La plus petite des escadrons était décimé des deux côtés, la plus grosse allait arriver. Yinoa de son côté était exténué de ce combat, elle avait posé un genou sur le sol, Kine décida de la rejoindre et l'aida à se relever.

-"Tu es exténué, moi aussi et de plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes esprit ce bat contre un ennemis intérieur, je deviens fou, ne me laisse pas seul reste avec moi, combattons ensemble, je ne veux pas redevenir comme avant !"

Les yeux de Kine trahissaient une rage infernale et une peur démesuré.

Spoiler:


Dernière édition par Kine Kenegra le Mer 3 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 1 Nov - 16:21

La lutte continue face à ces envahisseurs. Vous êtes les seuls shinigamis à composer la résistance. Aucun renfort ne semble venir à votre aide. Vous voilà donc seul et c'est seul que vous affrontez chacun votre contingent de guerriers. Vous ne cessez de déployez surprise et agilité pou affronter ces hommes. Le kido semble d'ailleurs votre meilleur atout pour l'instant mais très vite, vos ennemis comprennent votre stratégie et modifient en conséquence la leur. Plus le choix désormais, votre zanpakuto est votre seul allié ici.


Pour compliquer la tâche qui vous est déjà ardue, l'homme à l'écharpe semble ne pas être lui-même. Il donne l'impression d'une dissension dans son esprit. Comment allez vous gérer ce nouvel obstacle à présent?

Vous finissez enfin à vous débarrasser de votre contingent chacun, non sans mal. La jeune femme semble littéralement épuisé et proche d'un état comateux. Elle a perdu trop de sang. Quand à l'homme, il a réussit à soigner ses blessures ou du moins en surface mais à un mouvement trop brusque, le risque est toujours là pour les ré-ouvrir. Qui plus est, il doit veiller à protéger la jeune shinigamie qui ne semble plus être en état de se battre – ou du moins plus pour longtemps-. De plus, il doit veiller à la sécurité du seireitei et donc ne pas laisser du terrain aux envahisseurs et ses problèmes intérieurs n'arrangent rien à toute cette histoire.

Cependant, vous espérez que la fin soit proche comme les précédentes vagues qui repartaient lorsque trop de troupe tombaient au combat. Mais cette vague est bien différente car le gros de l'armée encore en vie n'est pas prêt de repartir. Vous les voyez s'avancer dans votre direction. Le bruit de leur pas résonne dans vos têtes. Les tremblements du sol sous leur avancée se fait écho dans vos corps. Tout doucement vous percevez que quelque chose d'étrange les animent, ils ne semblent pas avoir d'autres objectifs que votre mort ou la leur.


Alors que vous vous apprêtez tant bien que mal à continuer la lutte, vous les voyez s'arrêter net à quelques mètres de vous. Les hommes se mettent au garde à vous tandis qu'au centre, vous percevez un mouvement dans le bataillon, comme si il se divise en deux. Pour finir, une ouverture se crée dans la première ligne et une personne s'avance vers vous...Une jeune femme...

Qui est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 1 Nov - 17:38

Quel combat désolant...A l'arrivée des Envahisseurs, le massacre a pu reprendre là où il s'est arrêté la dernière fois. Les mères, leurs enfants ainsi que les vieillards, tous tombent face à cet ennemi implacable. Mais ce qui a changé par rapport aux vagues précédentes est cette femme qui les accompagne. Sortie du portail blanc, elle est resté en retrait à observer les massacres en contre-bas. Elle est resté de marbre, sans état d'âme face à toute ces scènes.

L'arrivée des shinigamis ne l'a nullement perturbée. Elle a étudier ces défenseurs et connait leurs pouvoirs, leurs points forts mais aussi leurs faiblesses. Elle a alors lancé quinze envahisseurs sur chaque dieu de la mort pour voir si il n'ont pas appris de nouveaux pouvoirs. Bien évidement, ces contingents de soldats les ont mis à mal bien qu'ils s'en soient débarrassé par de nombreuses techniques diverses. Cependant, elles sont toutes connues de la jeune femme et donc en rien surprenantes.

Elle a continué d'observer chaque combat. Le premier est celui de l'homme à l'écharpe qui n'a fait que sauter dans les airs de manière pathétique, selon elle, pour finir empaler par deux épées au niveau du bassin. Et même si il s'est soigné à l'aide des pouvoirs de son sabre, il n'est plus une grande menace pour elle. De plus, il ne semble pas avoir tous ses esprits. Il est donc instable et donc affaibli sur le plan psychologique. Il sera facile à éliminer par ses soins. Le deuxième combat fut celui de la jeune fille qui s'est battu vaillamment mais pour toutes blessures qu'elle a donné aux envahisseurs, elle en a reçu une en retour. Elle est donc faible aussi désormais et donc nullement une menace importante pour la femme accompagnant les envahisseurs.

A la fin de ces deux combats, elle donne un ordre silencieux aux troupes qui stoppe net leur marche funèbre vers les shinigami. Elle traverse, après être revenu sur la terre ferme, cette troupe cauchemardesque pour arriver devant ses deux prochaines victimes.

Les deux shinigamis peuvent voir alors une jeune femme possédant une tenue guerrière qui laisse cependant beaucoup de zones de son anatomie découverte. Cependant, les zones les plus sensibles sont protégé par des pièces d'armures qui semblent souple mais pas pour autant incapable de protéger efficacement . Toute sa tenue est d'un magnifique bleu d'orient tirant par moment sur le turquoise. Elle possède une longue chevelure noire attachée en queue de cheval. Bien que vous la trouviez frêle à première vue, son corps témoigne d'une préparation physique indiscutable. Vous ressentez à sa vue qu'elle est bien loin supérieur aux hommes que vous venez d'affronter.

Elle vous observe sans bouger tandis que les hommes derrière elle s'écartent et se positionnent tout autour dans un périmètre de 50 mètres de manière à vous empêcher toute fuite possible, où toute arrivée inopportune de potentiels renforts. De sa main, elle vous donne l'ordre de vous relever pour l'affronter. Et tel un prédateur sur d'avoir capturer sa proie, elle commence à tourner autour de vous.

Puis sans prévenir, à chacun de ses doigts, de petites lames apparaissent vous prévenant du début du combat. Elle se lance alors sur vous pour débuter un échange de combat au corps à corps...


Son niveau : lvl 6
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue1200/1800La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (1200/1800)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 1 Nov - 18:26

Non, il ne fallait pas qu’elle le retienne. Pourquoi venait-elle de lui barrer la route ? Pourquoi se moquait-elle de lui ? Il n’avait plus le choix. Il ne le voulait pas, mais elle lui forçait la main. Son zanpakuto avait déjà émit le cliquetis si spécifique aux armes que l’on commence à sortir de leur fourreau lorsque qu’un papillon d’un noir profond, balayé ici et là de marque rosâtre passa devant ses yeux, hypnotisant Hisoka qui arrêta son geste avant de comprendre ce que l’insecte essayait de communiquer. Comprendre. C’était le mot. Rien n’avait été prononcé de vive voix, cet appel, cette urgence, il l’avait perçu, compris en voyant ce papillon, comme si le message était gravé sur ses ailes, comme si la façon dont il fendait l’air rendait, au même titre que des cris d’agonie, l’urgence de la situation… « Les envahisseurs » ? Hisoka était dans le flou le plus totale et ne comprenait qu’une seule chose… des gens étaient en danger de morts. Des gens qu’il ne connaissait pas était exposé à une guerre qui ne les concernait sans doute pas. Des gens comme Kairi, incapable de se défendre était tuer, blesser et rendu orphelin par la cruauté « d’envahisseurs ». En tout cas, c’est-ce que semblait vouloir lui faire comprendre Itami : « après tout, c'est ceux que tu veux protéger qui sont en danger ». C’était bien ces mots. « Ceux que tu veux protéger », « en danger ».

Serrant son poing jusqu’à faire pénétrer ses ongles sales dans la chaire, des perles de sang tombèrent à intervalle lent et régulier sur la terre battu d’un quartier qu’il voulait quitter avec l’assurance que, s’il devait y revenir, il serait intact et plein de vie. Mais cette annonce le faisait douter. Quelqu’un s’en prenait à des innocents, et de façon assez massive pour exiger des renforts. Il n’avait pas le choix. Il était incapable de fuir, incapable de fermer les yeux. Sa quête de vérité attendrait.

« Décide-toi ! Ca ne va pas attendre toute la journée... »

Suivant Itami à travers les quartiers du Rukongai Nord, Hisoka pouvait sentir, à mesure qu’il avançait, une pression spirituelle de plus en plus lourde, de plus en plus oppressante. Son réiatsu à lui n’avait rien de comparable. Il était faible, beaucoup trop faible pour tenir debout et pourtant, il tenait. Il tenait à s’en surprendre lui-même. Théoriquement, il aurait du s’effondrer comme n’importe qu’elle être normal mais il devait se faire une raison. Il n’avait rien de normal. Son passé avait beau se cacher derrière les ombres de l’amnésie, il ne pouvait dissimuler son caractère extraordinaire.

Sur place, ce fut le spectacle le plus abominable qu’on lui eut donné à voir. Des corps jonchaient le sol, sans vie ou au bord du trépas. Les enfants couraient entre les maisons ravagées, appelant leur mère à s’en déchirer la voix. Les pères de familles luttaient de toute leur force contre un ennemi trop puissant et trop nombreux. Les animaux même participaient au combat. Il n’était pas rare de voir dans cette scène de mort et de dévastation des chiens défendre férocement la vie de leur famille adoptive, mordant, griffant, bousculant ces guerriers inconnus avant d’être abattus sous le regard horrifié de leurs maitres dont le sang ne tardait pas à rejoindre celui de leur ami fidèle.

Il allait finir comme ça lui aussi ? Comme ce chien ? Adopté par une famille qu’il se fait un devoir de protéger, allait-il mourir de la même façon ? Non ! Il ne voulait pas mourir, il ne DEVAIT pas mourir tant que la menace n’aurait pas finit de planer sur le Rukongai. Il devait participer à cette guerre. Mais quoi ! Il n’arrivait pas à bouger. Ses muscles raidis l’empêchaient d’avancer alors qu’Itami avait déjà disparu de son champ de vision. La peur ? L’horreur ? Le choc ? Sans doute tout cela participait à son immobilisme alors que de nouvelles victimes tombaient sous le coup de la barbarie.

Ce fut les cris d’une femme devant le meurtre de son enfant qui débloqua tous les membres d’Hisoka. Ses épaules stoppèrent leurs contractions, ses bras devinrent plus mou, son torse moins rigide, ses jambes moins raides. Des larmes coulèrent le long de ses joues sale, accompagnant le processus de libération. Toute sa peur s’évaporait dans cette eau claire née de la compassion et de l’horreur. Tombant en fine gouttes sur le sol noircit des cendres du massacre, elles finirent par sécher, ne laissant sur ses joues que des traces pures au milieu d’un visage sale qui se gravait dans la colère et la haine pour ces envahisseurs, pour ces destructeurs. Sortant son zanpakuto de son fourreau, il avait décidé de ne pas attendre. Il n’attendrait pas que l’ennemi avance pour protéger une position. Il attaquerait lui-même pour les faire reculer. Il savait qu’il n’avait aucune chance, mais dans ce moment de colère intense, mourir en combattant pour la survit de personne en danger lui paraissait plus juste que d’attendre d’être attaqué. Si les shinigami défendaient le Gotei 13, lui protègerait les populations du Rukongai même si cela devait le priver de vie. Il préférait abandonner la recherche de son passé dans la mort plutôt que dans la honte.

Alors qu’il s’apprêtait à foncer contre cette marée de puissance, les envahisseurs changèrent leur position. Encerclant les deux lieutenants, ils donnaient l’impression de vouloir les attaquer en groupe mais ils n’en firent rien. Il arrêtèrent leur marche, attendant quelque chose qu’Hisoka ne pouvait pas voir de là ou il était. Mais qu’importait, il devait les arrêter là et tant mieux si ils lui tournaient le dos.

Serrant toujours un peu plus fort son zanpakuto, Hisoka avançait lentement, puis, de plus en plus vite, il se jeta contre cette barrière humaine, taillant les corps les uns après les autres. Le visage de ses adversaires étaient tous figés dans la même expression. Comment un réiatsu aussi faible pouvait faire autant de dégâts ? Un, deux, trois, quatre hommes répandaient déjà leur sang et Hisoka continuait ce combat. Parant les lames qui lui tombaient dessus, il ripostait avec une vitesse incroyable. Son réiatsu avait beau être faible, il semblait dominer ses adversaires par son agilité, sa rapidité et sa capacité à prévoir leurs mouvements. Il ne savait pas comment, mais il sentait l’attaque de ses opposants bien avant qu’elles ne lui tombent dessus. Deux, trois nouveaux adversaires étaient tombés et sa seule blessure était à l’épaule. Un sabre qu’il n’avait pas vu venir l’avait tranché sur deux bons centimètres. Mais il restait stoïque, comme insensible à une blessure évidente. Mieux. Il avait franchit la moitié de ce mur impénétrable et il continuait, creusant toujours un peu plus l’armée des envahisseur.

Il allait les tuer…
… il le voulait…
… il le ferait…
… même s’il devait tuer son avenir pour sauver celui des autres.

Spoiler:


Dernière édition par Hisoka le Lun 1 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 1 Nov - 18:30

Après avoir subi tout les épreuves au Sereitei avec son ami Kazuo, Shinigami de la 7e Division, les deux arrivent au Rukongai. Comme les vizards sont interdits à la Soul Society pour X raison, Luffy est condamné à mort, et comme c'est Kazuo qui l'a emmené ici, il est donc considéré comme un traite et un complice du Vizard. Après s'être cacher à la 12e Division, un capitaine, Komamura Sajin, l'a trouvé en compagnie de Kazuo, et a bien amoché ce dernier. Par contre, Mayuri est arrivé à temps avant que la bête s'occupe du Vizard, et les deux capitaines ont commencé un combat.

Après avoir soigné et entraîner Kazuo, les deux amis se sont séparés pendant un court instant, le temps que Luffy fait un rêve étrange, ce qui éveille une envie meurtrière. A cause de ce sentiment, le vizard a essayé de s'éloigner de son ami le Shinigami, mais il a échoué. Maintenant, ils se retrouvent tout les deux au Rukongai face à une armée d'envahisseur.

Ce n'est pas la première fois qu'ils affrontent ces mystérieuses créature. Au monde réel, ils ont déjà combattu ces êtres muets. Cette fois, Luffy et Kazuo sont devenu bien plus fort que la dernière fois. Mais on dirait que les envahisseur aussi sont un peu plus costaud. Sur les lieux, on peut voir deux autre Shinigami qui sont bien plus fort que Luffy et Kazuo, en train de combattre des envahisseurs, et un autre bien plus puissant avec un faible reaitsu qui ressemble à un clown. L'une est blessé et l'autre à dû ma à se battre. Enfin, c'est pas le problème du Vizard. Son problème à lui en ce moment, c'est de voir qu'il y a une jeune femme qui va attaqué les shinigamis, qui sont un peu plus loin...

N'écoutant que son instinct, Luffy sort son Zanpakuto de son fourreau qui se trouve derrière son dos et, pour être prudent, prononce ces mots:


Houka Sure, Seikaneko

Son Zanpakuto se fait envelopper par un reiatsu rouge qui devient du feu ardent et le katana change de forme: le katana devient noir avec des motif rouge qui s'étend sur tout la lame. Sans perdre de temps, il attaque la femme sans se poser de question.

Kaenhoushaki

Après avoir fait un geste avec son Zanpakuto, en le levant haut vers le ciel et qu'il le baisse vers le sol, une vague de feu sort de sa lame qui fonce vers le troupeau d'envahisseur. Avec cette attaque, il attire leur attention sur lui.

Spoiler:


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Lun 1 Nov - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 1 Nov - 18:37

Kira n'avait aucun ordre aujourd'hui, il décida donc de se rentre dans un coin plus éloigné du Rukongai pour aller s’entraîner. Il allant vers le Nord-Ouest. Vers une plaine ou il pouvait s’entraîner sans déranger personne. Il avait également laisser savoir son capitaine ou il serait durant la journée, si on avait besoin de lui.

En approchant du district Nord, Kira sentit plusieurs Reiatsu apparaîtrent. En quelques instant, ceux-ci étaient nombreux, trop. Kira songea aussitôt aux envahisseurs, ils remettaient sa dans la Soul Society. Sentant deux Reiatsu allant a leur rencontre, Kira accéléra le pas vers le combat. Pour s'y rendre, il fallait parcourir plus de la moitié du district nord. Il fallait se dépêcher, il sentait le reiatsu des shinigamis diminuer, mais pas celui des envahisseurs, plus les envahisseurs diminuait, plus d'autres apparaissait et reprenait le combat contre les shinigamis. Il espérait pouvoir arriver avant qu'un des shinigamis ne soit trop blessé. Il était fier d'avoir penser à apporter des onguents, une habitude pris lors de son court séjour parmi la 4e division. Plus il approchait, plus les aura devenaient puissantes. Il devait arriver à temps et aider les shinigamis à pourfendre les envahisseurs.

Il arriva enfin au début des cadavres, des corps sans tête, membres ou simplement trancher en deux. Il déglutit en voyant se spectacle d'une horreur immensurable. Il se jura que les envahisseurs allaient payer pour ce massacre. Il continua d'avancer en sautant de toit en toit, au fur et a mesure, les corps était encore plus mutilés. Heureusement il commença a voir les cadavres des envahisseurs. Un bonne nouvelle, il était presque arriver. C'est à ce moment qu'il sentit un reiatsu apparaître d'une puissance plus élever que la légion d'envahisseurs d'avant. C'était surement leur chef qui avait enfin joint la bataille. Il s’arrêta sur le toit d'une maison et analysa la situation. Les envahisseurs avaient formé un cercle autour des deux shinigami. Il y avait aussi une femme au centre, leur chef. Il vit alors un homme sortir d'une rue et charger sur les envahisseurs. Il n'avait rien d'hors du commun et ne portait pas l'uniforme des shinigamis. Cependant, il avait un katana, impossible de dire si c'était un zanpakuto mais il réussit quand même à pénétrer dans leurs rangs. Il tua une rangée d'hommes en avançant vers le centre. Il élabora sa stratégie et dû changer aussitôt, un autre homme venait de surgir de nul part et dégaina un zanpakuto de son dos et le libéra. L'homme vêtu de noir fonça vers les envahisseurs et lança une technique de feu vers la masse.

Il était étonné que deux hommes qui n'était pas des shinigamis était dans la Soul Society. Peu importe, pour l'instant, il devait lui aussi aider ses pairs. Il dégaina son zanpakuto et prononça les paroles qui lui permettent de relâcher son zanpakutu:

-"Lève la tête, Wabisuke !"

Son arme se transforma en sa forme shikai. Il vit que les deux hommes avaient attaqué la masse presque en angle de 90 degré. Il décida donc qu'il allait attaqué lui aussi en angle de 90 degré avec l'homme qui utilisa le feu, se mettant en ligne droite avec l'homme qui avait entré dans leurs rangs avec une certaine férocité.

Il sauta haut des les airs et atterrit a quelques mètres derrière la première rangée d'envahisseurs (HRP: la dernière ligne vers l'extérieur). Il mit ses mains devant et incanta un kido:

-" Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! , Hadō no sanjū san : Sōkatsui !"

Des mains de Kira sortit le Kido qui alla foudroyé les envahisseurs, il ne savait pas combien il en avait eu mais peu importait, le but de sa manœuvre était qu'ils soient déstabilisés et confus. Il profita de l'effet de surprise de son kido et commença a s'attaquer aux envahisseurs près de lui. Il devait se rendre aux shinigami, il pourrait au moins les aider contre le chef...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 2 Nov - 1:31

Flashback

Oh! Regardez-la aller! Elle se met déjà à courrir! Toutes mes félicitations encore une fois, Amasa...

Merci. C'est vrai que Yinoa est remplie d'énergie! Je me demande de qui elle retient cela...

Mais de votre mari bien sûr!

Mais nous ne sommes pas mariés! Enfin, pas encore...

C'est bien ce que je pensais...


Maman... Pourquoi ne pas leur dire? Pourquoi ne pas leur avouer? Tous ces gens, tout le monde le croyait, tes amis pensaient qu'il était toujours à la maison... Nous passions beaucoup de temps à la maison, tu faisais croire aux gens qu'il était avec nous et qu'il partait au millieu de la nuit. Tu leur mentais... Pourquoi? Pourquoi mentir? Pourquoi ainsi jouer à l'hypocrite? Pourquoi voiler ta tristesse? Pourquoi voiler ton espoir qu'il revienne? Déjà que notre situation n'était pas des meilleures, pourquoi l'empirer? Je comprends que tu ne voulais pas que les gens autour donnent leur opinion et deviennent pessimistes quant au retour de papa, mais quand même. Ils furent nos seuls amis et tu nous as mis à l'écart de cette amitié. Nous aurions être plus proches, ils auraient pu être à ton chevet à ta mort, mais tu t'es contentée de Kyoraku-sama et moi. Pourquoi? Pourquoi étais-tu si entêtée à réduire la tristesse autour de toi? Pourquoi est-ce que je retiens ça de toi? Tu ne veux pas inquiéter les gens, tu ne veux pas qu'on t'amène les mauvaises nouvelles même si tu sais que rien ne te fera flancher devant tes idées? Pourquoi?

Je courrais dans ce village, sur ce sable qui faisait lever un voile poussiéreux à chacun de mes pas qui traînaient au sol. Je riais, les gens autour de moi riaient aussi. On jouait, je courrais et on me courrait après dans le but de m'attraper. Quand on m'attrapait, on me faisait valser dans les airs et on m'embrassait dans le cou. Étourdie, je faisais quelques pas avant de tomber sur les fesses pour me mettre les mains dans la bouche. On m'en empêche, je pleure, on me flatte les cheveux et ça recommence. C'était si facile dans ce temps-là, on n'avait pas à se soucier de quoi que ce soit, c'était nos parents qui faisaient tout pour nous. On n'avait qu'à sourire en guise de paiement et c'était suffisant.

fin Flashback

Genou au sol, aucun renfort à l'horizon, je me remettais en question. Nous les shinigamis sommes liés d'amitié et de complicité. Nous savons que si nous ne connaissons pas une personne et qu'elle est en danger, nous n'hésiterons pas à lui venir en aide. D'après ce que je constatais, la complicité disparaissait peu à peu, c'en était effrayant. Où étaient les shinigamis avec lesquels j'ai combattu la première vague? Où sont passés les défenseurs de la Soul Society? Où sont passés mes alliés, mes amis? Kine était avec moi, il était le seul qui m'aidait à sauver notre empire. Il vint me voir en attendant de voir la suite des événements et m'apprit qu'en lui, une entité voulait avoir une emprise sur lui. Pas lui aussi... Était-ce une maladie de l'âme que de voir qu'on est possédé? Je devais l'aider, je ne devais pas laisse son état comme cela, je me devais de le rassurer, l'épauler, cette chose en lui ne devait pas prendre le dessus. Mon uniforme trempé d'encre rouge naturelle, je lui mis une main sur l'épaule.


Kine-san... ne perdez pas la bataille. Je suis là, avec vous. Nous réussirons, les autres arriveront, nous ne sommes pas seuls dans ce monde. Restez fort mon ami, nous vaincrons ensemble nos démons.

Je lui souris et me relevai lentement en constatant ce qui se passait maintenant. Nos ennemis avançaient en rang, mais s'arrêtèrent sèchement. Qu'est-ce qui les retient de nous foncer dessus? Qu'est-ce qui les retient pour cette seule fois de tuer? De détruire? Nous la constations bien tôt quand une jeune femme passa entre les rangs. Elle était ténébreuse et arborait un passé de guerrière. Les autres se mirent à nous entourer pour que l'on ne prenne pas la fuite. Elle nous provoquait, nous incitait à nous battre contre elle. Elle tournait autour de nous comme un prédateur, comme un vautour, comme une chasseuse, comme une mouette. La vaincre nous rapprocherait que plus rapidement de notre but. La vaincre, rendrait les envahisseurs moins coordonnés, aussi lamentables qu'au départ. Il le fallait. Kine-san eut une bonne idée quant à réduire les dégâts sur son corps. Je devais en faire autant, sinon, c'en était fini:

Yoru Hi!

Ma chaîne s'enflamma, mon corps fut cicatrisé temporairement à son tour, ma peau éclairait tel un brasier. Je la regardais sortir ses griffes, une arme d'assassin. Elle n'allait donc pas être une tâche facile. Par contre, à deux contre un, ça allait nous être moins pire. J'étais douée au corps à corps; j'ai suivi des cours auprès du Capitaine de la deuxième Division: Keikoku Toya et de ses supers ninjas au nom de code étrange. Depuis le temps, je me suis améliorée, je me suis pratiquée, je me suis enfin permise de gagner contre l'arbre. Pour les tâches au corps à corps, je me devais d'y participer en premier pour mettre la chance de notre côté. Kine se devait d'utiliser un moment propice pour lui balancer soit un kido ou un lion comme il l'avait fait contre le lieutenant Magoichi.

Kine-san... rappelez-vous notre entraînement d'il y a quelques jours... Combinons nos forces et nous vaincrons...

Non-loin de nous, trois personnes se joignaient à la mêlée. Je commençais à croire que notre victoire ne résidait qu'entre nos mains. Un homme s'attaqua en premier aux soldats dans leur dos, il se frayait un chemin dans notre direction habilement. Son visage me disait quelque chose, mais peut-être que s'il était plus près, je réussirais à mieux le replacer. Un autre se joignit à la mêlée en faisant des attaques de feu. Puis, le lieutenant Izuru qui se joignait. Leur arrivée me donna plus de force, plus de confiance et plus de courage. Le torse bombé, la fureur dans les yeux, les mains fermes sur mon arme, je courrais vers la femme qui courrait vers moi. Dans un élan et un transfert de poids parfait, je sautai à quelques mètres d'elle dans les airs, tournait sur moi-même et lui balança la chaîne verticalement. J'atteris ensuite sur un pied et d'un shunpô, me retrouvai sur sa diagonale arrière gauche. Ceci fait, j'enchaînai de coups de pieds puissants et rapides, combinant ma chaîne à mon combo d'attaque. Variant encore plus le tout, j'utilisais mes coudes et mes genoux pour faire honneur au style de combat Muay Thaï. Il fallait maintenant qu'elle me repousse pour permettre à Kine d'attaquer... ou pas. Il avait le champ libre d'aller derrière elle, à mon opposé pour lui faire des attaques pas reposantes du tout. D'une concentration folle, je réussis à incanter entre deux coups:

Bakudo N°79 : Kuyô Shibari!

Les neufs taches noires vinrent trouver notre ennemi pour l'emprisonner physiquement. Je ne savais pas de quoi elle était capable. Allait-elle l'éviter? Allait-elle me la renvoyer? Que pouvait-elle faire réellement? Sur la pointe des pieds, je venais de faire un bond de quelques mètres derrière moi pour me tenir prête à la suite. Je me devais de voir si mon attaque au kido avait réussi pour continuer mon ascension. Mon adrénaline me permettait de rester réveillée, me permettait de me battre de toutes mes forces. Les autres autour n'allaient pas tarder à nous rejoindre, cette femme n'avait plus aucune chance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 2 Nov - 15:28

Kine respirait lentement faisant ainsi ralentir les palpitations de son cœur lui permettant de récupérer un peu de souffle et d'énergie, cependant les envahisseurs se mettaient en position pour un assaut ultime, ils s'étaient divisés en deux colonne prêt à bondir sur les shinigamis mais ce n'en fut rien. Une jeune femme à l'apparence frêle avançait avec un regarde impassible, elle était équipe d'une armure lui protégeant les parties du corps les plus sensibles tous en laissant des ouvertures sur d'autres parties comme les jambes mais aussi les bras. Cette tenue était purement stratégique Kine l'avait bien comprit, son armure entravait ses mouvements mais elle l'a protégeait en même temps alors la jeune femme avait sûrement décidé de laisser libre ses bras et jambes pour ne pas ralentir ses mouvements, c'était un choix judicieux mais elle oubliait un petit détails, Kine et Yinoa étaient deux face à une femme d'un reaitsu équivalent au leurs, malgré la fatigue et les blessures elle n'aurait pas une victoire facile si toute foi elle arrivait à gagner ce combat.

Un énorme bruit se fit retentir derrière les deux garnisons de soldats, un bruit de lame contre lame et en tendant plus l'oreille on pouvait entendre le sang gicler des têtes coupées. Il fut interrompu par l'arriver d'un autre lieutenant, ce lui de la troisième division Kira Izuru qui se battait avec un troisième homme assez bizarre, les trois nouveaux alliés se frayait un chemin jusqu'au point culminant de la bataille. Kine n'eut pas à attendre bien longtemps avant que la guerrière se mit à courir dans leur direction mais Yinoa l'intercepta et entreprit un combat au corps à corps utilisant ses membres inférieurs et sa chaine destructrice il commençait fort bien le combat et elle entreprit une technique de Bakudo pour emprisonner son adversaire mais celle-ci l'avait éviter ce qui donna le signal à Kine d'entrer dans la bataille au risque de voir son amie décapité... Il se lança vers son adversaire mais il fut stoppé net par un mal de crâne qui le fit tomber à quatre pattes sur le sol, ce tenant sa tête entre ses mains il hurlait de douleur.

*..................................*

*Que ce passe-t-il ?*

*........................Manger !........*

*Qui es-tu bordel !*

*....Ton...... pire......cauchemars !........*


Le shinigamis releva la tête, la couleur vert de ses yeux avait été remplacer par un noir profond marquant les ténèbres, ses muscles s'étaient tous gonflé au max un sourire machiavélique marquait un visage totalement changé... En sortant son shikai pour survivre, le shinigamis s'était condamné à mort en ouvrant la porte de son âme à une créature maléfique... le mal l'emportait.

Le jeune homme regardait son adversaire comme si elle était de la viande fraiche, il leva la main et ses piquants de roses formèrent une tête de mort au dessus du shinigamis, il fixa son adversaire la dévisageant totalement, en temps normal il aurait admit que c'était une belle femme mais la seul pensé qui le hantait était de manger. Il fonça sur elle comme un prédateur sur sa proie et lorsqu'il fut à quelques mètre d'elle il lança son zanpakuto d'une vitesse remarquable sur son adversaire qui l'esquiva malgré que la lame lui arracha une partie de la peau d'une de ses deux jambes laissant coulé le liquide rouge le long de son membre, d'un Shunpo Kine rattrapa sa lame et fixa son adversaire tout en léchant le sang qui se trouvait sur Shinjin Yaiba. Son regard se tourna sur Yinoa, il ne voulait pas lui faire de mal et cette pensé avait remplacer l'envie de manger, petit à petit ses yeux reprirent une couleur d'un vert pénétrant et ses muscles se décontractaient petit à petit, Kine avait réussi à refermer la porte mais il avait du pour cela se passer de son shikai, il était désormais immobile avec Buredoshi et Hakaï dans chacune de ses mains. Il espérait qu'une chose, que ce combat ce termine au plus vite.


Spoiler:


Dernière édition par Kine Kenegra le Mer 3 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue9600/9600La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 2 Nov - 19:43

Après avoir accompagné Luffy dans le Rukongai pour lui permettre d’arriver jusqu’à Inuzuri, les deux amis avaient abouti sur un endroit où la bataille faisait rage. Les Envahisseurs, encore et toujours. Mais cette fois, Kazuo ne ressentit plus le même sentiment d’horreur lorsqu’il voyait les ennemis et les dégâts semés que la dernière fois. Maintenant, il était même prêt à se battre ! Il était devenu plus puissant par rapport à la dernière fois qu’il avait participé à une bataille semblable, et maintenant il avait moins peur !

En détournant son attention de l’attitude étrange qu’avait eue Luffy pour se concentrer sur la bataille qui se déroulait maintenant directement au Rukongai. Il dégaina alors son Zanpakutô, mais choisit d’abord de ne pas libérer son Shikai, pour voir à peu près de quel niveau étaient les Envahisseurs maintenant. Il fonça sur l’un d’eux et l’assaillit avec son sabre.

L’adversaire para habilement l’attaque, repoussa sa lame, planta un coup de pied dans les côtes de Kazuo qui fut déstabilisé, mais qui se baissa pour esquiver un coup qui l’aurait décapité, puis, dans sa position accroupie, pivota sur lui-même pour balayer l’envahisseur. Ayant les pieds solidement plantés au sol, l’ennemi ne fut que déstabilisé et Kazuo en profita pour lui donner un coup de coude dans la mâchoire inférieure de l’envahisseur. L’adversaire du Shinigami tatoué s’étala de tout son long sur le sol.

Seulement, Kazuo n’eut pas le temps de pouvoir l’achever qu’il s’aperçut que son assaut d’essai pour le premier avait attiré l’attention des partenaires de celui-ci. Ne se décourageant pas, il fit un bond en arrière pour s’éloigner un peu d’eux et n’eut plus le choix…

Il ferma alors les yeux et, se remémorant sa rencontre avec la jeune fille aux cheveux blancs dans son monde intérieur à environnement volcanique, il lança cette phrase de libération :

-Moyasu, Yôganfuro !

C’est alors que sa lame de couvrit d’une sorte de manteau de lave qui lui donnait un air plus brûlant, visqueux, puissant et plus tranchant. Le visage neutre, Kazuo ressentait pourtant de l’émerveillement en voyant enfin à quoi ressemblait son Shikai… Il rejeta alors sa concentration sur ses ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyJeu 4 Nov - 18:13

La cavalerie semble finalement arrivée. Il était temps car vous êtes surement dans vos retranchements pour tenir face à cet assassin féminin. Les hommes l'accompagnant sont également ravit d'avoir de nouveaux jouets à tuer. Hypnotisé par les nouveaux arrivants, il les sous-estimèrent et leurs lignes furent percées jusqu'à leur moitié par un homme à la chevelure orangée et habillé modestement...Un nouveau shinigami? Légèrement déstabilisé par cet assaut, ils ne virent pas un autre homme aux allures de gamin et sans muscle libéré son sabre et envoyé pile sur eux une lame de feu qui fit disparaître bon nombre de leurs camarades.

Les envahisseurs se ressaisirent cependant assez vite et voulurent contre-attaquer lorsqu'un nouveau shinigami apparut dans le dos de la première ligne, à la main un sabre à la lame en forme de sept. Il usa de l'art destructeur des shinigamis. Un art que semble redouter les envahisseurs et qu'aucun n'a encore utilisé à présent, c'est étrange non? Enfin bref !

Bon nombre de leurs camarades sont tombés depuis le début de l'attaque, presque la moitié est morte et donc face aux trois renforts, une soixantaine d'envahisseurs sont debout encore. Mais leur volonté semble s'émousser au fur et à mesure des pertes mais leur chef - semble-t-il – n'est pas affecté et continue son propre combat avec que peu de difficultés.

Désormais, les envahisseurs ne pensent plus cas assurer la protection de la jeune femme et lui faire gagner du temps pour éliminer ses adversaires. Et c'est donc ainsi que le reste de la troupe se jette sur les renforts...Une attaque qui se voit désespérée...



20 lvl 5 sur Hisoka
20 lvl 5 sur Luffy
20 lvl 5 qur Kanzo
20 lvl 5 sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyVen 5 Nov - 21:23

Spoiler:


Ce qu'elle éprouva d'abord, lorsqu'elle arriva sur les lieux, ce fut un cruel sentiment de déjà-vu qui lui étreignit le coeur. Le carnage qu'elle avait sous les yeux, c'était en de nombreux points le même que celui qu'elle avait déjà contemplé quelques temps plus tôt, à quelques kilomètres de là. Le même génocide infâme, les mêmes envahisseurs, le même but sans doute.
Quant à ceux qui étaient là, certains n'avaient pas changé non plus. Les cheveux verts d'Yinoa étaient toujours là, et le lieutenant de la neuvième division également. A part eux, un blond, qu'elle reconnut comme étant son collègue de la troisième division, et deux gamins... Dont l'un au reiatsu très particulier. Celui-là, c'était un vizard, sans aucun doute ! Un vizard qui n'avait absolument rien à faire ici. Lui, il avait de la chance que les envahisseurs soient une priorité, s'il tenait à ses fesses.

Ce qui, en revanche, avait changé, c'était elle-même, et sa perception du groupe ennemi.
La présence d'Hisoka et de l'éclair de ses cheveux rouges était nouvelle, elle aussi, mais paraissait, au milieu de ces combats aux couleurs agressives, presque... Normale. Du moins, pas détonnante.
Elle, elle avait évolué. Cet insigne qu'elle portait avec une certaine fierté au bras, ce mot "lieutenant", qui lui montrait quelle était sa place désormais, son nouveau rôle. Et, bien sûr, sa vision des envahisseurs était différente, parce qu'elle avait déjà eu à lutter contre eux. Et s'ils restaient un ennemi à éliminer, un adversaire à balayer, à combattre, elle ne les voyait plus de la même façon.
Elle sauta sur le toit branlant d'une maison en partie effondrée, et passa plusieurs instants à contempler les combats. Ce groupe-là avait-il la même faiblesse que l'autre, à savoir les attaques à distance ? De quoi regretter d'être une quiche absolue en kidô. Avait-il la même puissance, la même force, équivalente à la leur sinon supérieure, de par leur supériorité numérique ?
Pour répondre à ses interrogations, à part peut-être s'asseoir avec un adversaire pour faire un morpion en buvant le thé, il n'y avait qu'une solution, et pas forcément la plus déplaisante des deux (tout le monde sait que le thé, c'est dégueulasse).

Elle dégaina son zanpakutô et sauta du toit. Lorsque ses pieds le quittèrent, des tuiles glissèrent et éclatèrent en morceaux sur le sol.
Elle atterrit avec classe et distinction, bien sûr Cool à côté d'un shinigami aux cheveux bleus (c'est une réunion en fait, vous voulez rassembler toutes les couleurs de cheveux bizarres ? Désolée, Yachi est à la DR), dont le visage lui disait vaguement quelque chose... Mais pas "quelque chose" comme je-t'ai-explosé-la-gueule-un-jour, plutôt "quelque chose" comme je-t'ai-déjà-aperçu-quelque-part-mais-j'en-avais-rien-à-faire.
Yoh ! Un coup de main peut-être ?
C'était profondément injuste, il en avait au moins vingt pour lui tout seul ! Il avait qu'à partager hein... Tiens, d'ailleurs, ça lui revenait...
Ha-ha ! Je sais où je t'ai déjà vu ! T'es à la 7ème.
Un jour, elle apprendrait les noms de ses subordonnés. Un jour.
Bon ben, c'est pas tout ça, mais je suis pas là pour faire des mots croisés... Kogette, Sakura !
Il était temps de vérifier sa théorie -pour une fois qu'elle passait plus de cinq secondes à réfléchir, elle avait intérêt à pas se planter, histoire de montrer que non, elle ne faisait pas QUE combattre comme un bourrin- selon laquelle ces petits malins aussi préféraient le corps à corps, les saletés.
Hibana no namida.
On allait faire crâmer tout ça. Purifier par le feu, comme un vrai petit pyromane ! I love you
Itami dirigea les étincelles qui jaillissaient de la lame de son zanpakutô vers un petit groupe de soldats qui leur faisait face. Avec un sourire narquois, elle lança :
Regardez, c'est simple, j'vous touche, j'vous bouffe. Démonstration ?
Une seconde plus tard, les étincelles, au moment du contact avec ses adversaires, les transformaient en torche vivante.
Décidément, ça avait un côté cool.
Mais la prochaine fois, elle ramènerait des marshmallows.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptySam 6 Nov - 17:39

Le prédateur finit toujours par se jeter sur sa proie et la jeune guerrière ne fait pas erreur à la règle. D'un bon, elle se retrouve près des deux jeunes shinigamis mais la jeune femme, qui vient juste de se soigner à l'aide des propriétés pyrotechniques de sa longue chaîne, cette même chaîne qui devient rapidement la base de sa contre-offensive, bondit dans les airs pour intercepter la guerrière d'un mouvement précis et parfaitement équilibré. Elle use de sa chaîne pour porter un assaut frontal dans le sens de la verticalité qui n'effraye pas pour autant la meneuse des envahisseurs. Elle esquive simplement en effectuant un pas de coté pour ensuite prendre appuie sur sa jambe droite et monter dans les airs pour rejoindre la jeune Yinoa qu'elle renvoie sur le plancher des vaches d'un coup de pied suivant lui aussi l'axe de la verticalité qui percute de plein fouet le crane de la jeune fille. Mais celle-ci, enhardie par l'arrivée des renforts, parvient au dernier moment à user du shunpô pour se retrouver dans le dos de la guerrière qui n'a juste le temps de se retourner pour commencer à contrer les coups de pieds qui ne cessent de frapper plus fort. S'en suivirent rapidement les coups de poing et de coude accentué par des attaques du zanpakuto. Un mélange subtil de l'hakuda et du zanjutsu mais la guerrière a l'habitude de cette manière de combattre, ses nombreux entrainements l'y ont préparé. Mais même préparé comme il se faut, les coups répétés risquent bien vite de la mettre à mal et profitant d'une ouverture dans la garde de son adversaire, la guerrière agrippe l'arme en forme de chaîne qu'elle retourne contre son maître pour l'enrouler autour de la jambe droite de la shinigamie. Et puis, tournant sur elle-même, l'envahisseuse envoie voler son ennemie contre son partenaire nommé Kine kenegra mais dans sa chute, cette dernière arrive à lancer un bakudo ayant pour but d'entraver l'assassin...

Neuf sphères noires foncent à vive allure vers Mizuumi qui arrivent cependant à trancher en en deux quatre des neuf balles et en esquiver quatre autres mais la dernière parvient à passer sa défense et s'éclate sur les bras croisés de l'assassin qui se voit ainsi entraver au niveau des poignets. Aucune contre-attaque n'est faisable...Pour l'instant...

Yinoa permet se voit ainsi accorder un temps de répit dont elle use pour s'éloigner de l'assassin et être capable de voir venir les prochains assauts. Grossière erreur de sa part que de se croire hors de portée...

La jeune guerrière parvient finalement à se libérer de ses entraves en se servant d'un sabre de l'un de ses hommes morts en usant de son pied pour le faire voler dans les airs. Elle se positionne ensuite pour que le sabre se plante dans la masse noire sans pour autant blesser ses poignets. Et ensuite, d'un geste d'une grande souplesse, elle parvient à faire passer sa jambe entre son torse et ses bras pour venir frapper de son talon le sabre qui finit de déchirer complètement l'entrave. Cependant, le coup fut mal dirigé au vue de la position délicate et l'une de ses mains se voie s'ouvrir du majeur jusqu'au poignet sur son dos.

Malgré cette blessure, la voilà libre mais elle ne profite pas de la surprise générale pour charger. Non, à la place, elle ne fait que tendre ses mains – une vers Kine et l'autre vers Yinoa – en souriant. Puis à la surprise générale, les petits poignards naissant de ses doigts s'allongèrent à une vitesse ahurissante pour venir se planter dans la cuisse de la jeune fille, la traverser et se planter dans le sol tandis que les autres viennent transpercer le ventre du jeune homme ayant pour résultat commun de leur faire cracher salive et sang imbibé dans un hurlement de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptySam 6 Nov - 20:20

Cette femme était d'un niveau 5 à 6 fois supérieur que ces envahisseurs mais Kine ne désespérait pas de pouvoir la battre avec l'aide de Yinoa. De l'autre côté du combat, une autre bataille avait lieu entre quelques shinigamis et une petite centaine d'envahisseur, le sang coulait à flot et les lames s'entre choquaient.

La Ninja tendit ses mains vers Kine et Yinoa et un couteau apparut dans chaque mains qui furent propulsés sur leur cible, Kine prit par surprise fut toucher au milieu du ventre mais par chance le couteau n'avait touché aucuns organes. Il pensa la plaie avec son écharpe qu'il avait récupéré et prit une position de combat assez spéciale, il avait prit appuis sur ses jambes et avait rejoint ses deux mains face à son adversaire sur lequel il jeta un regard noir.


-"Toi et tes paires allez payer pour le mal que vous faîtes et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il N'Y A AUCUNE RAISON !! Hado N°32 : OUKASEN !!

Un rayon jaune fonça sur sa cible et créa un léger nuage de fumer qui se dissipa quelques secondes après. La jeune femme avait les mains noires, elle avait dut retenir le rayon qui fonçait sur elle. Il était tant maintenant d'en finir avec elle. Il commença à avancer vers la Ninja mais il fut prit d'un nouveau mal de crâne et s'écrasa sur le sol.

*Lâche moi !!*

*C'est avec moi qui tu vas avancer dans ta vie misérable, détends-toi, laisse moi contrôler ce corps, c'est à mon tour*

*Laisse m.....*


Kine se releva d'un geste rapide et furtif son regard était de nouveau sombre comme les ténèbres et un nouveau rictus maléfique avait apparut au coin de sa bouche.

-"Ce combat dure depuis trop longtemps, je vais le terminer !"

D'un Shunpo Kine apparut au niveau des côtes de son adversaire et lui assena un coup de coude monumental qui lui fit craquer le bassin. Son style de combat avait totalement changé ce qui avait surprit au départ la guerrière mais elle s'était vite reprise et avait assené un coup de pieds au niveau des jambes du shinigamis qui avait été renvoyé légèrement plus loin. A l'aide d'une pirouette Kine c'était redressé sur ses pieds avant de chuter et dans son mouvement le jeune homme avait rassemblé ses deux mains.


"Hado N°73 : Sôren Sôkatsui !"


Un énorme rayon rouge s'écrasa sur la jeune femme mais lorsque la fumée fut dissipé seulement un bout de son armure avait cassé et des gouttelettes de sang coulaient d'une plaie peu profonde. Kine fit de nouveau un Shunpo et se retrouva derrière la Ninja et il s'acharna sur elle.


"S'en ai fini pour toi ! Bakudo N°1: Sai, La jeune femme ne put sortir de ce sort d'entrave car le shinigamis ne s'était pas arrêté là. Bakudo N°63 : Sajû Sabaku

Lorsque son adversaire fut emprisonné Kine tomba sur le sol. Fatigué de ces enchainements de Bakudo, il revint à ses esprit, ses yeux reprirent leur couleurs et Kine les dirigea vers Yinoa qui avait comprit qu'elle se devait de terminer le boulot. Quand à Kine il devait tenir jusqu'au bout ne pas sombrer dans le coma pour Garder ses sorts de Bakudo actif. Sa blessure le lançait à en mourir mais quelque chose gardait le shinigami vivant... La peur de devenir un monstre.

Spoiler:


Dernière édition par kine kenegra le Lun 15 Nov - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue1200/1800La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (1200/1800)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptySam 6 Nov - 22:09

Leur position avait changée. Le mur circulaire que formaient les envahisseurs n’avait plus lieu d’être. Attaqué de tout part, la désorganisation n’allait plus tardé et le mieux qui leur restait à faire s’était d’attaquer. Attaquer ces hommes et cette femme qui s’en prenait à leur vie avec deux objectifs : les éradiquer de la surface de la Soul Society et venir en aide aux shinigami prient dans un duel à mort avec celle qui semblait diriger cette unité de la destruction. A présent, Hisoka pouvait la voir. Il avait traversé une bonne moitié de ce barrage et il avait pu entrevoir entre deux corps ennemis les silhouettes de trois individus, un homme et deux femmes dans une lutte acharné pour conserver leur vie et mettre un terme à celle de l’autre.

Mais déjà, la brève image qu’Hisoka venait d’avoir était effacé par un nouvel assaillant. Encore un. Il était nombreux, très nombreux et pourtant, il s’en débarrassait sans encombre. Il n’avait pas de difficulté à lire leur geste et leurs intentions. Tout était gravé sur leur visage, leur façon de tenir leurs armes, la position que prenait leur corps. S’ils avaient dit : « Attention ! Je t’attaque par la droite et mon coéquipier par le haut ! » cela serait revenu au même, le vacarme de leur voix au dessus du choc des lames en plus. Leur nouvelle formation ne changeait pas grand-chose. Ils avaient beau être une vingtaine à vouloir sa mort, il n’y avait rien chez eux qui devait inquiéter Hisoka. Le véritable danger était ailleurs et non moins problématique. C’était lui. Il ne comprenait pas pourquoi mais à mesure qu’il tranchait les corps de ses ennemis, des flashs visuelles, des réminiscences sonore et d’autre sensation encore lui courait le long du corps. L’adrénaline le faisait délirer. Non ! Il s’agissait de tout sauf de délire. Ce qu’il voyait, ce qu’il entendait, ce qu’il sentait - au-delà du sang giclant sur ses habits, au-delà du dernier souffle des envahisseurs face à la mort, au-delà du gout de la mort dans la bouche - c’était les yeux chocolat d‘une femme qu‘il ne reconnaissait pas mais qu‘il savait avoir connu, c’était la voix réconfortante d’un ami, c’était la caresse d’une femme pour sécher ses larmes de tristesses et de haines.

Ce fut ce ballet de souvenir impalpable qui empêcha Hisoka de voir les trois envahisseurs plonger sur lui, près à le clouer sur le sol qui l’avait fait naitre quelque semaine plus tôt. Il ne vit rien, trop concentré, trop attentif à ces souvenirs qu’il savait issu d’un passé véritable et qui pourtant était aussi fuyant que l’air qui s’échappait maintenant de sa bouche au milieu des giclés de sang amer. Ce liquide rouge avait un gout terne dans sa bouche. Sa recherche borné du passé le tuait (l’avait tué ?) Non, pas encore. Hisoka avait beau être grièvement blessé par trois sabres, il n’en restait pas moins debout, accroché à la vie. Il commençait à comprendre certaine choses, des choses importantes le concernant. Il ne devait pas mourir maintenant. Il avait encore besoin de temps et toutes ces personnes avaient besoin de lui. Ils étaient tous en difficulté, les uns comme les autres et il devait participer à leur survit, même si, à cet instant, c’est lui qui avait besoin d’aide. Se débarrassant des derniers envahisseurs avec une rage et une vitesse incroyable, il tourna finalement son visage vers la dernière étape de cette guerre : cette femme.

« Allez-vous en ! »

Ses paroles n’avaient pas de sens, et pourtant, il les avait crachées avec toute la force que ses poumons pouvaient lui accorder. Après de telle violence, après de telle massacre, après tant de meurtres comment pouvait-il espérer un retour en arrière ? Comme si quelqu’un avait eut le pouvoir de remonter le temps, de faire que les choses trop affreuse à supporter soi supprimé des mémoires collective parce qu’elles n’auraient jamais eut lieu. C’était totalement absurde, surtout de sa part. Demander de remonter dans le passé pour tout oublier. C’était incohérent et inutile. Lui-même cherchait un passé que l’histoire avait peut-être effacé de sa mémoire pour son bien. A vrai dire, ces mots, il avait prononcé pour lui-même, comme si offrir une dernière chance aux envahisseurs allait pouvoir justifier l’assassina qu’il allait commettre dans quelques instant. Non. Pas un assassina. Un massacre. Il allait pulvériser cette femme, l’éradiquer, la faire souffrir jusqu’à ce qu’elle regrette ses actes, et même après ça, il continuerait, pour graver par la douleur et dans son corps la rédemption d’un péché inexcusable.

Si ses mots n’avaient eut de sens que pour lui, ils avaient eut le mérite d’arrêter pour un temps les combats. Une partie des visages étaient tourné vers ce sombre inconnu qu’il était. Inconnu des shinigami, inconnu des envahisseurs, inconnu de lui-même. Il était là, planter face à cette femme, responsable de tous les corps qui jonchaient sur le sol. L’épaule droite traversée de haut en bas par un sabre qui avait arrêté sa course meurtrière juste avant de perforer un poumon, le flanc gauche percé d’un katana et une cuisse détruite par un couteau cranté, Hisoka regardait la jeune femme avec une haine sans nom. Il ne maitrisait plus rien à présent. Son sang courrait si vite à l’intérieur de ses veines qu’il n’avait pas le temps d’emporter la douleur dans sa course effréné pour maintenir Hisoka debout. L’adrénaline le tenait pour un temps encore fière face un combat titanesque entre la haine né du désir de destruction et la haine provoqué par l’idéal de paix. Son réaistu - invisible parmi ces combattants expérimentés, capable de déployer une énergie considérable, capable de fendre le sol par cette simple énergie, capable de briser les roches par cette puissance spirituelle - éclata avec une violence inouïe. Si aucun phénomène physique n’avait lieu à cet instant, on pouvait sentir dans ce réiatsu l’emprunte d’une chose indescriptible, imposant la crainte et le respect, au moins chez les plus faible des envahisseurs. Il n’y avait rien d’écrasant dans ce débordement d’énergie, s’en était presque l’inverse, mais le peu qui se dégageait de son corps avait cette marque de l’expérience qu’Hisoka était incapable de sentir à cet instant.

De nouveau perdu dans le flots d’images et de sons du passé, son corps agissait seul, répondant au dernier ordre qu’il avait été capable de de donner avant de s’égarer dans la recherche d’une histoire oubliée : « Tuer cette femme » Empoignant la garde du couteau planté dans sa cuisse, il la retira d’un coup sec, laissant voir un tic d’une douleur fugace au coin de la lèvre supérieur, avant de le lancer avec une agilité et une rapidité qui aurait du lui être interdite. Il ne faisait plus attention à ceux qu’il aurait du considérer comme des alliés dans ce combat. Il agissait seul. De toute façon, ce monopole ne durerait pas longtemps. Quand Hisoka serait revenu à la réalité, les blessures accumulées prendrait tout leur sens et il s’effondrerait sur le sol, alors autant qu’il soit utile dans l’immédiat, quitte à être seul.

Le couteau continuait sa course vers la gorge de la jeune femme, mais déjà, Hisoka avait disparut de tout champs de vision. Il s’était juste volatilisé. Lui-même devait sans doute ignorer ou il était. Seul son corps décidait. Le temps s’était arrêté autour de la disparition de l‘amnésique. Et puis, l’histoire reprit le cours normal des choses avec Hisoka planté juste derrière sa victime, son zanpakuto près à lui trancher le dos de haut en bas, comme un juge donnant son verdict finale en frappant la table d’un marteau. Et la peine donné à cette incarnation du mal est… la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyDim 7 Nov - 15:21

Pendant son combat, d'autres Shinigamis arrivent sur place. Il y a un blondinet avec un drôle de Shikai, qui utilise le Kido et il y a Kazuo qui se met à l'attaque. Les deux Shinigami qui ont été là au début semblent se débrouiller contre la mystérieuse femme guerrière. Enfin, c'est pas vraiment le moment de penser aux autres ou de rêver! Il faut penser au combat!

Autour de lui se trouve une vingtaine d'envahisseur. Il en a toute un groupe d'ennemi à lui tout seul. C'est suffisant pour lui, car il a une grande envie de se défouler un peu. Il plante son Zanpakuto, toujours en Shikai, au sol, puis fait un Shunpô et se retrouve derrière un envahisseur, qui a été en face du Vizard à quelque mètre. L'envahisseur a eu le temps de retourner avant d'avoir reçu un jolie coup de poing en pleine figure. Ensuite, un autre ennemi arrive par la gauche du brun et tente de lui faire une attaque à la verticale. Luffy parvient à stopper l'attaque en tenant la lame de son adversaire à main nu. Evidemment, la paume des deux mains sont rempli de sang, qui coule tout au long du bras.

Alors qu'il tente tant bien que mal à repousser l'envahisseur, un autre plante son katana sur le côté droit de l'abdomen de Luffy. Ce dernier ressent la douleur, ce qui lui fait pousser un petit cri de douleur. Il a baissé sa garde pour cette fois, faut l'avouer. Mais ce n'est pas un simple plantage qui va le tuer! Il essaie de se mettre en tête que la douleur à l'abdomen et aux mains ne sont rien, mais ça ne fait pas disparaître la douleur pour autant. Avec un effort, il lâche sa main droite de la lame et prend avec la même main le bras de l'envahisseur qui l'a planté l'abdomen et, avec difficulté, le force à retirer la lame de son katana. Il le soulève et le lance vers l'autre envahisseur, auquel Luffy a bloqué la lame avec ses deux mains et qu'il tient avec la main gauche. Les deux envahisseurs ont été repoussé avec un rangé d'envahisseur qui foncent sur lui.

Luffy s'accroupit pendant ce court moment de répit, en mettant sa main sur sa blessure à l'abdomen droit. Il regarde les autre combats et voit qu'une nouvelle Shinigami est apparue: une blonde qui, comme Luffy, a un zanpakuto de type feu, qui donne un coup de main à Kazuo. Voyant cela, il lâche un soupire de soulagement, il peut à présent prendre son temps contre ses adversaires. Par contre, sa blessure lui fera un grand fardeau pour la suite. Cette fois, ce ne sera pas comme la dernière fois. Les Shinigamis ne voudront pas le soigner cette fois, vu qu'il est un Vizard. Et puis, Luffy va sûrement refuser d'être envoyer à la 4e Division ou autre pour être soigner, et emprisonner aussi. Si il est là, c'est parce qu'il a été en route pour Inuzuri et les envahisseurs sont sur son chemin. C'est pour cela qu'il va les battre et s'en aller.

Après ce court moment de répit, un autre envahisseur s'en prend à Luffy par derrière. Le Vizard a eu le temps d'esquiver l'attaque vertical de l'ennemi, mais la lame a effleuré le bras droit du jeune homme. Il a une légère coupure tout au long du bras droit, mais ce n'est rien de grave. Deux autres envahisseurs arrivent derrières lui pour l'attaquer. Luffy saute vers l'endroit où son Zanpakuto est planté afin de le déplanté. Au moment où il a voulu le prendre, les autres envahisseurs l'attaquent tout autour de lui. Comme il n'a aucune échappatoire et qu'il n'a pas le temps de prendre Seikaneko pour contre attaquer, une idée lui traverse l'esprit. Il prend la poignet de Seikaneko avec ses deux mains et se sert d'appui pour sauter et de tourner sur lui même, en donnant des coups de pieds aux envahisseurs, histoire de les repousser. Ensuite, il retire Seikaneko du sol et décide de passer à l'attaque avec le Zanjutsu.


Allez! Assez d'échauffement, passons aux choses sérieuses....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue9600/9600La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (9600/9600)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyLun 8 Nov - 18:36

Juste après avoir libéré son Shikai, Kazuo n’eut pas le temps d’attendre les 20 envahisseurs qui déboulaient sur lui qu’une fille blonde débarqua en force à ses côtés. Elle avait l’air d’être une Shinigami et avait l’impression de connaître Kazuo. Evidemment, puisque d’après ce qu’il avait compris, elle appartenait elle aussi à la septième division.

Alors, sans demander son avis à Kazuo, elle divisa par deux le lot des Envahisseurs qui se jetaient sur Kazuo, en prenant 10 pour elle, et en en laissant 10 à Kazuo. Cela ne dérangea cependant pas Kazuo le moins du monde qui esquissa un sourire et se concentra sur ses adversaires.

L’un d’eux l’assaillit d’estoc et Kazuo para le coup. La lave qui couvrait sa lame et qui avait combiné ses propriétés naturelles à celles de sa lame fendit alors la lame de l’envahisseur qui avait eu la mauvaise idée d’attaquer Kazuo d’une telle façon et de se mettre ainsi à sa merci. Kazuo profita alors de l’ouverture pour lui trancher l’abdomen jusqu’à la moitié. Le sang giclant horriblement de la blessure grave de l’ennemi, celui-ci s’écroula lourdement sur le sol.

Il vit également Luffy se faire attaquer et même blesser par ses propres adversaires et, même s’il commençait à se soucier de ce qu’il allait devenir, il essaya de le chasser de ses pensées, étant donné le taux de Shinigamis présents à cet endroit. Il ne vit alors même pas que Luffy finit par opter pour le Zanjutsu…

-Allez, venez ! beugla Kazuo à l’attention de ses adversaires à lui. Je vous attends ! On va voir ce que vous avez dans les tripes face à de la lave !

Les ennemis, provoqués, lui foncèrent dessus et l’attaquèrent impitoyablement. Le Shinigami tatoué aux cheveux bleus, jouissant de l’avantage énorme que lui offrait sa lame couverte de lave, n’eut aucun mal à parer et contrer les assauts des adversaires qui, au bout d’un moment, n’osèrent même plus s’approcher de lui.

-Vous voulez que je vienne vous chercher ? fit Kazuo.

Les ennemis ne répondirent rien, ce que Kazuo traduit délibérément par ‘’oui’’. Il fonça alors sur eux, lame de lave prête à déchirer des corps supplémentaires. Il tenta de décapiter un adversaire qui esquiva le coup, profita de l’ouverture pour lui planter un coup de poing dans le ventre. Sous la violence du coup, Kazuo fut projeté jusqu’à un envahisseur qui lui fila un bon coup de pied retourné dans le flanc droit. Le Shinigami de la septième division s’étala lourdement sur le sol.

Il vit les envahisseurs venir sur lui pour le finir, mais il se releva souplement d’un geste vif, puis leur refit face avec son Zanpakutô avec la lame de lave.

-J’ai trop eu confiance en moi ! réalisa-t-il. Il faut que je sois un peu plus prudent…

Alors, il décida de tester la maîtrise de ses techniques Shikai, mais comme il jugeait trop imprudent d’employer les deux d’un coup face à de tels adversaires, il préféra d’abord tester l’efficacité de la première technique qu’il avait apprise…

-Shinchô ! s’exclama-t-il.

Et aussitôt, avec concentration précise de reiatsu, il allongea sa lame sur une longueur d’à peu près cinq mètres, ce qui lui suffisait amplement vu la distance à laquelle se situaient ses adversaires, et parvint à en décapiter un, sauf que les autres coururent dans sa direction, décidés à lui faire sauter la tête des épaules. Kazuo prit mal cette prétention et fit des moulinets mortels avec sa lame. Des moulinets que les envahisseurs esquivèrent avec une souplesse qui médusa le Shinigami tatoué à un tel point qu’il esquiva d’extrême justesse le coup de taille qui été destiné à lui ‘’faire sauter la tête des épaules’’.

Ses adversaires étant passés derrière lui, il se retourna et leur refit face, mais en les comptant, il se rendit compte qu’il n’en avait éliminés que peu…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 9 Nov - 17:47

Après avoir brisé la formation ennemie avec son attaque de Kido, les envahisseurs ne prirent pas beaucoup de temps à se lancer sur Kira. Au moment ou l’énergie se dissipa, un groupe d’envahisseurs le prirent comme cible. Kira analysa rapidement la situation :

- S’il restait aussi près du groupe d’ennemis, il pourrait éventuellement se faire prendre en tenaille.
- Tous les envahisseurs n’avaient que des katana, ce qui les laissait faible contre Wabisuke et son habileté.
- Le kido qu’il avait employé contre ceux-ci s’est révélé très efficace.

Il opta pour la combinaison de ses trois constatations. Avant même que le groupe avança vers lui, il fit un saut vers l’arrière de plusieurs mètres de distance. Il fit un atterrissage parfait sur ses pieds et se concentra sur la petite masse qui fonçait vers lui. Les voyant foncés vers lui, il eu une idée des plus brillante. Il empoigna son zanpakuto et pris sa course contre les envahisseurs. Rendu à une dizaine de pas, il fit un shunpo en direction des airs, derrière le groupe et positionna ses mains ensemble et commença à réciter le kido qui fait des ravages :

« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! , Hadō no sanjū san : Sōkatsui ! »

Encore un fois, son kido fit l’effet recherché, les 4 derniers du groupe furent foudroyés par cette attaque. Les corps de ces quatre victimes du kido tombèrent au sol, brulé voire même calciné par endroit. Celui qui se trouvait le plus proche de Kira n’était plus qu’un corps calciné comme on oublie d’enlever la viande du four pendant quelques heures. Les autres avaient réussit à évité le kido du shinigami. Ils se retournèrent comme un seul homme et commencèrent à encercler Kira. Kira mit en garde Wabisuke et se prépara à la charge de ses ennemis. Le premier chargea directement sur Kira et lui donna un coup de sabre à l’horizontal que Kira para avec aisance. KIra profita du moment et donna 2 coup de plus sur la lame de son adversaire. Celle-ci fit une chute de plusieurs centimètres. Il para alors une deuxième attaque d’un revers du katana vers sa droite. Puis un autre coup vint du bas, en direction de ses jambes. Il jugea plus efficace de simplement l’évité que de baisser sa lame et laisser le haut à découvert. Il plia légèrement les jambes et se propulsa dans les airs avec force. Au moment ou ses pieds passèrent près de la tête d’un des envahisseurs, celui-ci pris sa lame et donna un coup vers Kira. La lame coupa son bas de kimono et entailla son mollet gauche d’un dizaine de centimètres de long. Kira sentit la lame tranché sa jambe et serra les dents pour ne pas lâcher un son. Il regarda l’adversaire qui l’avait blessé et d’un mouvement du bras, lui trancha la tête avec Wabisuke. Kira passa alors en mode offensif. Il plongea vers un envahisseur qui était plus à l’écart et lui sectionna le bras qui tenait son katana. D’un deuxième coup, il coupa en diagonal le corps de celui-ci, qui tomba d’un bruit sourd sur le sol. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit une lame sur son bras gauche. Kira se dégagea mais pas assez pour éviter la lame qui lui longea l’avant bras gauche, du coude au poignet. Il recula pour être hors de porté des armes et analysa la situation :

- Il était blessé à la jambe et au bras gauche.
- Il avait réussit à éliminer six de ses adversaires.
- Il avait encore assez de reiatsu pour plusieurs autre kido. Mais il devait s’en garder au cas ou Yinoa ou Kine aurait besoin de soins d’urgence.

Il prit sa décision et commença à réciter un nouveau kido. Les ennemis ayant reconnut qu’il allait encore utiliser son énergie se dissipèrent l’un de l’autre. C’était exactement ce que Kira voulait. Il sauta haut dans les airs, plaça sa main droite devant lui :

« Hado #40: Gaki Rekkō »

Une accumulation de reiatsu se forma au bout de sa main et des dizaines de rayons verts foncèrent sur les envahisseurs. Cinq des envahisseurs reçurent le rayon au torse et un qui le reçut directement dans le visage. Kira retomba sur le sol alors que quatre des envahisseurs tombèrent au sol, raide mort. Les deux qui survécurent n’eurent pas à souffrir longtemps. Kira fonça sur le plus proche et donna des coups de lame sur celle de son ennemi. Après plusieurs coups, la lame de son ennemi tomba au sol et Kira en profita pour achever l’envahisseur. Le même procédé se répéta sur l’autre survivant qui n’opposa aucune résistance alors que Kira le tua d’un seul coup de Wabisuke. Les huit autres restant se mirent en position de combat, et formèrent un demi-cercle devant Kira.

« Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudō no kyū : Hōrin »
« Bakudō no kyū : Hōrin »
« Bakudō no kyū : Hōrin »
« Bakudō no kyū : Hōrin »


Il acheva de récité ses quatre Bakudo et les envoya sur ses adversaires. Les lassos de feu s’entourent autour de trois envahisseurs. Le quatrième esquiva le lasso et s’éloigna suffisamment pour éviter de se faire attraper par un autre lasso. Tenant captif trois envahisseurs, Kira tira ses les cordes et les envahisseurs n’eurent d’autre option que de suivre le Kido. Kira trancha chaque envahisseur alors qu’il était à porter de Wabisuke. Son bras gauche commençait à faiblir, il n’avait plus de force du tout après avoir terminer de trancher le troisième ennemi. Il n’avait plus le choix, il devait terminer le combat en combat rapproché. Il chargea sur les envahisseurs restant et décida de bloquer les attaques. Plus le combat avançait, plus l’arme des envahisseurs devenait lourde et exigeante à manier. Il les tua alors que leurs armes étaient si lourdes qu’ils ne pouvaient plus la soulever. Un fois les ennemis tous morts, Kira retourna près du combat du chef des envahisseurs. Il se dirigea en direction de Yinoa et Kine en se guérisant le bras, même si s’était pas génial, il allait encore avoir besoin de son deuxième bras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 9 Nov - 20:01

Tout se passait si vite, je n'y comprenais rien... Elle était si forte. La vie passe tellement vite, la mort arrive encore plus vite. Comment gérer une action, un événement? Comment savoir si on passera à travers? La mort frappe à n'importe quel moment, une action est faite par un choix. On a toujours le choix, mais la mort n'est pas un choix, c'est la fin de la vie, c'est l'événement qui fait en sorte qu'on n'a plus rien à accomplir dans notre vie. Notre vie est écrite. Lorsqu'il n'y a plus rien d'écrit, tout s'arrête. Qui a écrit tout ça? Personne. C'est simplement les choix que nous faisons qui nous mènent où nous en sommes. Nous choisissons de mettre notre vie en danger, nous choisissons de mettre fin à la vie d'un autre. Si on croit le contraire, c'est simplement une partie de nous que nous ne soupçonnions pas d'être ainsi révélée. Une personne sage qui reste dans son coin de chambre est plus à risque de commettre un meurtre qu'un autre. Pourquoi? La solitude peut faire des ravages intenses, ne pas être sociable, détester les gens qui nous entourent, ce sont des raisons qui justifient nos choix. Nos choix ont toujours une justification, nos actes viennent de nos choix, la vie aussi, mais pas la mort.

Qu'est-ce qui nous sortira de cet enfer? Comment en sortirons-nous? En sortirons-nous un jour? Si c'est le cas, où irons-nous? Que ferons-nous? Notre utilité dans ce monde de misère et de miséricorde c'est de le protéger, pas de le sauver, mais toujours dans l'intention de le sauver. Comment protéger un peuple, comment le sauver si on n'y croit plus? Comment faire si on ne trouve plus notre but premier dans nos actes? Comment se sortir d'une monotonie sans fin? Comment réaliser l'impossible? Les gens qui nous entourent... tout le monde, tous ceux qui donnent mains à la pâte sont-là pour nous soutenir, nous aider à réaliser nos rêves, à devenir meilleur et à nous remonter le moral quand on le perd, quand on n'y voit que la défaite. Ils sont tous-là, ils ont entendu mon appel, ils le savaient, nous le savions tous que ce n'était pas peine perdue...Ensemble nous réussirons, nous les repousserons, nous frôlerons la mort probablement, mais nous n'aurons pas peur de l'affronter en face. Rien ne nous abattera, rien ni personne ne nous empêchera de protéger les nôtres. Ne reculons devant rien, notre vie est dédiée au combat, il faut l'admettre, se mettre à l'évidence de la chose, la mort n'est que ce qu'il y a de pire qui puisse nous arriver. Ce n'est certes pas une chose bien banale, mais reste que nous préférerons tous d'être abattus comme des chiens plutôt que de devoir trahir notre peuple, nos traditions et nos chefs. Le Gotei 13 compte sur nous, ils ne nous ont pas choisis pour rien, nous avons un rôle à jouer...

Mes échanges avec l'assassine m'avait permis de déceler comment elle réagissait aux attaques que je lui infligeais. Je me devais d'attaquer... ou d'être attaquée. On se devait de toujours être situé en position de force dans ces conditions-là. Elle est du même niveau que moi en hakuda, j'ai une faiblesse en zanjutsu et elle l'avait découvert. Ma chaîne s'avère à être un vilain défaut de ma personne, je me devais de la manier comme un chef, comme un maître et pas comme une élève de ceinture noir. C'était intéressant de voir ses propres défauts au combat. On a beau faire des entraînements, se faire commenter comment on fait telle ou telle chose, mais quand on se rend compte de nos erreurs nous-mêmes, c'est beaucoup plus facile de se corriger que de ne pas comprendre l'erreur qu'on a fait. Je pouvais déceler en mon adversaire que son endurance était limitée, mais qu'elle était plutôt rapide. Je ne savais pas si elle pouvait effectuer de shunpô ou quelque chose dans le genre, mais avec ce qu'elle avait démontré, ce n'était pas le cas. Elle m'avait repoussée en même temps que je lui lançai mon bakudo à neufs points. J'attéris droit sur Kine et me relevai pour voir la suite. En me relevant, elle avait fait vite pour se déprendre du seul point qui l'avait atteint. Je voyais Kine se précipiter sur elle, souffrir de maux de tête et se relancer dans la mêlée armé de bakudos. Lorsqu'il finit, il s'écroula parterre.

Du coin de l'oeil, je perçus l'homme que je croyais reconnaître s'en prendre à l'assassine. Il lui lança un couteau au niveau de la gorge et s'attaqua à elle, dans son dos d'une vitesse que moi-même j'ai eu de la difficulté à percevoir. Il était réellement très rapide dans sa façon de s'exécuter, très fluide dans ses mouvements. Il était certes très fort, mais pourquoi a-t-il un reiatsu si faible à première vue? Pourquoi est-ce que ce n'est que lorsqu'il le fait jaillir tout haut qu'on sait qu'il est plus que cela? Qu'est-ce qu'il est? Je le voyais de dos, je voyais ses yeux... Il me faudrait de voir son visage, je me rappelle toujours des visages. Je reçus une lame dans la cuisse dû à ma distraction de trop penser. Qui était-ce? Cette pensée, cette réflexion m'obsédait sans cesse. Si c'était ainsi dans ma tête, c'était qu'il était quelqu'un de spécial. Il ne m'arrivait pas souvent de m'arrêter après une simple blessure. Je secouais la tête et enlevai la lame de ma cuisse en me coupant l'intérieur de ma main gauche. Je la laissais tomber parterre, je camouflai ma blessure rapidement en déchirant un bout de mon uniforme. Je voulais continuer de me battre, il le fallait. Je pouvais encore marcher, je pouvais encore voir. Je vis la lame de l'homme descendre rapidement sur l'assassin, de haut en bas. D'un coup de fouet, je fis jaillir une tempête enflammée vers la femme, espérant que l'homme s'enlève juste à temps:


Kougeki Yoru! Sebone...

Puis, les mailles de ma chaîne se transformèrent en lames tranchantes, J'étirai au maximum mon arme et projetai dans un nouveau tourbillon, ces lames contre l'assassin. Elle était rapide, certes contre neuf points, mais que fera-t-elle contre cinquante? Mes lames n'ont même pas encore eu le temps de passer mon ennemi que j'effectuai quatre shunpô pour placer ma chaîne dans l'air ambiant. Ma chaîne, qui d'ailleurs, a retrouvé ses épines envolées un peu plus tôt. Et d'un mot, ma chaîne se referma sur mon ennemi sans qu'elle puisse s'échapper, mais pendant que je plaçais mon jouet dans l'espace, j'avais bel et bien averti l'homme qui était venu m'aider contre elle de s'enlever du chemin.

Goumongou...

Dagues en main, mon adversaire emprisonnée dans du barbelé, c'était une façon qui me permettrait d'en savoir plus sur eux. Il fallait que je puisse informer le Capitaine-Commandant de ce qui se passait réellement et ce, de la bouche de cette femme, de cette assassin. Je marchais en va-et-vient en avant d'elle, la regardant dans les yeux. Je pris ma dague et me l'enfonçais dans la main. Je serrais les dents à la douleur, mais cette technique du goumongou infligea la douleur multipliée par dix et ce, psychologiquement.

Dites-moi qui est celui qui vous envoie! Dites-moi d'où vous venez et combien vous êtes! PARLEZ!

J'avais encore la dague dans la main, mais elle n'avait pas traversé. Je regardais la femme, puis la dague, j'attendais qu'elle parle, sinon, j'allais l'enfoncer complètement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuumi
Peuple
Peuple
Mizuumi


Masculin Nombre de messages : 6
Âge : 33
Date d'inscription : 13/06/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
La noirceur du ciel Left_bar_bleue0/0La noirceur du ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMar 16 Nov - 20:20

    La bataille devenait chaotique au fur et à mesure que les shinigamis arrivaient après s'être rétabli pour remettre le couvert une fois de plus. L'assassin observait calmement les renforts sans cesse croissant. Ils apprenaient convenablement de leurs anciens combats car ils préféraient combattre à distance. Défaut principal d'ailleurs des envahisseurs qui n'en semblaient pas capable...

    Mizuumi continuait de parcourir le centre du cercle de ses hommes affronter ses deux proies. Elle avait mis hors-combat l'homme qui ne semblait pas seul dans sa tête. Elle luttait à présent face à miss ''heavenly'' mais celle-ci montrait rapidement des signes de fatigue et de manque d'expérience à unir l'hakuda au zanjutsu et la chef des envahisseurs ne manqua pas sa chance et perça à trois endroits de profondes plaies sur le ventre de la jeune fille. Puis Mizuumi s'en débarrassa en l'envoyant voler dans une habitation.

    Heureusement d'ailleurs car voilà que le Joker entrait en scène en lui lançant un couteau qu'elle dévia de ses ongles-lames extensibles sans grandes difficultés. Mais ce shinigami en profita pour se glisser d'un shunpô dans le dos de Mizuumi porter un coup de taille vertical très dangereux. Mais d'un geste agile aidé d'un réflexe entrainé, la gardienne des barbares se laissa tomber avant pour s'appuyer de ses mains et enfoncer son pied droit de manière douloureuse dans l'estomac du shinigami. Sous la force du coup porté, celui s'envola pour atterrir contre un pan de mur ce qui le sonna pour quelques minutes. Cependant, la jeune Yinoa en avait profité pour se reposer un peu et à présent, elle repassait à l'attaque.

    D'un mouvement de sa chaine, une flamme naquit se propulsant droit sur la femme ennemie. Mais celle-ci, agile et rapide, se mit rapidement à l'abri derrière un morceau de mur. Elle n'en sortit que lorsqu'elle sentit Yinoa s'approcher. La shinigamie usa alors d'un stratagème astucieux en transformant les maillons de sa chaine en fines petites lames qu'elle lança droit sur l'assassin qui début un tour prodigieux en les parant autant avec ses ongles-dagues mais également les protections sur ses jambes et ses bras. Cependant au vu du nombre, elle ne put esquiver trois lames qui s'enfoncèrent dans sa jambe droite, la deuxième son bras gauche et une qui lui trancha la joue. Une blessure tel qu'elle laissera une cicatrice. Mais alors qu'elle paraît le deuxième assaut de la shinigamie, un troisième fit son apparition en la personne de sa chaîne qui vint s'enrouler autour des épaules de l'assassin qui vit alors ses mouvements entravés. Mais la technique ne s'arrêtait pas là car Yinoa s'entailla légèrement la main et pourtant toute la chaine sembla trancher sans retenue la chair de Mizuumi...

    Victoire que devait penser tous les défenseurs présents. Mais ce serait mal connaître la ninja. Ses mains étaient encore libre et les relevant doucement, elle allongea ses ongles en l'espace d'une seconde pour les enfoncer dans le ventre de Yinoa et ressortir par son dos. Le froid des lames se mélangea au sang chaud de la femme aux cheveux verts qui libéra un cri de douleur en même temps que son fluide vital. Sous la douleur, elle déserra sa prise et l'assassin en profita pour se libérer mais pas seulement... D'un bond, l'assassin se retrouve dans le dos de la jeune shinigamie avec sa chaîne dans la main droite et rapidement, elle l'enroule autour de son propriétaire. Puis après s'être assurée que l'emprise était totale, elle enfonça la petite dague de Yinoa dans la main de cette dernière qui hurla à nouveau de douleur à cause des blessures naissant de sa chaîne. Puis après l'avoir laisser hurler à plein poumon, l'assassin l'envoya voler plus loin, toujours prisonnière.

    C'est alors que Kine choisit de faire son grand retour en lançant un nouveau sort de kido qui apparut comme étant un immense jet de flamme bleues. Et pour se protéger, l'assassin réitéra la même tactique que face aux flammes de Yinoa en se cachant derrière un mur. Mais celui-ci s'écroula suite à l'impact du sort et Mizuumi se retrouva à la merci du Saï qui emprisonna ses bras dans son dos sans moyen de briser le sort ni de se protéger. Hélas un nouveau sort de bakudo, une longue corde doré s'élançait déjà sur la jeune femme qui fut heureusement sauvé par un de ses hommes qui s'interposa sous son ordre lancé d'un signe de tête.

    Profitant de la surprise générale, l'assassin finit par se libérer du sort en se servant de ses forces tenues encore en réserve jusque ici...

    Dès qu'elle fut libérée, au lieu d'attaquer à son tour, elle leva sa main au-dessus de sa tête et tous ses hommes encore en vie et non-prisonnier se réunirent autour d'elle tandis qu'un portail blanc apparaissait derrière eux. L'heure de la fin du combat venait de sonner, tous devaient se soigner. La prochaine risquait surement d'être encore beaucoup plus dangereuse qu'aujourd'hui. Mais voyant l'un de ses hommes encore en vie mais prisonnier du sabaku, la jeune ninja, avant de disparaître, allongea ses ongles qui tranchèrent la gorge de celui-ci...

    Lorsque ce fut chose faîte, elle fut la dernière à disparaître laissant une fois de plus mort et désolation sur son passage...


    Fin du combat → victoire des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel EmptyMer 17 Nov - 11:05

    Luffy a commencé à se battre avec son Zanpakuto en forme de Shikai et il se débrouille déjà assez bien contre les ennemis restant qui l'attaquent. Il a réussi à se débarrasser avec difficulté le tiers qu'il reste et s'acharne sur des échanges de coups de katana avec le reste. Les autres ont l'air de se débrouiller dans leur côté. Petit à petit, les envahisseurs commencent à réagir bizarrement. On aurait dit qu'ils se replient. Leurs mouvements montrent qu'ils sont en train de rejoindre la femme ninja, qui est vraisemblablement blessée et fatiguée. Quoi? Ils s'enfuient en plein combat? Mais ce sont des lâches! Ils viennent ici pour on-ne-sait-quel-raison, et ils partent dès que la chef est juste blessée ou fatiguée. Ils se prennent pour qui ces types muets?

    Luffy court vers eux pour les rattraper et les attaquer mais il trébuche en courant et tombe à terre comme un débile mental. Les ennemis ont eu le temps de créer un drôle de passage pour disparaître ensuite. C'est quoi ce portail? C'est différent de ceux des Shinigami et des Hollows, ont peut donc dire qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre. Et c'est maintenant qu'il remarque que les envahisseurs ne sont ni l'un ni l'autre -_-. Encore à terre, il lève sa tête vers le portail et leur crie:


    ATTENDEZ BANDE D'ENVAHISSEUR! ON N'A MÊME PAS PASSER AU CHOSE SÉRIEUSE SÉRIEUSEMENT!!!!

    Il se fait trop remarquer. Surtout qu'il emploi mal les mots. Il se relève en prenant appuis sur son Zanpakuto, le remet en mode scellé et le range dans son fourreau. Il lève sa tête vers le ciel, avec un air sérieux (pour une fois). Il pense un peu au combat à venir. Ces envahisseurs mijotent quelque chose de mauvais, cela se sent en plein né. Même un idiot comme Luffy peut le voir. Ce portail blanc montre qu'ils ne viennent pas du Hueco Mundo non plus. Oui, il a déjà vu le Gargenta une fois mais ce portail que la ninja a utilisé signifie........

    Le fait qu'elle a utilisé un portail différent de ce que j'ai vu signifie.......qu'elle a mal digéré son repas

    Le fait qu'il dit quelque chose d'idiot et qui n'a aucun rapport sur un ton très sérieux est vraiment comique. Il ne pense qu'à la bouffe ce mec et il ne se rend pas compte de sa situation. Comme les envahisseurs sont partis, maintenant, Luffy est considéré comme prioritaire pour les Shinigami. C'est à dire que maintenant que la plus forte menace est partie, c'est lui maintenant qui est considéré comme ennemi. Tout d'un coup, il reprend ses esprits et il tourne la tête de droite à gauche comme si il veut penser à autre chose de plus important:

    Ah c'est vrai! Il faut que j'aille à Inuzuri! Il faut que je me dépêche!

    Luffy commence à courir vers sa prochaine destination: Inuzuri. Il va enfin pouvoir y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La noirceur du ciel Empty
MessageSujet: Re: La noirceur du ciel   La noirceur du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La noirceur du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière sous un ciel étoilé .
» Sous le ciel noir... Un nouvel allié, une nouvelle armée ! [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-
Sauter vers: