Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 17:46

KIra était la assis sur un banc du parc de Karakura. un banc vert foncé, plutôt solide malgrès les chocs qu'il avait put subire au fil du temps. Kira regardait les nuages, la forme de ceux ci l'attiraient au plus au point. En Effet Yuki ex Vice-Capitaine de la 8e division, et lui adjuchas avaient beaucoup de points communs, ils aimaient tous les deux regarder les nuages. Cela faisait plusieurs heures qu'eux deux se reposaient sur ce banc. Depuis qu'ils avaient fusionnés et qu'il avaient rendu visite a Aizen, une idée de Kira bien entendu, l'ex shinigami les avaient attaqués mais Kira avait put s'enfuir a temps, apparemment aizen n'avait que faire de lui. Kira prit soudain la parole:

Regarde celui-la !

Humm, il me rappel un Brownies avec de la sauce chocolat qui déborde !

No comment.

Soudain un craquement de brindille se fit entendre a proximité. Kira et Yuki pensaient la meme chose, si quelque chose devaient leur arrivé, ils n'auraient pas la force de résister et leur pouvoir ne leur serait d'aucune utilité. Ils continuèrent donc de regarder les enfants jouer sur les balançoires.
Le vent se leva tranquillement, une brise légère qui fit virevolter la tenue de L'arrancar, Dans sa tenue n'importe quel shinigami aurait pu l'attaquer mais ils auraient pu riposter pendant quelques minutes s'il le fallait.

Tu as entendu ?

Oui.


Un Shinigami ?

On dirait bien.

Kira posa délicatement la main sur Tenyaiba, le Tachi appelé Lame céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 19:48

Karakura était, habituellement, une ville plutôt calme. Il y faisait bon vivre. Les habitants y étaient sympathiques. Cela faisait déjà deux mois que j'avais été envoyée ici, dans le monde réel. J'étais entrée en cours un peu plus tard que les autres. Au début, être enfermée dans un guigaï ne m'a pas plu. Je ne pouvais pas faire ce que je voulais... Et je rougissais encore plus ! J'aimerais tellement retourner à la Soul Society, retrouver ce monde connu depuis ma naissance. Cet endroit si serein. Je soupire et pars dans un entrepôt abandonné. Là, j'abandonne mon guigaï et redeviens l'âme que je suis. J'aime cette sensation de liberté après avoir quitté mon corps de remplacement ! Je sors de l'entrepôt et observe le temps. Le soleil est haut dans les cieux, des nuages parsèment le ciel de-ci, de-là. Je m'étire puis touche mon sabre. Sa présence m'est devenue familière et rassurante. C'est, pour moi, un compagnon et, avant tout, un fidèle ami. Je me dirige vers le parc. Brusquement, je me stoppe devant un groupe d'une dizaine d'enfants. Ils se courent après. J'ai oublié qu'ils ne peuvent me voir ainsi... Tant qu'ils ne me sont pas rentrés dedans, ce n'est pas bien grave ! Je suis entrée dans le parc. J'aime vraiment cet endroit. Je me dirige ensuite vers mon banc préféré. En arrivant assez près, je remarque qu'il y a déjà quelqu'un assit. Un jeune blond avec des yeux bleus. Il a la main posée sur son arme. Je m'approche, sûre que cet homme peut me voir. Du fait de ma timidité, mes joues se mettent à rosir, puis je le salut d'une petite voix :


"- B... Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 21:27

Kira soupira...Le shinigami ne cherchait apparemment pas a se battre et cet idée lui plaisait. Il enleva la main de son arme et la reposa sur sur sa cuisse regardant fixement la nouvelle arrivée. Elle était plutôt petite avec des cheveux noirs mais...des yeux bleus. En effet il fut surpris de l'intensité de ses yeux. Yuki se manifesta alors:

Laisse moi lui parler, il me semble l'avoir vu dans la soul society, le jour où t'es venu...

Vraiment ?

Oui.

C'est d'accord.

L'expression du visage devint plus douce, les yeux devinrent plus claires. Yuki soupira c'était la premiere fois qu'il était en possession de son nouveau corps. la brise vint animer son coeur dont il sentait les battements depuis plusieurs jours. Il regarda alors la shinigami de ses propres yeux.

Bonjour. Mon nom est Yuki, Vice Capitaine de la 8e division. Celui que as aperçu dix secondes plus tôt était un arrancar. Nous partageons le même corps. Maintenant, dis moi tu est bien une shinigami de la 10e non ? je t'ai déja vu recemment d'ailleurs ma mort a dû aussi faire du bruit non ? Un lieutenant tué par un Hollow.
Que fais tu ici ? pars avant que je ne te tue.


Yuki avait dis ca froidement mais ce n'était que du bluff et cela se ressentait dans sa voix, même une nouvelle serait un danger pour lui mais il pourrait aussi la tuer en un coup. Non a quoi bon vouloir tuer un shinigami, Yuki ne voulait pas être un traître, il regarda la Shinigami qui s'apprétait a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 21:59

Quand je lui parlai, le jeune homme face à moi changea. Ses yeux s'éclaircirent, son visage s'adoucit. L'homme se présenta. Il se nommait Yuki, et était un ancien Vice Capitaine. Il m'apprit que celui que j'avais vu quelques secondes auparavant était un arrancar qui partageait son corps. Je ne pus m'empêcher d'être étonnée. Il me demanda ensuite si j'étais bien de la dixième Divison.


"- H... Hai. Je suis bien... D... De la Dixième. "



Je me demande pourquoi il me pose cette question... Il me dit que sa mort avait du faire du bruit. Je répondis par un hochement de tête. Son attitude changea soudainement. Yuki ma parla d'une voix froide, glaciale, et me dit de partir avant de me tuer. J'eus un instinctif mouvement de recul avant de poser la main sur la garde de mon zanpakuto. Mais, dans son ton, il y avait quelque chose qui clochait. Comme s'il ne croyait pas vraiment en ses paroles... Comme si quelque chose le retenait de passer à ce qu'il avait dit. Je lui annonce, toujours de ma voix timide :


"- Vous ne semblez pas vouloir vous en tenir à ce que vous avez dit. " Je rougis. " Je... Je veux dire par là que... que quelque chose dans votre... votre voix me laisse croire que c... ce n'est pas vrai, que vous ne voulez p... pas vraiment me... me tuer. Ais-je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 22:21

"- Vous ne semblez pas vouloir vous en tenir à ce que vous avez dit. " elle rougit. " Je... Je veux dire par là que... que quelque chose dans votre... votre voix me laisse croire que c... ce n'est pas vrai, que vous ne voulez p... pas vraiment me... me tuer. Ais-je raison ?"

Hummmm....

Yuki soupira, elle n'était pas bête la nouvelle et apparemment pas peureuse. Elle ne semblait vraiment pas vouloir l'attaquer, il se détendit alors. il se leva et se tint en face d'elle, il la regarda dans les yeux et dis :

T'as t'on donné l'ordre de me tué par quelconque moyen ou quelconque méthode ?

Mais Yuki ne lui laissa pas le temps de répondre, en moins d'une seconde il saisit le zanpakutô de la shinigami de façon a ce quelle ne puisse le tirer mais le résultat ne fut pas celui auquel il s'attendait. Sa main sur la garde l'obligeait a être collé a la jeune femme. Yuki Rougis, il pouvait presque sentirent les battements de son coeur.

Naaaaaaaaaa, sumimasen..euh c'est quoi ton nom dit-il en reculant ?

Yuki n'avait pas eu beaucoup d'aventure amoureuse et le fait d'etre collé a une jolie fille ne le laissait pas indifférent. Ils rougit et essaya de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 22:33

Il fit un bruit étrange. Yuki se leva ensuite, et me regarda dans les yeux. Il me dit :


T'as t'on donné l'ordre de me tué par quelconque moyen ou quelconque méthode ?


Il ne me laissa pas le temps de répondre et attrapa la garde de mon zanpakuto. Le problème c'est qu'elle se trouvait dans mon dos ! Alors Yuki était collé à moi... Il rougit et se recula. Quant à moi, je devins aussi rouge qu'une pivoine. Il s'excusa et me demanda comment je m'appelais. D'une voix encore plus timide je lui réponds :


"- H... Hi... Hikari. "


Je passe une main dans ma chevelure de jais, gênée. Les deux clochettes accrochées aux fils retenant mes cheveux en deux petites couettes tintèrent de leur magnifique son cristallin. Je le regarde, rougit une nouvelle fois et pose ma main droite sur mon coude gauche. Ce geste fait ressortir ma poitrine déjà forte. Je demande alors à mon interlocuteur :


"- P... Pourquoi vouliez-vous a... attraper mon zanpakuto ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 22:42

Yuki ne put s'empecher de rougir encore plus qu'avant si bien qu'on pouvait le confondre avec la cabine téléphonique rouge et ancienne qui se trouvait derrière lui. Il déglutit avant de dire:

Je..je..je ne S...sais plus !

*TuuuuuuuuuuuuuuuuuuuT*
Mauvaise réponse, cela le fit rougir encore plus et il ne put plus bouger. Tellement géné qu'il ne pouvait plus parler et ne pouvait plus bouger. Tellement géné qu'il ne pourrait même pas réagir si un ballon de football venait percuter l'âme.

J'avait peur que tu ne saisisse ton Zanpakutô et que tu m'attaque. Je sais c'est bete mais on est jamais trop prudent.

Yuki sentait que son coeur pourrait s'arreter si une personne lui faisait bou !
Soudain il sentit une présence familière, celle de Apache que faisait elle donc la ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 23:07

Apache courait de toit en toit, espérant trouver un endroit pour se reposer, elle en avait un peu besoin, mais surtout, il ne fallait pas qu'elle tombe sur un shinigami trop puissant. Elle essaya donc d'éviter tous reiatsu, mais le problème est qu'elle n'avait pas remarqué l'arrancar devant elle, et elle le percuta dans le dos, du moins son Zanpakutô. Celui qu'elle venait de percuter tomba sur la femme qui était contre lui et ils tombèrent tous les trois sur le sol.

- Ah! je suis vraiment désolée, j'vous avez pas vu... Tout va bien?

Elle se frotta le front puis leva la tête pour voir sur qui elle avait foncé, elle connaissait pas la femme, mais cet homme lui disait vaguement quelqu'un, puis un nom lui vint à la tête, non, ça pouvait pas être lui.

- Et si, pourtant c'est lui

- Rah! T'es toujours là pour gâcher le plaisir toi! T'as que ça à faire?

- Et ouai! Héhé!


Apache grimaça puis regarda de nouveau l'arrancar en face de lui, puis sourit, à présent elle était excitée.

- Alors finalement t'es d'venu un arrancar? Dis moi, comment ça c'est passé? Et t'es comme ça maintenant. Un jour shinigami, un autre t'es Arrancar, et en fait, t'es qui toi?

Elle fixa la shinigami du regard puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 23:17

Il me dit qu'il avait eu peur que je l'attaque, même si ça réaction avait été bête, on n'était jamais trop prudent. Je hochai la tête et lui fis un sourire gêné. Cela ne m'était même pas venu à l'esprit, de l'attaquer ! Alors que j'allais prendre la parole, une jeune femme nous percuta, Yuki et moi-même. Nous tombâmes dans le style des dominos, moi en dessous.


"- Ouch ! "



L'arrivante nous dit qu'elle était désolée et qu'elle ne nous avait pas vu. Je repousse Yuki, me lève, et lui tends la main pour l'aider. La jeune fille qui nous a percutés a des cheveux violets, coupés au carré, et des yeux vairons. L'un est clair, l'autre rouge entouré par du rouge. Elle pose des questions à Yuki puis, toute excitée, se tourne vers moi. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, mais arrive à retenir ma main qui part vers Yamaneko, mon zanpaktuo. Elle me demande mon nom, et je réponds de mon habituelle voix timide, bien que j'ai de nouveau rougis :


"- Je m'appelle H... Hikari. E... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyVen 30 Oct - 23:30

Oh ! On se calme les filles on se détend on est civilisés hein ?

Yuki soupira. La jeune shinigami n'avait pas attaquer apache, et c'était tant mieux pour elle.

En fait Kira, un hollow a prit possession de mon corps et pis ca c'est pas passé comme prévu, nos corps on t fusionnés ... et toi ca va ?

Yuki avait dit sa pour calmer apache et puis pour calmer Hikari qui appuyait nerveuseument sa main sur son zanpakutô.

Bon les filles que dites vous qu'on s'assoie autour d'une table j'ai confectionné un coin dans cet arbre, une cabane !?
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptySam 31 Oct - 9:46

Ô tiens! Apache venait tout juste de poser une question, que Yuki essayer déjà de les calmer.

- Civilisée? Je sais pas, faudra voir après, par contre, ce que tu viens de dire, c'est assez bizarre. Il devait pas être assez puissant pour toi, ou bien qu'il était vraiment pas malin...

- Il peut t'entendre aussi, n'oublie pas... Et puis, y a une shinigami à côté, on a transforme en hollow aussi?

- Vas y, propose toutes tes idées foireuses et merdiques, en plus elle à d'jà l'air effrayé.


Apache tendit sa main pour serrer celle de Hikari, qui rougit et mit sa main à son Zanpakutô, sûrement un réflexe. Mais la jeune fille s'en foutait complètement, ce n'était pas cette shinigami qui allait la tuer, souriante, elle tendait toujours la main.

- Moi c'est Apache. Tiens en fait Yuk... Kira? On discutera d'u truc lorsqu'on sera assis.

- Moi je dis, faut transfomer cette shinigami en hollow! En plus là, elle sert strictement à rien!

- Encore une phrase comme ça et j'te promet que j'te laisserai pas bouffer pendant trois jours.

- Et alors, si tu fais ça, toi aussi tu vas crever de faim...

- Ok, tu marques un point. Mais bon, arrête avec ça, tu risque de l'effrayer.


Elle se tourna vers Hikari et lui sourit encore une fois.

- Fais pas attention à Unknown, il est un peu accro sur "il faut avoir une grande armée pour battre Aizen", tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptySam 31 Oct - 9:58

Yuki tenta de nous calmer. Pour ma part j'étais entièrement calme ! L'Arrancar se mit à parler seule, du moins c'est ce que je crus. Une voix lui répondit. La fille me tendit sa main. Par pur réflexe je posai ma main sur la garde de mon zanpakuto, qui se trouvait accroché un peu au dessus de mes reins. L'idée me vint à l'esprit qu'elle était beaucoup plus puissante que moi, je ne pourrais pas la battre ! Elle me dit qu'elle se nommait Apache. Je hoche la tête et lui serre la main, avant de laisser inutilement retomber la mienne. C'est alors qu'Apache parla de nouveau avec cette voix qui lui répondait. Elle me dit ensuite de ne pas faire attention à Unknown, sans doute celui qui lui répondait. Il était un peu "faut avoir une grande armée pour battre Aizen".


"- H... Hai. Je... Je vois le... le genre. "


Yuki nous proposa d'aller nous installer autour d'une table. En me tournant vers lui je dis :


"- P... Pourquoi pas ! On s... sera t... toujous mieux que d... debout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptySam 31 Oct - 12:26

Yuki leur demanda de les suivres. En effet dans le plus haut arbre du parc, il avait trouvé une vieille cabane qui lui servait de domicile pour le moment. Il avait aménagé cette derniere en la solidifiant en en l'agrandissant. Désormais elle résistait a plus de quatres personnes et elle était a l'abris des regards.

En entrant on pouvait voir une salle plutôt modeste, composé, d'une table,d'un lit et de quelques boissons posées sur la table.

Excusez le manque de confort ... Tenez, si vous avez soif servez vous j'ai pris cela aux humains. Asseyons nous et discutons. Que venez vous faire ici ?

Yuki regarda Apache celle ci semblait vouloir prendre la parole. Kira lui dit intérieurement:

Es-tu sûr de faire confiance a cet arrancar ?

Oui.

Elle semble être comme toi et moi n'est-ce pas ?

Oui. Unknown est en elle. c'est un hollow comme toi.
Maintenant tais toi et écoute ce qu'elle a nous dire, cela a peut être un rapport avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptySam 31 Oct - 14:00

Apache regardait avec une sorte d'admiration la cabane, jamais elle ne pourrait faire ceci, elle s'assit donc sur une chaise puis se tourna vers Kira, qui posa une question, ce qu'ils venaient faire ici. L'arrancar se gratta la tête, un peu gênée.

- Ben en fait, j'essayais d'éviter un maximum de reiatsu quand j'vous ai percuter, j'essaye de trouver un endroit où me reposer, et comme le Hueco Mundo est pas très sûr, j'me suis dit que peut-être j'aurai plus de chance avec Karakura.

Une fois ceci expliqué, elle regarda plus sérieusement l'ancien shinigami, qui semblait perdu dans ses pensées. Elle s'appuya sur la table, pour une fois, elle devenait vraiment sérieuse.

- Bon, avant j'pouvais pas trop te le demander, mais là ça doit pas te déranger, ça te dira de faire équipe avec moi pour battre Aizen? On pourra être une équipe d'arrancar en lutte contre Aizen, ensuite c'est ton choix.

- Après tu dis que je suis trop "il faut créer une armée pour battre Aizen.

- Mouai, mais moi je mets pas ces trucs en diant "faut les transformer en hollow", c'est une chance aujourd'hui, et faut en profiter un peu.


Apache regardait tranquillement Kira, puis elle reporta son regard vers Hikari, qui était encore rouge.

- Sinon, tu devras rien dire s'il te plaît, ce s'ra dur de se venger sur Aizen si on a des shinigamis collés au ***.

La voix de la femme était un peu basse, comme si elle avait voulu ne pas se faire entendre, comme si une présence incongrue pouvait entendre ça.

- Et si tu le fais, on te tue!

- Non mais arrête toi! C'est pas comme ça que tu vas avoir sa confiance, boulet...


Apache tourna la tête vers les boissons, soudain, une soif soudaine la prit, elle ne put se retenir de déglutir doucement, pour doucement, aller prendre une bouteille et la boire doucement, mais à grandes gorgées. Elle se posa ses bras croisés sur la table et y posa son menton.

- Sinon, t'as pas trop peur, entourée d'Arrancars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyDim 1 Nov - 21:06

Yuki nous conduisit jusqu'à une cabane se trouvant dans un arbre. Je marchais silencieusement, mes pieds portant les sandales de pailles habituelles foulant adroitement le sol herbeux. Nous arrivâmes à l'abri construit dans l'arbre. Il avait été agrandit, sans doute par l'Arrancar blond. Ils entrèrent, et je passai après eux refermant doucement la porte après mon passage. La salle était modeste : elle comportait un lit, une table et ses chaises, ainsi que quelques boissons qui semblaient avoir été amenées plus tôt. Aurait-il prévu notre venue ? Yuki nous demanda ce que nous faisions ici. Apache lui répondit en premier. Elle annonça qu'elle essayait d'éviter un maximum de reiatsu, lorsqu'elle nous avait percutés. J'étais encore toute rouge au souvenir de Yuki tombé sur moi. Je joue nerveusement avec mes doigts, tandis qu'ils discutent. Apache se tourne soudainement vers moi, je sursaute. Elle me demanda de ne rien dire.


"- Ne... Ne t'inquiète pas Apache. Je... Je serais mu... muette c...comme une tombe. "

- Et si tu le fais, on te tue!


Je sursaute de nouveau et recule. C'est plutôt le fait d'entendre de nouveau la voix que la menace reçue qui m'oblige de faire ce mouvement incongru. Apache me demanda, en sirotant une boisson, si j'avais peur entourée d'Arrancars. Je tire une chaise, m'y assois, joue avec mes doigts et lui réponds :



" J... Je ne vois pas p... pourquoi je... je devrais a... avoir peur ! T... Tant que vous n... ne m'attaquez p... pas, rien ne... ne m'empêchera d... de rester ici sa... sans vous c... craindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyDim 1 Nov - 21:40

Unknown arrête ça...Tu vas lui faire peur et si tu continue j'enlève les boissons
Spoiler:
Yuki avait tranché, cela suffisait, mais il savait que unknown ne faisait cela que pour s'amuser. Cependant, bien qu'elle affirmait le contraire Hikari, était nerveuse, sans doute le fait d'être entouré de deux arrancars. Yuki lui avait besoin de s'entretenir seul avec apache. Il regarda celle-ci, ses oux yeux violets le charmait au plus au point.

Yuki approcha sa main du visage d'apache et lui caressa la joue. Le temps d'un moment il n'était plus lui même. Il retira sa main et s'exclama:

Sumimasen, c'est kira, je suis vraiment désolé euh ... hehe...

Non mais dis lui que tu en pince pour elle et puis on en parle plus !

Mais tais toi ! Je dois juste te parler apache seul a seul...

Yuki demanda a Hikari de rester la pendant que lui et apache sortiront dehors sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyDim 1 Nov - 22:01

Apache regardait étrangement Hiraki, qui tremblait toujours, elle n'était pas sûre qu'elle dise la vérité, elle était même persuader du mensonge.

- Tu sais, tu peux le dire quand t'as peur hein, on va pas te bouffer. Y a qu'Unknown qui s'amuse à faire ça, mais c'est plutôt pour effrayer les gens. Euh... Tu fais quoi là Kira?

La caresse la fit trembler, trembler de plaisir, elle était douce et fraîche cette main, puis il la retira d'un coup et s'excusa, il était devenu rouge comme une pivoine, puis il dut se parler intérieurement.

Quelques secondes plus tard, il demanda à Apache de l'accompagner seul à seul sur les arbres, laissant Hikari seule.
Bon, elle s'en doutait un peu de ce qu'il allait lui demander, mais elle préférait attendre, bien qu'elle ne soit pas vraiment patiente. Ils sautèrent donc de branche en branche jusqu'à trouver un endroit sec et tranquille. Apache se mit debout sur une grosse branche et caressa la joue de Kira, elle aussi était douce. Il était encore plus beau en arrancar, c'était beau à voir.


*Et dire que je pensais qu'on ne pouvait plus avoir ce sentiment... Mon cœur bat la chamade.*

Elle leva ses yeux pour placer son regard dans celui de l'homme et lui sourit timidement, son cœur ne voulait plus s'arrêter de battre la chamade, elle crut à un moment que Kira l'entendait, mais il n'en était rien. Un coup d'œil à droite lui fit remarquer qu'un nid avec un oiseau couvant des œufs était sur la branche en dessous. Elle s'engagea la première sur la voie, et de toute façon, il semblait avoir du mal à annoncer cet amour. Elle lui caressa donc la joue et lui sourit. Elle l'invita à s'asseoir contre le tronc, et une fois ceci fait, elle s'assit en face lui.

- Je peux m'asseoir entre tes jambes?

La question était calme, posée, enjouée, et directe, pourvu qu'il ne soit pas trop timide, mais il devrait accepter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyDim 1 Nov - 22:19

-Je peux m'asseoir entre tes jambes?

Elle avait posé cette question calmement mais Yuki ne pouvait que se réjouir de cette idée. Mais avant qu'il ne comprennent ce qu'il faisait, il s'approcha d'Apache calmement et vint poser ses lèvres sur les siennes. Tout autour de lui le decor sembla devenir plus intense, le vert de l'abre devint plus vert, les yeux d'Apache dans les siens ne fit que rendre ce moment plus merveilleux.
Lorsqu'il détacha ses lèvres, il lui dit:

Tu sais Apache, je t'aime et je n'ai plus la force de rester loin de toi. Nous combattrons Aizen ensemble.

Dans cet élan de romantisme il vint poser une nouvelle fois ses lèvres sur celles d'Apache et l'embrassa vigoureusement. Il devient rouge mais son coeur était tellement heureux qu'il ne pensait même plus a tout ce qu'il pouvait lui arriver, l'amour était une arme bien puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyDim 1 Nov - 23:06

Après la question qu'elle venait de poser, elle ne s'attendait pas du tout à ça, mais c'était toujours plaisant. Il l'embrassa lentement, avec douceur. Elle ferma les yeux pour apprécier ce baiser à sa juste valeur, il fut long, agréable et sucré. Un bon sentiment qui la fit sourire lorsque les deux lèvres se séparèrent. Sur ce, il lui avoua son amour, et lui fit un beau discours, ce qui la fit sourire, et rougir.

- Pff, tu m'as piqué ma réplique, mais bon, je préfère ta version, moi y avait la phrase de la fin en moins.

Puis vint le moment du deuxième baiser, plus vigoureux. L'arrancar ne put s'empêcher t'entourer les épaules de Kira avec ses bras pour l'attirer vers elle. Elle remarqua qu'il rougissait, ce qui la fit sourire.

- Moi aussi je t'aime, plus que tout, même que ma haine envers Aizen. Et ça, c'est un truc que je pensais impossible.

Apache sourit à nouveau puis les lèvres se touchèrent de nouveaux. Le baiser fut long et doux. Cette fois, Apache garda les yeux ouverts pour admirer son Kira, il était rouge mais l'embrassait vraiment avec fougue. Son masque le rendait plus beau, surtout sur ses cheveux blonds. Elle le regarda ensuite dans les yeux, des yeux bleus à s'y perdre dedans. Elle retira lentement ses lèvre, puis expira lentement par la bouche.

Ce fut à ce moment qu'elle rougit en souriant.


- Wouaou, je pensais pas que ce serait si bien. On peut dire que c'était une expérience très intéressante.

Elle voulait rester avec lui plus longtemps en tête à tête, mais il leur fallait retourner vers Hikari-san, sinon elle allait s'ennuyer. Apache adressa un clin d'œil à Kira et lui prit la main, l'entraînant jusqu'à la cabane. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle crut voir la shinigami sursauter.

- Pas trop de bêtises? En fait, on pourras te parler Hikari s'il te plaît? On sait que tu es effrayée comme pas possible, on fait si peur que ça? Moi j'ai l'apparence d'une humaine si tu veux, pas de trou, pas de masque, rien. Si ça peut t'aider, j'le fais.

Elle s'assit sur sa chaise, et plaça cette dernière juste à côté de Kira. Mais elle regardait toujours la femme. Apache prit une nouvelle bouteille, elle était toute rouge et commençait à transpirer.

- Il fait chaud ici. Tu trouves pas Yuki?

Elle agita ses vêtements pour faire passer l'air frais, puis reporta son regard vers Hikari.

- T'es un shinigami de la dixième division je vois, c'est pas avec le nain et la femme avec son épée-cendre? La gros-seins avait essayer de nous battre à un contre trois. Excusez moi, je m'égare. Juste que ça me surprend, elle, cette femme, était lieutenant et Allon l'avait bien amochée, je m'en souviens de ça. Lorsque ce crétin est mort, j'ai vite récupéré mon bras...

- Mais vas y! raconte leur tout tant que t'y es! Et j'te signale que t'as rien foutu, c'est moi qui aie qui joué le rôle de la méchante, ensuite y a le vieux qui nous a toutes cramées. On peut oublier le passé maintenant?


Apache pâlit, était-ce la chaleur qui lui avait fait sortir ça? Ou bien parce qu'elle voulait parler pour ne pas parler à Kira trop directement, elle mit sa tête dans son maillot, qui était devenue toute rouge.

- Je suis désolée, j'aurai du vous dire plus simplement que j'ai... qu'Unknown a, participé a la bataille à Karakura. C'est lorsqu'on a perdu qu'on a comprit qu'Aizen se servait de nous comme de jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyLun 2 Nov - 8:47

Après avoir demandé à Unknown de se taire, Yuki caressa la joue de l’Arrancar. Apache me dit d’avouer que j’avais peur, ce que je ne fis pas puisque je n’étais pas un tantinet effrayée. Alors la jeune fille regarda Kira d’une manière étrange. Je me sentis aussitôt de trop et me fit toute petite. Il s’excusa en lançant que c’était Kira, et non lui, qui avait voulu faire ce geste. Le jeune homme, ex Vice-Capitaine, me demande ensuite de rester ici, le temps qu’ils puissent se parler. Je hoche la tête. Ils sortent tout deux aussitôt. Je soupire, prends une boisson et la sirote.

Ah ! Si j’étais moins timide ! Je pourrais, au moins, m’exprimer sans bégayer ! Mais non, cela m’est impossible… Allez savoir pourquoi ! Ce que j’aimerais pouvoir parler normalement, m’exprimer sans rougir ! Certains m’ont dit que c’était un charme, d’autres m’ont avoués que cela les énervait… On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est vrai. Mais j’ai comme l’impression que je ne me plais pas à moi-même. Cela peut vous paraître étrange, comme réflexion, mais c’est la vérité.

Les yeux dans le vide, je sirote ma boisson fraiche, lorsque tout deux arrivent d’un coup. J’essaie de ne pas sursauter. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je n’avais pas senti leur reiatsu alors qu’ils arrivaient… A peine entrée, Apache me posa tout un tas de questions, puis enchaina avec d’autres sans me laisser le temps de répondre.




« - Si tu veux savoir, Apache, non je n’ai pas fait de bêtises comme détruire la cabane ou autre ! » Je fis une courte pause
en souriant, je n’avais pas bégayé !
Mais aussitôt après, cela reprit : « N… Non Apache ! Vous… Vous ne me f… faite pas peur ! C… C’est juste q… que je suis t…timide ! Non m… merci pour t… ta pr…pro… proposition, Apache, c… cela ne… ne changera rien ! »


Elle fit ensuite remarquer à Yuki qu’il faisait chaud… La température ambiante est parfaite, à moins que ce ne soit du fait qu’ils aient couru… Ou qu’il y ait autre chose… Je ne sais pas. L’arrancar aux cheveux violets se mit à faire un grand discours, si je puis dire, qu’Unknown calma. Je réponds ensuite à ses paroles, en m’énervant un peu :



« - Oui je suis bien un shinigami de la Dixième. Et tu serais priée de ne pas traiter mon Capitaine de nain, je me sens rapetisser en même temps, déjà que je ne suis pas bien grande ! »


Je change de position sur ma chaise, me demandant que faire ensuite. Je réfléchis à ce que je pourrais dire… Mes pensées reviennent aux paroles d’Apache. Traiter mon Capitaine de nain… C’est pas que cela me dérange mais, même s’il est plus petit que moi, je ne suis pas très très grande non plus ! Je me demande pourquoi Unknow a parut si méchante, tout à l’heure, lorsque l’amie [ou plus ^^] de Yuki a parlé de Matsumoto, la Vice-Capitaine de Toshiro. Je n’entendais plus rien, plongée dans mes réflexions. Je plisse les yeux. C’est étrange, tout de même, que ce soit Hitsugaya qui soit venu me chercher lorsque j’étais plus jeune, et que je tombe ensuite dans sa Division ! Je hausse les épaules avant de revenir au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyLun 2 Nov - 12:50

Apache ! Toshiro n'est pas un nain...euh il est juste un peu petit mais ce n'est pas la peine de l'insulter. J'était dans sa Division avant de passer dans la 8e. Hikari ne fait pas attention.

Yuki avait dit ça d'un air amusé, en effet toshiro était un garçon de petite taille mais Yuki le respectait. Yuki se souvint alors qu'il était temps pour lui de partir s'entrainer.

On verra bien si quelqu'un veut bien venir...

J'en suis pas si sur...

Bon les filles je suis désolé mais je dois m'entrainer, je ne pourrais jamais affronter aizen avec un reiatsu pareille. Si quelqu'un veut venir, enfin c'est au Hueco Mundo, tu peux venir Hikari mais je doute que aie envie de rester avec des arrancars.
Apache, je te déconseille de venir, ils ne sont pas au courant que je compte les trahirs mais je dois absolument obtenir une place de confiance dans l'espada pour être au courant de la suite de leurs plan. Cependant toi ils savent que tu compte tuer Aizen, ils ne te laisseront pas. Ils remarqueront ta présence.
Au revoir, si vous voulez rester ici pendant mon absence vous pouvez, il a un deuxieme matelat sous le lit.

Yuki laissa place a Kira. Ce dernier les salua et partit directement au Hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyLun 2 Nov - 14:09

Apache était rouge de honte, elle avait tout craché d'un coup juste devant une shinigami de la dixième division, complètement déboussolée, elle voulut se placer dans les bras de Kira, mais celui ci allait partir s'entraîner et était déjà parti pour s'entraîner, elle tomba donc de sa chaise dans un fracas étourdissant. L'arrancar resta allongée sur le sol, et se mit à sangloter, il était parti, bon il fallait se reprendre, mais les bêtises qu'elle venait de dire étaient un peu trop grandes, voire beaucoup, les larmes tombèrent sur le sol petit à petit. Elle avait besoin de se reposer, cette journée avait été longue. et épuisante. Mais quelque chose n'allait pas, elle ne devait pas être comme ça normalement. Apache ferma les yeux pour sécher ses larme puis essuya ses joues humides d'un revers de la mains, elle se releva doucement et fit une tête de déterrée à Hikari.

- Je suis désolée, j'aurai pas du dire ça... C'est sorti comme ça, par pur réflexe. Je crois que j'vais plutôt t'attirer des ennuis en restant là. Et je suis déprimée là... J'aurai mieux fait de ne pas vous percuter, ça aurait éviter des histoires.

- Mais qu'est ce que tu dis? T'as rien fait de mal, t'as juste un peu beaucoup parler. Transforme la en hollow, ça c'est méchant! Vas y fais le pour faire une connerie. Mais avant de déprimé, rappelle toi de ce qu'il t'as fait en seul à seul.

Un sourire apparut peu à peu sur le visage de l'Arrancar, qui reprit confiance, se rassit en face d'Hikari et la regarda dans les yeux. Elle s'excusa profondément et lui tendit une boisson en souriant, mais quel était cette impression de solitude dans son cœur? Était-ce à cause du départ de Kira? Elle ne le savait pas, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait l'attendre. Elle prépara donc les lit et demanda à Hikari si elle voulait dormir dans la cabane.

- Et t'inquiètes pas, je parlerai plus de tes supérieurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyLun 2 Nov - 15:35

Kira nous annonça qu’il partait s’entrainer au Hueco Mondo. Lorsqu’il me demanda si je voulais venir, je refusai poliment avant de lui dire au revoir et de le laisser partir. Il ne se fit pas prier. A ce moment, alors qu’il avait disparu, Apache s’assit violemment sur sa chaise, qui s’écroula et l’Arrancar avec. Alors que j’allais la réconforter, elle se releva et me dit qu’elle n’aurait pas du dire tout cela, même nous percuter fut une erreur. Unknown la remit à sa place, en quelque sorte, et Apache me demanda si je souhaitais dormir ici.


« - Gomen, Apache… Mais je ne peux rester. Merci de ta proposition. Et je te remercie pour cette résolution, si je puis dire. Nos chemins se séparent, Arrancar. En espérant qu’ils puissent se croiser de nouveau et que tout se passe bien comme aujourd’hui… »


Je la salue, sort de la cabane et vais jusqu’à mon guigaï. Je retourne à l’entrepôt et reprends possession de mon faux corps. Je pars ensuite vers mon nouveau chez-moi : Une petite maisonnette habitée par deux vieilles personnes. Enfin, habitée seulement lorsque les petits-enfants de ces deux personnes reviennent ! Elles m’ont permis de rester chez elles jusqu’à ce que je puisse rentrer chez moi, ou bien trouver une nouvelle maison…
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Left_bar_bleue225/11500Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] EmptyLun 2 Nov - 16:36

Apache regardait d'un air triste le murs de la cabane, Kira, et maintenant Hikari, et elle ne pouvait pas l'empêcher de partir, lorsque la shinigami fut partie, Apache tomba à genoux, seule. Elle se mordit les lèvres et les larmes se remirent à couler de plus belle. On pouvait entendre le "ploc" de celles ci lorsqu'elles touchaient le sol en bois. L'Arrancar frappa le plancher de désespoir, pourquoi une journée qui allait finir bien commençait à partir à la dérive? Elle n'en savait rien, elle eut dans la tête de partir pour le Hueco Mundo, mais les mots de Kira résonnèrent dans sa tête. Elle ne devrait pas combattre là bas, au risque de mourir avant avoir rencontré Aizen.

- Unknown? Tu peux faire ce que tu veux ce soir, je te laisse carte blanche. Moi je suis crevée.

- Enfin tu me le dis! je commençait à m'impatienter! T'inquiètes pas, j'vais m'amuser un peu. Normalement y aura pas de problème.


Apache sourit une dernière fois, puis sombra dans un long sommeil. Unknown prit possession du corps et sourit, il allait enfin bouger.

Pour Apache ça continue dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty
MessageSujet: Re: Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]   Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calme moment. [Pv: Ryukku Ikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme
» Ikari Kenji
» Ikari Kenji
» Baptême des escrimeurs (PV Komaji Ikari)
» [Flashback] Du sang neuf (Komaji Ikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: