Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le test de la future lieutenant [Soi Fon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] EmptySam 18 Déc - 3:41

Je quittais la quatrième Division avec l'émotion au niveau de la gorge. Quand je parlais encore avec la Capitaine Soi Fon dans ma chambre d'hôpital, j'entendais Tania se prendre la tête avec les gardes. Elle voulait à tout prix voir Nao. Je sentais qu'au fond de moi, la Nao que je connaissais n'était plus. Pour avoir trahi la Soul Society, pour s'être laissée avoir aussi lâchement, je ne savais plus si je devais encore la considérer comme étant mon amie. Si elle a décidé de nous laisser tomber, c'est qu'elle ne croyait pas en nous simplement. Si elle avait pensé à une amitié forte, elle serait restée, elle aurait demandé de l'aide. Elle a décidé de suivre la naïveté de ses instincts. Tania tenait encore à elle parce qu'elle l'avait aidée contre les envahisseurs. Une bonne action ne justifie pas pour autant l'alignement juste d'une personne. Même si Aizen a été utile à la Soul Society, il reste une mauvaise personne en soi. Je me sentais mal de savoir que Tania était aussi attristée par le sort de Nao. J'aurais aimé l'amener avec moi, mais je sentais qu'elle avait des choses à régler avec elle, alors ma présence ne ferait que nuire. Je la verrais alors en fin de journée, quand mon entretien avec la Capitaine sera terminé.

Devenir lieutenant d'une Division était un de mes buts, un de mes rêves à achever. Pourquoi risquer de gâcher de le réaliser? Juushiro me comprend et sait que lorsque mon grade sera atteint, je serai plus présente auprès de lui et de mes enfants. J'aurais, en effet beaucoup de paperasse, mais reste que je pourrai amener le tout à la maison et compléter. On me donnera sûrement des missions dangereuses et une nouvelle discipline, mais pour ce qui sera de mon temps libre, je resterai à la maison en tout temps. Je n'aurai plus à rôder à travers les divisions pour devenir plus forte, pour chercher des gens intéressés à me rencontrer. Rendue-là, ils feront comme Flint, ils viendront à moi et me demanderont une audience. Juushiro et moi avons hâte d'être rendus-là, c'était pour cela que je ne gâchais en aucun cas ce moment avec la Capitaine de la Deuxième Division.

Encore dans la quatrième Division, j'écoutais les dires de la Capitaine qui disait que si je n'avais plus de jambes, mon intégration dans sa Division serait inutile. Elle n'avait pas tord sur ce point, mais le sens de ma phrase avait sûrement été saisi. Je voulais simplement dire que je serais toujours à disposition pour être utile au Capitaine. Nous quittions ma chambre en marchant. Soi Fon se dirigeait vers la fenêtre pour s'y enfuir vers sa Division. Elle était si rapide! Je l'avais à peine vue traverser l'espace! Je me précipitai donc vers la fenêtre et regardais autour. Je constatais qu'elle était déjà bien loin. Alors, la marge d'expérience était réellement grande entre elle et moi. Je devrai donc faire attention à ne pas faire ressortir mon côté maladroite devant elle parce que ma correction sera féroce! La seconde où j'allais la suivre, la porte d'en face s'ouvrit, laissant entrer Tania et ressortir un homme à l'allure sombre. Avec l'emblême à son bras, je pus l'identifier comme étant le lieutenant Hisagi Shuuhei. Mon regard posé sur lui attirait son attention et je lui souris à grandes dents avant de disparaître sous ses yeux par la fenêtre.

Je courrais sur les toits à ma vitesse maximale pour rejoindre la Capitaine. Je sentais la traitrise de mon ventre, mais je ne ralentis pour rien au monde. Je le tenais d'une main et courrais sans m'arrêter. Je rejoignis donc l'aile où je croyais que je devais me diriger. J'apparus donc au centre de la place, les bras descendant de chaque côté de mon corps. Je regardais autour, mais je n'y voyais personne. Peut-être devait-elle faire quelques petites choses avant de venir. Malgré ma présence au milieu de nulle part, je me sentais observée. Je me mis alors sur mes gardes et attendis avec patience la suite des choses. J'allais sûrement passer un test... elle m'avait avertie. J'étais bel et bien dans l'aile ouest.

Je me sentais prête à toute éventualité. On pourrait me balancer un boulet de cannon, je serai prête à l'affronter. Oh, attendez un instant. Si Capitaine Soi Fon utilise les mêmes hommes que le Capitaine Keikoku Toya, cela veut dire que je verrai sûrement «CaC»! Il me reconnaîtra peut-être... Enfin bon, ce test, je l'estimais comme étant un combat contre des ninjas. Ils allaient sûrement mettre ma vitesse et mon habileté du combat au corps à corps à l'épreuve. Je souriais, mais j'avais tout de même la goutte de sueur qui me coulait sur le front pour s'étendre jusqu'à ma joue. Ma concentration sur l'environnement était tout à fait présente. Je ne devais pas penser à autre chose qu'à passer ce test. Ainsi, je réaliserai mon rêve...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong (inactif)
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Left_bar_bleue3770/3770Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty_bar_bleue  (3770/3770)

Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] EmptyMar 21 Déc - 13:51

Lorsque Soi Fon arriva sur les lieux, elle n'eut pas longtemps a attendre aprés Yinoa, en effet celle-ci arriva 1 minute ou deux aprés la capitaine, et heureusement pour elle, les hommes qu'elle avait demandés était tous la, en position. Cet endroit était le quartier de la 2nde division, de ce fait les unités mobilisées avait l'avantage du terrain, elles savaient parfaitement ou se placer pour tendre la meilleur embuscade, ou se placer pour frapper le plus fort, en bref ou se placer pour optimiser leur attaque. La troupe d'assassin attendait alors aprés, ce qu'ils pensaient être, un intrs dans la Soul society, comme pour tout combattant chacun d'eux avait ce frisson entre la peur et la détermination qui précédait la bataille, cependant ils étaient entrainés à cela et ce n'était certainement pas la premiére fois qu'ils se retrouvaient dans ce genre de situation. C'est donc rapidement qu'arriva la femme aux cheveux verts, et alors qu'ils s'apprétaient à agir, ils furent tous surpris, eux ainsi que Soi Fon, en effet, Yinoa ne tomba pas du tout dans l'embuscade et sentit venir l'attaque, elle s'arrêta alors au milieu de la place, d'un air méfiante, malgré la pression que Soi Fon avait essayé de lui mettre elle était parvenu a garder la tête sur les épaules et a prévoir cette embuscade qui pourtant n'avait presque pas lieu d'être, surtout en plein milieu de la Soul Society.

Dans cette situation les assassins ne devaient jamais s'en remettre a leur propre choix, en effet, si chacun d'entre eux se mettait a charger tout seul, plus aucune organisation ne régirait les troupes et leurs capacités serait fortement reduites. Dans cette situation ils devaient donc obéir a l'autorité la plus puissante de la 2nde division, et cette personne n'était maintenant personne d'autre que Soi Fon. Que pouvaient ils bien penser de ça? Cela faisait des années qu'ils avaient était abandonnés par leur capitaine et maintenant c'était peut être leur vie qu'elle avait entre les mains. De plus, du point de vue de Soi Fon, cela faisait donc aussi des années qu'elle ne s'était pas retrouvée dans cete situation, mais encore une fois elle parvint a reprendre ses esprits, pour ce moment elle le devait, aprés tout de quoi aurait elle l'air si elle ne donnait aucun ordre, si elle se trouvait figée par la peur au beau milieu du champ de bataille, elle ne pouvait pas! Pourquoi? Pour la bonne raison que toutes les personnes ici présentes lui faisait confiance, eux ainsi que les 46 sages qui lui avaient rendu son poste. Elle repris donc ses esprits et commença a lever son bras afin de doner ses ordres par tout un jeu de signe.

Les ordres était clair, Soi Fon avait l'impression que sa main bougeait toute seul, ce language qu'elle n'avait pas utilisé depuis si longtemps lui revenait au fur et a mesure de ce qu'elle voulait demander, comme si elle l'avait toujours fait elle donna ses ordres. Sur les 18 assassins mobilisée, 5 devaient rester en arriére, attendant une opportunité d'attaquer par surprise ou de remplacer n'importe quel poste en cas de pert d'unité sans pour autant vider complétement leur effectif, pendant ce temps 4 autres entamérent les hostilitées à distances, ils sautèrent rapidement en lançant quelques couteaux en direction de Yinoa qui se trouvait au milieu de la place, profitant de cette attaque 6 assassins étaient chargés d'encercler "l'intrus" afin de reduire au maximum son champ d'action contre les attaques des trois derniers bonhommes noirs qui eux avait le rôle le plus dangereux et le plus important dans le début de cette bataille, attaquer directement l'adversaire et dans la mesures du possible offrir une chance d'attaquer à l'équipe de soutien.

Pendant que la bataille commençait Soi Fon était camouflés dans un coin de la place, elle devait en même temps donner ses ordres a ses hommes et en même temps elle ne voulait pas qu'un seul de ses hommes ne meurent, et encore Yinoa, aprés tout c'était peut être de ça qu'elle avait besoin, une personne avec une joie de vivre insurmontable, une personne qui l'aiderait a surmonter sa peine actuelle.

Pour leur niveau je dirait que les 20 sont niveau 5 me parait juste^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] EmptyJeu 30 Déc - 22:17

Spoiler:

Depuis mon réveil à la quatrième division, j'étais le centre d'attraction, le point central de tout ce cirque. Était-ce le fait que le troisième plus beau jour de ma vie était enfin arrivé? Toute cette populace pour une seule femme ça faisait beaucoup pour pas grand chose. Après tout, mis à part l'âme de ma mère, mon mari, moi-même et la deuxième Division, qui sont réellement contents pour moi? Les gens s'en fichent, ils ne veulent pas le savoir, ne veulent pas être dérangés dans leur petit quotidien. L'adoubement d'un Shinigami ne les intéresse pas. Je les comprends en quelques sortes. Moi aussi trouve que certaines choses n'ont pas lieu d'être divulguées aux autres. Le décès d'une personne me désole, mais reste que si je ne connais pas cette personne, je ne me sentirais nullement concernée et considérerais cette nouvelle comme étant du superflu.

Encore une fois au milieu de la mêlée, au milieu de ce lieu qui me faisait croire qu'il n'y avait aucune issue, j'allais passer un test qui allait déterminer si j'avais de la valeur, si mon cas valait la peine d'être perçu au statut de lieutenant. Les feuilles bruissent, le vent souffle, mais pas de la façon dont je perçois le mouvement de cette nature. Des hommes habillés en noir de la tête au pied sortent rapidement de ce décor vert comme mes cheveux. Neuf son visibles et forment un cercle autour de moi. Malgré eux, j'ai toujours l'impression qu'il y a plus que ces hommes. Ils sont en position de combat, je les imite. Mon but ici sera de les mettre hors service sans les tuer. Il faut dire que malgré ce test, ils resteront mes alliés. Je ne devrais pas trop les abîmer, ils pourraient me détester...

Ainsi donc, trois d'entre eux se détachent pour me charger alors que le cercle se referme parfaitement par la suite. Par la même occasion, j'entends quelque chose siffler à mes oreilles et se planter derrière moi. D'autres étaient cachés et me balançaient des trucs. Je me retournai vivement pour voir l'arme de jet en question pour constater que c'était un couteau. Je sentais les prochains projectiles arriver et les trois CaC me charger de front. D'un saut périlleux arrière où mes pieds atterrirent sur le torse d'un mec qui servait de barrage, j'esquivais de nouveaux couteaux. L'homme, sous la puissance de mes jambes perdit l'équilibre et tomba sur le dos. D'un coup de pied vif à la mâchoire, je lui fis perdre connaissance. Un autre sortit des buissons pour sûrement prendre sa place ou me pourchasser.

Les trois assassins devant moi étaient armés et sûrement prêts à me tuer. C'était une question de vie ou de mort ce combat, mais reste que ces hommes font partie de la Soul Society. Ce n'est qu'un test pour mettre ma vie en jeu. Les trois lames simultanément dans ma direction, mes mains, rapidement, dégainent mon Zanpakuto pour bloquer ce rassemblement dangereux. De façon forte et poussée avec mes jambes, je repoussai les lames en me prenant un couteau dans l'épaule. Je les avais oubliés ceux-là. Je serrais les dents et le laissa planté, sachant que si je le retirais, il allait ouvrir la plaie. D'un coup de pied renversé, j'assommais un type qui venait de perdre l'équilibre par ma poussée.

Tombant d'un arbre pour vouloir m'atteindre par surprise, je m'étais reculée d'un pas pour l'éviter. Un coup de poing dans les côtes et un coup de pommeau au visage pour faire une autre victime de suite. Les trois lames visées à la verticale, en synchronisation que pour deux hommes qui comprirent qu'un des deux devait se pencher pour éviter une lame. Le troisième avait une lame qui lui arrivait au niveau du nez et qui pouvait le soupçonner d'une mort certaine. Voyant cette attaque, je me penchais avec souplesse par en arrière et mon dessus du pied, suivant la courbe et la vitesse de la lame, ce qui permit à mon pied de ne recevoir aucun dégât. Avec une bonne flexion de la jambe, mon pied s'arrêtant à quelques centimètres du visage de l'autre, renvoya la lame vers moi. Cela désarma l'attaquant qui venait de se rendre compte de son geste. Vivement, je me remis en équilibre et donnai un coup de pommeau dans l'estomac d'un, lui coupant le souffle, continuant rapidement mon enchaînement avec un coup de coude dans les reins d'un autre, d'une précision pour qu'il ne se relève pas aussitôt.

Celui à qui j'avais sauvé la vie s'essaya d'un coup de lame que je parais d'un bras à pleine force et vitesse faisant valser celle-ci dans les buissons, démasquant un homme qui en sortit, couteau en mains. Un coup de genou à pleine force dans son ventre à deux reprises, il tomba, grouillant de douleurs. Trois autres prirent la relève, tombant des arbres. Ils semblaient plus agressifs et me chargeaient à vue. D'un shunpô, je me retrouvais au-dessus d'eux, rangeant mon zanpakuto et chargeant tout droit. Les mains rassemblées, s'abattant sur le crâne d'un, un coup de poing violent sur un autre. J'esquivais le coup de lame, d'un coup de «Karate chop» sur son poignet et un autre sur sa pomme d'Adam, il toussa et tomba parterre.

Il ne restait plus que le cercle qui m'entourait depuis le début et les types qui me balançaient des couteaux à distance.Ils n'en lançaient pas beaucoup, peut-être étaient-ils limités? Ou bien, ils attendaient un moment propice? Je me devais de me débarrasser des gars qui m'entouraient parce que sinon, je n'allais pas pouvoir sortir d'ici...

De Shunpô vifs, je me retrouvai derrière chaque homme et les uns après les autres, je leur donnais un coup de karate chop pour leur faire perdre connaissance. Cette manoeuvre avait totalisé quelques secondes seulement en temps. Les six avaient tombé presque tous en même temps. Accroupie, je sentais la douleur à mon abdomen revenir lentement. Je voyais un couteau arriver à pleine vitesse. Pour l'éviter, je dus me laisser tomber sur les fesses. Un autre arriva et je roulais juste à temps sur le côté pour esquiver. Un couteau lancé trop haut, je l'attrapais en plein vol. Je me relevai debout, alerte. Je dégainai mon zanpakuto pour faire dévier les couteaux pour qu'ils aillent se planter haut dans les arbres.


Sortez de vos cachettes et battez-vous comme des hommes!

Le poing serré, je rangeais mon zanpakuto de mon autre main. Je sentais les quatre assassins en mouvement. Un seul sortit et c'était celui que j'avais démasqué plus tôt. Je lui lançai le couteau que j'avais attrapé plus tôt en ratant ma cible. Par contre, j'arrivais en courant à toute vitesse et bondis pour lui faire une descente du coude dans le cou. Le cou craqua et lui fit perdre connaissance. Un couteau vola vers mon dos. D'un saut, les pieds au-dessus de la hauteur de l'arme, tournant verticalement en ramassant l'arme, j'atterris les deux pieds au sol. De nouveau en shunpô, je me retrouvais à mon tour dans les buissons. J'attendais un bon moment, j'étais patiente. Déjà la grande majorité de ce test était passé, le reste ne tarderait pas à se terminer. Enfin, c'est ce que je crois. Le Capitaine Soi Fon ne risquerait pas plus la vie de ses hommes que cela, non?

J'attendais, je ne savais pas combien de temps, mais j'attendais qu'un bruit irrégulier se pointe le bout du son pour agir. Un bruissement de trop, me fit sauter de ma cachette pour bondir comme un animal sauvage sur l'intrus et le mitrailler de coups de poings. Un autre bruissement de trop et me fit faire un face à face avec un lapin. Je soupirais, révélant ma présence à l'ennemi qui me mitraillait de couteaux. Couchée au sol, je me mis à rouler vers l'extérieur, fuyant ces lames malhabiles. Un couteau à la main, je le balançais à mon tour vers un buisson. Le ninja, pour l'éviter sortit lui aussi du buisson. Son compatriote sortit lui aussi. Les deux de chaque côté de moi avaient encore une bonne quantité de couteaux, alors je ne pouvais pas me fier là-dessus pour les rendre inapte. Un shunpô dans le dos d'un, l'autre me suivit et shunpôta dans mon dos pour me lancer son projectile. Sa cible était bel et bien moi. Si j'esquivais, par contre, ça allait blesser l'autre ninja. Ma main étant tout près, je la sacrifiais puisque je n'étais pas prête à l'attraper comme je l'avais fait pour les autres. Un coup de pied vers lui qu'il bloquait, d'autres couteaux qui sifflaient tout autour. Je commençais à perdre patience à ce petit jeu. J'enlevais les deux lames que j'avais de plantées et les laissai tomber parterre. Rapidement, en désarmant mes adversaires, je n'en fis qu'une bouchée en me servant de mes jambes et mes poings.

Reprenant mon souffle, tenant ma main blessée dans l'autre, j'attendais la suite, cherchant quasiment la Capitaine des yeux. Je me méfiais encore. Ce n'était pas fini tant qu'elle ne le dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong (inactif)
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Left_bar_bleue3770/3770Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty_bar_bleue  (3770/3770)

Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] EmptyMar 4 Jan - 19:38

Soi Fon observait attentivement la bataille qui se menait sous ses yeux, elle avait déjà eut une trés bonne impression auparavant de Yinoa, en effet celle-ci lui avait lui avait non seulement fait preuve de toute sa determination, mais aussi d'un caractére qui plaisait aussi beaucoup a la capitaine, un caractere de nature gentil, génereux, mais cependant elle savait a quel moment il fallait montrer des dents afin de se faire entendre, contrairement a plusieurs personnes elle savait paraître toujours joyeuse et tolérante mais parvenait aussi a ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et même aprés tout ça la femme aux cheveux verts allait maintenant lui prouver l'étendue de ses pouvoirs et de ses capacités au combat, en effet non seulement elle s'était largement doutée qu'une embuscade allait se dérouler contre elle mais en plus elle parvenait a se defendre d'une maniere plu que raisonnable, elle parvenait a vaincre un par un chaque assassin, et elle ne faisait pas que les battre, elle n'utilisait jamais sa lame afin d'ôter la vie a ses actuels adversaires, elle les battaient avec quelques difficultés certe, mais elle y arrivait tout en retenant ses pouvoirs.

*Son cas est vraiment intéressant, elle me sera certainement plus utile qu'Omaeda...

La future lieutenant qui se rapprochait de plus en plus et a grands pas de son grade finissait peu a peu la bataille qui, au fur et a mesure que les hommes noir tombaient, prenait l'avantage sur cette bataille, car ceux-ci étant en sous nombre ne parvenait plus a lui resister. L'affrontement se terminera par la défaite de l'escadron d'attaque à distance dissimulé dans les buissons. À la fin de l'affrontement, Yinoa se retrouva la cible d'un lancé de couteau en sa direction et derriere elle un deuxiéme assassin, et c'est alors que toujours dans l'optique de ne pas vouloir tuer quiconque elle sacrifia sa main pour la vie de l'autre homme, aprés ça elle en finit rapidement avec un nouvel enchainement de coup tel que les shinigamis presents ne purent parer l'attaque. Cette fois-ci tous les ennemis étaient à terre, elle était seule debout, certaines de ses anciennes blessures s'étaient réouverte pendant la bataille et d'autres lui avaient étaient infligées, mais malgré ça elle restait debout, elle restait sur ses gardes attendant encore d'autres adversaires suscepitble d'arriver. Soi Fon était toujours cachée et observait les restes de l'affrontement, et lorsqu'elle observa la place sur laquelle avait eu lieu la plus grande partie de celui-ci elle remarqua un homme à terre depuis déjà pas mal de temps qui reprenait ses esprits, et ramassant un couteau s'apprêtait a le balancer en direction de Yinoa

*Merde, pour eux elle reste un ennemi de la Soul Society...

Elle jeta un rapide regard vers la future lieutenant, elle n'avait pas encore remarquer l'assassin qui se relevait, un autre regard vers celui-ci, et le couteau partait déjà, il filait droit vers la tête de Yinoa, la capitaine devait intervenir maintenant, elle utilisa un shunpo et apparu immédiatement proche de la cible du couteau et l'arrêta net d'une main, et le jeta de maniére a ce qu'il se plante sur le sol derriére les deux femmes. C'est maintenant qu'elle devait parler, elle allait annoncer son verdict, sa reponse quant a la fin de cet "entretien", elle se tourna alors vers Yinoa et prit la parole

Bien, ce test est fini, mon choix vis a vis de ton recrutement au grade de lieutenant de la 2éme division est désormais fait. J'ai bien entendu suivit tout le court de cette bataille, et malgré le fait que tu sois blessé, malgré le fait que tout ceci n'était qu'une embuscade et que donc tu n'en était pas prevenue, tu t'es battue et a gagner sans ne tuer aucun d'entre eux, tout ce que j'éspére c'est que ce n'était pas de la pitié dont tu ferais preuve en cas de vraie bataille...

Soi Fon fixait avec son visage entre le neutre et la froideur Yinoa qui semblait en même temps effrayée, et en même temps impatiente de savoir le resultat, cela semblait être un objectif très important pour elle que d'atteindre ce rang, et ce propos il restait une chose que Soi Fon ne savait pas et souhaitait savoir...

Jusqu'a present tu m'a fait une plutôt bonne impression, comme tu le sais j'ai été absente de la Soul Society durant un certain temps, et de ce fait j'aurais besoin d'un lieutenant qui soit vraiment capable d'assumer les conséquences de son grade. Et toi, je pense que tu a la capacité d'assumer ce rôle. Je pense que tu commence a comprendre, Inugamai Yinoa, tu es désormais lieutenant de la 2nde division du Gotei 13! Cependant! J'aimerais que tu reponde a une derniére question, j'ai l'impression que cela fait longtemps que tu veux devenir lieutenant, pourquoi?


Soi Fon attendait cette réponse, en effet celle ci lui en dirait encore plus long sur Yinoa et sur sa façon de voir les chose, plus long sur son credo. La capitaine regardait en même temps le corps bléssé de sa nouvelle lieutenant, elle s'tait donnée a fond pendant cette bataille, et avait gagné sans même libérer son zanpakuto, cependant elle en avait payer le prix, y compris avec sa main qu'elle a sacrifier pour l'assassin. Fon ne pouvait pas la laisser plus longtemps sans soin. C'était aussi a travers cette phrase la premiére fois qu'elle parlait avec une telle aise de son passé, elle s'en était rendu compte aprés avoir fini sa phrase, le malaise lui avait à peine traverser l'esprit lorsqu'elle l'a évoqué...

J'aimerai aussi que tu retourne quelques temps a la 4éme division, tu t'es assez surmenées pour aujourd'hui et je ne souhaite pas que tu subisse de nouveaux dégats irréversible, j'ai encore quelques choses a faire ici...


En effet Soi Fon devait encore s'occuper des bléssé presents ainsi que d'affronter sa division quant a son retour aprés toutes ses années, il était maintenant temps pour elle de reveler la raison, aussi ridicule qu'elle soit. Aprés tout elle ne serait jamais libérée de ce poids si elle ne s'en débarassait pas elle même, si elle ne le faisait pas ce mal qui la ronge déjà si profondément ne ferait que s'amplifier a chaque paroles échanger avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] EmptyJeu 6 Jan - 2:00

Les corps jonchant parterre, le vent qui soufflait mon impatience de connaître le verdict: il s'avérait à être un environnement inhabituel. Normalement, j'étais toujours sur un champ de bataille où les ennemis me semblaient redondants, pareils les uns aux autres ou bien avec mes confrères shinigamis à m'entraîner durement et sans relâche. Sinon, en cas de pause, j'avais tendance à me tenir avec ma famille, mes enfants et mon mari dans notre jardin. Que penser de cette embuscade? Je la trouvais curieuse et bien organisée. Si ces ninjas avaient été un peu mieux entraînés, s'ils étaient réellement prêts à toute éventualité comme je l'étais, ils auraient sûrement gagner. Au niveau où j'étais rendue, il fallait beaucoup plus que cela pour me vaincre. Je suis rendue avec pas mal d'expérience en combat, je connais beaucoup de gens de haute importance qui m'ont donné de judicieux conseils, alors cette bataille était gagnée d'avance.

Alors que j'attendais la suite de mon test, je sentis un déplacement vif dans l'air et une présence dans mon dos. Je me retournai pour voir de quoi il s'agissait et vis Capitaine Soi Fon attraper une lame projetée en ma direction et la balancer plus loin. Je fis un pas en arrière en serrant les dents. Était-elle mon prochain test? Devrais-je lui montrer ce dont j'étais capable? Elle se tourna vers moi et m'annonça que le test était terminé. Elle avait pris sa décision et me rappelait à voix haute les actions que j'avais faites. J'étais en train de me demander si elles étaient bonnes ou mauvaises réellement. Son air glacial et neutre à la fois me rendait sceptique. Je ne la connaissais pas beaucoup et donc, je ne pouvais pas me fier à son ton de voix et à son expression faciale ce qu'elle me donnerait comme suite des événements.

Le visage plissé par la nervosité, les poings serrés, la bouche fermée, j'attendais de voir ce que dirait la Capitaine. D'après son introduction à sa réponse, j'avais été à la hauteur de ses attentes. Quand j'entendis les mots que je voulais entendre, je poussai un soupire de soulagement en sentant tous mes muscles se décontracter. Un sourire aux lèvres, c'était ma façon de remercier Soi Fon de reconnaître ma vraie valeur en tant que Shinigami. Soi Fon me demandait le pourquoi je voulais être lieutenante. Sans même réfléchir, mes mots sortirent de ma bouche comme si cela faisait des millénaires qu'ils attendaient ce moment. Une main sur le coeur, je lui répondis franchement, presque les larmes aux yeux:


Il y a plusieurs raisons qui font en sorte que je veuille devenir lieutenant. D'abord, c'est pour ma mère que je suis devenue Shinigami. À sa mort, je n'avais plus personne vers qui me tourner. J'ai décidé de prendre des responsabilités au-dessus de mes capacités. Mon enseignement à l'Académie m'a alors convaincue sur mon choix. Tous les jours, je savais que ma mère me surveillait d'où elle était. Pour la rendre fière de sa fille, j'ai décidé de me surpasser, de donner tout ce que je pouvais pour protéger ceux qui n'ont pas grand chose. Ma seconde raison est que je veux que les Shinigamis viennent à bout des forces du mal: Aizen Sosûke et les envahisseurs. Je compte donner ma vie pour la Soul Society, pour la justice. En étant lieutenant, je peux ainsi faire valoir mon opinion et mes idées sans qu'elles soient considérées comme un rien.

Je regardais les ninjas se lever les uns après les autres en se tordant parfois de douleurs. En fait, ils ne se levaient pas vraiment de terre, mais ils gigotaient pour signaler qu'ils se réveillaient lentement de leur mini coma. Voyant que Soi Fon était-là à parler avec moi et en entendant les chuchotements à propos de mon nouveau grade, ils ne devenaient pas hostiles comme juste avant. Après avoir écouté mon discours, elle me demandait de me diriger vers les quartiers de la quatrième pour y soigner ce que j'avais comme blessure et récupérer correctement de mes combats.

À vos ordres, Capitaine! À mon retour, si possible, j'aimerais que vous me racontiez votre histoire. Enfin, si vous le voulez bien!

J'esquissais un nouveau sourire avant de lui faire une révérence et de quitter les lieux d'un shunpô pour finir le reste du trajet vers la quatrième division en marchant. Mon sang coulait, mais ce n'était pas si grave. Je n'allais pas perdre connaissance comme j'avais l'habitude de le faire. Enfin, pas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty
MessageSujet: Re: Le test de la future lieutenant [Soi Fon]   Le test de la future lieutenant [Soi Fon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de la future lieutenant [Soi Fon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Test , Confrontation Manieur/Zanpakutô !
» Tôshirô Hitsugaya (Fiche Fini) (Test Rp fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 2e Division de Protection-
Sauter vers: