Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La sécurité passe avant tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La sécurité passe avant tout ! Left_bar_bleue4400/4400La sécurité passe avant tout ! Empty_bar_bleue  (4400/4400)

La sécurité passe avant tout ! Empty
MessageSujet: La sécurité passe avant tout !   La sécurité passe avant tout ! EmptyJeu 23 Déc - 16:02

L'entretien avec le jeune Zakuri Valandil venait de s'achever, il était partit quelques minutes auparavant avec la satisfaction que Kurotsuchi lui faisait confiance. Ses projets, ses recherches pourrait s'avérer fort intéressant mais tout ceci cachait quelque chose de bien plus grand, Mayuri en était certain, ce garçon était rusé, intelligent et peut être même était il un calculateur et manipulateur hors pair, quoi qu'il en soit ca ne marcherait pas avec Kurotsuchi. Pour le moment ce garçon aurait tout l'appui de Mayuri pour mener a bien ses recherches scientifique. Mais il fallait espérer qu'il ne retournerait pas sa chemise quand le moment sera venu !

Quelqu'un d'autre devait être au courant de tout ceci, des expérimentation de Valandil, de ses futurs projets, de ses moindre déplacements mais aussi de ses relations ! Cette personne devait seconder Mayuri dans toute ses taches et cette personne serait :

" Nemu, amène toi dans mon bureau immédiatement ! "

Mayuri lui avait parler via l'oreillette dont il disposait depuis peu en permanence, Nemu se trouvais dans le laboratoire N, elle supervisait les expériences de l'équipe 7 sur les réactions des hollows de bas étage quand ceux-si se voyait piquer au tranquillisant G79. A en voir l'état des hollows sur les écrans de prévisualisation c'était un échec total mais ca n'était en rien une surprise.

Nemu arriva quelques minutes plus tard, Mayuri mit a sa disposition les écrits de Valandil au sujet de ses futurs recherches et projets :

" Voici l'ouvrage de Zakuri Valandil, prend en bien soin, il pourrait être utile dans un avenir proche ! Toi et l'équipe a laquelle je vais t'assigner allez être responsable de la surveillance permanente de Zakuri Valandil ! Il pourrait représenter un danger pour mon futur ! Nemu petite idiote écoute moi plutôt que de rêvasser ! "

Nemu qui semblait ne pas avoir quitter des yeux son supérieur une seul fois se mit a le regarder intensément .

" Étant donner que chaque lieux au seireitei et sous étroite surveillance nous seront informer de ses passages dans chaque division mais il y a trop de marge pour pouvoir parler de surveillance permanente. Chaque laboratoires ou lieux de recherche du centre est mit sous surveillance permanente, nous n'avons donc pas a nous inquiéter de ce coter la ! De mon coter je vais lui demander un rapport a chaque expérience effectuer qu'elle soit mineur ou majeur ! "


Le scientifique fit une courte pause avant de reprendre : " L'équipe 8 sera en charge de la surveillance de ses contacts a la Soul Society et me mettra au courant de ses faits et actes si cela est nécessaire..."

Nemu fit un mouvement de tête approbatif, Kurotsuchi continua : " Quand a toi Nemu tu sera charger d'aider l'équipe 8 quand cela sera nécessaire, tu est ma seconde...va immédiatement prévenir l'équipe 8 de tout ca, et fait leur bien comprendre que si jamais un seul d'entre eux ose divulguer ce qui s'est dit ici a qui que ce soit de non concerner il ne pourra plus jamais emmètre le moindre son de sa bouche ! La sentence sera plus sévère qu'il n'osera jamais l'imaginer ! Et ordonne leurs au passage d'envoyer un insecte espion sur Zakuri Valandil et de mettre un parasite électronique en permanence sur lui, parasite qui nous servirait grandement au cas ou des informations circulerait via la technologie !

Nemu s'exécuta sur le champs, peut être que tout ceci s'avèrerait inutile mais mieux vaut être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité passe avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « La vraie tendresse est avant tout affaire de violence contenue... » [Monopost]
» Mesure de Sécurité !
» Oublie de mot de passe...
» [Entr. Mai] Ennemi du passé...
» Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: