Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyLun 27 Déc - 17:43

    Ah, c'est une belle époque. Enfin, pas tout à fait belle mais bon. On est à l'époque où Luffy est une simple recrue de la 5e Division. Sa façon d'habillé est un peu différente que celles des autres Shinigami. Il n'a pas de manche, il laisse son Shihakusho (avec une sorte de capuche) toujours ouvert, d'où on peut apercevoir son torse nu. Le fourreau de son Zanpakuto est attaché à sa taille, à sa gauche. Il a un pansement en dessous de son oeil gauche.

    Bien que ses missions sont minables, Luffy n'est pas vraiment déçu. En fait, il est dans les nuages à chaque fois qu'il rentre à la Soul Society. Les autres membres de sa division se demande à quoi il pense. Bien que ça risque de surprendre plus d'un, Luffy est amoureux d'une humaine. Enfin, il ne sait pas si c'est de l'amour ou autre, mais il ne peut s'empêcher de penser à elle. Mais est-ce que c'est interdit de tomber amoureux d'une humaine?

    Luffy marche dans les couloirs de sa division, la tête dans les nuages. Il cherche un moyen de retourner dans le monde réel pour revoir la femme de sa vie. Est-ce que ses supérieurs vont être d'accord avec ça? Qui sait, ils vont être d'accord avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyMer 29 Déc - 12:04

    La 5ème division. Dans ces quartiers réside une atmosphère agréable, paisible et chaleureuse. Les membres s'entendent merveilleusement bien entre eux, ils admirent et respectent leur capitaine qui n'est autre qu'Aizen Sôsuke. Idéaliste et intègre, il ne cesse de vouloir le bien de ses troupes en se montrant à la fois compréhensif avec une pointe d'autorité. Il sait ce qu'il fait, où il va et quelles sont les meilleures décision à prendre. D'un sang froid incomparable, il reste une personne tout à fait honnête et généreuse. Lui demander conseil est un honneur et une opportunité, et bien qu'il soit doté d'une modestie sans pareil, ses subordonnés ainsi que ses confrères sont tout à fait conscient du potentiel équivoque de l'homme. Son lieutenant n'est autre que Gin Ichimaru à cette époque, et bien qu'assimilé au rang inférieur, il n'en demeure pas moins une excellente recrue dont il est fier, qu'il a prit sous son aile dès son plus jeune age pour un projet futur. Tout deux sont souvent surmenés sous des tonnes de travail, qu'il s'agisse de paperasse ou bien de missions collectives ou individuelles, leur temps de repos est plus que limité. Ils entretiennent une relation qui fait frémir les plus durs, un duo craint de beaucoup pour sa complicité énigmatique et effrayante. Ceci étant, c'est sans doute la même chose pour tout les membres du Gotei 13 avec un grade si élevé.

    Aujourd'hui le capitaine se promenait dans ses quartiers, enfin, pour dire vrai il se rendait dans son bureau pour établir quelques liens étroits avec une affaire en cours. Les deux mains enfourné dans les manches de son haori, il avançait calmement l'air pensif, la tête légèrement abaissé vers le plancher des constructions. A plusieurs reprises il du répondre aux salutations honorifiques des quelques protagonistes qu'il croisait en chemin. Jusqu'alors tout se passait comme prévu, mais c'est ce moment là que l'homme percuta quelque chose... ou quelqu'un. Le choc ne fut pas terrible, tout du moins, pas le concernant. (Vu son gabarit c'est normal), la victime, elle, ne pouvait pas en dire autant. Et effectivement, force est de constater qu'il s'agissait bien d'un individu, maintenant à terre à cause du choc. Aux premiers abords il crut reconnaître l'un de ses subalternes. Aizen s'empressa de lui tendre la main pour l'aider à se redresser, un tantinet confus d'avoir causé ce léger incident.

    -Excuse-moi. J'espère ne pas avoir été trop brusque, est ce que tout va bien ?

    Bien que furtivement, le binoclard observa attentivement le garçon. Il ne semblait pas se remettre de cette bousculade précipité, ou bien alors était-ce du à cette fameuse rencontre ? Bien loin d'être célèbre, il demeurait toutefois populaire auprès de nombreuses personnes. Cependant, et même si ça tenue vestimentaire était plus que suggestive, le capitaine préféra se présenter, pour éviter toute forme d'erreur.

    -Au cas où tu ne le saurais pas, je suis Aizen Sôsuke, capitaine de la 5ème division. J'ai le sentiment de t'avoir déjà vu, est-ce exact ?

    Ce n'était surement pas ni l'endroit ni le moment idéal pour s'exposer à ce genre de conversations mais peu importe, le capitaine Aizen était intéressé de savoir à qui il avait à faire, et ce davantage encore si il s'agissait bien de l'un de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyMer 29 Déc - 13:04

    En même temps, il faut rapporter un cadeau à Yamiko! Qu'est ce qu'il lui ferait plaisir...Des fleurs? De la viande au chocolat? Une seconde, ça existe ça au moins? De la viande au chocolat, faudrait inventer n'importe quoi. Quoi que, ça pourrait être possible....Mais comment il va donner ça? Il va faire un paquet cadeau ou le donner comme ça? RAAAHHH, à force de réfléchir, Luffy va attraper la grippe, voir la fièvre. Enfin, lequel est le pire des deux? Peut-être qu'il va attraper les deux. Olala, tout semble si compliqué pour lui. Soudain, il se prend quelqu'un en pleine poire. Quelqu'un qui est un peu plus grand que lui. Le choc est tellement grand pour Luffy qu'il en tombe par terre, avec son air sonné. La cause de cet embuscade tend la main au Shinigami à terre, sur ses fesses.

    -Excuse-moi. J'espère ne pas avoir été trop brusque, est ce que tout va bien ?

    Luffy lui répond en se grattant le dos de sa tête et en prenant la main de celui qui l'a bousculé involontairement pour se relever.

    Ouais, je crois- ?!

    Luffy prend un air surpris. Il ne s'est pas attendu à voir un capitaine dans le coin, surtout qu'il l'a bousculé involontairement. Enfin, pour être précis, c'est plutôt les deux Shinigami qui se sont bousculé entre-eux, c'est seulement le moins gradé qui n'a pas tenu de choc. Luffy a reconnu que c'est un capitaine grâce à son Haori, et il a même l'impression de l'avoir vu quelque part. La mémoire du jeune garçon, à l'époque, n'est guère assez, comment dire, bien. Le capitaine se présente, avec une voix chaleureuse et doux.

    -Au cas où tu ne le saurais pas, je suis Aizen Sôsuke, capitaine de la 5ème division. J'ai le sentiment de t'avoir déjà vu, est-ce exact ?

    Mais oui! C'est le supérieur direct de Luffy! Le capitaine de la 5e Division! Il est réputé d'être à l'écoute envers ses subordonnés. Le jeune Shinigami éprouve un grand respect pour lui, bien qu'il ne l'a vu que de rare fois. Mais cette fois, il entame une discutions avec lui! Une recrue lambda serait honorée et essayerait de surveiller son langage, mais Luffy reste sur un ton officiel, avec la même manière de parler comme il a eu l'habitude au Rukongai, de manière actif et épanouis.

    Oui! je suis Monkey.D.Luffy, je suis aussi de la 5e Division. Ravie de faire votre connaissance, Aizen-Taichou! Je suis une nouvelle recrue il y a quelque semaine seulement.

    Luffy dit sa dernière phrase sous un ton un peu gêné. C'est vrai, il est devenu officiellement Shinigami il y a des semaines, et il est toujours considéré comme une jeune recrue. Comme il vient du Rukongai, il a du mal à se faire respecter par les autres. Il se fait constamment rabaisser par les autres à cause de ses origines, de son langages et de sa tenu vestimentaire. En parlant encore de manière officiel , gêné mais avec bonne humeur, il rajoute:

    Je suis désolé de vous avoie bousculer, je pensais à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyVen 31 Déc - 18:06

    Ce jeune homme semblait être préoccupé par quelque chose, mais par quoi ? Exactement, il était difficile d'en établir les faits, mais l'évidence même qu'il soit autant dans la lune se rapportait surement à une question de sentiments. Bien que le capitaine avait encore quelques chats à fouetter, ainsi qu'une montagne de paperasse à laquelle il devait s'atteler, l'homme trouva bon de rester ici pour l'aider et comprendre davantage la source de cette distraction. Aizen ne connaissait pas tout les membres qui intégraient sa division, mais il s'appliquait toujours au mieux pour paraître comme un père, un tuteur auprès d'eux. Si on le respectait autant ce n'était pas pour sa force ou son calme enivrant, mais bien pour sa complicité et son ouverture d'esprit avec les autres.

    En temps normal, lorsque on désirait recevoir un précieux conseil où bien être rassuré, c'est lui qu'on venait voir en premier lieu. Il ne jugeait pas, ni se focalisait sur d'arrières pensés nuisibles, il écoutait, tout simplement. Durant se prise de parole qui introduisait sa propre présentation, le shinigami n'avait pu s'empêcher d'observer l'air efflorescent de la nouvelle recrue. Rentrer en contact (et dans tout les sens du terme) avec un haut gradé était chose rare, et peu de supérieurs pouvaient prétendre être aussi proche et dévoués envers leur unités. L'inconnu se présenta enfin. Il répondait au nom de Monkey. D. Luffy, drôle de sonorité à vrai dire. Il confirma ensuite sa place au sein de la 5ème division, ce qui rassura ce dernier sur ses intuitions précédentes. Le comportement du garçon était ce que l'on pouvait identifier au mieux à de... l'excitation. Ses mimiques, ses gestes, sa locution, tout suggérait à ce qu'il fasse parti de la catégorie des agités de services, mais en soit ce n'est pas un problème. Il pensait à quelque chose ? C'était plutôt clairvoyant effectivement, mais le capitaine se passa de commentaire. Poursuivant sur la même lancée avec ce sourire constant et ce ton amical, il reprit de plus belle.

    -Je vois. Et a quoi pensais-tu exactement ? Je suis prêt à t'écouter et à te venir en aide, du moins, si je peux t'être utile.

    Aizen marcha de nouveaux en direction de ses quartiers. Il ne l'abandonnais pas non, bien au contraire, il l'invitait même à le suivre. Ils continueraient leurs petites conversations dans un même temps. De toute façon, il fallait qu'il expose ses problèmes pour qu'il daigne ensuite trouver une réponse appropriée, voir une solution quant à son soucis. Le concernant, il avait ses propres affaires à régler, mais cela il pouvait parfaitement le faire en compagnie d'une personne, peut être même qu'il pourrait lui rendre un service. En tout cas ils pouvaient tout deux remplir toute les conditions requises pour se satisfaire l'un à l'autre. Après tout il s'agit d'une des règles fondamentales de la division; le soutien et l'esprit d'équipe. Luffy ne devait pas non plus ignorer la fonction secondaire qu'il occupait, celle de professeur à l'académie. Véritablement, il pourrait également lui confier quelques secrets pratiques sur le kido ou bien le zanjutsu... Immanquablement il maitrisait tout les arts, surtout un en particulier, mais ça...

    -Étant donné que tu es entré récemment, j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à devenir shinigami. Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas non plus à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptySam 1 Jan - 13:55

    Après avoir passé aux présentation, Luffy s'est excusé pour la bousculade. Mais le capitaine Aizen ne semble pas trop se préoccuper de ça. C'est bon d'avoir un capitaine qui soit proche envers ses subordonnés, pas comme les autres qui veulent le respect et qu'on soit très obéissant. Le pire, c'est que les officiers exécute les ordres, sans dire un mot. En fait si, un mot voire deux:"oui monsieur". Ces personnes là sont des idiots, selon Luffy, qui est lui-même idiot sans en avoir conscient.

    Le Capitaine Aizen emploie toujours un sourire chaleureux. Bizarrement, Luffy se sent très bien, mieux que d'habitude. On peut voir la sincérité du capitaine dans sa voix et dans ses yeux. Des yeux noisettes qui sont à sortie avec la couleur de ses cheveux. A l'instant, le jeune Shinigami se demande comment le capitaine serait sans ses lunettes. Il veut même lui demander de les enlever.


    -Je vois. Et a quoi pensais-tu exactement ? Je suis prêt à t'écouter et à te venir en aide, du moins, si je peux t'être utile.

    Aizen invite Luffy à le suivre. Mais pour aller où? Ça, cela importe peu le jeune homme, qui le suit. Ce qui fait entreprendre la discutions en marchant côte à côte. Sans aucune hésitation, mais prenant l'air embarrassé, vu qu'il ne sait toujours pas quoi offrir à Yamiko, il se confie, tout en marchant:

    En fait, je suis bien embêté. Je connais une humaine dans une ville qu'on appelle Karakura et je suis tombé amoureux d'elle. Et pour la faire plaisir, je veux lui offrir quelque chose mais je ne sais pas quoi exactement. J'ai pensé à lui offrir de la viande au chocolat mais je ne sais pas comment le lui donner.

    Le capitaine Aizen semble de l'écouter avec intention. Rare sont les supérieurs qui écoutent leur subordonné comme ça. Maintenant, Luffy se rappelle que le capitaine Aizen est un professeur à l'Académie des Shinigami. Il doit être le genre de personne auquel la Soul Society peut compter, une personne inestimable. Vu qu'il est aussi un capitaine, il doit être vraiment très très puissant. Luffy aimerait bien le voir à l'oeuvre, au moins une fois.

    -Étant donné que tu es entré récemment, j'aimerais savoir ce qui t'as poussé à devenir shinigami. Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésite pas non plus à me le demander.

    Ce qui a poussé à devenir Shinigami, hein? Et bien, il y en a bien des raisons pour ça. Il y en a tellement que Luffy ne pourra pas tout dire. Déjà, par où commencer? Bon, il ne faut pas aller par quatre chemin. Le jeune homme décide de lui dire sans broncher, comme si il discute avec une personne comme une autre, et non un homme qu'on vénère comme un dieu à cause de son grade et sa position. Déjà, est-ce que c'est mal de parler à un dieu comme si c'est n'importe qui? On ne le saura jamais..

    J'ai plein de raison d'être devenu Shinigami. Un jour, un Shinigami avec un chapeau de paille est venu nous sauver, moi, mon frère et nos amis, d'un Hollow qui nous a attaqué. Il a disparu après ça et mon grand frère est devenu Shinigami pour le retrouver, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Mes amis du Rukongai m'ont poussé à en devenir un pour le retrouver, mais j'ai mon propre objectif: Devenir le Commandant en chef du Gotei 13. Je l'ai promis sur la tombe de ma mère, qui est morte lorsque j'ai été encore un bébé. C'est devenu mon rêve. C'est pour ça que je suis devenu Shinigami. Et vous, pourquoi êtes-vous devenu un Shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyJeu 6 Jan - 15:18

    Après cette bousculade, Aizen s'était arrêté pour taper la discute avec la jeune recrue. Pour la plupart des shinigamis, et spécifiquement ceux faisant parti de sa division, il était clair que le capitaine perdait un temps précieux en conversant avec un individu tel que Luffy. Il n'avait pas simplement l'apparence d'un singe, mais son comportement et tout ce qui s'y rattachait le rapprochait fortement du primate. Bien sûr, là n'était pas la question. Ce que voulait savoir le beau brun, c'était la raison de son inattention. Bien que sensiblement intéressé par la vie du jeune homme, intérieurement il s'en fichait royalement. Oui, ce visage qu'il empruntait à cette époque n'était rien d'autre qu'un masque. Un masque, qui, porté par un comédien donnait une toute nouvelle identité imperceptible. C'est ça le jeu d'un grand acteur. Pour en revenir aux faits, le shinigami supérieur écouta donc attentivement les problèmes de son subordonné.

    Alors c'est ça, il ne s'agissait que d'une banale histoire entre un dieu de la mort et une humaine, bien qu'il n'y ai apparemment aucune réciprocité. De la viande au chocolat... que voilà une méthode dirons-nous euh... original de déclarer ses sentiments. L'amour est un sentiment étrange et nuisible, mais par delà tout il est inutile, incompréhensible et déraisonnable pour un homme qui vise les cieux. Ce concept lui étant inconnu et littéralement ennuyeux. Il ne pourrait lui donner aucun conseil concernant l'amour et ses secrets, il s'adressait surement au mauvais capitaine. Cependant, il tenta au mieux de lui donner une réponse convaincante, en espérant que ça pourrait le satisfaire. Le sourire et le regard toujours aussi chaleureux il parla en toute modestie, avec une voix agréable qui faisait plaisir aux tympans. Une sorte de mélodie dont Aizen avait le secret.

    -Pour être honnête avec toi, je ne suis pas en mesure d'avoir un avis sur ton problème, qu'il soit objectif ou subjectif je n'en sais rien. En revanche tu devrais essayer de t'adresser au capitaine Kyoraku, ou bien au capitaine Ukitake. Je pense qu'ils sont les plus à mêmes à pouvoir t'aider.

    Il était connu dans tout le Gotei 13, que ces deux phénomènes-là étaient bel et bien les deux plus grands séducteurs. Ils avaient enrôler bon nombre de jeunes femmes via leur charme et leur manière d'interagir avec la gente féminine. Aizen tentait une fois de plus de rester impartial face à cela. Il ne portait que très peu d'intérêts en la compagnie d'une femme, à part peut être pour se divertir ou de s'amuser quelque peu au moment le plus opportun. Vint ensuite une question plus relative au sujet de la soul society. A savoir, pourquoi avait-il décidé de venir s'installer au seireitei dans le but de devenir un shinigami défendant leur cause. Les motivations sont diverses et variés, mais c'est souvent les mêmes raisons qui poussent les hommes et femmes à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Toutefois ce qu'il entendit de la bouche du freluquet était très original, et malheureusement impossible pour lui à réaliser, mais ça Aizen se garda bien de le lui dire. On aurait pu songer à une mauvaise blague... si ce n'était pas lui qui l'avait dit avec autant de sérieux. Le capitaine-commandant; même le capitaine de la 5ème division ne pouvait être en mesure d'égaler sa force actuellement. En sachant que devenir lieutenant est une tache ardu et que le rôle de capitaine emploie beaucoup plus de responsabilités et maitrise; Décidément, il avait même la cervelle d'un de ces ouistiti à l'air naïf et hébété. La réalité est hélas, bien plus cruel que cela. A moins d'être bercé infiniment dans les illusions, un rêve ne reste qu'un simple rêve, pour les mortels comme les immortels. L'intellectuel ferma les paupières en avançant constamment et déclara promptement.

    -N'est-ce pas un peu présomptueux de ta part de vouloir devenir aussi important ? Les fonctions d'un capitaine-commandant sont très loin d'être de tout repos. Outre la très grande responsabilité que cela impose encore aurait-il fallut que tu naisses avec une énergie spirituelle hors norme. Yamamoto Genryuusai Shigekuni... voilà plus de 1000 ans qu'il est à son poste. La raison est simple, personne n'a été plus fort que lui durant toutes ces décennies. Et crois moi, en tant que professeur j'en ai vu passé des prodiges... Te sens-tu toujours à la hauteur ?

    Il n'essayait nullement de le décourager, simplement de lui montrer la vérité. Devenir puissant n'est pas donné à n'importe qui, il faut être né avec un talent, avec un don qui nous éloigne des communs. En le supposant ainsi, Aizen en était le parfait exemple. Maitrisant tout les arts des shinigamis au plus haut niveau, il était en plus doté d'une extrême intelligence. Le seul qui soit en mesure de le surpasser sur ce terrain là n'était autre que Kisuke. Alors qu'est ce qui le mettait davantage à l'écart des autres ? En deux mots, Kyoka Suigetsu. Arme redoutable, surtout entre les mains d'un puissant stratège. Il avait déjà hypnotisé tout le Gotei 13, et comptait bien aller plus loin encore dans ses machinations. Désormais, le capitaine voulait voir ce que valait la jeune recrue. Lui proposer un duel n'aurait strictement servi à rien, l'issue serait bient trop évidente. Ils arrivèrent enfin à l'entrée du bureau , celui de sa lieutenant et le sien bien entendu. A ce moment précis, lorsque ils s'apprêtèrent à entrer, un messager débarqua, poing serré sur le sol, visage vers le bas.

    -Aizen-Taicho, nous avons un ennui !L'escouade du premier groupe D-2 qui était chargé d'enquêter sur les mystérieuses morts prématurés vient elle aussi d'être exterminé dans des circonstances inconnues. Seul Mizuri à réussi à s'en sortir, voici sa déclaration : « Avertissez Aizen-Taicho, il est le seul à pouvoir combattre cette... chose. Nous avons besoin de lui ! »

    Voilà une intervention intéressante. Partir en mission aussi précipitamment, ce n'était pas habituel. Néanmoins, c'était l'occasion rêvé pour dévoiler à son soldat ce qu'est le quotidien d'un shinigami au rang si influent. Se tournant vers lui, il lui annonça un léger sourire.

    -Alors, tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyJeu 6 Jan - 17:48

    Luffy est un sacré petit veinard. Il aborde une conversation avec l'un des plus célèbre capitaine du Gotei 13 et son supérieur direct, le capitaine Aizen Sosuke, tout ça grâce à une bousculade. Eh ben, on peut dire qu'il est né sous une bonne étoile. Peut-être que c'est sous le soleil qu'il est né, vu que le Soleil est aussi une étoile. Nah, c'est pas possible qu'il soit né sous le Soleil, il faut déjà qu'il sache que le Soleil est une étoile, l'idiot qu'il est. Oui, à son âge, il ne sait pas que le Soleil est une étoile. En fait, est-ce que les Shinigami le savent?

    Avant cette bousculade, Luffy a été la tête dans les nuages. Il a pensé à un truc personnel, chose qu'il n'a raconté à personne. Excepté son capitaine, depuis seulement à l'instant. Il vient de raconter le fait qu'il est amoureux d'une humaine et qu'il veut lui faire un cadeau. Il aimerait que le capitaine Aizen lui donne des conseils sur ça, mais ce dernier lui répond, toujours avec une voix qui fait du charme et bon à entendre:


    -Pour être honnête avec toi, je ne suis pas en mesure d'avoir un avis sur ton problème, qu'il soit objectif ou subjectif je n'en sais rien. En revanche tu devrais essayer de t'adresser au capitaine Kyoraku, ou bien au capitaine Ukitake. Je pense qu'ils sont les plus à mêmes à pouvoir t'aider.

    Le capitaine de la 8e Division Kyoraku Shunsui et le Capitaine de la 13e Division Ukitake Juushiro. Luffy a entendu dire qu'ils sont les plus anciens capitaine de la Soul Society, avec la Capitaine de la 4e Division, Unohana Retsu et le Commandant en chef qui est en même temps le Capitaine de la 1ère Division, Yamamoto Genryuusai Shigekuni. L'homme auquel Luffy doit surpasser pour réaliser son rêve. En parlant de ça, le Capitaine Aizen demande au jeune homme la raison pour laquelle il a voulu devenir Shinigami.

    J'ai plein de raison d'être devenu Shinigami. Un jour, un Shinigami avec un chapeau de paille est venu nous sauver, moi, mon frère et nos amis, d'un Hollow qui nous a attaqué. Il a disparu après ça et mon grand frère est devenu Shinigami pour le retrouver, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Mes amis du Rukongai m'ont poussé à en devenir un pour le retrouver, mais j'ai mon propre objectif: Devenir le Commandant en chef du Gotei 13. Je l'ai promis sur la tombe de ma mère, qui est morte lorsque j'ai été encore un bébé. C'est devenu mon rêve. C'est pour ça que je suis devenu Shinigami. Et vous, pourquoi êtes-vous devenu un Shinigami?

    -N'est-ce pas un peu présomptueux de ta part de vouloir devenir aussi important ? Les fonctions d'un capitaine-commandant sont très loin d'être de tout repos. Outre la très grande responsabilité que cela impose encore aurait-il fallut que tu naisses avec une énergie spirituelle hors norme. Yamamoto Genryuusai Shigekuni... voilà plus de 1000 ans qu'il est à son poste. La raison est simple, personne n'a été plus fort que lui durant toutes ces décennies. Et crois moi, en tant que professeur j'en ai vu passé des prodiges... Te sens-tu toujours à la hauteur ?

    Le capitaine de la 5e Division marque un point. Luffy n'a pas la moindre sens de responsabilité pour devenir le successeur du commandant-en chef Yamamoto. Mais ça ne pose pas problème au jeune homme. C'est pour ça qu'il réponde, avec des yeux déterminés ainsi qu'un sourire confiant, ces paroles:

    Mais je ne le saurai jamais sans avoir essayer. Pour m'empêcher de devenir le capitaine-commandant, il me faudra me tuer. Tant que je serai un Shinigami du Gotei 13 et que je serai vivant, je ferai tout pour réaliser mon rêve. Si je meurs, c'est pas grave, j'aurai essayer. Après tout, il faudra bien mourir un jour, alors autant que ce sera pour mon rêve. Même si je ne suis pas un prodige et que je vienne du Rukongai, tant que je serai Shinigami armé de mon Zanpakuto, je me sentirai toujours à la hauteur pour le devenir. Non, je vais le devenir pour de vrai, même si je dois battre le vieillard de la 1ère Division. Si personne n'a pu prendre sa place car il est fort, je n'ai cas le surpasser, tout simplement.

    Alors que les deux hommes discutent en marchant, ils arrivent dans le bureau du Capitaine. Il y a une table basse placé contre le mur, ainsi qu'un petit coussin devant cette table. C'est la première fois que Luffy entre dans cet endroit. Seuls ceux qui ont un truc important à dire au Capitaine et le Vice-Capitaine peuvent entrer ici. La jeune recrue regarde la pièce d'un air émerveillé et impressionner. Tout d'un coup, un Shinigami messager apparaît devant le capitaine Aizen, avec sa tête baissée et le poing au sol.

    -Aizen-Taicho, nous avons un ennui !L'escouade du premier groupe D-2 qui était chargé d'enquêter sur les mystérieuses morts prématurés vient elle aussi d'être exterminé dans des circonstances inconnues. Seul Mizuri à réussi à s'en sortir, voici sa déclaration : « Avertissez Aizen-Taicho, il est le seul à pouvoir combattre cette... chose. Nous avons besoin de lui ! »

    Qu'est ce que c'est que cette histoire? Luffy n'a jamais entendu parlé d'une mission sur des morts mystérieuse un truc du genre. Enfin, étant une nouvelle recrue, pas étonnant qu'il ne soit pas au courant. Ce que Luffy a compris, c'est qu'ils sont dans la mouise et qu'ils ont besoin l'aide du capitaine Aizen. Au fond, il veut aller avec eux afin de montrer ce qu'il sait faire et aussi voir ce que vaut un capitaine de sa division. Et son souhait va être réaliser par un sourire et une phrase du capitaine:

    -Alors, tu es partant ?

    Tout d'abord, Luffy prend un visage très étonné. On aurait cru que le capitaine Aizen a lu dans ses pensés, voire dans son coeur. Petit à petit, le visage étonné de la jeune recrue se change en un sourire de contentement. On voit sur son visage qu'il est très heureux. Il en saute de joie tellement il est content. Il s'exclame:

    Oh oui!! Je suis plus que partant! Je suis même déjà parti! C'est quand qu'on y va? Je suis trop pressé d'y aller! J'y vais tout de suite!

    Luffy commence à quitter le bureau en courant et brusquement, en allant dans la mauvaise direction. Lorsqu'il s'est rendu compte de son erreur, il freine, ce qu'il ralentit sa course, et cours dans l'autre sens, comme une fusée. Pendant sa course, il tient son Zanpakuto pour mieux courir. Il faudra qu'il pense à mettre son fourreau ailleurs que sur sa taille, ça lui gêne pour courir. Peut-être que si il met sur son dos, ça irait mieux et ça ferait assez classe même.En même temps, Luffy ne sait pas où aller. Il n'a pas écouté les instructions du capitaine. C'est pour cela qu'il retourne à toute vitesse dans le bureau et d'un air gêné, il demande à son Capitaine:

    Euh....C'est où en fait?

    Une fois le lieu dis, Luffy court avec le Capitaine Aizen le lieu désigné. Pendant la course, le Shinigami est content d'être en mission avec son capitaine. Ils viennent à peine de se parler, et ils ont déjà une mission. Ce n'est pas à la porté de n'importe qui. Ils ont dû traversé tout le Sereitei pour arriver à destination. Il y a bien une sorte de monstre, comme l'a dis le messager Shinigami, mais la jeune recrue fait plus attention à un blesser qui est sur le point de se faire écraser. Sans réfléchir, le Shinigami lève ses deux mains vers le blesser et crie:

    Bakudō no yon : Hainawa

    De la paume de ses deux mains, une corde jaune fait de Reiatsu attrape le Shinigami qui est blessé par le torse. Ensuite, Luffy tire sur la corde pour le ramener vers lui et le tenir. Il peut à peine respirer. Il faut appeler la 4e Division pour le soigner. Il se tourne vers son capitaine et lui dit, avec un air sérieux:

    Il faut envoyer les blesser à la 4e Division! On ne peut pas les laisser dans cet état là! Sinon, ils vont mourir!

    En même temps, Luffy a fait une grosse erreur: tourner le dos à son ennemi. C'est pour cela qu'il se fait prendre et jeter vers un mur. La force colossale du monstre a déjà mis Luffy à terre. Ce dernier se tient sur son Zanpakuto pour se relever. Il voit flou à cause du sang qui coule sur ses yeux. Pourtant, il voit que le monstre l'attaque encore une fois. Rapidement, le Shinigami se met en position de combat et utilise un Shunpo pour esquiver l'attaque. Il arrive sur les côtés, agenouillé, en tendant la main gauche vers le monstre, le bras tremblant.

    Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadō no sanjū ichi : Shakkahō

    La boule de feu qui sort de la paume de sa main est réussi! Il a touché la cible. Seulement, c'est pas assez puissant contre le monstre qui n'a pas eu un seul égratignure après avoir reçu le Kido, qui a provoqué une explosion lors de l'impact à ce dernier. Ensuite, il attaque Luffy qui est mal en point. C'est alors que...

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyLun 24 Jan - 10:53

    Malgré les conseils et les préventions du capitaine sur la notion de devenir un jour le capitaine-commandant et tout ce que cela impliquait, Luffy semblait plus que jamais déterminé à prendre un jour sa place. Il et vrai que les chemins empruntés sont tous plus ou moins semés d'embuches, certains plus que d'autres, mais c'est la détermination et l'ambition qui fait d'un rêve qu'il peut devenir un jour réalité. Aizen lui n'avait aucun rêve non. Il avait des objectifs, un but, un idéal à accomplir, la différence étant qu'il mettait toute les chances de son côté. Son partenaire lui ne daignait aucunement abandonner les fondamentaux du parcours qui l'attendait, il se battrait quitte à mourir. En soi ce n'est pas un défaut, au contraire il s'agit là de toute la volonté du Gotei 13. Combattre même si cela implique la mort, voilà bien une manière de pensait identique à celle des faibles, c'est ce que pensait le puissant shinigami. Soumettre ses subalternes, être son propre chef, monter au delà de la limite des dieux de la morts même si en retour il fallait coopérer et lever une armée à l'aide des hollows, des arrancars. Aizen se servait d'eux depuis déjà bien longtemps, bien que toujours à la tête d'une des divisions il négociait secrètement avec ce qui était sensé être la « race ennemie ». La détermination est un facteur important, il faudrait être imprudent pour le négliger mais le talent et la force naturelle sont la combinaison idéale pour créer le parfait soldat. A cela se rajoute une force de caractère ainsi que l'expérience, qui survient par la suite. Enfin, là n'est pas la question. Avant même qu'il n'ai pu lui rétorquer une quelconque réponse, les deux protagonistes furent bien vite interrompues par un messager qui clarifia une certaine situation au sein du Rukongai. Ordinairement, aucun hollow n'était sensé se trouver ici, pourtant le rapport précédent ne stipulait aucune autre source d'ennui.

    Prêt à agir de lui même, Aizen avait invité le jeune homme à se joindre à la fête, peut être allait-il pouvoir réellement constater de la difficulté de l'épreuve et le danger permanent qui s'imposait dans des fonctions comportant autant de responsabilités. A peine le message énoncé que la nouvelle recrue, rongé par l'excitation et l'envie trouva bon de partir droit devant en ignorant la direction à prendre. La précipitation était l'un de ses défauts, mais il était jeune et cette fougue était assez explicable. La bonne route fut indiqué et c'est au bout de quelques minutes que Luffy sauva la vie d'une personne en péril. Il maitrisait ce sort ? Plutôt pas mal pour un début. Seulement, son comportement imprudent l'empêcha de voir toute action environnante, et en un clin d'œil ce dernier fut projeté sur une certaine distance pour s'écraser contre une paroi mural. Rapidement il essaya de s'en défaire via une combinaison mettant en scène le shunpo et le shakkaho. Malheureusement, la vivacité et le niveau de ce hollow sont bien au delà de ses prévisions. Inapte à pouvoir riposter, le bras droit géant du monstre s'élança sur sa nouvelle proie, dans l'idée d'en faire son déjeuner du jour.

    Néanmoins, la tentative de la créature s'avéra ne pas fonctionner du tout. Son attaque venait tout juste d'être bloqué par la main du capitaine, qui semblait l'avoir fait avec une aisance affolante. Inexplicablement, celui-ci désintégra le hollow sans bouger le petit doigt. Sa pression spirituelle avait-elle simplement suffit ? Mystère. Il se tourna ensuite vers son homologue, le sourire toujours aussi chaleureux, les mains remises dans ses manches, on aurait dit que tout s'était passé le plus normalement possible.

    -Bien que suffisamment menaçant pour tenir tête à un groupe de shinigamis, ce n'est pas le hollow responsable de notre déplacement. L'escadron se trouve un peu plus loin, derrière ces collines là bas.

    Il indiqua l'endroit en question avec son visage, et ils devaient tout deux faire vite, sinon la casse serait d'autant plus conséquente. Aizen demanda à Luffy si tout allait bien et si il pouvait encore se déplacer, ce qu'il fit aussitôt pour ne pas mettre la mission en péril. En arrivant près de leur destination clé, l'homme ralentissa quelque peu pour observer les désagréments mis en place. Les shinigamis de la 5ème division luttaient effectivement contre un monstrueux hollow à l'apparence hideuse mais dont l'intelligence et les compétences semblaient supérieurs. Qui plus est, il avait en sa possession la faculté d'auto-régénération. Intéressant...

    -Ne t'approche en aucun cas de lui, tu risquerais d'y laisser ta vie.

    Suite à cet avertissement, le capitaine disparut d'un shunpo, mais est-ce que cela allait suffire pour éloigner Luffy, ce primate intenable ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptySam 29 Jan - 17:28

    Luffy s'est fait sauvé par le Capitaine Aizen, qui lui a demandé si il peut encore bouger. Le jeune homme lui a répondu positivement, en faisant signe de la tête. Il a couru pour reprendre son Zanpakuto, l'a rengainé et a rejoint le capitaine de la 5e Division pour aller affronter le vrai ennemi. Ce dernier se trouve au-delà des collines, et l'escadron de la 5e Division se trouve là bas, et n'attend que les renforts.

    Arrivé sur place, le Capitaine Aizen et Luffy constatent que les Shinigami de la 5e compagnie affronte un Hollow vraiment pas beau, mais qui à l'air de guérir automatiquement dès qu'il se blesse. C'est la première fois que Luffy voit un truc pareil, il semble même fasciné par cette capacité. Cela serait plus classe si je pouvais faire ça, pense t-il. C'est vrai que c'est une capacité intéressante, mais Luffy ne voit que la classe.


    -Ne t'approche en aucun cas de lui, tu risquerais d'y laisser ta vie.

    Tel sont les paroles du capitaine avant qu'il fasse un Shunpo pour disparaître. A cet instant, Luffy se demande pourquoi il a dit ça et pourquoi il est partie. Le capitaine lui a donné un ordre, et il doit l'obéir. Mais le problème, c'est que Luffy n'est pas très doué pour les attaques à distance. Et puis, il veut, non, il doit sauver les Shinigamis qui sont blessés. Il sert le poings, ne savant pas quoi faire. Luffy est un héro tragique.

    Mais le Capitaine Aizen lui a dit de ne pas s'approcher du Hollow, pas des autres Shinigami. Le Shakkao qu'il a utilisé tantôt l'a un peu fatigué, mais il peut toujours courir. C'est pour cela qu'il court vers les autres Shinigami blessés et qu'il les mets à l'abris, tout en évitant le Hollow. Mais ce dernier, vu qu'il est intelligent, s'attaque plutôt à Luffy. Les autres Shinigami essaie de le protéger mais sans résultat.

    Lorsque tout les Shinigami sont hors-combat, Luffy est le seul à être debout. Le Hollow l'attaque, mais le jeune homme use d'un Shunpo pour s'éloigner de lui. Il fait ensuite le Hainawa et la corde jaune enroule le bras du Hollow. Ensuite, le jeune homme fait un Tsuzuri raiden pour électrocuté le Hollow. Bien sûr, cet enchaînement essouffle Luffy, mais il est très tenace. Très vite, il emploie un Kido un peu plus supérieur:


    Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire! Hadō no sanjū san : Sōkatsui

    Un puissant feu bleu plus large que le Shakkao sort des deux doigts de Luffy et explose à l'impact du Hollow. Utiliser un Kido de haut niveau avec une incantation fait perdre presque toute les réserves d'énergie au jeune Shinigami. A cause de ça, le jeune homme tombe en arrière et plonge dans un sommeil profond.

    [HRP: désolé pour le piètre post]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Left_bar_bleue15500/15500[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty_bar_bleue  (15500/15500)

[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] EmptyVen 4 Fév - 18:04

    Aizen s'était déplacé en toute hâte, et pour cause, l'attaque d'un hollow menaçait les membres de sa propre division. En tant que capitaine il devait agir au plus vite, c'est pourquoi il avait mis précautionneusement en garde le jeune homme afin qu'il ne tente pas l'impossible. Actuellement son niveau ne le permettait pas, et rien ne lui concédait de rester à l'abri si il décidait malgré tout de s'en approcher. Une fois sur les lieux, l'homme put clairement constater du désastre. Une scène macabre, des dizaines de cadavres jonchaient le sol dans des marres de sangs. L'odeur qui s'y répandant ainsi que les diverses marques sur leur corps confirmaient leur morts. Avant même de faire des conclusions qui pourraient s'avérer trop hâtives, il vérifia dans les plus brefs délais si un éventuel survivant était parmi eux, mais comme il pouvait s'y attendre il ne trouva aucun résultat positif. Il fallait arrêter ce désastre au plus vite, et bien qu'il était apparu au plus vite, le monstre en question lui avait déjà déserté. Suivre un hollow sans appareil de détections est aussi délicat que de rechercher une aiguille dans une botte de foin.

    Aizen se fia donc aux bruits qu'il pouvait entendre, heureusement que la calme régnait autour de lui, dans le cas contraire il n'aurait jamais pu écouter les cris et les grognements qui s'échappaient au loin. Guidé par cette indice, le capitaine prit rapidement la direction indiqué. Sur les lieux se trouvait plusieurs shingamis apeurés, qui brandissaient leur sabres en tremblant. Non loin d'eux il s'agissait de Luffy qui n'en avait fait qu'à sa tête, comme toujours... Bien qu'armé de courage il avait usé d'une technique de kido trop importante pour son jeune âge, ce qui le changea dans un état de malaise, perdant toute réserve de reiatsu. Il en avait probablement trop fait jusque ici, et c'était plutôt compréhensible. L'homme aux cheveux bruns posa le regard sur sa division. Ils avaient été vaillants mais ça ne suffisait malheureusement pas contre ce genre de hollows dotés de facultés supérieurs. Le capitaine ferma les yeux et resta silencieux quelques secondes, comme pour prier intérieurement la paix de cette créature dont il allait bientôt trancher le crane. Dégainant son zanpakuto, il usa d'un shunpo pour se retrouver derrière son ennemi. Le coup était passé certes inaperçu mais le shinigami en avait clairement terminé avec ce dernier. Peu à peu il se désintégra en une multitudes de particules se dirigeant vers le ciel. La régénération instantanée n'avait pas pu être effectuée à cause des dommages perçus. En fin de compte ce pouvoir n'était pas si intéressant... il n'aurait servi à rien dans ses futures expériences.

    -Tu aurais pu être un sujet intéressant si tu avais poursuivit ton évolution, mais tu n'est malheureusement qu'un hollow de base...

    Disposant soigneusement sa lame dans le fourreau destiné au rangement de l'arme, Aizen se déplaça jusqu'au potentiels victimes. Seul à l'abri de tout les regards, l'homme observa quelques instants le singe de la cinquième division. Bientôt il subirait lui aussi la fameuse transformation... Mais pour l'heure il devait tous les transporter jusqu'à la quatrième division et faire son rapport. La mission était parvenu à son terme... La première phase allait pouvoir dorénavant débuter.

    RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]   [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back]Encore un membre de la 6e Division....[Pv Jimurei]
» RP Flash Back
» Un rp/combat en flash back
» [RP Flash Back] PV Tania
» [Flash Back] La 5ème Compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 5e Division de Protection-
Sauter vers: