Isanagi D.Luffy Vizard
Nombre de messages : 26 Âge : 29 Date d'inscription : 19/09/2013 Fiche Technique : My Story
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Amateratsu Niveau: Combattant Ultime / LVL 15 Reiatsu: (11250/11250)
| Sujet: [Flash Back]Encore un membre de la 6e Division....[Pv Jimurei] Dim 29 Sep - 17:42 | |
| - Position d'Akuma:
Ce Vice Capitaine.... Hanataro avait dû l'emmener à la Soul Society pour le soigner. Il devait avoir un rapport à ce sujet. En général, si un haut gradé était blessé, on était directement dans la liste noire de la Soul Society. Maintenant, les Shinigami devaient probablement être à ma poursuite. Peut-être même qu'ils enverront même des Capitaines. C'était mieux si c'était l'un d'eux, même s'il me semblait que la plupart d'entre eux étaient allés dans la Dimension Royal. Donc on allait sans doute me ramener du menu fretin. C'était ennuyeux. Je voulais me mesurer à des personnes forts. Maintenant, j'avais le Bankai, mais je n'avais pas eu l'occasion de m'en servir. Le mieux était de ne pas l'utiliser inconsciemment. Question de rapport, la Soul Society était fort.
Je m'étais posé sur un immeuble du centre ville, histoire d'être tranquille. Je regardais le ciel qui était vaste. Aizen et les autres y étaient. C'était rare pour les Shinigami d'aller à la Dimension Royal. Le Roi des Esprits et la Division 0 s'y trouvaient. Je n'étais pas stupide, je savais que je ne pouvais rien faire contre eux. Cependant, j'avais assez de force pour battre un vice capitaine sans Bankai. Ce Vice Capitaine s'énervait très vite. Il avait les bons mouvements et la force qu'il fallait, sauf qu'il était trop sensible. Il ne pouvait pas s'empêcher de répondre aux provocations que je lui faisais alors qu'il ne pensait pas que je pouvais être la personne qu'il recherchait. Hanatarou, qui était avec lui, m'avait reconnu. Peut-être que le Reiatsu l'avait aidé. De toute les façons, je n'avais que fait créer des ennuis au Sereitei. Premièrement, le Capitaine Komamura contre le Capitaine Kurotsuchi, avec le Bankai, à la douzième division. Le chien voulait me tuer et le clown me protéger pour ses précieuses recherches. Les Shinigami étaient trop arrogants, se croyant les maîtres du monde.
Je me levais et contemplais la vue de cette ville en ruine. Des imbéciles... Malgré les constructions, les Shinigami avaient décidé de laisser la ville sans surveillance. Ils n'avaient pas prévu qu'une personne comme moi allait tout foutre en l'air. Je n'avais pas de but particulier, mais je ne voulais pas intervenir dans une guerre qui n'était pas la mienne. Les Shinigami se croyaient au dessus de tout, alors qu'ils assument leurs arrogances. S'ils échouaient, ça serait de leurs fautes. Je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route.... | |
|