Décrivez votre perso physiquement et moralement :Nom : GrimmJow
Prénom : JaggerJack
Age : 18 en apparence
Description Morale : (Minimum 4 lignes)À première vue, GrimmJow peut paraître calme et réfléchit. Ce n'est en vérité qu'une facette trompeuse de sa personnalité. Sous ce masque, GrimmJow est plutôt un être brutal, combatif, violent. Il est très impulsif et sadique. Il a, comme toute personne qui le ressemble, un sourire qui se dessine sur son visage quand il gagne en excitation et qu'il prend part au combat et qu'il s'amuse. Il a un non-respect pour l'autorité et semble la détester. C'est pour cela qu'il agira surtout comme bon lui semblera. Il satire d'ailleurs les foudres de Kaname Tosen. Il n'aime pas beaucoup Ulquiorra qui intervient toujours dans ses affaires. Il a aussi une rancune profonde qui lui vient de sa défaite contre celui-ci. GrimmJow, malgré sa désobéissance et son impolitesse, il conserve une certaine dignité. Il emploiera la politesse devant Aizen mais en parlant de lui sans sa présence, il ne les emploiera pas. Il n'attaquerait jamais un adversaire de valeur s’il est blessé jugeant que ce serait un combat trop facile et peu humiliant pour son adversaire. Toutefois, si le combat continue, il n'hésitera plus à détruire son ennemi. Malgré tous ses côtés de sa personnalité, il possède une ruse utile au combat et il n'hésitera pas à exploiter les failles de son adversaire dès que celles-ci se présente. Il est donc intelligent.
Description Physique : (Minimum 4 lignes)GrimmJow a un visage long et large. Des yeux d'un bleu très clair ornent son visage et un nez fin se place juste au dessus de sa bouche. Ses cheveux sont eux aussi bleus et se placent à mi-chemin entre mi-longs et courts. Des tatouages bleus viennent se placer sous ses sils. Il possède également un masque blanc sur la joue gauche qui lui sert de deuxième bouches. Grimmy nous montre avec fierté sa musculature développée vu que le haut de sa tenue d'arrancar ne recouvre absolument pas son torse. Les manches sont longues et retroussées jusqu'au coudes et l'on peut apercevoir le bas de son dos aussi. Le n°6 est tatoué à droite de son trou de hollow, dans le dos. Concernant la partie inférieure de sa tenue, rien ne change à celle du commun des arrancars. Il porte son épée dans une ceinture de tissu noire qu'il porte autour de la taille.
[Ps: Il est un BG. Spéciale dédicace à Yoru']
Histoire uniquement pour personnages du manga : Chapitre 01, Devenir un Vasto Lorde:GrimmJow JaggerJack ... Son histoire, je vais vous la raconter à partir du moment ou il était un adjuchas. Il avait la forme d'une panthère et était à peu près e la même taille. Sa couleur était blanche et il était fait d'os. Son principal loisir était de chasser les hollows et de les tuer en les mangeant. C'était aussi le seul moyen pour lui de rester dans sa forme et de ne pas redevenir un simple gillian toute sa vie. C'était le risque de ce grand pouvoir. Les oiseaux, serpents, ou autres n'étaient pas assez rapides pour lui résister. En fait, c'était comme si il abandonnaient déjà mais résistait un tout petit peu pour avoir une mort respectable. Bref, il passait son temps à courir et obtenir de la force.
Un jour, alors qu'il finissait une de ses proies, des ombres géantes firent leur apparition derrière GrimmJow. Il se retourna et vit des adjuchas d'une taille imposante. L'un d'eux se moqua de notre Grimmy adoré et celui-ci lui dévorait un bout de son masque. L'un des autres, Shaw Long Ku Fang, le leader, proposa à GrimmJow de devenir leur leader et le seul but de ce groupe serait de devenir des Vasto Lorde. La panthère accepta et la team se mit en quête de hollows. Tous les malheureux qui croisaient leur route étaient instantanément tués. Leur périple durait des jours. Finalement, après s'être rassasiés, Shaw Long discuta avec GrimmJow pour lui dire des les manger. Qu'il ne puisse plus évoluer car ils ne ressentaient plus la puissance grandir depuis un certain temps. Après une longue conversation, Grimmy dévora une partie de ses compagnons et devint un Vasto Lorde
Chapitre 02, Descente à Karakura:Après l'arrivé de Aizen, Gin et Tosen, GrimmJow fut repérer par le leader dur groupe pour sa soif de destruction. Il fut transformé en Arrancar et se battit contre Aizen après son évolution. Il dévoila tout son pouvoir et celui qui l'avait donné un meilleur avenir le jugea assez fort pour devenir le sixième Espada de l'armée de Aizen. Il alla trouver ses anciens compagnons. Ce périple dura bien quelques mois. Il fini par les trouver. Il se dévoila et discuta avec eux et leur explique comment il était devenu un arrancar. Il alla les présenter par la suite à Aizen et transforma donc ceux qui étaient autrefois ses compagnons en de nouveaux subordonnés, Fraccions de GrimmJow. Pour Sosuke Aizen, tout se déroulait comme prévu et son armée ne cessait de grandir ...
Bien des semaines plus tard, Ulquiorra et Yami revenait de leur mission et le quatrième espada utilisa son œil pour montrer ce qu'il avait vu. GrimmJow et sa Fraccion ShawLong contestaient alors ce qu'Ulqiorra avait décidé. Le lendemain toute l'armada du sixième Espada descendait alors sur Karakura et se retrouva dans la ville. Tous ceux qui avaient une pression spirituelle étaient devenus des cibles. ShawLong et un autre s'étaient dirigés vers Hitsugaya et Rangiku. Edourdo Leones vers Ikkaku Madarame et Yumichika. Yylfordte Grantz vers Renji et D-Roy vers Chad. JaggerJack GrimmJow lui restait au-dessus d'un autre Shinigami: Ichigo Kurosaki.
Plus tard, après des combats intenses, GrimmJow transperça Rukia et affronta Ichigo. Il mena son adversaire avec facilité et se prit le Getsuga Tensho de zangetsu sans même vouloir éviter. Alors qu'il allait achever son adversaire, Tosen sortit de la garganta et attrapa le bars du sexta. De retour au Hueco Mundo, dans la salle du trone, devant Aizen, celui que je considère comme héros, a démenti une phrase de Aizen et il se fit couper le bras. Il assista à la création de wonderwice.
Quelques mois plus tard, il fut envoyé à Karakura et il partit seul de son côté pour affronter de nouveau Ichigo. Durant 11 secondes, il se fit démolir par les assaults de son adversaire mais au moment où le masque de ce dernier partit en miettes, Grimmy reprit le dessus et envoya notre Ichigo au tapis. Il affronta par la suite Shinji qui était venu au secours de son ami rouquin. Il engagea un combat rude et il se fit projeter sur la ville par le cero de Hirako. Mais au moment où JaggerJack allait libérer son zanpakutôh, il fut arrêter par Ulquiorra et reconduit au Hueco Mundo.
Chapitre 03, Gloires passées, Revanche et Dimension Royale:Aizen, pour montrer les pouvoirs de Orihime et aussi féliciter GrimmJow pour sa combativité malgré son infirmité, il ordonna à la rousse de soigner le bras du sexta Espada. Ce dernier demanda aussi à guérir sa cicatrice et permettre ainsi à Grimmy de recouvrer son six. Il alla immédiatement transpercer la poitrine de Luppy et il l'acheva avec un cero pour montrer que son pouvoir était revenu. Plus tard, il alla sauver Orihime des griffes de Loly et Menoly. Il tua Menoly en renvoyant un Cero dans sa tête et il rua de coups Loly. Il fit cela pour remercier Orihime de soigner son bras. Il conduit ensuite la femme vers le lieu où Ichigo était presque mort. GrimmJow affronta brièvement Ulquiorra avant d'utiliser la Caja Negacion sur le quatrième. Une fois le Vizard et la Panthère complètement rétablis, il s'affrontèrent dans un combat mémorable . La volonté d'Ichigo l'emporta sur la force destructrice de GrimmJow qui fut laisser pour mort au dépis du combat de Kanpachi contre Nnoitra.
Pourtant, ce n'était pas là la fin de notre héros, il se releva et partit se soigner près des services de guérisons de Las Noches. Il mis beaucup de temps à se rétablir mais il fut ensuite en état de reprendre le combat. Il se dirigea alors avec Aizen à Karakura pour créer l'ouken. Après cette grande bataille, il partit pour la dimension royale avec tous les Espadas. Ils arrivèrent vers un volcan que l'on nomme la chaine des damnés. Il livra bataille contre Tosen à la ville Fortulis. Après ce rude combat, il se mirent ensuite à la conquête de Seth. Ils réussirent et se dirigèrent ensuite vers Macab-Haies. Après ce court passage dans ce petit camp, ils amorcèrent la descente vers les enfers, du moins, sa en avait tout l'air. Ils affrontèrent de gros ennemis comme des petits mais ils triomphèrent tous. Ils continuèrent leur descente jusqu'à croiser un énorme être de lave nommé Magmorrock, un géant de lave. C'est à ce moment précis que j'arrête son histoire. Il interviendra ou pas. Vous le verrez prochainement.
Test Rp: Il faisait nuit noire. Le croissant de lune du Hueco Mundo éclairait la totalité du désert. Cela avait pour conséquence de le rendre blanc. C'était d'ailleurs le surnom qui lui était donné. Enfin surnom ... on parlerait plus de désert des adjuchas et Vasto Lorde. Les gillians s'aventuraient rarement dans cette contrée. Mais cette nuit là, le vent ne soufflait plus. Il s'était arrêter pour laisser passer quelqu'un. Il ressemblai à un homme. La silhouette inconnue marchait à allure normale choisissant dans quelle direction il allait se diriger. Le manteau qui le recouvrait flottait. La mystérieuse silhouette s'était déplacer et à une vitesse fulgurante. Il tomba né à né avec des hollows et pendant longtemps il les tuait d'un coup de sabre. Il avait un sabre? Mais qu'est-ce qu'un shinigami venait foutre ici? Non ... ce n'en était pas un. Un des assaillant de l'homme avait réussi à arracher la bas de son manteau protecteur révélant son trou de hollow. Ce corps à moitié découvert se précipita alors pour retrouver ce qu'il cherchait. Mais un humain avec un trou de hollow? C'était un mystérieux personnage qui se déplaçait dans le désert blanc.
Après 2 jours de recherches, cet inconnu finit par trouver ce qu'il cherchait. Un groupe de hollows qu'il avait connu durant le temps où il était encore Vasto Lorde. Mais si s'en était pas un, qu'était-il donc? Cette homme engagea la conversation avec le groupe:
"
Hey! SawLong! Sa fait un bail dit moi. Qu'est-tu devenu?-Ta voix ... Tu ne serait pas ..."
Il avait été coupé dans sa parole par le dévoilement du visage de la mystérieuse silhouette. Un visage aux cheveux bleus et à la ressemblance plus que flagrante à un humain se dévoila lançant son manteau sur le sable. Son vêtement d'arrancar montrait son appartenance à la nouvelle armée qui venait d'être crée.Le sourire qui animait le visage de cet arrancar avait toujours cet air sadique:
"
Tu te souvient de moi on dirait. J'vais te dire ce que j'suis ... Un arrancar. Des hollows qui on arrachés leur masque pour obtenir des pouvoirs de shinigamis. Je suis venu ici pour vous emmener avec moi et vous permettre de devenir plus fort. Et on recommencera comme avant. Vous serez mes sbires et moi le Roi.-Pas besoin de te dire que nous te suivrons si ce que tu dit est vrai."
GrimmJow ... Cet arrancar, Sexta Espada, conduisit son ancien groupe vers le plais de Las Noches. Un dôme géant qui abrite un soleil et un désert. Quelques bâtiments servent de refuges pour les Espadas et les Numeros. Une salle était dédié à la création de nouvel arrancar à l'aide du Hogyokou. Le sexta se rendit ici avec ses camarades. Aizen qui avait déjà tout préparé à l'avance était assis sur son siège de pierre. Tous les Espadas étaient réunis pour assister à cette nouvelle création. À peine quelques secondes se sont écoulés depuis la création. Les nouvelles Fraccion de GrimmJow allèrent enfiler le vêtement des arrancars et toute l'armada du sexta allèrent se ranger derrière lui, à l'attente d'un nouveau combat.
Uniquement pour les Arrancars et Hollows : Nature du pouvoir : Kishire, Pantera
Description du Zanpakutôh non libéré : Pantera est un sabre avec une lame de couleur grise à mis chemin entre gris clair et foncé. Le same est bleu. Le fourreau est d'un bleu de la même couleur que celui du same. Le métal qui sépare la lame du manche est blanc et forme comme un L qui est reproduit de chaque côté avec la symétrie axiale.
Description de la forme libérée du Zanpakutôh : (Pour Arrancar)Sous sa forme libérée, Pantera s'enveloppe alors autour du corps de GrimmJow pour lui redonner une partie de sa forme d'avant. Ses pieds sont noirs et des griffes ont poussé donnant tout d'abords une apparence de félins à ceux-ci. Une sorte d'armure d'os recouvre alors entièrement les jambes modifiants ainsi leurs structures. Des lames d'os poussent sur les côtés au niveau de ses genoux. Les mêmes phénomènes que celui des pieds se passent sur les mains. Des lames poussent aussi au niveau de ses coudes. Pour finir sur le corps, l'armure d'os finit sa course un peu plus au-dessous de son trou de hollow pour ne laisser apparaître que le haut de son torse. Ses cheveux poussent grandement et le masque qui se trouvait sur sa joue disparaît pour laisser place à un autre sur le front.
- Spoiler:
Techniques : *
Résurrection:Flechillas de la Nada: C'est une des techniques que nous dévoile Pantera en résurrection. GrimmJow peut alors tirer de ses coudes des cristaux verts de ses coudes. Ces projectiles sont très puissants et destructeurs. À ne pas prendre à la légère.
Ultime:Desgarrón: GrimmJow concentre de Reiatsu dans ses mains et en faisant un mouvement avec celles-ci, il fait apparaître de grandes griffes de Reiatsu bleu. Lorsqu'il les lances, il peut le diriger avec ses doigts. Cette attaque est la puissante et la plus destructrice de GrimmJow. C'est d'ailleurs avec cette attaque que son affiliation est la destruction. Comme pour Flechillas de la Nada, il ne faut pas prendre cette ultime à la légère.