Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) EmptyVen 19 Avr - 11:26

Des ruines, partout où je pose mes yeux, je ne vois que cela, cet établissement scolaire à surement due avoir son moment de gloire autrefois, mais à présent, comme tous les bâtiments de la ville de Karakura, il est en ruine. Attaque de Hollows, arrancars, combat entre les deux, ou encore avec des shinigamis, et quelques fullbringers, comment savoir ce qu'il s'est passé ici alors que la seule odeur qui se laisse encore vagabonder dans les airs et celle du ciment écrasés, du verre pillé, et ainsi de suite. Mais je n'étais pas là pour déterminer la cause de la destruction du lycée de la ville, j'étais là parce que le laboratoire avait découvert deux nouvelles énergies qui étaient encore inconnus au dossiers de recherche habituel que Mayuri-sama m'a confié depuis son départ. Je dois admettre que j'ignore complétement d'où proviennent ces énergies, la faute au détecteur qui semble être surchargé des anciennes particules spirituelles laissées par les combats qui ont assiégés la ville il y a quelques temps déjà, mais comme ces être semblaient jeunes, je me suis dis que me diriger vers le lycée était une bonne idée, après tout, s'ils sont jeunes, ils y vont non? Je grimaçais malgré moi, je n'aime pas les gigais, principalement parce que je suis déjà assez restreinte dans ce monde coté reiatsu, mais alors dans un gigai, je ne suis même plus capable d'esquiver naturellement. Sans compter les vêtements hideux qui m’empêche de me mouvoir normalement.

Sans vraiment m'en rendre compte, je traversais les vestiges de couloirs, ignorant l'odeur de ciment, et évitant de marcher sur les débris de verre. Personne n'a tenté de réaménager la place pour le moment. c'est dommage, les humains oublies ce genre de chose, et ensuite, ils se plaignent de l’ignorance des générations futures. Je ris un peu, j'ai fais une remarque amusante et ironique, si seulement Mayuri-sama avait était là pour le voir. Je repris ma route, voyageant à travers les couloirs déserts, les murs effondrés. je regarde le téléphone, me demandant s'il ne va pas tarder à indiquer le lieu précis de la source d’énergie que je recherche, quand tout à coup, je sentie un vague reiatsu, plutôt faible, s'approcher de l'entrée de ce qu'était le lycée autrefois. Je me tournais donc dans la direction de ce reia, et commençais à avancer à pas lent, évitant les gravats en bougeant avec facilité mes jambes musclées pour les éviter, et me poste au dessus d'un pilier, les observant de loin, je peux apercevoir un gamin arriver dans ma direction, pour l'autre, je sais qu'il n'est pas loin, mais son énergie est plus faible encore, et la mienne et celle du premier le masque...

J'attends donc avec impatience de voir quel genre d’énergie ces deux là possèdent...
Revenir en haut Aller en bas
Okura Masashige
Fullbringer
Fullbringer
Okura Masashige


Masculin Nombre de messages : 13
Âge : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Fiche Technique : http://www.bleach-rpg.org/t6224-okura-masashige-soon-termine-terrifie

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rhapsodie
Niveau: Humain // LVL 5
Reiatsu:
Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Left_bar_bleue1800/1800Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) EmptyMar 23 Avr - 18:11

Les écouteurs "visés" sur mes oreilles, je me baladais parmi les décombres. Drôle de balade me direz vous.. M'enfin.. Il n'y a que ça à des kilomètres à la ronde alors.. Boarf... Depuis peu, j'avais installé un petit coin tranquille dans ce qui était une salle de musique.. Les décombres bloquaient majoritairement l'accès mais j'avais réussit à trouver un petit accès où je me faufilais. Je n'avais jamais su ce qu'il s'était réellement passé ici.. Durant mon séjour en France, j'avais été légèrement coupé du Japon. Pour ne pas dire entièrement. La vie avait bien changée depuis que j'étais rentré.. Au début, je n'y faisait pas attention mais peu à peu j'avais remarqué qu'en portant l'I-pod, j'arrivais à percevoir comme des formes. Plus ou moins grandes.. Lorsque j'en voyais, je m'en allais expressément car généralement, ces formes semblaient hostiles et ravageaient certaines choses.. J'avais du mal à imaginer que ce soit ces formes là qui aient put faire ça à Karakura mais l'idée me trottait depuis peu..

En entrant dans mon petit refuge de la salle de musique, je remarquais que rien avait changé.. J'avais ramené quelques coussins, des tapis, des livres et quelques denrées non-périssables. J'aimais bien être là, c'était reposant.. Contrairement aux autres endroit du lycée ravagé, la salle (où ce qu'il en restait) semblait avoir été épargnée.. A peine balafrée, elle avait gardé son charme et ne sentait pas le moisit ou l'humidité. Assis en tailleur sur un coussin, alors que j'allais choisir une musique, je perçut un son bizarre. Etant déjà venu plusieurs fois ici, je connaissais les bruits de ce lieux.. L'eau qui tombe, les gravas qui s’effritent, les rares crissement de métal etc.. Mais ce bruit ne ressemblait à rien de tout cela.. Juste après, je ressentis comme une sensation de présence.. Comme si quelqu'un était proche... Je me mis à froncer les sourcils, mon instinct semblait me dire quelque chose.. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulait dans un silence parfait.. Occupé par le bruit et la sensation de présence, je ne fit pas attention au mouvement près de la fenêtre. En effet, l'espace de quelques secondes, une sorte d'ombre floutée traversa l'encadrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Left_bar_bleue3250/3400Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) EmptyJeu 25 Avr - 10:12

Spoiler:

Cela faisait deux mois que je le pistais, celui-la. Il faut dire que malgré tous mes efforts, ce hollow était particulièrement sournois et habile, m'échappant systématiquement.
Je l'avais retrouvé une heure auparavant, tuant une dizaine d'humains terrés dans les ruines, j'avais suivi sa piste jusqu'a ce que je pensait être sa tanière, mais la, surprise.

Il s'apprêtait a attaquer un jeune humain, je sentais son reiatsu a travers les murs en ruine. Il n'avait pas vraiment réagi a l'entrée de la chose, mais il allait surement bien vite comprendre de quoi il en retournait.
Sautant d'un kangen hikari vers le sol, je lancai mon wakizashi droit dans le dos du monstre, trop occupé avec sa proie pour surveiller ses arrières, puis, au moment ou celui-ci se retournait, je lèchai mes doigts, que je pointai vers lui.

-White wolf's spit.


Le croissant blanchâtre de reiatsu partit de mes ongles, avant de transpercer le masque de la bête. Celui-ci se dissipa bientôt dans un nuage de particules spirituelles, me laissant façe au jeune garçon. Me permettant de le détailler un peu, je m'approchai de lui.
Il portait des vêtements sobres, sur un corps fin, ses cheveux chatains encadrant son visage assez fin. Le détail étrange était qu'il possèdait une peau excessivement pale et des yeux rouges ... Un albinos.
M'approchant de lui, je lui tendis une main secourable, pour l'aider a se relever.


-Tu l'as échappée belle ! Tu as vu ce qui est entré ici ? Désolé je suis un peu rustre, on m'appelle Sôko, enchanté !


Chose étrange, le grand loup ne semblait pas vouloir manifester son infinie omniscience aujourd'hui ... Tant mieux. N'empêche, cette nouvelle rencontre m'intéressait au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) EmptyVen 26 Avr - 22:27

Partout où je posais mes yeux, je pouvait apercevoir les particules spirituelles voler un peu dans tous les sens. Le reiatsu puissant allait assez rapidement dans la direction des ruines du bâtiment principal, et je pouvais d'ors et déjà dire qu'il allait vers l'autre source, parce que bien que très faible, en me rapprochant, je pouvais enfin la percevoir correctement. J'allais m'approcher pour essayer d'analyser les deux essences quand un bruit résonna, un son atroce, caractéristique des hollows, d'un niveau plutôt faible. Mon cellulaire bippa la présence d'un hollow. Depuis le départ de Mayuri-sama, tout prend du retard, c'est une véritable catastrophe. J'entendais et sentais le hollow se rapprocher de la personne au reiatsu le plus faible, et mince, il allait l'avoir avant moi! Je me mettais donc à courir, haïssant ce stupide gigai qui gène mes mouvements. Porter des vêtements de vivants... Et puis quoi encore, cette jupe est bien trop serrée pour que je puisse courir sans probleme et ce chemisier, j'étouffe à moitié la dedans! J'entendis le cris du monstre encore une fois, mais cette fois-ci, la voix était différente, il venait de trouver sa proie. Et merde!

-White wolf's spit.


Je m’arrêtais brusquement, me décalant pour ne pas être repérée par le lanceur du croissant lumineux de reiatsu, et vit celui-ci désintégrer le hollow en transperçant son masque. Le monstre grogna, puis se dissipa dans un nuage de particules spirituelles noires. Le jeune homme qui vient de vaincre le hollow est brun avec une chevelure en bataille, et de là où je suis, je peux dire qu'il sent les canidés, étrange. Par contre, il est de dos, et je ne peux pas voir l'autre garçon. Je sais en revanche qu'il lui tends la main pour le relever, sa voix est assez calée dans les graves, un peu rauque même, on dirait un aboiement.

-Tu l'as échappée belle ! Tu as vu ce qui est entré ici ? Désolé je suis un peu rustre, on m'appelle Sôko, enchanté !


Sôko, bien, un Fullbringer, de toute évidence, et pas un quincy, c'était déjà un bon point. Je me penchais un peu, cachée derrière mon pilier de plâtre à moitié effondré. J'avais mal aux pieds d'avoir couru avec ces choses immondes que Rangiku appelles des talons aiguilles, mais qu'importe, j'attendais de voir ce qui allait se passer. Bon déjà, c'est une bonne chose, parce que ça veut dire qu'il est de notre coté, ayant tué un hollow, un bon point, et ensuite, qu'il maitrise les bases, deuxieme bon point. Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout chez lui me fait penser à ces bêtes stupides qui hurle à la lune pendant que les honnêtes gens essaies de dormir... Je tordais mes lèvres en une moue contrariée, quand, par accident, je posais ma main sur le clavier d'un synthétiseur... Comment pouvais-je savoir que malgré l'éboulement il fonctionnerai quand même? Bref, j'ai été repéré en jouant un Sol bémol légèrement faux, plus très accordé lui... sans compter le fait que à cause de ce synthétiseur, j'ai sursauté, je me suis cognée la tête à un bout de plâtre, et j'ai gémit par habitude.

Je me suis donc relevée avant de m'approcher d'eux, découvrant un autre jeune garçon par terre, avec des yeux rouges et une peau très pâle. Il avait une coloration parce que je pouvais voir que ses sourcils et ses cils étaient blancs, mais pas sa chevelure. Réflexe oblige, pour éviter que celui qui pue le chien ne me saute à la gorge, j'ai prit mon expression la plus douce, piquée à Hinamori-san, et je leurs ai sourit gentiment.

"Navrée de vous avoir effrayée... Je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas eut de blessure à cause du hollow... Mais si vous voulez, je peux vous laisser tous les deux..."

Technique numéro un de Rangiku pour qu'un homme s’intéresse à elle : lui donner l'impression qu'elle veut aider mais qu'elle n'ose pas par timidité et que c'est à lui de lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Left_bar_bleue4000/12400Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) EmptyDim 26 Mai - 19:29

Délai d''attente dépassé sans nouvelles données par les protagonistes d'une quelconque absence. J'autorise donc Nemu kurotsuchi à pouvoir trouver un nouveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)   Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux spécimens découverts, mon maitre sera ravi ! (PV : Sôko Okura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura Masashige, soon.. (Terminé ? *terrifié*)
» [Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie]
» commande de Sôko
» Sôko Zenkke (Terminé)
» Rang personnalisé de Soko :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: