Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Loepa
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Asuka Loepa


Masculin Nombre de messages : 5
Âge : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rinshime
Niveau: LVL 6
Reiatsu:
Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Left_bar_bleue2000/2000Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty
MessageSujet: Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.   Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. EmptyLun 17 Juin - 17:29

Prénom : Maxime


Pays : France


Age : 17


Loisirs :Je passe le plus clair de mon temps sur mon PC, je vais aussi passer en 2ème année de BTS à la rentrée prochaine, ce qui me prends un peu trop de temps à mon gout


Mangas préférés : Bleach evidemment, One Piece, Fairy Tail, Mondaiji Tachi, Sword Art Online, MxZero ...
Personnage(s) préféré(s) de Bleach: Kyoraku et le Ichigo version blanche


Comment avez vous connus Bleach rpg : Shin Hayako m'a montré le chemin vers mon destin


Remarques :Mon perso est une fille, mais je suis bel et bien un homme IRL, j’espère pouvoir m'amuser sur ce RP bien que je ne pense pas avoir un niveau formidable et j'espère que la cb est active =P. Je crois que c'est tout, merci d'avoir lu ma petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Left_bar_bleue2700/13100Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty
MessageSujet: Re: Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.   Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. EmptyLun 17 Juin - 21:03

Bienvenue et amuses-toi bien! =)
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Azuria
Fullbringer
Fullbringer
Cassiopée Azuria


Féminin Nombre de messages : 61
Âge : 33
Double compte : Nah
Date d'inscription : 15/05/2012
Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Left_bar_bleue3000/3000Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty
MessageSujet: Re: Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.   Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. EmptyMer 19 Juin - 16:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty
MessageSujet: Re: Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.   Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des raisons de budget, cette présentation sera écrite entièrement à la main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers: