|
|
| Entrainement [PV Kazuo ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cykurse Invité
| Sujet: Entrainement [PV Kazuo ] Dim 20 Fév - 14:41 | |
| Petit Combat C'était une de ces soirées d'automne, les feuilles mortes virevoletaient et s'affalaient sur le sol . C'est alors qu'un jeune Shinigami passait par la . Apres avoir analysé les environs, il dégaina un de ses sabres et s'entraina à frapper, faisant de grand gestes, dans les airs . Les coups étaient progressivement plus amples et plus conséquents . Cykurse tranchait l'air de plus en plus rapidement, pendant de longues heures, jusqu'à en avoir des crampes aux épaules . Apres cet échauffement, le Shinigami jetta un oeuil autour de lui, et aperçut des feuilles qui tombaient . Il dégaina alors son second Zanpakuto et trancha les feuilles le plus rapidement possible, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un morceau . Les feuilles tombaient des arbres, mais n'atteignaient pas le sol .
Apres différentes sortes d'éxercices douloureux et laborieux au sabre, Cykurse décida d'entrainer son corps . Il posa ses deux lames au sol, et se mit sur les mains, et éxécuta une série de pompe . Il se mit alors à marcher sur les mains et fit plusieurs centaines de mètres dans cette position tres désagréable, puis donna des coups dans les airs . Suite à cela, il s'approcha d'un grand rocher et y frappa le plus fort possible à plusieurs reprises . Une fois son entrainement quotidien terminé, il rentra dans ses quartiers et y prit une douche, puis ressortit et s'assit sur ledît rocher .
Il pensait à sa récente découverte, la présence d'un hollow en lui . Si jamais on le découvrait, il serait éxilé, ou bien pire . Sortant de ses pensées, Cykurse entendit un bruit derrière lui . Comme cette partie du Rukonhai nord était éclipsée par plusieurs arbres, il était tres rare que quelqu'un y passe . Il récupéra ses Zanpakuto et les dégaina, mais il ne s'agissait que d'aspirants Shinigamis qui passaient .
" _Hey, t'as vu ça ? Ce gamin était plus facile à battre qu'un Hollow agonisant !
-Ouais, mais on était cinq aussi ... "
Outragé, offusqué et scandalé, Cykurse se dressa face à eux . Les aspirants Shinigami se jettèrent sur lui et attaquèrent . Cykurse se débrouilla pour ésquiver, puis pour les désarmer . Une fois cela fait, il leur infligea une correction et les mis tous knock out . Apres cela, sans avoir prononcé le moindre mot, il s'en alla et se rassit sur son rocher d'entrainement . Depuis quelque temps, avec l'arrivée des Arrancars, la Soul Society n'as jamais étée moins sûre, bien qu'elle ne l'ai jamais été depuis la trahison du capitaine Aizen . Mais si en plus les Shinigamis de demain commençent à avoir un comportement lamentable, ou va le monde ...
Plusieurs heures plus tard, la nuit tombée, plus personne n'était la . Cykurse descendit du rocher et commença à marcher vers ses quartiers .Bien que plus ou moins fructueux, cet entrainement n'était guère utile . Ce qu'il lui fallait pour progrésser,c'était un véritable combat . Un combat digne de ce nom, afin de toujours devenir plus fort . C'était son seul et unique objectif . Peu importait la puissance de son adversaire, il devait combattre . Son désir de combat le pousserait meme à tuer . |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] Dim 20 Fév - 15:56 | |
| Il venait d’ouvrir la Senkaimon après s’être séparé de Yamiko, non sans avoir la mort dans l’âme et sans avoir encore les reproches et les leçons de Yôganfuro en tête. Il savait qu’il était en train de faire une erreur, mais il devait mettre les choses définitivement au clair avec son Capitaine Komamura Sajin et, si celui-ci balayait ses excuses d’un revers de la main, ça lui permettrait de couper définitivement les ponts avec le Gotei 13, le Seireitei… la Soul Society. Il n’en entendrait plus parler ou presque, mais en tout cas il n’aurait plus rien à voir avec ça.
Après avoir traversé le Dangai, les pas de Kazuo le menèrent enfin à destination, à la Soul Society. Il reconnut les lieux pour en avoir beaucoup visité alors qu’il vivait avec sa famille adoptive il ne saurait dire combien d’années auparavant. Le Rukongai côté Nord, voilà où il avait atterri. Ca ne le rajeunissait pas. Il n’était même pas nostalgique. Bien évidemment, les séparations avec sa famille adoptive pour entamer une vie de Guerrier Spirituel n’avaient pas été faciles, mais le fait de retrouver cet environnement qui avait si longtemps fait partie de sa vie et de ses vagabondages ne lui causait pas l’ombre d’un sentiment, positif ou négatif. Ce qui lui importait pour l’instant, c’était parvenir à rencontrer son Capitaine et régler ses comptes, après il repartirait. Il ne lui fallait pas s’attarder plus en ces lieux du passé.
Le regard impassible, la main sur la tsuba de son Zanpakutô soigneusement rangé dans son saya, il avança. Chacun de ses pas le rapprochant de son Capitaine, le rapprochant du Seireitei… Il sentit un soupçon de reiatsu dans les environs et, en l’analysant, comprit qu’il s’agissait de celui d’un Shinigami.
-Hm… dit-il. Celui-ci va peut-être m’aider… Je n’ai besoin de personne pour trouver mon Capitaine, mais je n’ai pas vraiment le temps de visiter chaque recoin de cet endroit, alors je n’ai pas vraiment le choix…
Il avança alors dans la direction que lui indiquait ce GPS spirituel qu’était le reiatsu de ce Shinigami qu’il ressentait de manière si minime, mais distinctement. Alors que sa progression avait pour conséquence de lui permettre de percevoir de mieux en mieux ce reiatsu à proximité de lui. Finalement, il arriva enfin à rencontrer ce Shinigami.
Avec la nuit tombée, il ne distinguait pas très bien les contours de cet individu vêtu du Shihakushô traditionnel que portaient tous les Shinigamis du Gotei 13, mais il en voyait assez et sentait maintenant ce reiatsu assez distinctement pour pouvoir en déduire qu’il se trouvait en la présence du fameux guerrier spirituel dont il sentait la présence depuis tout à l’heure. Il n’y alla alors pas par quatre chemins et l’interrompit dans sa marche pour l’aborder :
-Comment t’appelles-tu ? demanda-t-il alors tout de suite. Et pourrais-tu me dire où est précisément de Capitaine Sajin Komamura ? Je dois m’entretenir avec lui !
Il avait parlé d’une voix posée et calme, mais avait pris soin d’y ajouter une marque d’autorité. Il verrait bien si le jeune Shinigami lui répondrait bien ou non… | |
| | | Cykurse Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] Lun 21 Fév - 13:45 | |
| Apres avoir réffléchi à tout cela, Cykurse reprit sa route . Il marchait près d'habitations et de magasins, et y jetait un oeuil, tout en marchant . Puis d'un coup, il vit une étagère se renverser à l'intérieur de l'un des magasins, et il sentit un énorme reiatsu non loin . Le Shinigami n'avait jamais rencontré ce reiatsu auparavant, et, précautionneux, le jeune guerrier courut le plus rapidement possible vers lui . Soudainement, un homme se tint devant lui et lui barra la route .
C'était un homme semblable à un Shinigami, bien qu'il ait quelque chose de différent, et ne portant pas l'uniforme traditionnel . L'homme l'aborda calmement, mais dans sa voix, on comprit que les deux hommes n'étaient pas dans le meme camp .
"_Comment t’appelles-tu ? Et pourrais-tu me dire où est précisément de Capitaine Sajin Komamura ? Je dois m’entretenir avec lui !
Cet homme désirait donc savoir ou se trouvait le capitaine Komamura, afin de s'entretenir avec lui . Bien que le reiatsu de l'intrus était bien supérieur à celui de Cykurse, celui ci ne prit pas peur, et ne se laissa pas intimider . Il regarda autour de lui, si les civils étaient à l'abri . Aparemment, personne ne s'était caché . Apres avoir analysés les environs, Cykurse se retourna vers Kazuo .
~°~Hum ...~°~
Et sans prononcer le moindre mot, il refusa d'un léger signe négatif de la tete, puis dégaina ses Zanpakuto, d'un air menaçant, indiquant à Kazuo de s'en aller s'il veut éviter le combat . Si jamais Cykurse obéissait, le capitaine Komamura ou n'importe lequel de ses subordonné risquerait de se retrouver en danger . C'est quelque chose qu'il ne pouvait pas laisser arriver .
Cykusre, conscient que son refus entrainerait une combat, combat qui assouvirait sa soif de se battre, s'apretait à entrer dans une bataille royale [HRP : Désolé ... ^_^" ] avec son interlocuteur . Il n'avait pas utilisé son reiatsu depuis longtemps, voila donc une occasion en or pour se remettre au niveau . Bien qu'éspérant que le combat n'ait pas lieu, Cykurse était pret et en garde . En face de lui et à son insu, Kazuo Kiriyama était raide comme un piquet, alors que le jeune Shinigami tramblait, néanmoins, il savait que meme si il devait mourir dans ce combat, il se battrait sans relache afin de protéger la soul society . |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] Lun 21 Fév - 15:58 | |
| La demande de Kazuo avait été claire… Il lui avait tout simplement demandé de lui indiquer précisément où se trouvait le Capitaine renard comme toute réponse, le Shinigami avait émis un ‘’Hm…’’ et avait dégainé son Zanpakutô. Il n’allait pas sans dire que cheveux-bleus s’était attendu à tout sauf à ça… Ce Shinigami avait un reiatsu minime par rapport au sien, et pourtant il avait senti un danger quelconque approcher à travers les propos de son interlocuteur et était déterminé à mourir pour la Soul Society.
Deux sentiments germèrent alors dans l’esprit du Shinigami borgne. Le premier sentiment fut la pitié. En effet, ce guerrier spirituel était déterminé à mourir pour quelque chose qui ne s’en tenait qu’à des lois bancales et qui était menacé par de multiples menaces contre lesquelles elle refusait de plier, alors que Kazuo savait bien que la menace persistait et même si la Soul Society s’en sortait, ce ne serait pas en un seul morceau… Le deuxième sentiment était l’admiration. En effet, il était déterminé à protéger la Soul Society au péril de sa vie, mais cette admiration n’était pas due à ça, plutôt pour celui d’être déterminé à combattre un adversaire contre lequel il savait que ses chances seraient infimes… Bien sûr, Kazuo percevait des tremblements dans son corps, mais il semblait posséder une soif de combattre et un besoin de devenir fort plus grand que la peur. Kazuo ne s’était jamais demandé s’il avait déjà vu des cas comme ce jeune combattant, mais il ne pouvait s’empêcher d’admirer cette force de caractère à toute épreuve…
Il ferma les yeux – ou plutôt celui qui lui restait à savoir le droit –, réfléchit avant de dégainer son Zanpakutô, rouvrit les yeux… croisa la regard du jeune homme. Sa détermination se voyait dans ses yeux comme un mur impénétrable, que même une lame acide ou le plus dur des objets contondants ne pourrait briser. Ce jeune homme avait décidé de combattre, il ne reviendrait pas sur sa décision. Quel qu’en soit le prix.
-Tant pis… soupira Kazuo. Ce n’était qu’un service que je te demandais… Si tu vois une quelconque menace dans le fait que je veux rencontrer le Capitaine Komamura, tu te leurres un peu, car je sais que je ne ferais pas long feu si affrontement il y a… Mais tel est ton choix.
Après avoir dit ça, il dégaina à son tour son propre Zanpakutô, mais quelque chose arrête son geste. Quelque chose que son prochain adversaire ne pouvait pas voir ou entendre. La voix de Yôganfuro.
-Je ne crois pas que ça soit très prudent de te battre maintenant alors qu’il te faudra toutes tes forces pour tenir tête à Komamura… s’inquiéta Yôganfuro dans sa tête.
-Ne te fais pas de souci, sourit Kazuo également dans sa tête. De toute façon, même si je commence un combat contre lui en pleine forme, il me battra j’en suis certain. A quoi ça sert de me retenir maintenant si je sais qu’éviter un affrontement avec ce nouveau me conduire à un résultat inchangé avec Komamura ?
-Bah… fit Yôganfuro. Comme tu veux… J’espère seulement que tu ne le regretteras pas par la suite…
-Ne te fais pas de souci. Face à lui, je n’aurais pas à me donner à fond.
-C’est la pensée qui perd en général le plus de combattants… Fais attention. lui recommanda néanmoins la jeune fille aux cheveux blancs.
Kazuo ne répondit pas, mais la conversation avec son sabre était finie. Maintenant, il dégaina entièrement son sabre et se mit en garde contre son interlocuteur. Il se concentra sur celui-ci et se prépara à l’affrontement à venir. | |
| | | Cykurse Invité
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] Lun 21 Fév - 19:22 | |
| Le refus de délation de Cykurse était aussi éxplicite que les mots de l'homme inconnu . Suite à sa réaction, Kazuo semblait déterminé et sur de lui . Il ferma un oeuil et le rouvrit apres quelques instants d'apparente réfléxion et dégaina son Zanpakuto, puis soudain, il sembla perdre toute sa confiance, et hésita . Il eut alors comme un moment d'absence, comme s'il se parlait à lui meme intérieurement . Puis se reprit et s'appreta à attaquer . Cet instant extremement exantrique renforça la méfiance que Cykurse éprouvait envers cet individu . "-Tant pis… Ce n’était qu’un service que je te demandais… Si tu vois une quelconque menace dans le fait que je veux rencontrer le Capitaine Komamura, tu te leurres un peu, car je sais que je ne ferais pas long feu si affrontement il y a… Mais tel est ton choix. Sur ces mots, Cykurse ressentit lui aussi à son tour une hésitation . Il est vrai que le capitaine Komamura était un grand homme, dans tous les sens du terme, et que meme malgré cela, il serait difficile de vaincre un capitaine du gotei 13 . Néanmoins, l'homme au cheveux bleus ne lui inspirait pas confiance . Il avait surgi de nulle part, il était quelque peu patibulaire et son reiatsu était assez puissant . De plus, la voix de cet intrus était celle de celui qui s'apprête à prendre la vie . Apres mûre réfléxion, Cykurse décida de passer à l'action . Cela advenait de son honneur et de la sécurité d'un capitaine du gotei 13 . Cykurse s'élanca alors, plantant ses deux Zanpakuto jumeaux dans le sol, et éffectua un Shunpo afin de se retrouver en face du Shinigami éxilé et pointa son doigt vers lui, en murmurant à voix tres basse l'incantation :~°~Hadō no yon : Byakurai ... ~°~ Un éclair jaillt du bout du doigt du jeune Shinigami et fonce droit en direction de l'homme inconnu aux cheveux bleus . Bien qu'il y avait peu de chance que Cykurse puisse vaincre l'intrus borgne, cette technique était son seul éspoir . Il la lança avec le plus de force possible, et tenta de frapper Kazuo de plein fouet .- Spoiler:
Shunpo+Kido 4 = 200 reiatsu
- Spoiler:
[HRP] Désolé j'avais la flemme de refaire tout mon post ... [/HRP]
Dernière édition par Cykurse Kuraiyama le Mar 22 Fév - 20:44, édité 1 fois |
| | | Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] Lun 21 Fév - 23:37 | |
| Pas un mot. Cykurse l’analysait sans un mot. Il semblait le jauger par rapport aux propos que le Shinigami borgne lui avait adressés. En effet, avouer que Komamura était un guerrier solide contre qui il serait dur de gagné le plus dévastateur des combats demandait un minimum de réflexion, surtout lorsque c’était un inconnu qui confiait ça à quelqu’un qui venait à peine de rencontrer. Seulement voilà, Kazuo savait de quoi il parlait.
Il l’avait rencontré pour la première fois dans les quartiers de la quatrième division où Jiro se faisait soigner après une dure bataille contre les Envahisseurs qui l’avait transformé en momie blessée de partout. Il avait senti son reiatsu. Un monstre immatériel. Kazuo n’avait rien laissé paraître, mais il avait manqué de flancher face à ce gigantesque poids qu’avait représenté ce reiatsu monstrueusement puissant que dégageait Komamura. Ensuite, le monumental coup de poing qu’il lui avait balancé en pleine figure à cause de l’évidente trahison dont Kazuo avait ouvertement fait preuve en privilégiant son amitié avec Luffy au détriment du Gotei 13 l’avait tout retourné… Il avait carrément perdu connaissance sur le coup à ce moment-là. En tout cas, c’est surtout ce qui avait encouragé Luffy à l’entraîner au point de pouvoir acquérir le Shikai s’il avait bien compris.
En tout cas, pour en revenir à Cykurse, celui-ci semblait résolu à ne pas faire confiance à son interlocuteur infirme. Il le jaugea plutôt et resta fidèle à ses convictions et sa décision de protéger l’honneur et la sécurité du Capitaine Komamura. Cette fois, Kazuo ressentit seulement de l’admiration. Pour avoir autant de soif de combattre, ce jeune loup devait appartenir à la onzième division… Mais cela ne l’empêchait pas d’être aussi loyal avec un Capitaine qui n’était pas le sien.
Il sembla mûrement réfléchir avant de passer enfin à l’acte. Il se projeta alors vers Kazuo en plantant les deux sabres jumeaux qui devaient être ses Zanpakutô (-Un double Zanpakutô ? Intéressant… pensa Kazuo) et exécuta un Shunpô pour se retrouver face à son adversaire et prononça alors une incantation avec une voix si inaudible que Kazuo ne put qu’essayer de lire sur ses lèvres… sauf qu’il n’en eut pas le temps.
Déjà l’éclair blanc jaillissait avec fureur du bout de l’index du jeune guerrier spirituel et passa à une poignée de millimètres de l’épaule gauche de Kazuo, celui-ci ayant esquivé sans mal la quatrième technique du Hadô. Cheveux-bleus, refusant de gaspiller du reiatsu avant de rencontrer celui qu’il ciblait depuis le début, avant même ses retrouvailles avec Yamiko, se dirigea dans la direction de son adversaire avec l’agilité et la rapidité d’un chat et le prit par le col de son Shihakushô pour en vérifier le signe qui lui indiquerait sa division.
-La onzième division, comme je le pensais… fit Kazuo d’une voix neutre. Avec la soif de combattre dont tu fais preuve et ta détermination aussi inflexible que l’est ta lame, tu iras loin dans ta division…
Il s’était adressé à lui avec le ton neutre de ceux qui était pressés tout en voulant prendre le temps dont ils disposaient pour mener à bien leurs projets, mais un soupçon de conseil amical était mêlé dans ses paroles. Il assena toutefois un atemi sur le crâne du jeune combattant, rengaina son Zanpakutô et se dirigea ensuite dans la direction où le conduisait son instinct pour retrouver Komamura… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [PV Kazuo ] | |
| |
| | | | Entrainement [PV Kazuo ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|