Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjeru
Invité




Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyMar 22 Fév - 18:09

Enjeru était parti en entraînement sur terre et pouvait, ainsi vérifier l’apparition des Hollows et l’activité des Arrancars, ayant cependant pour ordre de fuir dès l’arrivée de ces derniers. En effet, ce n’est en aucun cas un Shinigami fraîchement promu qui allait arrêter ses monstres et ça, Enjeru le savait. Alors que Karakura était plongée dans le sommeil, au-dessus de la ville, le Shinigami regardait les lueurs décorant le monde humain. C’était la première fois qu’il retournait dans cette dimension depuis son suicide… Prit par les émotions, il ne put s’empêcher de penser à ses amis… Un tas de questions lui venaient à l’esprit : que devenaient-ils, ect… Soudainement, un bruit attira son attention. Il remarqua alors une pression spirituelle extrêmement intense. Rapidement, il se dirigea vers la source de ce pouvoir.

« Qu’est-ce que ? Ce n’est ni un Hollow ni un Arrancar… »

Arrivé sur place, il remarqua les restes d’un masque de Hollow. Une bourrasque vint secouer le corps du jeune adolescent, faisant virevolter son kimono noir et ses cheveux blonds. L’adrénaline montait, son sang ne fit qu’un tour. Les battements de son cœur s’étaient précipités. Ses yeux semblaient vides, figés par ce frisson. Il s’avança alors vers une silhouette vague. A chaque pas, son excitation grimpait. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres du responsable de la mort du Hollow, il s’arrêta alors et dégaina son arme.

-Je suis Enjeru Ôshan, de la première Division, et vous ?

Sans même attendre la réponse de son adversaire, il se précipita dans un mouvement rapide et tenta d’envoyer un coup de cet adversaire. Il savait que cette attaque n’avait que peu de chance de blesser l’ennemi.

« Il est clair que si je n’ai pas recours à toutes mes capacités, je n’aurai aucune chance contre une telle pression spirituelle… Cependant, en tant que Shinigami de la première division, je ne peux pas abandonner…»

Alors que sa lame s’approchait de son ennemi, tout paraissait lent. Chaque seconde semblait durer une minute puis…


Dernière édition par Enjeru Ôshan le Mer 23 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Left_bar_bleue5150/5750Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyMar 22 Fév - 22:00

" Bwaaaaah, tashi wa takutsu da... "

Quelle journée... Autant il y a deux jours Nao c'était arrangée pour soumettre deux Arrancars à son grand projet d'Inversion, l'affrontement fut très amusant, l'un deux en particulier avait attirer son attention: Arthuro Plateado qui semble avoir une grande expérience par rapport à sa faible puissance... Trop faible puissance. Imaginant qu'à une certaine époque sa force était supérieur mais que pour une raison qu'elle ignorais avait du perdre sa force... Quand à l'autre... Snydo, il était réellement inexpérimenté et trop faible, elle n'en avait fait qu'une bouchée.

Le lendemain elle sentait un Reaitsu de Hollow, une proie idéale pour recharge l'inverseur mais malheureusement un gros noob fraichement sortit de l'académie de Shinigami l'avait éliminé, par vengeance elle se contenta de lui filer une bonne raclée dont il se souviendrait ! Puisse cela lui apprendre quelque notion de combat, lui donné l'envie de se surpassé et surtout de gagner la sagesse de fermer son clapet face à plus fort que lui...

Aujourd'hui, elle j'ennuyais ! Pas d'humain à terrorisé, pas d'Arrancar ni de Shinigami à fracasser ni même de Hollow à aspirer, la ville en ruine, Nao suspendue sur sa toile entre deux immeuble en ruine à faire de la couture... Sa nouvelle robe. Et tâtonnant son œil blesser pour vérifier une amélioration de la blessure à l'aide d'un miroir, elle avait bon espoir d'enfin pouvoir le ré-ouvrir, même si ce n'est pas encore pour tout de suite !

Puis finalement un Reaitsu se fit sentir, ce fut le seul à des dizaines de mètre que pouvait palper la Shinigami exilée, en plus, sa nature est clair: Hollow ! Enfin un de ces monstres masquer daignait se montrer ! Bien ! Nao s'habilla en toute hâte et sauta du haut de son perchoir pour rejoindre le sol en contre bas, cumulant les Shunpo pour rejoindre rapidement le lieu ou se trouvait le Hollow (trois exactement), elle se retrouva face à une sorte de mouche pourvu d'un nombre assez conséquent de bras, il essayait de l'attaquée avec tout les membres qu'il possédait bien décider à faire un repas de choix ! Elle réussit à le détruire d'un seul coup de poing bien placé en plein visage... Vraiment faible. Il serait peut être temps pour Nao de rejoindre un endroit ou les adversaires qu'elle pourrait affronter était bien plus fort...


" Je suis Enjeru Ôshan, de la première Division, et vous ? "

Gné ? Qui pouvait bien s'adresser à Nao dans son dos ? Oh, un Shinigami ! Encore ! Comment ne l'avait-elle pas remarqué plutôt !? Mais surtout, que passait dans la tête de ce garçon, lui aussi très jeune... Se présenter arme à la main et attaquer sans même donner le temps à son interlocutrice de se retourner, en plus, il frappait dans l'angle mort de sa visibilité, par la gauche ! Il réussi à la taillader sur le torse assez légèrement manquant de peu de lui trancher son top, se serait gênant d'être seins nu pensait-elle.

" Tu viens de... M'attaquer ? "

Vive comme l'éclair, c'est avec un coup de poing dans le visage du Shinigami qu'elle se présenta ! Une fois de plus: Vol plané au programme, le dénommé Ôshan se retrouva encastrer dans une façade d'immeuble.



[ Hrp 3 Shunpo -300 // Tashi wa takutsu da = Je m'ennuie (pour faire simple) ]
Revenir en haut Aller en bas
Enjeru
Invité




Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyMer 23 Fév - 16:07

C’était une jeune fille qui était responsable de la mort de ce Hollow. Elle possédait une force physique monstrueuse, capable d’envoyer Enjeru contre à mur et ce, grâce à un seul coup de poings. L’attaque qu’avait feintée le Shinigami n’avait pas porté ses fruits. Face à un adversaire pareil, peu d’attaques avait une chance d’atteindre la cible. De plus, les capacités de son Zanpakutôh sont scellées, l’absence de Shikai n’allait pas arranger les choses… Ce combat était futile, voir même stupide mais pour sa fierté il se devait de combattre, même s’il risquait la mort. La douleur qu’il endurait n’était rien comparée à ce qu’il devrait supporter s’il abandonnait. Malgré sa blessure, il connaissait maintenant ce que cela faisait de se battre sérieusement et cela le rendait heureux, cela pouvait paraître stupide. Alors qu’il se releva avec peine, il ne put s’empêcher de sourire.

-Vous n’avez toujours pas répondu, mademoiselle. Dîtes-moi au moins votre nom, cela me suffirait.

Alors qu’il enlevait la poussière de son kimono, il se mit à penser à son adversaire :

« Je n’ai aucune chance par la force brute et ce n’est pas ma maîtrise des 4 techniques qui va me sortir de cette situation… Elle possède une force physique plus qu’impressionnante et elle n’a même pas utilisé son arme… Elle semble préférer la force brute à la finesse… C’est ma seule chance ! »

Enjeru se mit à sourire de façon narquoise. Il bluffait, en effet il était terriblement inquiet à propos de cet affrontement mais n’ayant que ce genre d’approche à disposition, il devait se résoudre à mentir. Soudainement, il effectua un Shunpo afin de se retrouvé derrière cette demoiselle. A ce moment, il déclencha une technique de Kido :

-Bakudō no kyū : Hōrin !

Un lasso de feu se matérialisa et se dirigea dans la direction de l’inconnue. Ce sort faisant parti des vingt premiers n’est que peu puissant mais offre généralement un temps suffisamment long pour pouvoir attaquer l’ennemi. Ce n’est que sur ce court intervalle que le Shinigami a une chance de blesser son adversaire. Il fallait qu’il essaie au moins. Au moment où les flammes atteignirent leur cible, le blond se précipita afin d’empaler son Zanpakutôh dans le torse ennemi. Il ne savait pas si cela allait marcher…

« Je dois y arriver… »
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Left_bar_bleue5150/5750Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyJeu 24 Fév - 17:28

Vous n’avez toujours pas répondu, mademoiselle. Dîtes-moi au moins votre nom, cela me suffirait

Mais qu'es qu'ils ont tous à vouloir connaitre le nom de la personne qui leurs flanquent une dérouillée ? C'est une manière d'attirer l'attention où bien ils croient vraiment que ça va leurs apporter quelque chose ?! Ceci devient très ennuyeux, et honnêtement Nao n'avait pas envie de donner son identité aux autres Shinigami, il faudrait pas que ceux-ci viennent la pourchasser à force de se faire tabasser.

Celui-ci était à peine plus fort que celui du jour précédent, une vitesse ridicule, une force à mesure et des connaissances en Kido amoindrie, encore un tout frais de l'académie... Il exécuta un Shunpo et lança un Horin sur Nao, celle-ci avait largement eu le temps de se protéger avec également un sort de Bakudo, le numéro 39 exactement: Enkosen. Qui consiste à faire apparaitre une barre d'énergie à l'horizontale qui tourne sur elle même annulant une agression à base de Reaitsu.

Mais il fut assez rapide pour agir, il essayais à présente d'empaler Nao avec son épée, tout ce qu'elle avait à faire était de charger son poing de Reaitsu et de porté un Kyakka directement dans la trajectoire de celle ci, la brisant alors qu'elle parcourait le trajet vers le vendre de l'exilée... Complètement incrédule, le garçon regardait ce qui restait de son Zanpakuto, et le sourire diabolique se dessiner sur le visage de Nao...


" Vraiment, ils n'emploie plus que des débutant à la Soul Sociaty ? C'est pénible d'avoir à fracasser des sabres si fragile, preuve de ta faiblesse évidente. Bien poursuivons: Bakudo no sanjuu, Shitotsu sansen "

L'effet du sort fut direct, le jeune Oshan se retrouva planté sur un mur quelque mètre plus loin et incapable de boucher le moindre muscle, ou presque, elle décida d'ajouter une couche...

" Bakudo no yon: Hainawa "

Une entrave supplémentaire ligota Oshan, à présent désarmé et incapable de remuer, Nao s'en approchait à petit pas, le regarda de près avant d'abattre son poing trois fois dans le visage de celui-ci, à chaque coup, sa tête pénétra d'avantage dans la façade. Alors, pourrait-il poursuivre ?



[ Hrp: Hainawa -100 // Enkosen -300 // Kyakka -300 ]
Revenir en haut Aller en bas
Enjeru
Invité




Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyVen 25 Fév - 17:34

Il était maintenu immobile, son Zanpakutôh était brisé et il n’avait aucune chance de s’en sortir. Il savait qu’il allait mourir d’une minute à l’autre. Ses dernières pensées lui vinrent. Celles d’une vie courte, anéantie par la douleur et le désespoir. L’abandon de sa mère, son enfance, son suicide et maintenant sa véritable mort. Après celle-ci, il n’y aura plus rien. Tout est terminé, c’est injuste et pourtant c’est réel… Le Shinigami se mit alors à pleurer. Il s’était pourtant jurer de ne plus jamais le faire… De ne plus jamais afficher sa douleur, sa faiblesse. Alors que ses larmes coulaient sur ses joues, il regarda son adversaire. Elle s’approchait de lui… Il se mit à parler, d’une voix

noyée dans l’agonie :

-Pardon… Pardon d’avoir été un adversaire aussi… aussi faible. On m’a toujours appris à respecter l’ennemi, au moins dans un combat, j’ai failli à cette règle… Pardonnez-moi…


(Enjeru va mourir, tué par Nao)
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Left_bar_bleue5150/5750Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] EmptyVen 25 Fév - 19:15

Pardon… Pardon d’avoir été un adversaire aussi… aussi faible. On m’a toujours appris à respecter l’ennemi, au moins dans un combat, j’ai failli à cette règle… Pardonnez-moi…

" Mais qu'est ce que tu raconte ? Tu est complétement idiot ou quoi ? Bordel tu me fait gerber... Un type comme toi n'ira jamais loin ! "

Il tomba par terre à ses pieds, tremblotant et pleurant, elle continuait à lui donner des coup de pieds jusqu'à en avoir assez d'évacuer sa colère sur lui. Un adversaire qui parle de pseudo respect alors qu'il se met à chialer complétement impuissant devant son ennemi... Beh, si Nao le laisse partir aujourd'hui il se fera surement tuer à sa prochaine mission, enfin, si il fini pas complétement traumatisé !

" Tue le, cet insecte ne mérite pas de rester en vie "

Nao s'immobilisa et se tenait la tête, cette voix ?! Julia ? Il y avait longtemps... Mais pour une fois, Nao était d'accord avec elle, révélant le couteau qui lui servait de Zanpakuto Nao récita la formule de libération "Ansatsu" avant de finir par le nom de son Shikai, Julia. Matérialisant ainsi le gantelet de métal caractéristique, ensuite, elle retourna Oshan sur le dos pour qu'il la regarde le mutilé, elle lui fracassa le visage avec un ultime coup de poing... Vu ce qu'il en reste, difficile de dire si il vie ou non, la barbarie dont elle venait de faire preuve prouvait une fois encore la folie de cette ancienne Shinigami...

" Maintenant le coup de grâce; Pindome "

Elle fit apparaitre trois Pindome au côté du corps d'Oshan, les même marques qui au nombre de sept avant annihiler tout un quartier lors de la quatrième vague... Au nombre de trois, et si près d'un Shinigami blesser, ce serait la mort assurée !

Elle fit un bond pour se retrouver à hauteur d'un immeuble voisin avant de claquer des doigts, elle porta un dernier regard à sa victime, il se ferait complétement désintégrer dés l'explosion des Pindome... Ceci marque le début d'une longue transformation dans le cœur de Nao, elle n'avait jamais tuer d'autre Shinigami jusqu'à présent...




[ Hrp : Shikai +300 // 3 Pindome -900 // Mort d'Oshan, victoire de Nao (à sa demande) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty
MessageSujet: Re: Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]   Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Pv Zakuri Valandil / Une annonce pour un combat...
» La lame bienveillante de Mr. Epoque
» As de coeur [Pv Hisoka & Matsu]
» PV: Pluie, brouillard, lame, sang....[Privé Ichimaru Gin:Yagoretsu Tagoraï:Margera Wonderwyce]
» La naissance du Roi Soleil, le Charmeur au Grand Coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: