Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !

AuteurMessage
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi

Masculin Nombre de messages : 414
Double compte : Kaname Tousen
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Left_bar_bleue5470/10700Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Empty
MessageSujet: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptyMar 1 Mar - 16:51

Jusqu’à maintenant, tous les évènements s’étaient enchainés à une grande vitesse. Il y a quelque temps il se trouvait encore dans ses quartiers, puis est passé par la 12ème Division en pensant à prendre pas mal d’affaire. Finalement, avec son avancé il se retrouva nez à nez avec l’une personne faisant partit des plus puissants, s’est ensuite battu contre cette même personne afin de prouver certainement sa valeur, il est ensuite arrivé dans la dimension royal et à peine arrivé qu’il n’avait pas eu le temps de s’y faire qu’il devait déjà se confronter à un autre évènement, d’après la façon dont les choses avançaient et la tournure qu’elles prenaient, Saïga n’allait pas tarder à être paumé dans tout ça.

Le Nouveau traitre s’avança tranquillement sans se soucier de ceux qui se passait autour de lui, il sentait le Reiatsu de son Ancien Capitaine accompagné bien évidemment de celui de Kaname ainsi que de ses troupes, c’était certain maintenant qu’il devait livrer bataille contre quelque chose de puissant pour s’y mettre à plusieurs. Cela s’affirmait par les grognements ainsi que les variations de reiatsu qu’il n’était certainement pas le seul à sentir. Même aussi loin de la zone de combat cela avait quand même un effet sur Saïga. Alors que celui-ci posa tranquillement la jeune blessé aux côtés du sosie de Tagoraï, il ne remarqua pas dans un premier temps qu’il s’approcha de lui pour répondre à ses précédentes exprimassions, Yomaku posa simplement sa main sur son épaule droite, puis d’un ton inquiétant :

Yomaku :
Tu as raison, la mort empêche bien des choses. Je me demande comment je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt...

*
Cette sensation…*

Yomaku :
…certainement car moi et la mort sommes de bons amis. Quant à ton physique...

A cet instant précis, le réflexe de Saïga fut de vouloir reculer afin d’éviter de se faire avoir, mais pas moyen de faire un mouvement, pourquoi ? Simplement par la pression de son opposant sur son épaule, l’empêchait de faire des mouvements comme il le souhaitait. Une pensé traversa sa tête encore une fois « ça craint… », sauf que là à défaut de vouloir le penser, il le sortit tout doucement de sa bouche avant de sentir passer sur son torse le tranchant de la lame de Yomaku. Ce qui l’aida finalement à bouger légèrement, mais pas à l’instant où il le voulu. En effet, le serviteur d’Aizen serra tellement l’épaule de Saïga qu’il sentit la façon dont chacun d’eux faisait pression sur ses os, sans avoir l’intention de transpercer celle-ci (l’épaule). Il poussa un léger cri montrant à quel point, cela le faisait souffrir sur le moment, puis n’ayant pas le temps de réagir à ça il reçu violent coup de pied non loin de son torse qui le propulsa loin un peu plus loin que l’attaquant.

Cette fois-ci Saïga avait vraiment eu ce qu’il méritait, à force de vouloir faire ce qu’il avait derrière la tête depuis l’instant où il avait rencontré ce Yomaku, il allait peut être perdre la vie au final même s’il avait tout prévu pour ce genre de situation.

Après cette attaque surprise de la part du Jumeau maléfique, il se retrouva légèrement dans les vapes avant d’entendre la voix de celui qui venait de le mettre K.O en même pas cinq secondes :

Yomaku :
Bois ça et tu seras de nouveau d'attaque. Et encore une fois, n'oublie pas que je ne suis pas un de tes potes. La manière dont tu t'adresses à moi pourrait te coûter la vie...

*
J'imagine que s'il avait voulu me tuer, il l'aurait fait...*

Les paroles du Serviteur s’étaient ancrées dans le cerveau de Saïga, il se demanda s’il n’en faisait vraiment pas trop pour le moment, à force de faire semblant d’être naïf et de ne pas être sur ses gardes, il pourrait finir par vraiment se faire tuer la prochaine fois. Son but actuel lui obligeait à être sous-estimé par ses prochains adversaires... Il se releva avec difficulté et pouvait sentir que les coups du barbare l’avait vraiment amoché physiquement, il y avait du sang qui coulait doucement de son torse, pour essayer d’arrêter ça il posa sa main gauche dessus comme-ci ça marcherait réellement. Ne pouvant pas bouger son bras droit, il essaya avec beaucoup de mal de tenir sur ses jambes avant de se rapprocher lentement de Nu qui était couché par terre. Se tenant debout à côté d’elle, il s’agenouilla non pas parce qu’il le voulu, mais plutôt car il ne tenait plus sur ses jambes à ce moment, son dernier effort à présent fût de faire couler le liquide se trouvant dans la fiole qui lui avait été remis précédemment, dans la bouche de celle qu’il avait récemment endormit :

Saïga :
Avec ça tu seras vite sur pied…

A ce même moment, Saïga n’avait même pas remarqué qu’il y avait des secousses autour de lui, ce qui voulait dire qu’il avait vraiment été sonné par les coups de Yomaku. Il entendit un énorme boucan derrière lui, il sentit le Reiatsu de Yomaku se libéré puis aperçut que celui-ci venait de détruire une partie de la roche afin de créer un passage pour aller à l’extérieur. Il regarda autour de lui et remarqua que tout était en train de s’effondrer autour de lui, après quoi Yomaku se mit à parler encore une fois pour changer :

Yomaku :
Grouillez-vous les deux zigoteaux, ça va péter dans peu de temps. Vous avez de la chance de trainer avec moi tout de même, je vous offre même un petit feu d'artifice. Prenez la petite au passage, j'ai la flemme moi.

Saïga n’arrivait pas du tout à cerner le vrai caractère de Yomaku, juste avant il l’avait complètement mis hors de course, ensuite il lui donna de quoi se soigner, puis maintenant il lui demande de le suivre encore une fois ? Peut-être que s’était sa façon de montrer qu’il était sympa finalement. Le Vice Capitaine attrapa Nu pour la mettre sur son épaule gauche, puis se déplaça vers l’endroit où se trouvait son attaquant avec à ses côtés la Shinigami de la 10ème Division. En y pensant Magoichi l’avait finalement oublié celle-là, pour le moment. Il avança avec beaucoup de mal comme prévu à côté de Yomaku qui lui attrapa sans se poser la question, le bras avec l’épaule qu’il avait broyé il y a quelques instants (Sympa -_-), avant de sortir de la grotte qui se remplissait de lave au fur et mesure que celle-ci s’effondrait. C’est une fois dans les airs qu’il ne perdit pas de temps pour ensuite le lâcher dans le vide, bien évidemment Saïga n’avait plus aucune force pour faire quoique ce soit à présent donc là c’était bien évidemment la chute libre pour atterrir sur un sol plein de roche pointue… Il n’y a pas à dire les évènements s’enchaine beaucoup trop vite pour le jeune Shinigami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptyMer 2 Mar - 0:59

Alas n'arrêtait pas de me regarder d'un air fixe, sans bouger. J'étais assise au sol qui fondait à vue d'oeil et la regardais. Les deux semblions immobiles et figés à la première vue. Par contre, ces regards qui se croisaient échangeaient des informations. C'est fou ce qu'une âme en peine est prête à faire pour permettre à son âme de revenir à la vie! Même dans ce monde que seule moi pouvais voir, j'avais les mêmes larmes sur mes joues et les mêmes yeux étranges. Il y avait probablement que moi savais ce qui se passait. En effet, cette méthode prenait beaucoup plus de temps que la traditionnelle. Elle permettait de conserver les données, la mémoire et les techniques acquises. Autrement, si tout se serait produit rapidement, tout aurait été perdu. Il y avait un transfert de données qui devait se faire: la raison pour laquelle nous nous fixions autant. Bientôt, mon corps n'allait être qu'une simple statue mobile d'argent. Nous aurons probablement amplement le temps de faire ce changement si tout se passe comme prévu.

Justement, tout ne se passa pas comme prévu. À peine j'étais entrée dans mon monde intérieur que des secousses me sortirent de cette transe. C'était bien dommage parce que j'aurais très bien pu finaliser tout ça maintenant. Tel un robot de routine, mon corps s'engagea à boire la fiole entière. Peu à peu, mon corps réalisait ce qui se passait autour en le saisissant au ralenti. Un cri, des secousses, une voix douce: mais qu'est-ce qui se passait à la fin?! Je ne pouvais rien déterminer de certain puisque n'étant pas éveillée à ce moment-là, je ne pouvais pas capter les vibrations de leur voix correctement dans l'air. Mon monde intérieur s'embrouillait tranquillement et je me réveillai le corps encore sur l'épaule du shinigami qui s'appelait... euh... Saiga? Oui, avant d'aboutir dans ce monde, il y a eu quelques brèves présentations. Les yeux grands ouverts, je constatais ce qui se passait. Mon corps était totalement rétabli. Justement, celui-ci me rappela qu'inconsciemment, c'était le shinigami qui m'avait guéri. Bien sûr! Jamais Yomaku l'aurait fait... Le Yomaku que je connais a disparu, c'est évident.

Ce court voyage était brusque et dangereux. En voyant autant de vibrations, je constatais que le volcan n'allait pas bien du tout. Où allions-nous alors? Je ne bougeais pas sur son épaule, faisant comme si j'étais encore inconsciente. Un peu plus et j'allais vomir carrément sur mon porteur. Ce n'était pas le meilleur voyage de ma vie, mais reste que... Oh... attendez un instant. Sentant un léger frottement sur ma peau, je vis que j'avais un manteau qui me cachait de cette nudité. Remarquant son look, ça ne pouvait être que celui du Shinigami. Mais pourquoi il fait tout ça? Qu'est-ce qui lui prend? Si je voulais, j'aurais pu très bien en finir et le découper en rondelles. Je ne le faisais pas parce que je voulais comprendre. J'en avais marre de toujours me faire tourner vers l'incompréhension. Je ne voulais pas que ma vie se résume à des questionnements sans fin. Alors que la dernière ligne droite s'amorçait, mon porteur perdit le contrôle de ses sens et me relâcha en tombant dans le vide. Le peu de secondes que je l'avais regardé, j'avais vu une grande blessure orner son devant de corps. D'ailleurs, j'y ressentais un peu la marque de Yomaku. Quoi?! Pourquoi avait-il fait ça? La seule personne qui tient à être gentille avec moi, il la découpe?! Et il laisse celle qui me fait le plus ch*er intact! L'enfoiré... D'un sonido, je disparus de ma position pour me retrouver au-dessus de Saïga en tenant sa main la plus haute dans la mienne. Tirant fort, j'amenais ce bras autour de mes épaules et le hissa vers une autre entrée avec 4 autres sonido pour éviter les grosses roches qui dévalaient. Sans le savoir pourquoi, mon instinct m'avait amené ailleurs que la direction qu'avait emprunté Yomaku. Yomaku semblait bien trop borné à son propre chemin qu'il n'avait pas aperçu un autre tunnel qui menait un peu plus loin.

Nous assurant de notre sureté la plus certaine, je déposai l'homme contre une paroi pour qu'il s'assoit. Le grand manteau qu'il m'avait prêté sur le dos, j'y enfilai mes fins bras dans les manches. Je tournai ensuite dos à l'homme et m'avançai vers la suite du tunnel pour m'asseoir à mon tour sur cette pierre de volcan. Les jambes recroquevillées sur moi-même, je voulus passer une mèche de cheveux derrière mon oreille, mais rien ne la tenait. Mon oreille était devenue argentée à son tour et fusionnée avec le côté de ma tête. Soupirant, je lâchai à Saïga:

Maintenant nous sommes quittes... J'espère pour toi que tu as quelque chose pour te soigner parce que je n'ai rien de cela en ma possession.

Ma voix, d'ailleurs, venait de légèrement changer. Elle s'était un peu brouillée. Fixant le vide, j'essayais de retourner en transe pour terminer ce que j'avais commencé. Alas ne semblait pas vouloir se montrer le bout du nez. Peut-être était-elle en surchauffe? Tant pis, cette nouvelle transformation me suivra quand même le reste de mon séjour... Je soupirais de nouveau et m'engouffrais la tête entre mes genoux. Je n'avais pas envie de parler, cette envie de vouloir crever m'harcelait toujours. Je détestais rester dans cette incompréhension, je détestais Yomaku... Aizen-sama, pardonnez-moi pour ce délai, je vous reviendrai rapidement, je vous le promets... Je suis tellement désolée d'avoir essayé de mettre fin à ma vie... la seule façon qui me serait digne de mourir, serait par la lame de mon maître, par la lame de celui qui m'a crée. Dans une voix qui se rapprochait de celle d'une jeune fille qui possède toutes ses émotions dans sa gorge, un seul mot se répétait:

...Pour...quoi?... Pourquoi?...Pourquoi?!... POURQUOI!?

De mon poing droit, je frappai le sol qui nous soutenait de toutes mes forces. J'y laissai aussi ma trace. Le point en sang, je me remis à me mutiler moi-même avec mes ongles argentés sur mes avant-bras.

Spoiler:
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Feuille de personnage
Reiatsu:
Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Left_bar_bleue5470/10700Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Empty_bar_bleue  (5470/10700)

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptyJeu 3 Mar - 2:13

Saïga se tenait dans les airs, se retrouvant dans ce même endroit où il avait été emmené grâce à Yomaku, sauf qu’il semblait être en pleine forme maintenant. Il faisait chaud, il pouvait apercevoir en dessous de lui le magma qui était juste sous ses pieds, l’on pouvait apercevoir aussi quelques morceaux des roches qui s’étaient récemment écraser, celle-ci disparaissaient doucement dans le magma. Il leva la tête et compris ce qui se passait à ce même instant, quelqu’un se tenait en face de lui, les cheveux de couleurs or, une sorte d’armure étincelante, recouvrant la totalité de son corps et laissant paraitre la tête, il s’agissait sans aucun doute de la personne en qui il avait le plus confiance… Son Zanpakuto plus précisément. Celui-ci se tenait comme d’habitude à l’écart de son maitre, il avait toujours les yeux fermés et parlait calmement tout comme Saïga le ferait normalement. Il fit un petit geste afin de lui montrer quelque chose qui ressemblait à une sorte de collier de perle. Le jeune homme avait déjà aperçut ce collier de perle auparavant, mais cette fois sa couleur était bien différente de la dernière fois, quand il l’avait vu il y a peu de temps celui-ci était de couleur sombre avec quelques perles dorées. Cependant maintenant il était complètement doré, à l’instant où Saïga le remarqua, il regarda celui qui lui faisait face, il eut un échange de sourire entre les deux êtres, puis une petite phrase de chacun d’eux :

Zanpakuto : Le moment est enfin venu…
Saïga : Depuis le temps que j’attends… On a fait pas mal de chemin ensemble hein.

Suite à ce léger échange de mot, il eut ensuite une petite lumière qui aveugle le jeune shinigami, suivit d’une spirale de lumière qui se dirigea vers lui.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il remarqua qu’il était posé par terre contre quelque chose, il était dans le même état que tout à l’heure, mais le saignement c’était légèrement stoppé. Il leva doucement la tête, puis aperçut une silhouette, c’était une femme ou plutôt une jeune femme, celle-ci portait un manteau, semblable à celui qu’il avait apporté avec lui et mit sur le corps de la fille blessé… La fille blessé, c’était elle. Elle avait repris ses esprits ?

Nu : Maintenant nous sommes quittes... J'espère pour toi que tu as quelque chose pour te soigner parce que je n'ai rien de cela en ma possession.

Saïga comprit qu’il venait d’être aidé par la jeune fille, aidé ? Non, elle lui avait finalement sauvé la vie comme lui il l’avait fait. Écoutant les paroles de son sauveur, il passa sa main gauche dans une poche de ses vêtements avant de sortir une fiole rempli d’un liquide de couleur mauve, il l’ouvra avec l’aide de sa bouche étant donné que son bras droit ne répondait pas au demande du Shinigami. D’un simple mouvement, il pu remplir sa bouche du liquide contenu dans la fiole, il pouvait sentir la sensation de bien être que cela lui procurait à l'instant du contact, il commençait à voir une sorte lumière qui apparu au niveau de sa blessure sur le torse, avant de disparaître tout en laissant aucune trace de blessure ou de coupure, sur lui celui-ci, il restait du sang sur ses vêtements, la partie du torse était déchiré dans le sens où il avait reçu le fameux coup de sabre.

Il se releva alors tout doucement, car il pouvait encore sentir la douleur. L’objet qu’il venait d’utiliser semblait l’avoir guéri complètement, mais il pouvait encore sentir la douleur ou alors c’était simplement son imagination.

Saïga se retourna ensuite vers celle qui venait de le sauver, puis s’approcha tranquillement d’elle. Elle s’était encore posté prêt du vide, on aurait dit qu’elle avait vraiment l’intention de mettre fin à sa vie. Qu’est-ce qui la rendait aussi triste ? Elle semblait vraiment perdu autant dans ses pensées ou que dans ce qu’elle devait faire, il la regardait tranquillement sans pour autant dire quoique ce soit. Elle se tenait la tête, puis se mit à répéter plusieurs fois la même chose, il s’agissait de la question habituelle qu’on se pose lorsque l’on est dans ce genre de situation là : « Pourquoi ? ». C’était ce que disait l’arrancar, debout derrière elle il se demanda dans un premier temps s’il devait lui répondre où pas du tout, il voulu poser sa main sur son épaule, mais n’osa pas. Il lui tourna finalement le dos avant de dire quelque chose qui allait peut-être la remotiver :

Saïga : Je ne sais pas exactement pourquoi tu es dans cet état, mais il semblerait que ce soit en rapport avec Yomaku… Je ne veux pas te faire la moral, mais je pense que ce que je vais te dire maintenant va surement t’aider à mieux réfléchir. Il y a déjà quelques temps de ça, une personne que j’admirais beaucoup est partit sans laisser aucune trace, c’était la personne qui donnait un but à ma vie. Lorsque celle-ci a complètement changé de camp, j’ai eu dû mal à m’en remettre, maintenant encore je me demande encore comment j’ai fais pour passer au dessus de ça. Après avoir finalement trouvé des amis, des personnes qui me sont chère, cette fois celle-ci je les ai perdu définitivement.

Il marqua un petit arrêt tout en se retournant vers la personne à qui il s’adressait, puis reprit sur le même ton :

Saïga : Aujourd’hui j’avance en combattant sans cesse cette peur de perdre à nouveau quelqu’un de chère ou quelqu’un que j’admire, j’avance en oubliant douleurs et peines. Cependant j’aurai beau faire ce que je veux… je m’attacherai toujours aux personnes qui m’entourent, quel soit bonne ou mauvaise et de cette manière je puise ma force en pensant à ne jamais regarder derrière.

Cette fois, il s’avança à ses côtés, il semblait avoir le sourire aux lèvres après ces belles paroles qu’ils venaient de prononcer. Il se stationna sur la droite de l’arrancar, lui étant debout il lui tendit sa main avec son sourire aux lèvres, puis s’exprima à nouveau :

Saïga : Au faite, mon nom est Saïga Magoichi, mais appelle moi comme tu veux. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous nous trouvons dans une grotte qui n’a pas encore été englouti par le magma donc si tu veux que l’on continue cette conversation, je pense que l’on devrait le faire tout en sortant de cette endroit d’abord.

Sans lui laisser le temps de répondre, il lui attrapa la main avant qu’un rocher ne tombe non loin d’eux montrant que les secousses commençaient à être de plus en plus importantes de ce côté-là aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptyJeu 3 Mar - 3:39

Le sang coulait tranquillement et timidement le long de mes avants-bras. J'avais l'impresssion que plus les jours avançaient, plus il m'était difficile de transpercer ma chair avec mes ongles. Pourtant, la première fois, je forçais à peine et ça s'ouvrait tout seul. Maintenant, je dois quasiment mettre toute ma force sur mon appui pour avoir un résultat. Était-ce mon hierro qui était devenu trop résistant? Ou bien était-ce ma propre volonté qui m'empêchait d'ouvrir ces petites lignes rosées sur mes membres? Était-ce parce que je n'avais plus aucune raison de le faire maintenant? Je n'éprouvais plus aucune sensation qu'elle soit bien ou mauvaise au niveau de la peau et de tous mes sens aussi. Était-ce mon corps qui essayait de me dire d'arrêter? De me dire que c'était rendu inutile? Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire, ce corps ne m'appartiendra plus bientôt. Ces traces argentées le démontraient très bien. Bientôt Alas, tu auras toute la liberté que tu voudras...

Je sentais le Shinigami qui se relevait du sol. Ainsi donc, lui aussi avait plus d'un tour dans son sac! Je ne savais pas ce qu'il avait pris, ni ce qu'il avait fait parce que je m'en fichais totalement. J'étais centrée sur moi à toute allure et ce qui m'entourais me laissais indifférente. Il s'approchait lentement sans intention malsaine. Enfin, je l'espérais pour lui. Je ne savais pas quelle puissance il possédait, mais dans ma tête je m'assurais déjà une victoire signée haut la main. Je le sentis se retourner pour me faire dos. Puis, les vibrations sonnores dans l'air changèrent. Souriant au coin des lèvres, me tournant la tête vers lui, je me gênai pas de le couper dans ce qu'il disait pour lui faire part d'un léger détail qu'il semblait avoir manqué dans tout ça...

Hé! Arrête-toi maintenant de parler ou bien regarde-moi quand tu me parles... Je suis sourde.

Cela devait lui faire un quelconque effet intérieurement. C'est plutôt rare les arrancars munis d'handicap. En fait, je ne suis pas née de cet handicap, c'est bien quelqu'un qui me l'a infligé. En plus de ne plus avoir aucun nocicepteur, ma capacité à entendre m'a été enlevée. Enfin bon, je n'avais pas le choix de vivre avec ça pour le restant de mes jours de toute façon. Je devais m'y faire et arrêter de chialer. Certes, avec le temps, je me suis habituée et j'ai développé un espèce de radar qui me permet de détecter les ondes sonores. Je ne les déchiffre pas encore, mais un jour j'y arriverai et ce sera ma seconde oreille.

Le Shinigami se retourna et m'expliqua ce qui lui était arrivé. Au début, je m'en fouttais, je voulais partir et éviter de subir une histoire de jeunesse. Contrairement à ce que j'aurais cru, je suis restée et j'ai saisi tout ce qu'il me disait. J'étais aussi en train de me demander si mon caractère était aussi évidemment démontré qu'il laissait le prétendre. Avais-je le nom de Yomaku étampé dans le front? Comment pouvait-il le deviner? Il se retourna face à moi complètement. J'en profitai alors pour y déposer quelques mots:

Alors... toi aussi... Dans mon cas, j'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers et je n'ai plus aucun ami... Yomaku était mon dernier et l'avant dernier et bien... il est mort. Je sais qu'Aizen-sama est indifférent à mon égard, je le respecte grandement et il est mon maître. Je ne crois pas qu'il me considère comme étant son amie. Je suis probablement qu'un soldat parmi tant d'autres...

Je terminai cela d'un soupir déprimant. Saïga continua ce qu'il disait. Il parlait maintenant de sa façon de s'en sortir. Je l'écoutais attentivement en me disant que je devais faire la même chose de mon côté. Dans le fond, ce Shinigami me laissait croire qu'il était neutre. Peu importe les gens qu'il croiserait, il ne les jugerait pas comme moi je le fais. Dès que je vois un Shinigami, je me mets en rogne, je les mets tous dans le même panier. Je les considère tous comme des esclavagistes au service d'une justice injuste qui doit justement être remise à sa place par Aizen-sama. Je suivis Saïga des yeux qui vint se mettre côte à côte avec moi. Il me souriait encore en me tendant une main amicale.

Je n'ai pas l'habitude de parler aux Shinigamis de cette façon. Malgré cette impression que tu me donnes, je vais quand même me mettre sur mes gardes.

Malgré cette tête têtue que j'avais je pris sa main en souriant pour me relever debout. Je refermai le manteau et croisai mes bras pour le maintenir en place. Quand j'y repense, Aizen-sama a déjà été un Shinigami... et Tousen aussi. Mais Tousen, je ne l'aime pas vraiment... Peut-être que Saïga pourra me démontrer à quel point il pourra ressembler à Aizen-sama, non? Et puis, c'est quoi toutes ces belles paroles et cet espoir? Je ne pourrai plus jamais avoir d'ami. De toute façon, ça tombe toujours à l'eau. Ma vie est fichue, un point c'est tout. Saïga se présenta de nouveau et nous conseilla de s'en aller parce que les secousses allaient nous emporter. Il ne me fit pas attendre qu'il prit ma main pour nous amener dans une direction. Je le suivais à toute allure parce que je ne voulais pas qu'il m'arrache le bras. J'avais beau le suivre, mais...

Où va-t-on comme ça?
Saiga Magoichi
Saiga Magoichi

Feuille de personnage
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptyVen 11 Mar - 0:12

Suivit de très près par la jeune fille qu’il venait de prendre par là main, il courait tout en évitant les quelques rocher qui tombait le long de la route. Petit à petit, tout semblait s’écrouler plus vite de plus les morceaux qui tombaient était de plus en plus gros, s’ils ne se dépêchaient pas de trouver une sortit ou alors d’en créer une, ils pourraient vite se retrouvé tout les deux à essayer de nager dans le magma. Se concentrant un peu plus, il lâcha sa collègue qui semblait être à l’aise pour quelqu’un qui était censé être sur ses gardes. Pour Saïga la seule chose à faire actuellement était de s’en aller, et aussi de retrouver les autres par la même occasion.

Tandis qu’il courait, il pouvait sentir les pressions spirituelles se percuter contre une autre de puissance bien supérieur, il arrivait tout de même à distinguer celle de son ancien mentor. Aizen Sosuke a vraiment laissé une trace derrière lui, le fait qu’il se soit détourner du droit chemin selon certain, ils le voyaient tout ses agissements comme étant une trahison envers eux, cependant Saïga lui pensait d’une autre manière… Pour lui l’ex-capitaine de la 5ème Division ne s’était pas détourné du droit chemin, mais était tout simplement sur la voie qu’il avait choisi depuis le début ou plutôt celle qui lui était destiné. Depuis son départ avec Ichimaru Gin et Kaname Tousen, tout le monde à la Soul Society s’était entrainé afin de devenir plus puissant lorsque le temps serait venu de le combattre, toutefois c’était évident que tout le monde fonçait tête baissé sans vraiment préparer quoi que se soit au final, pour combattre Aizen il ne fallait tout simplement être plus fort que lui… Il fallait être plus intelligent, plus rusé, plus sûre. Saïga fait partit des gens à la Soul Society qui ont plus pris le temps d’endurcir leur esprit que d’augmenter leur force, pour cela une longue discussion avec leur Zanpakuto était essentielle, de la méditation aussi ainsi que le repos c’était la clé de l’endurcissement selon Magoichi Saïga.

Toujours en train de courir, il ne pu s’empêcher de se perdre dans ce genre de penser à ce moment précis. Il avait enfin réussit à rejoindre la personne pour laquelle il avait eu le plus de respect depuis toute ces précieuses années.

Finalement, se perdre dans ses pensées avaient été utile car ça l’occupa le temps de trouver la sortit de cette endroit. Il s’arrêta en faisant signe à son accompagnatrice qu’il pouvait sortir par cette fissure qui se trouvait un peu plus loin au dessus, Saïga ne perdit pas plus de temps pour agir, il tendit sa main vers la fissure qu’il pouvait apercevoir au dessus de l’endroit où il se tenait tout les deux, un léger son sortit de sa bouche auquel s’en suivit un puissant éclair jaune qui se heurta avec violence à la paroi laissant paraitre un peu de lumière l’extérieur une nouvelle fois. Laissant s’échapper un petit sourire montrant sa satisfaction, il utilisa un autre sort de kido qui ressemblait à une sorte de corde qu’il accrocha sur le bord d’un des rochers donnant vers l’extérieur, attrapant une nouvelle fois la main de sa collègue il se laissa monter tranquillement tout en dissipant son sort de Kido vers au fur et à mesure qu’il montait.

Il arriva finalement à l’extérieur de la grotte. Il se posa tranquillement loin de là posant Nu à ses côtés, il resta debout puis calmement il prononça quelques mots :

Saïga : Je pense que l’on devrait attendre qu’il en finisse avec ce monstre. Sa pression spirituelle a encore changé, si on reste ici ça nous permettra de nous reposer et pour moi je pourrais étudier tranquillement les particules spirituelles de cette dimension, étant quelqu’un utilisant pas mal de Kido cela pourrait m’être d’une grande utilité. Si tu veux pendant ce temps je pourrais quand même parler.

Saïga se mit en position de méditation, mais semblait quand être attentif à ce qui se passait autour.

Spoiler:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  EmptySam 12 Mar - 17:38

Tenant Saïga par la main, je n'avais plus le choix de le suivre. Tout allait s'écrouler et ma vie allait être fauchée par ces pierres immenses. Même si j'aurais voulu rester à me faire écraser comme une vulgaire mouche, Saïga m'en empêcherait et donnerait sa vie pour me sortir de-là. Malgré cette rancune puissante à mon coeur, je trouverais cela dommage qu'il meurt aussi ridiculement. J'aurais préféré qu'un autre arrancar lui fasse la peau. Voyant que peu importait la situation je le suivrais, Saïga relâcha ma main en me laissant courrir de ma propre liberté dans la même direction que lui. Malgré cela, je trouvais qu'il ne courrait pas assez rapidement. Peut-être était-il à sa vitesse maximale, mais moi j'avais l'impression d'être au trot. Tant pis, cela me permettra de le pousser si une occasion se présente. Malheureusement, rien ne se présenta.

D'où nous étions, nous pouvions sentir la puissance divine d'Aizen-sama se répendre à travers le volcan. Puis, celui des espadas qui l'accompagnaient. Était-ce le coup final? Je sentais la puissance de Yomaku augmenter. Par contre, ce que je ressentais de cette puissance n'était guère ce que j'avais vu de lui. Alors tous mes soupçons venaient d'être confirmés: Yomaku avait complètement changé. Ma décision était prise, j'allais disparaître de leur vue et j'allais servir d'esclave à l'âme qui me ressemble le plus dans cet univers. Je me remémorais les quelques souvenirs qui passaient rapidement dans ma tête. Je me remémorais des sept vies du démon, je me rappelais de Yomaku qui nous avait sauvé Tsuhide et moi contre les envahisseurs, je me rappelais... pour la dernière fois... Ensuite, ce sera fini, plus rien ne me ramènera dans cette réalité cruelle. Tsuhide, Yomaku, Aizen-sama... vous avez tous été une âme charitable à mon égard, mais ce ne sera pas suffisant pour me garder parmi vous...

Saïga s'arrêta, me pointa une crevasse qu'il détruit d'un éclair jaunâtre. Puis, il utilisa d'un autre tour de magie pour y porter une corde pour nous permettre de remonter. Il me présenta sa main en souriant. Je la pris sans rien dire ni penser. Ce chemin nous hissa à l'extérieur. Tant mieux. Avant de retrouver les autres, je voulais être complètement disparue et la personne qu'ils verront quand nous reviendrions, ce sera mon reflet. Saïga me parlait ensuite de vouloir étudier et apprendre à contrôler les particules spirituelles de ce nouveau monde. Il s'assied ensuite et se mit à méditer. Je regardai ensuite autour de nous tranquillement et m'assied à ses côtés de la même façon, mais je pris sa main dans la mienne.

Je veux te montrer quelque chose...

Puis, quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions les deux dans mon monde intérieur. C'était une énorme pièce remplie de machineries, de moteurs et de bruits de toutes les sortes. Bien sûr, tout était encore en train de s'effondrer. Les machines grinçaient extrêmement fort, tout rouillait et se dissipait tranquillement dans l'air. La seule parcelle de sol qui restait était à nos pieds. Aucun mouvement hors de cette zone était possible. Je me retournai face à Saïga qui devait se demander où il était et lui pris la main.

Bientôt, je disparaîtrai. Tu n'auras plus à me sauver, plus personne n'aura à s'en faire pour la petite Nu innocente tant détestée. Je voulais que la personne qui voit cela soit un ami. Mais... cet ami, je l'ai perdu. Tu es le seul que je juge potable de connaître la nouvelle avant tous les autres... J'ai... j'ai été ravie de te rencontrer, Saïga... Adieu...

Les larmes abondantes, je poussai Saïga dans le trou qui lui permettra de se réveiller de cet horrible cauchemar. Toujours plongée dans cette transe, Alas s'approchait de moi en survolant ce qui s'écroulait. Tout venait de disparaître, tout était si noir. Les deux pieds dans le vide je fixais Alasde la Hoja qui retirait son armure tranquillement et qui m'installait morceau après morceau sur mon corps frêle et démoli. Son noyau enfin révélé, je pouvais voir qu'elle était moi, mais couverte d'une peau complètement argentée. Les yeux blancs et le sourire aux lèvres, elle posa une main sur mon épaule. L'environnement prit le chemin contraire. Tout était en train de se reconstruire tranquillement. Dans ce casque, je pleurais.

Tu sauras le faire... Bonne chance.

Tu reviendras me visiter, hein Alas?

Oui.

Amuse-toi bien dans cette liberté...

Alas me fit un dernier signe de main avant de disparaître dans un tourbillon de cubes verts. Dans ce nouveau monde, j'en aurai longtemps à marcher pour le connaître d'avantage. Je m'occuperai aussi à savoir ce qui se passe dehors, à savoir si les gens que j'ai côtoyé auront changé, savoir si j'ai à regretter ce choix. Aizen-sama... Yomaku... Adieu...

Dans le vrai monde, mon corps restait immobile, mais ma peau semblait posséder par une étrange force. Mon visage et tout le reste de mon corps se changeait en statue d'argent. Puis, au niveau des yeux, commença la racine d'un craquement majeur Tout le corps se ramassait fissuré, puis tout explosa dans une pluie d'étincelles. Mon corps semblait reprendre vie. J'ouvris une première fois les yeux et regarder ce qui m'entourait. Mes billes rouges fixèrent un instant l'être vivant devant moi. Puis, je bougeais tranquillement mes mains pour les sentir aussi. Reconnaissant le manque du sens du toucher, ça allait faciliter les choses. Prenant tout mon temps pour trouver mon sens de l'équilibre, je me relevai debout. Les dernières données venaient d'être transférées et je fixais une nouvelle fois l'homme.

Saïga Magoichi, shinigami. Statut: Neutre. Lieu de rencontre: Hueco Mundo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !    Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !  Empty

Ennemis ? Alliés ? Saïga l'a vu... Le mystère de Nu !
Page 1 sur 1