| - Trois indices - | |
|
+25Sôko Ôtoribashi Jimûrei Rôjûrô Ôtoribashi Mulan Kaosuhewa Faust Maleficio Matsumoto Rangiku Miyu Etsuko Kurotsuchi Mayuri Komaji Säntö Släägt Emilou Apacci Enishi Yubaime (inactif) Aly Ex-Hiyori Sarugaki Arturo Plateado (inactif) Saiga Magoichi Hayaßusa Ryu Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki [Inactif] Ichika Orimura Bave (inactif) Aizen Sosuke Rukia Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 15:21 | |
| J'avoue que les deux derniers allaient bien à Ukitake et les deux premiers à Aizen, mais c'est pas ça !
Indices :
1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Respect 4 - Deux
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen | |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 17:03 | |
| Pourquoi pas Soi Fon ? Fleur => Peut se référer au symbole de son Shikaï. (Je sais, c'est un papillon.) Duperie => ... Respect => Envers Yoruichi. Deux => Cap' de la 2ème. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki [Inactif] Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 159 Âge : 28 Double compte : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 11/02/2011 Fiche Technique : Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 17:21 | |
| Même si je pense également c'est Soi Fon car la fleur représente également la symbole de la deuxième division, je vais quand même proposé Byakuya.
1 - Fleur : Son Zanpakutôh et le symbole de la 6 ème division. 2 - Duperie : Le fait qu'il est caché la vérité à Rukia 3 - Respect : représente la noblesse. 4 - Deux : Plusieurs choix possible comme ... euh non en fait non je vois pas trop ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 17:28 | |
| Je savais pas que j'avais fait si compliqué donc non ce n'est aucun de ces deux-là. Je tiens à préciser que pour l'indice concernant la "fleur" c'est assez métaphorique, donc cherchez bien. Indices : 1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Respect 4 - Deux Propositions faites : -Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Âge : 28 Double compte : Szayel Aporro Grantz Date d'inscription : 11/02/2011 Fiche Technique : Ici my friend
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Senbonzakura Niveau: Capitaine / LVL 7 Reiatsu: (2900/3900)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 17:38 | |
| Ulquiorra même si je ne vois pas trop la rapport avec les fleurs mais les métaphores sont partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 18:00 | |
| Aucun ne correspond. Essayez encore.
Indices :
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra | |
|
| |
Bave (inactif) Fullbringer
Nombre de messages : 135 Âge : 29 Date d'inscription : 21/01/2011 Fiche Technique : La Fiche la Plus Originale du Forum
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Waki / Zenko Niveau: Humain Débutant / LVL 3 Reiatsu: (1500/1500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 18:41 | |
| Charlotte Cuuhlhourne ? (On sait jamais hein, elle a une technique florale, elle dupe tout le monde en disant qu'elle est belle (ou il?) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 18:48 | |
| Tours pas ça, allez j'en suis sur que c'est pas si dur !
Indices :
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra -Barragan -Charlotte | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 18:56 | |
| Chad ? ( les fleurs sur les chemises xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:03 | |
| Ah oui et pour la duperie ? Comme je l'ai déjà dis, fleur c'est plus une image. Indices : 1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Respect 4 - Deux Propositions faites : -Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra -Barragan -Charlotte -Chad | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:05 | |
| Toshiro ?
Il a été dupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:07 | |
| Toujours pas. Bon, je modifie le 4ème indice, si là vous trouvez pas !
Indices :
1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Respect 4 - Deux en un
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra -Barragan -Charlotte -Chad -Toshiro
| |
|
| |
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:15 | |
| L'indice fleur doit se référer à l'expression faire une fleur à quelqu'un. La duperie me fait un peu penser à la traîtrise. Le respect, un peu chaque personnage en a à sa manière. Deux, ça peut indiquer plein de choses.
Je vais donc proposer Rukia, parce que j'ai pas d'autres idées.
Edit by Rukia : J'avais pas vu le deux en un ! Je propose donc un Vizard, Shinji.
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mer 2 Mar - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:19 | |
| Je propose Kyoka Suigetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:21 | |
| Non c'est pas un zan et pas Rukia. je change une dernière fois le 3ème indice puisque le respect est trop vague
Indices :
1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Prodige 4 - Deux en un
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra -Barragan -Charlotte -Chad -Toshiro -Rukia -Kyoka Suigetsu
| |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:24 | |
| Rose ?
(Genre je flood moi ! xD)
Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Mer 2 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:32 | |
| Non, non et non ! Vous allez tous les faire je crois
Indices :
1 - Fleur 2 - Duperie 3 - Prodige 4 - Deux en un
Propositions faites :
-Yachiru -Tosen -Inoue -Kyoraku -Yumichika -Ukitake -Aizen -Soi Fon -Byakuya -Gin -Ulquiorra -Barragan -Charlotte -Chad -Toshiro -Rukia -Kyoka Suigetsu -Isshin -Rose -Urahara | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:34 | |
| Ichigo ? | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 2 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Trois indices - | |
| |
|
| |
| - Trois indices - | |
|