Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: - Trois indices - Sam 5 Mar - 20:09
Kukaku ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Trois indices - Sam 5 Mar - 20:11
Bravo Aizen, pourrait tu expliquer ^^ a moins que tu est dit cela au hasard sinon j'explique.
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: - Trois indices - Sam 5 Mar - 20:16
Ben je pense savoir que c'est ça :
-Chef = Ben elle est a la tête de la famille Shiba. -Voyant = Je pense que tu fais référence aux boulet de canon qui ressemblent aux boules de cristal. -Aide = Elle aide Ichigo et sa team. -Technologique = Ben elle use de technologie. -Blessé = La prothèse qu'elle a au bras droit. -Base = Je pensais à sa base qu'elle changeait fréquement.
Invité Invité
Sujet: Re: - Trois indices - Sam 5 Mar - 20:20
Alors
-Chef = Ben elle est a la tête de la famille Shiba. OK -Voyant = Je pense que tu fais référence aux boulet de canon qui ressemblent aux boules de cristal. ( Je pensais plus au sens d'indiscret dans le fait qu'elle était sensé ce caché mais qu'au dessus de sa maison il y'a écrit en gros Famille Shiba ou un truc du genre et que donc tout le monde la remarque. Et aussi avec sa construction originale) -Aide = Elle aide Ichigo et sa team. OK -Technologique = Ben elle use de technologie. OK -Blessé = La prothèse qu'elle a au bras droit. OK -Base = Je pensais à sa base qu'elle changeait fréquement. ( je pensais au fait qu'Ichigo, Yoruichi et les autres se sont servis de sa maison comme base lorsque les Bounts ont envahi la Soul Society)
Bien à toi.
Sujet: Re: - Trois indices - Sam 5 Mar - 21:48
Bon ben encore une fois ;
1- Entrainement 2- Calme 3- Potection
Aly Peuple / Green eyes
Nombre de messages : 52 Âge : 29 Date d'inscription : 16/02/2011 Fiche Technique : Aly's identity
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kikoujou Niveau: Peuple / LVL 7 Reiatsu: (2700/2800)