| - Trois indices - | |
|
+25Sôko Ôtoribashi Jimûrei Rôjûrô Ôtoribashi Mulan Kaosuhewa Faust Maleficio Matsumoto Rangiku Miyu Etsuko Kurotsuchi Mayuri Komaji Säntö Släägt Emilou Apacci Enishi Yubaime (inactif) Aly Ex-Hiyori Sarugaki Arturo Plateado (inactif) Saiga Magoichi Hayaßusa Ryu Yagoretsu Tagoraï Shihôin Yoruichi Byakuya Kuchiki [Inactif] Ichika Orimura Bave (inactif) Aizen Sosuke Rukia Ran 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 26 Mar - 19:30 | |
| Je sais même pas qui c'est ce type xD
1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles
Propositions : Muramasa Ogichi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 26 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 26 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Dim 27 Mar - 9:34 | |
| Je ne suis pas narcissique à ce point 1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Dim 27 Mar - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Dim 27 Mar - 10:33 | |
| Non plus 1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Jeu 31 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Dim 3 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Lun 4 Avr - 18:12 | |
| Perdu 1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles 4. Aspirateur (je le trouve assez génial cet indice *o*) Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Lun 4 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Lun 4 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Lun 4 Avr - 20:14 | |
| Yuzu ? *sort pluuuuuuuuus loin !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Lun 4 Avr - 20:14 | |
| J'aime bien les liens que vous faites avec aspirateur xD
1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles 4. Aspirateur (je le trouve assez génial cet indice *o*)
Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache Gin Yammi Yuzu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Mar 5 Avr - 17:14 | |
| mouais mouais --" les liens avec l'aspirateur...Ça me fait vaguement pensé àààààààà.....*suspense*...heeu...Une personne qui est dans les Hors séries : Muramasa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Mar 5 Avr - 19:18 | |
| Déjà dis ^^
1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles 4. Aspirateur (je le trouve assez génial cet indice *o*)
Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache Gin Yammi Yuzu
|
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: - Trois indices - Mar 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Mar 5 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Mer 6 Avr - 10:55 | |
| Ah mince je l'avais zappé =.="
Uhuru ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Jeu 7 Avr - 19:50 | |
| Toujours pas =) J'ai donner la solution à Yinoa pour qu'elle continue la torture 1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles 4. Aspirateur (je le trouve assez génial cet indice *o*) Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache Gin Yammi Yuzu Ururu Uryu Gran Fisher |
|
| |
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Jeu 7 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Jeu 7 Avr - 20:44 | |
| Oui, je prends la relève Hina a eu pitié de moi que j'sois pourrie alors elle m'a filée la soluce x) 1. Blanc 2. Vengeance 3. Fils invisibles 4. Aspirateur (je le trouve assez génial cet indice *o*) Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache Gin Yammi Yuzu Ururu Uryu Gran Fisher Tosen |
|
| |
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
| Sujet: Re: - Trois indices - Jeu 7 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 9 Avr - 21:09 | |
| Nah!
Propositions : Muramasa Ogichi Koga Hinamori Hollow Ichigo Sun Sun Apache Gin Yammi Yuzu Ururu Uryu Gran Fisher Tosen Ukitake |
|
| |
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 9 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
| Sujet: Re: - Trois indices - Sam 9 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Trois indices - | |
| |
|
| |
| - Trois indices - | |
|