Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:20
Hallibel ? Elle a des dents de requin ; On a des doutes sur sa mort ; Aizen s'est servi d'elle ; je suppose que c'est la dernière Espada à avoir été battue ? ><
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:28
Explications ?
Invité Invité
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:30
Les dents de sabre sur sa tête, il a disparu après son combat contre Soi Fon, et pour les deux derniers, j'ai rien, mais j'ai tenté ^^
Miyu Etsuko Fullbringer
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:32
Dent : Son masque Disparition : Le Shikai de Soi Fong l'a fait disparaître Test : Pendant le combat, Il n'a été qu'un test de la part de Soi Fong pour mesurer la puissance d'un Arrancar Dernier : Le dernier Fraccion de Barragan à perdre.
A toi !
Invité Invité
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:45
Bon bon ... Sur une idée de Miyu, qui ne participera pas à cause de cela (et je m'en excuse '-') voici les indices :
- Ignoré - Impuissant - Sauvetage
Invité Invité
Sujet: Re: - Trois indices - Dim 29 Juil - 16:50
Imoyama Il est tout le temps ignoré Il est vraiment impuissant Il se fait sauver par Ichigo quand y'a Aizen au monde réel