Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Akira Imaizumi [Terminée !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Invité




Akira Imaizumi [Terminée !] Empty
MessageSujet: Akira Imaizumi [Terminée !]   Akira Imaizumi [Terminée !] EmptyDim 6 Mar - 20:46

Nom : Imaizumi

Prénom : Akira

Age : Environ 200 ans

Description Morale : Aussi loin que sa mémoire puisse revenir dans le passé, Akira dirait de lui qu’il a toujours été un enfant assez vivant. Un poil virulent sur les bords et joueur, Akira a bien vécu son enfance aux côtés de son petit frère Asuma pour lequel il n’avait d’yeux et une puissante compassion fraternelle. Longtemps à son écoute et le prenant volontiers sous sa protection, le contraste éclatant entre le tempérament impulsif d’Akira et la timidité de son petit frère était un phénomène qui créait beaucoup de tension dans le quartier du Rukongai dont ils étaient originaire. Régulièrement prit à partie par les autres enfants du quartier, Asuma avait besoin de l’aide de son vaillant grand frère dans bien des situations. Néanmoins pas plus lucide ou visionnaire que cela, Akira agissait clairement plus par instinct qu’avec réflexion. C’est ainsi que le choc fut douloureux aussi bien pour son craintif petit frère, que pour lui, à la mort de leurs parents assassinés par un criminel notoire du Rukongai.
Très vite, Akira dut s’adapter à la dure loi des taudis de son quartier afin de garder son petit frère en sécurité. Mais en grandissant, la lumineuse vérité que son frère n’avait plus tant que cela besoin de protection lui fit opérer un changement de comportement, doux mais régulier jusqu'à différencier totalement sa personnalité. En effet, son caractère fougueux se calma et Akira devint sage, paisible et réfléchi. Sa compassion n’ayant toujours pas d’égal, il semblait néanmoins indifférent aux, de plus en plus rares problèmes que son petit frère pouvait s’attiré. Agissant qu’en cas d’extrême nécessité, ce comportement pouvait faire croire à l’entourage d’Akira qu’il laissé probablement libre cour à son envol de son petit protégé. Mais il n’en était rien. C’est en réalité un problème bien plus profond et douloureux qui naissait dans le cœur d’Akira en voyant son frère grandir et devenir aussi fort, voir plus que sa propre personne.
(Note à l’intention des admins : Ce sera un trait de son caractère que je compte utiliser plus tard dans le RP, en rapport avec l’apprentissage du nom du Zanpakutôh du personnage)
Néanmoins craintif de son avenir dans les taudis, il prit la décision de tenter l’aventure au sein du Seireitei afin de devenir Shinigami, ce qui leur permettras à tout deux d’envisager une vie bien plus confortable, toujours dans le soucis principal de garder son frère.

Suite à la mort de son frère, Akira est devenu extrêmement distant envers ses nouveaux compagnons Shinigami, assurant le strict nécessaire en ce qui concerne les relations professionnelles afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Froid et presque associable selon ses collègues qui ont rarement eu la chance de s'adresser à lui plus d'une minute, beaucoup de Shinigami se mettent tout de même d'accord pour dire qu'il est quelqu'un de certes antipathique, mais aussi sérieux et consciencieux. Cependant, une certaine peur et un doute profond à commencer à envahir Akira depuis qu'il est entré en contact avec l'âme de son Zanpakutôh, qui ne cesse de lui mener la vie dure. En déroute psychologique, il allât même jusqu'à avouer à Rangiku Matsumoto qu'il se dégoutait de lui même tant son Zanpakutôh lui semblait vil et démoniaque. Pourtant, il sait au plus profond de lui qu'il aura besoin de son influence pour devenir plus fort et protéger ceux qu'il aime. Depuis la mort d'Asuma, c'est d'ailleurs un de ces principaux objectifs: protéger.


De nombreuses évolutions et révélations seront faites dans mon RP même, n’ayez donc crainte si vous pensez à 1ere vue que mon personnage est classique et inintéressant.

Plats favoris: Cuisse de poulet au paprika et fraise à la crème

Taille: 177cm

Poids: 69 kilos

Description Physique : Akira n’est pas un homme tout à fait accompli d’un point de vue purement physique. Précisément dans la fleur de l’âge, entre fougue juvénile et force de jeune adulte, son visage fin affiche pourtant des émotions aussi fortes que celle d’un véritable Shinigami. Ses traits de visage son fuselés et sa brillante chevelure argentée lui donne un air très légèrement androgyne. Ses yeux, d’un puissant vert sont de tout temps plus un outil de charme auprès de ses pairs féminins -bien que l’intéressé ne s’en défende vivement, qu’autre chose et la ligne finement carrée de sa mâchoire et de son nez osseux lui confère des expressions faciales facilement compréhensibles ; bien que celles-ci ne soient plus très variées depuis quelques temps.
Son relatif jeune âge lui garanti un corps souple et svelte, entretenu par la nature physique exigée de ses activités au sein de son quartier du Rukongai. Ayant développé une bonne endurance et sans cesse tiraillé entre une certaine mauvaise alimentation et l’obligation de fournir des efforts physiques intensifs (pour échapper à une bande de malfrats, pour protéger son petit frère ou tout autre activités fatigantes…), Akira s’est vu sculpté un corps entre deux eaux. Pas tellement musculeux, mais pas forcément maigrelet non plus. D’aucun dirait que même les plus puissants Shinigami n’ont nul besoin d’une masse de muscles importants pour se hisser dans les hautes sphères de la Soul Society, à l’image du vénéré Byakuya Kuchiki ou du petit prodige Hitsugaya Toshiro. Mais nul doute que cela lui aurait été d’un précieux secours dans les taudis du Rukongai ne serait-ce que pour tenter d’intimider l’avalanche de petits casse-cou qui voulait lui faire du tord à lui et son frère.

Malgré toutes ses péripéties, le corps d’Akira ne présente pas plus que de raisons des marques qui font de lui un être unique parmi les autres. Aucune cicatrice quelconque dut à une bagarre qui aurait mal tournée, aucune marque distincte qui pourrait affirmer en lui un pouvoir jusque là rester bien caché, pas plus que de semblant d’apparence incroyable comme pourrait en être le détenteur un certain Komamura Sajin. Pourtant, quelques vieilles connaissances du Rukongai, malheureusement portées disparus, mortes pour diverses raisons ou complètement enfermées dans une folie sans nom, aurait pu jurer il y a de cela seulement quelques années qu’Akira n’avait pas les cheveux argentés. Lui-même n’en n’ayant jamais évoquer le fait, le mystère va même jusqu'à faire douter son propre petit frère, qu’il ne quitte jamais, de la nature véritable de ce changement de look. Une chose est certaine, c’est qu’Akira na pas toujours était possesseur de cette fabuleuse chevelure d’argent
(notes aux admins : une révélations sur le passé d’Akira sera faite dans le RP à ce propos).

D’un point de vue vestimentaire, Akira est plus simple que son frère. Lui, n’a pas hérité d’une tunique familiale mais de quelques fripes qu’on été généreusement offert par la famille hôte de notre héros. Composé d’une veste de tissu émaillé de couleur brune et d’un pantalon de toile noir avec quelques écorchures ici et là, Akira maintient son haut de corps serré à la taille grâce à une cordelette de chanvre. Il lui arrive de porter un poncho lui aussi de couleur brune doté d’une capuche pour le protéger autant que faire ce peu du mauvais temps régulier du Rukongai. Bien sur, une fois arrivé à l’Académie Shinigami, ses habitudes vestimentaires changeront.

Il en va de même que pour l’histoire et la psychologie de mon personnage, son physique changera probablement et plusieurs révélations seront faites lorsque je pourrais me le permettre (sur le fait qu’il ait les cheveux argentés par exemple).

Histoire : Aussi loin qu’il s’en souvienne, Akira a toujours vécu dans le Rukongai, quartier 72, l’un des plus dangereux de toute la Soul Society.
En vérité, et bien qu’il soit incapable de s’en souvenir, Akira n’a pas toujours était qu’une âme habitant dans les taudis du monde spirituel. En effet, premier enfant d’une petite famille japonaise sans histoire, il habitait avec ses parents dans une petite commune tout proche de Karakura. Il naquit vers 1810 et son petit frère, Asuma, peu de temps après. Un soir où l’insécurité régnait en maître absolue dans la bourgade, une rixe tourna mal et le père des deux enfants fut assassiner, la mère, dans l’incapacité totale de s’occuper de ses petits (elle souffrait d’une grave maladie inconnue à l’époque) décéda quelques temps plus tard. Les deux nourrissons, livrés à eux même disparurent dans l’indifférence la plus totale sous les yeux de leur défunt géniteur, revenu sous la forme d’un Jibakurei dont la chaîne du karma était irrémédiablement attaché à leur maison. Hors de lui et se sentant horriblement coupable, le père devint peu à peu fou et extrêmement agressif, sa chaîne du karma se brisa et il devint dans une atroce souffrance un Hollow.
Près à dévorer les âmes de ses enfants eux aussi rattachés instinctivement à leur foyer, le père fut stoppé par un Shinigami en mission. Il libéra le Hollow et procéda au Gonzô pour envoyer les deux enfants à la Soul Society. Ce fut le premier cas de Jibakurei observé par les Shinigami sur la personne de deux enfants en très bas âge, ce qui dénotait déjà à l’époque d’une puissance spirituelle significative.

Entre l’arrivé d’Akira dans le Rukongai en compagnie de son frère et le début de son enfance, rien n’est véritablement à noter. Ils furent tout deux recueilli comme il est de coutume par une famille parfaitement inconnue mais aimante et généreuse. Akira eu une enfance heureuse et mouvementée, enfant énergique et impulsif, il ne manquait pas une occasion de passer des moments de plaisir au grand air avec ses petits compagnons d’infortune. Les journées de jeux dans les rues du quartier 72 s’enchaînèrent ainsi que le renforcement de quelques relations amicales avec divers connaissances. Tandis que le temps suivait son cour, Akira vit néanmoins que son petit frère devenait grand, les rixes et confrontations hasardeuses cessèrent peu à peu, les partie de football avec un petit ballot de paille se firent de plus en plus rares tandis que l’insécurité gagnait terriblement du terrain. Le quartier 72 devint effectivement le quartier 72, l’un des plus dangereux lorsqu’une manifestation armée éclatât. D’un côté, les partisan d’un criminel notoire puni par les Shinigami pour avoir tenter de pénétré dans le Seireitei, d’un autre, d’honnête gens qui ne demandait qu’à vivre en paix avec le peu de bien matériel qu’ils possédaient. La famille d’accueil d’Akira et Asuma fut décimée à cette triste occasion.

Arrivé à un stade de sa vie où Akira devait prendre une décision définitive quant à son orientation, il incita son frère à le suivre au Seireitei tenter sa chance à la fameuse académie Shinigami.

A l’aube de son départ pour le Seireitei, il rencontre un Shinigami de la 6ème division qui aideras les deux frères Imaizumi à se rendre à la fameuse Académie Shinigami. Là, ils y suivront des cours théoriques aussi bien que pratiques et y rencontrerons de nombreuses personnes intéressantes : Kurai Hoshi, l’instructeur principal Inagaki, l’instructeur spécialiste en Zanjutsu Somaki, et bien d‘autre ! Akira et Asuma font de nombreux progrès et découvre leur prédisposition étonnante pour les arts de combat Shinigami. A une certaine période de sa formation, après avoir obtenu son Zanpakutôh, Akira est plongé dans une sorte d’illusion horrifique où il entend une voix torve et particulièrement menaçante lui parler dans une langue parfaitement inconnue. Il saura plus tard qu’il s’agissait de son Zanpakutôh. Prêt d’un an plus tard (le cursus de formation militaire devait duré 6 ans, mais les hautes instances Shinigami ont décide de gravement raccourci cette formation afin de renflouer les effectifs des divers divisions en pleine crise à cause de la guerre à la Dimension Royale), Akira et Asuma participe à leur première mission en situation réelle. Ils accompagnent un instructeur et une Shinigami de division pour accomplir une patrouille de routine à Karakura, là où tout basculera.
Suite à une lutte acharnée et après être tombé dans un infâme guet-apens, un groupe de Hollow cause la mort de la Shinigami ainsi que de l’instructeur. Le Huge Hollow les accompagnant assassinera le jeune Asuma sans que son grand frère ne puisse faire quoique ce soit. Guidé par une colère immense, le jeune homme aux cheveux d’argent réussira à le vaincre et sera retrouvé par des renforts Shinigami dans un bain de sang au cœur des ruines de la ville.
Ce sera un tournant décisif dans la vie d’Akira.

Quelques temps plus tard, Akira, désemparé et ne sachant plus où aller, fut nommé Shinigami de rang de la 6ème division, comme son petit frère et lui l’avais souhaité en tant qu’étudiant. De retour pour rendre un dernier hommage à Asuma dans le 79ème district du Rukongai sud qu’ils connaissaient tout deux très bien, il y rencontre une jeune femme en perdition : Mulan Kaosuhewa. Akira entend alors une sombre voix lui demandant « pourquoi ne m’as-tu pas utilisé ». Il aide Mulan à s’en sortir face aux brigands à sa poursuite, et constate que la jeune femme possède déjà un Zanpakutôh et entre autre, une pression spirituelle peu commune pour une mendiante du Rukongai. Il décide de la protégée et de l’emmener à l’Académie Shinigami à sa demande.

Plus tard, il fera la rencontre de la Vice-Capitaine de la 10ème division : Rangiku Matsumoto, qui l’avait pris pour le Vice-Capitaine de la 6ème division : Renji Abarai. La discussion ne dure qu’un temps, et Akira propose un combat d’entraînement avec l’officier. Suite à un combat acharné ou Akira semble n’avoir pas été tout à fait lui-même, l’âme de son Zanpakutôh se manifeste et le menace. Il comprend alors que toute les voix qu’il avait entendues auparavant provenaient bel et bien de son arme. Un entretient s’engage mais Akira refuse l’aide de son Zanpakutôh, apeuré et toujours triste de n’avoir rien put faire pour empêcher la mort d’Asuma. Le Zanpakutôh, animé par une force sombre et mystique faillit grièvement blessé son détenteur et lui confie que le Shinigami ne sera jamais seul. Une semaine tout juste après cet évènement, Akira décide de s’excuser auprès de Rangiku pour la violence dont il a fait preuve pendant leur entraînement. Il décide de parler de son problème à la Vice-Capitaine.


Division: 6

Note aux admins : l’histoire parait plate et sans surprise vue comme ça, mais au cours du RP, de très nombreux ajouts seront fait (les ancêtres d’Akira, la maladie de sa mère, la situation de son père à l’époque du RP…), merci de votre compréhension.


Thème musical: ~> Shenmue II - Moon Child Orphanage <~



Nom du Zanpakutôh: Kagenui

Type du Zanpakutôh: ténèbres

Techniques:

NB : TOUTE L’ENERGIE UTILISEE POUR LES DIVERSES TECHNIQUES SONT DE NATURE TENEBREUSE, MELANGE A DU REIATSU, PAS DE FEU, PAS DE FOUDRE (même si le mot y est présent, c’est pour imager le plus possible, faire comprendre à quoi ça ressemble).


Rune (lvl8) :
Akira dessine de la pointe de son Zanpakutôh un sceau à travers lequel passera un coup de foudre meurtrier. Le sceau peut-être fait de façons différentes, avec le bout de l’index ou du sabre, de façon rapide et peu soigné ou au contraire avec un soin extrême en prenant plusieurs secondes de concentration. Plus le sceau est créé avec soin, plus l’éclair sera puissant, mais Akira avoue lui-même que jamais cette technique ne devrait être capable de tuer un Shinigami.
Elle est néanmoins très efficace et peu fatigante face au Hollows car la puissance suffisante de l’attaque, liée à sa facilité de reproduction peut renverser un groupe de monstres en un rien de temps.
L’éclair n’est pas composé totalement de foudre, mais est un subtil mélange de Reiatsu et de matière ténébreuse généré par le Zanpakutôh d’Akira.
De manière générale, la technique sera plus efficace à mesure qu’Akira gagnera en niveau.


Adamantine (lvl9) :
Akira créer un bouclier fait d’une fine pellicule de Reiatsu lavande et translucide. Plus le Reiatsu est concentré, et plus l’ont pourra distinguer des sceaux et divers motifs paraîtrent sur la surface du bouclier. Il est très facile pour Akira de faire varier la résistance du bouclier, et il peut lui faire atteindre un degrés de protection extrêmement grand, mais en contrepartie il n’arrive pas à le maintenir très longtemps. Inversement, si le bouclier est peu résistant, Akira arrivera à le conserver plusieurs minutes.

Misc (lvl10) :
Cette technique est parfaitement unique au Zanpakutôh d’Akira. Elle est parfois confondue avec une manipulation et une déformation de l’espace-temps, mais ne réside pas tout à fait sur le même procédé.
Cette technique consiste à créer un raccourci ou une zone de néant généré à partir de l’influence d’énergie ténébreuse que peut avoir le Zanpakutôh d’Akira sur le Reiatsu ambiant. En clair, le Reiatsu propre du Zanpakutôh agit sur celui environnant afin d’ouvrir une sorte de dimension parallèle, dont l’entrée et la sortie sont parfaitement malléables par Akira.
Concrètement, il peut ainsi engloutir l’arme de son adversaire lorsque celui-ci lui porte un estoc pour faire ressortir la lame plusieurs mètres plus loin. Dans un même ordre d’idée, un projectile sera « absorber » et rejeter ailleurs. Akira peut aussi porter un coup dans le vide, à 1ere vue inutile puisque hors d’atteinte, et faire parvenir le coup jusqu'à son adversaire en ouvrant cette dimension pour y laissé s’échapper l’attaque.
On peut esquiver en repérant précisément la variation de Reiatsu ambiant à un point précis, ce point précis représente la source ou une entré ou une sortie sera créée. Mais il faut être extrêmement rapide.


Mud (lvl11) :
Akira génère dans le creux de sa main un fluide noirâtre et luisant semblable à de l’huile de vidange de véhicule humain. Il peut modeler à sa guise ce liquide et le faire devenir aussi dur que de l’acier. Grâce à ce fluide fait de matière ténébreuse venant directement de son Zanpakutôh et de Reiatsu, il peut produire des liens pour entraver les poignets de son adversaire.
De manière générale, la technique sera plus efficace à mesure qu’Akira gagnera en niveau.


Pulsar (lvl12) :
Cette technique consiste en la création d’une ou plusieurs sphères de Reiatsu qui peuvent se déplacer et se modeler plus ou moins selon la volonté d’Akira (rétrécir ou s’agrandir de quelque centimètre de diamètre, mais leur puissance de base ne peuvent grandement variée une fois générée). Ces sphères peuvent rester inoffensives et probablement indestructibles jusqu’à temps qu’Akira décide de les utiliser. Lorsque cette décision est prise, les sphères explosent violemment. Mais en réalité, ce n’est pas la force de l’explosion même qui implique la dangerosité de la technique, mais l’onde de choc produite. En effet, le Reiatsu soudainement libéré lors de l’explosion, créer une réaction en chaîne avec le Reiatsu ambiant, ce qui provoque une vague d’énergie spirituelle balayant tout sur son passage.
Lors de l’explosion, un bruit sourd et sec peut être entendu comme lors de l’explosion d’un moteur à réaction supersonique (avion de chasse). Plus il y a de sphères créer qui explosent en même temps, plus le champ de destruction des ondes de choc seront vaste et ne laisseront à fortiori, que peu d’échappatoire à leur cible.


Empyrée (lvl13) :
Il faut impérativement que le temps soit nuageux pour pouvoir employer cette technique. Elle consiste en l’influence du Reiatsu contenu dans les nuages afin de les gorgées de l’énergie ténébreuse du Zanpakutôh d’Akira, afin de les forcer à faire pleuvoir un déluge de projectile fait d’énergie pure. Mais l’influence du Zanpakutôh ne peut faire naître les nuages eux-mêmes.
La zone dévastée peut-être très vaste ou étroite selon la volonté d’Akira, et les projectiles de puissance variable, mais leur nombre fait de cette technique une attaque très difficile à esquiver.
Au plus haut de sa puissance, on estime même que cette technique suffirait à abattre le Tenken du Capitaine Komamura étant donné qu’il est une cible grande et facile à atteindre.


Les 9 cercles des Enfers (lvl15, technique ultime):
Cette technique consiste en la création d’une dimension ténébreuse où il peut s’enfermer avec sa cible. Si Akira se trouve confronter à plusieurs adversaires et qu’il veut ne combattre qu’une seule personne, il peut ainsi s’enfermer dans cette dimension infernale qui ne peut s’ouvrir que si Akira meurt ou est grièvement blessé (ou si il décide de l’ouvrir lui-même).
Cependant, il y une particularité à cette dimension. Elle fonctionne grâce à un système de cycle, chaque cycle représentant une durée déterminée spécifique à cette dimension. A chaque fin de cycle, un cercle magique est créé sur la paroi impalpable de la dimension. Si l’adversaire ne vient pas à bout d’Akira au bout de 9 cycles, soit 9 cercles créer, il se trouvera enfermer à jamais dans cette dimension.
Concrètement, je propose de traduire 1 cycle par 1 post, si au 10ème post inclus l’adversaire ne m’a pas battu, il sera considéré comme perdant.

Attention : je ne veux pas que cette technique cause la mort de l’adversaire. Si l’adversaire n’arrive pas à se sortir de la dimension au bout de 10 post, il sera considéré comme perdant du combat, mais je m’engage à le libérer AUSSITÔT.
Par ailleurs, un personnage peut-être libéré de la dimension si quelqu’un arrive à empaler le cœur d’Akira (ce qui ne le fera pas mourir mais ouvrir de force la dimension) en hurlant le nom de la personne à libérée au même moment.


Shikai : «Watashi ni tsuyo-sa o motarasu kage» que l’ont peut traduire par « Que les Ombres m'apportent leur force ».
Partie 1 :
Spoiler:
La 1ere partie du Shikai d’Akira, qui peut se déclancher indépendamment de la seconde consiste en un changement d’apparence de son Zanpakutôh. Kagenui prend ainsi la forme d’un long sabre semblable au cimeterre arabe et perse. Sa garde disparaît au profit de deux lamelles d’acier torsadées donnant naissance à une lame d’un éclat turquoise éblouissant. Pour ceux qui ne serait pas mis en garde, il est simple de confondre la lame de Kagenui dans cette forme avec de la pierre précieuse mais il n’en est rien. La lame est plus grande que la moyenne et l’ensemble du sabre atteint peu ou prou la taille du Fauchon géant d’Iba Tetsuzaemon en Shikai. Le manche du Zanpakutôh devient recouvert d’une matière dure s’apparentant à de l’ivoire, mais vraisemblablement d’un composant bien plus noble et est décoré de dorure. Le bout du manche est légèrement courbé. La longueur totale de l’arme dans cette forme est d ‘environ 125cm.
Cependant, dans cette forme, Akira ne gagne absolument aucun pouvoir supplémentaire si ce n’est une portée accrue (bien que le Zanpakutôh dans cette forme soit plus lourd que d’habitude) et les techniques spécifiquement accessibles à partir du niveau 7.

Partie 2 :
Spoiler:
La véritable forme du Shikai d’Akira est celle-ci. Akira prend l’apparence d’une créature au masque étrangement semblable à celui d’un Hollow (bien que s’en ne soit pas un !). Sa chevelure argentée grandit de façon exponentielle est une sorte de carapace ivoire lui recouvre certaine partie du corps. On peut néanmoins distingué qu’il ne perd pas tout à fait son apparence normale puisqu’il continue d’arborer son pantalon noir de Shinigami (ou tout autre pantalon qu’il puisse porter au moment de libérer son Shikai). Ses mains et pieds se déforment pour former des membres s’apparentant à des membres d’animaux de chasse comme les rapaces. Ses muscles s’accroissent et des sortes de rubis rouges luisent d’une énergie obscure sur sa carapace.
Dans cette forme, qui est la forme finale et véritable de son Shikai, Akira acquiert en force, en énergie spirituelle et surtout en vitesse. La rapidité est le critère principal le plus avantagé lorsqu’Akira libère son Shikai. On estime que dans cette forme, il peut parcourir trois fois plus de distance en un Shunpo que lorsqu’il est en état normal.
A noter qu’Akira peut faire prendre une forme normale ou correspondant à l’étape 1 à son Zanpakutôh lorsqu’il libère la phase 2, mais cela n’auras aucun effet sur ses capacités et le sabre ne gagnera toujours pas plus de puissance pour autant (En fait, le changement de forme est surtout pour le design Wink ).


Bankai: à définir.




Dernière édition par Akira Imaizumi le Mar 9 Aoû - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Akira Imaizumi [Terminée !] Left_bar_bleue16000/16000Akira Imaizumi [Terminée !] Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Akira Imaizumi [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Akira Imaizumi [Terminée !]   Akira Imaizumi [Terminée !] EmptyLun 7 Mar - 13:26

Bienvenue.

Voila une fiche qui me plait,même si elle n'est volontairement pas complète j'ai tout de même hâte de connaitre la suite des aventures d'Akira.
Tu es validé.N'oublies pas de nous prévenir dans le topic "Modifs fiches" lorsque tu voudras rajouter la suite.Bon courage et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Ran


Féminin Nombre de messages : 916
Âge : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Akira Imaizumi [Terminée !] Left_bar_bleue8700/8700Akira Imaizumi [Terminée !] Empty_bar_bleue  (8700/8700)

Akira Imaizumi [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Akira Imaizumi [Terminée !]   Akira Imaizumi [Terminée !] EmptyVen 15 Juil - 17:40

Fiche réajustée au lvl 4 avec 1750 de reiatsu (autrement dit, la FT a été validée avec un lvl de base = 3).

En attente de modification de fiche de la part du joueur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Imaizumi [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Akira Imaizumi [Terminée !]   Akira Imaizumi [Terminée !] EmptyMer 27 Juil - 21:33

Edit du 27/07/11.

Ajout de la division, du type, du Shikai et du Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Imaizumi [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Akira Imaizumi [Terminée !]   Akira Imaizumi [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Imaizumi [Terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec un nouvel ami !! [ PV : Akira Imaizumi ]
» [Avertissement] Akira Imaizumi / Kenpachi Zaraki
» Le départ - La Grande Aventure [PV: Asuma Imaizumi]
» A la découverte d'un nouveau monde [PV Asuma Imaizumi, Kuroi Hoshi]
» Cérémonie d'obtention du Zanpakutôh [Entrainement Mars; PV Asuma Imaizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: