Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Coups de <3 Ven 14 Oct - 22:57
Pétage de plomb collectif !! XDD
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 15 Oct - 10:55
Mdr excellente ta vidéo Mulan!
Moi j'ai ça à vous proposer, comme coup de cœur comique des 3 derniers mois. Bon attention, pour les gens un peu cucul-la-praline c'est choquant de faire de l'humour sur un tel sujet, mais ça reste correct mis à part le langage un peu cru. Pas la peine de partir à la chasse aux sorcière pour ça non plus quoi :/.
Kasen Shizurin Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 78 Âge : 32 Date d'inscription : 31/08/2011 Fiche Technique : Par ici la fiche.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hoshizora Niveau: 4ème Siège / LVL 7 Reiatsu: (2900/2900)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 15 Oct - 14:29
Du Mozinor pur et dur quoi, toujours aussi doués dans leurs détournements. \o/
Sinon, Aaroniero a un exposé sur le soda à faire, apparemment.
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
Sujet: Re: Coups de <3 Ven 28 Oct - 13:11
Excellent les gars !
Yohohohoo ! Yo hoho hooo ! Yohohohoo ! Yo hoho ho !
Yohohohoo ! Yo hoho hooo ! Yohohohoo ! Yo hoho ho !
Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 29 Oct - 19:24
Je trouve cela fun !!!
Imaizumi Akira Shinigami de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Âge : 33 Date d'inscription : 21/08/2011 Fiche Technique : Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagenui Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4000/4000)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 4 Déc - 0:26
AND
Invité Invité
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 4 Déc - 18:24
Mylo Xyloto <3
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
Sujet: Re: Coups de <3 Mer 7 Déc - 10:22
Ichika, personnellement, moi les têtes qui sortent des gradins comme ça, ça m'fait peur. LOL.
Akira, haha, les musiques de Bleach... Mythiques.
Hachi, je connais pas du tout !
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 9:19
Kurosaki Ichigo a écrit:
C'est un collègue de boulot qu m'avait parlé hier d'un cross-over fait par un fan,cross-over mélangeant 2 monstres sacrés du jeu vidéo : la firme SquarEnix à qui l'on doit entre autres les Final Fantasy et les Kingdom Hearts et la firme Tecmo à qui l'on doit la série des Dead or Alive,célèbre jeu de baston où les contres (très durs à placer) et autres dégâts dus à l'environnement (sols,murs,plafonds,chutes) sont les plus importants.Ce Fanmade Cross-over se nomme tout simplement Dead Fantasy (contraction de Dead or Alive et Final Fantasy^^)et,étant féru de castagne en tout genre,j'ai eu le coup de foudre. Comme vous vous en doutez,ce sont les personnages de ces deux jeux qui s'affrontent dans cette courte vidéo,première d'une série de 5 pour le moment,et le plus surprenant provient des combattants en eux-mêmes : ce ne sont que des femmes,emblèmes de leurs séries respectives. Du coté de Square nous retrouvons donc Yuna (FFX,FFX-2,Dissidia Duodecim), Rikku (FFX,FFX-2),Tifa Lockheart (FFVII,Dissidia Duodecim,mon personnage féminin préféré des 13 Final Fantasy), Linoa Heartilly (FFVIII,à partir de l'épisode 2) et Kairi (Kingdom Hearts 1 et 2,à partir de l'épisode 2). Coté Tecmo,il y'a Kazumi (DOA), Ayane (DOA), Hitomi (DOA) et Rachel (Ninja Gaiden,à partir de l'épisode 2). D'autres personnages cultes féminins comme masculins feront à leur tour leur apparition au fur et à mesure que l'histoire avance. L'histoire de cette mini série est dévoilée dans les épisodes suivants mais pour résumer les hauts dirigeants de la firme DOA souhaite s'approprier les pouvoirs et les techniques des combattants de Square.
Styles de combats
Yuna : pistolets x2,invocations Rikku : couteaux x2 Tifa : arts martiaux,materia offensives (feu,glace,foudre,...),défensives (blindage,carapace,...) et de soutien (temps,soin,...) Linoa : Gunblade,boomrang,magie Kairi : Keyblades x2
Kazumi : arts martiaux,ninjutsu,katana Ayane : arts martiaux,ninjutsu,lance à double lame Hitomi : Karaté style Kyôkushinkai Rachel : giant battle axe
Spoiler:
[/center
] Episode 2 mon préféré.Pourquoi?Tout simplement parce qu'il y a Tifa qui fait son apparition Et ceci approuve mes pensées : Tifa est bien la FFgirls la plus balèze Et vous en pensez quoi vous? ^^
Spoiler:
[center]
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 12:15
Je préfère davantage les femmes de Dead Or Alive personnellement. C'est pour ça que j'aime bien le 2 pour les enchainements de Kasumi et Ayane qui sont tout simplement splendides. Tifa se bat superbement bien aussi mais je n'ai jamais aimé ce personnage qui me rappelle un peu Sakura dans Naruto (si si Oo je préfère Lighting ou Lucrécia !). Sinon je trouve que ce serait vraiment sympa de faire ça avec des hommes aussi. Imaginez Hayate, Jann Lee et Ryu Hayabusa par exemple (pour les connaisseurs) qui affrontent un Cloud, un Zack et un Sephiroth.
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 12:51
Je le savais que tu aimais me voir combattre Aizou
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 13:12
Il me semble que c'était parti pour finir comme ça à la base vu les apparitions de Clad et Vincent dans les épisodes 5 et 6.Un super royal rumble quoi Dommage qu'il n'ai pas continué son projet (manque de temps?Envie d'autre chose?Allez savoir...)
Aizen Sosuke [Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Nombre de messages : 1353 Âge : 36 Double compte : Yomaku Yagoretsu Date d'inscription : 06/07/2008 Fiche Technique : Aizen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21 Reiatsu: (15500/15500)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 13:28
ça aurait pû être sympa en effet, y'a de quoi faire avec ces deux univers. C'est comme du Marvel vs Capcom. x)
Ryu > Ben faut admettre que que c'est le perso le plus charismatique de la série. C'est pas pour rien qu'il a un jeu tout à lui. xD En espérant que la suite de Ninja Gaiden soit pas mal.
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 11 Déc - 15:32
Oui je l’espère aussi mais je pense pas qu'on va être déçu ^^
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: Coups de <3 Mar 20 Déc - 21:35
Spoiler:
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 14 Jan - 12:01
Je préfère largement U&I, mais je l'ai pas trouvée sur Youtube, donc je met celle là que j'aime bien aussi! *o*
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Sujet: Re: Coups de <3 Ven 27 Jan - 22:07
<3
Sujet: Re: Coups de <3 Mar 7 Fév - 22:19
C'est Epic x)
Hitsugaya Tôshirô* Capitaine de la 10ème division
Nombre de messages : 62 Âge : 28 Double compte : Aucun Date d'inscription : 30/09/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Hyôrinmaru Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikaï) Reiatsu: (3800/4400)
Sujet: Re: Coups de <3 Mer 8 Fév - 15:46
C'pas une musique x)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 25 Fév - 7:54
Une petite session années 90 qui vous plaira surement.Les générations jusqu'à celles de Tago (je pense) en particulier
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
Sujet: Re: Coups de <3 Sam 25 Fév - 11:49
Dans le mille ! Nostaaaalgiiiiiie !
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Sujet: Re: Coups de <3 Mer 25 Avr - 22:57
Sujet: Re: Coups de <3 Dim 17 Juin - 17:37
Voici quelques pubs qui m'ont fait marrer ces derniers temps^^
Alors pour commencer,2 publicités vues durant mon séjour à Tokyo.Des pubs pour des téléphones portables,pubs mélangeant personnages réels et manga
Quand vous tombez dessus à 2-3h du mat et que vous êtes "bien frais", je peux vous assurer que le fou rire qui en a découlé nous a conduit pas loin du tapage nocturne
Ensuite,celle du Credit Agricole avec les acteurs de la série humoristique SODA de Kev Adams.Elle est amusante.It's amusing