Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyMar 12 Avr - 19:32

Voilà quelques semaines que je faisais une multitude d'aller-retours entre le Monde réel et le mien qui était celui de tout hollow, donc le Hueco Mondo. Je faisais ces nombreux trajets, afin de me venger de ce Hisagi Shuhei et de cette Rukia Kuchiki, ces deux shinigamis qui avaient réussi à me foutre la honte, néanmoins, je n'étais pas parti complètement dégouté et déçu d'avoir perdu contre eux, car ils étaient d'un niveau qui était plutôt loin du mien qui était celui des lieutenants ou siège de division. De plus, pouvoir dépasser mon niveau, allait pouvoir me servir à sauver mon ami, prisonnier de leur ville, si jamais il était encore vivant. Bref, revenons au concret et au réel. J'étais au-dessus de la ville de Karakura, l'une des villes qui avaient la plus grande pression spirituelle du Monde, donc il devait y avoir beaucoup de shinigamis du fait ça, comme les hauts niveaux de reiatsu attirent tous les hollow, le plus souvent, ce ne sont que des Menos, comme au moins les Menos Grande s'attaque à des plus grandes pressions. Tout ça pour dire, que comme les dernières fois, j'avais dû me trouver des habits et quelques pièces et billets d'argent, afin de faire comme si j'étais un humain et pour pouvoir faire comme eux en me payant différents objets. Cette fois-ci, comme j'avais une folle envie de sangs et de combattre en tête, je décidais de me procurer tous ces biens en tuant quelqu'un qui était à peu près de mon gabarit. Néanmoins, il fallait que j'évite toute trace de sang, afin que l'on ne me prenne pas pour un assassin, même si j'en étais un. Alors, quand je fus arrivé dans le ciel bleu, rempli de quelques nuages grâce au Gargantua. Je me précipitais d'aller sur la terre ferme, afin que l'on ne me repère pas et que je ne me fasse pas trop vite attaquer. Une fois les deux pieds à zéro mètre d'altitude. J'entrais rapidement dans un bâtiment qui portait le drôle de nom de « Cinema del Arte », soit le Cinéma de l'art dans mon langage maternel, mais qu'était-ce un cinéma ?

Une fois entré, dans ce monument, je me précipitais d'aller aux toilettes et attendit dans l'un des cabinets tout en observant par le verrou, afin de voir si quelqu'un de ma taille entrait dans la pièce. Après de longues, mais très longues minutes d'attende, quelqu'un de ma corpulence entrât enfin dans la pièce. Il entrât dans les W.C qui étaient juste à côté des miens, une simple planche de bois me séparait de lui, néanmoins, comme je ne voulais pas faire le mec trop suspect, ni trop bourrin, j'allais simplement attendre qu'il sorte des W.C et lui laissait ce petit moment de bonheur. Après avoir déversé des litres de pisse dans le trou, il sortit enfin, Je l'attrapais par le cou à l'aide de ma main droite, de mon autre main, je lui assénais un puissant coup dans le ventre, proche de l'estomac, je l'enfonçais bien profondément, sans faire sortir de sang, mais il était simplement là pour l'assommer. Après avoir fait ça, je lui volais ces vêtements sans les arracher, car ça ne le fera pas trop sinon, puis je me rhabillais avec. Et là quand j'eus fini tout ça, je me rendis quelque chose de grave, c'est que je ne pouvais pas cacher mon sabre, donc toutes personnes de ce monde qui peuvent voir les âmes, allaient donc me voir armé. Après m'être habillé convenablement, je mettais mon sabre dans mon dos. Comme je priais pour que personne ne puisse me voir et que je puisse me balader tranquillement et pouvoir attaquer l'ennemi moi-même de mes propres mains et pour ainsi ne pas être surpris par ce dernier. Mais bon, avant de combattre, il fallait que je mange quelque chose et habillé comme ça, je me voyais mal me salir en mangeant de la chair humaine. Donc, il fallait que je me trouve une petite âme, bien dodu dodu et qui puisse bien me remplir le ventre.

Alors, je ressortis du bâtiment où j'étais. Je me fis craquer la nuque deux fois. Puis je me mettais à courir dans tous les sens dans la ville, qui était en ruine à certains endroits et là, d'un seul coup, quand je tournais pour prendre la 25ème avenue qui se trouvait du côté droit, au moment où ma tête fit les quelques derniers degrés vers la droite pour voir complètement sur ce côté droit, je vis une âme, c'était celle d'un mec, un loubard à première vue, je pouvais rapidement faire cette constatation, vu le look de ce jeune homme, avec son bonnet qui lui couvrait ces quelques cheveux, ainsi que les gigantesques lunettes de colonel qu'il portait sur le nez et enfin sa clope au bec. Tout cela allait très bien avec ses survêtements plutôt amples qui étaient d'une marque qui était plutôt connue. De plus, à tout cela s'ajoutait quelque chose d'autre, cela s'apparentait à son comportement, car soit il était aveugle, ou soit il avait deux de tension, car il ne me remarquait pas dès le premier coup d'oeil, alors pour le réveiller, j'inspirai un grand coup, afin de prendre un maximum d'air, puis je re-soufflais ce dernier en criant de toutes mes forces, cette phrase :

  • Toi Là-bas, je ne sais pas si tu m’as remarqué, mais tu vas me servir de petit déj’, hé hé hé, décidemment, ce n’est pas to jour de bol aujourd’hui, MEC !


Quand ma phrase eut fini d'atteindre ses oreilles, l'auditeur se retournait vers moi, pris un grand bol d'air, avant de courir, malheureusement pour lui, à l'aide de puissants et rapides pas, j'arrivais à le rattraper, une fois asses proche de lui, à l'aide de ma main droite, je l'attrapai au niveau de la nuque, puis me servant de la force de ce même membre, je le mettais à terre. Une fois à terre, je mettais mon pied gauche sur le ventre, puis j'ouvrais bien grand ma bouche, afin de pouvoir en manger un grand bout dès le début ...

Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyMar 12 Avr - 20:19

Le Hollow venait de partir, Rukia et Tania également. Kyoko était désormais seule près de se qui restait du lycée, repensant encore et encore à ce qui avait été dit, notamment les paroles de Tania qui furent très blessantes. L'exilée ne s'y attendait pas, peut être était-elle trop naïve de croire qu'elle aurait pu comprendre ce qu'elle traversait... En même temps, tout ce qui c'est passé n'avait pas été prévu et Tania était la dernière personne qui devait assister à "ça", tout bénéfique ce soit pour Kyoko.

Les heures, puis les jours passèrent, Kyoko remit de l'ordre dans son antre, sa force était devenue suffisante pour ne plus avoir besoin de piéger l'endroit, en même temps, sa capacité à se servir avec dextérité du Bakudo pour dissimulé son Reaitsu et le contrôle qu'elle avait acquis de celui-ci la rendait presque indétectable, il faudrait être de niveau proche d'un capitaine pour cela ! Aucune inquiétude à avoir à ce niveau. En même temps, maintenant, Kyoko se sentait plus calme, plus en paix avec elle même et du même coup avec les autres, elle n'attaquait plus les autres âmes, les Hollows ou même les survivants, cela n'avait plus aucun intérêt. Elle se souvenait des deux Arrancars qu'elle avait obliger à la suivre, ils devaient être quelque part dans l'Hueco Mondo en ce moment... Elle pensait leurs rendre leurs liberté mais peut être que non, ils pouvaient être utile au cas où les Envahisseurs reviennent. Il vaudrait mieux se préparer, ils étaient sa principale préoccupation en matière de "combat" sérieux en ce moment.

En parlant d'Arrancar, un Garganta venait de s'ouvrir, un individu qui ne pouvait surement pas être un simple Gillian en avait émerger, qui pouvait-il être ? Peut-importe, il n'est pas loin d'ici... Autant aller lui faire un petit coucou, lui aussi pourrait servir en cas de problème ! Et puis se serait mieux de le corriger une petite fois maintenant que d'attendre qu'il prenne des forces en se nourrissant sur les centaines de Plus errant dans les rues en ruine de la ville. Elle se rendit donc à l'endroit où elle ressentait sa présence, un cinéma ? Il y pénétra et resta à l'intérieur assez longtemps. Kyoko ne l'avais pas encore vu physiquement, mais elle était sur qu'il s'agissait d'un homme. Elle se montra patiente et attendit perchée dans les hauteurs des immeubles plus silencieuse et furtive qu'un caméléon... Un peu plus tard, l'Arrancar sortit du bâtiment, c'était en effet un homme, assez bien battit et portant une arme plutôt imposante qu'il tentait de cacher maladroitement. Il flairait une proie...

Une âme, un Plus, non loin de là, il n'avait pas eu le temps de se mettre à l'abri que déjà l'animal affamé lui sautait dessus. Près à mordre, L'Arrancar n'avait pas remarquer qu'un prédateur plus dangereux que lui avait déjà dévalé toute la distance qui le séparait de lui à l'aide d'une paire de Shunpo, se trouvait déjà dans son dos et le saisit à l'épaule droite serrant si fort qu'il ne pu plus faire le moindre mouvement... Avant de se faire soulever à bout de bras à quelque centimètre du sol... Spidergirl s'approcha de lui, et lui mâchouilla le bras en prenant soin de le couvrir de bave sans lui faire mal, du moins, pas volontairement. On va bien s'amuser pensait-elle.


" Hihi "

[ Shunpo x2 - 200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyVen 15 Avr - 19:26

Mes canines, ainsi que la totalité de mes dents s'approchaient peu à peu de ma cible, pour éviter que cette dernière ne se barre, j'augmentais la pression que je lui exerçais sur le ventre à l'aide de ma jambe gauche. Grâce à mon autre membre droit, je lui tenais sa nuque et je resserrai peu à peu l'étreinte de ma main, à la fois pour qu'elle lui donne un maximum de douleur et pour qu'elle le limite le plus dans tous ses débattements. Mais bon, au moment où j'allais croquer dans son épaule, une intervenante fut interruption entre nous deux. Elle arrivait à faire cet exploit, grâce à la même technique qu'avait utilisé les deux shinigamis que j'avais rencontrés à la Soul Society, visiblement, j'allais enfin pouvoir me venger. Néanmoins, au lieu de me tuer à l'aide de son sabre, elle m'attrapait simplement mon épaule droite et grâce à une force qui ne correspondait pas trop à son corps, elle arrivait à me soulever de quelques centimètres. Puis s'avançât un peu plus vers moi, quand il n'y avait plus que quelques centimètres, voir décimètres nous séparaient, elle se mit à me mâchouiller mon bras droit, Beurk, ils étaient tout simplement dégueulasse ces soi-disant dieux de la mort. Plus elle me mordillait mon membre, plus elle mettait de baves sur mon magnifique bras musclé qui était maintenant tout dégueulasse, à cause des filets de bave qui pendaient de ce dernier. Après avoir fait ça, elle se mettait à rigoler, que voulait dire ça ? Était-ce l'une de ces techniques ? Nan je ne pensais pas ça, car je ne sentais rien se passer au niveau de mon membre. Afin, de me dégager de la légère pression qu'elle exerçait sur mon bras. Je me mettais à bouger ce dernier qu'elle tenait dans sa main. Bien entendu, comme ses petites mains n'arrivaient pas à faire entièrement le tour de mes larges membres, j'arrivais à me dégager de son étreinte. Puis pour terminer, je fis un large saut en arrière. Une fois à quelques mètres d'elle, j'arrachais l'une des manches de l'habit que j'avais volé, puis je m'essuyais mon bras avec. Après avoir ça, je me mettais à la regarder, non pas qu'elle me plaisait, loin de là. Mais en tant que tout bon combattant, il fallait que je trouve un point faible. D'ailleurs, je fis une vite constations, car le teint de sa peau était anormalement pâle. De plus, serait-ce à cause de cela qu'elle a une grande cicatrice sur le visage et ainsi à cause de cela qu'elle n'était pas très intelligente et qu'elle se mettait à baver sur tout le monde ? Après l'avoir l'avoir étudiée en long et en large, je décidais de lui adresser quelques mots, toujours avec ma politesse innée :

  • Kerishishi, Bon bah, comme le plus souvent, je ne suis pas de très bonne humeur, de plus comme tu t’es mis dans mon chemin, quand j’allais manger la petite merde qu’est derrière, je vais devoir te buter. Et ouai c’est ça la vie NIÑA ! De plus, même si je te fais baver, je ne vais pas te donner de traitement de faveur Kerishishishi.


Après avoir dit cette phrase, pour être plus à l'aise, j'attrapais mon vêtement à l'aide de ma main gauche, puis je tirais d'un seul coup dessus afin de l'enlever, d'ailleurs, comme il tenait mon sabre, je fis tomber ce dernier au sol. À cause de cela, je me tuais les oreilles, car il fit un horrible bruit. Puis, je le ramassais, avant de courir, je le mettais sur mon épaule. Comme d'habitude, je faisais de puissants et grands pas tout en chargeant mon sabre de reiatsu, d'ailleurs il commençait à dégager une légère ombre à cause. Une fois asses proche de mon ennemie, je fléchissais sur mes jambes et fis un large saut vers l'infini et l'au-delà du ciel, néanmoins, à cause de la gravité, il ne durait pas très longtemps et une fois à mon apogée, j'attrapai mon sabre à l'aide de mes deux mains et je fis un large et rapide mouvement de haut en bas avec, tout en libérant l'énergie spirituelle que j'avais mise dans mon zanpakutoh, afin de créer une magnifique et fine lame noire, pendant que je lançais mon attaque je criais :


  • Encarga del Toro Kerishishishi


Citation :
Encarga del Toro = Technique d'Arrancar = -300 = 2000/2300
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyVen 15 Avr - 20:07

Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte que la malicieuse créature qui se tenait derrière lui prenait plaisir à lui mâchouiller le bras, le remplir de bave tout en poussant de petit rire mêlé à des couinements de plaisirs facilement assimilable à de la débilité mentale profonde. Si cela pouvait être vrais... Il ne passerais surement pas le mauvais quart d'heure qui arrivait.

Si vous vous demandez pourquoi Kyoko avait choisi de faire ce geste complétement stupide plutôt que de lui arracher simplement le bras, éclater le crane, plier la nuque ou broyer les côtes, c'est tout simplement pour lui faire la leçon ! Mettez vous à la place de cette âme qu'il s'apprêtait à manger... Cela vous plairait-il que l'on vous bave dessus ou qu'on veuille vous manger ? Non, alors réfléchissez-y avant d'essayer sur d'autre ! Pendant qu'elle mettait en place les mots qu'elle allait dire pour que l'Arrancar se rende compte de ce qu'il affronte, lui, il avait arracher sa chemise après s'être mit à bonne distance, son sabre tomba sur le sol dans un certain fracas... Il le ramassa... Il était ridicule... Puis lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler de chose stupide, elle remarqua sa manie... Sa façon de rire ! "Kerishishishi", elle mettait sa main devant sa bouche pour se retenir de tomber par terre, pliée de rire... Il s'élançait maintenant, près à attaquer... Elle le regardait et se demandait si il avait comprit ce qu'elle était, après tout, elle ne porte pas d'uniforme de Shinigami, ni de Zanpakuto visible.


Encarga del Toro !!

Le nom de son attaque, en Espagnole, alors c'est bien un Arrancar, voilà qui est confirmer et vu son Reaitsu, il semble qu'il soit assez fort pour rivaliser avec des sièges parmi les Shinigami. Il se pouvais même qu'il cache une résurrection, il semble pas manquer d'expérience non plus même si il attaquais un peu trop à la bourrin... Décider de lancer une attaque frontale de façon si directe contre un adversaire dont on ne sais rien, c'est un peu idiot !

Enfin, le projectile produit avec son Reaitsu avait la forme d'une lame, il était assez fin, vu le niveau du gaillard, valais mieux pas essayer de l'encaisser, surtout que les Hollow ont souvent des surprises cachées derrière leurs attaques ! Plusieurs option s'offrirent à elle... Pour ne pas ni avoir recourt à son Reaitsu, ni à son Zanpakuto, elle se contenta de faire un Shunpo une fois encore rejoignant l'Arrancar dans les airs tout en évitant la lame noir... Celui-ci n'avais pas mesurer sa rapidité, après tout elle était arriver derrière lui sans qu'il ne voie rien précédement, elle était en face de lui, elle lui flanqua un coup bien en plein dans les bijoux de familles !!! Et alors qu'il exprimait sa douleur, elle lui fit une réflexion...


" On ne lève pas son épée sur une dame... Et on ne bave pas sur les âmes qu'on ne connais pas chenapan !! "

Le tout avec un ton infantile et immature, la voix volontairement fluette et une attitude rappelant vraiment une enfant... Malheureusement pour lui, elle ne s'arrêtait pas là, un bon coup de poing dans la figure eu tôt fait de l'envoyer valser vers d'autres cieux. Elle ajoutât par moquerie sans doute:

" Kerishishishishi "

[ Shunpo -100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyVen 15 Avr - 21:45

Je terminais peu à peu mon coup de sabre dans l'air, même si j'étais à quelques mètres de mon ennemi, j'avais quand même de fortes chances de la toucher, non pas à cause de la longueur plutôt excessive de mon sabre qui ne mesurait qu'un mètre quatre-vingt. Mais c'était bel et bien en libérant le reiatsu contenu dans ma lame, afin de créer une magnifique lame noire sans débordement, uniquement composée de pression spirituelle. D'ailleurs cette dernière fonçait tout droit vers mon ennemie. De plus, à la vitesse où elle allait et la distance qu'elle la séparait de la jeune femme. Cette dernière n'avait pas trop de possibilité d'échappatoire, néanmoins, elle arrivait quand même à en arriver à en trouver une, grâce à l'un de ses sonido trafiqué. Pendant ce temps-là, ma merveilleuse attaque continuait son chemin, jusqu'à aller s'encastrer dans une maison, d'ailleurs, quand elle heurtât cette dernière, un léger nuage se dégageât avant de laisser apparaître la magnifique coupure dans le mur que j'avais causée. D'ailleurs, ce fut sûrement à cause de cela ou peut être à cause de l'état légèrement délabré de l'habitat, que ce dernier s'effondrât sur lui-même. Bref si ça ne vous dérange pas, revenons au concret, au plus intéressant, au combat quoi ?

La jeune femme était réapparue devant moi et me lançât un sale regard avant de se me foutre une bonne grosse beigne dans les couilles. Même si j'avais mon hierro qui était continuellement activé, les dégâts et la douleur furent quand même conséquents, mais afin de conserver ma dignité en tant qu'homme, je décidais de ne laisser s'échapper aucun cri de ma bouche et d'encaisser le coup que j'avais reçu, même si c'était relativement difficile. Pendant que je souffrais la jeune femme se mettait à me faire la morale, me disant qu'il ne fallait pas lever son arme envers une femme. Visiblement, elle était belle et bien conne, car elle aurait pu facilement reconnaître à mon style, que je n'étais pas ce genre d'homme et non, je n'étais pas un gentleman, donc taper les femmes ne me dérangeait pas, même si je préférai le faire dans d'autres endroits. Bref re-dirigeons toutes ces pensées quelques peu malsaines vers un endroit beaucoup plus pure. Après m'avoir fait la morale, elle décidait de me ré-attaquer et encore une fois, à l'aide de ses mains. Comme j'étais en train de souffrir, ce n'était pas une chose très difficile à faire, alors elle levât le poing et essayait de me foutre un poing en plein dans le nez. Ayant vu le coup venir, je l'évitais à l'aide de mon avant-bras gauche, contrairement au dernier coup, celui-là fut beaucoup moins douloureux, mais arrivât quand même à me repousser à me repousser quelques mètres plus loin. Pendant que je reculais, la jeune femme se mettait à me plagier et à faire le même rire que moi. Énerver par tout cela, je pris rapidement des couleurs au niveau de la tête, je me relevais d'un seul coup, je pris un bon et grand bol d'air, tout en bombant le torse, tel un coq pour montrer sa supériorité et j'expulsais tout cet air accumulé, non pas un criant un magnifique « cocorico », mais simplement en hurlant ces quelques mots :

  • Alors, toi je te retiens, je vais te buter, tellement bien le faire que même un ver de terre sera plus beau que toi. Kerishishishi, sur ce coup, t’as vraiment été loca, je vais t’apprendre ce qui l’en advient en s’attaquant al gigante, numero sensenta y seis, James Suishiryoku. Rien que pour te prouver ma puissance, durant le prochain coup, je ne vais ni utliser mon arme, ni l’une de mes techniques, mais seulement mes poings Kerishishishi.


Comme je l'avais promis dans ma précédente phrase, j'attrapais mon sabre par sa garde et je le jetais d'un coup sec et puissant en direction du sol, d'ailleurs, il s'enfonçât plutôt profondément dans ce dernier. Après avoir fait ça, toujours à l'aide de mes mêmes pas, je me dirigeais vers mon ennemie, quand je n'étais plus qu'à un demi-mètre d'elle, je fis une sorte de glissade sur l'air, quand j'eus suffisamment glissé, je me servais de mon pied gauche pour faire un pas circulaire à l'aide de mon droit, tout cela était tout simplement parfois, une fois asses proche d'elle, j'armais mon poing et je l'envoyais en plein dans l'estomac de la jeune, afin qu'elle ressente au mieux la douleur que mon attaque allait lui procurer.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptySam 16 Avr - 11:36

Allons bon. Malgré le coup dans les coucouniettes, il avait quand même réussi à bloquer le coup même si cela l'avait quand même fait reculer à plusieurs mètre. Le gars ne possède pas un Reaitsu très élevé, enfin, pas autant que celui de la gamine mais il semblerait qu'il possède une force équivalente, voir supérieur et une résistance hors du commun, sans doute une de ces particularités des Arrancars donc Kyoko ne connaissait pas tout les détails. Une chose est sur, ce type est grossier et ridicule, fini de jouer, il était temps de lui montrer à qui il a affaire ! Et pour cela, valais mieux provoquer chez lui un certain désespoir, en encaissant une de ses attaques par exemple...

C'est à cet instant qu'il fit un geste vraiment stupide... Il criait des menaces prétendant vouloir se battre à main nue contre une experte en Hakuda... Plus idiot, on meurt ! Il laissait tomber son Zanpakuto en contre bas. Et chargea la jeune fille qui lui faisait face. Elle répondit en levant les bras et en restant parfaitement statique, il fit un mouvement somme toute très basique de son corps basique et abattit son poing dans son estomac... Elle ressentit le choc, la douleur, crachat et se mit à trembloté, à cet instant, elle se rendit compte qu'un poing pouvait être plus dangereux qu'une épée. Cela dit, elle avait déjà subit des coups plus douloureux que celui-là, elle lui saisit le bras au niveau du poignet, là, elle était capable de faire le tour de celui-ci... Elle le tordit en lui disant:


" C'est tout ? Va falloir faire mieux que ça... "

Le ton d'enfant avait disparu, dans ses yeux pouvait se lire la douleur, mais il n'y a pas que ça, une véritable expérience du combat brulait sans ses yeux, l'araignée était sur le point de mordre... Saisissant le bras de son adversaire avec la main gauche, elle leva la droite, une sorte d'aura rouge s'y formait, une petit sphere y apparu et alors que l'ahurit poilu à la musculature hypertrophiée restait bouche bée, elle broya la boule de Reaitsu dans sa main puis l'ouvrit de manière à former une sorte de lame avec le tranchant de celle-ci puis abattre au niveau du coude de James en criant:

" KYAKKA ! "

Lorsque le coup touchât le bras de l'Arrancar, l'impacte provoqua une implosion qui sépara les deux combattants l'un de l'autre... Il était vraiment solide le bougre. Mais elle ne s'arrêterait pas là, elle profitait d'être plus haut que lui, et de la confusion provoquer par le coup précédent pour récité une formule de Kido.

" Je suis Kyoko Ryougi, et c'est moi qui fait la loi dans ces ruines. Toi qui ose te présenter ici, te comporter comme ci tu était libre de faire ce que tu veux et même encore oser lâcher ton arme en plein combat sérieux, tu ne mérite que le châtiment pour ton arrogance. Prend ta punition et disparait saleté d'Hollow:

Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide !

Hadō no roku jū san : Raikōhō !! "


Ce moment là, un puissant éclair s'échappa de la paume tendue de l'exilée et filait droit sur l'Arrancar, lorsque le sort percuta la cible, une explosion eu lieu... Mais avait-il parer ou non ? Peut importe dans le fond, si cette fois il revient encore à la charge, et sans son arme, ni possibilité d'utiliser sa résurrection, elle finirait par l'avoir à l'usure. Sa confiance ne vacille pas d'un pouce.

[ Kyakka -300 // Hado 60+ -500 perte totale depuis le début: 1100 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptySam 16 Avr - 21:25

Mon poing se précipitait vers ma cible, qu'allait-elle faire la jeune femme, visiblement au contraire de toutes les dernières fois, elle décidait d'encaisser, se doutant sûrement que mon poing était probablement moins dangereux que ma lame, cependant ces deux armes, qui étaient soit naturelles ou soit artificielles étaient relativement égales dans mon cas, car on va dire que pour une fois, le grand manitou qu'était Dieuavait réussit à créer un véritable bourrin en me dotant d'une force physique énorme. Tout ça pour dire que mon poing s'encastrait dans son ventre, il allât asses profondément. Son corps en réponse à mon coup, se mit à légèrement trembler et bien entendu, comme j'avais tapé au niveau de son estomac, elle recrachât quelque chose qui n'était pas du sang. Néanmoins, le corps ne partit pas d'un seul coup en arrière, car elle eut le bon réflexe de se retenir en me tenant le bras. De plus, elle se servit de cette prise, afin de m'attaquer. Mais bon avant de faire ça, je remarquais quelque chose, son ton et son regard avaient changé, visiblement, elle devenait enfin sérieuse, donc elle avait constaté que je n'étais pas un type que l'on ne pouvait pas facilement me mettre au tapis. Toujours sur ce même air, elle remontait sa main gauche sur mon bras, afin de me saisir maintenant l'avant bras au lieu de mon poignet. Pendant ce temps, de son autre main, elle montait cette dernière droit vers le ciel. Puis quand elle fut arriver à son apogée, elle se remettait à la redescendre, pendant qu'une aura légèrement rougeâtre se mettait à entourer sa main, mais qui était surtout concentré sur le côté de sa main. Avant qu'elle ne touche mon bras, je concentrais la totalité de mon Hierro dans la partie de mon bras qu'elle visait et j'arrivais à tourner légèrement ce dernier, afin qu'elle touche le côté où il y a l'os au lieu de celui où il y avait la chair et les artères et veine. Pendant qu'elle criait le nom de sa technique, je chuchotais le nom de la mienne :

  • La Fuerza del Hierro


Lorsque ma peau plutôt résistante de mon bras et le coupant de la main de la jeune femme se rencontrèrent, une explosion en résultât. Grâce au nuage qu'elle avait fait, j'arrivais à à peu près me replier. Après avoir fait ça, une fois asses loin de la femme, je regardais les dégâts qu'elle avait occasionnés à mon bras, sur ce dernier, il y avait une coupure, plutôt grande et large, visiblement, si je n'avais pas utilisé ma technique, j'aurai probablement perdu mon bras. Pendant que je finissais de constater cela, la jeune femme décidait enfin de me dire mon nom, ce dernier était « Kyoko Rougi » et visiblement, selon ce qu'elle disait, elle était la reine de cet endroit et comme elle avait ce rang, selon, il fallait que j'eus une punition, à cause de mon caractère. Après avoir dit tout cela, elle se mettait à réciter une drôle de phrase, comme celle qu'avait dit la Rukia que j'avais rencontré à la Soul Society. Ayant pris légèrement peur, je me mettais à concentrer une bonne partie de ma énergie spirituelle dans ma main droite et grâce à des éclairs de reiatsu, je formais une espèce de boule noire dans la paume de cette même main. Et quand elle criait enfin le nom final de son attaque, un gigantesque éclair me fonçait dessus. Pendant ce temps-là, je montais ma main droite, droit vers cet éclair, comme pour lancer un genre de Cero, mais au contraire de ces derniers, celui-là ne marchait qu'au toucher de plus il était légèrement plus puissant que les autres et quand il libérait la totalité de sa force en touchant l'attaque ennemie, je criais cette phrase :


  • El Tacta Del Cero !


Néanmoins, ma technique ne fut pas asses puissante pour repousser l'autre, elle limitait simplement les dégâts que l'éclair m'infligeait. De plus, l'explosion des deux techniques m'avait violemment projeté contre le sol. Sur mon vol, je n'eus aucune turbulence, je ne touchais aucun bâtiment ou objet sur mon trajet et je m'écrasais tout simplement sur le sol. Le choc m'assommât d'abord pendant de longues secondes. Puis quand je me réveillais, j'avais une horrible migraine, mais aussi un peu partout dans mon corps, visiblement, je m'étais fêté et cassé quelques côtes et le choc qui avait été occasionner par la jeune femme, s'empirât et j'avais maintenant le bras droit entièrement cassé. De plus l'explosion m'avait causé des brûlures sur une grande partie de mes membres, Après avoir lâché un lourd soupire, j'essayais tant bien que mal de me relever. Une fois de retour sur mes deux jambes, je regardais la jeune femme, visiblement, j'étais encore une fois tombé sur une personne plus puissante que moi. Cependant, comme d'habitude, je n'allais pas abandonner et à l'aide d'un Sonido, je me téléportais à côté de mon zanpakutôh. Après l'avoir sorti de terre, de ce même membre, je le jetais en l'air, néanmoins, comme cette fois-ci, je le jetais à l'aide d'un seul et non de mes deux membres. Le lancer était beaucoup moins précis, il allait beaucoup moins haut dans le ciel et la blessure qu'il m'occasionnait était plus important que les dernières fois. Pendant qu'il me laissait une coupure sur le torse, je criais :

  • Carga a Minotauro !!!


Après avoir dit ces trois mots, une espèce de jets de reiatsu se mettait à sortir de ma plus récente blessure, après que la totalité de énergie spirituelle soit sortie de ma blessure, cela formait une espèce de brouillard noir tout autour de moi. Après que ce dernier se soit dissipé dans l'air, mon corps avait changé, tout d'abord, je ne mesurais plus mes pathétiques 1m88, mais bel et bien 3 m 48, de multiples et petits poils noirs avaient poussés sur la totalité de mon corps. De plus ma masse musculaire était beaucoup plus importante et les muscles qui la composaient, étaient beaucoup plus définis et puissant. Ce que l'on pouvait aussi remarquer, c'est que maintenant, deux cornes blanches aux extrémités rouges sortaient de ma masse chevelure et trônaient maintenant sur ma tête. Mon nez était maintenant aplatit et un vaste anneau en or pendait de ce dernier, de plus, je n'avais plus de pieds, mais des sabots blancs à la place. Et enfin, mes habits étaient entièrement noirs et comme arme, j'avais maintenant une magnifique hache attachée dans mon dos, relié à mon bras gauche via une chaîne. Mais bon, ce que je préférai dans ma forme libérée, c'est que presque la totalité de mes blessures avait disparu. Je n'avais plus aucune côte cassée, il ne me restait plus qu'une coupure, plutôt grosse au niveau de mon bras droit et une large cicatrice à peine cicatrisée sur mon torse. Afin, d'expliquer à la jeune femme, ce qui m'était arrivé, je lui disais tout en la regardant d'un air d'assassin :

  • Kerishishishi, Voici ma véritable forme, c’est celle du Minotaure Kerishishishi, cela veut dire que tu n’as plus aucune chance contre moi. Kerishishishi et maintenant je vais pouvoir te frapper avec la totalité de ma force.


Même si ma vitesse et mon agilité avaient largement diminué pour un large gain de force, donc mon Sonido était moiins perfectionner, je l'utilisais tout de même, afin de réapparaitre sur le côté droit de la jeune femme, j'armais mon bras gauche, afin de lui faire payer ce qu'elle m'avait fait, je lui envoyais un direct du gauche au niveau de sa joue droite avec la force que me donner ma resureccion.

Citation :

La Fuerza del Hierro = Technique d’Arrancar = -300
El Tacto Del Cero = Technique d’Arrancar = -300
2 Sonidos = - 200
Resureccion = + 575
Total = - 800 + 575 = - 225 = 1775/2900

Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyLun 18 Avr - 15:22



Finalement il avait bien reçu l'attaque... Elle avait senti une légère variation dans son Reaitsu, il avait probablement utiliser lui aussi une technique à base d'énergie pour empêcher le sort de l'atteindre de plein fouet. La visibilité ayant été fort réduite à cause de l'implosion précédente, elle ne pouvais pas le confirmer à 100%, alors de deux choses l'une, soit comme elle le pense il avait fait quelque chose pour empêcher le Raikoho de l'atteindre directement, soit il l'avait effectivement reçu de plein de fouet et là, sa résistance n'était plus à prouver. Elle continuait à observé en hauteur, l'Arrancar avait été projeté dans les décombres, vu son état, il avait du subir le choc du Kyakka. Un adversaire de se niveau y aurai perdu un bras à tout les coups, vu l'état, il ne pourrait plus se servir de ce fameux bras droit. L'ensemble de brulures et de blessures de son corps prouvent encore une fois qu'il avait du avoir recours à quelque chose... Oui, il avait du avoir recours à une de ses techniques pour contrer chacune des attaques de Kyoko.

Résistant, mais en plus, il avait une rapidité d'exécution assez exceptionnel. C'est ainsi qu'il se releva péniblement et utilisa une technique ressemblant à un Shunpo pour se rendre vers son épée, l'araignée comprenait ce que cela signifiait, il avait enfin comprit qu'il ne gagnerais pas avec sa forme actuelle, et vu ses blessures, sa résurrection le régénérerait facilement. Par contre, cette technique... Le déplacement des Arrancars semble, de son point de vue, plus performant qu'un Shunpo, car les sens de détection et de la vue sont incapable de les suivre ! Reste que: L'ouïe. Ce combat avait déjà donner deux leçons à Kyoko, elle qui est déjà aguerrie, continuait à analyser et apprendre de ses adversaires. Elle avait trop souvent combattu d'autre Shinigami, il était temps d'essayer d'affronter d'autre adversaire.


Carga a Minotauro !!!

Après avoir saisit son arme imposante de la main gauche, lancer celle-ci dans les airs, il se laissa trancher par celle-ci au niveau de la poitrine. Ensuite il cria la formule précédement citée. Une tornade de Reaitsu apparu et l'engloba, l'explosion d'énergie fut telle que tout ce qui était autour fut balayer, le phénomène de Résurrection d'un Arrancar était vraiment intéressant. Sa puissance devait avoir retrouver un cran, par simple détection elle jugeait qu'il devait avoir retrouver sa force initiale de début de combat. Sans parler des éventuels gain apporter sur son apparence, quand le tourbillon disparu, James Shishiryoku machin avait adopter une forme physique immense, des poils, des cornes et une hache pour remplacer son épée ! Il était alors possible pour lui d'être plus laid ? Incroyable, mais vrais.

Kerishishishi, Voici ma véritable forme, c’est celle du Minotaure Kerishishishi, cela veut dire que tu n’as plus aucune chance contre moi. Kerishishishi et maintenant je vais pouvoir te frapper avec la totalité de ma force.

Physiquement, il semblerait que l'animal ai gagner en force physique, et probablement en résistance... Sans parler du gain de Reaitsu brute rappelant les Vizards lorsqu'ils mettent leurs masques ainsi que la guérison des blessures, voilà quatre avantages que lui apportait cette résurrection qui faisait avancer le combat à un tout autre niveau. Kyoko se mettait à jubiler. Testons-le alors !

Il attaquait le premier en effectuant un de ces fameux mouvements qu'elle réussi à prévoir à l'ouïe, difficilement, mais il y arriva... Esquiva le poing de l'immense colosse en reculant d'un seule Shunpo... Sa vitesse avait diminuer.


" Impressionnant Mr.Kerishishi, tu est encore plus laid qu'avant... J'admet que cette Résurrection est impressionnante, mais cela va t-il changer quelque chose ? "

Elle chargea sur lui à son tour. Frappa son torse avec le poing, constata que cela ne lui faisait aucun effet puis enchaina par des coups de pieds dans la nuque ou dans l'arrière du genoux, un tas de pilonnage destiné à détecter une faiblesse éventuelle dans son corps plus dur qu'un immeuble. Elle remarqua aussi que chaque fois que James essayais de contre attaquer, ses bras imposant et sa hache ne parvenait pas à l'atteindre
, pas plus que ses coups de poing ou pied... Le défaut principale de cette résurrection, était définitivement la vitesse réduite ! Heureusement, qu'en plus d'être lent, il était idiot.


" Je sais ce que je voulais savoir... Maintenant, passons aux choses sérieuses. "

Une aura rouge apparaissait autour de l'ex Shinigami, elle n'employait toujours pas de Zanpakuto... Cette concentration était la même que pour le Kyakka individuel mais sur tout son corps, cette nouvelle technique qu'elle testait pour la première fois n'avait pas encore de nom, mais l'effet était de considérablement augmenter la capacité physique proportionnellement au Reaitsu utiliser, temporairement... Décidant d'inaugurer l'attaque, elle exécuta un nouveau Shunpo vers James et lui abattis son poing dans la figure !

[ 2 Shunpo -200 // Technique Lv6 -300 (Edit: voir fiche) = 500 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyMar 19 Avr - 19:55

Le combat des contraires pouvait enfin commencer, cela allait opposer ma force brute à la sensationnelle agilité et rapidité de cette Kyoko. D'ailleurs, dès le premier coup, cela tournait à mon désavantage, car mon poing se dirigeait en plein dans le visage de la jeune shinigami, mais cette dernière arrivait tout de même à l'esquiver d'un simple mouvement en arrière à l'aide de sa technique de déplacement instantanée. Après avoir reculé, elle m'adressait une petite phrase, elle me disait que j'étais devenu encore plus moche qu'avant et que ma forme libérée et que cette dernière était forte impressionnante, mais aussi terriblement hideuse. Pour moi, ce qu'elle disait était à moitié vrai, à moitié faux, car sous cette forme, je n'étais ni hideux, ni moche, mais tout simplement, ni beau ni moche. Après m'avoir dit tout ça, la jeune femme fonçait sur moi, une fois à portée, elle se mit à me taper n'importe comment et n'importe où, sans aucun résultat, comme je n'avais pas mal nul par où elle tapait. Mais, bon le plus énervant dans ce moment, n'était pas ce petit massage, mais le fait que je ne puisse pas contre-attaquer, car à chaque fois que j'essayais de le faire, soit grâce à l'aide de mon bras droit ou soit à l'aide de ma magnifique hache, cette Kyoko arrivait toujours à éviter mes différentes offensives à l'aide de son agilité et sa rapidité légendaire. Mais bon comme toutes bonnes choses à une fin, cela s'estompait au bout d'un moment. Et quand elle s'arrêtât, elle me disait cette phrase, sous un ton plutôt strict et sérieux, comme si elle voulait stopper ce combat d'un seul coup en me tuant :

  • " Je sais ce que je voulais savoir... Maintenant, passons aux choses sérieuses. "


Ou la la la, elle veut me faire peur ou quoi là, la nina, car ça ne marche pas du tout sur moi, mais bon, je n'attendais que ça, que l'on passe au vrai combat et qu'elle me montre ses vrais pouvoirs pour que je puisse mieux comprendre les points faibles de ses foutus shinigamis. Après avoir dit sa petite phrase, une espèce d'aura rouge apparaissait tout autour d'elle, c'était comme tout à l'heure quand elle m'avait blessé le bras, néanmoins, cette fois-ci, c'était sur tout son corps. J'avoue que là pour être une surprise, s'en était bel et bien une. Après avoir appliqué cette technique sur tout son corps, elle utilisait son sonido trafiqué, afin de réapparaître devant moi et de lancer son poing dans ma figure, ne voulant pas avoir la face tranchée en deux, je décidais de reculer d'un pas en arrière pour ainsi que ça soit mon bras gauche qu'il se prenne l'attaque de pleins fouets au lieu que ça soit ma tête qui se la prenne. D'ailleurs, c'est ce qu'il se passât, enfin pas comme je l'avais pensé, elle me frappât avec ses poings et non avec le tranchant, alors au lieu que cela coupe, cela lui donnait plus de force, beaucoup plus, tellement, qu'elle arrivait à briser mon Hierro et à me faire reculer en arrière sur plusieurs centimètres, pas plus, car j'arrivais à stopper le recul avec la force de mes propres jambes, néanmoins en faisant cela, je souffrais d'autant plus. Après avoir stoppé le recul, je fis un mouvement de l'épaule vers l'extérieur, afin de décaler son poing de mon bras, une fois qu'elle avait perdu son précieux appui, j'arrivais à attraper son bras avec ma propre main gauche, puis à l'aide de cette dernière, je me mettais à forcer comme un malade, pour à la fois qu'elle ne puisse pas s'enfuir, mais pour aussi me venger en lui procurant quelques dégâts internes au niveau de son membre, d'ailleurs cette vengeance n'était pas encore terminée. De plus, comme je ne voulais pas qu'elle soit trop sanglante, je décidais de ni utiliser le Cero, ni mon arme, alors j'allais utiliser mes poings, pour augmenter la puissance de ce dernier, je décidais d'utiliser « El Tacto Del Bala », mais bon, avant de l'attaquer, je lui disais ces quelques mots :

  • Kerishishishi, comme ça tu ne peux plus bouger, et comme tu m’apelles, Mr Kerishishishi va te balater la gueule avec El Tacto del Bala !!!


Lors des dernières secondes de ma phrase, lorsque je prononçais les mots de ma technique, une aura noire se mettait à entourer mon poing, puis il rentrait peu à peu dans les mains. Même pas une seconde après des espèces d'éclairs noirs sortaient de cette dernière, au début, il n'y en avait que quelques-uns, plus je patientais, plus, il y en avait, à la fin, la totalité de mon avant bras et de ma main en étaient recouverts. Puis je lançais mon poing à l'assaut, à un peu plus une seconde avant l'impact de mon poing contre le ventre de la jeune femme. Je la libérai de l'emprise que je lui faisais, afin, que je ne me retrouve pas avec un bras abandonné par son proprio' dans ma main, comme mon autre membre avait maintenant une puissance démesurée et était encore plus puissant grâce à mon Tacto.


Citation :
El Tacto del Bala = Technique d'Arrancar = -300 = 1475/2900


Dernière édition par James Suishinryoku le Ven 22 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyJeu 21 Avr - 20:16

Son poing lui arrivait pile dans la face, mais il arrivait quand même à l'arrache à bloquer avec son bras gauche, il avait une nouvelle fois durcit sa peau, mais malgré toute la force du coup le projeta légèrement en arrière... Un truc inattendu eu lieu, l'Arrancar réussi à se remettre rapidement de la force de recul et saisit le bras de Kyoko !

Surprise par le geste, elle se rendit compte qu'elle avait sous-estimé une fois de plus sa solidité, pourtant l'attaque avec l'Akeho activé aurait dû lui broyer le bras... Mais rien ! Soit son attaque était vraiment au point soit il était vraiment trop dur... Cela semblait impensable dans la mesure ou la force de frappe qu'atteint l'exilée avec cette technique devrait être pratiquement trois fois supérieur à la normale, l'Akeho ajoutant un boost de puissant à l'ensemble du corps permettant d'augmenter davantage l'impulsion... Tester une technique en combat réel est un des stimulant du combat... Elle était prête à assumer les conséquences. De toute façon, son avantage n'est pas encore perdu.


Kerishishishi, comme ça tu ne peux plus bouger, et comme tu m’appelle, Mr Kerishishishi va te balader la gueule avec " El Tacto del Bala " !!!

Aussitôt, une sorte de lueur noirâtre entourant son poing et concentrer d'éclair se formait dans sa main droite, il avait lâché sa hache et semblait une fois de plus assez idiot pour croire qu'une attaque à main nue suffirait... Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle aussi possédait une technique défensive ! Si tout à l'heure elle n'en avait pas eu besoin, cette fois se serait surement nécessaire.

Mieux vaut prévoir le coup que le guérir, comme en médecine. Le poing arriva rapidement, mais elle peut murmurer le nom de cette technique salvatrice grâce à laquelle elle réussit à amortir considérablement l'impact du coup, évidemment, elle en reçut quand même plus de la moitié de l'onde de choc et cette fois, autant la douleur que la puissance se déversèrent dans son corps alors que son corps relâcher exécutait un vol plané dans le décors où elle se fracassa brutalement contre une façade. Dans un coin plein de décombres, là où elle s'était vautrée, un nuage de poussière c'était soulever... Heureusement qu'elle avait utiliser son Kegumo pour se protéger !


" Keuf... Keuf... Iteee... Enfoiré... Cette fois, tu va morfler ! "

Péniblement, Kyoko se releva. Son bras saisit précédemment endolorit, sa tête saignait, couverte de saleté et petite écorchure, son Akeho avait cessé de faire effet, mais elle ressentait quand même le contre-coup de son utilisation, il ne lui restait qu'une arme, cet atout était le plus cruel de tous ceux qu'elle possédait, soit elle s'en servait maintenant, soit elle continuait à tâtonner avec du Kido ou du Hakuda au risque de perdre l'avantage de son Reaitsu plus élevé. Finalement il l'aurait l'avantage par sa résistance... Inutile d'hésiter !

Elle dévoila un Jian, une épée courte chinoise, certes plus difficile à dissimuler que sa précédente forme scellée, mais jusque là, elle était passée inaperçue !


" Éventre, Satsume "

De là où il se trouvait, le minotaure ne pouvait voir qu'un déferlement d'énergie rougeâtre, tout le Reaitsu de Kyoko venant de ce déchainer alors que des manches longues remplaçait celle sa tenue habituelle et qu'une lame en dépassait, elle se lança à l'offensive d'un Shunpo, porta un coup de lame dans la cuisse gauche de James, puis dans son torse puis ensuite sur son bras gauche... De simple entaille, elle perçait son Hierro, elle en était fière !

Elle finit par planter sa lame gauche dans le ventre de l'imposant colosse en souriant comme une damnée... Ce qu'elle avait, c'est que Satsume ne provoque jamais de grave plaie à moins de poignarder la même zone cent fois, par contre, le venin lui, gagnait en force à chaque entaille, mais elle ne se contenta pas de ça...


" Hado no Juuichi: Tsuzuri raiden "

L'imposante carcasse subissait la décharge électrique impuissante, James ne réagissait décidément pas assez rapidement comparer à cette furie... Et si elle s'était limitée qu'à une seule décharge cela aurait pu encore être acceptable, mais non, elle reproduit le même Hado encore trois fois avant de se retirer de son corps et s'éloigner à nouveau dansant fièrement... Se dandinant comme une enfant.

[ Shikai +300 // Kegumo -300 // Shunpo -100 // Tsuzuri raiden x4 -400 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyVen 22 Avr - 19:46

Même si je l'avais lâchée une seconde avant le choc, j'arrivais tout de même à la toucher, néanmoins quand je fis cela, elle se mettait à chuchoter quelque chose, eh ben oui, vous avez bien entendu, chuchoté et non crier de douleur. Peut être que c'est à cause de cela, que son ventre était légèrement plus dur qu'avant quand je le touchais. Mais bon, cela n'empêchait pas qu'elle morflait, bien d'ailleurs, le premier point qui m'aidait à faire cette petite conclusion, c'est à la fois la vitesse de sa chute, à cause de cette dernière, elle ne put pas se remettre droite, afin de se ralentir. Et enfin, ce qui m'aidait le plus à comprendre ce que j'avais fait comme dégât à la jeune femme, bah c'était son petit « Boom » quand elle heurtât la façade d'un bâtiment. A partir de ce moment, je crus que cela avait été bon pour la finir et ben non, car après de longue seconde, à travers les légers grabuges et l'épais nuage de poussière qui entourait l'endroit du scratch, je voyais son ombre se levait.

Et une fois debout, elle se remettait à m'insulter, néanmoins, cette fois-ci, au contraire des dernières, je la comprenais un peu, car c'était un peu normal qu'elle râle, après tout ce que je lui avais mis dans la gueule. Je pouvais constater à ce moment-là, qu'elle avait bel et bien souffert de mon attaque, sa tête n'arrêtait pas de saigner, elle avait des écorchures et de la poussière partout sur son corps et visiblement, son bras avait souffert vu comment je l'avais tenu. Elle sortait enfin son arme de là où elle avait cachée et elle se mettait à se chuchoter une phrase, pas asses fort pour que je l'entende de là où j'étais, après avoir dit les quelques mots. Une bonne partie du reiatsu de Kyoko sortait de son corps, ses vêtements aussi changeaient, ses manches étaient légèrement plus longues. Après que tout ce soit passé, elle utilisait encore une fois, son sonido trafiqué pour réapparaitre devant moi et à l'aide de sa nouvelle arme, elle arrivait à me blesser au niveau, de ma cuisse et de mon bras gauche, ainsi qu'au niveau de mon torse. Mais bon ce n'était que de petites entailles, comme mon Hierro était plus résistant en resurreccion qu'en forme normale. Mais bon, ce qui me fit le plus dans son attaque ne fit pas ça, c'est quand elle m'enfonçait son arme dans mon torse et qu'elle utilisait un sort de Kidô quatre fois de suite, afin de la rendre électrique et m'électrocuter au passage, les deux premiers, cela allait, mais les deux derniers c'était complètement trop dur de résister. Lors du troisième, mes muscles étaient tellement contractés que je n'arrivais pas à les bouger et je commençais à voir trouble.

Lorsqu'elle eut fini son attaque, j'avais légèrement perdu connaissance et je n'arrivais plus à bouger les muscles. Que je me mettais à faire un piquer en direction du sol. Certes, le choc avec le plancher des vaches, fut moins violent que celui de Kyoko', Néanmoins, cela me fit quand même mal. De plus me relever fut beaucoup plus compliqué que ce qu'elle a fait, elle-même, car et d'un, le coup que j'avais précédemment encaissé à mon bras, m'empêchait de forcer sur ce membre. De plus, mes muscles étaient encore un peu contractés. En dehors de cela, j'avais de grosses brûlures autour de là où elle m'avait touché. Mais bon, j'y arrivais quand même à le faire. Une fois debout, je me fis craquer une nouvelle fois la nuque. Puis je mettais mes mains au-dessus de ma tête, puis j'y concentrais une bonne partie de mon reiatsu à l'intérieur, une fois que j'eus mis la bonne quantité d'énergie spirituelle, je donnais un vif coup vers la terre et là pendant que je disais cette phrase :

  • Medio Hombre Medio Toro !


Une espéce de mini taureau de reiatsu noir, se formait devant moi, ce dernier était contrôlé entièrement par ma simple volonté et pouvait s'agrandir dès qu'il touchait quelque chose, néanmoins, son plus gros problème c'était ça, car une fois grand, il ne pouvait pas durer plus de cinq secondes. Pendant que le mini bovin, fonçait sur mon ennemi. J'agitais ma tête six fois de droite à gauche, en faisant ça, je créais six petites cornes de reiatsu, encore une fois noir, puis quand je chuchotais le nom de cette technique qui était :

  • Los Cuernos del Toro !


Les six cornes se dispersaient vers l'horizon de chaque point cardinal. Une fois asses loin, elles se transformèrent-en de magnifiques lames arabes courbées. Bien entendu, vous l'aurez compris, le taureau ne servait qu'à divertir ma cible, en lui faisant croire que je ne l'attaquais que de face, alors qu'en vrai la véritable attaque venait des côtés. Le gros problème de cette tactique, c'est que je consommais énormément de reiatsu' et j'étais déjà proche de ma limite. Qu'allait faire la jeune femme ? Telle était la question que je me posais.


Citation :
Los Cuernos del Toro = Technique sous Resureccion = -300 = 1175/2900
Medio hombre Medio toro = - 300 = 875/2900
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Left_bar_bleue5150/5750Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] EmptyMar 26 Avr - 12:46

Des impacts de poing, des brûlures, des coupures... Cet Arrancar est vraiment solide, rien à dire. Kyoko était en train de saluer son courage, mais la mascarade s'arrêtait là. Si elle n'avait pas éprouvé le besoin de tester ses techniques sur lui pour devenir plus efficace dans l'avenir elle l'aurait explosé dès le départ à coup de gros Kido, comme au début, avec le Raikoho par exemple... S'affaiblir autant volontairement pour un ennemi si faible n'est pas dans ses habitudes, on reconnait là les changements de styles entre Nao et Kyoko.

Maintenant, le venin de Satsume était dans le corps du colosse poilu. Les quatre décharges de Tsuzuri Raiden l'ont probablement fait beaucoup souffrir, même s'il a pu en encaisser au moins une, les autres, qui, directement dans le corps ont dû faire leurs petits effets ! Là encore, elle aurait pût y aller un peu plus fort. Malgré tout... Aussi stupéfiant que cela paraisse, il continuait, où trouvait-il la force de tenir debout ?


Medio Hombre Medio Toro !

En plus de continuer à résister, il se permettait également de lancer une nouvelle attaque à base de Reaitsu noir, une forme de taureau. Ignorant les gesticulations stupides du bovin géant, Spidergirl centra son attention sur le taureau de Reaitsu... Elle le fit disparaitre d'un rêver de main avec l'aide de Satsume, l'attaque était trop faible pour l'atteindre ! Mais elle compris bien vite qu'il ne s'agissait que d'une feinte...

Los Cuernos del Toro !

Six projectiles, des lames ou des cornes... Enfin peut importe, avait été projetée par James alors que sa précédente attaque servait de feinte... Kyoko réagirait trop lentement pour utiliser un sort de Kido ou son Kegumo le mieux était d'utiliser des mouvements simples ! Elle fit un bon en tournant sur elle-même balaya trois lames, une avec le pied droit et deux autres avec ses lames... Tandis qu'un l'un d'entre se fichait sans son épaule gauche et que les deux restants la frôlait de peu.

C'est la fin James...

Elle s'élança une dernière fois sur lui, sa confiance n'as pas une seule fois vacillé, même avec la lame plantée dans le corps rien n'empêchera la furie pourpre de Kyoko de s'acharner sur le pauvre Arrancar déjà bien touché et d'en finir avec l'un des coups qu'elle avait développé tout récemment. Dans un dernier saut vers lui, les lames constituant Satsume s'allongèrent et devinrent des espèces de disques de Reaitsu elle tranchant en croix le torse de James avec cette nouvelle attaque de haut en bas, tranchant également ses cuisses et le sol tout en hurlant le nom:

AKEMARU !!

Elle laissa le géant chuté sur le dos, une entaille cruciforme en plein milieu du torse assez profond... Le sang giclait abondamment, le Hiero de ce dernier avait dû considérablement s'affaiblir, James était mis KO. Elle pris soin de ne pas le tuer l'abandonnant sur place, ensuite la jeune fille s'en alla comme elle était venue laissant derrière elle le Plus qu'elle avait sauvé libre de s'enfuir.

[ Akemaru -300 // Fin du combat, i win ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]   Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ... De bonnes personnes ... Pas d'invitation à boire ... Mais simplement de lourds et puissants échanges de coups d'épée [PV Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]
» Coups de <3
» Les personnes pouvant poster ici.
» Nouvelle galerie de Kyoko
» Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: