Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 )   (Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 ) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:32

Avais-je eu tord de lui dire qu'il pouvait partir? Avais-je eu tord de le laisser filer sans connaître véritablement son nom? Un jour ou l'autre, je le verrai de nouveau, un jour ou l'autre, nous aurons l'occasion de se recroiser, un jour ou l'autre, je connaîtrai le véritable nom de cet homme. Je sais ce qu'il est, lui et ses copains, je sais que c'est un type bien, mais cela ne m'empêchera pas de jouer à cache-cache avec lui... La prochaine fois que j'aurai l'autorisation de traverser de de venir dans ce monde, il retrouvera de nouveau la furie devant lui. Toujours aussi maladroite, toujours aussi vilaine, la furie fera son retour un jour ou l'autre. Peu importe ce qu'il en pense, peu importe ce que vous en pensez, le monde réel subira de nouveau la tornade du nom de Yinoa.

Perchée sur un toit à l'endroit où était apparu le hollow que je venais de tuer, je regardais Robin des bois prendre la fuite avec son butin. Il était rapide, il était prêt à distribuer son trésor avec les siens et rien ne les arrêtera puisque leur identité restera secrète tant qu'il n'y aura que moi qui sera au courrant de celle-ci. Robin, court autant que tu voudras, le Sheriff de Karakura retrouve toujours ses criminels et il ne les oublie jamais. Sache que je ne t'oublierai pas de sitôt, toi et tes amis. À mon prochain passage, je t'enfermerai entre les barreaux sans que tu puisses t'en sortir. Ce sera ta punition pour ne m'avoir jamais dévoilé ton nom. Robin, cours autant que tu veux, gambade autant que tu veux, la justice te rattrapera, mais je serai là pour te protéger d'elle. Peu importe qui sera le traître à divulguer ces informations, il devra me passer sur le corps.

Dégoulinante de cette eau divine, je poussai un soupir qui en disait long. Mon éternuement, mon grelottement et mon nez rouge signalaient que j'avais attrapé un rhume. Essuyant mon nez avec mon index pour l'essuyer ensuite sur mon uniforme, je me disais que cette poursuite de chasse à l'homme ne m'avait pas vraiment rapporté quelque chose de bon mis à part me méfier de certaines choses vis à vis les décisions prises par la Soul Society. Ouvrant la porte secrète qui me ramènerait à la Soul Society, je me disais que la suite des choses allaient être à l'encontre de mes principes. Je ne devais pas mentir à Juushiro ni aux autres, mais pour protéger ces êtres de cette injustice, je n'avais pas le choix. En restant pensive face à cette décision, j'en restais sur cet air pendant environ une semaine avant de retrouver véritablement mon sourire...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Flashback)Rencontre d'une shinigami et d'un vizard assez...Catastrophique (Pv: Yinoa <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araigné vs Chat - Shinigami vs Vizard - Nao vs Luffy - Shikai en puissance!
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Acquisition Bankai [Pv Yinoa]
» Commande de Yinoa Inugami.
» Entrevue avec Yinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: