Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de RP pour... sortir de Karakura !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyDim 10 Avr - 23:46

Salut! Je voudrais un ou plusieurs compagnons pour faire un petit RP simple, sans combat, juste pour aider mon perso à sortir de Karakura en ruine et de s'insérer dans l'action !!

Niveau de l'adversaire souhaité: Qu'importe^^
Genre de adversaire souhaité: N'importe aussi, le mieux pour moi serait un Shinigami, mais si j'ai toujours tout ce que je souhaite et que tout est prévu ce n'est pas drôle Wink
Endroit où vous souhaitez RP : Karakura, centre ville, le post est déjà prêt !
http://www.bleach-rpg.org/t4909-retour-aux-ruines#59732

Donc j'attend celui ou celle qui viendra poster en premier !=) Un gentil ça serait bien quand même silent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyLun 11 Avr - 14:13

Je veux bien me proposer si ça ne te dérange pas , je m'occupe juste de mon tout dernier poste pour mon training et je suis à toi ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyLun 11 Avr - 19:20

Tu es à moi dans quel sens?=p
Ok ça marche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyMar 12 Avr - 9:33

xD dans le sens où on rp enssemble rien de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyMar 12 Avr - 17:08

Et bein j'attend ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyMar 12 Avr - 18:35

ok , j'attend juste qu'on comptabilise mes points de reiatsu et je commence le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! EmptyMar 12 Avr - 18:40

Roooo, poste maintenant c'est bon x) que tu sois level 1 ou 2 ça change quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP pour... sortir de Karakura !   Demande de RP pour... sortir de Karakura ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP pour... sortir de Karakura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour un Vizard
» Demande de combat pour Starrk et Lilynette
» Demande pour un premier RP [Sans combat]
» Dimanche à Karakura^^.
» Daisuke, un survivant de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: