Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dimanche à Karakura^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptySam 30 Jan - 18:20

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Isshin avait rangé au placard ses pouvoirs de Shinigami et cela pour se consacrer à l’éducation de ses filles Karin et Yuzu. Il faut dire que pour lui les choses ne sont pas toujours évidentes en ce qui concerne sa double vie. Père déjanté et médecin respectable d’un coté et de l’autre un ancien Shinigami exilé en quête de justice et de vérité.

Aujourd’hui nous sommes dimanche à Karakura, la journée s’annonce plutôt relaxante, pas de patient à soigner, Karin et Yuzu sont toutes les deux occupées à leur occupation respective. Karin étant parti disputer un match de football avec ses amis et Yuzu de son coté testait de nouvelle recette de cuisine pour le plus grand plaisir de son père.
Mais pour Isshin tout était différent un ennuie des plus total c’était emparé de lui. Il était installé devant sa télé histoire de tuer un peu le temps zappant de chaîne en chaîne sans jamais vraiment prêter attention à ce qu’il regardait.
Son esprit était occupé par son dernier combat contre son vieil ami le capitaine de la huitième division « Kyôraku Shunsui ». Ces deux là avaient toujours pour habitude de manifester leur amitié en s’adonnant à un petit combat rituel.
Et tout en repensant à cela Isshin se surprit le sourire aux lèvres sentant en lui toute sa motivation refaire surface, les raisons qui l’avaient poussées à reprendre du service et sa passion pour le combat et cela même si il avait du mal à l’accepter.
Isshin avait trouvé le remède à son ennuie, notre ancien capitaine avait besoin d’action. C’est alors qu’il décida de prendre l’air en se rendant sur le terrain d’entraînement où il avait tout apprit en compagnie de Kyôraku il y a de ça plusieurs centaines d’années. Isshin éteint la télévision et prévint Yuzu qu’il allait faire un petit footing histoire de garder la forme.


"Yuzu, je m’en vais courir, j’ai besoin de faire un peu de sport.
Je n’en ai pas pour longtemps, d’ici une heure ou deux je serais rentré.
J’ai gardé mon téléphone sur moi si il y a une urgence, à toute à l’heure ma puce."


Isshin ferma la porte d’entrer de la clinique et commença en petite foulée son footing en direction des bois de Karakura. C’était pour lui une bonne occasion de faire le point sur les récents événements qu’il venait de traverser.
Il repensa à l’apparition de sa femme « Masaki » qui le sauva alors qu’il était en plein combat contre un Arrancar des plus robuste « Akikaze ». Ainsi qu’à cette soudaine révélation venant de la part de Kyôraku qui lui annonça qu’une Shinigami de la treizième division répondant au nom de « Inugami Yinoa » n’était autre que sa propre fille.

Autant d’événements aussi troublant que riche en rebondissement occupaient actuellement l’esprit d’Isshin. Cependant il avait garder en tête son première objectif, qui consistait à prendre part à la guerre qu’avait engendré Aizen. Car malgré les apparences d’un dimanche bien tranquille à Karakura, la perception de notre ancien capitaine semble quelque peu s’affoler. Le laissant croire que quelque chose ou quelqu’un allait venir semer le trouble dans ce décor bien trop calme. Soudain Isshin réalisa que pendant sa course il s’était perdu dans ses pensées et sans s’en rendre compte, il était arrivé sur les lieux de son apprentissage qu’il considérait comme une terre sacrée.
Une fois de plus Isshin se retrouvait face à cette illustre chêne plusieurs fois centenaires. Cet arbre qui l’avait vu grandir pas à pas devenant plus fort de jour en jour à force de rigueur et de détermination sous l’œil bien veillant de Yamamoto Genryusai qui dirigeait son entraînement à cette époque.
Isshin inclina légèrement la tête vers le bas en guise de salut preuve de son respect envers cet arbre qui semblait être éternel. Puis il décida de s’asseoir à son pied afin de profiter de ces quelques instant d’harmonie avec la nature. Isshin ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, notre ancien capitaine devait se reforger un mental d’acier afin de faire face à n’importe qu’elle situation. Il se devait de mettre ses problèmes personnels de coté pour l’instant et se concentrer sur l’essentiel « Aizen ».

C’est alors qu’un reiatsu inquiétant troubla subitement la sérénité de ce dernier. Un reiatsu qu’il perçut comme familier semblable à celui d’Ichigo mais différent sur quelques points. Isshin ne savait rien sur les intentions de cet individu, tout ce qu’il savait c’est que ce mystérieux reiatsu semblait se diriger vers lui. Isshin leva les yeux au ciel tout en souriant se demandant sur quel os il allait tomber cette fois ci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptySam 30 Jan - 21:49

Ha, il avait bien dormit, il se sentait en pleine forme ! Tout avait commencé par un crépitement inquiétant, pour ensuite devenir que le bruit d'un petit oiseau qui frappait une vitre de ses sers, s'efforçant de faire du surplace, s'aidant de ses petites pattes pour trouver un repère un s'agripper, là où la vitre avait été normalement insuffisante. Mais malgré la hauteur de l'édifice, et donc, de la non-proximité de la vitre, au pour plus simple, du simple et frais bruit quasi-sourd, Sôjiro en avait eu assez pour en sortir de son sommeil. Était-ce la faute que le monde des rêves ne voulait plus de lui, ou bien tout simplement de cette envie pressante de quitté le sol plat et pas très confortable (et oui, après être entré en conversation intense avec Orochi, juste après que Sayuri soit allée se coucher, il avait finit par mettre un terme à la discussion, qui partait de toute façon en compliment mélangé à l'insulte plaisante, pour venir s'étendre... et ne se réveiller qu'avec toutes les côtes douloureuses) ? Ou bien encore sa vessie pleine d'un liquide fait que pour tremper les déchets de son organisme et finir par être déverser dans le «monde extérieur»... Bref, il s'était étiré, plus d'un tour pour la nuque, il avait l'étrange impression, bien que fausse, qu'un rachis lui manquait et que son coup semblait vouloir fondre sous la pression du poids de sa tête encore pleine de rêves. Puis il chercha un peu Sayuri du regard, pensant peut-être qu'elle était venue le revoir durant la nuit, pour la passer comme leur première ensemble, pour se tenir au chaud...

Il se promenait maintenant hors de l'entrepôt, il était tard, vers le début d'après-midi. Il avait fait au préalable le tour de la cachette, mais pas de potentiels personnes avec qui passer un suffisant beau moment. Et de plus, il voulait juste se retrouver un peu seul pour méditer sur le fait de la soudaine apparition de son alter-ego, alors qu'il avait renoncé à revenir durant un moment, et pour être plus précis, lorsqu'il avait pris un totale contrôle de sa personne, puis l'avait laissé contre ce Gillian... Que Sôjiro avait pus néanmoins légèrement blessé au masque utilisant la ruse ! Et du moins, si il n,aurait pas réussi à se sortir de ce mauvais pas, qui sait à quoi il ressemblerait aujourd'hui... Un tas de poussière ? Un sac d'os rongé par des rats ? Ou bien tout simplement un autre monstre à la solde du sieur Aizen ? Enfin, il se fichait de cette bagarre, l'important était de se savoir sain et sauve et de plus, le passé était le passé, il ne faut pas le ressassé. Mais pour l'instant, sa tête avait bien de la misère à ne plus penser à son jeu en opposition avec Sayuri, se voyant perdre le contrôle en un flash de lumière, pour ensuite se demander comment elle avait encaissé. Bref, si il espérait réussir à se servir de cette force un jour, il devrait bien passer un accord, brutal ou non, avec le Hollow qui sommeillait en lui.

-Tu parles de moi Sôji-chou ?
_MERDE !
_Quoi, pas plus impressionné ?
_Retournes dans ton trou le hollow, ne m'obliges pas à te...
_Tsss, tu penses m'avoir avec tes menaces ?-

D'un coup, la main du garçon fut posséder par la force du monstre et agrippa la gorge de l'ex-shinigami. Surpris, Sôjiro perdis pied et se retrouva à genoux, écrasé par la pression mentale que ce monstre lui faisait souffrir. Il venait encore de perdre une joute, il devait à tout pris régler ce problème... Au plus vite ! Déjà, le pâte hollowficatique perla à ses yeux, à sa bouche, mais pour une fois, elle ne vint pas tout s'appliquer au visage, seulement se positionné pour couvrir l'oeil gauche du garçon, le couvrant. Un motif bleu en arc montant vers le haut se positionna. Son nez se dressa, il essayait de repéré un reaitsu plutôt imposant, ce qui se fit avec facilité. De plus est, l'humain, ou bien l'âme, ou encore un shinigami en permission, enfin, tout pour dire que la force avait l'air grande. Il ne voulait surtout par perdre de temps, alors il accéléra le pas !
Se retrouvant vite devant un chêne plus d'une fois centenaire, il ne vit pas tout de suite Isshin. Mais il ne perdit pas de temps pour dégainer de par deux fois, incluant le Shikai. Sans phrase d'incantation, ou plutôt tellement bas que même le vent ne pouvait porter ses paroles. Le manche s'allongea d'un coup, la lame se changea en cet anneau meurtrier, la garde disparue. Donnant un coup verticale à travers les branches, dégommant deux-trois branches avec lui, qui vinrent s'écraser avec lui juste devant le père de famille. Le sourire qu'accentuait d'une langue perfide le Hollow s'alluma de plus belle quand le visage de l'ex-capitaine s'empourpra un peu, puis repris son calme pour ne pas exploser devant l'inconscience de Sôjiro possédé que cet arbre représentait bien des choses pour lui. Mais de plus est que le vizard accentua son instinct de combattant enragé en avançant d'un pas rapide pour alors exécuter une coupe horizontale droit vers le bras de Isshin, mais malheureusement, il ne réussi qu'à peine. Ces deux combattant se donnerait-il à fond ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptyDim 31 Jan - 14:37

Isshin était plus que jamais sur ses gardes, ses cinq sens en éveillent, sentant ce reiatsu déséquilibré partagé à la fois par une âme de Shinigami et de Hollow. Plus aucun doute sur le sujet il s’agissait bien d’un Vizard en quête de sa véritable identité. Les variations spirituelles de cet individu montraient bien qu’il ne venait pas lui rendre une visite de courtoisie. Et son intuition lui murmurait qu’il allait devoir une fois de plus combattre malgré lui.

Notre ancien capitaine attendait patiemment l’apparition de ce nouvel ennemi potentiel, restant assis tranquillement au pied du chêne. Soudain sortant de l’ombre des bois, Isshin eut enfin un visuel, le Vizard ne perdit pas de temps et passa instinctivement à l’attaque à la vue de ce dernier, fracassant au passage quelques innocentes branches.
Isshin remarqua immédiatement qu’il n’était plus maître de lui-même et qu’il n’obéissait plus qu’à ses instincts primaires. Le visage de ce dernier était partiellement couvert de fragment de masque et plus précisément sur son œil gauche. Le Vizard se tenait juste devant lui sourire béant, tenant entre ses mains ce qui devait être son Zanpakutô devenu un anneau funeste ravageant tout sur son passage.
Puis il s’avança franchement vers Isshin, tout en déclenchant une seconde attaque similaire à la première qui cette fois ci le prenait pour cible. Isshin observa quelque peu la technique de ce dernier qui ne manquait pas d’audace en l’attaquant de front sans même évaluer les risques qu’il prenait.
Son attaque était rapide et puissante, il lançât son anneau dévastateur avec une rage sans pareil. Mais malheureusement pour lui, Isshin réussit à lire la totalité de ses mouvements et détermina que son adversaire visait son bras droit. Notre vétéran esquiva de justesse l’assaut en inclinant son corps du coté opposé à l’attaque tout en se dégageant sur la gauche en effectuant un saut de coté.
Cependant il ne pu esquiver totalement le coup porté et constata que la lame du Vizard l’avait légèrement atteint, lui infligeant une coupure le long de son bras droit. Sans hésiter Isshin prit sa forme de Shinigami à l’aide de sa pilule d’âme artificielle et plaça une barrière protectrice de kidô autour de son corps afin de le protéger d’une éventuelle attaque. Il valait mieux pour lui qu’il prenne toutes les précautions nécessaire face à ce genre d’ennemi dont les attaques demeuraient imprévisibles.
La transformation en Shinigami d’Isshin avait quelque peu atténué sa blessure au bras, mais il pouvait encore en sentir la douleur. Notre ancien capitaine prit ça comme un avertissement, signe qu’il ne devait surtout pas prendre ce combat à la légère aux risques d’en payer de sa vie. Toutefois dans une lueur d’espoir Isshin tenta de le raisonner en essayant de rentrer en contact avec son véritable lui qui devait se battre au profond de son âme.


« WOOOA !!! Dis moi mon garçon je sais que quelque part tu peux m’entendre.
C’est à toi qu’appartient la volonté de contrôler cette partie de ton âme.
Tu dois trouver la force nécessaire qui est en toi pour la battre, alors BAT TOI !!! »


Isshin attendu un instant espérant que ses paroles allaient intense soit peu l’atteindre, pendant un court moment Isshin sentit le reiatsu de ce dernier vaciller légèrement. Isshin interpréta ça comme réponse venant directement de la véritable personnalité de ce Vizard en plein combat contre lui-même. C’est pourquoi Isshin se devait de ménager ses coups afin de lui laisser une chance de battre sa part des ténèbres.
Isshin haussa le niveau en libérant une bonne partie de son reiatsu, ralentissant considérablement les mouvements de ce dernier qui lui permettait de contenir plus facilement les futures attaques de son adversaire. Mais même avec cela le Vizard ne semblait pas impressionné, au contraire il donnait l’impression d’être plus enragé qu’auparavant.
Pourtant Isshin devait réagir en l’attaquant à son tour en prenant soin de ne pas lui porter un coup fatal. C’est alors qu’Isshin dégaina Shiba Jin-Tachi de son fourreau d’un geste lent, le faisant siffler dans l’air avec une élégance sans égale et se mit en garde, paré à passer à l’offensive. Soudain l’ancien capitaine effectua un shunpô d’une efficacité redoutable et laissa de marbre son adversaire qui ne pu suivre la rapidité d’exécution d’Isshin. Surprit, prit au dépourvu le Vizard était à la merci de ce dernier.
Mais le but d’Isshin n’était pas de se débarrasser de lui, c’est pourquoi il passa directement son Zanpakutô à l’intérieur de la circonférence de son anneau et des deux mains saisit la garde de son Zanpakutô. Isshin commença instantanément à le faire tourner, le Vizard nu pas le réflexe de lâcher son arme et commença à tourbillonner sous l’effet de Shiba Jin-Tachi.
Et d’un coup sec et précis il envoya valser à quelques mètres plus loin dans un des nombreux rochers, s’éloignant de son gigai et du lieu sacré dans lequel ils se trouvaient. Isshin rejoint directement le Vizard sur les lieux de son crash, mais la poussière soulevée par son attaque l’empêchait de l’apercevoir.
Isshin extrêmement vigilant se tenait sur ses gardes sachant pertinemment que son adversaire allait bientôt contre attaquer en profitant de la confusion de l’instant…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptyVen 5 Fév - 23:08

Hrp : Désolé pour le retard pour la réponse, je ne pensais pas avoir autant de travaux scolaires -_-'

Le poing fusa, Sôjiro sur un sol noir. Son hollow venait de lui mettre la pâté, il ne pouvait plus bougé, il était perdu dans son monde intérieure. De plus, ses yeux ne s'adaptaient pas à cette noirceur, il ne voyait rien. Seul le poing de son opposant, petit, la même main, au fond, de l'ex-shinigami. d'un blanc immaculé, se positionnait dans l'espace, commençant cependant à disparaître. Le vizard ne voyait pas le bras, ni le corps, ni la figure de l'ennemie. Et depuis le début, les coups volaient dans sa direction sans qu'il ne les aperçoive, alors il se faisait prendre à coup sûr. Si au moins il avait une source de lumière comme les yeux de Orochi... Mais le géant ne semblait aucunement là, il avait abandonné le garçon au hollow, l'âme jumelle laisser son jumeau combattre leur alter-ego. C'était à la fois pathétique et navrant, mais toujours dans le cadre. Se relevant pour la énième fois, la pensé de ne pas le laisser faire, seule à le maintenir debout, car il pouvait abandonner tout espoir à l'écraser. Mais il essuya tout de même le sang au coin de sa bouche, il pouvait le faire, il pouvait se donner à fond pour tenir le plus longtemps possible. Il ferait en sorte d'affaiblir les défenses du hollow pour reprendre le dessus plus tard.
Le monde résonna une voie, celle d'un homme assez vieux et mature. La voie n'était pas tout à fait claire, mais elle était assez précise pour souligner les gros titres. Combat, âme, contrôler. Il était simple, cet homme cherchait sûrement à l'obliger, voir le rétablir pour qu'il se contrôle. Sôjiro n'en ferait pas moins. De plus, l'onde de sa voie dans son monde intérieur contourna l'endroit ou se positionnait le hollow, de fait de pouvoir le rendre visible une fraction de seconde. Son image ondulait, il était blanc, comme une belle lumière. Ce fut juste assez pour le vizard de dégaine et foncer.

Le masque commençait à disparaître, alors qu'il se trouvait au sol. Il avait toujours cette force maligne au visage, comme un cache-oeil, mais bien moins imposant que lors de son arrivé. Étalé sur le dos, il ne tenait plus le l'arme. Mais du moins, il était caché par un épais brouillard provoqué par sa chute. Il n'avait qu'à se relever et utiliser cet atout pour détruire celui qui venait de le propulser au sol. Mais un problème persistait, il avait perdu le contrôle de ses jambes... Sôjiro avait été plus précoce que prévu pour reprendre le contrôle... Sûrement à cause de cet homme qui avait crier son encouragement, ce qui avait bouleverser le combat intérieur. Mais bon, puisque à la fois, il devait se concentrer pour contrôler le vizard, et à la fois contrôler son corps, tout ça pour faire simple, il c'était laissé choir exprès pour permettre à se concentrer sur le coup de poignard de lui avait donner Sôjiro. Il l'avait donc paré et remit le garçon à sa place, soit, au sol, le plus brutalement possible. Et maintenant que faire, à part peut-être montré le vrai potentiel, encore inexploité par Sôjiro, du zanpakuto ? C'était une bonne idée, mais Sôjiro serait ensuite comment le faire, et dans ce cas, il pourrait l'utiliser contre le Hollow. Bah, ce-dernier savait mieux comment, il aurait toujours l'avantage !
Il se leva, toujours au centre du nuage de fumée, et s'adressa à Sôjiro avec à peut près ces paroles :

- Alors Sôji-chou, on ne s'est pas ce qu'est le véritable potentiel de notre partie de notre âme. Laisse moi donc te montrer comment il faut utiliser cette lance. Donc, tout d'abord, vouloir tuer l'ennemie ! -


Il ne fit que laisser la perche de côté, la tenant par le bas. Puis d'un bond, il sortit du nuage de fumée, son mouvement était moins puissant qu'il n'aurait dû l'être, en partie à cause du dégagement spirituelle mais aussi grâce au vizard au fond de son être qui se débattait pour l'abattre... Enfin, aucunement grave, car maintenant, il n'avait qu'à donner un coup avec son arme. Mais Isshin prévoyais le coup et bloqua aisément au niveau du manche de l'arme du Hollow. Ce-dernier sourit, alors que son adversaire était entré dans son espace vitale... C'est ce qu'il devait sûrement prétendre... Car en fait, à mieux regarder, il n'y avait plus l'anneau de fer, cette partie avait comme disparue. Lentement, les lèvres du protagoniste au début de masque s'animèrent. Elle ne laissa pas un son paraître, mais insinua un mot bien simple : meurt !
Du nuage de poussière derrière, l'anneau surgit, reproduisant l'arc de la course du manche précédemment. De tel qu'il se positionna derrière Isshin, histoire de l'avoir de plein fouet dans le dos. Un son particulier se jouait, celui de l'air chambouler par la rotation meurtrière et extrêmement rapide de la lame. Le principe de se détachement était simple, le bout du manche de Orochi était munit d'un aimant, et l'anneau suivait la trajectoire qu'interprétait le manche avec un ralentissement. Mais maintenant, placé derrière le dos de l'adversaire, le Hollow n'avait plus plus que rapproché le bout aimanté le plus près de son corps pour insinuer l'anneau à revenir à sa place. Et c'est ce qu'il fit ! Rapide, il put sûrement surprendre Isshin, car la mort l'attendait si il ne faisait rien. Mais pour corser les choses, il insinua le mot Take, ce qui fit, d'un geste surprenant augmenté la taille de l'anneau, à son paroxysme, de tel que si l'ancien capitaine de pouvait l'éviter, il serait tranché en deux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptySam 6 Fév - 18:29

La technique employée par le Hollow du Vizard était remarquablement bien pensée, faisant preuve d’ingéniosité et de subtilité pour ce genre de Hollow, qui d’en la mémoire d’Isshin avait pour habitude d’attaquer sans réfléchir. Son attaque consister à prendre Isshin de revers en se servant de son anneau volontairement détaché de l’ensemble de son Zanpakutô.

Mais alors qu’Isshin avait paré l’assaut de celui-ci, qu’il remarqua la ruse qu’il venait d’employer. L’anneau meurtrier fonçait droit sur lui avec une vitesse déconcertante et dégageait une quantité importante de reiatsu. Quand soudain l’anneau prit encore plus d’ampleur à l’instant ou son ennemi prononça un mot qu’il ne put interpréter. Isshin ne pouvait pas voir l’anneau, au risque de tourner le dos à son adversaire, qui profiterai sûrement de l’occasion pour lui porter un coup fatal. Mais malgré ce handicap, Isshin pouvait sentir l’énergie qu’il produisait et par la même occasion déterminer sa position.

La course effrénée de l’anneau allait atteindre son objectif et vraisemblablement porter le coup grâce à notre ancien capitaine et père de famille. Quand soudain, au dernier moment alors que la lame de ce dernier allait le percuter de plein fouet, qu’Isshin effectua un shunpô digne de l’ancien capitaine qu’il était. Il effectua un shunpô d’une bonne vingtaine de mètres, de manière à se retrouver derrière le vizard. L’anneau de celui-ci regagna sa place sur le Zanpakutô, puis le Vizard sentant le reiatsu d’Isshin se retourna rapidement vers lui, prenant un air de plus en plus enrager au fil de sa transformation.

Isshin évalua brièvement la situation et vu la tournure des événements il n’était plus vraiment en mesure de gérer la situation en conservant son niveau actuel de combat. C’est pourquoi il décida de monter d’un cran face au Vizard qui n’était plus maître de lui-même. L’énergie de l’ex-capitaine commença à s’emballer provocant autour de lui des particules de reiatsu qui semblaient s’enflammer et s’intensifier, pendant que sa concentration spirituelle ne cessait d’augmenter. Isshin attendit un court instant et brandit Shiba Jin-Taichi face à lui pour passer en Shikai et prononça ces paroles :


« Libère les enfers, Shiba Jin-Tachi ! »

C’est alors, que Shiba Jin-Tachi émit une flamme d’une puissance aveuglante suivie d’une détonation qui se propagea aux alentours, provoquant sur son passage une nette augmentation de la température ambiante. Et instamment le Zanpakutô d’Isshin se sépara en deux partie étant reliés tout deux par une chaîne, formant dorénavant deux Zanpakutô jumeaux « Shiba Jin-Tachi ». Isshin tenait dans chacune de ses mains son Zanpakutô avec beaucoup de respect et d’allure, son reiatsu enflammé débordé tout autour de lui produisant des jets flamme qu’il arrivait à canaliser, de peur qu’un des nombreux arbres que peuplent la forêt ne s’embrasent.

C’est alors qu’Isshin stabilisa son reiatsu afin de passer aux choses sérieuses, le pseudo Hollow malgré sa rage incontrôlable semblait quelque peu souffrir de la montée en puissance d’Isshin. Nos deux protagonistes se trouvaient face à face, la distance qui les séparait l’un l’autre était équivalente à une vingtaine de mètres. Isshin remarqua que la transformation du Vizard venait encore de gagner un peu plus de terrain et à ce rythme là, si le Vizard ne reprend pas le dessus sur lui-même, alors Isshin n’aura plus le choix il se devra contraint de l’éliminer malgré lui.

Cependant il reste encore un espoir, tout n’est pas joué pour ce jeune Vizard en plein combat intérieur. Mais voyant l’état actuel des choses, Isshin se devait de contre attaquer en espérant qu’il reprenne la raison au plus vite en vainquant ses propres démons. Alors Isshin passa à l’offensive, libérant tout le reiatsu dont il disposait afin de mener à bien son attaque avec le plus d’efficacité. L’ancien capitaine n’y alla pas par quatre chemins, s’apercevant que son énergie spirituelle écrasait son adversaire. Il se rua sur lui avec une vitesse d’exécution quasi-instantanée, laissant son adversaire sur le carreau totalement à sa merci. Mais il n’en fit rien, Isshin le saisit violement par le col et la hanche et propulsa son ennemi dans les nuages avec une force et détermination redoutable.

Le pseudo Hollow du Vizard impuissant face à la fougue de l’ancien capitaine reprit quelque peut l’équilibre à plusieurs mètres au dessus du sol. Mais à peine le temps qu’il eut reprit ses esprits qu’Isshin apparut juste devant en effectuant un shunpô digne de son rang et lui infligea un coup de coude magistral en pleine poitrine. Le choc fut tel, que l’impacte du coup créa une légère onde de choc, l’adversaire d’Isshin était totalement déstabilisait suite aux dommages qu’il venait de recevoir. C’est pourquoi Isshin profita de l’instant pour prendre l’avantage, l’ex-capitaine brandit Shiba Jin-Tachi et lui offrit directement un aller-retour de son Zanpakutô en pleine poitrine. Le Hollow du Vizard encaissa péniblement l’assaut de ce dernier, cependant Isshin remarqua que malgré les coups portaient son énergie spirituelle ne déclinait pas. Alors Isshin décida de retenter une attaque beaucoup plus puissante cette fois, en espérant faire reculer cette chose immonde qu’était entrain de devenir le Vizard.


*Je n’ai pas trop le choix son reiatsu ne vacille même pas, il encaisse sans broncher sans relâche…A ce rythme là je craint que le pire est envisageable…
Voyons un peu comment il va réagir à ça !?*


Isshin avait l’intention d’employer une de ses techniques de Shikai, voyant que ses assauts répétaient ne lui servait à rien, il se devait une fois de plus de monter d’un cran. Isshin allait employer sa fameuse technique du « Tsuyosa Kyouaku », qui a pour effet de réunir en une seule partie son Zanpakutô recouvert d’un reiatsu flamboyant mais en conservant son niveau au Shikai. Ce qui augmente considérablement la vitesse et la puissance de ses coups. Alors Isshin prononça ces mots afin de mettre à terme son adversaire.

« Pulvérise Tsuyosa Kyouaku ! »

Shiba Jin-Tachi était revenu en une seule et même partie, quand subitement Isshin récidiva en passant à l’offensive avec une rapidité et une puissance phénoménale. Isshin se déplaçant à vitesse que son ennemi ne pouvait percevoir, se retrouva juste au dessus lui, tenant son Zanpakutô des deux mains prêt à en finir. Cependant au dernier instant Isshin ralenti son geste meurtrier, laissant le temps à son adversaire de contrer ce coup qui lui aurait été fatal. Mais le choc fut tel que le Vizard ne pu contenir le courroux d’Isshin allié à Shiba Jin-Tachi et alla violemment regagner le plancher des vaches dans un vacarme assourdissant soulevant une seconde fois un nuage de poussière.
Isshin quant à lui rester bien au dessus du nuage qu’il avait engendré, ne voulant pas faire à nouvelle fois les frais d'une attaque furtive...



Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Lun 15 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. EmptyDim 14 Fév - 19:31

Hrp : Doit m'absenter.... Pour une semaine environ... Donc, ne voulant pas te bloquer, je te cèdes la victoire... Disons que je suis au sol, bien saignant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche à Karakura^^. Empty
MessageSujet: Re: Dimanche à Karakura^^.   Dimanche à Karakura^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche à Karakura^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke, un survivant de Karakura
» Retour sur Karakura...et ennuis en perspective
» Demande de RP pour... sortir de Karakura !
» Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]
» Retour sur Karakura et repos du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Bordure extérieure-
Sauter vers: