Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Demande de kit pour un Vizard Dim 17 Avr - 12:47 | |
| Commande de : Hayabusa Ryu
Description de votre demande :
Je souhaite simplement à avoir un kit sympa pour mon Vizard, avatar + signature donc^^
Image(s) :
Je n'en ai pas de précise mais le personnage est takasugi Shinsuke de Gin Tama. Si possible, pouvez-vous privilégier les fanart avant les images du manga
Couleur principale :
Si possible dans des ton blanc et or OU alors dans des tons rouges et noir. Vous pouvez choisir selon votre inspiration.
Texte:
Hayabusa Ryu
Couleur du texte :
En accord avec les couleurs principales
Animation :
Libre choix
Effet :
libre choix
Police souhaitée :
Libre choix
Remarques particulières :
Je vous remercie d'avance. j'ajoute aussi que même si je dois en choisir qu'une, si d'autre sme plaisent, je les mettrais en spoiler dans ma signature.
Bonne chance à tous^^ | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mar 19 Avr - 15:05 | |
| Voilà ce que je t'ai fais, deux versions pour la sign Code : - Code:
-
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/01/98/20/ryu_si10.jpg[/img] Code : - Code:
-
[img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/01/98/20/sign_r10.jpg[/img] | |
|
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
| Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mar 19 Avr - 18:49 | |
| Ah stylé, j'aime bien. J'adhére mais je peux abuser de ta gentillesse?
Voilà, pour l'avatar, tu serais employer à la place du render que tu as pris, celui de mon avatar actuel, enfin celui de Ryu ? XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mar 19 Avr - 23:41 | |
| Tiens! Deux versions pour ta signature: - Spoiler:
|
|
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard Mer 20 Avr - 13:19 | |
| Ah ton avatar Yin j'adore *.*
Et je préfère la première signature^^
Je rajoute de suite ton kit Yin en plus de celui de Yoruichi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit pour un Vizard | |
| |
|