Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyMer 16 Mar - 20:51

[ Hrp : Je sais bien que mon inversion à été refusée mais pour pas casser tout le BG et faire des incohérence dedans je reprend ce sujet à partir de l'expérience qui sera finalement un échec... ]

-|- Aujourd'hui, il pleut. Nous somme en début de soirée, le ciel est gris, le sol humide, les ruines de Karakura laissait s'infiltrer le vent et l'eau dans les nombreux trous de leurs parois détruites. L'ancien Lycée tenait encore debout, la pathétique créature connue sous le nom de Nao y avait élu domicile, pas une seule de ses entrées n'était pas piégée par un des nombreux traquenards de l'exilée aux embuscades, elle était convaincue qu'elle était la reine de ce lieu humide, triste et vide, qu'il était son royaume. C'est dans la salle des chaudières qu'elle passait le plus clair de ses journées, quand elle ne s'entrainait pas, elle cherchais des Hollows pour recharger son Inverseur ou encore, se contentait de dormir, mais cela arrivait rarement car son Zanpakuto la torturait encore et encore, son âme avait plusieurs conflits... L'heure est venue pour elle de se libérer de ce tourment dans lequel elle s'est elle même mise et ce, bien avant qu'elle ne devienne une Shinigami, la vérité sera dévoilée dans quelque paragraphe de cette histoire.

Ce jour va être long et difficile pour elle, elle va devoir affronter des visages qu'elle connait de la Soul Sociaty, mais aussi d'autres visages surgit de son passé, alors qu'elle vivait encore. L'inverseur, cet engin que Nao avait fait mettre au point par Mayuri pour échanger sa nature Shinigami en nature Hollow était près à fonctionner, elle ne savait plus exactement pourquoi elle voulait accomplir cet acte... Mais une voix dans sa tête lui ordonnait de le mettre en marche bien qu'elle n'en avait pas réellement envie...


" Active le ! "

En y réfléchissant bien, c'est dernier temps Nao c'était laissée aller à la sauvagerie la plus totale, sous les ordres de Julia elle avait fracasser la tronche de nombreux Arrancar pour les "soumettre" à sa cause, mais quelle cause ? Nao n'aspirait qu'à voir ses prochains s'entre déchirer... D'autres questions affluait ensuite, était-ce vraiment elle qui avait envie de frapper sur les autres personnes sans raison ? Elle avait même prit la vie à un jeune Shinigami... C'était elle ? Ou autre chose ? Elle ne se reconnais plus, elle résiste contre la voix dans sa tête, c'est toujours la même, elle prétend être l'esprit de son Zanpakuto, mais était-ce vrais ? Elle était peut être tout simplement folle, enfin, c'était pas nouveau mais à ce point là ?

" Qu'est ce que tu attend ? "
" Je ne peut pas faire ça... Je n'ai pas envie de devenir un monstre. "
" Tu est déjà un monstre ma pauvre !
" ... "
" Tu crois sérieusement que tout redeviendra comme avant quand tu te sera débarrassé de tes soucis ? "
" Ano... "
" Active le. "


Nao tomba à genoux sur le sol crasseux du lycée, elle avait stocker tout les uniformes d'envahisseurs qu'elle avait trouver, cet endroit était vraiment un petit nid douillet pour personnalité un peu perturbée... Mis à part ça, elle se tenait la tête à s'en arracher la peau avec ses doigts ! Elle criait, hurlait, déchainait son Reaitsu sans la moindre précaution, sans cesser de penser: * pourvu que ça s'arrête... *

Une autre voix s'adressa alors à Nao, ce n'était pas la même que d'habitude, mais celle-ci semblait encore plus familière, comme issue des profondeurs des abîmes de la mémoire de la fillette... Figée, tétanisée, Nao regardait droit devant elle, un petit filait de bave coulait le long de sa bouche.

" Nao ? "
" Active-le "

Nao s'exécuta. Lorsque la machine conçue par Mayuri se mit en marche elle se contenta de libérer l'énergie des Hollows qu'il contenait, toute cette puissance de déchaina dans le bâtiment s'engouffrant dans tout les passages, brisant la plus part des pièges placé par Nao et formant petit à petit un dôme autour de la structure, l'engin n'avait pas pour but d'échanger la natures de Nao mais de créer un passage vers son âme ! De l'extérieur, il était possible de voir une cascade s'écouler au creux d'une falaise, des cerisiers sans feuille et des débris de bâtiments de style orientale. Les cris de non pas une, mais deux jeunes filles émanaient de derrière la cascade.... Qui pénétrera ce passage ? Et que se passera t-il si Nao reste seule à affronter ses démons ?


Nao (Kyoko) // Julia // Nao (la vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue7800/7800[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyJeu 17 Mar - 17:26

Après ma rencontre fructueuse avec Ise Nanao, je m’étais reposée à la Demeure Kuchiki quelques heures. J’avais relu quelques uns des dossiers récoltés pour mes enquêtes, puis m’étais endormie sur mon lit. Un sommeil court mais paisible me fit un grand bien, aussi, une fois levée je décidais de rendre visite à Yinoa et Tania pour prendre de leurs nouvelles avant de lancer l’enquête. C’est pourquoi je m’étais préparée et avais foncé vers Karakura, souriante.

Arrivée à Karakura, je ressentis subitement une pression spirituelle proche et familière. Familière, mais fortement modifiée, et confuse. D’un pas allègre je me dirigeai vers l’intrigante source de cette agitation. Je fus dirigée vers le Lycée, à moitié dévasté, dans lequel se trouvait un spectacle hors du commun. Un immense dôme illuminait le sombre bâtiment, et un paysage irréel se présentait en plein milieu de l’enceinte scolaire. Une cascade, de l’herbe… Tout ce décor ne semblait pas à sa place. Je fus très surprise devant ce spectacle inattendu. Je m’avançai, curieuse, et approchais petit à petit de la limite entre ce monde étrange et la cour du lycée. Une fois à quelques centimètres de la séparation, je reconnus le possesseur de cette énergie. Il s’agissait, de Nao, l’ancienne Shinigamie que j’avais croisée au Jardin de Dame Unohana. Son comportement m’avait semblé bien agressif et très étrange… Je n’avais pourtant aucune crainte, et effleurais la paroi translucide composée d’énergie qui me faisait face. Une fois certaine que je ne craignais rien, je pris une grande inspiration et traversais cette barrière afin de pénétrer dans ce monde inconnu… Au fur et à mesure de mon avancée, je remarquais des arbres morts, et des ruines qui n’avaient rien en commun avec les structures de Karakura. Un cri attira alors mon attention. Puis un deuxième, différent. Mon regard se porta sur la cascade, et de nouveaux cris se firent entendre de par cette coulée d’eau. Je m’avançai avec précaution, et sautais sur quelques rochers afin de traverser l’eau. J’arrivai alors dans une sombre grotte, dans laquelle je distinguai vaguement une silhouette. Posant une main sur le pommeau de mon zampakutôh, je regardai attentivement la scène.


« Nao..? »
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue8050/9350[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyDim 20 Mar - 8:51

[list]Tania avait décidé de retourner sur terre, n’ayant pas vu Rukia à la Soul society, elle s’était demandé ce qu’il se passait. En fait, cette dernière s’était rendue dans le monde humain pour on ne sait quelle raison, mais notre héroïne devait aller la voir ! C’était d’ailleurs pour cela qu’elle était allée dans e monde des Dieux de la Mort. Tania trainait vers le lycée à repenser à son combat face à Tenraï, et à sa découverte du Bankai avec Yinoa. Le deux contre deux n’avait pas trop fonctionné en tout cas. Chacune des personnes était partie dans son coin pour aller combattre la partie de son âme qu’il fallait accepter. Cette chose, qu’il fallait comprendre. A présent, femmes et lames ne faisaient plus qu’un. Quelque chose la tira de ses pensées, comme une sorte de voix. Tania avait beau eu retrouvé sa vision, ses autres sens n’en étaient pas moins améliorés. Il s’agissait de Nao, à la sensation de l’aura de la personne qui parlait, la jeune fille le savait. Le problème ? Il n’y avait personne autour. Comme si elle était… BORDEL ! Elle était toujours possédée ! Et là… Cela montrait une grande preuve que l’on pouvait récupérer un soupçon d’humanité dans cet esprit. Nao n’y était pour rien. Il s’agissait de cette chose qui l’incitait à faire le mal. Un nouveau monde se créa, angoissant, sombre, mais lumineux. Alors que la pauvre appuyait sur un bouton ou quelque chose comme ça, d’une machine.

« Nao ! Que se passe-t-il ici ? C’est quoi cette télécommande et ces Hollows ? »

Franchement, on pouvait s’y perdre. Mais l’état de la petite Nao importait plus pour une Tania, qui sentait qu’on pouvait encore la sauver des griffes de cette chose qui voulait prendre possession de son corps.

« Je m’adresse à l’autre partie de Nao ! Laissez la tranquille ! Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Nao n’est pas une mauvaise personne ! Elle n’est pas ce genre de personne. N’est-ce pas, Nao ? »

Tania avait les yeux pleins d’espoir, se demandant si son message allait passer ou non. Il fallait qu’elle le fasse, pour cette personne qui pouvait être de nouveau libre, autant physiquement que moralement. Ce fut à ce moment qu’une nouvelle personne apparut. Elle prononça deux syllabes, et doucement. Notre héroïne regarda ce côté avec un air étrange.

« Rukia ? Ah oui Nao ! Je voulais t’annoncer la nouvelle ! Yinoa était avec moi lorsque tout cela est arrivé ! J’ai retrouvé la vue ! Je… Je t’ai surprise avec ça lorsque nous nous trouvions dans la Quatrième Division. »

Il fallait qu’elle réussisse à la faire réagir. Peut-être que l’une de ces choses allait le faire. Mais jamais, elle ne laissera la personnalité de Nao mourir une seconde fois au profit d’une autre. Plus jamais elle ne reculera devant le départ d’une personne qui lui était chère. Elle savait faire confiance. Mais elle savait quand il fallait s’occuper d’un cas particulier. La Justice… Sa Justice. Voilà ce qu’elle mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyLun 21 Mar - 11:12



-|- Quelque part au fond de la caverne, derrière la cascade du monde intérieur de Nao, les cris perdait en force, mais les deux invitées réussirent quand même à se frayer un chemin à travers le chemin humide sombre jusqu'à arriver à une pièce aménagée à l'intérieur même de lu bout de relief ou se situais l'entrée, assez vaste pour y accueillir des décorations de maison asiatique typique de l'époque. Il y a un bon siècle ou deux.

De faible lumière émanent de lampe en toile éclairais les lieux. Il y avait trois Futon dans un coin de la pièce, empilé sans réel soucis d'obtenir un résultat présentable. Des tapis sur le sol guidaient les pas des explorateurs vers d'autre pièce. Il y avait quelque chose qui ressemblait à une sale de stockage de vivre, une autre pour les vétements et même une sale d'entrainement ! Nous nous trouvions à l'intérieur de l'esprit de Nao, mais cet endroit ressemble presque à un véritable lieu... Peut être un endroit ou elle a longtemps vécu ?

Arrivée dans le fond. Une sorte de salle de torture, Tania et Rukia pourraient voir trois personnes, trois femmes, deux très jeunes et une plus mure ainsi qu'une sorte de monstre noir de la taille d'un gros chien mais ressemblant d'avantage à un insecte. Elles n'eurent pas d'autre choix que d'écouter la discutions:


" Une fois encore elle n'as pas voulu obéir, je crois que c'est pour bientôt... "
" ..... Pense: Qu'autre chose est à l'œuvre. Mayuri nous auraient piégée ? "
" Plutôt qu'échanger les pouvoirs Shinigami contre ceux du Hollow, Mayuri à créer une fenêtre vers le monde intérieur de cette créature pitoyable... Deux personnes sont entrée. "
" ..... Demande: Les personnes habituelles ? Oh. Les voilà. "

La scène était très étrange. La femme la plus mure, la première à avoir parlé se présentait comme une grande femme avec des formes plus que généreuse vêtue avec une robe blanche translucide et humide. Ses bras et jambes étaient entouré de bandage, elle brandissait une pair de gantelet typique: Le Shikai de Nao. Son physique semblait assez dur, encore plus avec ses yeux rouges et ses longs cheveux noirs. L'autre... La seconde personne à avoir parler portait une sorte de mini-robe à capuche sombre cachant le haut de sa tête mais il était impossible de dissimilé sa flagrante ressemblance avec Nao ! Les mêmes cheveux rouge, le même corps et la même façon de bouger, sauf que peut être, elle avait plus de sang-froid et parlait avec plus de détachement. Moins de colère. Le dernier personnage c'était elle la Nao connue des deux invitées, enchainée sur un fauteuil... Ils la torturaient ! Quand au monstre, il s'agissait ni plus ni moins d'un Hollow.

" Une explication s'impose, pas vrais ? Tania. Rukia. Huh huh huh "

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue7800/7800[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyLun 21 Mar - 22:08

Je les avais vues. Ces deux femmes, différentes et pourtant familières. Leurs énergies ressemblaient à celle de Nao qui… Qui était enchaînée, en position de faiblesse ! Je posais instinctivement une main à mon sabre, lorsque que je remarquais un Hollow. J’allais me lancer sur lui lorsque Tania entra dans la grotte. Elle avait l’air toute inquiète, presque affolée. La femme à la grande robe blanche parla alors. Elle nous parlait à Tania et moi d’un air machiavélique. Nous allions avoir droit à des explications. J’étais très confuse entre ces trois corps différents de Nao. Je ne savais pas trop laquelle était la vraie, même si je me doutais qu’il s’agissait de l’enchaînée. Tania et moi pourrions sûrement défaire les deux autres et le Hollow, mais après tout, nous étions dans le monde de Nao, et ces femmes étaient des matérialisations de cette dernière. Si nous les blessions ou les tuions, Nao risquait de perdre une partie de ses pouvoirs… Aussi, je décidais de me lancer avec précaution :

« Très bien, expliquez-nous. Qui êtes-vous exactement, et pourquoi vous rebellez-vous contre notre amie ? »

Je pensais bien faire en gagnant du temps ainsi. Il fallait que Nao reprenne ses esprits et garde un control sur ses entités intérieures… La pauvre, cela devait être dur pour elle… Mon regard se porta sur le Hollow. Était-il lui aussi une partie de Nao ? Cela voudrait dire qu’elle serait… Une Vizarde, comme Ichigo… Ichigo… Même s’il me manquait un peu, je devais me concentrer sur le moment. Il était à la Dimension Royale, et moi j’avais des affaires ici. Pour l’instant, je me devais d’aider Nao.

Hrp : Désolé pour ce post... Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue8050/9350[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyVen 25 Mar - 18:09

Tania reconnaissait tant de monde. Pourtant, cette Nao était différente, encapuchonnée, comme si elle voulait cacher son identité, mais la ressemblance était beaucoup trop frappante pour que personne ne fasse cette comparaison. Cependant, à côté se trouvait une deuxième femme, celle-ci était bel et bien inconnue. La dernière, sur une chaise posée, était en train de se faire torturer. Il s’agissait de la véritable Nao, du moins… Tania était perdue pour le moment. L’une avait revêtit ce que l’on appelait un Shikai, et l’autre était une jumelle, un clone de la prisonnière.

« Expliquez-nous tout, dans les moindre détails… Plus jamais vous ne ferez de mal à Nao, plus jamais elle ne sera sous votre contrôle ! Libérez la avant de nous expliquer ce qu’il se passe ici. »

Plus tout cela avançais, plus Tania sentait quelque chose monter en elle. Ce n’était pas la pitié, ce n’était pas la colère, mais plutôt l’incompréhension. Zanpakutô et Shinigamis ne devaient-ils pas s’entendre ? Alors… Qui était cette véritable Nao dans ce cas ? celle qui torturait pour le moment ? Tout le monde allait le savoir dans peu de temps. Si les choses se passaient mal, notre héroïne se sentait confiante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptySam 26 Mar - 13:37



Des trois femmes de cet univers, celle qui était en train d'être torturée, souffrante, les larmes aux yeux relevait péniblement la tête pour bredouillé des mots incompréhensible, n'importe qui aurait eu beau essayer de comprendre, jamais il n'y serait parvenu. Les deux autres restaient impassible alors que la "clone" de Nao retirais sa capuche... Elle n'était pas vêtue de la même façon, semblait légèrement plus petite mais elle était trait pour trait la même personne, à ceci près que la balafre de son œil n'existait pas ! Tania et Rukia, en face, voulaient des explications, elles seront servie... Mais cela risque de ne pas leur plaire...

" Je suis Julia, l'esprit de son Zanpakuto, ou du moins une partie car il se trouve qu'il me manque une moitié pour que je soit complète... Voyez vous ceci... "Elle montra ses mains, les gantelets qui constituait habituellement le Shikai de Nao. " Ceci est la forme Shikai obtenue à partir de moi, mais elle est encore incomplète ! "

" ... Prend la parole: Pour vous expliquer les choses depuis le début: Nao avait une jumelle durant sa vie, et cette jumelle, tout comme elle n'avait qu'un but dans la vie: Le meurtre. Elle prit la vie de sa sœur le jour ou celle-ci quitta leur village pour avoir une vie normale... Suite à cela, son esprit se craquela jusqu'à aujourd'hui. Elle... " Elle pointa du doigt la Nao blessée, qui commençais à pleurer. ... Elle n'est autre qu'une sous personnalité instable conçue par cet esprit, tout autour de vous, afin de conservé une part de souvenir de sa sœur adorée... Mais une personnalité conçue dans un corps qui n'est pas réellement le sien et dont l'âme n'est assurément pas la même ne peut pas subsisté éternellement... Alors avec le temps, nous nous somme renforcée en même temps que l'intruse et il est l'heure de reprendre notre place... "

Les deux femmes en face d'elle n'en croyais pas leurs oreilles, après tout, qui croirais une histoire pareille ? Et malgré leurs rejets évident de la réalité, cette jeune fille sortit de sa tenue un petit couteau, un Edo-Wakizaki, le même que la forme scellée habituelle de Nao. Elle le leva en l'air en prononçant dans un murmure:

" ... Ordonne: Que tout les fragments brisé de mon âme se reforme... Que je redevienne moi... Égorge, Satsume ! "

Sur c'est mots, la grande femme à robe blanche, ainsi que la Nao sur le sol commençais à disparaitre ! Des petits bouts d'elles se désagrégeaient pour être absorbé dans le poignard qui lui aussi changeait de forme à vue d'œil, cette fille avait appelé la véritable forme de son Zanpakuto et il était évident maintenant qu'elle était la "vraie Nao"... Sauf que Nao était morte, elle était en fait sa sœur jumelle et la Nao connue jusqu'ici une sorte d'illusion... Puis une lumière rouge intense. Tout ce qui restait à la fin c'était cette fille. La même tenue, plus grande, avec de longue manche dont une lame semblait sortir de chaque main, son œil était balafré d'une horrible cicatrice, son visage était dur et froid.

" Kyoko déclare: Je suis Kyoko... J'ai envie de testé mon Shikai... Partante ? "

La dessus elle disparu et réapparu directement en face de Rukia Kuchiki, une vitesse effroyable, bien différente du niveau habituel de Nao, son attaque était portée de haut en bas depuis une position surélevée, normalement, Tania et Rukia ne devrait avoir aucun problème dans un combat singulier avec elle, mais cette hostilité ressemblait plus à un jeu qu'une vrais attaque à en juger par le sourire qu'elle aborde !


[ HRP: Ceci est un simple entrainement... ]

[ Légende: Nao: Lightseagreen // Kyoko (complete): Darseagreen // Julia: Seagreen // Kyoko esprit: Orchid ]

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue7800/7800[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyMer 30 Mar - 16:02

Incroyable. Les trois parties de Nao s’étaient rassemblées en un seul corps, un seul esprit ! J’avais du mal à y croire, puis je me rappelais que nous nous trouvions dans le monde intérieur de Nao, et que par conséquent cela était très probable que ses propres entités se mêlent. Son regard semblait amusé, malicieux, presque sadique… Je reconnus cette expression, et l’image d’une personne me revint en tête. Ima Soyozake, sa folle passion du combat. Celle que je devais affronter pour prouver ma valeur. Nao sera it-elle comme elle, folle de sang ? Si c’était le cas, elle serait l’introduction à mon combat contre Ima. Je souris faiblement lorsqu’elle nous parla d’essayer son nouveau Shikaï. Elle savait pertinemment ne pas faire le poids, surtout face à une puissance comme celle de Tania. Elle décida de m’attaquer en première afin de lancer son jeu. J’allais m’amuser avec elle, rentrer dans son entraînement, dans sa découverte d’elle-même. Elle venait de s’éveiller au grand jour, de se libérer d’une tourmente, le mieux que je pouvais faire était sûrement de l’amuser. Je parais son coup difficilement, surprise par tant de vivacité. Son sourire démentiel montrait bien son goût du jeu, je pensais énormément à Ima en la voyant. Je sautais en arrière et lui dis en souriant :

« Tu veux jouer, Kyoko ? Alors essaye de suivre la musique de Tania, et de suivre ma danse ! Maï, Sode no Shirayuki ! »

Après cette provocation, je libérais mon zampakutôh, dont le blanc ruban s’étendit au bout de mon pommeau. D’un Shunpô, je fonçais sur Nao et la frappais au menton. Je m’accroupis et énonçais :

« Some no Maï, Tsukishirô ! »

Un cercle blanc apparut à nos pieds, et je bondis en arrière tandis que la surface délimitée congelait rapidement. Nao connaissait cette technique, je supposais donc que Kyoko la connaissais aussi. Elle saurait la contrer. Revenue près de Tania, je lui dis :

« Tania, essayons de ne pas nous faire surprendre… Nous ne savons pas de quoi cette nouvelle Nao est capable, et de plus, nous sommes dans son monde… »

Je restais à l’affût du moindre bruit ou mouvement qui pourrait s’avérer un danger pour nous. Mais je restais confiante, car Tania était à mes côtés, et Kyoko semblait plutôt vouloir s’amuser, elle ne devait pas vraiment nous en vouloir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue8050/9350[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyMer 30 Mar - 16:56

Tania regarda les différents acteurs de la pièce qui était présentée sous ses yeux. Julia, Nao, Kyoko, voici donc le nom des personnes qui avaient été connues par la Shinigamie, qui grimaça. Une famille d'assassins ? Deux sœurs qui se sont battues ? Nao était donc morte il y a longtemps, mais Kyoko avait gardé son comportement pour ne pas oublier la personne qu'elle avait tué. Et à présent, elle voulait reprendre le pouvoir. Tout ! Alors, Nao devrait-elle mourir pour autant ? Notre héroïne ne le pensait pas. Cependant, il était trop tard. A présent, les trois ne faisaient à présent plus qu'un, et d'un sourire, l'être nouvellement né, lâchant un Shikai, autre que celui qui était connu, se mit rapidement en face de Rukia, et semblait s'amuser. De son côté, Tania grimaça. Ses larmes qui voulaient couler ne sortirent pas de ses yeux, et de sa face cachée

« Nao... Est morte alors, non ? Depuis longtemps. Mais... Si tu l'as gardée dans ton cœur, à quoi cela t'as servi de la garder dans une part de ton esprit ? A la torturer ? A la voir souffrir ? »

Rukia était présente pour le combat et ripostait avec aise. Mais cela ne suffirait pas à battre rapidement ce nouvel adversaire, qu'il fallait battre au plus vite. Tania serra les poings, rouge et grimaçante. L'on pouvait remarqué que quelque chose n'allait pas en ce moment. Ce n'était en elle qu'elle avait honte, mais en cette demoiselle, qui était en fait cet âme démoniaque dont Nao parlait. Cet esprit qui voulait récupérer sa place par la force. Quelque chose d'assez étrange se produit chez Tania, qui releva soudainement ses yeux, pour y voir un Rukia à ses côté. D'un Shunpô, elle s'en éloigna.

« TU N'ES PLUS NAO ! NAO EST MORTE A PRÉSENT ! TU VAS LE PAYER ! »

Jamais Tania n'avait été autant en colère depuis qu'elle était née. A ce moment, l'on pouvait la voir se mordre la lèvre supérieure à se la faire saigner. Ses yeux, grands ouverts, ne présageaient rien de bon. Jamais elle n'aurait pensé être dans cet état. Elle fixa une Kyoko qui voulait s'amuser, et sortit son Zanpakutô pour le lever au ciel, comme une antenne ou un paratonnerre. Pour elle. Pour les autres elle paraissait plutôt du genre folle, ou quelque chose d'autre. Elle ne voulait pas l'utiliser maintenant, mais sa colère était si grande, qu'elle se sentit obligée de le montrer. Nao n'aurait pas du être traitée ainsi, même si son corps, lui, était déjà mort, la façon dont Kyoko s'était débarrassée d'elle était tout simplement horrible, inhumaine.

« BANKAI ! TENRAÏ NO RYU ! »

De la foudre tomba sur une Tania, qui ne la voyait pas, mais la ressentait. Bientôt, tout ceci l'entoura comme s'il s'agissait d'une armure, les yeux portant encore les larmes de deuil devinrent rouges, exorbités. La Shinigamie aurait bien voulu que Nao soit là pour le voir. Tout ce qu'elle pouvait encore faire était de la venger avec cette même chose. Même si elle ne l'avait que depuis peu, elle avait déjà eu l'idée de certaines techniques. Certes, elles étaient dangereuses pour Rukia, puisque cet élément pouvait être dangereux pour tout le monde. Les autres la voyaient jaune et éclatante, notre héroïne essayait de la deviner. Elle était un écran invisible qu'elle ne pouvait que ressentir. Mais... La prison était déjà prête. L'électricité entourait déjà la pauvre Kyoko qui voulait s'amuser.

« Swirling's Lightning ! »

La boule se referma, doucement, pour s'épaissir, de plus en plus grandement, de plus en plus fortement. Alors qu'elle se resserrait encore vers son centre, qui était la fille aux cheveux rouges, Tania ferma les yeux pour regarder Rukia, tout en pleurant. Cette fille, qui semblait tout aussi surprise et qui ne s'était pas attendue à voir cela, était vraiment une très grande amie, finalement.

« Nao... Elle me manque déjà... Elle était digne de confiance, gentille... Son âme n'est plus à présent... »

La boule se referma soudainement, pour, après quelques secondes, repartir auprès de la Shinigamie qui la contrôlait. Cette dernière était toujours en pleurs. Nao ne pouvait à présent plus renaître. Elle ne pouvait plus rien faire. C'est pourquoi elle rangea son sabre, et annula son attaque.

« C'est terminé... Je ne veux plus rester ici, ce monde appartient à une personne qui me dégoûte. »
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyMer 30 Mar - 18:39



-|- L'attaque fut portée avec sucés, Rukia n'eus aucun mal à le bloquer et ce n'était pas étonnant, elle était assez expérimentée pour devenir une officier supérieur à la Soul Sociaty, mais sur le plan de la vitesse, la nouvelle Nao avait largement l'avantage grâce à technique spéciale... Encore instable et sans nom, elle était simplement comparable à un Shunko, en moins puissant. Le corps entier de Kyoko irradiait de cette lumière rouge. Lorsque Rukia utilisa son Shikai et contre attaqua, c'est avec un sourire malsain que notre exilée l'accueillit et même si elle avait prit un coup dans la figure, cela ne l'empêchait pas de rire, un peu comme une personne qui venait à peine de renaitre... De vivre. Et de gouté tout les aspects de cette nouvelle existence ! Le tout, à travers le combat.

« Some no Maï, Tsukishirô ! »

Aïe, en voilà une qui serait plus difficile à bloquer... Le sol autour des deux jeunes filles commençais à geler, mais tout l'espace concerner par l'attaque allait l'être également, Kyoko en l'air, n'avais aucun appuie, pas le choix, elle décida d'activer une de ses techniques"Kegumo", le corps de celle-ci s'entoura d'une d'armure de Reaitsu rouge encore plus épaisse que précédement, elle l'entourait comme une sorte de boule dont huit pointes sortaient au niveau du dos, rappelant la forme d'une araignée recroquevillée sur elle même, le Tsukishirô percuta la protection comme prévu, mais au lieu d'être affectée directement, seul la carapace l'avais été, quand elle se dégagea après que la colonne de givre c'eut brisée c'était pour constater la colère de Tania...

" Nao... Est morte alors, non ? Depuis longtemps. Mais... Si tu l'as gardée dans ton cœur, à quoi cela t'as servi de la garder dans une part de ton esprit ? A la torturer ? A la voir souffrir ?

TU N'ES PLUS NAO ! ELLE EST MORTE A PRÉSENT ! TU VAS LE PAYER ! BANKAI ! TENRAÏ NO RYU ! "


Houla ! Depuis quand Tania avait acquis le Bankai ?! Était-elle devenue si forte qu'elle était déjà presque rapprochée des Capitaines ? Et surtout, c'est quoi cette histoire ? Le cour de Kyoko la pinçais, si la Nao connue par ces deux filles était vraiment morte, alors à qui appartiennent ces sentiments qu'elle éprouve ? Elle était si heureuse d'être elle même, mais apparemment Tania à mal interpréter la chose... Ce n'est pas parce que Kyoko est redevenue Kyoko que tout ce qu'elle à vécu, entendu ou ressentit en étant la fausse Nao n'existe pas, n'existe plus. Elles partagent tout comme si elles n'avaient toujours été qu'une ! La foudre arrive...

" Swirling's Lightning ! "

Là elle est mal se dit-elle, elle n'as ni la puissance offensive pour contre-attaquer, ni de quoi se défendre contre la puissance d'un Bankai, en plus, il semblerais que la foudre encerclait sa cible si vite que même l'araignée folle aie du mal à suivre ! Mais, aller savoir pourquoi, Tania avait annuler son attaque et ranger son Zanpakuto... Elle semblait révoltée, dégoutée, elle cherchait apparemment à éviter le regard de Kyoko et pour être honnête elle ne comprenait pas pourquoi !

" Nao... Elle me manque déjà... Elle était digne de confiance, gentille... Son âme n'est plus à présent... C'est terminé... Je ne veux plus rester ici, ce monde appartient à une personne qui me dégoûte. "

" Hey, attend !! "

Kyoko exécuta un Shunpo pour rejoindre Tania et lui prit l'épaule pour la retournée, lorsque ce fut fait elle l'accueillit dans ses bras en murmurant quelque chose dans son oreille...

" Si celle que tu as connue est vraiment morte... Alors d'où viennent ces sentiments que j'éprouve à ton égards ? Regarde moi dans les yeux, écoute les battements de mon cœur, je sais que tu en ai capable ! Tania je... "

Mais elle ne pourra pas finir sa phrase, car le Hollow qui était présent dans le coin de cet esprit venait de prendre une taille gigantesque et une apparence des plus terrifiante... Une sorte de mélange de serpent et d'araignée, tout blanc et ce Reaitsu... Monstrueux... Il gênait là... Mais d'où il viens ? Peut importe, il semblerait que les trois filles n'aie d'autre choix que l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue7800/7800[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptySam 2 Avr - 19:45

Ce début de combat s’annonçait intéressant. Après la petite offensive de Kyoko, j’avais utilisé un Tsukishirô qui l’avait mise en difficulté. Elle s’en sortit grace à une étrange technique de protection qui l’entoura d’une aura rouge. C’est alors que j’eus un déclic. La pression présente dans le monde intérieure de la sauvageonne augmentait progressivement. Je crus d’abord qu’il s’agissait de Kyoko, mais je remarquais qu’elle ne subissait aucun changement. Mon regard se porta alors sur Tania. C’était bien sa pression spirituelle que je sentais augmenter. Elle avait l’air totalement abattue, la tête baissée… Elle prononça quelques phrases, puis entra dans une colère noire à propos de Kyoko. Sous la surprise, je sautais en arrière avant de poser maladroitement un genou à terre. Devant moi s’étendait la puissance de Tania, son Bankaï récemment acquis. Les yeux écarquillés, je sentis une goutte de sueur perler sur ma tempe. L’air devenait si lourd, presque opaque, que j’avais du mal à respirer. J’avais déjà ressenti cette sensation à nombreuses reprises, en présence d’Ichigo ou d’autres combattants hors-normes… Cette force rendait Tania vraiment différente. Jamais je n’avais vu une telle fureur dans cette femme pleine d’innocence et de pureté. Kyoko aussi semblait intimidée par tant de pouvoir. C’est alors que Tania déchaîna la foudre. Une énorme cage grésillante se concentra autour de Kyoko et se resserra peu à peu. Je n’avais aucune chance face à de telles capacités, je ne pouvais pas aider la jeune fille aux cheveux rouges. Alors que je croyais Kyoko perdue, Tania désactiva son pouvoir immense, et se retourna. Amon grand soulagement, je pus me relever facilement, la pression exercée par Tania s’étant dissipée. Alors que Kyoko suivait l’ancienne aveugle afin de s’expliquer, le Hollow blanc émergea de l’ombre de la grotte et devint gigantesque à une vitesse incroyable. Interrompant mes deux amies, je leur lançais :

« Euh… Les filles, je crois que vous finirez vos explications plus tard… »

Elles remarquèrent la créature impressionnante, blanche et longue, ressemblant un peu à un insecte. Il créa une brèche dans le monde de Kyoko et s’y engouffra pour se rendre sur le gymnase du lycée. D’un bond, je le suivais par l’orifice et respirais l’air du monde réel. Nous devions arrêter le dangereux monstre avant qu’il ne s’en prenne aux habitants de Karakura. Sode no Shirayuki libéré, j’étais prêt à combattre. J’espérais seulement de l’aide de la part de Tania et Kyoko. La grosse bestiole ressemblait à un serpent armé des huit pattes d’une arachnide. Je voulus descendre sur le terrain de terre battue, mais l’une des pattes du monstre fonça en ma direction. J’eus le temps de placer Sode no Shirayuki devant moi et d’hurler :

« Yon no Maï ! Hikaben ! »

La glace se concentra sur ma lame et se déploya en une forme de parabole ouverte, qui intercepta la patte du Hollow avant l’impact. Je maintenais la patte du monstre dans la glace, ne pouvant plus bouger. J’attendais surtout une réaction de la part des filles…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue8050/9350[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyDim 3 Avr - 17:41

Tania était en colère, mais savait qu’elle n’allait pas céder à cette chose que l’on appelait vengeance. C’est pourquoi elle s’était arrêtée en pleine attaque. Cependant, elle perçu les mouvements de Kyoko, sans réagir, comme une poupée de chiffon. Cette fille… Elle se trouvait contre elle à présent, et lui disait des mots qui la touchèrent. Tania n’était pas sensible aux sentiments des gens. Elle se souvenait très bien de ce baiser qui avait conduit à une baffe sur la joue d’une Nao qui commençait déjà à n’en être plus une. Si Nao avait des sentiments à l’égard de notre héroïne, Kyoko, elle, semblait en avoir bien plus. Ceci n’avait pas incité la fille à tuer l’esprit de sa sœur, mais avant qu’elle ne termine sa phrase, celle qui était amoureuse de la Shinigamie aux cheveux roses fut coupée par une manifestation d’un Hollow, plutôt gros, et qui semblait assez puissant. Tania regarda doucement cette fille qui la serrait dans ses bras. Et Rukia proposa à tout le monde de passer à l’action pour battre cette créature menaçant tout le monde.

« D’accord… On y va ! »

D’un Shunpô, elle se retrouva aux côtés de Rukia. D’une main ferme, elle tenait son sabre, et de son autre bras, elle serrait Kyoko. Ne vous demandez pas comment cette fille avait fait, elle seul le pouvait, et n’allait pas l’annoncer haut et fort. D’une main… c’est ainsi qu’elle usa de son Shikai, sans usé de la phrase de libération, puisque cette dernière n’était plus à faire à présent.

« Fang’s Lightning ! »

Les crocs partirent rapidement, et étaient immenses. Il était impressionnant de constater des performances de notre héroïne, qui ne voulait pas quitter la nouvelle personne qui s’était présentée ici.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Kyoko, je ne veux pas que tu meures. Il est difficile de vivre à deux sous un toit qui n’en contient qu’un. Si l’une prend trop de pouvoir, l’autre va vouloir se montrer aussi. J’accorde le fait de te laisser vivante, mais te voir me sera compliqué. Je ne suis pas prête pour pardonner ce que tu as fait, qu’il s’agisse de toi, ou de quelqu’un d’autre. »

Elle était sérieuse lorsqu’elle disait ça. D’un nouveau Shunpô, elle se retrouva vers ce monstre et frappa sèchement, d’un coup de lame. Tania sentit un rude choc, puis recula un moment, doucement, pour se remettre en position. Combattre était compliqué en ces conditions, mais elle reprenait confiance en elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyLun 4 Avr - 9:18

" Si celle que tu as connue est vraiment morte... Alors d'où viennent ces sentiments que j'éprouve à ton égards ? Regarde moi dans les yeux, écoute les battements de mon cœur, je sais que tu en ai capable ! Tania je... "

Fracassant les parois de la caverne, brisant petit à petit le dôme qui représentait l'âme de Kyoko étrangement matérialiser, le Hollow de toute à l'heure qui avait prit une grosse dose de fortifiant vu la taille qu'il avait à présent... Et en profitait pour essayer de s'échapper tout en attaquant les trois Shinigami, empêchant du même coup Kyoko de s'expliquer avec Tania. Rukia fut la première à réagir alors que la créature bien deux à trois fois plus longue que la hauteur d'un Gillian, il serait capable d'en gober un ou deux d'un seul coup !

" Euh… Les filles, je crois que vous finirez vos explications plus tard... "

Rukia se précipita dans le creux du plafond laisser par le monstre, Kyoko qui observait la scène toujours proche de Tania constatait que la somme de tout les Hollows présent dans son Inverseur s'était associé pour créer un unique Adjuchas, une sorte de serpent géant pourvu de patte d'araignée, affreusement long, diablement puissant, sans parler de sa force ! Qu'avait-elle créer ?! Un autre monstre ? Ou n'était-ce qu'un reflet de son tourment enfin séparer de son esprit ? Peut-importe, Rukia se battait seule, il fallait réagir mais Kyoko ne le pût, elle était trop affectée par ses sentiments et sa confusion, peut être un effet secondaire dû à son esprit qui se reforme... Se répare.

" D’accord… On y va ! "

Ce fut une fois Tania qui prit les devant, profitant d'un cours instant pour s'emparer d'une Kyoko abasourdie, avec la jeune fille dans un bras, son Shikai dans l'autre, elle s'élança comme une héroïne sur la créature qui attaquait comme un animal enragé acculé et près à se défendre contre un prédateur ! Les compétences défensives de Rukia grâce à sa quatrième danse était époustouflante, mais ce furent sans doute les performances de Tania qui laissèrent Kyoko encore plus admirative... Plus amoureuse ? Elles étaient toute deux si forte...

" Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Kyoko, je ne veux pas que tu meures. Il est difficile de vivre à deux sous un toit qui n’en contient qu’un. Si l’une prend trop de pouvoir, l’autre va vouloir se montrer aussi. J’accorde le fait de te laisser vivante, mais te voir me sera compliqué. Je ne suis pas prête pour pardonner ce que tu as fait, qu’il s’agisse de toi, ou de quelqu’un d’autre. "

Les paroles de Tania étaient durs, mais juste. Il ne fallait pas espérer un pardon si rapide... Kyoko ne concevait pas trop l'idée de plus pouvoir lui parler, ou la revoir, évidement, maintenant son statut d'exilée ne lui permettait plus de revenir en arrière et de reprendre sa vie normale, elle était prête à prendre enfin ses responsabilités et accepter la colère éprouvée par son ancienne amie et ferait tout pour gagner sa rédemption, pas seulement au yeux de Tania, mais également ceux de la Soul Sociaty, plus important encore: Les siens. Retrouver sa confiance et avoir un but dans son existence, être elle même, vivre et en profiter !

Elle se dégagea de la prise de Tania qui attaquait avec la foudre la créature issus des pires cauchemars humain, Kyoko atterrit un peu plus loin en se gamelant méchamment... Mais pas grave. Elle serra des poings, sortit Satsume de sa manche et se coupa ses deux tresses ! Était-ce vraiment le moment de penser à sa coupe de cheveux ?! Quoi qu'il en soit, cela lui allait plutôt bien, elle laissa passer son Reaitsu dans ses lames et multiplia par quatre chacune d'elle, ainsi, Satsume est une sorte de lame de poignet à lame rétractable... Puis s'élança sur le monstre. Des trois jeunes filles, elle possédait le Reaitsu le plus petit.... Mais elle le compense largement par sa rapidité et ses tactiques digne d'un fou amateur de sport extrême, elle l'illustre ici en se mettant à courir sur le long de la queue du Hollow jusqu'à atteindre la zone précise ou commence l'articulation de sa troisième pattes gauche, c'est ce point qu'elle choisira de frapper de toute la puissance offensive dont elle dispose en s'écriant:


" KYAKKA !! "

Le nom de son attaque favorite, elle consiste en une concentration de Reaitsu dans ses poings, pieds ou son arme, une concentration instable et plutôt explosive, si Kyoko ,'avait pas été l'inventeur de la technique, n'importe qui d'autre pourrait se faire exploser le membre en s'en servant... La libération de l'énergie s'effectue pile au moment ou la zone de concentration touche sa cible y relâchant tout d'un seul coup et renforçant considérablement la capacité de pénétration, la coupe ou même l'effet contondant. L'effet ici, fut s'en appel, la patte du Hollow tranchée ! Mettant celui-ci en colère et préparant de la bouche le Cero le plus gros et le plus puissant jamais observer par la combattante...

" Ah... "



[ Kyakka -300 (mais training donc osef Razz) ]

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue7800/7800[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptySam 9 Avr - 19:12

Ma défense avait correctement fonctionné, et les filles en avaient profité pour attaquer avec stratégie. Cependant, l’immense créature décida d’employer les grands moyens. Une boule d’énergie concentrée apparut au centre de sa mâchoire béante : le Hollow chargeait son Cero ! Cassant la glace, je laissais la patte du monstre gelée et sautai dans les airs. Une fois face à la gueule ouverte de cette chose répugnante, je me stabilisai dans les airs grâce à mon réaitsu. De cette position, j’effectuais alors la deuxième danse. Je créais quatre fentes dans ce sol artificiel et dis rapidement :

« Tsugi no Maï.. Hakuren !!! »

La glace se concentra à la pointe de ma lame blanche, puis j’expulsais l’attaque alors que le Hollow faisait de même avec son Cero. La glace réussit, par chance, à envelopper le flux d’énergie et à le congeler dans les airs. Le Hollow n’avait pas été annihilé pour autant, aussi je décidais de l’attaquer de plus près. Je me laissais chuter sur son corps, et essayai ensuite de lui porter des coups de sabre. Mais sa cuirasse résistante ne se laissait pas transpercer par ma lame. Je remarquais alors une brèche au niveau des articulations de ce corps sinueux, et essayait de m’y attaquer. Malheureusement, cette espèce de serpent ondula et je fus contrainte de sauter pour ne pas être aplatie entre deux replis de cuirasse. Une fois posée sur le toit du lycée, je repris mon souffle observant la dangereuse bête. Je ne savais pas quoi faire, et je ne voyais plus les filles. Elles étaient certainement hors de ma vue, mais je ressentais leurs présences… Qu’allait-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue8050/9350[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyDim 10 Avr - 20:55

Kyoko s’était séparée de Tania, qui voyait qu’une patte avait été coupée. Franchement, cette fille était devenue puissante, quoiqu’on en pense. Ce qui avait touché la demoiselle était que la petite semblait tout de même ne pas avoir changé de comportement par rapport à la Shinigamie. Elle l’aimait toujours ? Oui, même plus que la normale. Elle savait ce qu’il se passait, mais il fallait qu’elle évite son amie, ou son ennemie, pour que cette dernière ne soit pas trop amoureuse pour continuer de vivre. L’amour a ses vices, comme celle de donner une maladie lorsque l’on ne voit plus la personne désirée. Certes Tania était surprise et en colère, mais, elle ne voulait pas du mal de la jeune fille. C’est pourquoi elle essayait de ne plus la voir. Un moment donné, le pardon aura lieu, et peut-être l’amour de son amie se sera dissipé.

Rien… Elle n’annonça rien avant d’attaquer de nouveau. Sa lame, tranchante, vint entamer une autre patte de l’animal, qui fut tranchée nette, avec une facilité déconcertante. La grosse bestiole était peut-être imposante et puissante, elle n’en restait pas moins facile à frapper et lente pour les combattantes qui l’entouraient. La créature hurla de douleur, frémit, puis se mit à frapper dans la direction de celle qui avait fait cela. Cette dernière bloqua les coups en un même point avec son sabre.


« Tu ne m’auras pas aussi facilement, le gros ! »

Tania recula sur plusieurs mètres pour entamer une lutte de force. Chacun voulait trouver une ouverture. Le monstre pour infliger une blessure, et Tania pour tout repousser d’un coup. Une immense queue vint percuter sa tête, avant même que la Shinigamie ne s’en rende compte. Gardant tout de même son sabre, la jeune fille sentit que quelque chose n’allait pas, et remarqua qu’elle pendait. Oui… Elle pendait mollement, quelque chose enfoncé dans son ventre, et qui ressortait par le dos. Quelque chose sortit de la bouche de la demoiselle. Du sang ? Sûrement… En tout cas, elle se sentait complètement idiote d’avoir été prise au dépourvu de cette manière. Son regard, toujours plein de vie, se changea peu à peu, pour en perdre de plus en plus et devenir vitreux. Malgré cela, elle ferma les yeux, sentant la nausée la prendre et vouloir la retourner, bien qu'elle n'ait plus de quoi vomir en ce moment même, son estomac étant parti se balader dans les décombre loin derrière, à cause de la puissance du choc. La demoiselle put tout de même articuler certaines choses.

« Merde… J’ai mal ! »

La jeune fille se mit à cracher du sang, s’étouffant presque à cause de cela. La chose qui l’avait empalée se mit à se secouer doucement, puis brutalement, de haut en bas. C’est vers le bas, et à grande vitesse, que le corps de poupée de Tania chuta. Ses yeux étaient fermés, sa bouche, ouverte, paraissait à présent détendue. Elle ne possédait plus un ventre, mais un immense trou qui n’arrêtait pas de saigner. Plus loin, ce qui lui manquait été éparpillé un peu partout. Son estomac, son foie, ses intestins… Un joli spectacle était proposé, mais la créature ne semblait pas vouloir dévorer sa victime pour le moment. Allait-elle fuir à cause des deux autres qui l’entouraient ? Et une chose. Tania sera-t-elle sauvée à temps et emmenée à la quatrième Division pour se faire soigner ? Plus le temps s’écoulait, plus ses chances de mourir étaient grandes. La course contre –la-montre était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
[Scellée] Kyoko Ryougi
Shinigami exilé
Shinigami exilé
[Scellée] Kyoko Ryougi


Masculin Nombre de messages : 331
Âge : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Fiche Technique : Psycopathe girl

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Satsume
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11
Reiatsu:
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Left_bar_bleue5150/5750[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty_bar_bleue  (5150/5750)

[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] EmptyDim 10 Avr - 23:37



Bien qu'immense, le Hollow avait plusieurs points faibles de taille que de bonne guerrière parfaitement aguerrie comme Kyoko ou Rukia, Tania aussi évidement pouvais exploiter sans peine. Des trois, l'exilée manquait le plus en puissance brute, mais comme déjà dit, elle compense par sa vitesse et ses acrobaties ainsi que sa précision démentielle ! Ainsi, les écailles aussi solides soit-elles n'avaient aucune chance de résister à de bon coup bien placer entre les articulations, les pattes principalement étaient fort vulnérable lorsqu'on s'en approchait suffisamment, c'est comme ça que Kyoko avait réussi à en trancher une sans problème !

Malheureusement, l'animal était tenace, il préparait déjà un Cero pour miss araignée, dans la position actuelle, un tel coup serait probablement fatale... En tout cas, pas sans dommage ! Rukia intervint, ses attaques de glace était très efficace aussi bien pour l'attaque que la défense, ici, elle réussi à bloquer le Cero permettant à Kyoko de se cacher entre les anneaux du serpent géant... Préparant sont prochain coup.

Pendant ce temps là, Tania combattait elle aussi, trancha une patte à son tour, esquivait avec grâce tout en rendant les baffes maladroite au monstre, Rukia avait prit un peu de distance consciente que sa force physique et son Kido ne suffirait pas à endommager la carapace de ce Hollow, il valait mieux pour elle de rester à bonne distance en observant et prenant l'occasion de bloquer les attaques difficilement gérable, voilà que Kyoko réapparais sur le sommet du masque du monstre, comment y était-elle parvenue ? Mystère, mais ce fut rapide et furtif, illuminée de cette aura rouge caractéristique, elle donna un coup de poing à main nue dans le l'imposant crâne provoquant une agitation encore plus dévastatrice pour l'environnement qu'il ne l'avait été jusque là, la créature chuta dans un creux du lycée... C'est là que Kyoko vit Tania blessée.


Tania ?! TANIA ?!

Elle se rua vers elle, et la regarda impuissante, le spectacle était tout simplement affreux, une personne si importante devant soit, comme morte, c'était déjà arrivé une fois à Kyoko: Quand elle prit la vie de sa sœur... Cela ne devait pas se reproduire, elle refusait la possibilité que cet être là meurt, tant-pis pour le reste mais Tania doit vivre ! Il le faut ! Elle se tourna alors vers Rukia.

Kuchiki-san ! Je vous en prie partez d'ici avec Tania, retournez à la Soul Sociaty !!

Le Hollow réapparu en hurlant, il avait l'impact d'un poing dans la tête, révulser par la colère, ses pattes avait repoussée mais rien ne pouvais faire disparaitre les dégâts sur sa carapace... Toutefois, il ne voulu pas poursuivre l'affrontement, il s'ouvrit une sorte de Gargantha et disparu dans le ciel, plus aucune trace... Rukia en avait profiter pour en faire de même avec Tania, finalement, le retour de Kyoko s'avérait plus douloureux qu'elle le pensait... Pourvu que Tania survive...

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty
MessageSujet: Re: [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]   [Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Training Mars Kyoko] La caverne derrière la cascade [+ Rukia et Tania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Un coup de Kidô, direct à l'hosto ! (Training Mars PV Rukia)
» Training & Retrouvailles [Rukia-Chan]
» [Training FlashBack] Miroir de fleur, lune de glace [Rukia]
» [Training Mars] Un passage sur Terre
» [FB] Training de Mars : mission imprévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: