| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|
+33Komaji Säntö Släägt Shinji Hirako Imaizumi Akira Kasen Shizurin Shiren Rôjûrô Ôtoribashi Kyoraku Shunsui Mulan Kaosuhewa Asura Kyoya Fubuki Masamune Mayuri (inactif) Kazuo Kiriyama Rukia Ima Soyokaze (inactif) Mioko Hoshi (inactif) Aizen Sosuke Hayaßusa Ryu Komamura Sajin [Scellée] Kyoko Ryougi Ggio Vega (inactif) Otona Ko Kuna Mashiro (inactif) Aigawa Love Tania Minio Ran Shihôin Yoruichi Coyote Starrk [PNJ] Emilou Apacci Yagoretsu Tagoraï Kurosaki Ichigo Keikoku Toya (inactif) Saiga Magoichi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 28 Mai - 22:32 | |
| Voila, un 'ti Topic si vous avez des screens a poster qui pourraient amuser les autres. Tout dabord, l'énorme affrontement entre nos deux modos préférés ! - Spoiler:
Tago-sama =D - Spoiler:
C'est dur de faire travailler Itami... - Spoiler:
Voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Ven 28 Mai - 22:49 | |
| Pourquoi est-ce que comme par hasard je suis dans chacun des screens ? è_é xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 29 Mai - 2:44 | |
| Pourquoi pas ?? Mes images à moi ?? Ce ne sont pas des screens mais elles m'ont bien fait rire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 29 Mai - 5:06 | |
| Bah... c'est trop connu les tiennes Amagay^^
Sinon bah... J'adore Tago qui se bats >.< |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Sam 29 Mai - 10:55 | |
| lol si Aizen passe par là XD. Mais j'avoue que le combat entre Tago et Ichigo était franchement pas mal... | |
|
| |
Keikoku Toya (inactif) Shinigami de la 2nd division
Nombre de messages : 333 Âge : 29 Date d'inscription : 19/07/2008 Fiche Technique : lien
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13 Reiatsu: (7100/7100)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 11:27 | |
| Je repasse sur le forum et je vois ce topic ? Mais c'est trop beau ! Merci ! Merci ! Hé non, j'avais pas oublié de le poster : - Spoiler:
| |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 11:42 | |
| Sugee Toto^^ Je l'ai fait moi aussi mais j'ai foiré ma capture T_T - Spoiler:
Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Lun 31 Mai - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 11:44 | |
| Ichi > Dommage ! (Qu'est-ce que tu fiches là au fait ? T'avais dit que t'avais foot ) |
|
| |
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 11:54 | |
| Le rouge te va bien, Ichigo... Je note, ça pourrait servir, un jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 12:07 | |
| J'avoue, le Rouge lui va bien x) |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 12:45 | |
| Ichigo en rouge oO
C'trop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 13:48 | |
| Ichi > T'es mauvais U_U" D'ailleurs je note : "les deux modos" : Ichi' et Tago Pour ma part, j'aime beaucoup ce screen là : |
|
| |
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 15:15 | |
| Tago > ouais,note bien Hina > gomene u_u Ita > j'suis parti juste après ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 15:17 | |
| Ichi > Et t'es reviendu Hina > Ha, j'aime xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 19:53 | |
| xD Hina
J'ai loupé le passage d'Aizen T.T" |
|
| |
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 20:53 | |
| Le mardi 19 Décembre je crois, non ? Donc c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 21:44 | |
| En v'la d'autres EPIC FAIL ! - Spoiler:
Tago est vraiment trop populaire ! - Spoiler:
La Chat Box, c'est plus ce que c'était. PEANUT BUTTER JELLY TIME ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 21:56 | |
| - Spoiler:
Bien joué - Spoiler:
EPIC FAIL ! - Spoiler:
A la demande de Starrkounet La conclusion de nos longues (més)aventures - Spoiler:
Jale, encore et toujours... Dis donc, la suite le prouvera, c'était pas ton jour. xD Screen pris par Szayel - Spoiler:
Second epic fail de Jale. J'ai failli en tomber de ma chaise... xDDD
Dernière édition par Itami le Dim 30 Mai - 22:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Dim 30 Mai - 22:02 | |
| Pfff x) Je fais tellement de choses incensé que ca ne m'étone même plus =) |
|
| |
Coyote Starrk [PNJ] Espada N°1
Nombre de messages : 50 Âge : 31 Date d'inscription : 22/05/2010 Fiche Technique : Par là
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Los Lobos Niveau: Primera Espada / LVL 15+1 (Resurreccion) Reiatsu: (6600/10800)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 5:15 | |
| Owi Jale. Ca me tue comme t'as fait des fails énorme hier soir ! x) J'ai hâte de rencontrer Szayel il gère xP | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 11:26 | |
| C'est quoi un EPIC Fail ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 12:56 | |
| Fail veut dire raté, ou encore "tu t'es fait powned". Trad: La plus grande forme de fail connue de l'homme. Atteindre ce niveau de fail montre une seule chose: Vous devez mourrir, sinon tout le monde va partir dans un chaos de Failage. Exemple: nOOB: OMG g u leu féssebouk dune stare é mé ami lont mem pa chui tro for ! (ce n'est pas l'exemple de l'image, impossible a traduire pour moi) Moi: Epic Fail. En gros, Epic fail signifie "Tu t'es completement déchiré sur ce coup la" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 15:46 | |
| Derien. Je suis expert dans le domaine, apres tout. Oui, tu peux m'appeler Jale-sensei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! Lun 31 Mai - 15:53 | |
| Ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
| |
|
| |
| Captures d'écrans? C'est ici que ca se passe ! | |
|