Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptyJeu 14 Avr - 13:06

Trois mois plus tard.

Trois mois qu’Akira et Asuma suivait intensivement les cours à l’Académie Shinigami, et trois mois qu’ils avaient obtenus leur Zanpakutôh. Les deux frères n’avaient guère changés, et certaines observations quant à leur progression s’étaient révélées véridiques. Asuma excellait dans l’art du Kidô, Akira lui préférait le Zanjutsu, tout deux avaient de bonnes connaissances théoriques, Asuma avait la discipline et Akira la fougue. Asuma avait fait montre d’un talent particulier pour le contrôle du flux d’énergie spirituel tandis qu’Akira avait appris à maîtriser le Shunpo avec une facilité déconcertante. A part ça, les deux Imaizumi restaient les mêmes, Asuma n’ayant pas encore réussi à étancher sa soif de savoir, et Akira toujours aussi impétueux et sur de la régularité de sa progression, ne fournissant pas plus d’effort qu’il ne faudrait.
Le soir commençait à poindre, les derniers éclats de l’astre diurne, rouges orangés dispensaient des étincellements saccadés à l’horizon. L’immensité du ciel baignait entre deux eaux, celle du jour éclipsé et celle de la nuit, doucettement minée par l’apparition de petites pointes d’argents. Akira et Asuma avaient été averti de leur première mission d’inspection du monde des humains tôt dans la matinée, ils seraient accompagnés par un instructeur en chef et un Shinigami de première classe, tout juste sortit de l’Académie aux dernières nouvelles. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans le jardin de la colline à l’Est du Seireitei, les deux frères s’y étant rendu en premier. Asuma était adossé à un peuplier, le visage concentré et les yeux vifs. Il semblait en bien meilleure forme qu’au début de son enseignement, ses muscles avaient repris de la vigueur, son teint blafard avait laissé place à de jolies joues colorées et à un teint nettement plus naturel et plaisant à voir. Akira lui, fidèle à lui-même, était assis en tailleur sur un gros rocher recouvert de lichen bordant la marre à nénuphar du jardin, contemplant le coucher de soleil dont la multitude de reflets de feu semblait faire bouillonné l’eau tranquille de l’étang. Il finissait une galette de riz imbibée d’un coulis de fraise lorsque l’instructeur en chef fit son apparition dans un Shunpo élégant et maîtrisé. Aussitôt, les deux frères, sans mot dire fit une profonde révérence, comme le voulait le protocole, puis donnèrent leur matricule et se présentèrent.
Akira et Asuma étaient incroyablement sereins. Leurs talents respectifs n’étaient plus à démontrer, et depuis les petites incartades du tout début de leur formation militaire, aucun problème majeur n’avait été à signaler. Ils s’étaient constitués tout deux un petit groupe d’ami et de connaissance au fil du temps et certain de leur exploit, comme le tout 1er entraînement au Zanjutsu restaient encore sur la plupart des lèvres. Pour autant, ils ne se considérer nullement comme les célébrités de l’Académie, eux n’avaient pas encore reçu de convocation de la part d’un Capitaine de division à l’instar de Shûhei Hisagi qui à l’époque de sa 6ème année de formation, avait d’hors et déjà une place de second de division garanti à son nom !

L’instructeur prit la parole :


-« Pour votre première mission en extérieur, nous n’utiliseront pas d’appât à Hollow. Karakura est en ruine, et nos rapports mettent en avant l’agitation des Hollow constatée ces derniers temps. Aussi, cette mission ne consiste pas essentiellement en un massacre systématique de touts Hollow repérés dans le secteur, mais en la découverte d’un véritable combat contre un de ces monstres. Vous avez sûrement compris que nous sommes en temps de guerre, les Capitaines sont indisponibles et le protocole veut que nous formions le plus rapidement possible des soldats fiables pour protéger le Seireitei, voilà pourquoi le programme est raccourcis et que nous sommes obligés d’aller à l’essentiel.

Akira et Asuma se regardèrent avant de porter leur attention sur leur interlocuteur.

- N’oubliez pas, votre Zanpakutôh est votre âme, et votre meilleur atout face à un Hollow. N’éprouvez aucune pitié, car eux n’en n’auront aucune pour vous, la lame de votre sabre ne sert pas à les tuer, mais à expiés leur péchés, n’hésitez pas, visez la tête ! »

Sur ces mots, une jeune femme fit son apparition. Les tout derniers éclats de l’astre mourant au loin illuminant son faciès angélique et le chemin qu’elle arpentait, on aurait cru que la jeune femme marchait sur un rayon de soleil même. Une scène surnaturelle, couplant le cadre très solennel à la beauté presque mirifique de la nouvelle arrivante obligeant Akira à éprouvé une étrange sensation. Il s’inclinât devant la Shinigami. Ses cheveux rosés et parcourut de stries dorées virevoltant au gré de la bise nocturne, la pureté du teint de son faciès si quiet, l’embrun de son parfum floral s’élevant dans les airs jusqu’aux narines de son admirateur, emplissant les poumons de l’étudiant Shinigami ; tout ces éléments embellirent ce tableau éblouissant. La jeune femme, relativement grande et aux formes fines et plaisantes, étaient vêtue d’un jolie manteau long de couleurs et de teintes surprenantes, bordé ça et là de fleurs et de motifs colorés de très bon goût, par-dessus le kimono traditionnel des Shinigami. Le personnage dégageait un surprenant vent de quiétude, un calme olympien et une douceur presque apaisante, mais la vue du Zanpakutôh accroché à sa ceinture rappelât trop brusquement à Akira qu’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous galant ou d’un congé « thé-petit biscuit », mais bel et bien d’une mission avec utilisation d’arme véritable.
Akira fut extirpé de ses belles pensées par l’instructeur qui venait déjà de faire apparaître un immense cadre en bois massif du sol. Il ne posait plus de question dans cet étrange monde, car tout semblait si logique pour les autres, qu’il avait compris que cela devait l’être forcément pour lui aussi si il voulait se simplifier la tache. Entre les pilastres de chêne brillantiné apparut des escarbilles de foudre mauves et bleues, un puissant pic de Reiatsu se fit sentir avant de créer un portail inter dimensionnel tourbillonnant dans le vide. C’était un Senkaimon.
Les quatre protagonistes plongèrent sans attendre dans le portail.

Karakura, monde des humains.


Toutes griffes dehors,le groupe de monstres regarde dans votre direction d'un air qui n'augure rien de bon,mais alors rien de bon du tout pour vous...

Combat : 4 Hollow + 1 Huge Hollow
Reiatsu : 1200 chacun,lvl 1 + 1600,lvl 2
Les quatre Hollow sont capable d'organisation et de réflexion.Méfiez-vous de la grande taille du Huge Hollow qui lui permet de faire des attaques de zone.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Narue Fuyuzora (inactif)
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Narue Fuyuzora (inactif)


Féminin Nombre de messages : 40
Âge : 29
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kagami no Aisu
Niveau: Shinigami Débutant / LVL 2
Reiatsu:
Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Left_bar_bleue1100/1300Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty_bar_bleue  (1100/1300)

Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Re: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptySam 30 Avr - 12:19

Spoiler:

Narue se releva et récupéra son Zanpakuto. Heureusement, plus de peur que de mal, elle n'avait que quelques égratignures mais elle s'en voulait d'avoir été surprise.

"Rien de cassé ?" demanda l'instructeur qui avait apparemment lui aussi été projeté par le Hollow.

"Non, tout va bien". Redressant la tête, Narue vit Akira asséner le coup de grâce au Hollow qui disparut, se désintégrant dans un hurlement furieux.

"Bon débarras !" s'exclama Narue.

L'instructeur et la jeune Shinigami rejoignirent le groupe, et Narue remarqua qu'il semblait agité. Finalement, il leur dévoila la vérité, leur expliquant leur infériorité numérique face aux Hollows ainsi que la raison de l'accroissement des pouvoirs de ces derniers. Narue l'écouta attentivement, les sourcils légèrement froncés. Tout cela ne signifiait rien de bon, et cela voulait également dire qu'elle allait s'entraîner deux fois plus si elle espérait pouvoir aider le Gotei 13 à remplir sa mission.

Narue s'apprêtait à prendre la parole quand un afflux soudain de reiatsu se fit sentir. La jeune Shinigami se retourna et scruta l'horizon, tenant fermement son Zanpakuto dans les mains et prête à réagir. Tout d'abord elle ne vit rien, puis une tache foncée se dessina à quelques mètres des Shinigamis. La tache grandissait à vue d'oeil et changea bientôt de couleur.

"Hollows !" cria l'instructeur en se mettant devant ses élèves.

Comme il l'avait prédit, 5 Hollows firent leur apparition et poussèrent un hurlement à vriller les tympans.

Hmmm,je me disais bien que notre frère mettait du temps pour revenir.Et que vois-je : pas un ni deux mais quatre Shinigami?Les gars,on va se faire péter la panse!Festin aujourd'hui,youhou!!!Par contre,vous allez regretter d'avoir osé tuer notre frère.Préparez-vous à mourir,foi de X-factor!

Narue grimaça, aussi bien à cause du son insupportable que parce qu'elle réalisa que ses adversaires semblaient dotés d'une certaine forme d'organisation, et donc peut être d'intelligence. Il fallait donc se méfier et éviter les attaques au corps à corps car elle les sentait capables de concevoir un plan d'attaque et de les piéger.

"Inutile de foncer tête baissée. Profitons de leurs grandes tailles pour nous cacher et attaquer par surprise." murmura Narue aux autres Shinigamis. "Je pense qu'il faut qu'on se mette par groupe de 2 et qu'ensuite on essaie de séparer les Hollows et de les combattre à deux contre un." D'un geste de la tête elle indiqua à l'instructeur qu'elle ferait équipe avec lui.

Etant donné qu'ils n'avaient guère le temps de s'organiser, Narue décida de frapper la première. D'un geste rapide et précis acquis avec de nombreuses heures de pratique, elle visa le Hollow qui semblait être le chef et s'écria :

"Hado n° 5, Byakurai !"

Profitant ensuite de la confusion, elle sauta sur le sommet d'un parking en ruines. De là, elle avait une bonne vue d'ensemble sur ce qui se passait et elle était plus ou moins camouflée par les piliers de béton qui se dressaient encore. Regardant un bref instant derrière elle, Narue vit que l'instructeur l'avait suivie. Bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Re: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptyMar 3 Mai - 15:27

Tous les muscles d'Asuma étaient en activité pour maintenir son sort de protection, et malgré cet effort acharné, le bouclier de Reiatsu se brisait de plus en plus à chaque seconde. Mais l'espoir du jeune étudiant ne fut pas vain : un de ses camarades le sauva in extremis, en ayant pris de l'élan avec un shunpo remarquablement vif et agressif. Tandis que le monstre s'écroulait et qu'Asuma relâchait enfin la pression en détendant son corps et dissipant son sort, il se tourna vers son sauveur pour lui remercier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut son frère se tenant à ses côtés en lui souriant ! Asuma lui rendit son sourire, fier de voir que son frère aîné n'avait pas manqué à sa réputation de robustesse et d'endurance. Mais les deux Imaizumi n'eurent le temps de s'échanger leurs impressions communes sur le combat qui venait de se jouer, car l'instructeur convia les trois shinigamis à s'assembler autour de lui pour un rapide briefing sur la mission. Asuma s'exécuta, et fidèle à ses habitudes, écouta attentivement et sérieusement les explications de l'instructeur, tout en conservant son sabre à la main, et il y avait plusieurs raisons à cela. D'abord, il n'était pas rassuré par l'endroit et par cette étrange impression qu'il avait depuis tout à l'heure, et il sentait que le danger continuait de rôder autour d'eux. De plus, les explications de l'instructeur sur la recrudescence du pouvoir des Hollows et leur supériorité numérique face aux shinigamis étaient tout sauf rassurantes. Cramponnant sa main droite au manche de son zanpakuto, Asuma, l'œil vif, observait les alentours sans pour autant perdre son attention sur ce qui était dit par l'instructeur : c'était là une des qualités du jeune étudiant. Et d'ailleurs, ses doutes étaient fondés : l'instructeur n'eut pas le temps de finir ses explications, ou du moins venait-il tout juste de les finir, que le groupe fut sujet à une nouvelle attaque de Hollows. Cette fois, ils étaient 5, et paraissaient bien plus coriaces que le précédent, surtout le dernier au fond, qui était gigantesque. Ce dernier s'exclamait devant le « repas » qui semblait lui être servi, tandis que le groupe de Shinigamis élaborait déjà une stratégie d'attaque. C'est d'ailleurs Narue qui prit les devants. Asuma, comme d'habitude, écouta attentivement, et il ne trouva pas de point faible à cette stratégie. Narue semblait avoir compris que les deux Imaizumi, lorsqu'ils étaient ensemble, se complétaient, et que chacun contenait les lacunes de l'autre. Le jeune étudiant fut admiratif envers la Shinigami l'espace d'un instant, pensant qu'elle était un exemple à suivre pour la suite de sa carrière. Hochant la tête en signe d'approbation, Asuma attendit une sorte de signal, qui fut donné par un sort lancé par Narue contre le plus gros des Hollows. Elle l'avait touché, car un écran de fumée enveloppa la tête de ce dernier. Le groupe profita de cette diversion pour se disperser. Durant leur déplacement, Asuma tenta d'analyser chacun des nouveaux adversaires, et l'un d'eux retint son attention. Un Hollow dont le masque comportait de multiples pointes. Asuma fit signe à son frère de le couvrir avant de foncer sur ce Hollow à l'aide d'un Shunpô. Tenant son arme des deux mains et la plaçant au dessus de sa tête, le jeune homme tenta de trancher le masque du hollow en deux, verticalement. Il toucha sa cible, mais celui-ci enragea et déclencha son attaque. Les pointes situés sur son masque se mirent à briller, se changeant en de nombreuses aiguilles de Reiatsu fonçant tout droit sur Asuma. Ce dernier fut sauvé in extremis par son frère qui les emmena hors de portée de l'attaque. Asuma hocha la tête vers son aîné en guise de remerciement tandis que ce dernier lâchait son cadet. Le jeune étudiant shinigami se retourna alors pour fixer leur adversaire, puis il s'adressa à Akira à voix basse, pour lui expliquer le plan qu'il avait en tête.

« Il a été affaibli par mon attaque... S'il prend encore un coup suffisamment puissant sur son masque, je pense qu'on en aura fini avec lui. De nous deux, c'est toi qui maîtrise le mieux le Zanjutsu, et tu donnes plus de force à tes coups que moi aux miens. Alors voilà ce qu'on va faire : je vais te lancer un sort de protection, puis je vais t'éjecter vers lui avec un autre sort. Tu seras protégé des aiguilles, et je pense que tu vas obtenir suffisamment de vitesse pour lui porter un coup fatal. Ça marche ? »

Akira hocha la tête en lui souriant, semblant fier de la jugeote dont était capable son frère. Asuma lui souriait avant de reprendre son sérieux, se postant derrière lui tout en visant le Hollow. Après avoir rengainé son zanpakuto, il se mit en position d'incantation.

« Bakudō no hachi ( 8 ) : Seki ! »

Asuma plaça ses mains en direction de son frère placé devant lui avant de procéder à l'incantation de son premier sort. Il avait choisi le même sort que celui utilisé auparavant pour se protéger des crocs du Hollow qui avait tenté de le dévorer. Mais cette fois-ci, le sort entoura Akira. Sentant qu'il y avait anguille sous roche, le Hollow au masque pourvu de pointes réitéra son attaque, mais Asuma réagissait aussitôt.

« Maintenant ! Hadō no ichi (1) : shō ! »

Le jeune Imaizumi colla la paume de sa main gauche sur le dos de sa main droite. Ses doigts étaient tendus au maximum. Suite à l'incantation du sort, un puissant courant d'air éjecta Akira en direction de leur adversaire du moment. Le bouclier de Reiatsu, créé à partir du premier sort d'Asuma, résista efficacement aux aiguilles spirituelles lancées par le Hollow à partir de son masque. Rapidement, Akira arriva à la hauteur de l'ennemi au masque pointu. A cet instant, Asuma aurait croisé les doigts s'il aurait pu le faire, encourageant son frère intérieurement. Il se concentra sur son sort afin de permettre à Akira d'aller jusqu'au bout de cette attaque organisée. Il fallait faire vite, car les autres Hollows avaient décidé de réagir à la première attaque lancée par Narue précédement, et tandis qu'un deuxième Hollow attendait que l'action soit achevée pour se jeter sur Akira, le troisième s'approchait discrètement mais dangereusement d'Asuma...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Re: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptySam 2 Juil - 23:48

Akira hochât la tête d’un air entendu lorsque son petit frère eut finit dénoncé sa tactique. La maîtrise de soi dont faisait preuve Asuma, et sa capacité à lire les évènements et à penser comme un véritable stratège impressionnait Akira. L’incertitude ne le débordant pas le moins du monde, il prouvait qu’il était capable de résonner de la meilleure des façon qui soit face à la pression et au danger. Suivant les directives de son frère, Akira empoignât fermement son Zanpakutôh et se prépara à l’assaut lorsqu’il entendit Asuma incanter les premier sorts de Hadô dans lesquels il excellait. De là venait aussi l’intelligence vivace d’Asuma, le fait qu’il savait en groupe, utiliser les qualités des un et des autres pour prendre à revers les adversaire et se servir efficacement de leur propre faiblesse, Asuma était assurément un meneur et un fin tacticien qui aurait un grand avenir devant lui en tant que chef de guerre. Du moins c’est dans une position aussi stable et profitable qu’Akira aurait désiré le trouver à l’avenir. Et il avait parfaitement compris, et avait même sut accepter cet état de fait avec humilité, que son frère maîtrisait mieux le sabre que lui tandis que lui maîtrisait les sort, et qu’ils pouvaient travailler de concert. Puis ce fut le moment du « départ », le « grand saut ». Akira se sentit bondir dans les air après avoir était doucement envelopper d’une barrière écarlate protectrice de Reiatsu.

Le Hollow massif ne manquant pas le bond tonitruant dans les airs de son adversaire, brandit ses deux immenses bras aux pics acérés, s’apparentant à des excroissances osseuses horriblement tranchantes. Déjà une pluie d’épines fondit sur le Shinigami étudiant qui ne put s’empêcher, malgré tout le courage dont il disposait, de serrer les dents et de fermer les yeux. Pendant de longues secondes, beaucoup trop longues à son goût, il entendit s’effondrer sur sa carapace de Reiatsu formée par son frère les éclats d’épines, semblables à des particules d’acier s’éclatant et cliquetant sur de la roche. Puis vint le moment de vérité, Akira rouvrit les yeux, mena son bras vers l’arrière, pivotant son épaule pour disposer d’un maximum d’élan et de force, puis renversa toute la puissance motrice accumulée dans son bras et fit tomber sa lame sur le crâne de son agresseur. Un puissant éclair d’énergie survint, le choc fut colossal, un léger tremblement fit s’écrouler quelques ruines alentours et le Hollow ne put même pas hurler de douleur, il disparut dans une scintillation et une pluie d’étincelles d’énergie spirituelle.

Akira touchât doucement le sol, la bulle de protection de Reiatsu se dissipa et il jeta un œil derrière lui pour faire un signe d’approbation à son frère, pour lui faire comprendre que sa stratégie était définitivement la bonne et que sans lui, il n’aurait probablement jamais put vaincre ce Hollow sans en payer le prix fort. Deux Hollows avaient été abattus, il n’en restait plus que trois, dont un Huge. Akira avait appris à l’Académie la nature d’un Hollow. Ou du moins les différentes natures, et la plus représentés qui était le fait qu’un Hollow devienne tel qu’il est car il était à la base une âme errante, humaine, remplie de rancœur et de remord, contrariée du fait qu’elle n’ai pu accomplir quelque chose de précise de son vivant, ou encore désespérée d’avoir perdu un objet cher à ses yeux. L’autre nature principale d’un Hollow étant qu’une âme devenait semblable à ces monstres, car elle s’était fait dévorer par les monstres en question, libérant et amplifiant à l’extrême ainsi le peu de mal et de ténèbre latent dans le cœur de chacun. Pendant ce temps, plus loin dans les ruines, l’instructeur traversait le hall d’un vétuste bâtiment tandis qu’un troisième Hollow le poursuivait dans un déferlement de colère aveugle, soulevant un tas de poussière et créant un vacarme assourdissant autour de lui.

L’instructeur fit volte-face une fois arriver malgré lui dans un *** de sac puis leva son Zanpakutôh à hauteur de visage, espérant avoir la vigueur physique nécessaire afin de contrer la charge furieuse du Hollow. Le monstre frappa de son poing massif vers le front du Shinigami qui parât l’attaque tant bien que mal, il sentit ses pieds s’enfoncer dans la terre, la douleur naissant dans ses avant-bras ayant subit un traumatisme terrible à l’impact. Puis le Hollow, n’en ayant clairement pas finit leva son deuxième poing, venant s’écraser dans les côte de l’instructeur. Ce dernier quittât le sol pour venir traverser le mur à quelques mètres derrière lui, il atterrit avec fracas et morceaux de béton sur un parterre de verdure qui vit aussitôt sa relative tranquillité brisée. Le Shinigami se relevât avec toutes les peines du monde tandis que le monstre se diriger déjà vers lui, avec néanmoins plus de calme cette fois-ci que la précédente. L’instructeur éructa et cracha du sang, ses côtes le faisant visiblement souffrir, la respiration courte. Il rengainât rapidement son Zanpakutôh et se plaçât bien droit sur ses jambes, le menton haut et la poitrine bombée. Il levât sa main droite devant son visage et accompli un certain nombre de geste dans un ordre bien précis, le Hollow lui pressa le pas et hurlât à en glacer le sang de n’importe qui.


-« Ô souverains … Ô masques de chairs et de sang … Ô univers entiers … Ô battements d’ailes … Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance, à partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n’élevez point vos griffes d’avantage que le strict nécessaire ! 33ème technique de destruction : Sõkatsui ! »

La paume de l’instructeur délivrât une puissante vague de Reiatsu de couleur bleutée qui vint balayer tout sur son passage devant sa position, le Hollow comprit qui à une seconde prêts aurait put écraser le crâne de son opposant sous sa main. L’instructeur avait eu tout juste assez de temps, il aurait put tronqué l’incantation, voir même ne pas la prononcer du tout, sa maîtrise technique le lui aurait permis, mais le résultat n’aurait pas était aussi ébouriffant, et nul doute que le Hollow en aurait sortit indemne et encore plus colérique !
Mais les réjouissances furent de courte durée pour l’instructeur. Laissant tomber ses bras ballant sur ses cuisses, il tombât à genoux, le souffle coupé, sa respiration se faisait de plus en plus douloureuse. Il comprit qu’il avait quelques côtes de fracturer et que l’une d’elle avait certainement transpercé le poumon. Mais son inquiétude sur sa capacité à continuer le combat et à venir en aide à ses élèves laissât très vite la place à de la douleur, l’effrois et la surprise mêlées le défigurèrent avant que la souffrance lui déchirât le faciès dans une grimace insupportable. Une sorte d’aiguille longue de plus d’un mètre lui avait transpercé l’abdomen de l’arrière. Evantré, le corps secoué de spasmes du Shinigami tombât lentement au sol, baignant dans son sang encore bouillonnant de l’excitation du combat précédemment remporté. Un Hollow, probablement le chef de la bande sortit derrière le cadavre de l’ombre, il ricanât et déclara de sa voix grave et effrayante :


-« Cela faisait longtemps que je rêvais de te régler ton compte à toi… maintenant, au tour des deux gamins… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Re: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptyLun 4 Juil - 7:42

Malgré leur organisation,la troupe de Hollow a perdu 3 membres sur les 5 la composant mais cela ne semblait pas perturber grandement le Huge Hollow,au contraire,celui-ci s'esclaffa à haute voix.

Hahahaha!Vous vous débrouillez bien pour des asticots.Mais vous êtes encore loin d'avoir le niveau de pouvoir nous vaincre!

Inspirant un grand coup alors qu'il pencha sa tête énorme en arrière,le grand monstre expira,créant un souffle dévastateur sur une large zone autour et devant lui,faisant fi de son sous-fifre positionné devant l'instructeur et un jeune Shinigami pour tenter de tous les supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] Empty
MessageSujet: Re: Mission à Karakura [PV Asuma et Narue]   Mission à Karakura [PV Asuma et Narue] EmptyMar 2 Aoû - 22:40

Asuma se parait d’une concentration des plus impressionnante pour un étudiant fraîchement rompu aux techniques de combat Shinigami. Autant sa maîtrise du Kidô que sa détermination au combat, liées à son intelligence incisive et sa capacité à élaborer des plans très ingénieux lorsqu’il devait combattre en groupe, ferait certainement de lui une recrue précieuse pour la future division à laquelle il serait rattaché. Observateur et malin, presque aucun détail ne lui échappait, et ce grâce à son calme absolue et sa propension à traiter chaque chose avec logique et méthode. Mais en aucun cas ne devait-on le prendre pour une sorte de scientifique ou de boutonneux à lunette, si Akira disposait d’une logique imparable, il était aussi doué au maniement des armes blanches. Probablement pas autant que son grand frère Akira, qui en avait fait une spécialité, mais du moins suffisamment pour se prétendre être un Shinigami. Et c’est à cette occasion qu’il put en donner la preuve. Ayant terminé sa précédente invocation d’énergie spirituelle afin de soutenir son frère en créant un Seki de qualité, ce qui avait permis à l’aîné des Imaizumi d’abattre un Hollow, Asuma avait pressentit quelque chose de mauvais. Son instinct, mêlé aussi et surtout à sa grande capacité de ressentir les choses et en particulier les variations de Reiatsu lui avait indiqué la nature exacte de cette impression bien quelques secondes avant que l’évènement ne se produise. Trop lent, décidément trop lent pour qu’un Hollow de ce niveau ne l’atteigne, il bondit en arrière, un regard imperturbable sur son faciès juvénile. Il sorti son Zanpakutôh de son fourreau tandis que le Hollow loupât son coup et s’écrasât sur le sol après avoir pédalé dans le vide le plus complet. Asuma bondit à nouveau sur ses jeunes mollets, le sabre en avant, sans pitié, le monstre fut éradiqué en un instant. Pourtant une autre ombre, bien plus insidieuse celle-ci puisque capable de masquer son émanation d’énergie spirituelle se rapprocher du jeune Imaizumi. Asuma rengainât son sabre et bondit du haut du toit du bâtiment où il se trouvait pour mettre un pied sur l’avenue en contrebas. La nuit redevenait peu à peu calme et le groupe de Hollow, au départ si terrifiant s’amenuisait très gravement, au point qu’Asuma pensait qu’il ne devait en rester plus qu’un ou deux. Celui éliminé par son frère, le sien, l’instructeur et l’autre Shinigami s’étant déjà probablement chargé du reste. C’était en tout cas son idée, Asuma eu un petit sourire entendu, cette mission aurait été finalement plutôt sympathique, et au moins aurait-il eu à faire à ses premiers Hollow, ce qui est toujours une bonne chose étant Shinigami.

Mais les choses se corsèrent très rapidement, le Huge Hollow qui jusqu’à présent n’avait pas été ennuyé le moins du monde dans son ballet meurtrier et barbare, avait déjà éliminé dans un bain de sang l’instructeur et la Shinigami de la 10ème division accompagnant les Imaizumi ! Intelligent et démoniaque, et surtout maîtrisant bien son énergie, il avait pensé à brouiller les pistes et à faire basculer les équilibres de Reiatsu, créant des variations intenses et déstabilisantes pour qui tenterait de se servir de leur instinct pour le suivre à la trace. Comme Akira par exemple, qui s’occupait à déambuler, la mine sombre et le Zanpakutôh au poing dans les ruines d’un building à la recherche de sa proie. Il croyait aller dans la bonne direction, mais constata avec horreur que la piste qu’il suivait était en réalité le petit jardin public dans lequel était allongé dans une marre d’hémoglobine le corps inerte de l’instructeur Shinigami. Akira comprit aussitôt lorsqu’il prit le pou, totalement figer du combattant. Il se levât avec affolement, en panique, les yeux écarquillés et la peur au ventre, on l’aurait crut capable des pires folies pour s’en sortir vivant, mais une chose bien plus importante occupait son esprit à cet instant précis :

-« Asumaaa !! »

Hurlât-il dans le désespoir le plus complet. Il couru aussi vite qu’il le put pour essayer de rejoindre son frère, mais il était trop tard. Le Huge Hollow prit une grande inspiration, avalât une quantité d’air inhumaine dans sa gueule béante et recrachât son horrible souffle, détruisant tout sur son passage. Le peu de ruines branlantes restant de la ville de Karakura tremblât à nouveau, parfois les cloisons de béton cédaient, d’autres résistaient au prix de terribles peines, et se fissurant toujours plus. Des petits arbres furent déracinés et le bitume déjà craquelé en tout part continua de s’ouvrir en de larges crevasses, comme si l’Enfer voulait sortir d’outre tombe pour venir s’installer à la surface de la planète. Akira bondissant et se faufilant à travers les ruines aussi prestement qu’il le pouvait ne fut pas épargné, il fut repoussé dans sa course par le souffle et finit par passé à travers un mur de brique sans qu’il ne puisse réagir. Un tas de décombres lui tombant sur le crâne. Asuma n’étant pas du tout à l’abri non plus fut fauché par la soudaine et puissante bourrasque de vent. Son léger corps de Shinigami étudiant s’écrasât à travers la baie vitrée lézardée d’un magasin de vêtement à quelques dizaines de mètres de sa position. Reprenant légèrement plus vite ses esprits que son grand frère, Asuma avait saisi son Zanpakutôh, enchevêtré au milieu d’un tas de chemises et de manteaux pendus sur un présentoir, il aperçut l’immense ombre du Hollow qui se dressait devant lui à travers la baie vitrée cassée en mille morceau. Encore allongé parmi les bris de verre, Asuma brandit son katana mais il était trop tard, la créature massive l’avait attrapé par la gorge, lui bloquant son bras et le soulevant de terre. Les bruissements des bris de verre se mêlèrent aux craquements sinistres des os du cou du jeune Shinigami lorsque le Hollow avait exercé assez de force pour faire rompre la nuque de sa proie. Il n’avait pas perdu de temps pour en finir. La tête d’Asuma tombât en arrière, sa main se décrispant et lâchant son Zanpakutôh au sol, ses yeux sans vie. Il avait tenté de se débattre, mais le Huge était bel et bien trop fort et il était physiquement affaibli, il avait en plus de tout cela était pris sournoisement par surprise.

Quelques minutes plus tard, Akira reprit connaissance, partiellement recouvert de quelques décombres du mur de briques par lequel il fut violemment stoppé dans son envolé. Pas chance, il n’avait aucun membre de briser. Mais cela ne lui fit pas devenir plus joyeux pour autant, il n’avait absolument aucune idée du temps qu’il avait passé à être inconscient, mais une misérable minute aurait été de toute façon à son avis, une minute de trop. Sa première pensée fut pour Asuma, il présageât très vite, et de façon d’ailleurs très instinctive le pire. Comme si il avait pressentit qu’un drame s’était déroulé non loin de lui. Il entreprit de déblayer les décombres qui lui bloquer les jambes tandis qu’il aperçut un éclair d’énergie spirituelle rouge écarlate éclaté le hall du bâtiment où il se trouvait, de sa lumière malfaisante et sinistre. Le Huge Hollow, plus que décidé à faire d’Akira sa proie finale après avoir éliminé l’intégralité du groupe de Shinigami, se dirigeât vers le jeune homme aux cheveux d’argent d’un pas lourd et menaçant. Akira saisît son Zanpakutôh ensevelit sous un kilo de poussière et se levât à la hâte. Trop tard. La créature l’avais déjà saisi à la gorge, comme son petit frère quelques minutes auparavant, et l’avait plaqué contre le mur derrière lui en prenant soin de ne plus lui faire toucher le sol. Akira levât son sabre qui s’abattit avec force sur la tête du monstre, sans que cela ne lui fasse aucun effet. La lame d’acier rebondit sur le crâne osseux de la bête en émettant un bruit cinglant, le Hollow agrippa le poignet du jeune homme pour l’empêcher de faire une autre tentative désespérer d’attaque. Sa gueule béante dégoulinante de bave, le vorace resserrait peu à peu sa main inhumaine autour du cou d’Akira, prêt à lui briser les cervicales. Ricanant de sa voix sombre et machiavélique, la bête se vantât, dégustant avec une animosité sans pareil son ignoble massacre, son triomphe indiscutable.


-« Aujourd’hui aura été une bonne journée, peut-être même la meilleure que j’ai jamais vécu ! 3 Shinigami, et bientôt un quatrième, mon dieu que c’est excitant, je vais être comparé à un véritable héros !

Akira ne put en croire ses oreilles. Il avait probablement mal entendu, le sang lui tambourinant les tempes et sa cervelle, à l’instant, semblable à de la bouillie informe refusait de comprendre un traître mot de ce que le monstre lui disait.

- En particulier ce gamin, tu aurais dut voir la faible lueur de désespoir qui brillait dans ses yeux lorsque je lui ai dévoré le cœur !

Akira écarquillât les yeux, il étouffait, se débattait comme un diable autant qu’il put, mais il commençait à comprendre ce que le monstre lui raconter avec tant de malveillance.

- Maintenant que je te vois de plus prêt, je trouve d’ailleurs qu’il te ressemble assez, Shinigami ! Oh mais je comprends, ahaha, cet espèce de jeune impuissant, crétin et trop sur de lui, à qui j’ai brisé le cou devait être ton frère. Oui voilà c’est ça, oh comme si je n’avais pas fait le rapprochement depuis le début. Évidemment, je dis tout cela pour te faire souffrir une dernière fois !

Akira serra les dents, le bras droit toujours entraver par la poigne de fer du Huge.

- J’attends de voir la lueur de désespoir profond qui avait sinistrement illuminée son regard vide de vie, dans le tien. Quand j’y repense, son âme que j’ai dévorée jusqu’à la dernière miette était délicieuse ! Allez Shinigami, fait moi ce plaisir, et crève !

Le Hollow ouvrât grand sa gueule dégoulinante de sang et de bave mais Akira levât son bras gauche, la colère lui empoignant le cœur, le désespoir pouvant se lire sur son visage bleuit du manque d’oxygène. Sa main tremblotante brandit devant le crâne du Hollow :

- NOOON !! Shô !! »