Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] Empty
MessageSujet: Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun]   Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] EmptySam 16 Avr - 16:23

Spoiler:

Le calme n'allait pas durer bien longtemps pour l'armée blanche, le combat contre ce géant de lave n'avait pas donc pas suffit ? Il fallait de nouveau que le destin se mette contre eux pour les empêcher de terminer leur voyage ou plutôt leur mission. Leur guide, enfin pouvait on toujours l'appelé comme ça, avait toujours ce sourire détestable, qui agaçait beaucoup les arrancars. Les réponses de Ryuuketsu, si Szayel n'avait pas oublié son nom, était claire et sans aucun sous-entendu. Sa réclamation et ses objectifs étaient à présent, plus ou moins clair. Il aurait bien du l'éliminer quand il avait l'occasion, avant de rentrer dans le volcan, au moins on aurait pu prendre l'objet tranquillement et repartir rapidement en direction du palais sans se battre à nouveau.

Tout à coup, quatre petits nuages de fumée apparurent au près de leur ennemis. Des nuages fait de particules spirituelles qui commencèrent à changer de forme, en prenant une apparence humaine, enfin, seulement la forme d'un humain. Une énergie ténébreuse envahi toute la zone. Et les plus faibles arrancars ne purent tenir debout devant toute cette énergie. Leur puissance était équivalente à celle d'un puisant Espada. Szayel était entouré de personne plus puissante les unes que les autres, mais pratiquement tous plus puissant que lui également. C'était intenable, faisant partit de l'élite des arrancars que tant de monde ici présent osait le ridiculisait à ce point. Mais il savait qu'il était indispensable au groupe et ça rien ne pourrait lui prouver le contraire.

Les règles étaient fixés, cinq membres de l'armée blanche allaient affronter les cinq adversaires en combat singuliers. Tout cela n'intéressa pas le scientifique qui n'avait aucunement envie de se ridiculisait encore plus. Il allait rester ici à attendre tout en se défoulant un peu pour faire passer sa colère qui le rongeait de plus en plus. Aizen et Yomaku était tout naturellement parmi les cinq personnes. Une autre était Nu, la fraccion d'Aizen, Szayel ne la connaissait pas vraiment et n'avait pas non plus envie de la connaître cependant elle avait le niveau d'un Espada tout comme le quatrième adversaire … Euh … Szayel ne se souvenait plus de son prénom mais bon ce n'était pas du tout important.

Ce qui étonna le plus l'octava c'était le dernier combattant … Une simple fraccion d'Espada qui se croyait forte et qui allait se faire ridiculiser pour le plus grand plaisir du scientifique que la vue de sang excitait de plus en plus dans cet endroit. Les groupes de combattants se séparèrent. Szayel avait bien envie de suivre Apache, cette salle insolente ainsi que son adversaire totalement nue, même si ce n'était pas du tout … sa première intention. Mais bon finalement il resta ici, le combat de cette garce allait certainement être ennuyeux. Il voulait également voir le combat d'Aizen mais il se doutait qu'il n'allait pas résister à la pression spirituelle des deux chef de groupes.

Il bougea pas tout de suite, il vit les deux shinigamis qu'il avait aperçu auparavant se séparaient également du groupe. Szayel les observa, imaginant le plan qu'ils étaient en train de réaliser contre Aizen et l'armée des arrancars. Szayel ne leur faisait absolument pas confiance, comment le pouvait-il ? Les shinigamis sont des êtres impurs qui méritent que de mourir. Il ne comprenait pas pourquoi Aizen avait accepté que ces traitres restent dans le groupe. Mais bon quand il va savoir qu'ils complotent derrière son dos, il va sans doute les éliminés sans aucun scrupule.

Depuis que le chef du Hueco Mundo et leur ennemi était parti un peu plus loin, l'atmosphère était bien plus calme à cet endroit. Mis à part quelque arrancar qui dérageait le scientifique. Il regarda autour de lui, parmi les gêneurs il y'avait le segunda qui ne bougeait pas et d’ailleurs Szayel était étonna qu'il n'avait pas voulu participer au combat. Il y'avait également la Tercera qui n'avait pas était avec sa fraccion et le Quarta qui avait l'air de garder le groupe à l'oeil comme pour le surveiller. Szayel n'en pouvait plus. En dehors de ses talents intellectuel il n'était pas tellement utile à ce groupe.

Szayel fracassa un rocher avec un violent coup de poing. Soudain il vit une autre des fraccions de la Tercera qui se tenait non loin d'elle, c'était sans doute une des seules personnes ici présente sur qui l'octava allait pouvoir se défouler quelque peu. Son nom lui échappa au début. Il savait qu'il devait penser à la lumière et au ciel... Hmmmm . Sun … Oui Sun-Sun, un nom bien bizarre pour une personne aussi froide et glaciale. Soleil … Soleil. Bien, finis les plaisanteries. Szayel s'approcha doucement de l'arrancar qui se tenait près de sa maitresse. Il passa à coté d'elle puis s'arréta avant de prendre la parole.


-Ma chère... Sun-Sun que dirais tu d'un petit entrainement en attendant le retour de ta camarade qui a l'air bien plus puissance que toi. Ne voudrais tu pas la rattraper ? Ne voudras tu pas la surpasser ? Viens suis moi, je ne suis peut pas le plus adapté pour ça mais fais moi confiance. Tout se passera bien.

Un grand sourire narquois marqua son visage sadique. Un entrainement... non c'était juste un moyen pour se défouler et pour montrer aux autre arrancar, que Szayel mérite sa place dans le groupe. Il ne voulait pas se laissait surpasser encore plus longtemps. Ce petit combat n'allait sans doute pas lui être utile mais il préférait ça plutôt que de rester sans bouger comme la plupart des autres arrancarx ici présent.Et sans même attendre la réaction de cette misérable arrancar, Szayel quitta la zone en observant le Quarta Espada pour se dirigea une vingtaine de mètres plus loin, à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Sung Sun (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Cyan Sung Sun (inactif)


Masculin Nombre de messages : 61
Âge : 38
Double compte : /
Date d'inscription : 22/02/2010
Fiche Technique : ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Anaconda
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] Left_bar_bleue3600/3600Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] Empty
MessageSujet: Re: Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun]   Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun] EmptyLun 18 Avr - 16:35

Il y a des jours d'ici, voir des semaines, elle fut blessée, impossible pour Sun Sun de le déterminer exactement quand mais depuis... Elle suivait le groupe d'Aizen, l'élite de l'Espada dont Harribel, sa maitresse, et ses deux consœurs, Apache qui été devenue si forte qu'elle avait dépasser le stade de la simple Fraccion depuis très longtemps... Et Mira Rose qui était devenue inactive, elle aussi avait perdu toute volonté de se battre depuis ce qui c'est passé se jour là:

Sun Sun voulait empêcher Apache de rejoindre la dimension royale, elle ne savait plus pourquoi, son erreur était terrible puisque c'est à Yomaku à qui elle eus affaire, il lui avait arracher un bras, broyer la mâchoire et laisser pour morte, cela serait surement arriver si Apache n'avait pas veiller sur elle jusqu'à ce qu'elle soit capable de prononcer le nom de sa Résurrection pour soigner les blessures restantes, dont le bras amputé. La Fraccion avait donc vu pour la seconde fois la mort de très près, cette fois, toute forme de lumière dans son corps avait disparu faisant d'elle un individu comparable à Ulquiorra: Vide de tout. En ce moment, impossible de déterminer qu'elles sont ses pensées, elle restait souvent pendant des heures debout ou assise non loin de Harribel, silencieuse et discrète.


Ma chère... Sun-Sun que dirais tu d'un petit entrainement en attendant le retour de ta camarade qui a l'air bien plus puissance que toi. Ne voudrais tu pas la rattraper ? Ne voudras tu pas la surpasser ? Viens suis moi, je ne suis peut pas le plus adapté pour ça mais fais moi confiance. Tout se passera bien.

Sun Sun ne répondit pas à la demande de celui qui lui faisait face. Les combats les plus importants du groupe allaient commencer, les cinq personnes les plus forte de l'équipe était fort occupée, le plus étrange c'est qu'Apache était des leurs... Les quatre premiers Esapda n'avait pas contester cette décision, une Fraccion qui faisait le travail d'un Espada, voilà quelque chose qui n'aurait pas été permit autrefois. Mais revenons-en à celui qui avait adresser la parole à Sun Sun. Il s'agissait de Szayel Apolo Grantz, octavio Espada et plus intelligent membre de l'armée d'Aizen, sauf... Aizen lui même sans doute. Ses talents de guerrier était aussi parmi les plus faible, même Aaroniero le noveno se battait mieux que lui, comment le savait-elle ? Aizen lui-même déclare que si Szayel est espada c'est uniquement pour son intellect... Jusqu'à présent, depuis qu'elle le connais, Sun Sun ainsi que la majorité des Fraccion savent que cet homme aime récolter des informations sur ses adversaires se servant ensuite de ses inventions pour s'assurer la victoire, en clair, il ne sais pas se battre et même de simple Fraccions pouvais espérer le vaincre, d'ailleurs, Sun Sun avait plus de Reaitsu que lui ! Par contre, les facultés que lui offrait sa résurrection était bien au delà de celle de Sun Sun qui se contentant de gagner en souplesse, lui devenait capable de revivre... Elle avait déjà eu une démonstration.

Autrefois, elle aurait dit qu'elle ne l'aime pas du tout, ni lui, ni son style, en fait, elle n'aimait rien chez lui et avait même déjà envisager avec Mira Rose et Apache de l'éliminer à la première occasion, elles n'eurent jamais cette opportunité, à présent, elle s'en fichait complétement. Si il parmi toute les personnes présente il choisissait une Fraccion pour son entrainement, ce n'est que pour une raison, et elle la connaissait car elle ressentait la même chose que lui en cet instant, certes, elle n'était pas un génie mais se serait la sous estimer de croire qu'elle n'était pas capable de voir clair dans son jeu... Elle le suivit plus loin et entama son discourt.


" Szayel... Alors, tu est si frustré que cela ? Je sais ce qui te pousse à défier une simple Fraccion... Tant de gens son si fort, plus que tu ne le sera jamais, la seule personne que tu as un espoir de vaincre te fait face en ce moment, et bien, ne te gène surtout pas, défoule toi, je suis déjà morte de toute façon ! "

Elle lui avait dit de se défouler, mais elle n'avait en aucun cas dit qu'elle se laisserait faire... Cela fait partie de la véritable façon de procéder de Sun Sun, une manière de se battre qu'elle n'avait plus utilisée depuis sa rencontre avec Harribal-sama, elles était encore des Hollow à l'époque. La raillerie est une arme, et les personne imbue d'elles même sont les plus faciles à provoquer. Viens petit Szayel se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un phoénix face à un serpent. [ PV Sun-Sun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face-à-face avec le Capitaine renard
» Coucou, c'est le serpent !
» Une attaque d'envergure : Serpent Aqueux et Kraken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Le Puit du Mal :: Le Lac de Lave :: Le Trône du Brasier-
Sauter vers: