Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Petit tour au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:35

Ryu vit shinen apparaitre à coté de lui et lui parler:

" Tu fais ce que tu veux de l'humaine. "

Ryu n'eut pas le temps de répondre que shinen s'en allait déja vers leur cachette.Il vit les shinigamis partir et se retourna vers l'humaine.Il ne savait pas ce qu'il alait faire maintenant aavec l'humaine.En tout cas elle n'était pas à l'abri ici.Son instinct lui dit qu'un événement approcher qui ne serait certaine pas bon pour lui ni pour elle.De puissant combat approchait.Ryu apparu à coté de l'humaine.Il la regarda encore tourné vers le capitaine espérant qu'il lui réponde.Ryu sentit un vent se lever.Il frisonna sur le coup.Le vent n'était pas froid mais il ne semblait naturel comme unv ent qui présage une tempête.Il s'adressa à l'humaine:

Veux tu me suivre?

Il attendit une réaction de la part de l'humaine.Il éspérait qu'au fond de lui, il est fais le bon choix.Il répéta sa phrase.

Veux tu me suivre?

Il resta là debout à coté d'elle.

*Pourvu que j'ai fais le bon choix.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ima Soyokaze (inactif)
Shinigami
Shinigami
Ima Soyokaze (inactif)


Féminin Nombre de messages : 247
Âge : 30
Double compte : Momo Hinamori
Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche Technique : Fiche Ima (V2)

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yami Ni Tori
Niveau: Combattant Puissant / LVL 5
Reiatsu:
Petit tour au parc - Page 3 Left_bar_bleue5150/5150Petit tour au parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (5150/5150)

Petit tour au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:46

_Veux tu me suivre?
Ima regarda Ryu, le suivre ? Elle ne s'attendait en aucuns cas à cela. Sur un coup de tête elle l'aurait suivie sans réfléchir et en souriant mais cependant elle réfléchit :
_Tout est encore trop frait, il faut que je repense à tout cela, je suis un peu embrouillée, il vaut mieux pour moi que je rentre chez moi, ce n'est pas loin d'ici.
Ima regarda Ryu désolé :
_Merci de m'avoir proposée et d'avoir voulu me protéger ! J'espère que l'onse revéra mais cette fois dans d'autre circonstances..
Ima commença de partir, elle prit le même chemin qu'à l'allée et marchait dans les cailloux blancs et on pouvait entendre le bruits de ses pas à plusieurs mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 32
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Petit tour au parc - Page 3 Left_bar_bleue4000/12400Petit tour au parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Petit tour au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:01

Ryu comprit que ima veuillent rentrer chez elle.Il la vit partir dans une directin tandis que lui partit dans celle opposé.Il parla à voix basse:

Fais attention à toi.

Ryu disparu par un shunpo.le parc retrouva son calme naturel.Le soleil brillait et les animaux du parc reprirent leur manége habituel.....
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Petit tour au parc - Page 3 Left_bar_bleue7100/7100Petit tour au parc - Page 3 Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Petit tour au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 10:30

Keikoku regarda Ryû, qui avait complètement changé de comportement vis à vis du capitaine. Il se souvînt alors de Kisuke Nominake, et il se dit que Ryû, qui était un vizard lui aussi, e connaîtrait peut être.

-Oui..devient fort..Et si tu rencontres un Vizard du nom de Kisuke Nominake..dit lui bien..dit lui de m'attendre..dit lui que Keikoku Toya est devenu capitaine..et qu'il c'est rapproché de lui. Dit lui bien, Ryû Hayabusa.

Puis il se tourna vers l'humaine dont il ignorait le nom. Elle lui avait demandé le nom du capitaine dont Keiokoku avait parlé..

-Attendez ! De quel collègue parlez vous ? J'aimerais juste savoir cela avant que vous ne partiez !

-Il s'appelle Mayuri Kurotsuchi. Faites attention à vous..tous les capitaines du Goteï 13 ne sont pas aussi gentils que moi! Si vous le rencontrez, fuyez!

A ces mots, il se dirigea vers le portail, et pénétra à l'intérieur, Shuzo dans ses bras. Avant que le portail ne se referme, il adressa des derniers mots à Ryû.

-N'oublie pas, Ryû Hayabusa..

Et le portail se referma.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Keikoku pénétra dans les locaux de la quatrième division, où l'attendaient quelques shinigamis, et un lit. Il y posa Shuzo, et, après s'être assuré qu'il se remettrai, et après avoir refusé qu'ils s'occupent du moignon, seul vestige de son aile droite, il retourna aux locaux de sa propre division, ressella son zanpakutô, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au parc   Petit tour au parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au parc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La tour de flammes se dresse! Danger imminent dans le parc
» La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc
» [Flashback] Dans un parc, les arbres ont l'air plus contents. [PV Matsu']
» [Flash-back] Promenades au Parc
» Un shinigami dans un parc [pv Cassiopée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: