Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Chronologie de Mulan Kaosuhewa Ven 1 Juil - 16:14 | |
| Le nom des topics et des personnages joueurs sont des liens. Pour les topics ça mène au topic, et pour les personnages joueurs ça mène à la fiche technique. - Spoiler:
Topic => Topic sans combat ni entrainement Topic => Entrainement Topic => Combat Topic => Apprentissage du shikai, d'une technique ou du bankai Mes topics RP :
- Deuil :
Mulan est sauvée par un mystérieux shinigami aux cheveux blancs alors qu'elle se faisait agresser dans le district 79. Il l'a aidée à rejoindre l'académie des shinigamis après lui avoir offert à manger dans une auberge tenue par un certain Megushi. Il lui a aussi expliqué des trucs sur les zanpakutôs et les shinigamis, tandis que Megushi expliquait qu'il ne pouvait rien faire pour le chaton que Kao avait recueilli. Grâce au shinigami Mulan a découvert que sa "malédiction", son "arme maudite" était en réalité un zanpakutô.
- La rencontre de deux timides :
Entraînement de Aout 2011. Passage au lvl 6 avec 2100 de reiatsu. Mulan Kaosuhewa est étudiante depuis deux ans et son chaton est devenu un gros matou très demandeur de câlin, nommé Oji (Prince en japonais). Kao se rend compte en sortant de cours qu'elle a perdu l'une des plus grosses boucles d'oreille en toc de sa tresse et c'est Haoga Ryouka qui lui rend. Suite à cette rencontre la trop seule Mulan (bien qu'elle ne veut pas l'avouer) décide de proposer un entraînement au Zanjutsu et au Hakuda à Ryouka. À sa grande surprise il accepte. Ils partirent s'entraîner dans la forêt se trouvant à proximité de l'académie. Ryou et Kao s'entraînèrent alors que la nuit tombait et que la pleine lune faisait son apparition, dans une petite clairière avec des bâtons. À la fin de l'entraînement les deux timides se séparèrent sur la promesse de s'entraîner plus souvent ensemble et de se revoir en dehors des cours. Pendant son sommeil, Honoo fait cauchemarder Mulan parce qu'elle n'a pas apprécié de se faire remplacer par un bâton et qu'elle aimerait bien que sa shinigami arrête de l'ignorer.
- Celle qui n'avait rien demandé :
C'est la rencontre de Mulan et le Capitaine Kyoraku. Elle est chargée de lui remettre un colis, et le capitaine se met en tête de boire avec la shinigami. Cette dernière vient à peine de sortir de l'académie, ce qui n'empêchera pas Shunsui Kyoraku de l'inviter dans sa chambre…
- Le loup et la chanteuse :
Alors qu'elle s'ennuie, Mualn quitte son poste pour un coin plus tranquille - pour ne pas dire abandonné - et se la couler douce. Son Capitaine de division la surprend en train de chanter au lieu de travailler et la shinigami, qui appartient à la division que depuis quelques jours, se fait passer un gentil savon. Cependant, la belle reste secouée par cette rencontre et se promet d'être plus travailleuse. Promesse qu'elle ne tiendra évidemment pas.
- De nouveau ensemble :
Ryou, un élève qui était autrefois dans la même classe que Kao, fait parti d'une des classes les plus prometteuses de l'académie des shinigamis. Aussi sa classe a été choisie (il y a un certain temps) pour faire une sortie dans le monde réel et tester ses capacités face à des hollows sélectionnés par le seireitei. Mais entre-temps ledit Seireitei a un peu oublié la sortie et maintenant Ryouka Haoga, avec Mulan comme guide, doit faire une sortie dans le monde réel plus du tout sécurisée par le Seireitei. Suite dans "Ca sent mauvais dans l'air".
- Ca sent mauvais dans l'air :
Haoga et Mulan arrivent enfin sur Terre. C'est la première fois depuis six cents ans que Mulan y met les pieds, elle est aussi très surprise par la technologie, le béton, les immeubles, les télés... Les télés vont d'ailleurs passer un sale quart d'heure. Mais, une fois les dites télés réduites en bouillie Mulan s'est faite électrocuter, retrouvée avec une coupe afro et une tresse aux ornements complètement fondus. Malheureusement, après cet épisode humoristique, un menos grande est apparu et a lancé un cero. Mulan s'en est sortie, et grâce à un inconnu Oji a pu être sauvé. Cependant l'inconnu, nommé Kiriyama Kazuo, n'avait pas été assez rapide pour sauver son seul ami. Tandis que la belle se remettait du choc, Kazuo s'est occupé du gillian, le laissant juste assez en vie pour que la shinigami lui porte un dernier coup. Une fois le hollow disparut, Mulan et Kazuo on eut une courte discussion où chacun reportait sur lui la faute de la mort de l'étudiant. Mulan a pardonné à l'exilé et, au moment de partir, lui a dit qu'il lui devait un service. Comme ça, ses raisons peuvent paraître incompréhensible car elle lui a pardonné. En fait la shinigami aime bien Kiriyama Kazuo, et elle fait ça pour qu'il ait l'impression de pouvoir se racheter et qu'il ne s'en veuille plus.
- Les blonds mènent l'enquête :
Les shinigamis de la sixième et septième division font équipe pour retrouver un hollow qui met la pagaille au rukongai. Mulan se retrouve à faire équipe avec Ôtoribashi Jimûrei, un jeune homme qui a des airs de Kyoraku-taisho. Cependant, Ôtoribashi parvient à la convaincre de s'entraîner au kidô avec lui.
- Que le shikai soit avec toi : "Je suis ton phénix" :
Entraînement de Juillet 2012. Acquisition du shikai et passage au lvl 10 avec 4100 de reiatsu. Mulan n'arrive pas à obtenir son shikai seule. Comme elle ne veut pas que les shinigamis du seireitei soient au courant de son niveau - elle fait un complexe -, elle décide un peu sur un coup de tête de demander à Kiriyama Kazuo de l'aider à obtenir le shikai. Après quelques séances, la shinigami arrive enfin à obtenir ce fameux shikai.
- L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? :
Lors d'une mission au monde réel, Mulan aide un étrange jeune homme à se battre contre un hollow. Ce jeune homme est un arrancar mais elle ne s'en rend pas compte.
- La tension monte au Rukogai :
En cours
Dernière édition par Mulan Kaosuhewa le Dim 22 Déc - 23:15, édité 13 fois | |
|
Mulan Kaosuhewa Shinigami de la 7eme division
Nombre de messages : 278 Âge : 24 Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose". Date d'inscription : 28/06/2011 Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped) Reiatsu: (4700/4700)
| Sujet: Re: Chronologie de Mulan Kaosuhewa Mer 11 Juil - 13:00 | |
| Personnages joueurs rencontrés :Akira Imaizumi :Pour l'instant Mulan ne connaît pas son nom, ni même ce qu'il faisait dans le district où elle s'est faite agressée mais il y était, toujours. Et il lui a sauvé la vie en plus de l'amener à l'académie des shinigamis en un temps record. Mulan lui en est très reconnaissante même si elle le trouve un peu bizarre sur les bords... Elle estime qu'elle a une dette envers lui même si elle ne sait pas comment la payer. Ryouka Haoga :Un élève qui était autrefois dans la même classe que Kaosuhewa et qui aurait dû devenir membre de la dixième division. Il appelait Mulan par le diminutif de son nom (Kao) et, à sa demande, celle-ci l'appelait Ryou. Ils étaient bons amis même si Kao avait parfois (souvent) du mal à montrer son affection. Il est mort lors d'une mission sur Terre, terrassé par le cero d'un hollow. Capitaine Kyoraku :Si vous interrogez Mulan à son sujet, il y a de forte chance pour qu'elle dise qu'elle le déteste parce que ce n'est qu'un alcoolique coureur de jupon. La réalité est tout autre. Elle le "déteste" parce qu'elle sait qu'elle ne peut rien lui refuser, et ça l'énerve. Pourtant Mulan n'en est pas amoureuse. Capitaine Komamura :C'est le Capitaine de la division de Mulan. Il est grand, sérieux mais étrangement... civilisé. Etrangement, parce qu'il ressemble à un loup-garou coincé sous sa forme garou. Il a surpris Mulan en train de flâner au lieu de travailler, aussi autant dire qu'elle évite de se faire remarqué depuis. Kiriyama Kazuo :Il faisait autrefois partie de la septième division et semble être attaché au capitaine Komamura. Mulan a décidé de le caser dans la catégorie "avec de la bonne volonté". Mulan l'aime bien, mais elle ne le considère pas encore tout à fait comme un ami, plutôt comme un sensei. C'est grâce à lui qu'elle a le shikai. Komaji :Mulan n'a fait que le voir rapidement après un combat contre un hollow. Elle ignore sa vraie nature et n'a pas vraiment fait attention à lui. Ôotoribashi Jimûrei :Un beau jeune homme blond qui lui fait penser au capitaine Kyoraku. Du coup elle s'en méfie, même s'il n'a rien fait pour ça. Personnages non joueurs rencontrés :Megushi : Gros tas de graisse géant au physique impressionant. Mulan l'a cru méchant et mauvais d'abord mais, après réflexion, il semble plus gentil qu'il en a l'air. Ce serait un shinigami en plus d'un tavernier... - Spoiler:
Un shinigami membre de la septième division : Kaosuhewa s'est faite surprendre par cet homme alors qu'elle dormait dans un arbre. Comme pour la punir il l'a chargé d'amener un paquet au Capitaine Kyoraku. - Spoiler:
| |
|