Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 A peine reconstruite, à nouveau détruite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue0/0A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (0/0)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyMer 6 Juil - 15:28

Renvoyé à la Soul Society, une nouvelle fois ! Une nouvelle attaque avec un but précis cette fois. Un but qui se veut plus stratégique. Aujourd’hui, pas question d’une armée mais d’un petit groupe composé de cinq personnes. Mizuumi Kurenai était la première à sortir du portail. Sa tenue bleu nuit et ses ongles métalliques allongeable. Ses yeux parcourait les ruines de ce qui demeurait il y a encore quelques temps comme le quartier générale de la douzième division. Leur dernière attaque avait laissé une profonde cicatrice encore bien visible dans l’enceinte du Seireitei. Mais cette attaque leur permet aujourd’hui, de pouvoir apparaitre directement au centre du Seireitei.

On leur avait ordonné de refaire une attaque sur le centre de recherches car les informations recueillies disaient qu’il existait des installations souterraines qui semblaient être le véritable centre actif de la douzième division. Le plan est donc : « détruire les installations principales et éliminer les hautes instances dirigeant cette division scientifique.

Ainsi la jeune kurenai s’avançait au milieu des décombres en toute tranquillité suivit de ses compagnons sortant un à un du portail blanc. Elle s’avançait vers un groupe d’hommes qui semblaient travailler à la reconstruction d’un bâtiment central. Ceux-ci furent surpris de son apparition mais l’un d’eux, plus intuitif que les autres, voulut se sauver pour sonner l’alerte mais les ongles de Mizuumi vinrent lui transpercer la gorge en s’allongeant comme le sabre de Gin ichimaru avant de se rétracter dans la même seconde. Ensuite, la jeune femme à la tenue bleue élimina le reste des hommes avant de poursuivre son chemin pour tomber sur une entrée plongeant ver la terre.

Elle fit un signe de la main et un homme rappelant un gorille et à la taille dépassant les 2M de haut et d’envergure s’avança pour défoncer la porte d’un seul coup de poing. Il se retira ensuite pour laisser passer Mizuumi et le reste du groupe…

Qui se sent prêt pour les arrêter ?

Forces d’invasion :

Mizuumi Kurenai – lvl 6 // rapidité et agilité sont ses points forts.
Gorilla – lvl 5 // Force brute mais très lent
3 autres membres – lvl ? // Tous couvert du même long manteau mauve à capuche cachant leurs traits.



Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue4400/4400A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (4400/4400)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyMer 6 Juil - 18:23

( Je n'ai aucune idée concernant le fait si je suit autoriser ou non a intervenir, après tout c'est ma division et j'y suit présent actuellement >< . Oh et au fait Ryu, les travaux a la 12ème sont entièrement finis donc ne parle plus de travaux, décombres ou je ne sait quoi...pour ton entrée en scène et sache que tu te goure sur certains points mais j'en dirait pas plus^^)

Les travaux était achevé depuis quelques semaines déjà. Le capitaine Kurotsuchi avait reprit ses études expérimentales, ses différentes activités, ses journées était de nouveau comblé, ça n'avait pas était le cas depuis plusieurs semaines, voir plus ! La 12ème division avait était rebâti, des systèmes de défense en cas d'attaque avait était installer afin de mieux pouvoir faire face a une éventuel attaque, que celle-ci proviennent de ces satanés envahisseurs de la Dimension Royale ou qu'ils soit d'une tout autre nature ! Kurotsuchi se trouvais dans la salle de contrôle. Il s'agissait d'une vaste salle équipés de dizaines d'écrans de contrôle. D'ici les gardes et chercheurs pouvait avoir un oeil sur les recherches en cours, sur certaines expériences qui était suivit et filmé en direct ou encore plus simplement sur le bureau de recherche en général. Les entrées, sorties de secours, certains couloirs très fréquenter et certaines salles était surveillé depuis ici comme depuis d'autre salle en ce genre.

Soudain un des gardes présent dans la salle de contrôle s'agita, d'autres le rejoignirent, une femme se retourna et se mit dans un élan de panique cria :

" Capitaine Kurotsuchi, nos hommes a l'entrée se font agresser, nous n’avons pas put identifier les agresseurs ! Il pénètrent dans les souterrains ! "

Une attaque ? Encore ? Ils n'avait pas put être identifier, était ce les envahisseurs ? Non, a moins que ce soit des envahisseurs d'une autre caste ? Les rapports de la précédente attaque faisait allusion a des envahisseurs bien plus puissant et " individuel ". C'était probablement des chefs d'équipes ou plutôt des envahisseurs dit " spéciaux " ! Un large sourire s'afficha au visage de Kurotsuchi :

" Et bien qu'attendez vous ? Sonner l'alarme général, prévenez les autres divisions et ordonner aux chercheurs de quitter les souterrains via les sorties de secours ! Connecté vous au caméras souterraines !"

Certains écrans de la salle changèrent d'objectifs. Sur certains il était possible de voir les hommes courir par les portes de secours tandis que les malheureux hôtes s’enfonçait toujours plus sous terre, ils devait être au courant que la partie souterraine de la 12ème division avait était épargnez lors de la dernière attaque, tout ce qu'ils trouverais ici bas, serait des centaines de hollows, quelques chercheurs et quelques labos de recherche mineurs...en prime il goûterait au gaz nocifs...

Il était temps, la moitié des effectifs sous terre avait échapper a leurs assaillants suite au retentissement de la sonnette d'alarme , tant pis pour le reste :

" Fermer les issues de secours via les volets et portes coulissantes ! " hurla le capitaine scientifique, un large sourire au visage...

D'épais volets et portes coulissantes se mirent a boucher les sorties de secours et entrées. Y comprit l'entrée principale. Personne ne dit rien malgré le fait que certains de leurs collègues y était encore. Kurotsuchi , l'air vainqueur fit alors :

" Déverrouillage des enclos et cellules des hollows ! Libéré les gazs nocifs via toutes les entrées possible, ceci dit, plongé le complexe souterrain tout entier dans la vapeur empoisonnée !

Certaines personnes protestèrent car il restait des chercheurs et gardes la bas mais Kurotsuchi calma très vite le mouvement : " Je me fiche de ce que vous pensez, soyez heureux de ne pas être a leurs places et souvenez vous que c'est a moi que vous devez d’être ici plutôt que la bas en ce moment même alors obéissez ! "

Les enclos furent ouvert depuis la salle de maintenance, qui avez reçu les ordres de la salle de contrôle. Les gaz furent libérer, en quelques minutes se serait le complexe tout entier qui serait empoisonné et les envahisseurs n'aurait jamais le temps de faire demis-tour ou de sortir de ces souterrains a temps !

Les hollows était de bas rang certes mais ils serait une gêne pour les envahisseurs de part leurs nombre. Et puis les hollows serait mort de toute manière, il y avait fort a parier que les hollows tiendrait bien moins longtemps que l'ennemi face au poison, cela dit, si jamais l'adversaire réussissait a sortir de ce merdier, les hollows eux ne le pourrait pas !

La Soul Society était a présent en état d'alerte, l'adversaire prit au piège aurait bien du mal a se défaire de cette situation bien embarrassante et encore bien même si il y arrivait se ne serait pas sans perte car les gaz nocifs s'infiltrait via les pores, éviter de le respirer ne suffirait pas...il s'attaquerait directement a l'organisme...lui échapper était impossible dans de tels conditions ! L'odre de boucler les autres installations scientifique était envoyé, les portes des bâtiments a l'extérieur furent bouclé et les gardes était tous a leurs postes !

( Ne t'inquiète pas Ryu, tout ceci n'est pas sorti de nul part, c'est juste quelques précaution que j'ai notifier lors de mes précédents rps x) )
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue8050/9350A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (8050/9350)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptySam 9 Juil - 19:40

Comme le disent certaines personnes, premier arrivé, premier servi, mais c'était sur l'ordre d'entourer un bâtiment que tout ceci se suivit. Tania arriva ainsi assez rapidement sur les lieux du piège, le but était donc d'attaquer s'ils sortaient de cette maison, qui était fermée de tout part. Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment, si ce n'était attendre. En position de garde, pour se préparer à un éventuel danger soudain, La Shinigamie se demandait si ces êtres abritaient une nouvelle personne qu'ils pourraient interroger. Yinoa devait sûrement être dans la salle avec le premier Shinigami suspect... Il ne fallait pas qu'ils trouvent cette salle, ils devaient sûrement être venus pour le libérer, ou bien finir leur boulot de destruction de la douzième Division...

Hrp : Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Orimura
Shinigami de la 10eme division
Shinigami de la 10eme division
Ichika Orimura


Masculin Nombre de messages : 240
Âge : 30
Double compte : Kanade Suzutsuki
Date d'inscription : 13/02/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen
Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue4900/6300A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (4900/6300)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyMar 12 Juil - 11:00

Après la réunion ayant lieux dans le monde des humains pour recruter des membres, le groupe anti-envahisseur s'était séparé en trois groupes : un qui surveillerait le Hueco Mundo, un autre pour le monde des humains et le dernier pour surveiller la Soul Society. Ichika Orimura faisait parti du groupe protégeant la Soul Society, tout Renji Abarei,Tania Mio, Girachi Uteko et le chef du groupe, Inugami Yinoa. Après la réunion, ils se sont rendus donc dans le lieu qu'ils étaient censé gardé, mais à peine était-il arrivé qu'une attaque de la part des envahisseurs arriva. Inugami Yinoa devant faire son rapport au Capitaine Commandant Yamamoto Genryuusaï, décida de séparé notre groupe en deux : un qui irait à la rencontre des affreuses bestioles, et un autre qui irait faire son rapport. Ichika fut mis dans le premier groupe, tout comme Abarai et Girachi.
A peine recevit-il ses ordres, qu'Ichika se rendit sur les lieux à toute allure : il n'y avait pas de temps à perdre. En se rendant sur le lieu de combat, Ichika essaya de sentir le ratsu de l'ennemi mais en vain. C'est à ce moment là qu'il se souvint de ce que lui avait dit le vice-capitaine Inugami Yiona : les envahisseurs ne possèdent pas de reatsu. Ils sont donc impossibles à répérer. Pour savoir leur force et combien ils sont, il fallait donc se retrouver en face deux. C'étaient un vrai problème car engager un combat sans savoir la force réelle de l'adversaire est un peu de suicide, mais bon ... Ils n'avaient pas trop le choix.


"Mais ... qu'est ce que ..."

En arrivant dans la douzième division de protection du Seireitei, Ichika fut surpris de voir l'entrée soit complètement bloqué. Il n"y a aucun moyen d'y entrer. Cela devait être dû à l'un des pièges qu'Ichika avait déjà entendu parler. En effet, il semblerait que récemment des modifications ont été faites dans ses divisions, et des pièges y ont été posés, sous l'ordre du capitaine Mayuri Kurotsuchi. Ichika avait entendu que c'était un grand savant, même s'il semblait parfois un peu fou. Le jeune shinigami allait donc devoir attendre, que la porte s'ouvre avant d'entrée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai [PNJ]
Shinigami de la 6eme division
Shinigami de la 6eme division
Renji Abarai [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 34
Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zabimaru
Niveau: Lieutenant / LVL 11
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue5800/5900A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (5800/5900)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyMar 12 Juil - 13:48

Rapide était le groupe qui était dirigé par Rukia. Tous courraient à vive allure sans laisser les plus lents derrière. Ils devaient se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard. Au retour à la Soul Society, tout semblait si calme, comme si les envahisseurs avaient pris du recul face aux replis. C'était rendus à mi-chemin que le goupe pouvait entendre l'alerte sonnée à travers toute la Soul Society: La douzième division était attaquée. D'ailleurs, comment avaient-ils fait pour passer les gigantesques murs qui empêchent tout intrus de l'extérieur de passer? Les murs et la sphère qui protègent la Soul Society sont faits de Sekkiseki. Cela veut dire que ça empêche tous les Reiryoku de passer. Personne ne pouvait sentir la pression spirituelle de ces envahisseurs, était-ce cela qui leur permettait de franchir cette barrière impénétrable? Reste que les murs se seraient soulevés dès que leur présence physique aurait été détectée. C'est trop bizarre tout ça et c'était à se demander s'il n'y avait pas quelqu'un à l'interne qui serait coupable de leurs intrusions.

Arrivés à la Douzième Division, les Shinigamis purent voir de nombreux corps allongés au sol et la porte défoncée. Il y avait par contre, une porte qui était levée devant le groupe. Étaient-ils déjà entrés? Renji soupira et se retourna, dos à la porte, les bras croisés. Puisqu'il était théoriquement le plus haut gradé présent, il s'exclama dans une voix peu ponctuée:


Attendons Yinoa, elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyLun 18 Juil - 19:50

Partie en vitesse de la 1ère Division, je ne voulais pas qu'on sache que j'avait été ailleurs parce que j'avais été trop longue. Papiers des membres des Divisions en mains, je me dirigeai à vive allure vers la 12ème Division où le prisonnier était maintenu. Au loin, je pouvais entendre des coups de sabre claquer ensemble, me signalant que la bataille avait déjà commencé. Serrant les poings, mon reiatsu masqué, j'espérais ne pas arriver trop tard. Arrivée sur place, il n'y avait que les membres de mon groupe, mais pourtant, l'alarme avait sonné. Mayuri avait-il enfermé nos ennemis à l'intérieur? En tout cas, d'ici, on ne voyait qu'une porte solidement close et une autre, complètement tombé en morceaux. Il avait sûrement activé son mécanisme d'urgence ce cinglé! Le groupe se tourna vers moi, se demandant ce que j'allais dire, un plan rapide comme ça, ça pouvait n'être que bien.

Postons-nous sur les toits et attendons-les. Le Capitaine Kurotsuchi s'arrangera sûrement pour nous les envoyer!

Croisant les regards de tous et chacun, je bondis rapidement sur le toit qui était juste au-dessus de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Envahisseurs
Peuple
Peuple



Masculin Nombre de messages : 159
Âge : 124
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Inconnu
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue0/0A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (0/0)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyDim 24 Juil - 14:55

    La défense, cette fois-ci, fut quasi-instantanée. Qui plus est, les shinigamis semblèrent avoir appris de leurs leçons passées. Un système de défense correctement tourné avait pu isoler les cinq envahisseurs. Un périmètre de défense des meilleurs vice-capitaines et membres de division s’était formé sur les toits de la division. Mais cela, les envahisseurs l’ignoraient encore…

    Ceux-ci étaient descendus profondément vers la salle de contrôle du dispositif de défense selon leurs données récoltées. Mais arrivé dans une pièce carrée, un gaz y avait été libéré pour les élimer à coup sûr. Cela aurait été vrai s’il n’y avait pas eu en leur compagnie Gazria. Il était vêtu d’une longue bure dans les tons vert fermé par de nombreuses lanières dans son dos par-dessous le long manteau mauve caractéristique de nos de nos envahisseurs. Il possédait un étrange dispositif au niveau des épaules et du visage, un masque à gaz relié à des épaulières dont plusieurs petits tuyaux s’enfonçaient dans sa poitrine. Il vint appuyer à sa nuque sur un petit mécanisme qui libéra du masque un étrange nuage jaune qui les entoura. Le gaz toxique fut alors stoppé dans sa marche. Ainsi protégé, ils continuèrent leur avancée pour tomber sur les cachots des hollows du capitaine de la douzième division qui les avait libérés. Inutile ! Mizuumi se servant de ses ongles extensibles et tranchants ne mit pas longtemps à détruire les masques de ces hollows difformes et de les éliminer par la même occasion…

    Continuant leur avancée, ils parvinrent devant les portes de la salle de contrôle ; Gorilla la défonça d’un simple coup de poing pour entrer. Mais ils ne tombèrent pas sur la salle de contrôle général du capitaine. Juste sur la salle de contrôle des sous-sols, une salle relais. Il n’y avait qu’une simple poignée de petits scientifiques qui furent rapidement éliminés sauf un qui semblait les diriger. Gorilla en fit son prisonnier rapidement, tandis que Mizuumi se chargeait de tuer le reste des scientifiques.

    On apporta le prisonnier auprès des deux hommes encore en cape. L’un d’eux congédia Gorilla d’un geste à la main pour l’envoyer détruire les installations présentes et préparer leur sortie en compagnie de Gazria. L’homme qui le congédia ôta sa capuche pour laisser voir un visage assez jeune, des cheveux noirs assez longs attachés en queue de cheval omis deux mèches encadrant le visage du jeune homme. Il avait les yeux bleu nuit. Il approcha son visage de son prisonnier en souriant de manière amicale pour le questionner. Pour la première fois, l’un des envahisseurs allait parler :

    -Dis-moi où se trouve le prisonnier ?
    -Je…Je ne..Pitié !
    -Réponds-moi et je te laisse la vie sauve, mon ami
    -Je ne sais pas de quel prisonnier vous parlez…Je ne suis au courant de rien…
    -Voilà qui est bien dommage…Mais je te crois. Adieu…
    -Attendez, attendez…mon capitaine, Mayuri Kyurotsuchi, saura vous renseigné.
    -Où est-il ?
    -Tout en haut de la tour principale. Le passage ici derrière vous y ménera.
    -Merci et adieu…
    -Mais…mais…noooooon!

    Le dernier homme encapuchonné s’était avancé à son tour et avait égorgé leur indicateur sans état d’âme. L’interrogateur donna alors ses ordres. Il envoya Mizuumi, Gorilla et Gazria à retourner à l’entrée et retenir toutes personnes qui voudraient entrer ici et tenter de rejoindre les deux derniers hommes. Quant à l’interrogateur qui semblait être le chef, celui-ci s’élança avec l’homme encore inconnu par l’escalier qui remontait jusqu’à la tour principale.

    Le trio à découvert quant à lui émergea finalement de la porte déverrouillée. Ils tombèrent immédiatement dans le traquenard des shinigamis qui leur sautèrent dessus sans attendre sous les ordres de leurs supérieurs.


    HRP : Les combats peuvent commencer. Veuillez Mp Ryu pour dire quel combattant vous souhaitez combattre. Je créerais un topic différent pour chaque combat.

    Rappel des forces : Mizuumi lvl 14 – Gorilla lvl 13- Gazria lvl 11

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri (inactif)
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Mayuri (inactif)


Masculin Nombre de messages : 146
Âge : 30
Date d'inscription : 27/08/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashisogi Jizo
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
A peine reconstruite, à nouveau détruite  Left_bar_bleue4400/4400A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty_bar_bleue  (4400/4400)

A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  EmptyMer 17 Aoû - 18:17

Mayuri fixait les écrans de surveillance, parmi lesquels se trouvaient ceux présentant les étages inférieurs, ainsi que ceux des sous sols. Les dizaines d'écrans semblaient montrer des couloirs vides, des salles inanimées. Le personnel du complexe souterrain semblait absent, quelques fuyards sur un ou deux écrans à la droite de Mayuri. Ces écrans-ci était relié au caméras de surveillance du secteur D, des sous sols. Puis soudain, une voix apeuré s'écria :

" Capitaine Kurotsuchi...le personnel restant...il se dirige vers la porte de secours...mais je crois qu'ils sont suivit, dois-je les laisser passer ? "

Kurotsuchi fixait l'écran, on y voyait une douzaine d'homme et de femmes en longue blouse, ils se dirigeait effectivement vers une des portes de secours, toute les ouvertures avait était bloqué, porte de secours comprise. Mais il y avait toujours certains scientifique doté de " passe partout ", si Mayuri avait eu la certitude qu'ils n'était pas suivis par l'ennemi, il aurait laisser ses pauvres shinigamis apeurés sortir, cela aurait fait des pertes en moins, les dommages collatéraux était a évité au plus cette fois-ci. Mayuri ne désirait aucunement devoir repasser un recrutement, c'était ennuyant...et cela prenait du temps, Mayuri ne pouvait pas perdre son temps à cela ! Malheureusement pour eux, ils ne sortirait pas par cette porte, si l'ennemi s'en sortait également, toutes les défenses de Mayuri n'auraient servis a rien !

" Libérer les gazs dans ce maudit couloir, il est hors de question qu'ils sortent d'ici ! "

Le shinigami posté devant l'écran de contrôle regarda un instant son supérieur, il semblait hésiter, il lui fallut un court laps de temps pour comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il ne fassent pas répéter son capitaine...

Il exécuta les ordres, trente secondes plus tard il était possible de voir les fuyards tombé comme des mouches, le gaz avait fait effet, mais cependant aucun ennemi en vue...Kurotsuchi se retourna, tous les shinigamis le regardaient étrangement. Aucun ne fronçait les sourcils, peut être par peur de subir le courroux de leurs capitaine qui détestait être provoquer de cette manière. Mayuri se tourna a nouveau devant les écrans de surveillance. Il entendais des chuchotements derrière lui, ses sous fifres faisait des messes basses dans son dos, cela l'irritait...

Il se retourna brusquement, les sourcils froncés, les yeux pétillant de colère : " L'un d'entre vous a un problèmes ? Peut être que vous voulez rejoindre vos camarades en bas ? Je suis certain qu'il y a des braves parmi vous ?! Non aucun...alors silence ! "

Tous détournèrent les yeux, aucun ne désirait réellement finir dans les bas étages du bâtiment, Mayuri lui-même ne le désirait pas...il se demandait ce qui les poussait a venir ici, une seconde fois, la première fois ils était venu pour tout détruire, mais cette fois-ci, ils semblait avoir un objectif différent. Aucun d'entre eux n'avait encore fait preuve d'une volonté farouche de tout détruire et le capitaine scientifique espérait que cela reste ainsi...

Soudain, une femme s'écria a son tour : " Capitaine, ils remontent le couloir principale depuis le secteur D, ils prennent l'escalier en colimaçon et arrivent...dans la tour principale... "

Mayuri resta indifférent quelques secondes à ce que venait de dire sa subordonné avant de se souvenir qu'aucune mesure de sécurité n'avait était mise en place a ce niveau-ci...il était déjà trop tard...

" Que les gardes et autre imbéciles présent dans la tour remontent vers cet étage-ci...il est hors de question qu'ils détruisent à nouveau le complexe tout entier ! Il est inutile d'opposer la moindre résistance, si ils veulent venir jusqu'ici, alors ils y arriveront... "

Une alerte fut lancé, demandant au personnel encore présent au étages inférieurs de remonter et de ne pas opposé la moindre résistance. Peut être que cette fois-ci l'ennemi en avait après les capitaines de division eux même...mais alors pourquoi attaquer uniquement la 12ème division ? C'était peut être autre chose...Kurotsuchi le saurait dans peu de temps...tout le personnel présent suivait avec attention le chemin qu'empruntait les 2 individus, tout le monde a l'exception du Capitaine de la division scientifique qui se dirigeait vers la porte de sortie. Personne ne le suivit, Mayuri qui finalement n'était pas très sur de ne pas devoir opposer la moindre résistance dut se résigner a partir seul, il pointa du doigt quatre garde qui le suivirent, il allait finalement a la rencontre des deux étrangers encapuchonnés. Au bout de quelques minutes, l'un des garde de par son oreillette informa Kurotsuchi de la présence des deux envahisseurs vers le hall principale, ils n'était plus très loin. Kurotsuchi et ses hommes arrivèrent finalement au grand hall désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty
MessageSujet: Re: A peine reconstruite, à nouveau détruite    A peine reconstruite, à nouveau détruite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine reconstruite, à nouveau détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La motiviation d'un nouveau
» Kenra nouveau
» Nouveau Rang /!\
» Un nouveau sur BRPG
» Nouveau Babse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 12e Division de Protection-
Sauter vers: