Tania était de nouveau en forme et pouvait se battre tranquillement sans qu’il n’y ait de problèmes. Le seul souci venait du physique parce qu’une immense cicatrice se montrait depuis son abdomen, et ne voulait pas s’en aller, mais cela ne dérangeait en rien la Shinigamie de la huitième Division, qui avait prévu de changer et même de monter en grade, si elle réussissait le test bien sûr. C’est pourquoi elle s’entraînait un maximum pour s’améliorer et maîtriser son pouvoir au maximum. La jeune fille allait savoir si cela allait suffire pour gagner contre une personne sensée être plus puissante qu’elle… Mais cela ne lui faisait pas peur.
Tania se trouvait dans ses appartements, à se demander quand elle pourrait retrouver Yinoa ou encore Rukia… Cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vues, depuis la réunion contre les Envahisseurs, qui s’était terminé assez étrangement, avec l’arrivée inattendue du Capitaine Commandant. Ce dernier avait été au courant de cette affaire, mais tout était quelque peu terminé. Rukia ne s’était pas laissée intimider par la personnalité de ce grand homme et avait continué à expliquer la situation sans trembler. Bien sûr, notre héroïne était de la partie, et elle n’allait pas laisser des gens comme les Envahisseurs détruire les plusieurs Mondes, et ainsi en faire de même avec l’équilibre qu’il y avait entre ces trois là. Comme si cela pouvait se laisser faire aussi facilement ! Le Capitaine Commandant devait plus se sentir en manque de confiance qu’autre chose dans ces moments-là, puisqu’il était de son rôle de veiller sur cette balance et de veiller dessus pour qu’aucun côté ne bascule trop, et que tout reste à égalité. C’était un homme fort, mais qui n’était pas très beau… Cependant, il semblait plus digne de confiance qu’un hippopotame en train de vous courir dessus, c’est pourquoi il fallait compter sur lui pour la suite. Un grade de Capitaine Commandant ne se trouve pas dans un Kinder Surprise…
Un autre point de réflexion dans l’esprit de Tania : ce qu’était devenu Kyoko. Encore cette dernière se trouvait dans un état étrange, puisqu’elle s’était faite volée son corps par la personnalité de sa sœur Nao, mais elle n’en restait pas moins étrange et changeante par rapport à cette dernière. Alors que l’une était timide et jalouse, l’autre osait montrer son amour, se montrait cruelle avec ses adversaires et allait jusqu’au sacrifice pour s’en sortir, tissant des toiles autour de son adversaire pour l’emprisonner, puis le dévorer. Cette Kyoko, elle, aimait notre héroïne, et le lui avait annoncé. Cependant, cela n’était pas réciproque. Tania détestait son ancienne amie, enfin, celle qui possède son corps à présent. L’autre n’était plus qu’un souvenir… Malheureusement. Mais fallait-il faire du mal à une personne dans le simple désire de vengeance ? Il y avait des moments où pardonner était une option très abordable… Mais ce n’était pas encore le moment de le faire. En son fort intérieur, la Shinigamie le savait très bien.
Il restait alors la menace des Envahisseurs, ces gens venus de la Dimension Royale, commandés par on ne sait qui. Certains pensaient à la prise de pouvoir de la part de Sosûke Aizen, ce qui était tout à fait possible après les informations que Tania avait pu récolter des gens qui l’avaient rencontré. Bien sûr, il n’y avait pas que cela qui mettait en évidence cette hypothèse, puisque cet homme avait déjà attaqué les Shinigamis avec une armée puissante et dévastatrice, pour réussir à avoir la clef, et détruire ainsi une grande partie de la ville de Karakura. Mais on disait qu’il avait une armée d’Arrancars, et non de nouvelles personnes. Peut-être avait-il trahi ces derniers ? Ce qui expliquerait alors les attaques du Hueco Mundo. Beaucoup de Shinigamis avaient été affectés par la trahison d’Aizen, ainsi que par la grande bataille de Karakura. Certains savaient que cela allait laisser des séquelles, mais d’autres ignoraient encore ce qu’il s’était passé.
Une autre hypothèse venait du fait que le roi, qui n’avait pas aimé que des Shinigamis et des Arrancars soient venus chez lui, s’était senti trahi par tout ce beau monde, et voulait à tout prix éviter cela en réduisant les espèces nuisibles à zéro, mais cela semblait tout à fait illogique venant du fait que ce Roi devait lui aussi protéger les trois Mondes.
Après cela, Tania se leva doucement de son lit pour aller regarder au loin le ciel qui était encore bleu, ce qui voulait dire qu’il n’y avait aucun danger pour l’instant. Elle ferma les rideaux, puis se posa de nouveau sur son lit pour regarder la lumière traversant l’épaisse couche, et qui faisait somnoler la demoiselle, qui s’endormit bien vite pour tomber dans le pays des rêves. Dans ce dernier, elle y retrouva plusieurs personnes, Rukia, Yinoa, Kyoko, Luffy, les deux inconnus, Nanao, Matsumoto, et encore d’autres visages dont elle avait les noms, et les souvenirs des jours passés avec eux, en tête. Ces derniers se retrouvaient alors face à un énorme monstre, une bête qui avait huit têtes, dix pattes et six immenses lames prêtes à déchirer. C’est à ce moment là que la créature se mit à attaquer avec une vitesse impressionnante.
« Tu deviens folle folle folle folle… »
La tête de Rukia tomba dans les mains d’une Tania qui se mit à hurler, mais ce n’était pas terminé… Pas encore. Le monstre des cauchemars n’avait pas décidé d’en finir aussi facilement avec cette brune, puisqu’il se mit à la démembrer sous les yeux paniqués d’une personne qui ne savait même pas qu’elle rêvait… Tout semblait si… réel. Le buste explosa, ainsi que la tête, répandant de la cervelle et autres sur le corps de la shinigamie. Mais ce n’était pas terminé pour autant…
« Ne sens-tu pas la folie t’envahir ? Tu ne peux y résister. »
Ce fut le tour de Yinoa : clouée sur place, elle ne pouvait plus rien faire alors que le monstre semblait pondre des sortes s’œufs en elle par la bouche. La mâchoire de la femme, complètement brisée à cause de cela, restait alors constamment ouverte, et après un petit moment, la pauvre se mit à hurler de douleur. Le cri était inhumain, horrible, effrayant.
« Il fait sombre… N’est-ce pas ? N’as-tu pas envie de tuer cette abomination ? »
Une fontaine de sang jaillit de la bouche de l’amie de Tania, et de petites choses toutes rouges en sortirent. D’autres passèrent par l’entre-jambes, puis s’agrippèrent au corps de la femme sans que personne ne puisse faire quelque chose. Yinoa voulut les arracher, mais c’était impossible. A bout de force, elle resta clouée au mur située derrière elle, ce qui la maintenait debout.
« Et boum ! … »
L’explosion eut bel et bien lieu sans interventions. Le corps calciné et cloqué de la Shinigamie donna la nausée à une Tania qui eut alors une odeur désagréable dans les narines. Le sang de la personne morte venait de lui toucher les pieds, et la puanteur venait monter tranquillement jusqu’à son nez.
« Tu vomis pour si peu ? Que tu es faible… »
La concernée se retint à temps pour voir le corps d’une Yinoa, qui était horrible à voir. Jamais elle n’aurait imaginé avoir un tel spectacle sous ses yeux… Mais elle n’arrivait pas à les fermer, comme si cela la captivait… Ce fut le tour de Kyoko…
« Tu la détestes... Tue-la ! »
La main de notre héroïne dégaina d’elle-même le zanpakutô, et ses jambes se mirent à bouger aussi, la faisant avancer jusqu’à une Kyoko, qui se retrouvait à annoncer son amour, voulant à tout prix que Tania l’épargne, mais cette dernière, malgré sa volonté et ses pleurs, n’arrivait pas à contrôler son corps…
« Je suis désolée ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas tuer ! Surtout pas toi ! On s’était promises de ne pas te faire du mal et de t’entrainer, de te protéger ! Je ne peux pas ! »
« Oh… Une résistance ? Brisons-la alors… Cela ne devrait pas causer trop de problèmes ! »
La lame de Tania fut pointée vers la personne qui suppliait, et de la foudre en sortit… Les hurlements de douleurs eurent raison d’une Tania qui n’en pouvait plus du tout, ses yeux rouges ne voulaient toujours pas se fermer, son cou ne voulait pas se tourner. Elle était hypnotisée, captivée par autant de souffrance. Peut-être était-elle vraiment devenue accro au sang ou encore à la violence ? Une sorte de stimulation vint lui rapporter un peu de réconfort. Comme si ces pensées étaient les bonnes à avoir. La foudre continua à toucher le corps de son amie/ ennemie de plus en plus fort, et les cris augmentèrent en volume eux aussi…
« C’est bien ! J’aime voir ça ! »
Mais Tania ne voulait pas, quelque chose s’était précipitée dans une brèche et contrôlait à présent sa volonté, ses émotions, mais pas ses pensées… Le reste fut arrêté par un réveil brusque…
« Oh… Dommage. Je m’occuperai des autres plus tard… »
Le monstre était plus communément celui qui faisait peur à Tania, mais aussi celui qu’elle connaissait le moins : Aizen. Elle le voyait comme un être qui pouvait tuer n’importe qui, juste pour le plaisir, c’est pourquoi elle avait décidé d’aller lui rendre visite après le problème des envahisseurs terminé… Il fallait cependant attendre un bon bout de temps avant que cela ne soit terminé…
Tania se redressa d’un coup depuis son lit, ses yeux étaient rouges, et sa peau sèche au niveau des joues montrait qu’elle avait réellement pleuré. Mais la question était de savoir si elle avait aussi hurlé pendant son sommeil, qui était bien agité. Mais ce n’était pas le moment de penser à cela, d’autres problèmes étaient à venir. Tout d’abord trouver ce pourquoi une voix venait la déranger pendant son sommeil, si elle devenait vraiment folle ou non, et encore, si ces rêves allaient durer longtemps ou non… Pour la première et la seconde question, Tenraï l’avait prévenue du fait qu’utiliser le son comme pouvoir avait un effet sur sa personnalité, et la rendait complètement folle, comme une sorte de malédiction, mais elle ne se laissera pas faire ! Plus jamais elle n’utilisera cette technique, si cela met en péril la vie de ses compagnons, et change aussi sa façon de voir les gens. Un mal de crâne vint la porter, et elle ne put aller plus loin dans ses pensées, puisque cette fois-ci, notre héroïne se retrouva dans son monde intérieur. Il était assez urbain, avec de la lumière partout. Au milieu d’une sorte de parc avec en son centre une fontaine magique se trouvait un homme. Ce dernier semblait heureux. Il tapota l’épaule de la jeune fille en lui souriant.
« Alors ça, je ne l’aurai jamais réussi non plus ! Réussir à se sortir de ce rêve par sa propre volonté… J’avais peur pour toi. Il m’avait pourtant balayé lorsque j’ai voulu t’offrir mon aide ! A présent, il est parti pour toujours… Le pouvoir ne te rendra plus folle à présent. »
Tania n’y comprenait plus rien… Alors que l’un disait que c’était terminé, l’autre avait dit qu’il reviendrait achever son travail… Qui fallait-il croire ?
« Ne t’inquiètes pas Tania… Sa présence a totalement disparu, tu es comme purifiée de tout ce qui est pêché, et il ne restait plus que lui. Ta dernière menace, un échec, puisque tu n’as pas tué Kyoko, tu as réussi à garder la tête haute jusqu’au bout. C’est parce que tu comptes sur tout le monde, et non pas sur toi-même. Tu l’as deviné lorsque tu as été obligée à torturer, mais ne laisse pas tes amis se faire tuer, essaie de combattre sans les mettre en danger. Ainsi tu seras forte. »
La Shinigamie hocha la tête puis sourit à ce protecteur, à cette partie d’elle-même, pour ammer tranquillement regarder son univers et l’admirer. Elle le trouvait magnifique, puisqu’il y avait de tout et de n’importe quoi. Les couleurs se mélangeaient sans qu’il n’y ait de problèmes, tout était clair et limpide, comme la justice devrait l’être : Le mal pouvait venir de partout, tout comme le bien. Beaucoup de personnes étaient là pour le prouver, comme Anima. Qui pourrait penser que cette Arrancar pouvait faire du mal à quelqu’un ? Elle était une personne douce et attentionnée, drôle et amusante, mais pas cruelle. En revanche, Aizen Sosue était semblait être un Shinigami, mais il n’avait pas hésité à trahir les siens pour faire alliance avec des Arrancars, et faire la guerre avec ses anciens alliés. Il s’agissait d’un être traître, mais aussi imprévisible… Elle sourit en voyant ce paysage, ces bâtiments d’où émanait une lueur douce et apaisante. La musique choisie pour ce lieu était douce, fluide et apaisante. On se sentait chez soi dès que l’on entendait cela. Pourtant, ce monde n’était qu’une utopie, mais il fallait s’en approcher au maximum. Les seules personnes qui devaient mourir étaient celle qui avaient commis un véritable délit, et non qui avaient laissé leur sentiments, ou encore avaient commis un crime qu’ils ne voulaient pas faire. Un monde Juste, voilà ce dont rêvait Tania… C’est pourquoi elle voulait se présenter comme nouvelle responsable de la Justice dans la Soul Society, et ainsi remplacer un certain Kaname Tousen…
Après cela, notre héroïne put enfin retourner dans son lit, apaisée, les yeux dégonflés et en absence de rougeurs, seul restait un sourire, et des draps mouillés par les larmes. La porte s’ouvrit avec un vacarme assourdissant, manquant à sortir de ses gonds, et un messager arriva en même temps qu’une sorte d’image apparut sous les yeux de Tania, qui remarqua qu’il s’agissait de porteurs d’un seul et même message :
« TOUT LE MONDE ! LA DOUZIEME DIVISION EST ATTAQUEE ! DEMANDE DE RENFORTS ! VITE ! »
Notre héroïne ne perdit pas un instant et se mit en tête d’arrêter cette vague à tout prix.