Invité Invité
| Sujet: Question lié à un PNJ Lun 12 Sep - 12:05 | |
| Bonjour/ Bonsoir Alors voilà ma question: Je sais que le capitaine Unohana est libérée depuis le départ de Jihi ou de Shu, je sais plus. J'aimerais savoir si se serait possible que quelqu'un s'en serve en tant que PNJ l'espace d'un post de quelque ligne à peine où je lui demanderais de ma laisser un local à la quatrième division afin de m'installer le temps que la douzième redevienne sure.. Où bien, vous me proposez une autre méthode ? EDIT Yoru : D'ailleurs, j'ai fais un post avec Yamamoto dans la 1ère division où tous les postes de capitaine sont expliqués (ça veut rien dire mais tu m'as comprise xD) http://www.bleach-rpg.org/t5343-reunion-des-capitaines-et-des-lieutenants |
|
Yagoretsu Tagoraï [Staff™] Chef Vizard
Nombre de messages : 1320 Âge : 33 Date d'inscription : 12/05/2008 Fiche Technique : Clique Ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi Niveau: Chef Vizard / LVL 19 Reiatsu: (0/0)
| Sujet: Re: Question lié à un PNJ Lun 12 Sep - 19:19 | |
| Bonsoir, alors oui, demander à quelqu'un du Staff de jouer le PNJ est possible, mais il y a aussi une autre méthode que voici : Tu informes le Staff que tu as besoin du perso pour tel truc, on te donner le feu vert, et tu peux faire intervenir Unohana dans ton RP. Ca a l'avantage que tu fais le RP quand tu veux, sans avoir à attendre qu'un membre du Staff poste avec le PNJ ! A toi de voir ! | |
|