Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question lié à un PNJ

AuteurMessage
Invité
Invité

Question lié à un PNJ Empty
MessageSujet: Question lié à un PNJ   Question lié à un PNJ EmptyLun 12 Sep - 12:05

Bonjour/ Bonsoir

Alors voilà ma question: Je sais que le capitaine Unohana est libérée depuis le départ de Jihi ou de Shu, je sais plus. J'aimerais savoir si se serait possible que quelqu'un s'en serve en tant que PNJ l'espace d'un post de quelque ligne à peine où je lui demanderais de ma laisser un local à la quatrième division afin de m'installer le temps que la douzième redevienne sure..

Où bien, vous me proposez une autre méthode ?

EDIT Yoru : D'ailleurs, j'ai fais un post avec Yamamoto dans la 1ère division où tous les postes de capitaine sont expliqués (ça veut rien dire mais tu m'as comprise xD) http://www.bleach-rpg.org/t5343-reunion-des-capitaines-et-des-lieutenants
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï

Masculin Nombre de messages : 1320
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Question lié à un PNJ Left_bar_bleue0/0Question lié à un PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Question lié à un PNJ Empty
MessageSujet: Re: Question lié à un PNJ   Question lié à un PNJ EmptyLun 12 Sep - 19:19

Bonsoir,

alors oui, demander à quelqu'un du Staff de jouer le PNJ est possible, mais il y a aussi une autre méthode que voici Smile :

Tu informes le Staff que tu as besoin du perso pour tel truc, on te donner le feu vert, et tu peux faire intervenir Unohana dans ton RP. Ca a l'avantage que tu fais le RP quand tu veux, sans avoir à attendre qu'un membre du Staff poste avec le PNJ !

A toi de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Question lié à un PNJ
Page 1 sur 1