Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question vis à vis de mon Back Ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Question vis à vis de mon Back Ground Left_bar_bleue5800/5800Question vis à vis de mon Back Ground Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Question vis à vis de mon Back Ground Empty
MessageSujet: Question vis à vis de mon Back Ground   Question vis à vis de mon Back Ground EmptyVen 17 Aoû - 9:03

Bonjour - Bonsoir ;

Ma question est relativement simpliste, en fait.
Puisque l'issue du combat contre Loly ne changera que d'un micropoil le BackGround de mon personnage , qui est le suivant : Quitter la DR et se réfugier à Karakura afin de se constituer une équipe de personnes dans mon style qui se battent pour leur liberté d'agir - comme Kazuo par exemple ou même Säntö. Et que le combat donc ne changera rien à cette issue puisque si je gagne j'aurais vaincu ou tué un arrancar et donc serai "enfin" considéré comme traître , et que si je perd Loly pourra me balancer comme traîtres aux autres , donc vous remarquez avec aisance que l'issue est le même. Je me demandais donc s'il était possible de zapper la règle n°1 qui est qu'on ne peut faire de manipulation de Reiatsu pendant un mois : Pas de combat , pas de Training , juste du blabla. (surtout que j'ai la chance de me faire que des ennemis , donc ça serait pas logique de pas se battre... A moins que j'arrive à me cacher pendant un mois et qu'on me trouve comme par hasard après... )

Le truc , que j'avais pensé , c'est que je peut toujours Rp avec Chad , mais à l'allure des post de la DR , en fait , même avec lui je pourrais pas RP... Et à savoir qu'attendre , attendre et attendre , c'est pas vraiment joyeux et ça coupe un peu l'envie d'écrire Rolling Eyes

On m'a bien dit "Mais si tu attend la fin de la guerre , tu sera pas obligé d'attendre un mois" ... Sauf qu'attendre la fin de la guerre ,c'est justement attendre BIEN PLUS d'un mois , le temps que tout le monde fasse ses post contre les Quasars...

D'ailleurs , ma question en soulève une autre : Qui envoi t-on pour dénicher et attraper les traîtres ? Sachant que l'Exequias n'est pas vraiment présente sur le forum. Serais-je recherché par des Fraccions ? Espadas ? Arrancars libres ? Ou peut-être que tout le monde ignorera mon acte et me laissera en paix *amen*

Voilà voilà.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette requête-question , et d'y avoir - ou non - répondu.

Komaji , votre fidèle Arrancar Gentleman
Revenir en haut Aller en bas
 
Question vis à vis de mon Back Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Question lié à un PNJ
» RP Flash Back
» Question à propos des classes.
» La boite à question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Aide/Questions-
Sauter vers: