Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Question vis à vis de mon Back Ground Ven 17 Aoû - 9:03 | |
| Bonjour - Bonsoir ;
Ma question est relativement simpliste, en fait. Puisque l'issue du combat contre Loly ne changera que d'un micropoil le BackGround de mon personnage , qui est le suivant : Quitter la DR et se réfugier à Karakura afin de se constituer une équipe de personnes dans mon style qui se battent pour leur liberté d'agir - comme Kazuo par exemple ou même Säntö. Et que le combat donc ne changera rien à cette issue puisque si je gagne j'aurais vaincu ou tué un arrancar et donc serai "enfin" considéré comme traître , et que si je perd Loly pourra me balancer comme traîtres aux autres , donc vous remarquez avec aisance que l'issue est le même. Je me demandais donc s'il était possible de zapper la règle n°1 qui est qu'on ne peut faire de manipulation de Reiatsu pendant un mois : Pas de combat , pas de Training , juste du blabla. (surtout que j'ai la chance de me faire que des ennemis , donc ça serait pas logique de pas se battre... A moins que j'arrive à me cacher pendant un mois et qu'on me trouve comme par hasard après... )
Le truc , que j'avais pensé , c'est que je peut toujours Rp avec Chad , mais à l'allure des post de la DR , en fait , même avec lui je pourrais pas RP... Et à savoir qu'attendre , attendre et attendre , c'est pas vraiment joyeux et ça coupe un peu l'envie d'écrire
On m'a bien dit "Mais si tu attend la fin de la guerre , tu sera pas obligé d'attendre un mois" ... Sauf qu'attendre la fin de la guerre ,c'est justement attendre BIEN PLUS d'un mois , le temps que tout le monde fasse ses post contre les Quasars...
D'ailleurs , ma question en soulève une autre : Qui envoi t-on pour dénicher et attraper les traîtres ? Sachant que l'Exequias n'est pas vraiment présente sur le forum. Serais-je recherché par des Fraccions ? Espadas ? Arrancars libres ? Ou peut-être que tout le monde ignorera mon acte et me laissera en paix *amen*
Voilà voilà.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette requête-question , et d'y avoir - ou non - répondu.
Komaji , votre fidèle Arrancar Gentleman | |
|