Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question à propos des classes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à propos des classes. Empty
MessageSujet: Question à propos des classes.   Question à propos des classes. EmptyDim 26 Mai - 23:59

Bonsoir j'ai bel et bien eu ma réponse mais je viens demander si les Bounts n'étaient vraiment pas du tout disponibles car je suis pas très inspiré Fullbringeur et les autre classe sont trop joué so...car on sait que les Bonut résultent de croisement d'ame humaine avec celle des Shingami donc on sait que leur pouvoirs sont de même type que ceux des shinigami( libération de leurs poupé au premier stade puis deuxième qui est en faite la fusion de la doll et l’utilisateur l'équivalement du Bnakai comme vu dans l'animé ) dans des corps humains amélioré (régénération par absorption de particule spirituelles) donc c'est un peu un entre deux .. :X
Merci de votre réponse.

ps: je tiens juste à signaler que ma FT sera entamé la semaine prochaine vu que je passe toujours mon bac et que j'ai l'ordi que le samedi aprèmidi et rarement les dimanche....mais j’essayerais de mettre le site sur mon phone pour y avoir accès le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des classes. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des classes.   Question à propos des classes. EmptyLun 27 Mai - 10:53

Après concertation avec mes collègues staffeux, je peux te dire que les Bount sont bel et bien indisponible ^^"

(Bon courage pour ton Bac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à propos des classes. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des classes.   Question à propos des classes. EmptyLun 27 Mai - 21:39

Ah c'est bien dommage. :/ J'ai qu'a tenter un arrancard ou un fullbringueur dans ce cas.
Et merci j'en aurais besoin de la chance pour ce bac. X)
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Question à propos des classes. Left_bar_bleue4000/12400Question à propos des classes. Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Question à propos des classes. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des classes.   Question à propos des classes. EmptyMar 28 Mai - 14:39

Mais rien ne t'empêche de créer un fullbringer reprenant les principes des Bounts. tu peux te créer une Dolls comme fullbring si tu le souhaite. mais tu n'auras pas les autres capacités des bounts (régénération par absorption etc...)

Nous savons aussi faire des compromis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des classes. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des classes.   Question à propos des classes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des classes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lié à un PNJ
» La boite à question !
» Question Bleach
» Question vis à vis de mon Back Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Aide/Suggestions :: Aide/Questions-
Sauter vers: