Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty
MessageSujet: De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)   De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) EmptyMer 21 Sep - 18:25

Des mois, des semaines, des jours, des heures avaient passé depuis cet entrainement dans le bois. Elle avait complètement tout changé de moi. Mulan, elle, que m’avait-elle fait? Une sorte d’énergie vivait en moi. On n’aurait dit que tout le tort que je m’étais fait pour Yuka avait disparu. Le contact chaleureux que cette fille avait fait m’avait changé. On n’aurait dit que quelque chose me poussait à me défoncer. Devenir meilleur! Pourquoi? Je ne savais pas, mais c’était bon. Le sentiment de devoir gagner. Je devais m’améliorer pour enfin accomplir ce que je n’ai pas réussi dans le passé. Je commençais enfin à me donner dans mes cours. Monter les échelons pour passer du nul de la classe jusqu’à combattant élite de la classe. Bon, j’ai encore beaucoup à faire pour devenir le meilleur. Seulement, maintenant on me prend un peu plus au sérieux et cela me plait. Je ne comprends même plus le sentiment que j’avais à toujours me laisser vaincre. Plusieurs étudiants dans cette classe n’étaient pas aussi bon qu’ils laissaient paraitre auparavant. Seulement tout ça devait continuer dans le bon sens. Je devais la revoir. M’entrainer de nouveau avec elle. Celle qui m’avait tant aidé. Bientôt! Bientôt, j’allais lui rendre visite à sa division. Elle serait surement contente et surprise de me voir. E tout cas je l’espère.

La nuit passa lentement, pour une fois je m’étais couché à une heure raisonnable. Seulement, l’idée de la revoir dans si peu de temps me rendait fou de joie. C’est sûr que je ne devais pas trop m’exciter, j’allais la voir pour refaire un entrainement comme celle qui m’avait changé. Cela n’allait pas être très facile. Rien n’était facile dans la vie. Cependant, je ne devais pas la prendre à la légère. Je m’étais grandement amélioré depuis notre dernier entrainement en face à face et elle devait avoir fait de même. Les heures continuaient de passer et moi je ne m’endormais toujours pas. J’essayais de tous les moyens. Aucun n’avait l’air de fonctionner. Des push-up, des redressements assis, de la course et même une tisane que je recrachai assez rapidement. C’est beaucoup trop amer pour moi cette boisson. Celle qui eut l’air de fonctionner fut un peu d’eau froide en plein visage. C’est sûr que naturellement on dit que de l’eau froide réveille, mais cette fois-ci ce ne fut pas le cas.

Ce ne fut pas la meilleure nuit de ma vie, mais au moins j’avais réussi à m’endormir. Cela avait pris beaucoup de temps. À mon réveil, le soleil était déjà haut dans le ciel. Je pris mon temps pour bien me réveiller. Quand je fus sûr d’être prêt, je partis en direction de la 7ième division. Je me suis toujours demandé qu’es qu’elle avait de spécial cette division. Chaque division ont leurs responsabilités, mais la 7ième je ne sais pas. Cela m’agace énormément. Peut-être pourrais-je lui demander? En même temps je comprendrais pourquoi elle a choisi cette division. On a tous nos raisons pour aller dans la division ou c’est qu’on a un talent spécial pour une sorte de responsabilité. Par exemple la quatrième division. Moi j’aimerais vraiment être de la dixième division. Ils ont l’air de savoir faire la fête. C’est sûr que ce n’est pas ça m’a raison. Cependant, c’est plus une raison personnel. En tout cas… Ma réflexion a dut être longue parce que lorsque je regardai de nouveau devant moi j’étais enfin rendu au quartier de la 7ième. Maintenant par ou vais-je?



Dernière édition par Haoga Ryouka le Lun 10 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 23
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Left_bar_bleue4700/4700De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)   De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) EmptySam 24 Sep - 20:59

Bah dis donc. Quelle nouvelle. Quelle annonce. Quel choc ! Ça faisait combien de temps ? Combien d'année ? Elle ne les avait pas compté, et elle n'avait pas monté en grade non plus. Elle était trop discrète pour ça. Mais ce n'était pas un mal : elle n'avait pas de responsabilité, on ne l'embêtait pas, on la laissait tranquille dans son coin sans faire attention à elle. En plus elle pouvait se la couler douce et revoir son seul ami de la Soul Society. Ils s'étaient entraidés, ils s'étaient soutenus, ils avaient été dans la même classe… mais bizarrement elle était devenue shinigami bien avant lui. Mulan Kaosuhewa ferma les yeux. La shinigami de la septième division était allongée bien pépère sur la branche d'un haut arbre qui poussait à côté des portes de sa division. Sur son ventre le tout aussi pépère Oji ronronnait de délice en somnolant tandis que sa maîtresse lui caressait doucement la tête et le dos. Mmh… comme c'était bon de ne rien faire ! Mais dans quelques minutes (ou heures ?) ce paresseux instant serait brisé par un vieil mais jeune ami. Qui ne devrait plus tarder à rejoindre les shinigamis d'ailleurs, non ? Ça faisait un bon bout de temps que Ryou était étudiant. Pour une fois elle avait envi de dire à quelqu'un de se bouger le *** et d'arrêter de paresser.

C'était quand déjà ? Ah oui ! Hier. Le Capitaine Komamura, son capitaine, avait demandé à la voir. Ça l'avait beaucoup surpris et elle avait craint d'être promu. Mais non, en fait il avait appelé un petit nombre de ses shinigamis les moins hauts gradés et les avait chargé d'aller à Karakura avec un étudiant (dernière année d'étude) chacun. Et Mulan s'était vu attribué Haoga, pour son plus grand plaisir (elle n'aurait pas supporté être avec une personne qu'elle ne connaissait pas). Pour une fois aucun oiseau de feu n'était venu hanter ses rêves. Et quel oiseau. Kao en rêvait pratiquement tous le temps depuis qu'elle s'était entraînée pour la première fois avec Ryou. Des fois il semblait vouloir la tuer, d'autre fois il se contentait de pousser son cri chantant du haut de son promontoire. La femme ne se l'avouait pas mais ce phénix la subjuguait. Il était absolument fantastique et il lui arrivait de se rendre compte, après avoir gribouiller sans regarder ce qu'elle faisait, de remarquer qu'elle avait dessiné l'oiseau de feu. Magnifique, envoûtant, au chant doux et chaud. Ses flammes dansaient et se tortillait comme des danseuses indiennes ou des gitanes. Et il l'hypnotisait. Toutes les nuits, encore et encore. La shinigami ouvrit les yeux et jeta un paresseux coup d'œil en bas. Ah, tient. Du gris qu'elle connaissait.

MAOOUUU !!!

Oji atterrit soudain, toutes griffes dehors, sur Ryou. En fait Mulan venait de le lancer sur l'étudiant. Pauvre chat. Elle le maltraite ! Kao s'assit sur sa branche, les pieds dans le vide. Le coin de ses lèvres était légèrement surélevé, au point d'en être quasiment invisible. Ainsi la shinigami montrait son amusement, avec un regard brillant d'amusement et un visage hésitant entre l'agacement et l'exaspération. Mis à part ce coin de lèvre invisible. Pour le remarquer il fallait soit être très attentif, soit bien la connaître.

Yare, yare. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur le Capitaine Kyoraku, elle ne pouvait s'empêcher de lui voler sa phrase favorite. Que voilà mon cher Oji ? Un étudiant qui arrive à être plus paresseux que moi ? Dois-je laisser passer le fait que je sois la seule à être devenue une shinigami pour l'instant mon beau prince ?…

Elle descendit de son arbre en utilisant un shunpo.

Bonjour Ryou. Comment vas-tu depuis la remise des diplômes ? Tu en t'ennuis pas trop sans moi à l'académie ? Tu comptes devenir shinigami quand ? Dans cent ans ? Je serais peut-être devenue capitaine d'ici là…

Oui c'était assez cru, et dit d'une voix neutre mais plutôt douce. Sa sentait l'ironie à plein nez malgré le manque d'expressivité du visage de la belle. Il n'empêche d'un sourire restait plaqué dans son regard et qu'elle commençait à rosir tandis que ses lèvres, refusant de lui obéir complètement, s'étirait peut à peu en un demi-sourire. La shinigami reprit son visage exaspéré et agacé (qui était en réalité une expression qu'elle voulait neutre sans y arriver) et se pencha vers son chat.

Oji ? Ça va ? Un petit câlin ?

Malgré ce qu'elle venait de lui faire le chat n'était pas rancunier du tout, aussi il se laissa caresser avec plaisir. Il pouvait tout accepté du moment qu'il recevait au minimum quatre fois plus d'amour et d'attention que de malmenage. Mulan leva le regard vers Haoga.

Prêt pour Karakura, la ville de tous les malheurs ? T'as pas de chance, je suis ton guide.

Elle se redressa et, pour une raison inconnue, recommença à rougir. En fait la femme à la tresse rouge sang craignait que son attitude vexe Ryouka. Aussi elle décida de se changer les idées. Kaosuhewa commença à regarder ailleurs tout en recoiffant rapidement ses mèches rebelles et en vérifiant que sa tresse était intacte. Si les femmes sont coquettes, aucune ne l'ait plus que Mulan Kaosuhewa. Sa crainte d'être totalement décoiffée par sa petite sieste était tellement grande qu'elle se servit de son zanpakutô comme d'un miroir tout en écoutant ce que son ami avait à lui dire. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vraiment laissé parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Invité
Invité




De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)   De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) EmptySam 8 Oct - 3:53

Bon, je pense vraiment que je suis perdu. Pourquoi laisser un étudiant dans un endroit comme celle-ci sans même qu’il est qu’une fois m’y les pieds dans une division. C’était grand et il y avait énormément de personne. Je promenais mon regard de gauche à droite, de droite à gauche et je ne la trouvais toujours pas. Un petit miaulement retentit. Cela attira directement mon attention, alors je me dirigea vers l’endroit où je crus entendre le chat. Je pense que je viens de la trouver. Parce qu’un cat me tomba sur l’épaule et y planta ses griffes. Cela ne faisait pas du bien, mais j’avais déjà ressenti une douleur bien pire auparavant. Peu de temps après la chute du chat, elle vint à moi. Descendant de l’arbre duquel je m’étais rapproché. La voilà! Je n’avais plus à me casser la tête pour la trouver, elle venait de m’apparaitre devant la figure. Bon c’était quoi cette humour ironique? Qu’es que j’avais fait pour mériter ça? Dans cent ouais! J’attends juste ça. Et même dans cent ans je ne crois pas que tu sois encore rendu lieutenant. De la méchanceté! Moi aussi je suis capable d’en faire, mais je vais garder ça pour moi. C’était peut-être quelque chose que je lui reprochais. Je n’avais pas l’habitude que quelqu’un vienne m’embêter avec ma vie. Surement à cause que je suis souvent seul, mais tout de même. Si mes études n’était pas avancé autant quelle cela surement un rapport avec le fait qu’elle ait près de cent ans de plus que moi.

Voilà la raison pour laquelle j’étais ici. Un voyage dans le monde humain. Cela risquerait d’être vraiment intéressant. Je commençais déjà à avoir hâte que cette discussion se finisse. Seulement, je ne crois qu’on allait partir de sitôt. Euhm…. Je sais que c’est très intéressant de retourner dans mon monde, mais qu’es que nous allons faire là-bas? Tout est vraiment mystérieux dans ma tête.

Tu s’es, peut-être que si j’aurais le même âge que toi je serais surement dans une division moi aussi. Seulement, je ne suis pas ici pour être juger sur ce que je fais. J’espère que toi au moins tu sais ce qu’on va faire là-bas.

Enfin, je démontrais un peu de sérieux. C’est exactement ce qu’il me faut. J’aurais besoins de courage pour ce qui va s’en venir. Cela va être la première fois que je retourne sur terre depuis ma mort. Cela va surement me créé un choc au quel je ne m’attends pas du tout. Voir ma tombe, voir ma maison, mon cartier, mon école, du monde que je connais. Malgré qu’il serait surement très vieux aujourd’hui. Je pense que juste le fais de me voir les tueraient pour de bon. Alors une chance que je suis qu’un esprit. J’ai un mauvais pressentiment sur cette mission. Je crois vraiment que je vais être plus encombrant que d’autre chose, mais je dois la faire. Devenir meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Mulan Kaosuhewa
Shinigami de la 7eme division
Shinigami de la 7eme division
Mulan Kaosuhewa


Féminin Nombre de messages : 278
Âge : 23
Double compte : Rôjûrô Ôtoribashi, alias "Rose".
Date d'inscription : 28/06/2011
Fiche Technique : Mulan Kaosuhewa, shinigami.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Honoo
Niveau: Siège 3 / LVL 10 (LVl uped)
Reiatsu:
De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Left_bar_bleue4700/4700De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)   De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) EmptyDim 9 Oct - 18:16

Vu l'expression de son visage, il n'avait pas apprécié l'accueil. Kao récupéra le matou et le caressa en regardant Haoga. Elle était penchée en avant et le regardait à travers ses sourcils, ce qui lui donnait un air pensif.

Tu sais, peut-être que si j’aurais le même âge que toi je serais sûrement dans une division moi aussi. Seulement, je ne suis pas ici pour être juger sur ce que je fais. J’espère que toi au moins tu sais ce qu’on va faire là-bas.

Mulan fit la moue et lui tira la langue avec un petit "uuh !" Elle était en parfait contraste avec le sérieux de Ryouka. Ensuite elle se tourna sur le côté et le regarda d'un air boudeur.

Comme si c'était à cause de mes 623 ans… marmonna-t-elle. La shinigami reprit un peu de son sérieux. Nous allons faire une petite visite et nous battre contre des petits hollows triés par des shinigamis. Là tu prouveras que tu es apte à nous rejoindre. Si tout se passe sans problème tu devrais nous rejoindre.

La femme le regarda calmement pendant un instant sans rien, puis elle rougit et baissa un peu la tête.

Désolée, je ne suis pas douée pour les sourires et les démonstrations de joie… Tu le sais bien. Ne prends pas trop mal mon langage. Je ne sais pas comment me comporter.

Mulan Kaosuhewa lui tourna le dos la tête basse et regarda le sol, perdue dans ses pensées. Puis elle redressa la tête et montra une direction. Elle ne lui avait à peine laissé le temps de parler ou de faire un quelconque geste.

Il faut aller à la treizième division, là-bas. Là on utilisera un portail pour aller à Karakura.

Une pause. La shinigami rougit, gênée et dit avec une sorte de demi sourire, la main derrière la tête et le coude vers le ciel.

Par contre s'il y a un problème il ne faudra compter que sur nous parce qu'il n'y a pratiquement plus personne de dispo. D'ailleurs je crois que la douzième division est entrain de se faire attaquée mais ils ont appelé à l'aide que les hauts gradés. Et il paraît que ça chauffe aussi à quelques endroits de Karakura, héhé !… ^^"

Sans plus laisser le temps à Haoga de réfléchir elle l'emmena à la treizième division, devant le portail.

Ryou, tu es prêt ?

Cette fois-ci Mulan était sérieuse. Et heureusement car si ça pétait vraiment de tous les cotés, elle avait plutôt intérêt à être sérieuse. Bizarrement Oji était perché sur les épaules de la femme. Le félin gris regardait l'étudient d'un regard paresseux tout en ronronnant de plaisir sous les caresses distraites de sa maîtresse. Visiblement l'animal allait les accompagner.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nimera.forumh.net/
Contenu sponsorisé





De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)   De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau ensemble (Pv: Mulan)(Entrainement Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Octobre Luffy
» Entraînement du mois d'Octobre
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» Une cabane isolée sur la montagne [Entrainement Octobre]
» Entrainement du nouveau venu [PV les Soyo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 7e Division de Protection-
Sauter vers: