Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: RP avec un jeune loup ? Lun 14 Jan - 22:02 | |
| [Combat RPNiveau de l'adversaire souhaité: [de meme niveau] Genre de adversaire souhaité:[Shinigami] [Arrancar] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain] Endroit où vous souhaitez RP : Karakura ou dans les environs un petit RP pour reprendrela main, si le coeur vous en dit | |
|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: RP avec un jeune loup ? Lun 14 Jan - 22:33 | |
| Voilà, comme dit sur la Cb, je veux bien RPer avec toi ! Tu aurais une idée de contexte ? Parce que perso je commence toujours mes RP de la même façon ( «Akisha s'ennuyait» ), et je ne suis pas contre un peu de changement 8D Si non, taper dans le basique ne me gêne pas x) Et enfin, ça ne te gêne pas si le RP est en flashback ? | |
|
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
| Sujet: Re: RP avec un jeune loup ? Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Mmm ... je te tombe dessus parce que des hollows idiots se battent a cause d'une fourberie de ta part pour t'amuser un peu a leurs dépens, on les bute et on verra ensuite ? (pas de problème pour le flashback ) | |
|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: RP avec un jeune loup ? Mar 15 Jan - 11:47 | |
| | |
|
Sôko Fullbringer
| Sujet: Re: RP avec un jeune loup ? Mar 15 Jan - 12:49 | |
| parf ! je vais attaquer a te repondre, mais ça risque d'etre a peine lent vu que je m'etraine toute la journée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec un jeune loup ? | |
| |
|