Je viens de remarquer que Shinji à définitivement supprimé son compte, ce qui signifie qu'il reviendra pas (je le remercie pour la perte de temps et l'attente au passage où qu'il soit); Du coup, je fait quoi ? Je le considère vaincu et j'entame un autre affrontement ? J'annule purement et simplement le combat ? Je post des gains (dont j'ai pas besoin à mon avis) ? Que dois-je faire pour gérer cette désagréable situation dans laquelle je me retrouve une fois encore ?
PS: J’aurai un conseil à vous donner: Retirez le droit de suppression des comptes aux gens, ça évitera les "invités" qui apparaissent un peu partout un peu trop souvent en ce moment.
Emilou Apacci Arrancar
Nombre de messages : 621 Âge : 31 Double compte : Miyu Etsuko Date d'inscription : 27/09/2009 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped) Reiatsu: (225/11500)
Sujet: Re: Quasar sans adversaire... Jeu 27 Oct - 13:27
Y a juste à le jouer PNJ à côté, je m'en occupe
Invité Invité
Sujet: Re: Quasar sans adversaire... Jeu 27 Oct - 13:27
Ok
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: Quasar sans adversaire... Jeu 27 Oct - 15:55
Ouai, bah du coup notre Rp aussi n'a plus raison d'être (Avec Kaname, Byakuya et Gin)
Invité Invité
Sujet: Re: Quasar sans adversaire... Jeu 27 Oct - 16:01
J'aime les gens qui pensent aux problèmes qu'ils causent aux autres.