Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura Kyoya
Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Élite des Vasto Lorde / Membre des Quasars
Asura Kyoya


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 32
Date d'inscription : 15/05/2011
Fiche Technique : L'âme nostalgique des Quasar

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Materia
Niveau: ?
Reiatsu:
Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH] Left_bar_bleue0/0Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH] Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH] Empty
MessageSujet: Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH]   Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH] EmptyDim 15 Mai - 20:55



Carte d'Identité





    I am : Asura Kyoya The Materialistic Boy

      Sexe du Monsieur : M
      Date de Naissance : Né comme tout à chacun mais quand? et depuis combien de temps?
      Age: Si vieux et si jeune à la fois.
      Race : Quasar lunaire
      Groupe : Quasar







Le corps de l’anti-saint ~ Unholy's Body




Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH] Th_len10

Loin de toute présomption et de vantardise, Kyoya se considère comme un beau noir ténébreux. Ses longues mèches sauvages et rebelles, couleur de jais, venant encadré son visage viennent souligner l’insouciance physique qui le caractérise. Viens souligner et appuyer cette apparence deux yeux dorés qui n'expriment qu'une sensation d'arrogance soutenue mais de classe néanmoins totale. Dérangé par le regard qu'il vous lance, vous ne pouvez cependant pas vous empacher de redouter le démon y résidant dans l'ombre. Une menace muette lui donnant toute sa classe et sa dignité à ce Quasar que peu connu. Une hypnose imagée qui vous tétanise par le simple fait qu'on ne peut pas passer le miroir des émotions caché de ce personnage énigmatique. Ce regard vous irrite aussi car rien ne semble pouvoir l’effacer. De comprendre dans l’expression des yeux de votre adversaire qu’il vous voit insignifiant vous partage souvent impression de vous-même qui vous fruste et énerve pour vous pousser à la fin à la faute que cet homme de l’ombre n’hésitera pas à jouer à son avantage. Son sourire d’ange noir vient finir la caricature de cette sincère ironie physique qu’exploite l’apparence du Materialistic Boy. Toujours en coin, il ne cherche jamais à le déplacer pour correspondre à ses noirs désirs ou ses sombres sentiments. Un visage d’ange au final, mais marqué des ténèbres si grandissantes.

Pour parfaire un tel physique, Kyoya assume le profil athlétique d’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Du haut de son mètre 92 pour ses 80 kilos, Ce Quasar est en pleine possession de ses moyens. Sa démarche légère, la fluidité de ses mouvements, le calme de ses paroles ; tous ces signes renvoient à l’idée d’une ombre au coin d’une pièce. Calme et reposante, douce mais froide ; une simple apparence existant que dans l’unique but de masquer l’arrogance que peu développer l’anti-saint dans démarche et son charisme.

En adéquation totale à son physique, sa tenue se veut froide et légère. Aussi sombre que ces cheveux, elle lui couvre la totalité du corps. Le haut est une longue veste au col ouvert qui vient se vêtir au-dessus d’un simple t-sheert à courtes manches. La matière rappelle le cuir mais semble plus résistant mais aussi lus respirable comme matière. Elle se doit pour s’adapter à l’art du mouvement. Le bas quant à lui est un long pantalon toujours sombre et léger qui s’accorde à la tunique. Cependant, le pantalon ne semble être qu’un simple coton témoignant de la légèreté de l’Anti-saint. Ce dernier finalise alors sa tenue par quatre accessoires – Serait-ce un rappel à sa condition ? -, Une paire de gants noirs et épais, une paire de bottes souple mais aussi une paire de bagues pourvue chacune d’une petite lame de rasoir qu’il porte à chaque index. Leur utilité est encore inconnue à ce jour…Mais ce qui rend ce personnage tout à fait décalé est le pendentif en forme de croix qu’il porte au cou. Personne n’arrive à comprendre la raison de son attachement à cet objet, mais celui-ci semble être l’unique moyen encore à ce jour de toucher l’âme du Sans-âme.

Quel étrange paradoxe n’est-il pas?



L’esprit du Quasar ~ Spirit's Quasar




La lune, si calme et si paisible dans le ciel d’encre. Elle reste là, impassible, mais pourtant elle sait s’imposer d’elle-même. Elle influence mais ne domine pas. Si clair mais si froide. Semblant pleine de vie, son cœur n’est que mort et vide. Toujours sans teint, elle survit sans vivre. Elle n’exprime que la négativité ou au mieux la neutralité de ce que nous sommes. Elle siège dans nos personnalités comme une reine sans cœur qui n’a que but d’être une figure d’ancrage dans l’univers de nos si misérable vie. Ne peut-elle donc point se détacher de sa mélancolie si troublante ?

Elle ne le peut point et son Quasar en est son image. Il reste là vide mais préservant l’apparence du plein. Il ne s’agit que coquille néfaste que Kyoya cherche à préserver pour se préserver. Il est à l’image de son astre une influence dérangeante mais dont on ne peut se dérober. Un poids qui domine mais qui ne s’impose pas. Une force qui subsiste mais qui se confond…

Froid, distant mais imposant, Kyoya parait fait d’arrogance pour ses ennemis mais ses paroles et ses pensées ne reflètent pas cette envie d’imposer son arbitrage aux gens de son entourage. Sa personnalité s’efface comme le temps s’écoule. Peu à peu, il se destitue de tous sentiments positifs pour n’être que vide et lassitude. Mais l’espoir perdure qu’un jour les sentiments positifs revienne à eux, ayant pour témoin le sourire énigmatique qu’il affiche. Ainsi est donc, l’énigme quasarienne envers les gens de ce monde qu’il ne côtoie guère. Seule la présence de ses pairs lui suffit pour exister. Mais séparer le d’eux, il se met à mourir comme la lune sans son atmosphère ; sans eau qui s’écoule ; tout simplement sans la vie qui devrait l’animer ; une âme astrale éteinte… Sa force mais aussi sa plus grande faiblesse est son attachement pour la dernière famille qui lui reste.

Au sein de son groupe, la lune faite homme semble luire enfin de sa propre lumière au lieu de simplement refléter celle émise par l’âme des autres. Il ne possède aucune considération face à quelconque rang parmi sa propre famille. Il s’en sent cependant pilier de par son ancienneté. Il fut le premier à rejoindre le jeune Yomaku. Si Armelle se voit remplir le rôle de la tante du groupe, il se préfère à se complaire dans le simple rôle du grand frère. Il préside également le rôle de médiateur dans les actes de ses frères et sœurs… Mais il reste avant tout et pour tout le gardien de leur patrimoine…

Et pour pouvoir subvenir à ce rôle, le charisme de la lune a mué chez lui en intellect magistralement aiguisé. Ce dernier aurait pu laisser de très grands complexes chez les plus grands penseurs de l’histoire. L’histoire du monde, les sciences le régissant, la géographie le délimitant, la force l’habitant ; Tout était inscrit dans la mémoire du plus ancien des Quasar. Il résidait la puissance tactique du groupe. Il restait en lui les plus grandes qualités pour mener les hommes mais il n’en éprouvait simplement pas l’envie que pour s’imposer comme leader. Il se sert de ses facultés pour protéger sa famille, remplissant le rôle qu’il s’impose depuis toujours ; Il reste ainsi la force pensante mais donc reste la force en retrait lors des combats.

Cependant, il ne faut nullement douter de ses facultés au combat. Même sa famille redoute qu’il y participe. Plongé corps et âme, il perd souvent toute démesure et ne cherche cas éliminer purement et simplement toute menace qu’il aura jugé existante pour son groupe, ou du moins toute nuisance. Il n’est pas question pour lui de mutilation ou de torture mais d’affaire de sérieux. Il n’y a, pour lui, pas de place pour s’amuser lors d’un combat. Il s’agit simplement de survivre et de continuer à exister.

Ainsi donc, son but premier se révèle lors de ses rares combats. Il cherche à exister en tant que lui-même. Il cherche que le monde le reconnaisse comme partie intégrante du cycle et à l’image de la lune, il s’espère de pouvoir un jour égaler l’astre dans la démarche de pouvoir influer sur toute vie. Il ne veut pas devenir dieu, but si futile et si volatile que seuls les êtres humains cherchent encore à l’atteindre. Non, ce qu’il recherche réellement c’est trouver sa place dans le monde comme tout un chacun et d’influencer alors celui-ci de par sa simple présence… Égaler en somme l’astre.

Mais à l’ombre de cet idéal honorable réside une peur sans faille. Kyoya garde toujours à l’esprit les responsabilités que son pouvoir lui incombe. Ce qui l’effraie ainsi, c’est que sa nature soit pervertie par son propre pouvoir, d’en devenir l’instrument au lieu dans devenir le meister…

Ses doutes et ses envies vous semble vide ou basse pour son gabarit mais hélas, la subtilité est-elle que seul un être comme lui peut comprendre pourquoi son passé l’a amené à de pareils choix de perspective d’avenir et de peur qu’il puisse un jour...


...parvenir à changer cet avenir…




La liturgie de l’aube noire ~ Black dawn's liturgy




Une vie d’humain… dénuée d’âme

Les souvenirs s’estompent avec le temps. Déterminer l’époque à laquelle est né kyoya lui est tout aussi impossible que nous. Où a-t-il vécu ? Quel genre d’homme était-il ? Rien ne lui revient jamais en mémoire. A son grand malheur car sa mort, elle, reste gravée au fer rouge dans ses souvenirs les plus lointains.

Une mort que l’aube noire ne souhaite à personne. Il se souvient qu’il était adulte ou du moins, était proche de le devenir. Il se voit au milieu d’un étrange cortège d’homme vêtu de noir, capuche relevé tel le kukusklan. Des odeurs d’encens et des mélopées étranges parvenaient aux oreilles et au né du Futur Quasar. Les gens autour du cortège adoptent des comportements étranges. Certains semblent se caresser le visage et les cheveux tandis que d’autres osent se dévêtir et pousser ses caresses sur leur zones érogènes voir même très intime. D’autres se libèrent complétement et décide d’assouvir leur besoin sexuelle dont nous tairons les détails.

Un étrange autel s’élève au loin dans la direction où avance le cortège. Une étrange peur s’empare alors du Quasar. Ses jambes commencent à flageoler. Un gout acide se déverse sur sa langue. Il commence alors à reculer pris de panique mais ses pieds s’en-mêlent dans la chaîne qui lui lie les pieds. Deux mains solides viennent alors l’attraper par les épaules pour le redresser et lui faire avancer les derniers mètres jusqu’à l’autel.

L’autel ressemblait plus à un ensemble hétéroclite où l’on attachait les gens pour être fouetté. Un immense crucifix placé à l’envers était l’élément central. Kyoya comprend toujours alors que c’est lui qui est sur le point d’y être lié.

Un flou noir apparait alors pour marquer une pause. Ensuite de nouvelles images et sensations apparaissent…

Asura se réveille avec de violentes douleurs à la tête, sur tout son dos, ses bras mais également son torse. Son œil gauche est aveuglé du sang qui se déverse de con cuir chevelu. Il voit le fouet du bourreau voler autour de lui mais les nouveaux coups sont indolores. Ensuite, l’ombre de son bourreau se retire pour laisser passer une masse blanche, un homme âgé. Celui-ci tient à la main une dague de cérémonie. On peut comprendre désormais qu’il réside ici une sorte de rituel satanique ou réunion du même trip et que le jeune Asura en est la victime première. Une liturgie est entamée alors par la foule pendant de longues minutes avant que la dague ne vient découper de haut en bas le ventre du sacrifié. L’intérieur se détache alors rapidement, se déversant sur le sol dans une grande éclaboussure. Le cœur, encore palpitant, échoue au pied du maître de cérémonie qui le brandi haut pour l’offrir à la vue de l’assemblée devenue euphorique. Puis tout s’éteint mais une seule parole s’entend encore dans le noir : ’’ Crains l’astre nocturne lorsqu’il atteindra son zénith ’’


  La tourmente d'une âme sacrifiée


Le réveil est étrange pour le futur Quasar. Il ne s’est pas attendu à se réveiller. Il se trouve allongé sur le ventre au pied de l’autel qui s’était vu plutôt le décor de son sacrifice. Son corps y est encore attaché…

C’est à partir de cette étape que tous ses souvenirs sont restés gravés dans sa mémoire. Il se souvient s’être levé pour approcher de son corps et le détacher. Tombant lourdement, il semble désarticulé. Comprenant alors l’étrange vérité qu’il est mort, le jeune Asura s’agenouille, choqué, devant son corps physique tandis que de violentes douleurs à la tête et au torse se font sentir à nouveau. Il voit un trou noir au niveau de ses pectoraux s’agrandir au fur et à mesure qu’une étrange matière blanche s’en échappe. Non, en réalité, ce n’était pas une matière inconnue qui s’écoule mais sa peau et sa chair semble se dissoudre pour devenir cendre noir qui se met à tourbillonner autour des os qui commence à apparaître.

Pour finir, totalement dépourvu de sa chair humaine, la poussière noire vient se répandre sur son squelette pour former une créature étrange en apparence presque similaire à celle de la grande faucheuse. A juste titre car les mains de cette nouvelle apparence apparaissent désormais comme une lame de faux faite d’os. Ainsi le jeune asura cru comprendre la raison de son retour : ‘’ la vengeance ‘’.

La fête qui suivait le sacrifice se déroulait dans une cour intérieure. Au bruit de la musique, Asura s’avance en sa direction. Au début chancelant de son inexpérience de son nouveau corps, il prend rapidement ses marques et d’un coup arrive à bondir sur le toit d’ardoise où il se rattrape grâce à l’une de ses lames.

Perché ainsi, le futur quasar peut observer toute la scène de débauche que les humains créent en contre-bas. Mais bizarrement, ils ne semblent pas remarquer la présence de la faucheuse. Alors celle-ci sent ses lèvres remuer pour formuler l’ordre de la regarder d’une voix grave et caverneuse. Et bizarrement, les humains prirent conscience de sa présence et tous purent voir le jeune Kyoya venu se venger.

Ce fut un véritable carnage cette nuit-là. Il ne resta aucune âme en vie, tous dévorées. Suite à çà, le jeune Asura suivi son instinct et se rendit au Hueco Mundo où apparaissant dans une forêt, il se mit à dévorer ses congénères, pressentant le besoin de se venger sur eux de la métamorphose qu’il avait dû subir… Et continuant de dévorer ses congénères, il sentit, en lui, s’effectuer une étrange transformation. Il absorba les restes de ses ennemis pour créer un corps nouveau atteignant les 20 mètres de haut. Seul le masque permettait désormais de le différencier des autres. Celui-ci restait identique au crane d’un être humain. Et toujours dans l’esprit de vengeance, il dévora encore ses congénères comprenant qu’il évoluait aussi. Il se mit à espérer pouvoir atteindre un jour une forme qui le rendrait à nouveau humain…


  L’espoir d’un adjuchas tourmenté

Le désert blanc fut un véritable changement pour le futur Quasar. Tout n’était que blancheur impeccable, contrastant avec le ciel nocturne. Ciel qu’il n’avait plus vu depuis tant d’années. Et au milieu de l’infinité des étoiles résidant l’astre majeur : ‘’La lune’’. Si calme et paisible, elle sembla s’insinuer en lui tout doucement, modifiant son corps et son esprit. Alors qu’il venait d’émerger, son corps avait repris une taille à peu près humaine. Les faux de son ancien état de hollow étaient revenues mais elles étaient désormais attachées à son avant-bras et semblaient être rétractables. Il était également vêtu d’une espèce de tunique noire à capuche, vestige de son ancienne forme de Menos Grande.

Il se surprenait également à pouvoir de nouveau reparler et réfléchir comme un humain malgré sa faim insatisfaisante de dévorer encore ses paires. Il se doutait que s’il ne voulait pas régresser, il devrait encore apporter sa vengeance sur ses congénères malgré que cette envie soit presque disparue, laissant place à un étrange vide en lui. Il erra pendant des années, à dévorer et à errer de nouveau sans but. Ce fut une étrange rencontre avec un, ou plutôt une, autre membre de son espèce que ses priorités se modifièrent.

-D’un point de vue temporel, nous pouvons nous situer désormais au début de la création de l’académie des Shinigamis. –

Asura, dans son errance, avait rejoint sans le vouloir les ruines qui accueilleraient plus tard le palais de Las Noches. Il ne s’agissait à l’époque que d’une simple cour ou siégeait un trône entouré de pilier. L’adjuchas redevenu la grande faucheuse s’avançait dans sa direction. Il ressentait de plus en plus de reiatsu y résidant. D’un pas qu’il connaitrait plus tard comme étant le sonido. Il apparaissait au milieu de la foule qui ne se retourna pas sur lui. Tous semblaient avancer dans la même direction en vociférant.

Une jeune adjuchas aux attraits féminins était étendue là. Son masque formait deux courbes qui retombaient le long de son os tandis qu’aux chevilles et aux poignets, deux petites lames en fourche s’étendaient le long des mains. Elle était gravement blessée, son sang s’écoulant de son ventre en une mare plus que disproportionnée. Une espèce de gros gorille était debout au-dessus d’elle, approchant dangereusement une espèce de lance du visage de la blessée.

Asura ordonna une fois au gorille de stopper son geste mais celui-ci ne fit que lui rire au visage. Fatale erreur car à peine retourné, la faux du futur Quasar lui transperça la gorge pour remonter sur toute la hauteur de son visage et s’extirper par le lobe frontal. Le gorille s’abattait alors au sol sans bruit. Une violente bataille s’en suivi où Kyoya se défit de la plupart des autres adjuchas. Fraichement évolués, ils ne firent pas le poids face à l’expérience d’Asura. Grâce à cette ultime bataille, Kyoya put s’élever au rang de Vasto lordes. Il retrouva un corps quasiment humain. Seul son masque blanc témoignait encore de son état d’hollow supérieur. Et pour la première fois, ses yeux couleurs or apparurent dans ses orbites.

Il soigna ensuite la jeune adjuchas avant de repartir sans mots dire. Pourquoi l’avait-il sauver ? Pourquoi ne pas l’avoir achever ? Elle n’avait cessé de le poursuivre sur plusieurs kilomètres en répétant ces questions.

C’est lorsqu’ils furent arrivé à une espèce de pointe rocheuse, surélevée par rapport à la plaine, qu’il s’était décider à lui répondre. Ils s’installèrent au sommet, dans une espèce de petite grotte. Il lui expliqua qu’il avait passé toutes ces années à se venger des humains pour le fait qu’un groupe d’entre eux, fanatique, l’avait sacrifié pour leur idéologie dérisoire. Ensuite, dévorer ses congénères lui avait servi à se venger du fait qu’ils l’avaient transformé en le monstre qu’elle voyait aujourd’hui devant elle. Mais au fur et à mesure de son évolution, comprenant que son apparence redevenait de plus en plus humaine. Son but étant désormais de poursuivre son évolution pour redevenir humain…

Elle ne se décida pas ensuite à partir et il se retrouva à la chaperonner comme le ferait un espada avec sa fraccion. Ils descendaient ensemble sur terre pour l’entrainer et la faire évoluer. Mais Asura comprit bien vite qu’elle ne pouvait plus évoluer, qu’elle resterait toujours un adjuchas. Mais il n’arrêta pas pour autant car il ne pouvait perdre ce but. Il ne sentait enfin plus seul dans ce monde.


  Une vie nouvelle si désespérée ?

Alors qu’ils étaient un jour descendu sur terre, ils furent les cibles d’un détachement de shinigamis. Première fois que Kyoya en rencontrait mais il connaissait leur réputation. L’affrontement tourna vite à l’avantage d’Asura et de sa suivante. La patrouille fut très vite tuée mais l’apparition d’un capitaine changea tout de suite les choses…

Nous étions alors à l’époque du début de turn back the pendulum. Le capitaine de la 10 ème division avait été envoyé sur terre pour une apparition de reiatsu anormale. Il avait combattu Asura jusqu’à en mourir mais le futur Quasar le vainquit mais de peu. Il fut lui-même gravement blessé pour la première fois de sa vie. Le masque de son visage fut littéralement brisé, ne lui restant qu’un léger morceau autour de l’œil droit. Un visage humain était alors apparu en-dessous. Un beau jeune homme qui avait troublé sa suivante. Celle-ci le ramena au hueco mundo mais le Quasar ne possédait plus assez de reiatsu que pour se soigner. Elle se sacrifia alors en fusionnant son énergie à Asura. Un sacrifice qui marqua à jamais l’âme du Quasar…

Il se remit à errer dans le Hueco Mundo à la recherche de sa jeune suivante, se refusant à accepter sa mort. Il dura 100 ans à la chercher en comprenant petit à petit que rien ne pourrait plus la remplacer. Puis survint de nombreux troubles dans le monde noir. Un capitaine shinigami, traitre à sa race, se proclama maitre de ce domaine.

Il créa ce qu’on appelle aujourd’hui des arrancars, des hollows au masque brisé. Asura cru d’abord qu’il faisait partie de cette race aux aptitudes similaires à lui mais en revenant à Las noches, sentant leur reiatsu, il comprit qu’il était encore au-dessus de cette condition et il resta en retrait.

Ce fut un dénommé Yomaku qui vint un jour le chercher. Il s’était présenté supérieur aux arrancars et totalement à part. Asura l’avait alors testé avec ses pouvoirs mais le jeune Yomaku rivalisait sans grand mal avec lui. Suite à leur combat ils discutèrent alors qu’un autre personnage, identique à eux apparut. Il semblait déjà connaitre le puissant Yomaku. Il avait les cheveux longs, blanc et inspirait une crainte respectueuse à l’inverse de Kyoya qui inspirait une nostalgie étouffante et triste. Ces deux hommes promirent à Asura de lui donner l’opportunité de réaliser ses rêves en échange de son alliance avec eux. Le nouveau Quasar accepta, saisissant sa chance de pouvoir redevenir enfin humain et de quitter la condition ingrate de ‘’Hollow’’

A présent, Kyoya s’avance dans l’ombre en compagnie des autres Quasars à la Dimension Royale ; préparant à se dévoiler aux yeux de tous…
…Et en particulier à l’enfant qui se prenait pour Dieu !




L'expression du sans-âme ~Soulless's expression





Persévérez à vouloir l'imaginer mais ne venez pas croire à un rêve lorsque vous la connaitrez  


[/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoka Asura, l'âme de la Nostalgie des Quasar [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asura Hadès [fini]
» La lame bienveillante de Mr. Epoque
» Lame inébranlable, coeur fragile[Pv Nao-Combat]
» New Generation, New character [FINISH]
» Quasar sans adversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: