Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Dim 4 Déc - 14:05 | |
| Bonjour à vous Voici donc ma présentation (en tant qu'humain) Prénom : Antoine Pays : France Âge : 17 Loisirs : Je suis mélomane ; je joue du saxophone e de la guitare. Je suis plus particulièrement passionné de rock : je vénère Jimi Hendrix, ainsi que Led Zeppelin, Deep Purple, The Rolling Stones, ZZ Top, Black Sabbathh, The Doors, Janis Joplin, Queen [...] Donc, bien que je doute que ça arrive un jour, s'il y a un sujet de discussion là-dessus, je serais incollable ! Manga(s) préféré(s) : J'assume, en dehors de Bleach, je ne suis pratiquement rien. Jadis je suivais Full Metal Alchemist, mais ça fait longtemps que je n'ai pas continué. Personnages préférés :Il y en a beaucoup. Bien sûr mon préféré est Mayuri : une classe sans pareille, un style ultra loufoque... Sinon il y a Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, Barragan Luisenbarn, Yamamoto Gyenrûusai, Kyoraku Shunsui, Yoruichi, Ulquiorra,... Comment avez-vous connu Bleach RPG : Je cherchais un petit forum sympathique et surtout pas mort^^, donc Google a été mon ami Remarques : C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Même que moi ça m'arrange. | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Dim 4 Déc - 15:38 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Dim 4 Déc - 15:55 | |
| Je vais enfin récupérer un capitaine ! |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Dim 4 Déc - 19:11 | |
| | |
|
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Mer 7 Déc - 10:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri | |
| |
|