Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri EmptyDim 4 Déc - 14:05

Bonjour à vous Smile Voici donc ma présentation (en tant qu'humain)

Prénom : Antoine
Pays : France
Âge : 17
Loisirs : Je suis mélomane ; je joue du saxophone e de la guitare. Je suis plus particulièrement passionné de rock : je vénère Jimi Hendrix, ainsi que Led Zeppelin, Deep Purple, The Rolling Stones, ZZ Top, Black Sabbathh, The Doors, Janis Joplin, Queen [...] Donc, bien que je doute que ça arrive un jour, s'il y a un sujet de discussion là-dessus, je serais incollable ! Very Happy
Manga(s) préféré(s) : J'assume, en dehors de Bleach, je ne suis pratiquement rien. Jadis je suivais Full Metal Alchemist, mais ça fait longtemps que je n'ai pas continué.
Personnages préférés :Il y en a beaucoup. Bien sûr mon préféré est Mayuri : une classe sans pareille, un style ultra loufoque... Sinon il y a Zaraki Kenpachi, Byakuya Kuchiki, Barragan Luisenbarn, Yamamoto Gyenrûusai, Kyoraku Shunsui, Yoruichi, Ulquiorra,...
Comment avez-vous connu Bleach RPG : Je cherchais un petit forum sympathique et surtout pas mort^^, donc Google a été mon ami Smile
Remarques : C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Même que moi ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue2700/13100Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri EmptyDim 4 Déc - 15:38

Bienvenue et amuses-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri EmptyDim 4 Déc - 15:55

Je vais enfin récupérer un capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue9600/9600Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri EmptyDim 4 Déc - 19:11

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hiyori Sarugaki
Vizard / Chieuse
Vizard / Chieuse
Ex-Hiyori Sarugaki


Féminin Nombre de messages : 84
Âge : 31
Double compte : Shihouin Yoruichi
Date d'inscription : 12/05/2009
Fiche Technique : Cliquez-ici.

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi
Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Left_bar_bleue1700/5000Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty_bar_bleue  (1700/5000)

Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri EmptyMer 7 Déc - 10:47

Bienvenue !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poster ici : http://www.bleach-rpg.org/t89p825-vos-questions#66543

Passe de bons moments parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri   Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Les membres BRPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers: