Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyDim 4 Déc - 15:14

Décrivez votre personnage physiquement et moralement

Nom : Kurotsuchi
Prénom : Mayuri
Âge : Inconnu, sans doute approximativement 200 ans.

Description Morale :Kurotsuchi Mayuri est un personnage singulièrement dérangé. Outre son ego surdimensionné, c'est un sadique, capable de cruauté et totalement dépourvu de compassion. Il n'éprouve de sympathie pour personne, même pas pour ses soldats, et encore moins pour ses collègues capitaines. Il les juge tous en effet comme très peu digne de son attention. Brillant intellectuel, scientifique de génie, il se passionne pour la recherche et le savoir, indifférent aux conséquences de ses expériences et des moyens employés pour parvenir à ses fins. Son attitude au combat est variable : ou bien très agité, secoué de fous rires démentiel et plutôt mobile, tel un samouraÏ à peu près normal (comme durant son combat contre Ishida Uryûu), ou bien parfaitement calme et impassible, ne montrant pratiquement aucune stupéfaction quant au revirement du combat et ayant toujours une enième corde à son arc (come lorsqu'il affronte Szayel Aporro.)Mayuri a une philosophie bien à lui: il abhorre la perfection, qu'il juge comme un concept absurde et même dangereux.Elle est en effet la mort de tout espoir des scientifique, car elle les démotive puisque rien ne peut la dépasser. Elle écrase toute évolution et empêche l'intelligence et le talent de s'exprimer.
Description Physique : Mayuri possède une des apparence les plus singulières du manga. Qui plus est, il la modifie au cours de l'histoire. Au tout début, il porte en guise de couvre chef une espèce de courroie ridiculement longue, orientée vers sa droite. Son visage est maquillé en noir et blanc, et le reste de son corps tout en blanc. Ses ongles sont surmonté d'un étrange vernis bleu, de la même couleur que ses cheveux. L'ongle de son majeur droit est en outre incroyablement long. Il porte trois cônes dorés à ses oreilles et à son menton, qui cachent des faux astucieusement repliées. Ses yeux froids et cruels sont d'une intense couleur d'ambre. Plus tard, il modifie son visage. Il porte désormais ce qui ressemble à un némès de Pharaon bleu, avec une même barbe postiche (ses cônes ont disparu.) Le maquillage noir et blanc de son visage est un peu différent. Pour ce qui est de ses vêtements, il porte l'haori traditionnel des Capitaines et le kimono ordinaire des Shinigamis. Son sabre est placé d'une manière étrange : verticalement devant lui, plus ou moins comme un cache-sexe o.O. Il s'agit d'une position destinée à faciliter la libération de son Zanpakutô. Son corps, profondément modifié, le fait parfois passer pour un robot : son bras peut en effe être extensible. Ses organes et ses tendons ont été remplacées par des faux pour ne pas être endommagés lors d'une guerre.

Pouvoir(s) : Son Zanpakuô se nomme Ashizôgi Jizô, (tête de Jizo, Boddisathva protecteur des enfants perdus.) Il prend l'apparence d'un sabre à trois lames, comme un trident, partant toutes d'une affreuse tête de bébé avec de minuscules mains en prière. Lorsqu'il la plante dans un membre de son adversaire, il peut interrompre les signaux nerveux qui relient les muscles au cerveau, l'interdisant de bouger. Le seul nerf non endommagé est celui de la douleur. Quand Kurotsuchi est grièvement blessé, son sabre lui permet de se liquéfier et d'échapper à la mort s'il se transperce avec.
Son Bankai se nomme Konjigi Ashizogi Jizô ( tête dorée tranchante de Jizô). Il fat surgir une gigantesque chenille avec un tête de bébé dorée, portant un étrange cercle au dessus de cette tête. Il crache un poison vioacé fait à partir du sang du capitaine dans un rayon de 200 mètres, poison dont il est le seul à posséder l'antidote et dont il a l'habitude de changer un ingrédient à chaque fois qu'il s'en sert. D'immenses lames de sabre surgissent du poitrail de Konjigi Ashizôgi Jizô quand il charge. Mayuri a modifié son Bankai pour que, s'il l'attaquait, il s'auto-détruirait. Il pense donc à tout, le brave garçon Cool .
On ne connaît pas bien ses compétences en matière de kidô. Il maîtrise parfaitement le shunpô, et semble relativement bon escrimeur, encore qu'il ne soit pas passionné par le combat à l'épée. On le voit quand même s'amuser avec ses faux quand il affronte Ishida.
Il fait souvent appel à ses grands talents de scientifiques. Il se sert d'un sérum adaté à son corps pour reconstituer ses membres tranchés. Il a récemment inventé une potion horriale mais impressionnante, la "Potion du Surhomme". En clair, elle permet à sa victime d'avoir des sens dignes d'un Surhomme, c'est à dire beaucoup plus élaborés qu'un homme ordinaire et beaucoup plus rapides. Trop rapides. Une seconde semble pour elle durer une centaine d'année. Car en effet, si sens deviennent surdéveloppés, le corps ne l'est pas : la victime ne peut donc adapter ses mouvements à sa perception et a l'impression d'être immobile. Szayel Aporro Grantz en personne ne sait que faire face à une telle arme.

Histoire du personnage : On ne sait rien de son enfance et de son adolescence. A la suite de sa formation à l'Académie des Shinigamis, Kurotsuchi Mayuri est repéré par les autorités du Seireitei. Inquiets, il le jugent par son caractère comme très dangereux, et l'envoie croupir à la Tanière des asticots, la prison pour personne potentiellement dangereuses. Son geôlier, Urahara Kisuke, le juge comme le détenu le plus dangereux de tous. Néanmoins Mayuri l'intéresse beaucoup : quand il est promu Capitaine, il libère Mayuri en échange de ses talents, utiles pour de Centre de recherches qu'il vient de créer. Kurotsuchi devient alors le second de Kisuke pour le centre de recherches et le 3e siège de la 12e division. Il apprend parallèlement, à l'insu de sa lieutenante Hiyori et peut-être de son capitaine, à maîtriser son Bankai.
Si bien que lorsque Urahara s'enfuit sur Terre, il postule pour le poste de Capitaine et prend sa place. Il devient également le second Directeur du Centre de Recherches. Il crée sa lieutenante Nemu à partir d'un gigai et d'une Âme modifiée. Il fait d'elle sa fille, bien qu'il la maltraite. Quand les Quincy sont pourchassés par les Shinigamis, il en capture des centaines et mènes de terribles expériences et autres tortures sur eux pour accroître ses propres connaissances. Le dernier Quincy qu'il étudie est le grand-père d'Ishida Uryuu, ce qui lui jouera des tours par la suite.
Quand Ichigo et ses amis entrent par effaction au Seireitei, il tombe nez à nez avec Inoue Orihime et Ishida. Il semble intrigué par les capacités de la première qu'il n'a jamais vu jusqu'à lors et tente de la capturer, mais se voit obliger de mater le jeune Quincy qui l'accompagne. En réalité, le phénomène inverse se produit : Ishida libère tout e sa puissance et vainc le capitaine qui a pourtant libéré son Bankai. Gravement blessé, il s'enfuit, après avoir secrètement collé des bactéries espionnes sur son adversaire. Il prend ensuite le temps de reconstituer son corps. Sur ordre du Commandant Yamamoto, il se rend plus tard au Hueco Mundo pour aller secourir Ichigo et ses amis. Il tombe sur Ishida et Renji, sans leur prêter trop d'attention. Il concentre son attention sur Szayel Aporro Grantz, son alter ego Espada. Ils confrontent par diverses démonstrations leurs pouvoirs de scientifiques (fous), et Mayuri finit par l'emporter, ayant fait de Grantz le premier cobaye pour sa Potion du Surhomme. Il déballe à son malheureux interlocuteur sa philosophie vis-à-vis de la Perfection. Il soigne ensuite Renji et Uryûu, prêtant négligemment des bombes anti-Arrancar à ce dernier pour qu'il s'en serve contre Yammy. Pendant ce temps, il explore les laboratoires de son ennemi vaincu, et y trouve des plans qui lui permettent d'analyser la structure des Garganta(s?)/ Il rejoint ensuite ses camarades et en fabrique une pour permettre à Ichigo et le capitaine Unohana de repartir dans le monde réel. Il assiste ensuite paresseusement au combat entre Yammy et les Capitaines Zaraki et Kuchiki, apparemment désabusé confiant en les capacités de ses confrères à battre Riyalgo, sans pour autant les encourager. Les faits lui donnent raison, car ils repartent tous les trois sans beauoup d'égratignures, laissant le colosse pour mort.
On ne sait pas grand-chose de ce que fait actuellement Kurotsuchi Mayuri, mais on peut penser qu'il aura toujours un rôle à jouer, étant en effet le personnage préféré de Tite Kubo !

Voilà pour ma présentation, je prépare vite le Test RP Smile


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Lun 12 Déc - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyDim 4 Déc - 20:40

TEST RP. Légende :
Bleu : Kurotsuchi Mayuri
Indigo : Ukitake Jyushiro
Marron: Zaraki Kenpachi
Rose: Oomaeda Mareychio
Noir : Yamamoto Gyenruusai
Orange : Soi Fon
Rouge : Hollows

Un an après la bataille de Karakura, le Commandant Yamamoto convoqua un Conseil des Capitaines. Cette information rendit perplexes, voire un peu inquiets, beaucoup de Shinigamis. En effet, depuis la défaite d'Aizen, il n'y avait eu aucune affaire assez importante pour qu'elle occasionne un Conseil. Les rumeurs circulaient déjà parmi les simples soldats. Aizen se serait-il enfui ? Un adversaire encore plus dangereux se serait-il manifesté ?
Kurotsuchi Mayuri, lui, du fond d'un de ses laboratoire, restait indifférent à cette panique aussi ridicule que précipitée. Ce conseil n'était qu'une corvée, une interruption dans ses travaux dont il maudissait déjà son supérieur. Sachant qu'il recevra une brimade si il ne s'y rendait pas, il congédia ses assistants, rangea ses affaires et saisit son Zanpakutô, qu'il devait présenter au Conseil conformément au protocole. Il ferma à double tour les portes de son bureau, appela sa fille Nemu et cacha la clef dans un endroit connu de lui seul sur le corps de sa fille.... Un endroit qu'on ne montre généralement pas en public...
Rendu aux quartiers de la 1ère division, il s'aligna auprès des autres capitaines. Ukitake lui adressa un sourire bienveillant auquel il répondit par une grimace. Soi Fon, déjà présente, restait impassible. Ce mastodonte de Komamura l'observa brièvement avant d'engager une discrète conversation avec le capitaine Unohana, pas encore alignée dans la rangée Pair des capitaines. Cette feignasse de Kyorakû, arborant son éternel sourire débonnaire, entra dans la salle en saluant aimablement ses confrères, suivi par ce nobliau de Kuchiki Byakuya qui, lui, ne manifesta pas la moindre émotion quant à la vue des autres capitaine. Zaraki Kenpachi arriva en dernier, lançant un grognement en guise de bonjour. Le Commandant s'éclaircit la gorge et débuta son discours de sa voie éraillée :

« Des rapports des espions de la 2e Division nous apprennent qu'une armée de bandits Hollows se forme dans la forêt des Menos, au Hueco Mundo. Hollows de bas étages, Gillian, et même quelques Adjuchas... Elle rassemble toutes les pires racailles de Hueco Mundo. Elle semble étrangement bien organisée pour une horde de démons. Les combattants auxquels les soldats du Capitaine Soi Fon ont eu affaire font souvent allusion aux « Cuatros »... Apparemment il sont dirigés par 4 chefs. »

Yamamoto soupira, puis reprit :

« Nous avons bien sûr largement les moyens de les vaincre et repousserions facilement un assaut sur notre domaine. Mais les combats risqueraient de détruire une grande partie du Rukongai et les Hollows pourraient s'en prendre à la population innocente. Nous ne pouvons rester inactifs pendant que cette horde se masse à nos portes. Nous devons exécuter une série de frappes préventives pour détruire ces horreurs sur leur propre terrain. »

Il se tourna vers Mayuri et lui dit :

« Capitaine Kurotsuchi de la 12e division, je vous ordonne de stabiliser un passage Garganta vers le Hueco Mundo pour que trois division complètes puissent s'y rendre et y anéantir les Cuatros. Une fois ces chefs éliminés, l'armée se désorganisera rapidement. Les Capitaines Ukitake, Soi Fon et Zaraki mèneront leur division respectives au combats.
-Ouais, cool ! lança Zaraki.
-Et combien de temps suis-je censé maintenir cette Garganta ? demanda Kurotsuchi avec mauvaise humeur.
-A vous de nous le dire. Vous les accompagnerez. Votre division restera ici, mais pour plus de sécurité, le maître de la Garganta doit rester auprès de la troupe. Qui plus est, votre force ne sera pas négligeable
-Je suppose que je n'ai pas le choix ?
-Vous supposez bien. »

Une lueur de colère brilla dans les yeux du 12e Capitaine, puis il acquiesça, préférant ne pas se mettre à dos le Commandant pour qui, à la surprise de tout le Seireitei, il éprouvait du respect.

Le lendemain, trois divisions entières, et un capitaine supplémentaire entrèrent dans le sombre Hueco Mundo. Rassemblés sur les sables de la Terre des Hollows, les Shinigamis dressèrent une base, sachant qu'ils ne risquaient pas de débusquer l'ennemi dans le journée même. Soi Fon partit avec ses éclaireurs pour la forêts des Menos, espérant repérer rapidement l'armée dans la vaste étendue d'arbres morts. Kurotsuchi, Ukitake et Zaraki partagèrent ensemble un repas le soir même, dans une tente.

« Tch... Je ne vois pas ce que Yamamoto attend de moi en m'envoyant avec vous, déclara Mayuri. Les boucheries des Hollows, c'est la besogne de tes brutes, Zaraki, pas la mienne.
-Il espère peut-être que tu crèveras en route. Un pisse-froid de laboratoire en moins, il en a peut-être rien à secouer ? rétorqua l’intéressé.
- Voyons le bon côté des choses, si je meurs vite, je verrais moins ta gueule de con.
-Bah alors, tu veux que j'exauce ton vœu tout de suite ? grogna Zaraki d'un ton menaçant.
-Allons, allons les amis, les interrompit Ukitake avec un sourire. Il ne faut pas travailler dans une aussi mauvaise ambiance juste pour un petit accrochage. Si on s'entend bien, on finira cette mission plus vite, et comme ça, tu pourras retourner à tes occupations préférées, Mayuri-kun. »

Il but une gorgée de saké et lança un clin d’œil au scientifique. Sans s'en rendre vraiment compte, Mayuri lui sourit. A ce moment, Soi Fon apparut brusquement dans le tente par un Shunpo.

« Les Hollows ont quitté la forêt. Ce sont d'autres Hollows voisins qui nous l'ont dit, et ils nous ont même appris qu'ils sont partis vers le Sud du désert. J'ai su me montrer... persuasive. »

Elle caressa la poignée de son sabre, puis reprit :

« Nous avons pris la direction indiqué, et nous avons effectivement aperçu l'armée. Un de mes gardes s'est approché pour estimer leur puissance. Visiblement, il y a environ un millier de soldats.
-Merci à toi, Soi Fon-san, lui dit Ukitake. Bien, je propose de partir dans une demi-douzaine d'heure (il ne pouvait guère estimer l'arrivée de l'aube dans un monde où elle n'existe pas.). Bonne soirée à vous. »

Il quitta la tente. 6 heures plus tard, les Shinigamis se remirent en marche. Au bout d'une heure, Zaraki maugréa :

« Pffff.... Tu parles d'espions... T'es sûre que vous les avez repérés dans ce coin-là, Soi Fon ? J'en ai plein le *** de marcher ! On est pas parti à la chasse, merde !
-Je suis d'accord. Il faut qu'on arrête de marcher, dit Mayuri qui regardait dans la direction opposée.
-Mais on doit continuer à les chercher ! S'étonna Soi Fon.
-Inutile. Ils sont déjà là. »

Le contingent de Shinigami se retourna d'un seul geste. Un immense nuage de poussière se dressait derrière eux, causé par une masse de démons lançant des borborygmes barbares à l'unisson. Très vite, les armées se retrouvèrent face à face. Néanmoins, aucune ne se décida à charger. Une voix s'éleva depuis le camp des Hollows :

« Bande d'idiots... Vous pensiez peut-être qu'on avait pas remarqué les petits yeux de fouine de vos espions posés sur nous ? Nous avons envoyés les plus minuscules d'entre nous les suivre sur le chemin du retour. Nous vous avons repérés et nous avons déplacé notre camp il y a un quart d'heure pour vous attaquer par derrière. Cependant, vous êtes arrivés plus vite que prévu. Pour l'effet de surprise, c'est râpé... Mais cela ne changera rien à votre sort. »

La foule des Hollows se fendit, laissant place à quatre grands Adjuchas. Le premier était élancé, avec quatre bras hérissés de pointes. Son masque faisait penser à un orang-outan. Le deuxième était entièrement caparaçonnée de son Hierro, avait une barbe en pointe derrière un casque qui avait des protubérences en forme de croissants au niveau des oreilles. Le troisième était une sorte de hideuse tortue, sur quatre pattes à la carapace teinté de lueurs jaunâtres. Le quatrième était incroyablement ventru, avait un masque prognathe avec une dentition en clavier de piano, des petits yeux et quelques touffes de cheveux éparses. Il avait l'air particulièrement débile. Ils se présentèrent un à un.

« Je suis Nenetti.
-Mon nom est Hisarnis le Démon de Fer.
-On m'apelle Mondiaha.
-Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !


Cette intervention du Hollow prognathe sembla agacer ses amis.

« C'est la seule chose qu'il sait dire, expliqua le dénommé Nenetti. En fait, il s'apelle Granvy.
-C'est rigolo, lança Mayuri à Soi Fon, il a le même gros bide que ton lieutenant ! »

Oomaeda s'étrangla tandis que Soi Fon faisait de grands efforts pour ne pas éclater de rire.

-Qu...qu..Quoi ??? Comment osez-vous me critiquer comme ça ? Je ne suis pas gros ! Je suis costaud, ce qui est signe de bonne santé ! Un riche comme moi ne peut être comparé à un pouilleux comme lui ! Et puis, votre style est à revoir, avec votre maqui...
-Oomaeda ! Hurla Soi Fon. Comment as-tu l'audace de parler ainsi à un Capitaine ? Ose t'adresser de cette façon au Capitaine Kurotsuchi et je transpercerai ta bedaine sur-le-champ ! »

Mayuri doutait qu'elle rabrouait son lieutenant par sympathie pour lui plus que par défoulement personnel, mais il recentra son attention sur le quatuor amène.

« Sans blague, c'est à vous que revient le commandement de cette armée de déchets ? Pas étonnant qu'on ait rien eu à affronter de sérieux depuis la défait d'Aizen ! Le Hueco Mundo n'est plus le coffre à trésor qu'il était...
-Silence ! S'écria Hisarnis. Puisque tu semble avoir la langue bien pendue, je me ferais une joie de te la trancher ! Je serais ton adversaire, Shinigami grotesque.
-Je suppose que tes trois grotesques amis sont tout indiqués pour affronter les miens... dit Mayuri d'un ton las. Quel cliché...
-Soldats ! S'écria Ukitake aux trois divisions. A l'assaut ! Repoussez ces monstres !

Lançant un cri de guerre, 600 Shinigamis s'élancèrent pour affronter les Hollows. Certains allèrent jusqu'à libérer leur Zanpakutôs. Les quatre capitaines et les Cuatros se placèrent un peu à l'écart pour être plus à l'aise pour se battre. Ukitake se prépara à combattre la tortue Mondiaha. Soi Fon se chargea de Nenetti, le Hollow élancé visiblement rapide. Zaraki se vit obligé de prendre d'assaut Grandvy qui ne cessait d'éructer ses « Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! ».
Mayuri, gardant ses mains dans son dos, et Hisarnis s'observèrent et se mirent à tourner en rond, chacun attendant une attaque de l'autre. Brusquement, Hisarnis utilisa un Sonido pour se rapprocher de Mayuri, voyant que ce dernier n'avait pas dégainé son sabre et amorça un coup. Mais au moment où son poing s'abattait Mayuri utilisa un Shunpô en dégainant en même temps son épée. Il réapparu à la gauche de l'Adjuchas et voulut le frapper, mais son ennemi para le coup. Ils échangèrent quelques passes. Mayuri alors décolla, et en même temps qu'il bondissait, prononca l'occulte incantation :

« Kakimushire, Ashizogi Jizô ! »

Son épée de divisa en trois lames dorées, et sa garde grossit pour former la tête de Jizô. Mayuri redescendit sur Hisarnis en voulant lui planter son arme dans l'omoplate, mais l'Adjuchas pivota avec une agilité suprenante et décocha un violent coup de poing dans le poitrail du Capitaine, l'envoyant valser. Poussant un grand cri, l'officier fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres. Il atterrit, étendu sur le dos, au milieu des combats des autres Capitaines.
Mondiaha s'adressa à Ukitake, qui avait libéré son Zanpakutô :

« Tu ne résisteras pas à mon Cero, capitaine au cheveux de neige. »
Elle ouvrit sa bouche informe et un Cero brun y prit forme. Ukitake brandit ses deux sabres, un sourire aux lèvres. Soi Fon menait un combat acharné contre Nenetti, Shunpo contre Sonido. Zaraki arriva au-dessus de Mayuri, et lui lanca :

« Me dis pas que t'as été battu par une merde comme ça ? »

Un grain de folie germa dans l'esprit de Kurotsuchi,qui croisa les bras derrière sa tête et dit avec bonne humeur :

« Pas du tout. En fait, j'ai été pris d'une soudaine envie de m'allonger sur le sable pour bronzer. Tu as vaincu le tien ?
-Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
-Visiblement non.
-Ouais, on dirait pas comme ça mais il a la tête dure, ce tocard.
-Tu te fous de moi, Shinigami ? Tu crois peut-être que tu as le temps de tailler le bout de gras quand tu m'affrontes ? Ha ! » dit Hisarnis qui venait de réapparaître.

Il fit un mouvement pour écraser à nouveau son poing sur le capitaine. Mais celui-ci se releva brusquement et, faisant usage d'un vif Shunpo, évita le coup.

« C'est pas bien de me déranger ! Dit Mayuri d'un ton boudeur. Tu vois pas que je suis en train de discuter avec mon copain ?
--Hein ? Dit Zaraki, ahuri. Mais hier tu disais que j'étais une tête de con !
-Ah bon ?? Euh...ben... J'ai changé d'avis ! »

L'Adjuchas hurla et tenta plusieurs fois d'écraser Mayuri. Celui-ci trouva une faille dans les mouvement d'Hisarnis et tenta de lui transpercer la jambe, dans le but de l'immobilier. Mais la lame d'Ashizogi Jizô ricocha sur le peau du Hollow. La surprise s'afficha sur le visage du capitaine de la 12e division. Il s'écarta par des Shunpos de son ennemi. Il refit plusieurs tentative pour le couper, mais à chaque fois son épée dérapa sans laisser une égratignure sur le peau d'Hisarnis. Les membres de Mayuri commençaient à le lancer, engourdis par l'effort. Hisarnis, alors éclata de rire.

« J'ai la peau dure, comme tu peux le constater ! On ne m'appelle pas le Démon de fer pour rien. Laisse-moi t'expliquer : je suis un Adjuchas particulièrement vieux. Je suis même un jour monté sur la Lune. Là, j'y ai absorbé les particules spirituelles pour les mélanger à celles de mon Hierro. A présent, il est constitué d'un morceau de Lune ! Il se régénérera tant que je serais sous la lumière de l'Astre. Nous sommes sur la Terre de la Nuit éternelle ! Mon armure y est invincible ! »

Il hurlait à présent de rire, enivré par sa puissance, levant les yeux vers la Lune bien-aimée. Il ne vit pas Mayuri esquisser un sourire froid. Il le vit seulement quand il bondit au dessus de sa tête, et eu juste le temps de le voir diriger son majeur droit à l'ongle démesuré et prononcer :

« Hadô # 54 : Haien ! »

Un disque violacé transperça son œil. Tandis que Kurotsuchi atterrissait, il porta la main à son œil, crevé, beuglant sous la douleur. Puis, 7 secondes plus tard, sa tête explosa, tandis que Mayuri rengainait son épée sans un regard pour sa victime.
Le capitaine Ukitake venait de mettre à bas la tortue gargantuesque en lui renvoyant ses Cero via Sogyô no Kotowari. Intrigué, il observa le cadavre d'Hisarnis et questionna Mayuri :

« Que lui as-tu fais ?
-D'ordinaire, je ne me sers jamais des technique de Kidô, expliqua Kurotsuchi. Seulement, il s'est avéré que mon sabre ne pouvait le trancher dans le Hueco Mundo. Sa peau est invulnérable. Je n'avais guère envie de brûler mon énergie à utiliser mon Bankai contre un imbécile pareil, donc j'ai utilisé une stratégie inhabituelle. J'ai rapidement deviné son point faible quand il m' révélé son point fort, à savoir sa peau. Il fallait donc un endroit sans peau. Or, lors de mes expériences et mes recherches que j'ai pu faire lors de mon précédent odyssée au Hueco Mundo, j'ai découvert que le plupart des Hollows, dont les Adjuchas, ne possèdent pas de paupières. Il fallait donc lui crever l'oeil. Mais cela n'aurait pas suffit à le tuer, et mon sabre n'était pas assez long pour plus le blesser. J'ai donc décider d'utiliser un projectile de Kidô qui puissent le traverser jusqu'à brûler son cerveau et l'utiliser comme catalyseur pour faire exploser sa tête. »

Il vit que Soi Fon avait vaincu Nenetti, et que l'armée des Cuatros était mise en déroute par les divisions des Shinigamis. En revanche, Zaraki n'avais pas encore vaincu Granvy. Celui-ci éructa encore son leitmotiv inepte :

« Dylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Tout à coup, il cessa de se battre et s'immobilisa et se mit à émettre de nouveaux son :

« Vous avez tué mes alliéééééééééééééééééééééééés ! »

Voyant tous les regards portés sur lui et ses ennemis complètement ahuris, il termina :

« Moi j'veux bien, mais comment on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! »

Ne tenant plus, Kenpachi profita de ce moment d'immoblilité pour sauter et trancher la tête du hollow bedonnant. Il rengaina son sabré ébréché et déclara :

« Putain, qu'est-ce que c'était chiant... Moi qui pensait me dérouiller un peu...
- Mais que voulais-t-il dire par ce « Dylaaaaaaaaaan ! » ?
- On ne le saura jamais... » soupira Soi Fon.
Les trois Capitaines observèrent Mayuri, qui se retourna, commença à partir et marmonnant, en guise de bilan :

«  C'était vraiment de la merde, cette mission ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue350/10000Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyMer 7 Déc - 9:44

Bonjour et bienvenue.

C'est une bonne fiche dans l'ensemble, bien que je trouve que dans ton test RP tu n'aies pas suffisamment cerné le caractère de Mayuri. Il y a certaines paroles que je vois pas dans le langage de Mayuri.

Bref, je t'aurais validé si un Mayuri n'était pas déjà inscrit. Etant donné qu'il n'a pas RP depuis plus d'un mois, il a une semaine pour poster. Si dans une semaine il ne l'a toujours pas fait, tu as le personnage. Dans le cas contraire, tu comprendras bien que je ne pourrai pas te valider...

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyMer 7 Déc - 9:47

Je comprends, Yoruichi.
Si jamais je n'obtenais pas Mayuri, j'ai un autre plan.
J'ai remarqué que les postes des capitaines de la 5e et 9e division étaient vacant. Or j'ai un projet d'un personnage inventé... Si personne n'a postulé d'ici une semaine, pourrais-je tenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue350/10000Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyMer 7 Déc - 10:13

On ne peut pas valider un personnage inventé en tant que capitaine... En revanche, tu pourras le devenir en montant de LVL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyMer 7 Déc - 10:16

D'accord d'accord Smile Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue350/10000Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (350/10000)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyLun 12 Déc - 9:22

Dans deux jours, le personnage est à toi. Je ne pense pas que l'autre Mayuri se reconnecte, mais je ne peux pas lui retirer le personnage tant que la semaine n'est pas passée ^^. Encore un peu de patience.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Left_bar_bleue9100/9100Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. EmptyLun 12 Déc - 11:29

Je te remercie, Yoruichi-san. Cela dit, à partir de Mercedi, je ne pourrais sans doute pas, pendant trois ou quatre jour, venir sur Internet. Je serais en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.   Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 12e Division, Kurotsuchi Mayuri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 12e DIvision, Kurotsuchi Mayuri
» Kyôraku Syunsui le capitaine de la 8ème division
» [Flash Back]Le capitaine et le singe de la 5e Division [PV Aizen]
» Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
» [Avertissement] Mayuri Kurotsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: