Chers BRPGiens ! Chères BRPGiennes ! C'est en cette heure normale que je viens vous demander quelque chose de très intéressant pour vous, mais aussi qui pourraient récompenser beaucoup de personnes en attendant la fin de la guerre, mais aussi pour après la guerre, puisqu'il faut bien quelque chose pour s'amuser. Je souhaite créer une armée, et c'est à cet instant que j'aurai besoin de vous ! Voici les motivations de la chef pour cette armée :
- L'éradication de l'humanité, et le mort de tout ce qui essaie de la défendre etc... Comme les Shinigamis sauf les traîtres, et les Fullbrings qui sont gentils.
- Cependant, chaque personne, si son rêve ne se met en travers de la route de celui de Miyu, sera accepté.
- Les mensonges sont proscrits... Enfin, devant Miyu et pour lui jurer fidélité. Si vous ne voulez pas lui jurer fidélité, vous pourrez le faire. Par contre, vous pourrez mentir à vos ennemis etc... Ce n'est pas un problème, pour Miyu, une armée n'est jamais parfaite donc il y aura toujours des bévues. Mais mentez le moins possible.
Petit message voilà. Venez postuler pour l'armée, mettez :
Votre nom + prénom
Votre clan
Vos rêves
Petite description
Tous les niveaux sont acceptés.