[Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga)
2 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Mar 3 Avr - 13:45
Akito semblait être en forme suite à son entrainement intensif, il était partit faire des courses au centre-ville, cependant, il ne restait pas grand-chose sur pied, il avait à peine trouvé de quoi vivre quelques jours mais bon au moins il n’avait pas eu besoin de payé. Ce lieu semblait être mort, mort de pratiquement toute vie, du moins, il ne restait pas grand-chose, cependant il pouvait ressentir quelques reiatsu certains plus fort, mais il ne les sentait qu’un temps extrêmement court, il n’était pas spécialiste en ce genre de truc. Et surtout, il n’avait pas lui-même un reiatsu élevée, caché son reiatsu était simple pour certaines personnes. Peu importe, il semblait marchait en direction du fleuve de Karakura avec un sac, un sac remplit de chose qu’il avait trouvé et qu’il comptait ramener dans sa planque, ceci pourrait lui être utile à vivre, cependant, au niveau nourriture les réserves étaient faibles, d’un autre côté, à part le fait qu’il pourrait manger un troupeau d’éléphant après s’être entrainer, il n’y avait rien de grave.
Le ciel était beau et noir remplit d’étoile, il faisait donc nuit, la lune en forme de croissant se noyer dans les cieux comme dans un bol remplis de chocolat chaud que boivent les petits enfants le matin avant de partir à l’école. L’eau était calme et la lune se reflétait dedans, les étoiles crée aussi de petite lumière dans l’eau, tout comme les lampadaires se trouvant le long du chemin. Une légère bise se faisait sentir comme si le vent lui-même annoncé à Akito que tout était calme. D’un autre côté, sa pourrait être logique vu ses pouvoirs mais ne les maitrisant pas ce n’était pas à cause de lui. Disons plutôt que quelqu’un veillait sur lui, quelqu’un de très proches qu’il rencontrait sans doute bientôt. Il marchait droit les mains dans les poches, sauf la main tenant le sac qui était posé en arrière sur son épaule gauche. La main droite lui servant pour toutes actions il était préférable qu’elle soit libre.
Il passa sous un pont, ou plutôt dans un tunnel sous un pont, où le vent s’y engouffrait. Il s’arrêta observant autour de lui, vérifiant que personne n’était aux alentours. Il regarda partout et se retourna regardant la mer au loin, il crut apercevoir une silhouette quelques mètres plus loin de l’autre côté de la rive. Cependant, elle disparut quelques secondes après, sans doute son imagination. Il ressortit de l’autre côté du pont et senti le vent se déchainé légèrement, était-ce à cause du tunnel ou d’autre chose ? Peu importe, l’important était que au bout de quelques mètres il sentit un reiatsu, un reiatsu fort s’approchait, qui disparut peu de temps après. Ceci était louche et Akito s’arrêta net regardant autour de lui mais n’aperçut rien. Avait-il rêvait où est-ce qu’il y avait vraiment un reiatsu puissant qui le suivait ? A l’heure actuel il sentait que deux reiatsu, le sien et un deuxième reiatsu maléfique et sombre, mais il sentait ce dernier depuis qu’il était revenu à Karakura et n’y prêtait pas attention.
- Je sais qu’il y a quelqu’un d’autre que moi dans les alentours, alors montrez-vous !
Dit-il en étant prêt à sortir de son gigai en cas de nécessitait, il se doutait que contre un fort reiatsu qui l’attaquerait il n’aurait presque aucune chance, cependant, il ne pouvait pas fuir non plus, ce n’est pas en fuyant qu’il deviendrait fort.
Spoiler:
Je parle d’un reiatsu que je ressens mais ce n’est pas forcément le tiens, à toi de voir ce que tu veux faire hein ^^
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Lun 9 Avr - 16:22
Fin d’après midi… Il est à peu près dix-huit heures et trente minute. Saïga est train de lire des documents qu’il vient de récupérer dans la bibliothèque de la 9ème Division. Depuis la disparition soudaine du Capitaine Kuchiki, il est l’officier le plus haut gradé de la division et est donc dans l’obligation de s’occuper de toute la paperasse sans l’aide de ses « subordonnées » qui soit nettoient les quartiers, ou encore jouent aux cartes dans son dos, ou encore boire au lieu de faire la ronde. Alors qu’il listait les nouvelles tâches que sa division devait accomplir dans les sept prochains jours, le Lieutenant de la 9ème Division tomba sur un dossier plutôt intéressant qui parlait de la présence d’un hollow qui avait la capacité d’imiter les reiatsus et de prendre l’apparence d’une personne et par la même occasion, il tomba sur le dossier suivant qui disait que le dernier Shinigami qui avait été envoyé pour cette mission n’était pas venu… Selon les différentes enquêtes réalisées, celui-ci aurait croisé la route d’un Vizard. Lorsqu’il lu la dernière page, il ne pu s’empêcher de réagir à la vue du nom de la personne… Tout de suite, il dépêcha l’un de ses subordonnées pour assurer la charge de la division et s’empressa de se diriger vers la ville de Karakura qui était l’endroit où s’était produite la disparition du Shinigami. Lorsqu’il passa la porte de la Division, son message fut assez clair pour tout le monde :
Saïga : Dès que je rentre, je veux que tout sois rangé correctement, que la pelouse soit traité comme il se doit. Si ce n’est pas fait à mon retour… Je vous coupe tous les bras et je vous force à courir pieds nu dans les orties ! Est-ce clair ?
Un gros instant de silence, tous les regards s’étaient tournés vers lui lorsqu’il disparut sans attendre la réponse de ses collègues.
Deux heures plus tard… Le Shinigami se tenait debout sur un lampadaire qui semblait fonctionner comme il se doit. Il camoufla son reiatsu assez pour qu’on ne puisse pas le détecter, cependant lui ça faisait déjà un moment qu’il avait repéré sa cible ou plutôt le Vizard. Celui-ci se trouvait de l’autre côté de la rive du fleuve de Karakura où Saïga aperçu un jeune homme qui ne faisait que passer par là et portait un sac. Il s’agissait de la prochaine cible du Vizard. Le responsable de la 9ème Division, se précipita alors de l’autre côté de la rive avec la ferme intention de l’arrêter une bonne fois pour toute. Plus il s’approchait plus trouvait étrange une chose… Il avait la sensation que quelque chose n’allait pas avec le reiatsu de sa cible, mais pour en avoir le cœur net il devait être beaucoup plus proche de lui ce qui ne dura pas plus d’une minute pour que Saïga se retrouve de l’autre côté de la rive et remarque qu’il s’agissait bien du Vizard qui avait tué Misaka Miyabi… Yagoretsu Tagoraï. A l’instant où il remarqua qu’il ne s’agissait que d’une simple copie, il s’élança en direction de l’imposteur qui s’était lui aussi lancé à l’assaut de sa cible. Le choc des deux armes fut si violent qu’une bourrasque de vent emporta tout sur son passage et attira l’attention du jeune homme qui portait des courses.
Saïga s’adressa alors à l’imposteur :
Saïga : Qui es-tu ? Pourquoi as tu l’apparences de mon cousin ?
Spoiler:
Alors il s'agit d'un Hollow assez puissant dont tu es la cible. Donc tu peux le faire agir comme tu veux et lui faire dire ce que tu veux, du moment que ça reste logique et cohérent. De plus Saïga ne sait pas que tu peux le voir :-)
Invité Invité
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Ven 13 Avr - 17:44
Quelques minutes après avoir senti ce vent violent et lançait sa phrase pour ne voir personne, Akito tourna la tête sur la gauche et n’aperçut personne, il la tourna de l’autre côté ce qui ressemblait à deux hommes, probablement deux shinigamis, mais pourquoi se combattraient-ils ? Ils semblaient se trouvait au-dessus de la rivière et légèrement mouillé, il comprit que cela venait de l’eau en dessous qui avait volé vers le haut. Il ne se rapprocha pas et se contenta de les observés au loin, ne sachant pas qui aidé ou plutôt quoi faire. Il se posa sur le pont se trouvant au-dessus, se rapprocha un peu mais pas trop pour ne pas recevoir de coup mais assez pour entendre les paroles et observa les événements à suivre.
--
L’homme aux cheveux d’ors semblait ne possédé que l’apparence du chef des vizards, mais il semblait posséder une quantité de reiatsu différente et plus faibles. Possédé l’apparence d’un être puissant ne fait pas tout, de plus, pourquoi un vizard si son but est de dévoré des âmes comme tout hollow ? Peut-être pour se rapproché plus facilement de ses cibles, qui étaient peut être tous des vizards, en plus de dévoré le reiatsu d’un shinigami il dévorait se lui d’un hollow… Ils faisaient d’une pierre deux coups. Qui plus est, dévoré un vizard qui connait leurs chef n’est pas difficile puisqu’il aura sans doute confiance si il ne repère pas la différence. Cependant, ce n’est pas le cas de tout vizard, pour exemple Akito ne connait pas l’existence de Yagoretsu Tagoraï et ne sait pas qu’il existe d’autre personne comme lui ou plutôt, il ne sait pas ce qu’il est réellement. L’homme aux cheveux dorés se précipita sur sa cible. Il s’apprêter à donner un coup quand il fut arrêté par le shinigami aux cheveux blanc argentés, le frottement des deux armes déclencha une bourrasque soulevant un peu d’eau qui se trouvait, à présent, sous leurs pieds.
- Qui es-tu ? Pourquoi as-tu l’apparence de mon cousin ?
L’hollow ne répondit pas tout de suite et fut plutôt surpris de cette question. Tout d’abord un shinigami insolent l’empêcha d’atteindre sa cible et en plus il semblait savoir que cette apparence n’était qu’un leurre. Il abandonna l’idée de dévoré sa cible cette fois-ci de toute façon, elle semblait avoir bougé de place mais son reiatsu était toujours dans les parages. L’hollow ne répondit pas, de toute façon il n’avait rien à gagner. Fuir ou combattre, il n’avait que deux possibilités, l’hollow possédait une capacité unique. Il possédé le pouvoir de polymorphie, il pouvait changer d’apparence à volonté et prendre n’importes quelles apparence qu’il a déjà vu. Cependant, cette capacité n’était pas des plus parfaites pour le combat, car son reiatsu restait le même, de plus, il ne prenait pas les techniques et capacités de la personne dont l’identité est usurpé. Le deuxième inconvénient était qu’un hollow prenant la même tête et corps qu’un utilisateur de katana ne savait pas bien maitriser se dernier, sauf pour certains qui était une exceptions. Dans le cas de notre hollow il avait tellement utilisé de fois un katana que sa capacité à maitriser ce dernier était pratiquement parfaite mais ça ne faisait pas de lui un être surpuissant. Il chargea ce qui était maintenant son adversaire et donna plusieurs coups de zanpakutô dans sa direction, l’offensif avait commencé et le combat semblait lui aussi avoir commencé. Si l’homme aux cheveux blanc argentés voulait des réponses il n’avait pas le choix il devrait combattre et remporter cette victoire.
--
Akito n’avait pas bougé d’un centimètre, il avait entendu que les deux êtres semblaient être cousin ou quelque chose comme ça, il faut dire qu’il était à une distance quand même assez éloigné et il n’entendait pas tous les mots qui sortaient de leur bouche. Tout ce qu’il comprit c’est que le vizard aux cheveux dorés avait engagé le combat. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait, aiderait-il le shinigami ou le vizard ? Il ne fuirait pas, mais peut-être qu’il ne devait pas intervenir dans ce combat. De toute façon, il comptait d’abord regarder les évènements à venir avant d’intervenir, peut-être même attendre que l’un d’eux soit affaiblit étant donné que le reiatsu d’Akito semblait être relativement faible comparé à celui du hollow et que l’autre homme semblait caché le sien.
Spoiler:
Désolé du temps de réponse j'ai eu quelques soucis, et désolé pour le temps d'attente pour un rp assez bof cependant dans le lieu où je suis difficile de bien se concentré et j'ai eu du mal à improvisé avec ce que tu ma laissé . J'espère en tout cas être à la hauteur de ce que tu exige ^^ et j'essayerais de faire mieux au prochain poste. Sinon pour les "--" c'est pour délimité la partie hollow de celle d'Akito, plus simple de s'y retrouvé.
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Mar 1 Mai - 21:59
La ville de Karakura avait toujours attiré l'attention de Kurotsuchi Mayuri. Ville natale d'un être surpuissant, Nid à Vizards, champ de bataille, Jûureichi à ses heures perdues...Pour un simple endroit du monde réel, elle regorgeait d'atouts des plus intéressants ! Alors, empiétant sur son emploi du temps devenu monotone en ces derniers temps, Mayuri avait quitté ses quartiers de la Douzième Division pour se rendre dans le monde réel. Il était mû par cette intuition enivrante qui est l'apanage des gens de son espèces. Celle qui lui faisait dire qu'il allait se passer une chose incroyable cette nuit en cet endroit précis. Les récents évènements avaient aiguisé son intérêt pour une caste très particulière d'êtres spirituels. Quand les Vizards s'étaient manifestés aux yeux de tous, ils ne s'étaient pas douté de l'attention qu'ils avaient suscité auprès d'un savant, avide de toute parcelle de savoir supplémentaire, choisissant soigneusement à quelle catégorie de sujets d'étude il allait se consacrer à tel ou tel moment. Le passage d'Akuma à la Soul Society et l'accord qu'ils avaient passé ensemble lui avaient révélé le potentiel de cette race. Oh oui... Il s'en pourléchait déjà les babines. Il allait s'en procurer un, et l'étudier bien plus profondément qu'il ne l'avait fait avec Akuma, ce qui n'était pas peu dire.
Il avait placé à des endroits stratégiques de la villes des petites sondes qui, si elle détectaient le moindre évènement inhabituel, le préviendraient. Pas par des bruits non, une alarme audible à tous était le moyen le plus sûr pour faire fuir la bête qu'il traquait. Il avait placé dans les pores de sa peau de petits artefacts qui communiqueraient les informations capturées par leurs sondes repectives. A la suite de quoi, il s'était placé sous un pont, et avait fusionné avec le mur, pour se cacher, comme il avait l'habitude de le faire quand il y avait du mouvement à la Soul Society. Ce n'était peut-être pas le lieu idéal pour espionner les alentours, mais cela avait l'avantage d'être discret. Le fleuve était un lieu plutôt propice au combat, si besoin est, car il ne rsquait pas d'endommager malencontrueusement un quelconque bâtiment. Il se plaça là, et attendit.
Le calme plat qui regnait sur la ville de Karakura était à la fois reposant et agaçant. Au bout d'une dizaine de minutes, sa patience dangereusement limitée se fissura. Et si rien ne se passait ? La peur qu'il perde un temps précieux ici le traversa. Il devait pourtant rester un Vizard à Karakura ! Ces petits êtres capricieux n'avaient quand même pas osé le snobber ?
Quand soudain, il entendit une clameur infernale. Il ressentit et identifia trois reiatsu différent. Dont deux qui étaient d'une nature assez différente de ceux qu'il avait pu étudier jusqu'à lors. Incroyable... Il n'avait même pas eu à se déplacer jusqu'au bout de la ville pour y rejoindre une de ses sondes. Il entendit un bruit d'épées qui s'entrechoquent. L'odeur pestientielle du combat parvint à son nez blanc. Bon, il supposa que c'était inévitable. Le mur dans lequel il s'était planqué se désagrégea, et Kurotsuchi Mayuri se révéla. Il vit un très jeune homme, portant un collier orné d'une croix. Son reiatsu n'était pas exactement le même que celui d'Akuma, mais certaines de ses propriétés lui indiquèrent qu'il était lui aussi un Vizard. Parfait, parfait. Sa sortie s'avérait déjà fructueuse. Quand à l'autre... était-ce Yagoretsu Tagorai, Vizard dont il possédait déjà certaines données dans son gigantesque ordinateur ? Non... C'était autre chose. Il avait la même apparence que Yagoretsu, mais ca n'était pas Yagoretsu. Intéressant ! Il avait déjà étudié des capacités de polymorphie au cours de sa carrière, mais imiter à la perfection un être au Reiatsu aussi imposant s'avérait être un pouvoir hors du commun. Encore un sujet d'expérience passionant à venir ! La troisième personne se réléva n'être... tout autre que Saiga Magochi, officier de la 9e Division. Curieux. Apparement, il n'était pas le seul Shinigami à avoir fait le mur, ce soir-là. Il lui jeta un bref regard, puis se reporta sur les deux autres. Les yeux de tous les personnages présents s'arrondirent en voyant débarquer de nulle part le Capitaine de la Douzième Division. Son visage se fendit en un large sourire, et eu son petit rire caractéristique.
"Eh bien eh bien... Me voilà plongé en une agréable perplexité. Je n'ai pas l'habitude que les sujets d'étude viennent s'allonger eux-mêmes sur une table d'expérience."
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Mer 2 Mai - 8:42
Les petites escapades du Vice capitaine ne cessaient de se multiplier depuis sa rencontre avec le chef des Vizard Yagoretsu. Les raisons de ses recherches étaient bien beaucoup plus que personnelle. Lors de la petite altercation qu’il y a eu quelques temps auparavant, Saïga s’était littéralement fait écraser sans qu’il ne puisse savoir qu’elle était vraiment le vrai pouvoir de l’héritier de la famille Yagoretsu. Une chose était sûre dès l’instant où il l’avait approché, son reiatsu était similaire à celui du Capitaine Commandant Yamamoto, enfin similaire dans le sens où celui-ci était particulièrement chaud rien qu’en le percevant… Cependant, une chose était certaine il avait bien plus que ça. Le Clan Yagoretsu parlait d’une pierre, qui donnerait un pouvoir particulier dès lors que l’on rentrait en contact avec quelque chose et qu’on s’y faisait. Pour son Cousin, il était évident qu’il s’agissait du feu pour son pouvoir, mais Saiga avait également le droit de se poser la question… Est-ce que cela le concernait aussi ? Ses pouvoirs étaient assez particuliers. La première fois qu’il remarqua sa capacité c’était lors de sa chute de la falaise… Ce jour-là, il avait réussi à assimiler l’élément de la terre ce qui rendit l’impact avec le sol inexistant. Oui effectivement c’était comme-ci son propre corps lui-même était devenu de la terre.
Encore une fois en escapade nocturne, Saïga n’avait pas hésité à se rendre sur terre pour retrouver la trace de son Cousin. Son chemin le conduisit à un hollow avec pour but de dévorer sa prochaine cible qui semblait n’être qu’un jeune homme avec un reiatsu similaire à celui du Chef des Vizard. Ce qui surprit le plus, le Shinigami fut le fait que le hollow avait l’apparence du Chef des Vizard en personne. Effectivement, il n’en avait que l’apparence… S’interposant entre la cible et le hollow. Un combat allait commencer. Attrapant sa lame, Saiga se jeta sur le hollow qui évita facilement le coup sans voir que dirigeait déjà vers lui une seconde attaque qui fit presque mouche quand soudain, le hollow attiré par la lame vit qu’il était déjà ligoté par une sorte de lien de couleur jaune, au même moment Saiga comprit également qu’il s’agissait d’un simple hollow capable de ne prendre parfaitement que l’apparence de sa cible sans être obligé de le manger :
Saiga : Stopper par un simple sort de Kido ? Je suis désolé, mais avec Tagoraï je n’aurai même pas eu le temps de m’approcher…
Poussant un léger soupir, le regarde du Vice Capitaine se tourna vers le Capitaine de la 12ème Division qui apparu soudainement avec un sourire le caractérisant à la perfection :
Mayuri : Eh bien Eh bien… Me voilà plongé en une agréable perplexité. Je n’ai pas l’habitude que le sujet viennent s’allonger eux-mêmes sur une table d’expérience.
D’une marque de respect envers son supérieur, l’officier de la 9ème Division recula légèrement laissant la place au gradé se prosternant presque, puis levant ensuite la tête :
Saïga : Mayui-Taïsho… C’est une surprise de vous voir par ici. Qu’elle est la raison de votre venue ? Avez-vous été assigné à cette mission de capture également ?
Faisant comme-ci il pouvait s’agir d’une mission officielle, il resta tout de même poli. Cependant dans son regarde on pouvait facilement lire « Bordel, qu’est-ce qu’il fout ici ? ». Dans un premier temps, il se demanda s’il avait été suivi. Puis il eut une autre déduction, le Capitaine Mayuri n’est pas du genre à suivre les gens comme ça :
Saïga : Si c’est le cas, vous pouvez considérer cette mission est comme étant une réussite. Si vous le permettez, je vais directement achever la cible…
Le but ? Il devait absolument détruire toute chose pouvant nuire à Tagoraï.
Invité Invité
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Mer 2 Mai - 15:28
L'hollow venait de se faire entraver par un simple kido de bas étage, mais son adversaire l'avait sans doute sous-estimer, alors qu'il s'apprêtait à se défaire de ce faible sort d'entrave, un autre shinigami, sans doute un capitaine, sortit de nul part, apparut. L'hollow était vraiment mal car il ne pourrait pas combattre deux shinigamis dont un capitaine, en même temps. De plus, il ne devait pas sous-estimer le jeune vizard non loin d'eux, ça restait un ennemi potentiel supplémentaire, à moins que..
------------------------
Akito observait ce qui se passait depuis un bout de temps maintenant, il avait bien vu que le shinigami avait utilisé un sort de Kido de bas-étage que même lui pourrait reproduire. De plus, un autre shinigami semblait être sortit de nul part, ce shinigami semblait être un capitaine, il le reconnu même car à l'époque où il était shinigami, cette personne était déjà capitaine. Ce n'était autres que le capitaine de la 12éme division, Kurostuchi Mayuri. Depuis combien de temps était-il là ? Aucune idée, mais en tout cas il était sans doute là bien avant eux. En y repensant, le deuxième shinigami était sans doute un lieutenant à en croire son badge sur son kimono. Finalement il n'y avait pas eu énormément de combat, mais Akito n'était toujours pas décidé à se montrer... L'autre shinigami semblait avoir dit une phrase inaudible par Akito, cependant il était assez proche du capitaine pour entendre ses paroles parfaitement.
- Eh bien eh bien... Me voilà plongé en une agréable perplexité. Je n'ai pas l'habitude que les sujets d'étude viennent s'allonger eux-mêmes sur une table d'expérience.
Le capitaine venait de dire... Sujets d'étude ? Akito ne savait pas si il parlait de lui ou non, l'avait-il repéré ? Sans doute, il ne pouvait pas caché son reiatsu, cependant il avait bel et bien dit « sujets » au pluriel, donc il y avait plusieurs personnes qui semblait l'intéressé... Akito ne fit pas gaffe et vu dès lors le deuxième Shinigami se mettre à parlé. Il ne pouvait pas entendre à cette distance, il décida alors de s'approchait.
- Mayui-Taïsho… C’est une surprise de vous voir par ici. Qu’elle est la raison de votre venue ? Avez-vous été assigné à cette mission de capture également ?
Donc, c'était confirmé il était bien capitaine et c'était bien le capitaine Mayuri. Cependant, le deuxième shinigami aux cheveux blanc semblait surpris du fait qu'il soit ici, une mission de capture... Ils étaient donc en missions ?
Si c’est le cas, vous pouvez considérer cette mission est comme étant une réussite. Si vous le permettez, je vais directement achever la cible…
------------------------
- Réussite ? Te fiche pas de moi!
Le hollow semblait enfin réagir, il se libéra alors du sort d'entrave et se rapprocha du jeune vizard sans même reprendre son apparence d'origine, il avait pour intention de berné le jeune vizard, peut être aurait-il le temps de s'enfuir si ce dernier l'aidé. Il se posa alors à coté de lui et le vu se relever, un léger dialogue fut alors engager.
- Je suis, Yagoretsu Tagoraï, chef des vizards, il semblerait que tout comme moi tu sois un vizard, et ses deux shinigamis que tu vois là-bas, semble me vouloir du mal, je compte sur toi pour m'aidé.
Et sur ses paroles l'hollow s'éloigna alors encore plus laisser le jeune vizard livré à lui même. -
Akito se releva alors, légèrement surpris, le vizard semblait lui proposé de l'aider, il semblait être le chef des vizards... Mais il y avait quelques choses de bizarre dans sa voix. L'hollow se mit dès lors à partir en suite dans la direction opposé. Pour lui c'était homme était peut être la clé pour en apprendre plus sur les vizards et il ne pouvait le laissé partir, cependant il savait qu'il serait poursuivit par ses deux là si il fuyait avec lui. Il se mit alors à les regardés l'air d'attendre quelque chose, sans même les menacés, il savait que leur reiatsu était nettement supérieur et qu'il courrait à sa perte en cas de combat.
Spoiler:
Désolé du post pourris,j'ai un peu de mal et je fais comme je peux, désolé... Mayuri, au passage, la croix que tu vois sur mon avatar est trompeur, mais t'façon je vais le changer, en fait Akito à pas de collier avec une croix au bout autour de cours, par contre il a un collier avec un dragon argenté (sans couleur donc) autour du cou.
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Dim 6 Mai - 10:35
Kurotsuchi Mayuri plissa les yeux. Ce petit morveux s'était permis de l'appeler par son prénom. Il détestait cela ; même du temps où il n'était que 3e siège de la Douzième Division, il ne permettait pas à ses supérieurs de se comporter comme tel et leur demandait de l'appeler Kurotsuchi.
"Mayuri-taïsho ? Apprenez quelques manières, Saiga Magoichi. Je pourras vous donner une correction pour cette impertinence."
Néanmoins, Mayuri n'allait pas perdre de temps avec ce genre de futilité. Peut-être plus tard, histoire de calmer ses nerfs en cas de besoin. Mais pour l'instant, il était de bonne humeur : enfin il avait pu sortir de son trou. Mais... que disait-il ? Il allait achever la cible ? Et puis quoi encore ? Kurotsuchi ne s'était pas déplacé pour se faire sucrer ses proies par un petit subordonné de la 9e Division. Il avait besoin de ces deux spécimens, et se moquait bien de la ridicule mission de Saiga. Il allait lui donner l'ordre de le laisser faire, de gré ou de force. Il recentra son attention sur les deux autres protagonistes. Le Hollow polymorphe ne semblait pas lui accorder beaucoup d'attention. S'il savait qui se dressait devant lui... Depuis son voyage au Hueco Mundo, la réputation de Kurotsuchi Mayuri avait parcouru cet univers de démons et faisait tembler les plus cruels d'entre eux. Il fit craquer ses jointures, prêt à le disséquer. Pour l'instant, c'était le plus intéressant. Il écouta la discussion des deux inconnus :
-Je suis, Yagoretsu Tagoraï, chef des vizards, il semblerait que tout comme moi tu sois un vizard. Et ces deux shinigamis que tu vois là-bas, semble me vouloir du mal, je compte sur toi pour m'aider.
Quel mensonge grossier. N'importe quel imbécile venu serait capable de deviner que ce type était un Hollow avec une puissante capacité de transformation, mais qu'il dégageait une énergie bien moindre de ce qu'on pourrait attendre du légendaire Yagoretsu Tagoraï. Si le jeune Vizard gobait un truc pareil, alors ce n'était sans doute pas pour son potentiel cognitif que Mayuri allait l'étudier. L'imposteur commença à s'enfuir. Mayuri ferma les yeux et poussa une petite exclamation dédaigneuse. Il n'aimait pas l'agitation. Il détestait voir les gens courir. Ils lui rappelaient ces petites souris blanches qui lui servaient de cobayes, qui couraient partout dans son labo pour que ses laborantins ne les attrappent pas, dans l'espoir futiles d'échapper à leur destin, terrorisées en voyant les milliers d'aiguilles que Mayuri pointait vers elles. Bon. Il ne s'était pas vraiment attendu à collecter des spécimens intéressants sans une petite partie de chasse. De toute manière, cet bête de foire n'irait pas bien loin. Il allait donc attrapper cette-souris là en premier. Il entendit un bruit, tourna la tête et vit Saiga bander ses muscles, prêt à poursuivre l'étrange créature, son Zanpakutô frétillant. Mayuri lui aboya :
"Restez ici !"
Ne prenant pas garde au jeune Shinigami, brimé dans son désir de combat et abasourdi par un tel ordre, il dégaina son sabre, les yeux révulsés, le tenant négligemment entre trois doigts. Il prononca la terrfiante incantation :
"Kakimushire... Ashizôgi Jizô."
Le katana se mua en la terrifiante arme luxueuse à trois lames ornée d'une hideuse tête de Jizô. En plus d'affectionner son aspect meurtrier, Mayuri remerciait chaque jour les forces spirituelles de lui avoir offert un outil pareil. Un Zanpakutô qui pouvait immobiliser un adversaire était parfait pour la capture de sujets. D'une certaine manière, il était le roi des chasseurs. Puis, sans crier gare, il utilisa son bras extensible pour attrapper au col le jeune Vizard, et, en le repliant, l'attira vers lui. Celui-ci glapit de terreur. Alors Mayuri disparut à coups de Shunpôs, le jeune homme sous le bras. Mayuri se demanda comment Saiga allait le prendre. Voir un Capitaine copiner avec un Vizard sans tenir compte d'une "mission" de la 9e Division, pour un type comme lui, ça pouvait être considéré comme de la traîtrise. Au bout de quelques minutes, Mayuri et son captif atterrrirent dans une ruelle sombre. Là, ils se posèrent. Le Capitaine saisit l'infortuné à la gorge, l'étranglant presque, et lui déclara :
"J'ai un marché à te proposer, mon garçon. Cette créature que tu as vue n'est pas ce qu'elle prétend. C'est un Hollow avec des capacités de métamorphose très intéressantes. Ne me demande pas comment je le sais, il y a des procédé d'indentification de races que seul un type comme moi peut faire. Et je n'ai pas la patience d'expliquer ma science à un enfant comme toi. L'aspect positif pour toi, c'est que je n'ai pas non plus la patience de courir après cette créature toute la nuit. Mais cette créature m'intéresse énormément : c'est un spécimen que je n'ai jamais croisé auparavant. J'aimerais pouvoir l'étudier. Or il semble te vouloir quelque chose. Je me fiche de ce que c'est. Je te propose d'aller vers lui, seul, et que, pendant que vous déblatérez, je lui saute dessus sans prévenir pour le capturer. Je saurais comment faire."
Le jeune homme, effrayé, déglutit avec difficulté, et demanda :
"Et qu'obtiendrais-je en échange de mon aide ?"
Enervé, Kurotsuchi ressera un peu plus sa strangulation.
- Je te laisse la vie, ça te va ?
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Jeu 31 Mai - 17:39
Se retrouvant maintenant en compagnie de beaucoup trop de personne, Saiga commença par être légèrement gêner par la présence de l’une d’elle plus particulièrement. Il s’agissait du Capitaine Mayuri Kurotsuchi de la 12ème division, lorsque ce mec s’immisçait dans les affaires des autres et que cela l’intéressait s’était impossible de le faire décrocher, c’est pour cette même raison que le jeune vice-capitaine commença à se faire petit au fur et à mesure.
Il regarda attentivement les mouvements ainsi que les agissements de l’imposteur avant de vouloir l’achever lorsque le Capitaine Mayuri le coupa dans son élan pour lui dire de restez sur place. Une façon de dire « Votre mission est terminé je prends la relève ! ». Il recula doucement laissant le Capitaine de Division se charger du reste comme dit un peu plus tôt :
Saiga : Je n’ai plus rien à faire ici…
Alors qu’il rengainait son Zanpakuto, l’on pouvait apercevoir une fiole lumineuse dans sa main droite. Il disparut aussi vite qu’il était arrivé, se dirigeant vers la Soul Society.
Invité Invité
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga) Ven 20 Juil - 19:02
Je me tenais là, en face de deux shinigamis et d'un type que je ne connaissais pas qui semblait partir et me demander son aide... Je n'avais pas tout compris, le type semblait être un vizard et dire que j'en étais un aussi... C'était quoi un vizard au juste ? Sérieusement, j'avais rien pané à ce qu'il me racontait, je me demandais encore ce que je venais foutre dans l'histoire, alors pourquoi je me trouvais là prêt à attaquer deux Shinigamis dont un capitaine ? J'étais pas idiot et je connaissais un minimum la soul society, j'y avais passé un bon moment, je savais que l'un était Vice-capitaine, l'autre était un capitaine, enfin après dire leur division m'importais que peu mais bon... Je n'avais pas eu le temps de réagir, me demandant toujours ce que je faisais ici et pourquoi je voulais l'aider alors que je le connaissais même pas... D'autant plus que son reiatsu était légèrement étrange, mais bon, je n'étais pas un spécialiste de ce genre de chose... J'étais aussi très apeuré, étant encore quelqu'un de... comment dire, pas très fort, j'avais peur face à des gens plus puissant que moi, peur comme un gamin... Du moins sur le coup j'eus peur, et au final, je repris vite mes esprit reprenant un air sérieux et me disant qu'avec un peu de chance, je survivrais et en plus je gagnerais un peu d'expérience... J'étais en train de réfléchir à toute les possibilités que j'avais d'échappatoire ou non... Il y en avait tellement que je passerais sans doute la journée à y réfléchir... Mais je n'avais pas le temps, à peine eus-je le temps de soupirais que le vice-capitaine était partit et que je me fis attraper par un bras étrange venant du capitaine... J'étais toujours sous le choc de ce qui se passait, ne comprenant pas tout, j'avais d'ailleurs l'air très idiot et aussi apeuré, en fait, disons que quand je comprenais rien je savais plus quoi faire, et là en ce moment présent, la seule émotion qui arrivait à perdre dessus c'était la peur... Une émotion qui était assez rarement visible chez moi, pourtant là elle l'était, c'était sans doute la peur de l'inconnu, je ne sais pas, enfin peu importe...
Je me fis amené dans une ruelle avant de me faire attraper au niveau du cou par l'homme il me tenait au dessus du sol comme quelqu'un de faible... Je me sentais vraiment rabaissé plus faible qu'un capitaine, moi qui avait sans doute son âge ou qui était peut être plus vieux que lui, c'était honteux mais peu importe, je n'avais pas le temps de réfléchir à tout ça, je l'écoutais attentivement, je ne pouvais pas me permettre de mourir aussi bêtement... Il se mit alors à me parler ne me lâchant pas, je le regardais attentivement alors que mes cheveux cachait légèrement mes yeux, ma tête en arrière le regardant avec les yeux vers le bas comme quand on regard quelqu'un de haut...
-J'ai un marché à te proposer, mon garçon. Cette créature que tu as vue n'est pas ce qu'elle prétend. C'est un Hollow avec des capacités de métamorphose très intéressantes. Ne me demande pas comment je le sais, il y a des procédé d'indentification de races que seul un type comme moi peut faire. Et je n'ai pas la patience d'expliquer ma science à un enfant comme toi. L'aspect positif pour toi, c'est que je n'ai pas non plus la patience de courir après cette créature toute la nuit. Mais cette créature m'intéresse énormément : c'est un spécimen que je n'ai jamais croisé auparavant. J'aimerais pouvoir l'étudier. Or il semble te vouloir quelque chose. Je me fiche de ce que c'est. Je te propose d'aller vers lui, seul, et que, pendant que vous déblatérez, je lui saute dessus sans prévenir pour le capturer. Je saurais comment faire.
Trop de parole en même temps, en fait, je mourrais pas étrangler par ma faute, mais mort étrangler en l'écoutant... A vrai dire, j'avais pas tout écouter, enfin si mais j'avais pas tout retenue... J'avais surtout retenu le fait qu'il me traitait d'enfant... Un gamin, j'avais vraiment l'air d'un gamin ? Ok mon apparence était pas des plus âgé, mais j'étais loin d'être un gamin... Enfin bon, en gros il m'expliqua ses plans, je devais aller vers le type rencontrer précédemment, soit disant que c'était un vizard, euh non j'avais du mal comprendre, un hollow qui changé d'apparence... Et donc il voulait que j'aille vers lui enfin que je le retrouve pour taper la discute pendant qu'il lui sauterait dessus... Mais c'est simple comme bonjour, juste que si il m'attaque je risque d'être dans la merde jusqu'au cou mais ça, je pense que c'était pas son problème... Enfin bon, je me contenta de tenter de parler, réussissant avec difficulté à sortir une courte phrase de ma bouche... Commençant d'ailleurs à vraiment avoir besoin d'air....
- Et qu'obtiendrais-je en échange de mon aide ?
Bah oui, fallait quand même avouer qu'un capitaine te demandant un service, tu allais pas lui dire « Très bien, j'accepte ! » sans même fixé des conditions, et puis c'était le moyen de gagner quelque chose... Enfin, je fis vite déçus de sa réponse, mais bon, c'était mieux que rien... Il serra d'ailleurs plus fortement le bras avant de répondre...
- Je te laisse la vie, ça te va ? Oui bon, c'était pas ce que j'aurais espéré, mais c'était mieux que rien, au moins j'étais assuré de pas mourir... Enfin fallait le dire vite, parce que si c'était pas lui qui me tuerait, ce serait peut être l'hollow... Franchement, on vit dans un monde étrange... Qu'est ce que je m'en fiche de vivre puisque je risque ma vie, non sérieusement ? Enfin bon peu importe, il me lâcha peu de temps après, et après un court instant à tripoter mon cou reprenant mon souffle je me tournais alors partant à la recherche de l'homme ou plutôt de l'hollow, ne disant rien, à vrai dire, je n'avais rien envie de dire, si j'avais bien quelque chose à dire mais on verra d'abord si il arrive à temps ou non... Peu importe, je me mis alors à le chercher à plusieurs endroit avant de tomber dessus par pur chance... Je m'approchais alors de lui et le saluant avec ma main comme on saluait un ami, il se mit alors à sourire d'un air assez sadique avant de s'approcher comme moi... Une discussion s'engagea alors, je soupirais alors une dernière fois lors de la discussion, posant ma main sur mon katana par pure réflexe... Je me rendis vite compte que j'avais eu raison quand il reprit son apparence normal, je m'attarde pas sur la description de son apparence d'hollow, c'était … Un hollow quoi, un truc moche avec un trou et un masque hideux... Je fis alors un bond en arrière, dégainant mon sabre et me mis en posture défense pour pare d'éventuelle attaque... Il se mit à crier avant de marcher vers moi, ne se souciant même pas du capitaine qui était non loin et préparait un truc... Enfin je l'espérais, mais peut être l'avait-il déjà mis en place, j'en sais rien, j’espérais juste qu'il allait me sortir de cette merde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga)
[Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga)