Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyDim 27 Mar - 22:11

Ce que le temps passait lentement dans le monde des humains. Cela faisait bientôt 85 ans que Girachi les côtoyaient, jour après jour, nuit après nuit. Et plus le temps s’écoulait devant ses yeux, plus il se rendait compte que tout n’était qu’un éternel recommencement pour eux. Ils se levaient le matin, travaillaient toute la journée et rentraient tranquillement chez eux, pour s’occuper de leur femme et de leurs enfants. Bien entendu, à l’échelle d’une vie humaine, cette lassitude est vivable. Mais pour une personne vivant des siècles, le simple fait que des mois et des semaines se passent sans que rien de véritablement palpitant ne se profile à l’horizon était une chose insoutenable. Heureusement, notre ex-shinigami avait de quoi s’occuper l’esprit. Son entrainement pour affaiblir le pouvoir du sceau commençait à vraiment porter ses fruits. Il gagnait en force et en puissance au fur et à mesure que les semaines passèrent. Évidement, il était encore bien loin du niveau qu’il avait par le passé. Mais le fait que ses pouvoirs lui reviennent grâce à ses efforts, provoquait en lui une montée de joie, voir même d’euphorie presque palpable. Ce n’était pas la seule chose que ce gain de puissance avait provoqué chez l’ancien officier. Ce dernier avait fait renaitre l’espoir dans son esprit en proie à la confusion et aux doutes. L’espoir de voir enfin le bout du tunnel.

On pourrait croire qu’avec ce que la Soul Society lui avait fait subir, il y a maintenant ce qui semblait pour lui des lustres ; il ne serait jamais disposé à leur pardonner cette offense fait à sa personne. Son arrogance y étant pour beaucoup, au début c’était ce sentiment de haine et de frustration qui occupait son esprit. Mais avec le temps, il avait commencé à retourner sa haine vers les vrais responsables de ce complot. Gin Ichimaru et ses deux compagnons avaient frappés une fois de trop en abandonnant et en trahissant le Gotei 13. Girachi avait commencé à percevoir que cet évènement n’avait jamais été le pur fruit du hasard. Bien sûr Kisuke, lors de son arrivée dans le monde des humains, lui avait tout raconté sur Aizen. Il lui avait dit que Gin était son sbire. A cet instant, la colère et l’envie de tuer s’empara de l’âme déchue. Jamais, il n’avait ressentit un assentiment si fort envers quelqu’un. Bien sûr, son passé militaire, lui avait permit de contrôler ses émotions au maximum. Mais ce vieux renard avait un don incroyable pour toucher ses adversaires là où une plaie est encore grande ouverte.

Aujourd’hui alors que des hordes de hollows envahissaient les rues de Karakura, plus qu’à l’accoutumée entendons-nous bien, Girachi savait que les vieilles rancunes n’aideraient personne. Il était également conscient que l’heure approchait, oui ce moment où, il devrait choisir dans quel camp combattre. Bien sûr, l’orgueil et son passé tumultueux avec le trio maintenant à la tête du Hueco Mundo, l’empêchait de rejoindre les hollows. Mais cela ne voulait pas forcément dire qu’il n’existait que la Soul Society, comme autre option. Ces années d’errance dans le monde des mortels, lui avaient permit de connaitre ne serais-ce que de nom, d’autres groupuscules qui comme lui se trouvaient coincé dans cet endroit. Il avait vu la race des Quincy s’éteindre, vu l’arrivée des Vizzards en même temps que la venue de Kisuke, et entendu des shinigami en patrouille parler de « Bounts ». Peut-être qu’en trouvant des arguments de poids, il trouverait en eux des alliés fiables. Mais rien n’était moins sûr, il fallait se montrer prudent avec des gens dont on ignore absolument tout.

Bien que certains Quincy et même quelques Vizzards figurent à son tableau de chasse. Il ne savait d’eux que ce qu’il avait pût en voir. Notre homme n’étant pas vraiment d’un tempérament curieux lorsqu’il combat, il ne pose jamais de question inutile qui pourrait lui faire commettre une erreur fatale. Néanmoins, grâce à ses contacts avec Kisuke, il en avait apprit suffisamment pour savoir dans quelle situation ils se trouvaient. Une situation il fallait bien l’avouer, qui n’était pas si différente de la sienne. Mais comme tout groupe, il y avait chez ces êtres mi « dieu de la mort » mi hollow, des éléments qui semblait avoir une énergie spirituelle des plus malfaisante.

Alors que la lune était à son apogée dans le ciel de Karakura, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il comprenait très bien ce sentiment de colère et de frustration. L’idée que l’organisation, pour laquelle on avait donné son âme et sa vie nous avait purement et simplement rejetée. Il avait lui-même été envahit par un tel sentiment avec les années passé loin de chez lui. Mais comme toujours la colère ne résout rien et elle aggrave même les choses. Il l’avait apprit à ses dépends. A cet instant où, l’ancien shinigami se replongeait dans l’océan de ses souvenirs. Il sentit une pression spirituelle s’approcher de lui à grande vitesse. A en juger par la quantité d’énergie que cette âme possédait c’était un adversaire de valeur. Ce n’était pas un hollow, il n’en n’avait nullement l’aura meurtrière. Mais on sentait bien que cette âme était tourmentée de question. Mais s’il voulait des réponses, il lui faudrait d’abord trouver la bonne personne à qui les poser. Et si Girachi était bien cette personne il faudrait d’abord que cette âme prouve de quoi elle était capable. D’un geste rapide, il fit en sorte de quitter son corps d’emprunt et Kirikage sur les genoux, il attendit là en tailleur, au milieu de l’herbe du parc, que cette âme s’approche.

- C’est un bon moyen pour me montrer que tu n’as pas trop rouiller mon cher Kirikage…
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 35
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyLun 28 Mar - 11:39

Tout semblait s’enchainer à une vitesse ahurissante pour le Lieutenant de la 9ème Division, depuis un certain temps il y avait plusieurs choses qui se produisaient, l’attaque des envahisseurs en faisaient partit. Saïga ayant participé lui-même aux nombreux combats qui avaient pour but de faire reculer les différentes vagues avait acquis pas mal de choses pendant la défense du Seireitei, c’est aussi durant ces évènements qu’il rencontra du beau monde ça avait été l’occasion de faire pas de rencontre et de voir les potentiels personnes qui auraient pu se tenir sur son chemin, mais il n’y avait rien à craindre personnes parmi ces Shinigamis n’avaient les capacités requises pour le Vice-Capitaine. Il avait passé quelques temps dans les bureaux de recherche accompagné de Kine afin de faire une enquête concernant ces mystérieux adversaires, mais n’ayant pas assez d’indice pour connaitre leur nature et leur provenance, ils laissèrent tomber momentanément l’enquête afin de se porter sur autre chose. Pour Saïga lui-même, il avait une autre enquête celle d’enquêter sur un personnage nommé Yagoretsu Tagoraï autrement dis la personne qui avait tué son amie Misaka Miyabi, hanté par cette mort soudaine il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle était partit bien trop vite et trop soudainement, surtout quand il connaissait la personne qui avait fait ça.

Flash Back

Son Zanpakuto pointé en direction de celui qui se trouvait en face de lui, Saïga tenait debout avec difficulté résister au Reiatsu surpuissant de son opposant et devoir en même temps réussir à rester là en face de lui sans tomber une seul fois était un effort insoutenable, chaque seconde qui passait était pour lui une seconde d'hésitation, ce qu'il ferait marquerait peut être un tournant dans sa vie et aussi la réponse que lui apporterait le gars aux cheveux doré. Saïga le regardait, tout le monde le regardait, puis le gars se retourna de nouveau vers lui et le regarda dans les yeux comme s'il voulait laisser une trace de lui dans l'âme de Saïga, puis dit un ton amer :

Tagoraï : J'ai tué une femme Shinigami il y a peu. Elle était devenue folle après avoir succombé à la menace de son Hollow intérieur. Elle m'a supplié de l'achever. Je ne pense pas avoir commis une mauvaise action, je crois même que j'ai été son bienfaiteur.

Il eut un grand silence, le visage de Saïga changea littéralement d'expression, il baissa son arme choqué par ces paroles, les yeux grand ouvert c'est comme si cette personne venaient de l'attaquer d'un coup direct sur le cœur, ça faisait mal, très mal il en tremblait presque. Il sentait qu'il commençait à perdre le contrôle comme l'autre fois, mais cette fois réussît à se calmer ou presque. La seconde d'après, il leva une fois de plus son Zanpakuto en direction de son adversaire et lui dit avant de lancer sa première attaque :

Saïga : FOUTAISE ! VOUS TUEZ QUELQU'UN ET VOUS DITES QUE VOUS ÊTES SON BIENFAITEUR ???

CIBLE ET TRANSPERCE, YATAGARASU !!!!

SOGEKI NO SENKOU !!!!

Il venait perdre le contrôle et tira des flèches spirituelles qui se formèrent sur son arc et se dirigeait vers son adversaire qui se tenait debout et ne bougeait pas, avant même de l'avoir touché les flèches disparurent à cause du Reiatsu imposant de ce gars, mais ceci n'arrêta pas du tout Saïga qui enchaina sur des techniques du Kidô :

Saïga : SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ ! SHAKKA HÔ !!!!

Il envoya les trois boules de feu en direction de son adversaire qui ne bougeait toujours pas, Saïga était quelqu'un maitrisait très bien les différentes techniques de Kidô et n'avait aucun mal pour atteindre ses adversaires, il en lança trois à la suite dans lesquels il avait chargé toute sa puissance, ils s'écrasèrent directement sur le mec qui avait toujours les mains dans les poches. Il ne faisait aucune mouvement inutile et prenait soin de ne pas trop s'approcher de lui, le cœur était remplit de colère à ce moment précis, ses tires s'écrasèrent formant une fumé très épaisse l'empêchant de voir quoi que ce soit de plus, l'endroit était recouvert par la fumé dégagé par les boules de feu. Saïga attendait que celle-ci se dissipe pour savoir s'il avait bien réussit à l'avoir, essoufflé et tenant sans son Zanpakuto, il regardait toujours en direction de son adversaire attendant étant près à une éventuel contre attaque de la part de celui-ci.

Fin du Flash Back.

Se trouvant sur le chemin de la ville de Karakura, il ne cessait de penser à ce récent combat qui l’avait opposé à l’assassin de son amie. Cependant, son enquête eu avait tout autre but. En passant quelques temps dans les quartiers de la 12ème Division, il avait appris que ce même personnage avait réussis à dérober le Sokyoku, qui était l’un des emblèmes de la Soul Society. Une autre chose lui échappait maintenant, lors de l’exécution de la petite sœur du Capitaine Kuchiki, le Sokyoku avait bien été détruit par Ukitake et Kyoraku d’après ce que pouvait dire les rapports, tout cela signifiait donc que celui-ci avait eu le temps de se régénérer et profitant de l’état de faiblesse de l’arme, Yagoretsu Tagoraï s’en est emparé ? C’était la seule solution.

Après s’être posé beaucoup des questions, Saïga arriva finalement dans la ville de Karakura où il venait entamer une nouvelle phase de son enquête. En effet, pour la prochaine étape il voulait examiner l’endroit où il s’était fait battre facilement par le leader du groupe des arrancars, il y aurait eu surement une trace de son Reiatsu ou de celui du groupe entier. Il arriva assez vite sur les lieux, il y passa la journée avant de comprendre qu’il s’agissait bel et bien du groupe appelé Vizard, mais ce qu’il l’étonnait le plus était que leurs Reiatsu s’arrêtaient net à cette endroit là, il prit quelque échantillon de terrain, puis se mit à parler tout seul :

Saïga : Il y a quelque chose qui m’échappe. Quel est le but de Tagoraï ? Pourquoi prendre le Sokyoku ? Cette chose est extrêmement puissante, il faut un rituel pour pouvoir le libérer complètement. Si je me souviens bien son Reiatsu faisait penser à celui du Capitaine Commandant, donc s’il est puissant à ce point il n’a pas de besoin d’un Rituel pour le libérer, cependant est-ce que le Sokyoku est du genre à se laisser dresser ? Dans tout les cas, il faut que je trouve un moyen de détruire le Sokyoku ainsi que Tagoraï avec je pourrais faire d’une pierre deux coups… Et le Bouclier Shihouin utilisé pour le sceller il y a longtemps de ça est la clé.

Après ces mots, il se releva tranquillement avec la ferme intention d’en finir avec son enquête. Il se dirigea alors en direction du parc de Karakura où il avait sentit dès l’instant où il était arrivé une pression spirituel semblable à celle des Shinigami. Il pistait cette pression spirituel car s’était là sa prochaine cible, cette personne pouvait être l’une des personnes faisant partie du groupe de Tagoraï, il était maintenant temps d’aller à sa rencontre. Saïga étant un expert en utilisation du Kidô remarqua que la personne venait tout juste de remarquer sa présence. Remarquant le corps d’emprunt de se shinigami se diriger vers un autre endroit, le Vice-Capitaine ne pu s’empêcher de comprendre que la personne qui se tenait devant lui s’était mis en position de combat, ce qui était sur maintenant c’était qu’il s’agissait d’un Shinigami, Saïga se rapprocha de lui calmement et se posta devant lui de la même façon que lui se tenait :

Saïga : Tu sais ce que je trouve étonnant ? C’est que tu viens tout juste de détecter ma présence…

Alors qu’il parlait à son opposant qui semblait être intéresser par ses paroles, une lame apparut derrière cette même personne venant se positionner au niveau de sa gorge, une autre personne était apparut derrière le shinigami au tailleur, il s’agissait tout simplement de Saïga lui-même qui se trouvait devant son adversaire et aussi derrière celui-ci, c’est alors que cette personne qui semblait être le vrai Saïga lui-même continua les paroles de l’autre :

Saïga : Cette erreur montre à quel point tu n’es pas sur tes gardes… Je suppose que tu sais que je suis là pour te poser des questions alors, je serai toi je resterai calme.

Une fois de plus sa furtivité, n’avait pas de faille son opposant pouvait difficilement comprendre ce qui venait de se produire étant donné qu’il ne s’était jamais affronté avant, mais il en était de même pour Saïga lui-même peut être qu’il s’agissait tout aussi bien d’un faux :

Saïga : Chez toi on cogne ensuite on pose les questions n’est-ce pas ? Cependant, je suis pressé… donc connais-tu un Yagoretsu Tagoraï ? Si oui, sais-tu pourquoi il a volé le Sokyoku ?

Attendant tranquillement sa réponse, Saïga croqua un morceau de chocolat de son casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyLun 28 Mar - 17:55

L’ex-capitaine savait que son adversaire était de loin supérieur à lui, d’un point de vue de puissance. Si ses senseurs étaient fiables, la personne qui se dirigeait vers sa position avait au moins le niveau d’un vice-capitaine. Un léger rictus de satisfaction se dessina sur le visage de l’homme. Évidement son niveau actuel, atteignant à peine le grade de 4ème siège de division, il était donc clair que c’était une défaite qui l’attendait. Mais qu’importe, il lui fallait forcer la chance pour pouvoir affaiblir encore davantage le sceau de la Soul Society. Il n’avait pas franchement le choix. Alors en attendant que ce vice-capitaine daigne se montrer, Girachi décida de faire ce qu’il n’avait plus fait depuis de nombreuses années. Fermant délicatement les yeux, il prit une profonde inspiration puis plongea dans un profond silence. Il ne sentait plus que le vent sur son visage, le bruissement des branches dans les arbres. Il percevait avec encore plus de facilité l’énergie spirituelle de ce shinigami, qui était maintenant clairement déterminée dans sa quête. Il entendit le hululement d’un rapace nocturne, il percevait même le halo de lumière de la Lune se poser sur lui. Puis dans une dernière inspiration, il se plongea dans son monde intérieur.

C’est dans ce monde que s’étendait le royaume de Kirikage. Il était différent de son dernier souvenir. La dernière fois ce monde n’était qu’une cage, une caverne où s’étendaient des dizaines de chaines lumineuses. Ces dernières étaient comme implantées dans le corps de son zanpakutoh, l’empêchant ainsi d’utiliser son plein potentiel. Girachi ne pouvait ni lui parler, ni même entendre sa voix. Il n’avait jamais ressentit une telle solitude intérieure, il se sentait comme étant séparé d’une partie de son âme. Mais depuis quelques temps, cette solitude semblait l’avoir quitté. Il sentait une présence avec lui, un allié qu’il n’avait pas sentit depuis trop longtemps. Mais il devait en avoir le cœur net. Le monde qui s’étendait maintenant devant ses yeux ressemblait toujours une caverne. Mais avant, celle-ci était enfermée dans un silence de mort. Maintenant elle grouillait d’une brume de laquelle s’élevait des voix que Girachi connaissait, il les connaissait même très bien. C’est la forme que prenait son zanpakutoh pour s’adresser à son maitre.

Alors qu’il regardait autour de lui, il vit que la cage qui empêchait son sabre de se répandre dans son propre monde avait pratiquement disparu. Il ne restait plus que quelques fragments ici et là. Mais Girachi pouvait encore très bien le sentir, le sceau n’était pas encore brisé. Mais il avait perdu assez de temps comme ça, il était temps pour Kirikage de se montrer…

-« Kirikage… Tu comptes jouer à ça encore longtemps ? Reprends moi ta vraie forme sur le champ… »

-« Très bien… Très bien Girachi. Eh bien ces années dans le monde des humains ne t’as pas vraiment appris la patience. Je voulais juste profiter de ma liberté à semi retrouvée… »

Alors que le son de la voix du trancheur d’âme se répandait dans les airs, la brume s’agglutina devant le shinigami et prit la forme d’une silhouette toute vêtue de noire. En guise de visage, on n’apercevait que de deux yeux jaunes semblables à des lampes dans un océan d’obscurité. L’ombre s’adressa alors à son propriétaire en lui indiquant qu’il avait en fait recouvré ses pouvoirs en partie. Néanmoins, le sceau du roi lui empêchait encore l’accès à la plupart de son potentiel destructeur. Mais alors que les deux personnes discutaient encore du temps passé, tout deux se stoppèrent… Il était arrivé. Girachi quitta alors son monde intérieur et reprit conscience. Il garda néanmoins la même posture et ses yeux étaient encore clos, lorsqu’il sentit son adversaire s’approcher. Il percevait que ce dernier prenait la même posture que lui. Ce n’était peut-être pas le bon adversaire pour fragiliser davantage son sceau.

-« Tu sais ce que je trouve étonnant ? C’est que tu viens tout juste de détecter ma présence… »

Girachi ouvrit alors les yeux et afficha un air serein, calme et attentif. Il sentit une lame se poser sur sa gorge pourtant il resta totalement immobile. Avec son niveau actuel, user du shunpô pour se tirer de cette situation, reviendrait à foncer droit au suicide. Ce jeune homme qui se tenait devant lui était quand même un vice-capitaine. Le regard de l’ancien capitaine, vint se poser sur l’insigne de la 9ème division…La Division de Kensei de son temps. Mais aujourd’hui elle avait une bien mauvaise réputation, depuis la défection de Kaname Tousen. En se concentrant légèrement il s’aperçut que le véritable adversaire se trouvait en fait derrière lui.

-« Cette erreur montre à quel point tu n’es pas sur tes gardes… Je suppose que tu sais que je suis là pour te poser des questions alors, je serai toi je resterai calme. »

Le sourire sur le visage de Girachi ne s’effaça pas le moins du monde. Comme le voulait l’officier devant lui, il resta calme et totalement silencieux. Si son intuition était la bonne, le zanpakutoh de ce dernier possédait des pouvoirs bien utiles. Et quelle rapidité, ses yeux n’étaient plus aussi vifs qu’avant. Combattre un adversaire de ce niveau réjouissait déjà le shinigami.

-« Chez toi on cogne ensuite on pose les questions n’est-ce pas ? Cependant, je suis pressé… donc connais-tu un Yagoretsu Tagoraï ? Si oui, sais-tu pourquoi il a volé le Sokyoku ? »

-« Hum… Les jeunes de nos jours sont toujours des plus pressés…Néanmoins je vais te demander une chose avant de te répondre sur ce Vizzard. Quel est ton nom, Vice-Capitaine de la division Tousen… Oh mais j’y pense, j’ai oublié de me présenter…Je me nomme Uteko Girachi, ex capitaine de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 35
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyMer 30 Mar - 23:46

Le vent soufflant légèrement, faisan flotter les cheveux du jeune Shinigami, il faisait légèrement froid, la lune était déjà bien au dessus de sa tête, plus exactement de leur tête celle-ci éclairait la zone dans laquelle les trois personnages se trouvaient, le clone, le Lieutenant et le Shinigami exilé se tenaient de manière calme sans intention d’attirer l’attention sur eux. L’un se tenait tout simplement debout fixant deux autres personnes dont l’un avait sa lame placé directement sur la gorge de celui qui ne leur ressemblait pas.

Saïga comme il l‘avait annoncé un peu avant voulait en terminer aussi vite que possible avec la personne qui se tenait juste devant lui, s’il savait quelque chose, soit il parlait tout seul, soit le vice capitaine l’obligerai à parler, la deuxième solution n’étant celle qu’il préférait le plus, il annonça alors à son opposant de faire le plus vite possible. Celui-ci restant calme pendant quelques instants encore rompu cela par des paroles qui alertèrent le jeune Shinigami :

Girachi : Hum… Les jeunes de nos jours sont toujours des plus pressés…Néanmoins je vais te demander une chose avant de te répondre sur ce Vizard. Quel est ton nom, Vice-Capitaine de la division Tousen… Oh mais j’y pense, j’ai oublié de me présenter…Je me nomme Uteko Girachi, ex capitaine de la 10ème division.

Dans un premier temps, la réaction de Saïga fût de celle de quelqu’un qui s’y attendait pas du tout, en effet ce qu’il venait de dire montrai que cette personne là ne faisait vraiment pas partit des Shinigami actuel, en disant Shinigami actuel il veut bien évidemment parler du Gotei 13, sur quoi ce basait l’enquêteur ? Sur ces mots « Quel est ton nom, Vice-Capitaine de la division Tousen… » S’il se focalisait uniquement sur cette petite phrase, son adversaire ne savait pas grand-chose finalement sur ce qui se passait à la Soul Society, peut-être même que Saïga venait justement de l’informer de quelque chose. Il releva légèrement les yeux en direction de son clone qui disparut soudainement, baissa son arme et répondu à son opposant :

Saïga : Je suis Saïga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division… Cependant, ce n’est plus le Capitaine Tousen qui en est responsable maintenant.

Il s’écarta légèrement de l’ancien Capitaine, puis ajouta :

Saïga : Vous êtes Uteko Girachi… Votre nom me dit quelque chose. Vous êtes ancien Capitaine, je vois. A cette époque là je n’étais qu’un simple Shinigami, mais je me souviens de vous… Je peux sentir votre pression spirituelle, vous êtes censé avoir perdu vos pouvoirs de Shinigami n’est-ce pas ? Tout change alors. Je pense que j’ai bien fait de passer par ici, non seulement vous savez qui est Yagoretsu Tagoraï et en plus de ça, vous avez fait partit du Gotei 13 et pour eux vous êtes un hors la loi. Je me vois donc dans l’obligation de vous arrêtez et de vous emmenez avec moi à la Soul Society, afin qu’on vous retires une nouvelle fois vos pouvoirs de Shinigami et c’est après tout cela que je vous torturerai pour avoir des réponses.

Il rangea son Zanpakuto dans son fourreau, puis d’un signe de main dirigea une corde spirituelle de couleur jaune vers sa cible :

Saïga : Hainawa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyDim 3 Avr - 15:43

Le jeune vice-capitaine était là, la lame de son sabre accolée au cou de Girachi. La question que venait de lui poser l’officier déchu était pourtant simple. Pourquoi mettait-il autant de temps à y répondre. Tout d’un coup, ce jeune homme ne semblait plus si pressé que ça d’en terminer avec cette histoire. Encore une chose qu’un homme de l’âge de Girachi, il allait quand même sur son 306ème printemps, n’arrivait pas à comprendre. Les jeunes gens ont toujours l’art et la manière de se déconcentrer. Il pouvait le sentir, rien qu’en visualisant son énergie spirituelle osciller, lors de l’annonce du nom de celui qu’il était en train de menacer. L’énergie spirituelle d’un shinigami est aussi indicative sur les sentiments de son détenteur, que les battements de son cœur. Avec l’expérience des années et une parfaite maitrise de soi-même, un combattant peut aisément comprendre le ressentiment de celui qu’il affronte. En sentant l’énergie spirituelle de ce garçon fluctuer ainsi, l’exilé pût percevoir sa surprise. Cette dernière était compréhensive. Après tout il était un bien trop jeune homme, pour avoir connu l’époque où il était à la tête de la 10ème division des Treize Armées de la Cour. Et même si c’était le cas, c’était il y a plus de 150 ans maintenant. Avec le temps, les souvenirs s’effacent. Ainsi vont les choses.

Girachi attendait toujours sa réponse, lorsque la situation évolua. La pression de la lame du vice-capitaine se fit moins présente sur sa peau. Apparemment son interlocuteur avait changé de stratégie, face aux révélations qu’il venait de lui fournir. D’un bref coup d’œil aux alentours, il remarqua que le clone de ce jeune homme n’était plus là. Bien au moins pour le moment les choses semblaient se stabiliser. Ne se levant toujours pas, il posa néanmoins sa main sur le fourreau de Kirikage. Après tout Girachi n’était pas le seul à n’avoir pas eu de réponse à ses questions. Il valait mieux prévenir un emportement de la part du shinigami de la 9ème que de le guérir. Du moins si une guérison était possible.

-« Je suis Saïga Magoichi, Lieutenant de la 9ème Division… Cependant, ce n’est plus le Capitaine Tousen qui en est responsable maintenant. »

L’ex-capitaine feignit la surprise en émettant un simple ah interrogatif. Mais en réalité, il semblait satisfait. Le fait que Kisuke Urahara l’avait déjà prévu de la défection de Kaname Tousen, y était pour beaucoup. Mais ce n’est pas cette partie de la réponse de ce Saïga qui l’intéressait le plus. Non c’était son nom en lui-même, « Saïga ». Il l’avait déjà entendu par le passé. Girachi aurait presque ressentit de la nostalgie si ses souvenirs lui permettaient d’aller plus avant dans les découvertes. Mais ce ne fut pas le cas. Il sentit le mouvement de quelqu’un qui s’écartait derrière lui. Le vent s’engouffrant dans l’espace laissé libre par le départ de Saïga, rafraichissant le dos de Girachi. Il accueillit cette dernière avec bonheur, s’imaginant cette brise comme le calme vent qui allait précéder la tempête.

-« Vous êtes Uteko Girachi… Votre nom me dit quelque chose. Vous êtes ancien Capitaine, je vois. A cette époque là je n’étais qu’un simple Shinigami, mais je me souviens de vous… Je peux sentir votre pression spirituelle, vous êtes censé avoir perdu vos pouvoirs de Shinigami n’est-ce pas ? Tout change alors. Je pense que j’ai bien fait de passer par ici, non seulement vous savez qui est Yagoretsu Tagoraï et en plus de ça, vous avez fait partit du Gotei 13 et pour eux vous êtes un hors la loi. Je me vois donc dans l’obligation de vous arrêtez et de vous emmenez avec moi à la Soul Society, afin qu’on vous retire une nouvelle fois vos pouvoirs de Shinigami et c’est après tout cela que je vous torturerai pour avoir des réponses. »

[justify]La réaction du vice-capitaine était prévisible. Après tout, un soldat reste un soldat. Il ne voit pas plus loin que les ordres que l’on peut lui donner. Mais l’arrogance dont faisait preuve Saïga, expliquait de nombreuses choses. La première d’entre elle est pourquoi il avait perdu si rapidement contre Tagoraï. Même sans jamais combattu ni même croisé, la légende de Vizzard était connue de tout les exilés de la Soul Society. Ou du moins une partie. Le fait qu’il se laisser emporter par ses émotions, face à un adversaire comme celui-ci aurait pût lui coûter la vie. Il pouvait s’estimer heureux de pouvoir encore menacée qui que ce soit. Le sourire qui fendit les lèvres de l’ancien shinigami au moment où la pression de son adversaire devenue plus agressive, démontrait une grande satisfaction. Il était arrivé là où il le voulait. Maintenant, il ne fallait pas se déconcentrer où ce serait la mort assurée.


-« Hainawa ! »

Alors que la corde spirituelle de couleur jaune fonça sur lui, le guerrier concentra assez d’énergie spirituelle dans ses jambes et ses pieds pour effectuer un shunpô salvateur. La Marche dans l’instant, le conduisit derrière son adversaire. L’homme se retrouvait dans les airs, l’une de ses jambes perpendiculairement disposée aux côtes gauches du Lieutenant. Le coup qu’il lui asséna fut sans surprise peut efficace. S’il en avait été autrement l’homme aurait été déçu de la baisse de niveau parmi les hauts gradés du Gotei 13. Alors que le jeune homme dû reculer légèrement sous l’impact, ses pieds frottant le sol terreux du parc. Girachi plaça l’un des ses doigts en direction du jeune homme. L’exilé avait un avantage sur son adversaire. Il combattait pour tuer ou du moins pour blesser son adversaire, alors que Saïga lui combattait pour capturer un renégat.

-« Voyons comment tu vas faire pour me surprendre Saïga. Ne me déçois pas…Hadô no Yon : Bakurai. »

Le trait lumineux qui s’élança de son doigt parti à une vitesse folle frapper l’endroit où le jeune homme s’était stoppé. Lors de l’impact, la violence du choc souleva un léger panache de fumée qui dissimula l’officier en second de la Division 9ème. Peut-être n’est-il déjà plus là. Girachi reprenant appui sur le sol resta sur ses gardes. La contre-attaque allait bientôt arrivée.
-« Bien, puisque tu sais qui je suis-je supposes que tu sais que même affaiblit je reste un adversaire valable. Cependant puisque tu as répondu à une de mes questions, je veux bien répondre à une des tiennes. Mais avant, il faut que je sache ce que toi-même tu connais de cet homme. »

Le vent se leva soudainement brisant le silence sur le champ de bataille. Girachi qui avait apprit à se battre à mains nues lors de son entrée dans la Division 2 n’avait pas encore dégainé Kirikage…Mais ce n’était qu’une question de temps avant que la nécessité de le faire se fasse sentir.

Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 35
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Left_bar_bleue5470/10700Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptySam 9 Avr - 19:31

Saïga s’attendait évidemment que son adversaire n’allait pas être facile à capturer, dès l’instant où celui-ci avait prononcé son nom il s’était souvenu d’avoir entendu parler de ce Shinigami, qui aurait été Ancien Capitaine de la 10ème Division. Lorsqu’il commença son assaut, il lança dans un premier temps afin d’examiner les réflexes de son opposant. Comme toute attente Girachi disparut à l’aide d’un Shunpo pour comme s’y attendait le Lieutenant atterrir derrière lui et l’attaquer avec un coup simple dans le but de certainement le tester aussi. Saïga bloqua facilement le coup qui lui était destiné recula de quelque centimètre suite au léger choc, il se retourna ensuite avant de voir qu’un éclair bleu se dirigeait vers lui après les quelques paroles du lanceur. Sans problème, il évita le rayon bleu venait de produire un écran de poussière suite à son contact avec le sol du parc. Il se remit en position normal, avant de remarquer que l’ancien capitaine avait remis ses pieds au sol :

Girachi : Bien, puisque tu sais qui je suis-je supposes que tu sais que même affaiblit je reste un adversaire valable. Cependant puisque tu as répondu à une de mes questions, je veux bien répondre à une des tiennes. Mais avant, il faut que je sache ce que toi-même tu connais de cet homme.

Saïga le fixa attendant doucement que la poussière se dissipe lentement, il se tenait debout l’on pouvait apercevoir son ombre immobile. Il se déplaça ensuit en direction de son adversaire puis pris la parole :

SaÏga : La seule chose que je sais de cet homme est qu’il a volé le Sokyoku.

Puis d’un Shunpo, il apparu à proximité de Girachi ou plus exactement en face de lui. Avec son poing gauche, il lança un coup directement dans le ventre de son opposant, y ajouta un coup de pied qui l’envoya valsé dans les airs, tout en faisant cela il récitait quelque chose qui ressemblait à une incantation, puis plaçant un dernier coup qui envoya ensuite l’ancien capitaine vers le sol, il tendit sa main en direction de celui qui tombait :

SaÏga : Technique de destruction n°63 : Raikoho !

Un rayon de couleur jaune vif s’échappa précipitamment de la main de Saïga pour percuter celui qui venait de toucher le sol, celui-ci créa un gigantesque nuage de fumé. Toujours posté dans les airs, il s’exclama :

SaÏga : Ne va pas t’imaginer que je compte être gentil avec toi, si tu meurs tant mieux cependant ce que je veux principalement c’est que tu répondes à mes questions !

Etant debout dans les airs, il se servait des particules spirituelles pour tenir comme il le faisait. Il commença lentement à dégainer son sabre :

Saïga : Je compte sur toi… Yatagrasu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] EmptyMer 13 Avr - 17:20

L’ancien capitaine de la division 10 savait que son combat était probablement perdu d’avance. Après tout avec son niveau actuel, il ne possédait pas une pression spirituelle suffisante, pour tenir longtemps face à un vice-capitaine. Mais le danger avait toujours eu un effet bénéfique sur le sceau. Le pouvoir de Kirikage se mêlant au sein dans de tels moments, il pouvait ainsi passer au travers de ce maudit dessin qui serpentait sur tout le corps de Girachi. En y repensant, le guerrier sentit remonter une certaine dose de fureur contre ceux qui lui avait infligé un tel châtiment. Un châtiment bien cruel, car comme toujours le central 46 avait manqué de discernement et avait jugé dans la hâte sans laisser le soin à l’accusé de se défendre. L’histoire de l’officier déchu avait été plutôt bien résumée par le vice-capitaine qui lui servait d’adversaire. Néanmoins, il lui manquait quelques menus détails pour vraiment être en mesure de juger Girachi. Alors que la fumée se dissipait lentement, l’esprit de l’officier vagabondait déjà à se remémorer des moments difficiles de son propre passé.

*Flash Back.*

Il se revoyait là, accompagné d’une compagnie de shinigami de sa division. C’était ici dans cette ville que l’évènement qui avait scellé son destin s’était déroulé. Il sentait l’air frappée avec dureté son visage alors qu’il courait dans les rues de Karakura pour stopper un groupe de hollows à l’énergie spirituelle suffisante pour inquiéter le capitaine…. Alors que son groupe engageait le combat contre les ennemis jurés de la Soul Society, le capitaine lui aussi affrontait son propre adversaire avec la force d’un possédé. Il ne pût néanmoins empêcher la mort de 4 de ses loyaux subordonnés qui furent frappés si violemment que leur corps fut coupé en deux. Retenant sa rage il continuait son propre duel, au moment où il abattit sa lame sur le masque du monstre. Le tranchant littéralement dans le sens de la longueur…Une aide inattendue se joignit à son groupe.

-« Shinzo….Transperce-les !! »

Tel un éclair, la lame de Gin Ichimaru zébra le ciel nocturne de la cité humaine.S' abattant sur le masque d’un monstre puis d’un autre. Lorsque tous les hollows furent vaincus, les effectifs des shinigami avaient fortement été réduits. Jetant un coup d’œil furtif, l’officier ne comptait plus que 5 soldats sur les 15 de départ que possédait l’unité. Le regard triste du commandant se posa alors sur le sauveur de l’expédition.

-« 3ème siège Ichimaru…Merci d’être venu à notre aide. Puis-je savoir qui remercier une fois de retour à la Soul Society pour vôtre venue ? »

-«… Le capitaine Hirako et le vice-capitaine Aizen ont pensé que je pourrais me rendre utile ici. »

Le sourire qu’affichait le jeune garçon glaça le capitaine jusqu’aux os. Ce petit était aussi fort qu’un vice-capitaine avec cent ans d’expérience. Cela même, s’il venait juste d’entrer dans le Gotei 13. C’était un prodige comme on n’en avait pas vu depuis Kaïen Shiba. Pourtant, on avait le sentiment qu’aucune confiance ne devait lui être accordée….

*Flash Back.*

L’énergie spirituelle du vice-capitaine de la 9ème division regagnant de la vigueur, Girachi s’arracha à ses souvenirs passés. Il était temps de reprendre le combat, s’il n’était pas sur ses gardes…Saïga le tuerait sans la moindre hésitation. Girachi observait le jeune homme avec insistance. Il le voyait venir vers lui, le pas assurer, les yeux remplient de colère et d’une certaine impatience.

-« La seule chose que je sais de cet homme est qu’il a volé le Sokyoku. »

Volé le Sokyoku ?!!! Ainsi les rumeurs qui circulaient parmi les esprits errants dans Karakura étaient fondées. L’ancien capitaine était abasourdit par une telle nouvelle. Il n’aurait jamais pensé que le capitaine-commandant aurait permit une telle chose. Cette lance était la plus grande arme de destruction qu’on est jamais construit à la Soul Society. Même si l’utilisation que comptait en faire ce Vizzard, lui était encore totalement inconnue, un sentiment de peur s’empara de Girachi. Si jamais cet homme avait de mauvaises intentions, il existerait peu de personnes capables de lui tenir tête avec une telle arme entre ses mains. Le Sereitei s’était vraiment considérablement affaiblit si une telle chose avait pu se produire sans que les capitaines aient pus l’empêcher… A part s’il les avait pris par surprise. Mais même là ce qu’il avait fait relevait d’un exploit historique.

Cependant, cela ne faisait que renforcer son propre sentiment de peur. Il était pratiquement aussi insurmontable que l’océan. Des perles de sueur tombèrent de son front, comme le symbole du chamboulement dont il était en train d’être victime. Cet état de faiblesse permit à son adversaire de prendre le dessus. D’un shunpô, il se plaça en face de lui. Puis il commença un enchainement de coups, auxquels l’officier aurait tenté de résister dans d’autres circonstances. Mais là, il laissait Saïga frapper sans trop se soucier de la douleur. Même s’il était conscient qu’il avait quitté le sol sous les coups, il ne fit rien pour tenter de se rattraper. Il tentait de comprendre comment une telle chose avait bien pût se produire. Ce n’est qu’en apercevant le corps du vice-capitaine au dessus de lui et ce qui ressemblait à un puissant kido, se formant à peine dans ses mains, qu’il reprit conscient. Se redressant lentement dans sa chute, il l’entendait invoquer le sort.


-« Technique de destruction n°63 : Raikoho ! »

« Tss… Là je suis mal. Je vais devoir faire vite si je ne veux finir en un beau brasier…Bakudô no 39 : Enkôsen. »

Un bouclier de kido se forma alors entre le Hadô et sa victime. Le sort fut stoppé quelques instants avant de traverser la barrière, la brisant en milliers d’éclats. Girachi utilisa alors un shunpô pour s’extirper de cette situation délicate. Le Enkôsen avait ralentit et quelque peu affaiblit le Raikoho, mais il n’en restait pas moins mortel. La marche dans l’instant lui permit d’éviter la mort. Mais alors que le sort touchait le sol dans une grande explosion, des flammes vinrent lécher le bras gauche de l’officier. Laissant des brûlures superficielles sur sa chair. Là un genou à terre il observait le vice-capitaine rester en hauteur. Il tirait sa lame lentement. Ce geste fit naitre un léger rictus sur le visage de l’ancien capitaine. Le Raikoho signifiait que l’heure n’était plus à la petite escarmouche, mais bien au véritable combat à mort, brutal et sanglant.

-« Ne va pas t’imaginer que je compte être gentil avec toi, si tu meurs tant mieux cependant ce que je veux principalement c’est que tu répondes à mes questions ! »

-« Hum…Ne m’insulte pas gamin !! Je ne te demande aucun traitement de faveurs. Tu es un vice-capitaine du Gotei 13, j’attends de toi que tu fasses honneur à cette organisation que j’ai servis avec amour pendant prêt de 300 ans. Même si aujourd’hui, elle m’a condamnée au pire châtiment… Je sais qu’elle n’a été que dupée par Gin et ses alliés…. »

Réprimant sa colère, il continua son discours sur un ton un peu plus calme et serein.

-« Mais bon je suis un homme de parole. Je vais donc te dire tout ce que je sais sur ce Vizzard avant que tu en finisses avec moi, car après tout tel était notre accord. Je sais que cet homme que tu dis voleur du Sokyoku est probablement l’un des plus puissants dans son groupe. Il a remplacé l’ex-capitaine Hirako Shinji à sa tête. Les esprits de Karakura qui le connaissent bien, mon affirmés que cet homme possédait un zanpakutoh de feu plus puissant que celui de Yamamoto- dono. Ce que, je dois dire est difficile à croire. Mais bon en voyant la puissance que possède Aizen et le shinigami remplaçant, cela ne m’étonnerais guère qu’il y en d’autres avec la puissance de pouvoir affronter et même l’emporter sur le commandant… Après si mes infos t’étais déjà connu je m’en excuse. Je n’ai que ça à te donner. En espérant t’avoir aidé, vice-capitaine. »

En achevant son discours, il dégaina son propre sabre prêt à en découdre dans son dernier duel. Comme une dernière aide du destin, les nuages s’écartèrent dans le ciel au dessus du chant de bataille. La Lune salua une dernière fois, celui qui était son allié depuis des années en le nimbant de sa lumière. Il y eut un léger silence, laissant les ombres s’étendre autour d’eux.

-« Bien… Maintenant offre-moi un duel mémorable, Saïga. Répand-toi, Kirikage…"

Une fumée noire, très épaisse, enveloppa dans l’instant le sabre de l’ancien capitaine, puis tout son corps subit le même sort. Cela resta tel quel pendant quelques secondes. Puis soudain, elle se dissipa laissant entrevoir la forme libérée de Kirikage. L’officier murmura une formule et soudainement des projectiles d’un noir des plus sombres quittèrent les pieds de Girachi, au niveau de la fonction avec l’ombre et partirent avec une vitesse folle sur Saïga.

[Hrp: Je sais c'est long]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]   Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interrogatoire dans les règles....[Flashback][Pv Saiga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Mystérieuse rencontre [Pv Saiga]
» [Flashback] Reiatsu inconnu au bord de l’eau (Pv : Saiga)
» Pour l'amour un combat dans les ruines. (Pv Saiga/Ozeki/Kira/Rangiku)
» Grimmjow s'amuse dans le parc ! [ Flashback/ PV : Mitsuki
» [Flashback] Dans un parc, les arbres ont l'air plus contents. [PV Matsu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: