|
|
| ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Jeu 17 Mai - 18:51 | |
|
Je m'étais décanillée de cette poursuite déséquilibrée. Après avoir eu des songes de ce champ fleuri, je m'étais retrouvée en enfer: Karakura, ou plutôt, ce qui en restait. Une main à la bouche, les perles rassemblées au coin de mes yeux, je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne comprenais pas comment se faisait-il que du jour au lendemain, la Terre avait cessé de tourner et tout s'était écroulé dans une danse absurde. Peur. J'avais peur de m'être retrouvée seule au centre de cette lave durcie. Je m'avançais, tremblante, ne sachant pas ce que je devais faire, ni où aller... Cependant, il y avait quelque chose que je voulais voir avant de mourir de faim...
Mes pieds me guidèrent lentement, tremblant à chacun de mes pas. Ils m'amenèrent là où je pouvais me sentir mieux, me réconforter... Le voilà... Enfin, ce qui en reste. Je m'empressais d'y accéder, mais en voyant son état, mon rythme de déplacement se ralentit et atteignit un débris par mégarde et je tombai à genoux. Le flot de perles rendait le sol riche. Pourquoi est-ce que la seule chose que j'espérais être encore debout était ensevelie de ces nombreuses pierres? Le parc de mon enfance, l'endroit où je n'ai pas osé retourner depuis que j'avais commencé le lycée. Mes parents devaient être fiers de moi, fiers de mes notes et de tout ce que j'entreprenais. C'est pourquoi je m'étais empêchée de vivre cet enfance de joie et de cris. Même si j'avais les genoux rouges, je m'avançais vers mes souvenirs, ces mémoires mortes qui resurgissaient soudainement. Mes pieds fauchèrent la pelouse d'une tendresse délicate. Je vis à gauche quelques manèges brisés et à droite, ce fameux Monsieur Canard coincé sous une pile de caillous.
Arrêtée en plein centre, je ne pouvais simplement pas comprendre pourquoi est-ce que je m'étais moi-même condamnée à la prison des livres... Caressant le plastique du bout des doigts, je ne retrouvais malheureusement pas ce que j'étais venue chercher... Un cri... encore cet écho chaotique et monstrueux qui parvient à mes oreilles. Je me lève pour voir à nouveau un de ces monstres masqués. Il m'a vu et ses tentacules tenteront de me dévorer pour sûr. Je cours à en perdre l'haleine, je cours et je trébuche à plusieurs reprises pour m'effondrer et glisser sur quelques mètres. Je me relève avec difficulté, un oeil semi fermé. Alors que je pousse un cri d'alerte et de surprise en voyant le monstre enrouler sa tentacule autour de ma jambe, j'arrive à percevoir une silhouette... Un corps... puis un visage... J'espérais que cette brume poussiéreuse ne me fasse pas halluciner, mais que seulement, cet individu est bel et bien réel...
|
| |
| | | Ichika Orimura Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Ven 18 Mai - 6:10 | |
| C'était un après-midi tout ce qui avait de normal, enfin à première vue. Un portail reliant la Soul Society et le monde des vivants était apparu dans le centre ville de Karakura. De ce portail sortit un jeune shinigami, nommé Ichika Orimura. Ichika s trouvait au milieu d'une ville en ruine. Le combat contre Aizen avait amené à ce résultat, et les humains vivant dans cette ville ne savait même pas ce qui leur était. Le paysage était triste à en mourir. Cette ville qui fut jadis pleine de vie, n'était maintenant que désolation. Ce lieu même était un symbole de la défaite des shinigamis : ils n'avaient pas réussi à protéger les innocents, ils avaient laissé Aizen gagné. En plus, d'avoir Aizen contre adversaire, les shinigamis devaient maintenant faire face à un nouvel adversaire inconnu, les envahisseurs. Des combats contre eux s'étaient aussi passé dans cette ville, détruisant le peu de choses encore en état. C'est donc plein de sentiment de rage et de tristesse, qu'Ichika marcha dans les rues de la ville, tandis qu'il essayait d'imaginer ce qu'avait dû subir les humains.
La raison de la venue d'Ichika était à peu près la même que d'habitude : chasse au hollow. Quelques un d'entre eux ont été repéré dans cette zone. Le jeune shinigami arpentait les rues, où il n'y avait pas âm qui vive : la plupart des survivants, avaient dû quitter cette ville ou un malheur, totalement incompréhensible et inimaginable leur était tombé dessus. Certain avait dû perdre les êtres qui leurs étaient sans même savoir pourquoi. Leur peine, leur tristesse et leur désespoir ... C'était ses sentiments là, qu'Ichika ressentait en regardant Karakura qui n'était plus que l'ombre d'elle même. Vie, joie et paie avait laissé la place au chaos et à la désolation.
Ichika continua sa ronde, lorsque tout à coup, un cri strident se fit entendre. C'était la voie d'une jeune femme. Mais qu'est ce qui avait pu lui faire peur à ce point ? En se concentrant, Ichika pu ressentir l'énergie spirituelle d'un hollow. Le jeune homme fonça alors dans la direction où il avait entendu ce cri. Lorsqu'il arriva, il vit une jeune femme et hollow dont il ne pouvait pas trop distinguer les actions vu qu'il le voyait de dos. De toute les façons, il n'y avait pas a réfléchir. Le shinigami sortit son zanpakutoh, et attaqua le monstre, qui lui, étant tellement concentré sur cette humaine, qu'il ne le remarqua pas. C'est alors avec un grande facilité qu'Ichika put terrasser ce hollow : il lui trancha rapidement et efficacement la tête, ce qui entraina sa disparition. Après avoir éliminer cet être, Ichika se tourna vers la jeune qui avait l'air de pouvoir le voir. Il semblerait qu'elle avait éveillé des pouvoir tout comme un certain Daisuke Anatori, que le jeune homme avait rencontré autrefois. Il semblerais qu'Ichika allait devoir lui aussi, lui expliquer ce qui ce passe, et lui parler de ses pouvoirs. Le shinigami lui tendis alors la main pour l'aider à se relever. En même temps, il lui demanda :
"Ça va ? Vous n'avez rien de cassé ?" | |
| | | Cassiopée Azuria Fullbringer
Nombre de messages : 61 Âge : 33 Double compte : Nah Date d'inscription : 15/05/2012 Fiche Technique : ♫Suivez la musique♫
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Humaine / LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3000/3000)
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Ven 18 Mai - 15:42 | |
|
En position d'adynamie, je ne pouvais que constater ma défaite. La créature masquée m'entoura la cheville d'une de ses tentacules pour me soulever et m'amener directement dans sa bouche affamée. Mes mains essayèrent de s'accrocher à quelque chose, mais en vain. Soulevée de terre lâchement, je ne pouvais pas imaginer une toute autre scène se produire. Il n'y avait plus qui que ce soit de cohérent dans cette ville. Qui pourrait donc me venir en aide? Puis, il y avait cette trace tranchante au niveau du cou de la bête. Le tout disparut dans une pluie de ténèbres sans jamais laisser de traces. Mon corps suspendu encore dans le vide, tomba durement contre l'asphalte écaillée.
Je constatais avec regret que mes genoux et mes tibias y étaient passés. J'eus quelques hoquets de douleur mélangée à la tristesse et au désarroi. En relevant la tête brusquement en entendant cette voix masculine sirupeuse, j'arrivai face à face avec un individu dans un uniforme bizarre, armé. Qui est-ce que cela pouvait bien être? Il me tendit la main en me demandant si j'allais bien... Je me consultais de longues secondes avant de répondre et de prendre sa main pour me relever:
| Cassiopée : «Je... Merci! Je vais bien! Enfin, je crois... Et vous, vous... allez bien Monsieur?» |
La nervosité, l'anxiété traversaient mes veines à une vitesse folle. Les joues rougies, les mains rassemblées derrière moi, le pied faisant quelques tours sur le même point central. Je ne savais pas quoi dire. Il était le premier humain que j'avais croisé depuis quelques jours. Était-ce une coïncidence? Était-ce le destin qui cherchait à me faire espérer la venue d'héros quelconques? Voyant cette arme étrange rangée dans son étui, je supposais qu'il avait été celui qui m'avait sauvée de la créature.
| Cassiopée : «P...Pourquoi êtes-vous en pyjama?» |
|
| |
Nombre de messages : 240 Âge : 30 Double compte : Kanade Suzutsuki Date d'inscription : 13/02/2011 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shigure Souen Niveau: Shinigami Puissant / LVL 12 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (4900/6300)
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Ven 18 Mai - 22:35 | |
| Après avoir vaincu le hollow, Ichika tendis sa main à la victime, qui après quelques secondes d'hésitation, pris la main qu'il lui tendait. Il l'aida alors à se relever sans faire de geste brusque car celle-ci était blessée. C'était une jeune femme de petite taille, dont les cheveux aux teint lilas était ce qui captait le plus l'attention, lorsque on la voyait. Elle avait l'air si fragile et si inoffensive à y regarder de plus près, mais si Ichika a appris une chose dans la vie, c'est qu'il faut toujours se méfier des apparences : les roses les plus belles possèdent souvent des épines. Tandis qu'elle essayait de se remettre du choc, elle lui demanda s'il allait bien. Ces mots surpris un peu Ichika, car dans ces ruines, cette femme avait dû vivre un enfer, et même après avoir été attaqué par hollow, elle a quand même demandé l'état d'Ichika. Le jeune shinigami ne put que rester perplexe devant une réaction si inhabituelle.
"Ne vous inquiétez, je n'ai rien ..." lui répondit-il.
Quelques secondes après, elle lui demandait la raison pour laquelle il portait un pyjama. Cette réflexion, le fit exploser de rire. Elle devait sans doute parler de son kimono noire, qui était la tenue officiel des shinigamis. Il n'y avait rien de comparable entre cette tenue et un pyjama. De plus, quelqu'un qui vient d'échapper à la mort ne fait généralement pas ce genre de remarque, mais il semblerait que cette humaine en était capable ... En tout cas, rire un bon coup avait fait du bien à Ichika, qui n'ait pas rit depuis quelque temps déjà. Au bout de quelques secondes, le fou rire d'Ichika se calma. Il retrouva son calme habituelle. La seule différence c'est ce par rapport à tout à l'heure, il avait un air beaucoup plus décontracté, moins sérieux.
" Ce n'est pas un pyjama ... C'est un kimono. On ferait mieux de soigner tes blessures et de partir d'ici. Un autre hollow pourrait venir, à cause de la disparition de l'énergie spirituelle de celui ci." dit-il. | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Sam 19 Mai - 1:11 | |
|
Les yeux remplis d'eau, j'essayais de contenir cette gêne embarrassante. Alors que lui éclatait de rire, je regardais la paysage, aussi dévasté que mon coeur. J'avais envie de fuir, de courir aussi loin que mes jambes pouvaient m'amener, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas m'isoler par moi-même alors qu'une main m'était tendue. J'attendis que ses émotions s'apaisent avant de le regarder, les joues sèches de larmes périmées. Déjà, la pression que le jeune homme en pyjama se mettait sur les épaules avait diminué. Était-ce mon propos qui avait détendu l'atmosphère? Peu importait, au moins à ce moment-là, je me sentais en sécurité, orientée vers une lumière d'espoir.
L'individu à l'habit peu commun me corrigea en disant que ce n'était pas un pyjama, mais un kimono. Un kimono... je me souvenais que lors de mes cours d'histoire, l'enseignant nous avait informé que dans l'ère des samourais, ils portaient des kimonos. Venait-il d'une autre époque? Je ne pouvais pas lui poser une question pareille sinon mon supplice aurait été pire et revenir à la solitude m'aurait effleuré l'esprit. Puis, il poursuivit en me disant que je devais soigner mes blessures avant de partir. Partir? L'inquiétude s'étampa sur mon visage. Hollow? Interrogation... Énergie spirituelle? Peur, angoisse, nervosité, terreur de ne pas savoir de quoi il s'agissait. Mes yeux devinrent ronds, mes lèvres tremblèrent, je cherchais à respirer...
| Cassiopée : «Euh... Je... de quoi... vous... Hollow? Je... je ne me sens pas bien...» |
Trop d'information en même temps causait un arrêt cérébral absurde. J'avais mal au crâne, avais des nausées, c'était limite si j'avais envie de vomir. J'étais comme cela et à l'école, on m'appelait le perroquet. Pourquoi? Parce que je tenais absolument à tout noter pour ne rien oublier parce que je savais ce qui m'arrivait quand une information importante n'avait pas été mémorisée. Mon teint déjà pâle devint d'un coup verdâtre, je voyais flou... Il fallait que je combatte... Je secouais la tête, mais c'était pire. Même si je regardais un point fixe, il tournoyait comme si j'étais dans un manège.
| Cassiopée : «Eto... Monsieur... pyjama... Non c'est pas ça... Ki...mo...no... Il faudra m'expliquer... Partir? Pour... pour aller où? Tout n'est que désert... Ouh là... Ouh là ça tourne...!» |
|
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Sam 19 Mai - 19:12 | |
| Ichika venait juste de suggérer qu'il devait partir, car un autre hollow allait peut-être arrivé lorsqu'il aurait sentit la disparition de son confrère, mais ils avaient encore du temps. En effet, le jeune homme n'en sentait aucun dans les environs. Ils avaient donc une ou deux heures tout au plus avant qu'un ne puisse arriver ici. Même si ceux ci arrivait, Ichika avait la capacité de battre tous les poursuivants. Il n'y avait aucune chance qu'un hollow possédant une force phénoménale soit ici, pas avec les évènements récents. De plus, depuis la destruction de Karakura, les hollow ne portaient qu'un maigre intérêt à cette ville : la plupart des humains l'avait déserté.
Après qu'Ichika eut finit de parler, la jeune femme commença à paniquer. Cela devait être dû à l'incompréhension de la situation. Elle avait dû mal à former des phrases entières, elle ne les disaient que par partie. Cela allait rendre la conversation, un petit peu plus compliqué, car Ichika allait devoir maintenant déchiffrer ce qu'elle allait dire. Le shinigami la laissa alors parler. Le jeune homme ne comprit qu’une chose : elle voulait savoir ce qu'il se passe. Il semblerait que c'était son ignorance de la situation réelle qui était la cause de sa panique.
"Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquez, mais avant il faut soigner ces blessures." dit-il en essayant de prendre un air rassurant.
Ichika la fit s'assoir sur un rocher qui trainait dans le coin, puis sortit de la sacoche accroché à sa ceinture, une pommade et des bandages. Il appliqua la pommade sur les jambes de la victime, car c'était la partie de son corps qui semblait les plus blessé. Ensuite, il mit les bandages par dessus. Après, il était près à tout lui raconter. Étant donnée qu'elle pouvait le voir, lui et les hollow, elle devait connaitre la vérité.
"Maintenant, je vais tout te dire. Je te conseille de rester assise, car la vérité est assez ... comment dire ... bouleversante."
Ichika inspira un bon coup : il allait commencer un long récit.
"Je suis un shinigami. Comme notre nom l'indique nous sommes des dieux de la mort. Nous sommes en charge de maintenir l'équilibre entre le monde des vivants, et celui des morts. Quand un humain meurt,son âme est séparé de son corps. Les shinigamis venant de la Soul Society, que vous appelez généralement paradis, sont chargés d'envoyé les âmes là-bas, grâce à notre zanpakutôh comme celui."
A ce moment là, Ichika sortit son sabre pour montrer à l'humain que c'est cela un zanpakutôh.
" Si les âmes ne sont pas envoyé à la Soul Society, ils deviennent des hollow, comme le monstre de tout à l'heure. Avec notre zanpakutôh nous pouvons les purifier, et les envoyer quand même a la Soul Society. Le zanpakutôh est celui qui juge les âmes. Quand nous purifions une âme, il choisit s'il l'envoie au paradis ou ... en enfer. Nous, Les shinigamis ne sommes pas n'importe qui, nous sommes entraînés à cette mission, et à diverses autres, nous savons se battre et nous maîtrisons des pouvoirs grâce à une énergie appelée Reiatsu. Bref, je crois que c'est tout."
Ichika rajouta ensuite :
"Ah ... Au faite, je ne t'ai pas demander comment tu t'appelle ? Moi c'est Ichika Orimura." | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Dim 20 Mai - 2:30 | |
|
Après avoir démontré mon état de panique plutôt déconcertant, le jeune homme se sentit bien aimable que de me faire asseoir sur une masse rocheuse pour que j'y reprenne mon souffle pendant qu'il prenait soin de mes blessures. Je l'observais faire sans parler. Cette pommade... qu'est-ce qu'elle était? Je sentis que ça me démangeait douloureusement avant que la douleur ne s'estompe entièrement. Mon réflexe fut de me gratter, mais par-dessus des bandages, cela n'aidait en rien. La panique s'était estompée grâce à cette curiosité débordante qui faisait ses preuves jours après jour.
Il essayait de me rassurer avec un doux regard, mais ses paroles qui annonçaient la tempête venaient de briser cet effort. Je me mordis la lèvre et répondis d'un hochement de tête. Bien assise sur le caillou, j'attendis qu'il dévoile la vérité. Il m'expliqua brièvement ce qu'étaient les shinigamis, les hollows, la purification et le paradis. Je n'avais pas vraiment bien saisi au départ, mais les choses se démêlaient puisque pour certaines d'entre elles, je les avais vécues. Je regardais son zanpakutô comme si c'était une relique ancienne qu'on ne pouvait qu'admirer. Bien évidemment, mes doigts bougèrent sans écouter ma pensée et touchèrent l'arme. J'y sentais une drôle de vibration, sans savoir ce que c'était vraiment. Le Dieu de la Mort se présenta comme étant Ichika Orimura. Je lui répondis de mon plus beau sourire.
| Cassiopée : «Cassiopée! Cassiopée Azuria est mon nom. Tu peux m'appeler Cassy si tu le désires!» |
Puis, ma question précédente recommença à me hanter. Ichika voulait que nous partions... Partir, pour abandonner tout ce qui me restait comme souvenirs, partir pour oublier le passé, le mal qui nous ronge, partir pour éviter de succomber à nos ténèbres. Mon sourire s'effaça, mes yeux tombèrent, perdant leur source de vie. Qu'avais-je qui pouvait m'être encore précieux? Mes épaules tremblaient, les dents se serraient les unes contre les autres, mes yeux brillaient d'une tristesse profonde. Alarmée, je regardais Ichika droit dans les yeux en bafouillant entre quelques gouttes de salive salées:
| Cassiopée : «Où?... Où sommes-nous supposés aller? Où... Qui saura nous protéger? Je... je ne veux plus fuir, je ne ... je ne veux plus perdre qui que ce soit! Monsieur Ichika, je... j'aimerais moi aussi avoir la force de protéger ceux qui me sont chers... mais je devrai d'abord retrouver ma raison de vivre... Dites-moi... dites-moi qu'il y a encore de l'espoir...» |
Du plus profond que mon âme pouvait m'amener, j'espérais obtenir une réponse digne de ce nom. Je voulais... Je voulais retrouver cette raison de vivre. Je voulais cesser de courrir pour survivre. S'il le fallait, je voudrais me battre pour une cause juste et équitable. Je voulais aider ceux que je pourrais aider. Y avait-il des survivants? Y avait-il des gens pour qui je pourrai me sacrifier? Leur amener un bonheur cher et précieux, unique et réaliste? Pourquoi avions-nous été pris pour cible? Que s'est-il passé exactement à Karakura?
|
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Dim 20 Mai - 18:08 | |
| Ichika expliqua toute l'histoire à la jeune demoiselle. Il lui parla des shinigamis et de leur mission, ainsi que de leurs ennemis les hollows dont ils devaient purifier l'âme. Celle-ci écouta ce qu'il avait à dire calmement. C'était une histoire assez extravagante, mais comme celle ci venait tout juste de se faire attaquer par un de ces hollow, elle ne pouvait qu'accepter cette vérité aussi bizarre était-t-elle. Après avoir qu'Ichika, lui dit son nom, la jeune femme se présenta à son tour : elle s'appelait Cassiopée Azuria.
Cassiopée s'était calmé, mais tout à coup elle se remit à paniquer. D'après ce qu'elle disait, elle se demandait où ils allaient allés : elle en avait assez de devoir toujours s'enfuir. En effet, c'était compréhensif : passé d'une vie calme et tranquille à une vie d'angoisse et de danger, n'est pas facile surtout si ce n'est pas ce que nous voulions. La jeune femme voulait sans doute qu'Ichika, de part sa fonction de shinigami et de ses connaissance sur ce qu'il ce passait lui redonne espoir. Cela n'allait pas être chose facile, car malheureusement pour elle, les choses ne changeraient pas aussi facilement et rapidement : il faut que les capitaines de la Soul Society et que le shinigami remplaçant revienne de la dimension royale pour prendre des mesures.
"Ne vous en faites pas Cassy-san. D'après ce que j'ai entendu, les humains ayant la capacité de voir les hollow possèdent des pouvoir uniques, qui diffèrent d'un individu à l'autre. Vous développerez peut-être des capacités qui vous permettrait de vous défendre vous même et les autres humains. " dit Ichika.
Ichika ne voulut pas lui dire que les pouvoirs des humains ne purifiait pas l'âme mais les détruisait et que si elle en détruisait trop, le Seireitei pourrait en vouloir à sa vie. Vu son état, il ne pouvait pas lui dire cela. Cela pourrait l'anéantir psychologiquement. De toute façon vu sa personnalité, Ichika ne pense pas qu'elle s'amuserai à aller tuer des hollow au contraire elle en resterai le plus loin possible.
"De plus, les shinigamis sont là. Nous patrouillons régulièrement dans Karakura. rajouta-t-il. Cette situation n'est que temporaire, dès que mes supérieurs auront vaincu un ex-shinigami dénommé Aizen, il n'y aura beaucoup moins d'hollow qui apparaitront."
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Mar 22 Mai - 1:13 | |
|
Ichika continuait de ma rassurer de son mieux. En effet, il ne pouvait pas savoir la manière exacte pour s'y prendre puisque chaque individu est différent, chaque personnalité et chaque âme diffère aussi des autres. J'essuyais ces larmes qui asséchaient ma peau craquelée mollement. Je soupirais en me disant que je ne devais pas être comme les autres. Des humains ont développé des facultés spéciales, mais les miennes, si j'étais supposée en avoir n'existaient probablement que dans ma tête.
Mes parents me répétaient sans cesse que j'étais intelligente, ingénieuse et pleine de ressources. En fait, c'était l'accumulation de mes efforts qui ont fait en sorte que j'ai eu ces notes, maman... Rien ne vient naturellement, il faut que quelque chose soit la cause de tout cela. Il faut... il me faut quelque chose pour obtenir ces pouvoirs spéciaux. Si une rencontre avec un hollow n'était pas suffisante, peut-être devais-je être forcée à l'affronter? Je ravalais ma salive et me remis à trembler... Pourquoi la violence devait-elle être le seul moyen de s'en sortir?
Nous défendre était devenu obligatoire, nous battre n'était plus une option non plus. Il nous fallait changer notre nature pacifiste dans le but de survivre à travers cette brume de souffre. Même temporaire, cette situation changeait la face du monde, changeait l'histoire. Ceux qui n'arrivaient pas à voir ces esprits maléfiques, ces hollows, comment allaient-ils s'expliquer la destruction de leur ville? Et s'ils inventaient quelque chose de totalement erroné, comment nous, qui savons la vérité, pourrons continuer à vivre et à penser normalement? Et si ce qu'Ichika m'avait était que mensonge et fourberie? Non, je ne pouvais pas penser comme cela, pas après ce qui venait de se passer... Puis Aizen, un ancien shinigami, un traitre parmi les siens... Comment prouver l'innocence d'Ichika si même nos sauveurs peuvent être des hâbleurs.
J'avais mal à la tête, mon coeur battait dans mon crâne, son souffle devenait presque aussi chaud que celui d'un dragon. Mon corps décida de réagir à cette chaleur inhospitalière. Je me levai debout, presque à bout de souffle, l'haleine de soufre:
| Cassiopée : «Allons-y, Monsieur Ichika... Je ne sais pas où vous vouliez m'amener, mais si cela peut être ailleurs, je prends.» |
J'avais perdu ma vitalité. Cette histoire m'avait assomée, m'avait siphonée tout ce qui me restait encore de plus pur...
|
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Jeu 24 Mai - 11:01 | |
| Ichika avait essayer de rassurer la jeune Cassiopée, et il semblerait que il a plutôt bien réussi. Elle n'avait plus cet air si paniqué : elle était plus serein. Voir cela, rassurait Ichika, qui s'inquiétait pour la jeune femme. Elle devait surement toujours être inquiète et terrorisé, mais elle ne le montrait pas tellement. Elle avait l'air de posséder une force de caractère que peu de gens avait. C'était vraiment incroyable. Ichika ne pouvait espérer qu'à force, son coeur ne se briserait pas, car les choses ne changeraient pas avant un bon petit moment. Même si on gagne la bataille, contre Aizen, étant donné qu'elle possède plus d'énergie spirituelle qu'un humain normal, elle sera souvent la cible d'hollow. La jeune femme fait partie des gens, qui ont la capacité de voir les âmes. Elle doit donc posséder des pouvoir et devra les éveiller s'il veut pouvoir se défendre. Il en vaut de sa survie.
Tout à coup, elle se leva et elle avait l'air à bout de souffle. Cassiopée annonça à Ichika qu'elle était prête à partir : elle ne voulait pas rester ici. Ichika acquiesça avec un mouvement de la tête. Il prit la main de la jeune femme pour la conduire vers un endroit plus sûr. Ichika marcha à une allure lente, car il prenait en compte l'énergie qu'il restait à cette demoiselle. De toutes les façons, les hollow mettraient du temps avant d'arriver, donc ils avaient pleins de temps devant eux. Ils marchèrent pendant plus d'une vingtaine de minute, jusqu'à arriver devant une sorte de refuge. C'était une petite cabane, surement celle des gardes qui surveillaient ce parc.
"Ici, c'est un endroit parfait." HRP : Désolé du post, j'ai pas d'inspi | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Sam 26 Mai - 1:14 | |
|
Une main chaude et réconfortante se serra à la mienne. Le geste avait eu l'effet d'un coup de vent sur mes iris trempés. Je soulevai la tête et le regardais alors que nous marchions. Le rythme était adapté au mien, pour mon confort, pour ma sécurité propre. J'espérais seulement que ces shinigamis soient comme lui: doux et respectueux. Je regardais droit devant moi, les lèvres tirées sur le côté, montrant mon contentement, mon bonheur de cet événement présent.
Ici, d'après Ichika, c'était l'endroit idéal... «parfait» comme il disait. Une cabane décorait les ruines de la ville. Au centre de cette lave, il y avait toujours cette pierre intacte qui permettait aux plus courageux de se tenir en sûreté. Une main aux lèvres, j'hésitais.Je relâchais la main qui me tenais compagnie et courrai vers l'abri qui nous était présenté.Telle une enfant, je m'accrochai timidement au bord pour tenter de scruter l'intérieur.
| Cassiopée : «Est-ce qu'on peut entrer?» |
Les yeux éclairés d'une lueur étoilée, je ne demandais qu'à satisfaire ma curiosité. Avoir la sensation qu'un toit nous protège la tête me manquait déjà. Je voulais me sentir bien, hors de danger, me sentir comme s'il y avait encore la possibilité que je me sente comme chez moi. J'attendais d'avoir l'accord d'Ichika avant d'entrer. Les mains rassemblées dans mon dos, j'admirais cette sensation qui me manquait tant. Je m'assurais qu'elle soit bien encrée dans mon coeur avant de demander d'un air totalement innocent:
| Cassiopée : «Qui est ce... Aizen?» |
|
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Sam 2 Juin - 7:59 | |
| Ichika avait accompagné la jeune femme, jusqu'à une petite cabane qui était généralement utilisé par les gardes qui surveillaient ce parc. Il était bien conservé, il n' y avait aucun signe apparent de destruction sur cette cabane. La destruction de la ville avait dû épargner ce petit bâtiment, au grand bonheur du shinigami. Ichika se mit à avancer vers la cabane, lorsque Cassiopée lui demanda si elle pouvait rentrer. Le jeune shinigami s'arrêta de marcher, puis se retourna en direction de la demoiselle. Il acquiesça avec une signe de la tête. Il n'avait aucune raison de dire, car après tout, il avait trouvé ce refuge pour elle. Cela aurait été contradictoire de lui refuser l'entrée. Ichika allait reprendre son chemin en direction de la cabane, lorsque la jeune femme lui posa une nouvelle question : «Qui est ce... Aizen?».
C'était une question qui faisait remonter bien des souvenirs et aucun d'entre eux n'était réjouissant. Il pensait surtout à ce qui était arriver au clan Yagoretsu, dont il faisait parti. Ceux ci avait été massacré par Aizen : la maison de ce clan dévasté, la vue de grosse marre de sang, des corps mutilés et l'odeur de la mort de ce jour là, occupait toujours l'esprit du jeune homme. Ichika allait devoir lui répondre : elle venait de poser une question importante dont elle avait le droit de connaitre la réponse. Le jeune shinigami se tu quelques seconde, le temps de rassembler ses pensées : il fallait qu'il organise ce qu'il allait dire pour ne pas dire de bêtise.
"Son nom entier est Sōsuke Aizen ! C'est un ancien capitaine de la 5e division du Gotei 13. Grâce aux pouvoirs de son zanpakutō, Aizen a pu hypnotiser tous les membres du Gotei 13 durant des décennies, voire plus d'un siècle, lui permettant de faire des expérience humaine. Après, des années d'attente, il voit dans la venue du shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo l'occasion de provoquer des troubles dans le Seireitei. Il orchestre l'illusion de sa mort, tue le Conseil des 46 qui prenne les grandes décisions de la Soul Society et frappe le jour de l'exécution de Rukia, un autre shinigami. Il révèle son vrai visage aux yeux de tous, récupère le Hōgyoku qui est une perle de destruction créée par Urahara Kisuke, et qui se trouvait dans le corps de Rukia, d'où son arrestation planifiée. Il s'enfuit dans le Hueco Mundo qui est le monde des Hollows avec les deux autres traîtres : Ichimaru Gin et Tōsen Kaname."
Ichika prit un temps de pause pour pouvoir reprendre son souffle.
"Il est le responsable de la destruction de la ville de Karakura. Il a fait cela pour pouvoir créer l'Ouken, un objet lui permettant d'aller dans la dimension royale. C'est un lieu où se trouve le roi des esprits. Voila tout ce que je sais sur cet homme."
HRP : Désolé de l'attente, mais j'ai eu un exposé à faire cet semaine, et je passais le code la route | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Lun 4 Juin - 18:47 | |
|
Sôsuke Aizen, Kurosaki Ichigo, Rukia, Urahara Kisuke, Ichimaru Gin et Tôsen Kaname: Les noms les plus importants que je devais retenir. Chacun avait son rôle à jouer, a passé à l'histoire de ce monde encore flou et occulte. Un jour peut-être, je rencontrerai ces personnes et je devrai leur venir en aide comme je me devais d'aider Ichika ici présent. C'était énormément d'informations pour une simple journée, mais je préférais me bourrer le crâne de ce genre de choses que de devoir passer ma journée à m'enfuir.
Après sa pause, il me révéla que Sôsuke Aizen était celui qui avait détruit Karakura pour accéder au Royaume du Roi des Esprits. Mon regard se noircit, je baissai la tête et serrai les poings. Comment un seul homme a-t-il pu détruire une ville entière? Comment un simple individu peut-il ne pas se soucier de la vie d'autrui? Je ne pouvais pas y croire... Déjà que j'étais subjuguée en voyant aux nouvelles télévisées qu'un meurtrier avait été attrapé, cette histoire de Roi et d'hollows me rendait dingue...
| Cassiopée : «Y a-t-il quelqu'un qui ait tenté de le poursuivre là-bas? Y a-t-il vraiment quelqu'un qui puisse arrêter un homme pareil?» |
Les yeux remplis d'eau, je ne pus contenir les rafales plus longtemps à cause de cet homme ce... monstre, tout le monde a été tué, tout a été détruit. Je relevai la tête vers mon nouvel ami et lui dis, la voix engorgée, ceci:
| Cassiopée : «Je... je veux y aller! Je veux arrêter ce monstre!» |
|
| |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Le jeune shinigami venait de raconter tout ce qu'il savait sur un homme dénommé Aizen Sosuke. C'était lui qui était derrière les majeurs évènements, qui se passaient ces temps ci. Ichika dû donc lui parler de ses alliés, c'est à dire d'Ichimaru Gin et Tôsen Kaname ainsi que de ses principaux ennemis : Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Urahara Kisuke et bien entendu le reste de la Soul Society. Raconter cette histoire avait fait remonter quelques triste et douloureux souvenirs que le jeune avait préféré oublier, mais cela n'était pas grave car sa priorité était d'informer la jeune femme de la situation, car elle aurait put à l'avenir se retrouver embarquer sans connaitre ce qu'il se passe.
Un peu après avoir expliqué la situation, Cassiopée lui posa encore quelques questions tandis que des larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle voulait savoir s'il y avait quelqu'un pour arrêter cet homme aux ambitions les plus malsaines, mais aussi s'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire. Même si elle n'était pas directement impliqué, elle voulait faire quelque chose, prête à mettre sa vie en danger. Même devant une telle dévotion, Ichika ne put que dire :
"Les 12 capitaines de la Soul Society, ainsi que le shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo et ses amis se battent en ce moment même contre Aizen dans la dimension royale. Je suis sûr qu'il arriveront à le vaincre. Je suis touché, par le fait que tu veille aidé, mais sans tes capacités de fullbringer, il te sera difficile de pouvoir faire quelque chose. Il faudrait que tu éveille tes pouvoirs et que tu apprennes ensuite à les utiliser. Sans cela, ce serait la même chose qu'essayer de suicider."
Cassiopée voulait aider, mais sans pouvoir cela est impossible, il ne faut pas qu'elle laisse ses sentiments prendre le dessus. Tout ce qu'elle peut faire pour l'instant, c'est laisser les shinigamis et les autres combattants s'occuper d'Aizen, tandis qu'elle s'entrainera si ses pouvoirs s'éveillent. En effet, il se peut que le combat dure encore très longtemps, et là alors, viendra le moment où elle pourra participer au combat, mais pas avant. | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Mar 19 Juin - 20:20 | |
|
Sans capacité, il m'était impossible de rejoindre le combat qui avait éclaté dans l'autre monde. Même s'ils avaient de grandes chances de gagner, comment pouvait-il être assuré de leur victoire? De l'aide ne pouvait pas être de refus si on sait qu'Aizen a détruit Karakura entièrement... Je soupirai et me laissai retomber sur mes genoux, les poings serrés contre mes jambes. Que pouvais-je faire?
Mes yeux furent voilés d'un noir abstrait. La lumière s'était tut, mon espoir s'était effacé d'un coup. Je me sentais aveuglée par ce pouvoir inexistant. Sans lui, je ne pouvais rien faire... absolument rien. Comment le réveiller? Comment pousser mon âme à se rendre jusque-là? Je ne savais même pas à quoi pouvait ressembler un fullbringer... Les yeux vitreux, pointés dans un vide astral, je balbutiai quelques mots:
| Cassiopée : «Tout petit... il n'est pas là... Tu vas... Genre humain... La...La...La!» |
Je secouai la tête sans m'être rendue compte de ce que je venais de marmonner. Parfois, il m'arrivait de perdre la tête, de marcher dans un rêve inconsciemment. Lunatique, très rêveuse. Déçue, mais forte. Je cherchais un moyen de convaincre le shinigami de m'amener avec lui, mais je ne trouvais rien. Je relevais la tête vers la lumière
| Cassiopée : «S'il advenait que je meurre... que m'arrivera-t-il?» |
|
HRP: Désolée du délai T_T | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Ven 29 Juin - 11:19 | |
| Ichika avait compris depuis longtemps la volonté, le souhait de la jeune femme. Elle avait envie de pouvoir aider à défaire Aizen, ennemi des humains et de la Soul Society. Elle avait souffert à cause de lui, lors de la destruction de Karakura et ne voulait pas que d'autres personnes vivent la même chose qu'elle. Mais pour cela, elle avait avoir besoin de force et de pouvoir car même avec la grande volonté du monde, sans ces deux choses, elle ne pourra absolument rien faire. Elle voulait savoir comment devenir plus forte, pour pouvoir aider. Malheureusement, Ichika ne savait pas ce qu'elle devait faire. Il ne savait pas trop comment les humains obtenaient leur pouvoir. Tout ce qu'il savait, c'est que leur pouvoir apparaissait souvent à cause de l'interaction avec des Hollow oui d'un autre être possédant de fort pouvoir spirituel. Il se pourrait qu'en restant avec elle, le reatsu du shinigami forcera les pouvoirs de Cassiopée à apparaître et à se développer.
La jeune femme commença à marmonner quelques mots incompréhensibles. Juste après, celui posa une question à Ichika. Elle voulait savoir ce qui lui arriverai s'il elle devait mourir. D'une voix franche et sincère, Ichika le lui expliqua :
" Si tu meurs, ton âme quittera ton corps, et le lien entre vous sera brisé à jamais. Lorsque ceci sera fait, tu devra attendre un shinigami pour que celui te guide vers le monde des esprits grâce à son zanpakutoh. Le zanpakutoh te jugera : il décidera si tu as le droit d'aller à la Soul Society ou pas selon les crimes que tu aurais pu commettre tout au long de ta vie. S'il te juge inapte, tu ira en enfer. Quand tu aura rejoint la Soul Society tu atterrira dans un endroit appeler le Rukongai, un lieu ou les âmes vivent. Tu débuteras une nouvelle vie la-bas. Bien sur dit tu veux tu pourras t'inscrire à l'académie des shinigami pour essayer d'en devenir un."
Ichika se posait une question : Pourquoi avait elle demandé cela? En effet, généralement, on écrite de parler de ses sujets là, on évite de penser à la mort. C'était vraiment bizarre ... Elle n'allait quand même pas se suicider. Pour en avoir le cœur net, Ichika allait devoir le lui demander.
"Pourquoi cette question ? Qu'est ce que tu as en tête ? Ne me dis pas que tu ..." HRP : Désolé j'avais des examens. | |
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] Ven 13 Juil - 23:14 | |
|
La mort, la fin du destin, la fin de la lignée et de l'espoir. Le «repos éternel» qu'ils disaient. Faux. Mensonge. Ils ne savaient pas. Personne ne peut savoir. Personne ne peut être au courant de ce qui se passe après la mort à moins d'en arriver-là. Perception de la mort. Comment croire à la vie après la mort si aucune preuve n'est démontrée? Comment savoir si ce Shinigami est lui-même mort? Ce sont des paroles qui me faisaient mal à l'estomac, qui faisaient trembler mes lèvres de peur. Je n'avais pas envie de changer de monde, pas envie de rejoindre les Shinigamis puisque le nombre d'années d'étude serait trop énorme pour arriver à temps et sauver la Terre.
Juge. Éreinteur. Moraliste. Une arme. Une arme qui servait à juger si la vie d'un individu pouvait être épargnée ou non. Arme qui fauche la vie, argument décisif et agnostique. Frayeur. Quelle chose pouvait donc transpercer l'âme à ce point? Ébauche de la réussite. Comment pouvons-nous être certain du succès? Je préférais tenter ma chance maintenant, découvrir ce pouvoir enfoui en moi et l'utiliser pour le bien des autres.
Question sans terminaison. Une pensée qui m'a frôlée l'esprit, une réponse au problème précédent qui est passé comme un nuage devant le soleil. Je n'y pensais déjà plus, le lien ne se fit pas immédiatement entre la question et le songe. Puis je saisis et répondis nerveusement, les mains flageolantes.
| Cassiopée : «Huh? Oh! Non, non! Ne vous en faites pas! Je voulais seulement me rassurer. Vous savez, au cas où je déciderais d'aller de l'avant pour accélérer les choses?» |
Certainement, cela pouvait signifier très peu de choses pour lui, mais pour moi, cela disait tout. J'avais l'intention de pousser mes limites à leur extrême. Je voulais voir ce pouvoir en action, je voulais aider, je voulais... l'impossible. Comment déclencher une telle source? Devais-je chercher le danger? L'attirer à moi? Mes émotions troublées poussaient mon doigt à s'enrouler autour d'une de mes mèches. Puis un son... un écho de lamentations résonna dans la cabane. Digne d'un cri extraterrestre, mon estomac venait rompre l'ambiance complexe qui régnait.
| Cassiopée : «Oups... je crois que l'appétit est revenu...» |
|
HRP: Terriblement désolée. J'ai eu un bon nombre de problèmes IRL. Si ton envie est de quitter le topic, je comprendrai parfaitement. Je suis une vraie boulette... T_T | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] | |
| |
| | | | ♫Dead memories in my heart♫ [Pv Ichika] | |
|