Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Utao no kokoro, Full moon" Lorsque le chant d'un Zampakuto résonna à travers la barrière qui sépare nos mondes (Xovers Bleach full moon o sagashitte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Utao no kokoro, Full moon" Lorsque le chant d'un Zampakuto résonna à travers la barrière qui sépare nos mondes (Xovers Bleach full moon o sagashitte) Empty
MessageSujet: "Utao no kokoro, Full moon" Lorsque le chant d'un Zampakuto résonna à travers la barrière qui sépare nos mondes (Xovers Bleach full moon o sagashitte)   "Utao no kokoro, Full moon" Lorsque le chant d'un Zampakuto résonna à travers la barrière qui sépare nos mondes (Xovers Bleach full moon o sagashitte) EmptyLun 21 Mai - 21:15

Prologue :
retour au bercail, souvenirs et décadences
-tout ce que je n’ai jamais connu n’est que mensonge. C’est pourquoi je suis venu voir ça de mes propres yeux, de plus, à propos de ce que vous avez faits… qu’importe la force avec laquelle vous vous battez, Mitsuki mourra aujourd’hui. Si vous ne le faites pas, quelqu’un viendra tout simplement vous remplacer… affirma Izumi de sa voix toujours trainante. Le destin ne peut être changé, cela se termine toujours de la même façon, cela ne sert à rien d’essayer…

Takuto soupira, il détourna son regard du shinigami et fixa le haut du stade qui servirait au concert. Ce soir, serait la fin de Full Moon, ce soir, serait la fin de Kouyama Mitsuki…

-Izumi ?

-qu’y a-t-il ?

-pourquoi sommes-nous… devenus des shinigami protecteurs ?

-c’est un Châtiment, pour ceux qui ont abandonné leur propre vie.

-je vois…le protecteur aux oreilles de chat soupira de nouveau. Alors, j’empêcherai le destin de s’accomplir… si je ne fais rien, rien ne se produira !

-tu es plutôt optimiste… souffla le blond.

-et toi bien pessimiste. En conclut le brun avant de s’envoler.

-Hey vous savez quoi, cette fille de l’autre fois est vraiment devenue une idole
populaire…

-elle avait dit qu’elle voulait essayer d’être chanteuse, à ce moment-là, on était
toute incrédules, mais après avoir vu le grand panneau du concert… ajouta l’une des jeune fille, enserrant plus fortement sa place de concert.

-On peut dire qu’il y a foule, j’espère que Mitsuki est fière d’elle, m’amener dans un
tel endroit, pour écouter, cette… chose ? Souffla la vieille femme rachitique en observant avec dédain les autres personnes.

-Ça ira, oh regarder madame, par là…

-bonjour madame que voulez-vous ? lui demanda le vendeur.

-Bien alors je prendrais un collier trois poster et deux lampes…

-Tu m’as l’air de t’y connaitre.

-c’est que je viens souvent en cachette… oh ? Madame Asakura soupira, sachant qu’elle devrait supporter sa servante et sa petite fille sur ce sujet.

Loin de là, dans les loges des artistes, une jeune fille s’extasiait devant les caméras de surveillances, sa supporter de toujours, Meroko, dont les oreilles de lapins roses semblait bien plus soyeuse que d’habitude à sa gauche, et sa manager Oshige à sa droite.

-Incroyable, il y a tellement de monde qui est venu !

-Meroko. Demanda une voix, l’ange se leva d’un bond et s’approcha du shinigami.

-tu as trouvé quelque chose ?

-Non, et toi ?

-rien à signaler par là…

-Je vois…

-Takuto, Meroko ? Quelque chose ne va pas ? leur demanda Mitsuki, pas le moins du monde au courant de leurs intentions, les deux concernés eurent un soubresaut.

-Si quelque chose ne va pas ? Que veux-tu dire ?

-parce que, Takuto, tu as l’ait bizarre en ce moment. Avoua la jeune fille, gênée.

-ah, de quoi parles-tu ? Se mit à rire Meroko, Takuto as toujours agis ainsi ! Le shinigami fronça les sourcils et se précipita sur sa partenaire. L’ange quitta rapidement la pièce avant de se faire charcuté vivante.

Mitsuki accepta cette explication et sourit intérieurement. « Ils ne sont vraiment pas discret, j’espère que je pourrais les revoir une fois morte… » Puis se retourna vers la télévision, s’exclamant bruyamment devant la présentation de son futur concert.

-Bonsoir tout le monde ! Bienvenue au concert LIVE de Full Moon. Cela ne durera pas longtemps, mais avant que full Moon ne monte sur scène, je serai ici pour vous motiver ! Allons-y !!!! Il y eut un tonnerre d’applaudissements. De plus, laissez-moi vous présenter une invitée spéciale, venu ici pour l’ouverture de full Moon… Wakamatsu madoka-san ! Avec bien entendu, ETERNAL SNOW !

La brune apparut alors sur la scène mouvante, vêtue de sa tenue de cuir habituel, ses bras enserrant son corps. A la troisième reprise du piano, elle secoua la tête et ouvrit les yeux, se déhanchant sur scène.