Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training]

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training] Left_bar_bleue5800/5800Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training] Empty
MessageSujet: Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training]   Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training] EmptyVen 6 Juil - 4:10

♫ Deep in the ocean, dead and cast away....♫


Le terme allait si bien avec ce qui venait d'arriver. Le sang coulait le long de mes bras , pour aller souiller l'eau du fleuve de part cette journée pluvieuse et sanglante. Laissé pour mort, je dégringolais de quelques mètres de hauteur de ce combat qui m'avait été bien trop fatal. Je pensais bien faire , mais au final ils avaient pris le dessus sur moi , j'aurais peut-être du être méfiant de moi-même qui sait.. Mon corps lourd tombait de plus en plus bas , jusqu'à ce qu'il touche le léger filet d'eau qui séparait le fleuve du ciel , puis ma chute inexorable dans les profondeurs aquatique de cet endroit. A ce moment , je me demandais si j'allais survivre...
Peut-être que la mort , la vraie , allait me faire un énorme bien. C'est ce que je pense du moins , après avoir vu ce qu'était ma vie , la mort était peut-être une bénédiction car je n'avais guère envie de finir comme ses autres-là , à me battre au nom d'une personne qui a trahis son groupuscule , pour venir faire copain-copain avec les hommes de Hueco Mundo et faire en sorte qu'ils lui mangent dans la main et veulent se battre à mort rien que pour sa tronche. On peut dire que je suis quelqu'un d'incompris bien évidemment , quel autre Arrancar aurait les mêmes idées que moi ? Ils étaient tous aveuglés par cet homme , il avait déjà trahi son groupe pour venir , se servir de nous , et après , lorsqu'il aura obtenu ce qu'il voudra , pensaient-ils qu'il allait leur laisser la vie sauve ? Dans quel but ? Aucun. Ils seront tous exécuté sur-le-champ lorsqu'ils auront accomplis leurs rôles , et je faisais parti de ces types qui allaient y passer. Mais pour le moment , on pouvait encore prier et espérer. Espérer que les Shinigamis l'emporterons sur lui , car cette terre sera corrompue une fois qu'il aura souillé le trône de la Dimension Royale. Le monde sera impur avec à la tête un homme de sa trempe. Voilà ce que sont mes réelles pensées...

Pour en revenir à la situation actuelle , je venais tout simplement de lâcher mon dernier souffle dans cette eau nébuleuse dans laquelle encore une fois , mon sang quittait mon corps et souillait l'eau , de légers et longs filets rougeâtre quittaient mon enveloppe corporelle , il ne devait d'ailleurs plus en rester énormément..

Puis.. à cet instant... je ferma les yeux. Et ma mémoire, ma vie du moins celle que j'avais déjà vécu , venait de faire un tour dans ma tête. Drôle de fonctionnement puisque selon le dicton : Lorsqu'on meurt , avant de mourir nous revoyons toute notre vie défilée. Pour moi , je revoyais ma vraie vie venir pour la première fois d'ailleurs , et à cet instant , tout ce que j'avais pu observer puisque j'avais une simple place d'observateur ne pouvant pas interagir avec les autres ; c'était les larmes. Il y avait deux femmes et un homme , tous de la même tenue en train de pleurer au-dessus de mon cadavre. C'est tout ce que j'avais pu voir , apparemment ils semblaient proche de moi , je ne sais pas trop.

Lorsque notre vie actuelle n'est que solitude et enchaînement de combat , nous apercevons des gens pleurer notre mort , alors ça déclenche quelque chose de puissant. Un sentiment qui vous rend plus fort. A cet instant présent , dans ce moment précis , on sait qu'il y avait des gens qui comptaient sur nous. Je ne sais pas qui vous êtes , mais au fond , même si vous êtes de parfaits inconnus humains qui plus est , je vous remercie d'avoir laissé couler ses larmes pour moi. Cela montrait que j'étais quelqu'un d'important , et ce genre de personnes ne peut pas abandonner le combat. Mais j'étais trop faible pour me relever , l'eau remplissait mes poumons plus que l'air , d'ailleurs il n'y avait pas d'air ici , que de l'eau et des poissons.

J'avais déjà utilisé ma Resureccion que j'avais enlevé directement après , juste pour pouvoir utiliser quelque chose. Et une fois utilisé , mon combat sans était devenu trop compliqué. Je voyais encore leurs silhouettes au-dessus du rivage , ils m'attendaient. Ils étaient prêts à reprendre le combat uniquement parce qu'ils savaient que je l'étais aussi. A vrai dire c'est normal , puisque mes assaillants , ne sont autre que moi....


Une heure plus tôt...


Au-dessus du fleuve de Karakura comme à son habitude , Komaji flânait tout en regardant le ciel gris et les nuages. La pluie, était quelque chose de réconfortant et à la fois , quelque chose de triste. Il se sentait terriblement seul , sans proches , sans amis , sans famille. Uniquement lui et son arme , son corps et rien d'autre. Rien n'aurait pu arranger les choses , et l'Arrancar dépressif se posait beaucoup de questions. "Ai-je vraiment ma place dans ce monde?" "Aurais-je un jour des amis , une copine ? Quelqu'un à qui je peut m'attacher et surtout , qui ne me laissera pas tomber ?" "Pourrais-je découvrir ce qu'est l'amour?" mais la question la plus importante à ses yeux était surtout celle-ci "Pourrais-je un jour quitter cet endroit maudit qu'était l'outre monde?"

Car il est vrai que Komaji ne se sentait pas bien Arrancar. Il aurait tant voulu trouver quelqu'un pour inverser le processus et faire de lui un Shinigami , pouvoir faire parti d'une division , avoir des lieutenants et capitaines au-dessus de lui , mais surtout , être entouré par du monde , des gens respectables et pas des bêtes avide de sang et de destructions , qui n'ont comme seul hobby celui de tout détruire sur son chemin. Komaji Ikari avait comme rêve , celui de pouvoir intégrer ce groupuscule de la Soul Society , sachant que bien évidemment, comme il est de l'autre bord ceci est impossible. Pourtant , a ce qu'il parait , des personnes avaient déjà réussi à rentrer par irruption dans cet endroit , alors pourquoi pas lui ? Juste pouvoir regarder , observer ce qu'est cet endroit , à quoi cela ressemble. Mais bon , il savait pertinemment que ça allait lui emmener énormément de soucis , de problèmes plus gros les uns que les autres.

C'est alors qu'il se jura de devenir plus fort , et pouvoir montrer au Shinigamis aussi nombreux soient-ils , qu'il était en quelques sortes leurs alliés. En réalité , Komaji jouait une sorte de double jeu énormément dangereux. C'était bien plus que simplement risqué , c'était un jeu au péril de sa vie. Car dans son optique , afin de leur montrer qui il est , il souhaitait intervenir dans un combat Arrancar contre Shinigami , et se battre côtes à côtes avec le Shinigami pour triompher de l'Arrancar. Et pourquoi donc ? Parce qu'il haïssait tout simplement le fait d'en être un , son côté colérique et haineux envers cette race maudite irait jusqu'à le pousser à commettre des choses lourdes de sens , mais surtout stupide de part sa carrure. Non pas la taille , mais certainement qu'il serai toujours l'ennemi d'un Shinigami , et deviendrait par ce fait , l'ennemi des Arrancars. En clair , il serai seul contre tous. Seul... Au final ça lui ressemble bien non ?

Pour enchaîner donc sur la journée , qui dit "devenir plus fort" dit combattre n'es-ce pas ? Et Komaji n'ayant aucun adversaire , avait une petite idée derrière la tête. Il déclencha directement sa Resureccion , chose qu'il avait toujours caché des autres mais avait décidé que maintenant c'était le bon jour. Après s'être ouvert la paume de la main , et bu son propre sang , il lança la technique. Une cinquantaine de clones armés trônaient face à lui , tous les mêmes , des Komajis pourvu de griffes et prêts à commencer le combat lorsque Komaji leur donne signe. Bien évidemment c'était lui qui orchestrait le combat , mais pour pas stupidement les faire bouger dans tout les sens , il opta pour une amélioration de cette technique. Au lieu des les indiquer où et comment bouger , ils allaient le faire tout seul. Néanmoins , ça allait calquer les stratégies de Komaji lui-même puisqu'ils sont reliés à lui. Drôle de scène n'es-ce pas ?

Komaji contre Komaji , le choc !

Ils étaient cinquante donc , et lui seul contre tous. Pour pimenter le tout , il savait très bien que ses illusions ne fonctionneraient pas sur ses illusions , paradoxe. D'une , ils n'étaient pas fait de sang , donc ça ne pourrait pas prendre effet. Secondo , pour leur lancer une illusion , il fallait que Komaji s'en lance une sur lui-même et cette fois-ci , ils les laissaient agir comme ils souhaitaient , chose plutôt anormale mais très dangereuse , puisqu'ils ne prendraient pas en compte le fait qu'ils pourraient le tuer aujourd'hui. Duel au sommet pour ce petit homme. Et histoire de se rajouter des bâtons dans les roues , Ikari avait désactivé sa Resureccion , préférant y aller tel quel. Hmm , combien de danger allait-il prendre aujourd'hui ? Trop , beaucoup trop même.

Comme il s'y attendait , certains allaient regarder et agir au bon moment tandis que les autres allaient ouvrir des brèches en attaquant Komaji , le seul unique , le seul dépourvu de griffes et ayant une longue lame. Les premiers coups étaient parés avec une facilité déconcertante , jusqu'à ce que le nombre des Komaji ennemis augmente , encore et encore. A ce moment , il fit un sonido jusqu'à pouvoir être assez loin pour lancer à une vitesse fulgurant une énorme quantité de Bara. Une attaque disgracieuse de part le fait qu'elle n'ai pas précise et peu puissante. Du moins , elle était assez puissante pour en tuer déjà cinq sur le tas. C'était peut-être un bon début , mais il ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers , surtout que les adversaires arrivaient toujours aussi vite. Tout en le laissant s'épuiser petit-à-petit , les Komaji kamikazes avaient eu pour idée de se lancer corps et âme dans le combat , guidés par les autres Komaji ayant pour but de faire comme le vrai : Fatiguer l'adversaire via des clones - des clones déjà préparés - et l'attaquer une fois qu'il serait en position de faiblesse , chose qui allait arriver plutôt rapidement.

Et donc par mégarde , Komaji Ikari se fit transpercer au niveau du bras , par une autre de ses clones. Voyant le reste arriver en masse , il exécuta sur le champ celui dont la lame avait pénétré le corps du réel Komaji , avant de lancer un gros Cero sur ses opposants , détruisant plus de la moitié déjà de ce qu'ils étaient. Il ne devait en rester maintenant plus qu'une petite trentaine.

En l'espace de vingt minutes de combat acharné , il n'en restait plus que cinq. Mais le combat n'avait pas été si facile : Transpercé au coude , au bras , au bas ventre , à la jambe , ayant pris des coups dans le ventre , les cuisses et au visage , Komaji s'était complètement essoufflé. Petit détail subtil , les illusions lui faisaient pisser le sang. C'était le petit côté de cette technique , s'il les contrôlait lui , les blessures s'estomperaient. Mais dans ce cas de figure , ceci ne fonctionnait plus mais c'était très dangereux car il ne peut pas le faire dans un vrai combat. Les clones iraient attaquer n'importe qui , et les douleurs infligées étaient belle et bien réelles. Comment ? Lui même ne savait pas , c'était la première et dernière fois qu'il allait faire cela.

Puis , un clone vint le transpercer de face , et Komaji , blessé , tomba de tout son poids , attiré par le sol. Cependant , ils savaient tous qu'il était encore vivant , c'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient encore matérialisé. En y réfléchissant de plus près , comme ils n'étaient pas sous son contrôle , c'était un peu comme s'il leurs avait donné vie. Donner vie à une chimère , à une idylle , était-ce ça le réel pouvoir , le pouvoir caché de Komaji ? Peut-être bien , néanmoins le problème était qu'il ne pouvait pas rivaliser contre eux.. Et était tombé dans les profondeurs abyssales du fleuve , les yeux clos , prêt à accepter son destin... Jusqu'à ce que...


Maintenant


Rappelez-moi de ne plus jamais donner vie à un clone. Jamais. Ils sont capable du meilleur comme du pire , mais là dans ce cas de figure ils cherchaient le pire. J'étais en train de remonter à la surface et ils m'attendaient. Je ne savais pas quoi penser , étaient-ils humains ? Normalement , ils ne devraient pas , alors qu'était-ce ? Une troisième faculté de cette technique , celle qui me permettrais d'infliger de réelles blessures à l'adversaires sachant que mes clones sont incontrôlables ? Je ne sais pas , mais plus jamais je ferai une chose pareille. D'ailleurs , pourquoi l'illusion fonctionne encore ?
C'est en remontant que j'appris la réponse.


"Tu est un Arrancar bien stupide Komaji. Tu te demande pourquoi nous sommes encore là si j'ai bien compris. Nos pensées sont liées d'un fait , et donc , je peut répondre à ta question. Vois-tu , lorsque tu a goûté ton propre sang , tu a fait une sorte de pacte. Tant que tu est vivant , alors nous le serons aussi , logique n'es-ce pas ? Il te suffit de goûter le sang d'un adversaire pour pouvoir l'attaquer via le biais des illusions , mais si là en l'occurrence l'adversaire était la personne qui se lançait contre elle-même le sort , alors pour nous dissiper , il faut que tu n'ai plus une seule goutte de sang dans ton propre corps. C'est pourtant simple à comprendre , abruti. Quant au fait que tes blessures sont réelles , la réalité chose que tu ne sais pas , c'est que tant qu'il te restera du sang coulant dans la longueur de tes veines , alors tu sentira nos blessures. Je t'en dis beaucoup , mais en coupant ton sang avec celui d'un autre , alors l'effet s'amenuisera , se dissipera petit-à-petit , tout en dépend la quantité. Alors, avec tes conneries , prêt à devenir cannibale Komaji?"

"..."

"Viens-tu enfin de comprendre l'étendu de tes pouvoirs Komaji ? Ainsi que les conséquences à faire de pareilles choses ?"

"J'ai compris oui. Mais j'ai une petite botte secrète. Vois-tu , si vous êtes moi , et que je suis une part de chacun de vous , alors cela signifie que cette douleur que je m'inflige , vous ferra tout aussi mal. J'ai peut-être du mal à comprendre mon pouvoir , mais je sais que cette fois-ci je vais reprendre le dessus sur moi-même.."

"Activer ta Resureccion ne changera pas les choses , Komaji. Les douleurs sont affectés dans le sang du porteur , tu le sais très bien. Tu ne guérira pas lorsque ton sang ne se sera pas entièrement évaporé."

"Certes. J'ai compris mon erreur et je l'admet très bien. Sauf que maintenant, les illusions s'estompent. Tu oublie une partie de mon pouvoir, te rappelle-tu quel est l'autre méfait de ces illusions ? Plus je suis faible et pluis vous avez de chance de disparaître aussi. C'est simple n'es-ce pas? Alors , je te dis adieu. A toi et aux quatre autres..."


Harakiri. Mon épée, lame portée vers moi , m'auto transperça au niveau du ventre. La douleur et les larmes , la souffrance à l'état pur. J'étais à présent bien trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. Comment allais-je survivre à tout ça ? Il me fallait du sang , et plus vite que ça. Je dirais qu'il me reste peut-être vingt minutes à vivre , enfin , à souffrir. Les larmes coulaient le long de ma joue , je n'avais en réalité pas envie de mourir , pas maintenant et pas de cette façon. J'avais complètement foiré à mon propre jeu , et j'en avais payé le prix fort... C'est alors qu'un miracle arriva , ce miracle venait de surgir de nulle part. Je ne sais pas comment ni pourquoi , mais peut-être que l'intensité de mon Reiatsu et du combat avait provoqué cette personne à venir jusqu'à moi. Un humain , une humaine plutôt. Elle pouvait me voir et venait en pleurant. Elle ne pouvait pas voir les clones , pensait que j'étais moi aussi un humain et me demandais pourquoi j'avais tenté de mettre fin à mes jours.. De mon côté , je pleurais de plus en plus. Non pas pour la douleur , mais pour l'acte que j'allais faire. Dans un dernier élan de force , ma lame qui tremblait dans mes mains venait de rejoindre l'un de ses points vitaux. Son coeur plus précisément. Du ventre au dos , ma lame l'avait complètement transpercée jusqu'à ce que son corps bascula de plus en plus près de moi , s'enfonçant de plus en plus dans ma lame. Et maintenant , allongée à mes côtés , son sang s'évaporait , créant une marre dans laquelle ma bouche était collée , aspirant le sang de ma victime par millilitres.

Sa peut vous paraître complètement dégueulasse et de mon point de vue aussi. Mais mes douleurs commençaient à s'estomper comme l'autre venait de le dire. Néanmoins , il y avait toujours une blessure qui faisait très mal , celle que je m'étais faite. J'aurais peut-être dû y aller plus doucement je sais pas. Mais en tout cas , maintenant , une fois que j'avais aspiré assez de sang , mon corps repris son état normal. Mes coupures aux épaules , aux jambes et aux bras n'étaient plus. Seul mon autodestruction faisait mal... Le corps de cette belle jeune fille , une fois après avoir lâché quelques larmes de peine au-dessus de son doux visage , fut soulevé par le reste de ma force malgré que le sang sortait toujours de mon ventre , et venait de rejoindre le fleuve , jetée avec un bout de tissu relié à une pierre afin qu'elle aille bien plus profondément et n'inquiète pas tout les citoyens de la ville de par son cadavre flottant au-dessus de l'eau... Objectif : Rentrer à Hueco Mundo via un Gargenta , et trouver un moyen de me soigner.... Et pour cette femme laissée pour morte , je m'en voudrais éternellement.... Cette douleur mentale ne pourrait jamais quitter mon corps car je venais de tâcher dans mes propres règles , mais c'était une exception dans le but de ma propre survie...


♫ Deep in the ocean, dead and cast away....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les illusions s'estompent cela signifie qu'une chose... La mort de Komaji ? [Training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit arrêt, pour quelque chose de loufoque [ Training Mai ]
» Entrainement ou Combat, cela va se savoir bonsoir !
» Il y'a de cela quelques années.. [PV: Yinoa Inugami ]
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» Je redécouvre quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve de Karakura-
Sauter vers: