d'autres a venir mais j'ai du mal a trouvé des render
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: commande de Sôko Ven 15 Juin - 15:28
Super, j'attends le segond jet avec impatience ^^
Invité Invité
Sujet: Re: commande de Sôko Ven 15 Juin - 16:18
Spoiler:
Spoiler:
et voila =) c'etait plutot compliqué de trouver les images, mais j'y suis arrivé
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: commande de Sôko Ven 15 Juin - 16:59
COOL juste, est-ce que tu aurais moyen d'augmenter la netteté sur l'ava n°2 ? il rend assez trouble, du coup je pense garder le premier ^^ sinon, c'est pas grave, merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: commande de Sôko Ven 15 Juin - 17:26
Spoiler:
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
Sujet: Re: commande de Sôko Mar 19 Juin - 15:02
Bonjour,
Tu n'as pas droit de poster dans cette section quand tu n'es pas validé... Mais c'était gentil de ta part de faire le kit !
Évite de poster la prochaine fois si tu n'es pas validé,