Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 16 Juil - 10:30

Il faut dire que j'étais pas très bien renseigné sur les Espada qui m'entourent. Prenons le simple fait que j'en ai jamais vu un seul se battre , si ce n'est Grimmjow qui a une excellent puissance physique. Je pourrais pencher sur le fait que les trois premiers Espadas sont les plus coriaces certes , puisqu'ils sont les trois meilleurs , mais je n'avais aucune information relative à leurs pouvoirs , leurs compétences... Et ça voyez-vous , c'était un gros problème pour moi. Car bon , Barragan peut savoir quels sont les miens , via bien évidemment Ggio Vega avec qui je me suis battu contre un Shinigami , mais pour en venir aux faits , un Arrancar traître qui ne sait rien de ses ennemis c'est une très mauvaise chose. J'avais énormément envie de prendre le portail pour me rendre à la Dimension Royale et commencer mes actes , j'en avais très peur d'ailleurs.

C'est pour cela donc , que comme très certainement j'allais me faire avoir par l'Espada , à moins qu'ils m'envoient des Arrancars issu d'une Fraccion quelconque , et bien il me faudrait des informations sur eux... Notamment sur une personne très importante pour moi , mon Roi Barragan-Sama. Car bon , si j'avais des problèmes avec lui autant que je sache quels sont ses atouts et faiblesses histoire de pouvoir m'en servir pour le contrer efficacement.

Je savais que la seule personne qui collectait des informations était le scientifique , l'Espada ayant sous ses ordres un type que je connais plutôt bien d'ailleurs... Waru Tsuyosa. Le truc c'est que ce type me fout les glandes , il a une drôle de tête et personnellement j'aimerais pas avoir des problèmes avec lui. Ses talents envers la science sont plutôt avancées , et je n'ai aucunement envie de finir jouet d'un scientifique fou , qui sait toutes les expériences qu'il peut faire sur moi , histoire de tester ses dégueulasseries.. Non non , j'ai vraiment pas envie de finir cobaye. Pourtant , il me fallait des informations , et c'est pour ça que je suis entré dans son laboratoire à Las Noches.

Il faut dire que ses couloirs pour y aller sont de véritables culs-de-sac. Je me suis perdu deux fois en allant dans le même endroit alors que je pris deux couloirs différents. Paraît-il qu'il y a un dispositif qui lui permettrais de pouvoir les faire bouger dans tout les sens.

Une fois ENFIN arrivé devant son laboratoire , je toqua plusieurs fois. Oui je sais que c'était très stupide de lui demander si je pourrais avoir des informations. Mais j'avais une petite idée en tête , m'entraîner contre mon Espada et le surprendre en sachant plusieurs choses sur lui , histoire qu'il soit étonné de moi. Sinon je pouvais lui demander si Waru était présent , mais je n'eut aucune réponse... Bon et bien.. Devrais-je rentrer ?...

Essayons..

Une fois la porte poussée , je remarqua qu'il n'y avait personne... Mais j'avais extrêmement peur de me faire avoir. Pénétrer son laboratoire était déjà quelque chose de grave , et fouiller ses affaire encore plus. Mais qui me dit qu'il était là , hein ? Non , il faut pas que je cède à la tentation , j'avais déjà pénétré son laboratoire sans qu'il me l'autorise , il allait déjà être pas content à mon avis alors autant que je l'attende.. Enfin pas trop longtemps non plus. C'est pour cela que je regarda la plupart de ses affaires , ses matériels , avant de tomber sur des feuilles parlant des autres Espadas.. La curiosité est un vilain défaut , j'allais me faire taper dessus pour ça , très certainement même. Bizarrement , je savais que c'était une mauvaise chose , pourtant mes yeux ne pouvaient pas se décoller de ses feuilles. Lorsque je vis les noms de Tia Hallibel , Grimmjow Jaggerjack et Barragan Luisenbarne , alors j'étais à présent obligé de m'y intéresser de plus près. Mais je n'eu pas le temps de bien tout lire et comprendre ses dires , que j'entendis une porte s'ouvrir.

Et merde... Il était là et apparemment pas très content de voir qu'il y avait un invité chez lui.. J'avais sursauté comme un trouillard pris la main dans le sac. Il allait passer ses nerfs sur moi. Devrais-je me battre contre un type pareil ? Ouhlà , j'espère pas...


"Veuillez m'excuser Aporro-Sama , je comptais attendre votre retour pour vous demander quelque chose..."

Je ne pense pas que ça passera mais bon.. Essayons quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 16 Juil - 11:15

Passer ses journées à l’intérieur de Las noches, enfermé dans son cher petit laboratoire, voici le quotidien de l’octavo espada. Hmmm… en plus les précédentes journées avaient été très fatigante mais également très enrichissante ; en effet Aizen avait ramené deux corps au scientifique pour qu’il puisse les analyser et dire ce qu’il pouvait apprendre sur leur pouvoir et sur leur capacité au Dieu du Hueco Mundo. Aizen … Szayel savait pertinemment que dans l’était actuel des choses il ne pouvait rien faire contre lui… mais ça ne tarderait pas… tout n’est qu’une question de temps. Oui … une question de temps, on ne croit pas si bien dire. Un grand sourire s’esquissa sur le visage du scientifique.

*Rien ne m’est impossible … Grâce à tout ce que j’ai accompli jusqu’à présent, je serais bientôt en mesure de créer l’être parfait. Et dire que nous devons bientôt partir pour cette fameuse dimension royale … Cela risque de retarder mes études mais bon, cela pourrait également me permettre de voir d’autre type de personnes, différent des hollows, des arrancars et des shinigamis… Tout cela pourrait m’être bien bénéfique. *

L’octavo ne savait plus trop quoi penser, il n’avait jamais été aussi près de son but mais d’un autre coté il semblait assez perturbé comme si il savait que ce voyage dans une autre dimension serait bien plus compliqué et qu’il ne savait pas si il pourrait revenir un jour au Hueco Mundo. Ce lieu si lumineux et sombre à la fois … A quoi la dimension royale pouvait bien ressembler, toute ces questions allait bientôt avoir leur réponse. Mais bon repassons au temps présent. Toute les informations que Szayel avait réussi à récolter jusqu’à présent en particulier sur tout les membres de l’espada était pratiquement complété à part pour une personne … Aarioniero, le noveno espada était celui que Szayel le plus étrange … Le seul guillian et le seul possédant une puissance pouvant être limité. Cependant le scientifique n’avait jamais réussi à récolter une seule goutte de ce fameux liquide … Du moins pour l’instant. Il comptait bien y parvenir plus tard.

Szayel décida de quitter son laboratoire quelque instant et d’aller un peu au balcon de Las noches situé vers les appartements de Hallibel. Il éteignit la lumière et laissa son laboratoire en fermant la porte. Heuresement que Szayel connaissait par cœur tout ces couloirs car n’importe qui pourrait ce perdre dans ce labyrinthe amovible. Szayel marche doucement et arrive à sa destination en quatre minutes. Enfin un peu d’air frais … enfin pouvais t-on réellement appelé ça de l’air, voilà un autre mystère de Las noches comme le fameux thé d’Aizen sama, tout le monde se demande comment fait-il pour faire du thé ici alors qu’il n’y a pas d’eau… bref passons ce petit détail.

Szayel s’avança vers la balustrade et ferma les yeux. Il se rappelait du temps ou il était encore un adjuchas, errant dans le Hueco Mundo à la recherche mundo, mais bon Szayel ne voulait pas réellement se souvenir de cette étape de sa vie qui était complètement révolu. Il ne fallait pas tarder … Szayel avait encore quelque problème à régler avant de partir avec l’espada et Aizen sama. Il décida alors de quitter ce bel endroit et de repartir dans sa « caverne sombre » mais pourtant tellement excitante. Il repris la direction de son laboratoire avec une seule idée en tête, finaliser le plus rapidement possible ces recherches sur ces fameux corps.

Szayel traversa de nouveau le couloir les yeux fermés et arriva rapidement à son laboratoire mais plus il se rapprochait, plus il sentait une présence qui amenait de son laboratoire. Le scientifique se hâta et ouvrit la porte avec force. Qui aurait pu oser s’introduire dans son laboratoire … Un espada : non le reiatsu était bien trop faible pour que cela soit l’élite des arrancars. Un shinigami : non ce reiatsu était bien un reiatsu d’arrancar. Comment un simple arrancar aurait il oser s’introduire dans la demeure d’un espada et surtout dans le labo de l’ocatavo. Szayel était très en colère et avança rapidement pour arriver enfin vers l’homme qui se trouvait juste devant lui tout en mettant la main sur son Zampakutô, il avait réellement envie de décapité ce jeune effronté immédiatement mais c’est alors que celui-ci pris la parole.

"Veuillez m'excuser Aporro-Sama , je comptais attendre votre retour pour vous demander quelque chose..."

Ce jeune arrancar le prenait-il réellement pour un imbécile… Il ne ferra pas croire au scientifique qu’il est venue juste pour lui demander quelque chose, personne n’est autorisé à rentré dans cette pièce… absolument personne même pas Aizen. Szayel regardait cet inconnu avec un air menaçant avec une envie de le mettre sur sa table qui se trouvait juste derrière lui. L’espada remit son masque d’hollow et dit d’un ton calme.

-Je vous laisse 10 seconde pour m’expliquer ce que vous faites ici si vous ne voulez pas rester dans ce laboratoire pour toujours.


Szayel attendit la réponse tout en commençant à sortir son Zampakutô de son fourreau qui faisait retentir un bruit de grincement dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 16 Juil - 11:39

C'est bien ce que je pensais , c'était une très mauvaise idée de venir dans son laboratoire pendant qu'il n'était pas là , et maintenant qu'il l'était et bien.. C'était encore plus mauvais pour moi. Enfin bon , il y avait toujours un moyen de pouvoir s'en tirer malgré que ça risquait d'être une tâche plutôt coriace et difficile. Le problème c'est que si j'avais des problèmes avec un Espada , pour sûr qu'il allait y avoir des répercussions , et pas des petites , suffisait que Szayel en parle avec Barragan , et très certainement que le vieil homme bourru allait me trancher la tête et jouer avec , user de mes os pour en rajouter sur son trône macabre... Enfin bon , pour le moment rien ne s'était passé. Szayel avait juste dégainé son Zanpakutô , j'avais encore une petite once de chance de m'en sortir , ou peut être pas. Merde... Qu'elle belle connerie.

Il m'avait donné dix seconde pour lui dire ce que je faisais ici , il fallait que je trouve quelque chose bien mieux que la vérité. Je ne pouvais pas lui dire que j'étais ici pour chercher des documents sur ses confrères de l'Espada dans l'unique but de peut-être trouver un moyen de m'en défaire le jour où ils m'agressent parce que j'ai pas respecté Aizen et les autres puis que je m'en suis pris à eux.


"Je cherchais Waru , votre Fraccion. Veuillez excuser aussi ma curiosité pour avoir plongé les yeux sur vos documents , dont la plupart son relatifs à mon Seigneur. Sachez qu'en aucun cas c'était mon but de fouiner ici , Aporro-Sama."

Dans ce cas là , je pense que ça n'allait pas faire très plaisir à Barragan de savoir que Szayel prend des notes et des informations sur lui. Dans quel but ? Les tuer de ses propres mains afin d'en faire des objets ? Peut-être , qui sait ? Les scientifiques sont des êtres plutôt sournois d'après moi , enfin surtout ce type. J'étais là , en face de lui , prêt à agir moi aussi. Mes yeux ne montraient pas la moindre peur , ne reflétaient presque rien. Je n'avais pas peur , je savais très bien que s'il m'attaquait alors mes efforts auront été moindres , et je mourrais par la suite. Je ne pouvais pas rivaliser avec un Espada , c'était impossible en vue de l'écart de niveau. J'avais déjà du mal à battre le Vizard dont j'ai pris la vie , alors qu'il avait mon niveau.. Donc pour quelqu'un de plus puissant ça allait être compliqué.

Ce fut peut-être une erreur d'avoir parlé de Barragan. Maintenant il savait que j'étais un membre de sa Fraccion. Très mauvaise idée qu'il sache un truc pareil , mais peut-être qu'il me laisserai la vie sauve. Enfin bon , pour le moment j'en savais rien , donc je posa par pur réflexe ma main sur le pommeau de mon Zanpakutô , prêt à le tirer rapidement pour pouvoir me défendre...

D'ailleurs maintenant que j'y pense.. Je l'avais appelé "Sama" , chose que je détestait d'ailleurs. Que ce soit pour Barragan ou Aizen , j'aimais pas du tout mais bon , il fallait les plonger dans une illusion de bravoure et de gentillesse à leurs égard pour mieux leurs planter un couteau dans le dos , naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 16 Juil - 12:58

Alors comme ça ce jeune inconscient cherchait Waru, c’est vrai que le scientifique l’avait de nouveau envoyé dans le monde réel pour faire quelque petite … comment dire recherche de reiatsu. Il est vrai que grâce a cette fraccion qu’il voulait depuis bien longtemps, l’octavo espada pouvait à présent plus se concentrer sur ses recherches. Alors comme ça ce minable le connaissait, pourtant Waru ne m’avait jamais parlé de lui en même temps c’est vrai que l’espada et sa fraccion ne parlaient pas souvent ensemble. Ils avaient bien plus une relation de maitre et serviteur. Un peu comme Barragan et ses fraccions contrairement à Hallibel qui s’entend bien avec ses trois subordonnées… Barragan … alors comme ça ce microbe était une fraccion du Segunda Espada.

Voilà qui était intéressant. Surtout qu’apparemment il avait osé regarder les documents, toutes les informations que Szayel avait récoltées sur Barragan … Szayel n’avait jamais été aussi énervé de toute sa vie. Il ne pouvait réellement pas laissé ce jeune arrancar en vie, il risquerait de dire à Barragan ce que le scientifique faisait et szayel n’avais pas réellement envie de se frotter à l’ex roi du Hueco Mundo. C’était bien une des seules personnes qu’il craignait en plus d’Aizen sama évidemment. Son pouvoir était terrifiant, mais après tant de temps, Szayel avait peut être trouver le moyen pour le contrer, et son travail allait peut être nullifier à cause de ce sale arrancar non … JAMAIS.

Szayel s’approcha doucement de l’arrancar toujours avec un regard terrifiant et meurtrier. Il l’avais appelé Aporro sama … Quelque chose que Szayel ne supportait pas c’est qu’on l’appelle que Aporro… Ce gamin avait dépassé les bornes… Il voulait apparemment réellement mourir des mains de l’espada. Szayel s’approchait de plus en plus de manière gracieuse en sortant son Zampakutô et en le dirigeant vers l’arrancar toujours avec un sourire narquois.

-Pénétrer ici a était votre plus grande erreur, fraccion de Barragan, peut importe que vous cherchiez Waru ou pas, JAMAIS vous n’auriez du rentré dans mon laboratoire. Vous allez mourir ici, je ne vous laisserai pas sortir d’ici et tout divulguer sur mes recherches. Mais bon j’ai bien envie de m’amusez un peu avec vous arrancar.

Szayel rangea son Zampakutô et claqua des doigts. Un bruit sourd se fit retentir dans toute la demeure, les murs bougeaient en dehors du laboratoire et un chemin droit se créa. Alors que quelques secondes auparavant c’était un véritable labyrinthe. L’Espada souriait toujours mais cette fois ci de manière plus normale on va dire. Il se retourna tout en regardant l’arrancar qui était derrière lui.

Il avait eu une idée, pour se divertir un peu, il commençait réellement à s’ennuyer seul dans ce labo et comme Waru était partit. Bref, le scientifique voulait jouer un peu avec cet arrancar. Et puis de toute façon il y’avait peu de chance qu’il survive mais bon peut être que Aizen serait avec lui et lui permettra de survivre. Szayel ouvrit la porte et reprit la parole.

-Bien arrancar je te laisse une chance, après tout tu n’as plus le choix que de suivre mes règles maintenant que tu es enfermé dans mon domaine de Las noches. Tu vois ce chemin ? Suit le, c’est pas compliqué de toute façon il mène qu’à un seul endroit, même grimmjow pourrait le suivre sans ce perdre… bref, au bout tu trouvera ma salle d’entrainement numéro 3. Vas y, si tu survis pendant un quart d’heure j’accepterais de te laisser en vie mais ne vas pas imaginer que je ne participerais pas mais du moins au début je laisserais mes fraccion se débrouillait seule contre toi. Puis peut être que après je daignerait me joindre à ce petit jeux moi-même.


Szayel laissa passer l’arrancar vers cette fameuse tandis que lui attendit un peu dans son laboratoire toujours un sourire aux lèvres et son Zampakutô rangeait … du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMar 17 Juil - 12:18

-Bien arrancar je te laisse une chance, après tout tu n’as plus le choix que de suivre mes règles maintenant que tu es enfermé dans mon domaine de Las noches. Tu vois ce chemin ? Suit le, c’est pas compliqué de toute façon il mène qu’à un seul endroit, même grimmjow pourrait le suivre sans ce perdre… bref, au bout tu trouvera ma salle d’entrainement numéro 3. Vas y, si tu survis pendant un quart d’heure j’accepterais de te laisser en vie mais ne vas pas imaginer que je ne participerais pas mais du moins au début je laisserais mes fraccion se débrouillait seule contre toi. Puis peut être que après je daignerait me joindre à ce petit jeux moi-même.

Qu'il en soit ainsi. J'avais enlevé la main de mon Zanpakutô , prêt à faire ce dont il me demandait. Je pense pouvoir avoir confiance en lui , ses petits tests seront efficaces pour qu'il développe un truc , je sais pas trop. Mais sa salle d'entraînement , j'espère qu'il ne m'arrivera rien de grave à l'intérieur. Je pensais aussi qu'il souhaitait m'éliminer avant que je ne rapporte à celui qu'il pensait être mon Roi , ses petits travaux sur les autres Espadas. Personnellement , je m'en gratte royalement de ce qu'il fait. Il pourrait même tuer Barragan , cela m'allegerait d'un très gros fardeau. Car qui dit retourner sa veste signifie se mettre ses supérieurs sur le dos. Et Barragan était justement mon supérieur. Aie aie aie. Je risque d'avoir des problèmes moi.

Donc , je marchais dans ses couloirs , prêt à aller dans sa salle d'entraînement. Bizarrement , je sais pas pourquoi mais je me sentais épié par quelque chose. Pensez-vous que Szayel surveille tout les va-et-viens dans cet endroit du palais ? Très certainement. Et qui sait , allais-je devoir affronter Waru encore une fois ? Peut-être bien , je sais pas du tout.

Je crû comprendre qu'il avait parlé de Grimmjow comme si c'était un demeuré. "Même Grimmjow pourrait trouver sans se perdre" , ce qui signifiait qu'il n'avait pas beaucoup d'estime pour l'Espada. Au moins, sur ce point là j'étais tout à fait en accord avec lui.

Au bout de quelques petites minutes , j'étais enfin arrivé dans sa salle d'entraînement. Directement , je sentis quelque chose me foncer dessus. L'un de ses Fraccions très certainement. Il était plutôt grand et imposant, tout de blanc vêtu. Mon Zanpakutô vint rejoindre ma main droite , le combat allait déjà commencer.


"Alors c'est toi que je vais devoir affronter... Très bien."

J'aurais préféré affronter Szayel. Juste pour une chose : Savoir si j'avais un bon niveau ou bien s'il me térasserait plutôt rapidement. Je pense que ce sera la seconde solution avec lui , mais peu importe.. Au moins j'aurais eu le cran de me dresser contre lui , c'est pas n'importe quel individu qui pourrait agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMer 18 Juil - 13:49

Szayel laissa passer son convive tandis que le scientifique resta dans le laboratoire pour tout superviser ce petit jeux. L'arrancar ne semblait pas vouloir résister aux ordres de l'octavo espada et avança dans les longs couloir du palais de Las Noches. Il ne semblait pas retissant il était sans doute au contraire pressé de quitter cet endroit. Le jeune petit arrancar avait rangeait son Zampautô et avança encore et encore, c'est vrai que ces longs couloirs pouvaient paraître sans fin mais bon ça aussi ça fait parti d'un petit jeux. Bah oui le scientifique aimait énormément s'amuser avec ses futures proies ... HAHAHAHA. Surtout lorsque celles-ci pensent qu'ils ont une chance de s'enfuir ou de s'en sortir vivant. Ce qui là ... bah ... était impossible. Hmmmm...

Cette salle d'entrainement, la numéro trois était sans doute la plus dangereuse de toute, et ce jeune arrancar allait vite s'en rendre compte.

*Pendant les trois première minutes je vais lui faire croire qu'il aura une chance, juste pour le voir rêver de sa liberté, cette pièce sera la dernière qu'il verra. Après pendant sept minute, j'enchainerais les épreuves pour lui, chance de survie : 10 %. Hahahahaha. Mais cet arrancar m'a l'air différent des autres. Dommage que Waru n'était pas là, cela aurait pu être un combat intéressant mais bon passons, et commençons les festivités.

L'arrancar était arrivé à la salle qui ressemblait à toute les autres, du moins à première vu, il allait rapidement s'en rendre compte que en fait ce n'était pas le cas. Voir ce petit arrancar se débattre pendant de longue … longue … très longue minute. Quinze minute, et bien cela peut sembler long mais en fait c’est vraiment très court.

Tout était déjà prémédité dans la tête de l’octavo espada, le moindre déroulement de chaque minute … de chaque seconde. Les actions de toute ces fraccions et les répliques de cet arrancar. Tout était prémédité. Alors que l’arrancar venait de s’avancer dans la grande salle, un des fraccions du scientifique fonça directement sur lui avec une discrétion équivalente à celle de Noitora … en clair inexistante. Cette fraccion était l’ancien de Medazzepi qui était tout de même un peu moins puissant que lui. L’Espada savait très bien que ce petit membre de l’octavo fraccion n’allait pas pouvoir rivaliser avec l’arrancar mais bon comme il l’avait dit auparavant, il allait lui laisser une chance de rêver.

Szayel observait la scène de son laboratoire, ce combat ne devrait pas durer plus que dix secondes. Mais l’octavo avait déjà prévue la suite. Cette salle avait était tout particulièrement créé par le scientifique pour contrer les pouvoirs d’une personne bien particulière et cette salle renfermait le reiatsu de cette personne … Oui, une personne que cet arrancar connaissait très bien … Oui, bien sur il s’agissait de son propre maitre. Barragan, celui que szayel craignait le plus dans tout l’espada et un de ceux qui cherchait à obtenir le pouvoir.

*Hahahahaha … cet arrancar pouvait-il échapper à ce pouvoir… non aucune chance. Mais bon laissons lui encore le temps de ce rendre compte de ce qu’il attend. *

La fraccion qu’avait envoyé Szayel en premier hurla et son cri se fit ressentir dans toute la pièce, il était prêt à attaquer l’individu juste devant qui avait déjà dégainé son Zampakutô. La fraccion leva son poing et le fracassa… tout en finesse sur le sol.

-Aller arrancar montre moi ce que tu vaut.

Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMer 18 Juil - 20:10

Plus jamais je viendrais emmerder ce type aux cheveux roses. Je sais pas quel plan il me préparait mais tout ça me laissait sans voix. J'étais dans une salle plutôt grande , et pour sûr que j'allais terminer prototype ou cobaye de ses nouvelles expériences douteuses. Dommage , je n'avais pas prévu ça pour l'avenir , mais ce n'est pas très grave. D'un côté je payais le prix qu'était venir fouiner dans son laboratoire. Mais d'un côté , j'avais trouvé pas mal de choses sur mon Roi Luisenbarne , et ça , ce genre de documents valaient de l'or , de l'or en barre même. Cette fois-ci dans cette salle pour le moment vide , je me préparais mentalement au pire. Le pire , je ne l'avais pas encore sous les yeux mais il n'allait pas tarder à arriver. Oh oui ! J'entendais de grandes explosions sur le sol , chose qui la faisait trembler. Chose qui signifiait que j'allais me battre contre quelque chose plutôt imposant. Hmm , déjà à sa démarche , si c'est quelqu'un de lourd et puissant j'ai toutes mes chances. Parce que son poids allait le gêner dans ses mouvements, donc il sera assez précis mais pas très rapide. Oui , j'analysais déjà tout ça , c'était un peu mon point fort s'il on peut dire ça comme ça. J'avais entendu un dicton un jour , dicton qui disait : Celui qui survit , c'est pas le plus fort ou le plus talentueux , c'est celui qui sait s'adapter à toutes les situations. Et on peu dire que je suis un peu cet homme , celui qui s'adapte. N'ayant pas une énorme puissance physique comme Nnoitra Jiruga ou Grimmjow , ni une taille imposante comme Barragan Luisenbarne , il faut dire que moi aussi tout comme eux j'avais mes atouts.

Voilà maintenant la chose présente devant moi , et à vrai dire rien d'épatant. Mes mimiques étaient les mêmes que d'habitude : La première était la montée des yeux au ciel , s'en suivi d'un long râlement provoqué par une expiration bien allongée par la bouche , envoyant tout mon souffle d'un coup comme si mon énervement sortait ainsi. La dernière mimique était de plisser légèrement les yeux tout en regardant mon adversaire , sans cligner les yeux et sans le lâcher. Sonido ? Pourrait-il déplacer une telle masse ainsi ? Je sais pas , on verra bien. Mon Zanpakutô était déjà dans la main droite , prêt à être utilisé. Je sais pas si contre lui j'aurais le temps d'utiliser l'amplitude de mes pouvoirs , mais je pense que ce ne sera pas compliqué. Je n'aurais qu'à esquiver cette masse imposante , le contrer efficacement et voilà , le combat sera terminé avant même qu'il ne puisse crier son prénom. D'ailleurs son prénom , je m'en cogne royalement.

Enfin bon. Maintenant , j'attendais de voir ses réactions. Il faut travailler comme à mon habitude : Première étape , le faire bouger pour voir son modus opérandi. Seconde étape : Analyser son ou ses points faibles , là par exemple je dirais que la puissance physique et sa grande taille en font ses deux atouts , force et résistance. Ses faiblesses , je dirais lenteur et agilité , ça doit pas être son truc. Donc moi étant justement agile et rapide , j'avais mes chances. La puissance à l'état pur par contre bon , c'était pas mon fort mais je me débrouillais plutôt bien , et pour la résistance... Il faut dire que je me fais mal plutôt vite mais je suis un tenace.. Sinon comment aurais-je survécu à ma tentative de suicide ?

Voilà maintenant que je pouvais voir la terreur me foncer dessus , ébranlant le sol sous ses pas et lançant un vulgaire coup de poing en ma direction. J'effectua un saut , assez haut pour retomber sur sa main et comprendre contre quel colosse j'allais me battre. J'avais les deux pieds sur sa main , imaginez juste une seconde qu'il me colle une claque.... Ma lame trancha un petit bout de sa main , malgré que j'avais mis assez de force pour la trancher entièrement , chose qui démontrait sa résistance avant de sauter encore pour éviter son autre main qui arrivait pour m'attraper.

Bon sang , un mauvais timing et j'allais être happé par sa main et me faire broyer comme une vulgaire merde. Mais voilà qu'à trop faire attention à sa proie , j'en avais perdu le plus important : Le sang de mon ennemi. Aucune technique donc pour le moment , dommage. Mais voilà que je voyais son sang couler le long de sa main pour rejoindre le sol.. Idée ! J'allais l'attirer ici pour pouvoir foncer là-bas et boire son sang sur le sol , tant pis pour les manières , après tout c'est mon style de combat ça !

J'attendais donc que le gros colosse me fonce dessus , pour sauter et passer à côté de sa tête , posant un pied sur son épaule afin de me relancer encore en avant , et sans sonido s'il vous plaît ! Après quelques foulées , je sentais mes jambes chauffer un peu , c'était le début du combat et mes muscles commençaient à réagir , c'était très bon signe tout ça ! Une fois arrivé devant la flaque de sang , j'abaissé ma main gauche pour en récupérer un peu avant d'y plonger directement la langue , et voilà que je pourrais à mon tour jouer avec lui , sous les yeux de Szayel très certainement , qui devait épier ce combat pour savoir quel était ma véritable force. Le dégoût devait l'envahir lorsqu'il remarqua que j'avais bu son sang , mais tant pis si j'allais lui dévoiler cet aspect de mon pouvoir , c'était le risque à prendre pour gagner. Quoi qu'encore , il ne sait pas réellement ce que je fais avec ! Héhé , j'ai peut-être une chance.

Donc le gros lard me fonça dessus encore une fois , avant que deux autres Komaji n'arrivent , des clones à moi. Cette triple buse doublée d'un esprit incapable n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait , et essayait de les taper l'un comme l'autre tandis que je restais de marbre devant lui. A ce moment là , si Szayel regardait , pour sûr qu'il verrait son Fraccion se battre dans le vide pendant que je le regarde. Puis l'assaut final ! Mes deux clones lui foncèrent dessus et donc passèrent à travers son corps sans lui faire de dégâts. Pour ma part moi , j'attendis que le type se retourne pour les frapper eux deux avant d'arriver derrière lui et lui trancher la tête en donnant plusieurs coups horizontaux. Le première avait tranché la nuque , puis encore quelques centimètres au second coup et pour finir elle était tombée. Voilà ! Fin du premier combat et j'avais déjà du mettre quelques bonnes minutes !!


Reia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMer 18 Juil - 21:38

Observation ; analyse ; réflexion … voilà les maitres mots d’un bon scientifique. Oui c’était le plus important certes mais il fallait ensuite également agir pour pouvoir contrer son adversaire. Dans se cas là pour l’instant le scientifique ne savait rien de cet adversaire et si il l’avait affronté directement, il aurait pu être surpris, même si il y’avait eu très peu de chance pour cela. Une fraccion restait une fraccion peut importe son pouvoir. Mais l’octavo espada avait tout de même appris avec le temps à ne jamais sous estimé son adversaire, que se soit Aizen ou Kon. Il comptait observait ce petit arrancar jusqu’à tout connaître de lui, tout ces pouvoirs… Le poussé dans ces derniers retranchements avant de pouvoir lui mettre le coup de grâce lui-même. Tout le monde pourrais penser que c’est un comportement lâche mais … ce n’est pas lâche c’est juste stratégique… Et oui.

Il restait toujours devant son écran, en train d’observer la scène de combat avec un thé dans la main pour d’hydrater un peu devant sa petite console qui lui permettait plusieurs chose. Tout d’abord de connaître le reiatsu de son adversaire, sa composition mais également sa présence dans la salle. Ensuite ça lui permettait d’appeler ces fraccions et de les faire sortir de n’importe quel endroit de cette grande pièce. Mais également de pouvoir contrôler les effets particuliers que possédait cette salle d’entrainement. Et Aizen sait qu’elle en avait. Mais bon il ne fallait pas tout dévoiler à ce jeune arrancar. Szayel voulait un jour attirer les plus puissantes espadas dans cette pièce voir même Aizen et les réduire en poussière. C’était le moins qu’on puisse dire. La quantité de reiatsu dans cette salle n’était pas infini non plus, chaque … attaque de puissance régulière gaspillait 12.4% du reiatsu ce qui n’est pas rien mais bon Szayel n’avait pour l’instant jamais utilisé cela alors ça allait cette perte n’était pas vraiment dérangeante.

Le combat venait de commencer réellement, Szayel regarda attentivement son invité qui semblait analyser les mouvements de son adversaire. Attendre que son adversaire attaque, voir ses mouvements, ses capacités, ses forces, ses points faibles et puis contre attaquer en conséquence. Cet arrancar n’était pas un arrancar comme les autres ; écervelés comme Grimmjow ou entièrement sur en ces pouvoirs comme Barragan. Tout cela était vraiment intéressant. Attendons de voir la suite. Il était évidemment qu’il avait compris que la principale faiblesse de sa fraccion était sa vitesse équivalente à celle de Yammy lorsqu’il en pleine possession de ces moyens c'est-à-dire absolument inexistante. Ce combat ne devrait pas durer bien longtemps… Enfin c’est ce que le scientifique espérait mais bon ce ne fut pas vraiment le cas.

De longue seconde passèrent encore et encore. Pour l’instant l’arrancar n’avait pu que effleurer la main de l’imposante fraccion. Ce qui n’était déjà pas trop mal il fallait l’avouer mais bon Szayel espérait mieux, pourquoi ne montrait-il pas ses capacités. Ou alors était là tout ce dont il était capable.. Non Szayel avait observé un certain potentiel dans cet individu, il devait sans doute cacher ces capacités au scientifique, normal car il devait sans doute pensait qu’il devrait sans doute l’affronter après. Cet arrancar avait beaucoup de jugeote, il fallait le reconnaître, peut être pourrait-il devenir la fraccion de l’espada tout comme Waru, mais Szayel n’en connaissait pas encore assez sur lui.

Soudain, alors que le combat faisait rage, Szayel aperçut que la jeune fraccion du Segundo Espada avait attiré le colosse dans un coin et se dirigeait au milieu de la salle, à l’endroit ou le combat avait eu lieu quelque seconde auparavant et là ou il avait blessé le colosse à la main. Szayel observa attentivement tout en remettant son masque de hollow sur son nez avec un sourire malicieux.

-Qu’est ce que cet arrancar peut bien nous préparer.. Haha.

Il semblait s’approcher de la mare de sang, alors que le colosse tentait désespérément de le rattraper en vain pour l’instant. Il était devant la flaque sanguinaire et semblait abaisser la main pour en récupérer un peu. Le sourire de scientifique se faisait de plus en plus grand. Il semblait réellement excité devant ce spectacle de toute beauté. L’arrancar plongea sa langue dans le liquide… Quel pouvoir… absolument … magnifique. Le rire de l’octavo espada était tel qu’il résonnait dans tout le laboratoire.

-Bien voilà donc ton pouvoir, arrancar, déroutant mais artistique en même temps. Allez, JE VEUX EN VOIR PLUS.

Szayel resta à regardait le combat mais savait déjà comment pratiquement annihiler ce pouvoir. Mais bon il fallait tout de même en savoir plus, toujours plus. Voyons de quoi était capable de gamin après avoir absorber le sang de son adversaire dans l’organisme. Pouvait-il contrôler ses mouvements ? Ou bien peut être refléter les dommages que son ennemi lui fait sur lui-même, il y’avait énormément de possibilité mais bon la réponse allait arriver très bientôt, alors que l’octavo fraccion fonçait sur lui.

Tient c’était très étrange … le colosse semblait frapper dans le vide alors que l’arrancar restait sans bouger en train d’observer ce spectacle. Que pouvait-il bien se passer. Cette technique réagissait-elle sur le cerveau de sa technique … non c’était bien plus complexe que ça. Szayel pouvait détecter du reiatsu autour de la zone ou sa fraccion frappait … Une illusion hein, un pouvoir qui affecte les sens alors, tout comme Aizen sama, son pouvoir était de plus en plus intéressant. Mais cela nécessitait tout de même une préparation non négligeable, le sang de son adversaire, pas si facile que ça d’en obtenir… Encore moins dans certaine condition.

L’arrancar c’était enfin décidé à bouger et à assener le coup de grâce à la fraccion qui n’avait sans doute pas du tout compris ce qu’il lui était arrivé. Maintenant Szayel voulait réellement affronter cet adversaire mais quelque préparation était nécessaire, et puis il n’allait pas laisser son adversaire en plan, mais il ne voulait pas non plus le tuer en utilisant la fameuse capacité de son maitre. Cela ne serait pas marrant. Pendant que Szayel se préparait, trois fraccion sortirent du mur de la salle, mais des fraccion plus puissante cette fois ci. Environ de la puissance d’un troisième siège shinigami. L'un était axé sur la puissance, un autre sur la vitesse et le troisième sur la défense et la résistance.

-Si tu survis à ça arrancar, je te promets de t’affronter personnellement.

Szayel se dirigea vers le fond de son laboratoire et s’injecta une seringue étrange. Quelle pouvait bien être le liquide contenu dedans. Le jeune arrancar allait le découvrir à ces dépens.

Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 3:57

Hmmm.. Maintenant je suis confronté à un problème majeur. Après avoir descendu l'autre bouse ayant à peu près l'intelligence de Yammy et Grimmjow réunis - ce qui en somme ne dois pas être plus gros qu'un grain de sable blanc - mais ayant de même une plutôt grande puissance - tout comme Yammy encore une fois - je me demandais bien ce que pouvait me réserver le scientifique douteux. Es-ce qu'un type de sa trempe allait réellement se battre contre moi ? Et si oui , avais-je une chance ? Hmmm... Comme d'habitude , la seule chose que je pouvais faire c'était réfléchir. Alors , procédons efficacement. Szayel Aporro Grantz est un scientifique , donc il possède des produits et pleins d'outils un peu bizarre. Il doit peut-être créer des sérums voir même des poisons.. Le problème c'est que je ne peut être sûr de rien tant que je n'ai pas bu le sang , donc , je suis confronté à un problème majeur. Si je bois le sang de ses types là , et qu'ils sont empoisonnés , alors je cours à ma perte.

J'ai bien une technique , évidemment , mais ça serait du gâchis d'utiliser ma Resureccion contre eux. Je préfère garder ce petit suspens pour Szayel , si jamais celui-ci s'amuse à faire des manipulations de son sang , alors j'allais le lui faire regretter et bien comme il faut. Son génie en prendra un sacré coup. Bref , plus le temps de parler à présent , il fallait que je me concentre sur les trois bonhommes. Le premier se téléporta jusqu'à moi via un Sonido assez rapide , il faut dire que j'étais préparé à ça déjà mais quand même , pour un Fraccion ce type avait quasiment ma vitesse ! Incroyable !

Je tenta de parer un coup ou deux , tandis qu'un autre des Fraccions fonça sur moi et m'envoya un grand coup de pied dans le ventre. Ma chute termina dans le mur , que j'avais légèrement fissuré. Hé bien , ça commençait plutôt bien ! Bon. Mon esprit d'analyse allait prendre le dessus sur ce combat , il fallait que je m'adapte à eux et pour ça , il fallait que je combatte encore.

Légèrement décollé du mur , je pouvais à présent reprendre le combat tandis qu'ils me ré-attaquèrent simultanément , de la même façon que tantôt , tandis que le troisième type essaya de se faire une place entre ses potes pour m'en mettre aussi sur la gueule. Le premier envoyait des coups d'épées assez rapide , le second m'envoyait des coups de poings puissants , et le dernier il lâchait des coups en douce assez inesthétiques mais qui faisaient pas si mal que ça. Dois-je en déduire qu'il testait ses prototypes sur moi ? A en voir la scène , j'avais le droit à un entraînement analytique. Analytique pour la raison suivante : J'étais confronté à trois styles de combat différents , trois styles complètement opposés dans l'unique but de voir mes atouts et mes faiblesses.

Szayel devait très certainement regarder avec un grand sourire me voir combattre ces trois hommes afin de savoir si j'étais résistant pour le combat à main nue contre un type puissant , si j'étais plutôt axé sur la rapidité pour suivre les mouvements du type rapide ou si j'étais plus basé sur la force pure comme les messieurs Jaggerjack et Rialgo afin d'éclater la semi-masse dont la lourdeur reflétait cette fois-ci une étrange résistance puisqu'il ne frappait pas si fort que ça.

Devais-je réellement tomber dans son piège sournois ? A vrai dire , je l'avais déjà fait. Ayant riposté contre le type rapide , il devait se douter que j'en étais un. En même temps , un physique comme le mien est plutôt avantageux pour cette tâche ! J'étais un petit assez maigre ou fin , ce qui me permettais de bouger mon corps plus rapidement que ceux bien plus lourds que moi. Et pourtant , je cachais bien mon jeu , car ce genre de personnes comme moi se doivent d'être faibles en résistance. Pourtant , à mes souvenirs.. J'avais quand même réussi à survivre à mon abandon , ma mise à mort contre moi-même. Un combat pitoyable..

Le problème avec mon pouvoir , c'est que je pouvais pas combattre ces trois personnes en même temps. Explication : Le sang que j'aspire , que j'insère dans l'une de mes plaies ou bien que je goûte , est le seul lien entre mon illusion et le corps ainsi que l'esprit de ma cible. En clair , si je prenais le sang de l'un des trois personnes , même si je crée une centaine d'illusions , lui seul le verrait. Ce qui signifie que les autres ne pourront être dupés , et donc je ne pourrais pas me cacher par exemple dans un nuage de fumée ressemblant à la technique du Vizard que j'avais tué la semaine passée. Il me fallait donc un autre moyen , un autre tuyau.

Ce combat allait peut-être être le plus éprouvant. J'oublie de préciser qu'ils étaient repassé à l'attaque. Une idée en tête me traversa l'esprit : Faire croire à Szayel Aporro Grantz que je suis pas aussi puissant que je le suis réellement. En fait c'est simple , même si j'ai le moyen de les battre efficacement , je vais simuler un combat pitoyable et très long dans l'unique but de lui laisser l'idée que j'étais faible , afin de le surprendre le moment venu et pouvoir m'échapper. Le tuer ? Oh non ! Même si j'en avais l'opportunité , même si j'avais une seule et unique chance de le faire et même si c'était réalisable , je ne le ferais pas. Pas maintenant. Je suis déjà à Hueco Mundo , cet endroit grouille de types plus puissant les uns que les autres , et j'ai pas envie de me mesurer à l'Espada aujourd'hui , déjà que ce type m'en faisait baver. Non je préfère simplement m'enfuir , lui laisser filer la victoire et quitter ce lieu après avoir trouvé une bonne cachette pour être sûr qu'il ne me revoit plus jamais.

Bref , revenons à nos moutons. Ils étaient donc trois , moi j'étais seul. Mes clones n'allait servir qu'à jouer avec l'un d'eux , et encore , je pourrais même pas le guider puisque je serai plutôt concentré à me défaire des deux autres personnes. Le surnombre était une bonne idée Szayel , cela dit , tu oublie quelque chose..


"Cero"

Il était peut-être temps de faire ce qu'il fallait faire. Le Cero contrairement à ce que l'on peu penser avait une couleur rouge. Cette technique reflétait une partie de moi -ainsi que mon prénom d'ailleurs- Ikari , la colère , l'un des sept péchés capitaux. Il faut dire que la colère était considérée comme une émotion reflétant un manque , une frustration. Pour moi le manque était celui de n'avoir aucuns proches , la frustration était celle d'être un Arrancar et non un Shinigami. Voilà pourquoi la colère m'envahissait souvent , et voilà pourquoi cette couleur de Cero agressive est rouge. Pour me rappeler que la colère est toujours existante dans mon cœur et mon esprit.

Pour en revenir sur le Cero lancé , en fait il n'avait comme but que celui d'espacer les trois hommes le temps d'une fraction de seconde. J'avais déjà prévu un enchaînement, il me fallait voir comment ils allaient réagir , et apparemment ils firent comme je le souhaitait , chacun sauta dans son coin , pas de coordination. Parfait. Un sonido pour rejoindre le type puissant , et ma lame enfonça son cœur avant que je sente quelque chose m'arriver dessus à pleine vitesse et m'écraser contre le mur. Bon , j'avoue l'avoir laissé prendre le dessus sur moi... Ou peut-être pas en fait , il faut dire que je l'avais senti arrivé bien trop tard. Mais néanmoins , ma consolation était d'avoir tué le plus chiant des trois à mon goût , le plus puissant était tombé. Il me restait le gros lourdeau et le maigre électron libre. Je ne sais pas combien de minutes s'écoulaient , et d'ailleurs je m'en foutais. Pensez-vous réellement qu'on fait attention à ce genre de détails lors d'un combat ?

Le gros bonhomme pris enfin sa première initiative ! Une fois que j'étais sorti de ce mur , avec le visage ensanglanté , l'ayant essuyé d'un revers de la main , le type s'interposa derrière moi et me bloqua les bras avec les siens. Hélas pour lui , je pouvais voir sa main... Croyez-le ou non , je ne suis ni un Arrancar , ni un Vampire. Même si bien évidemment , mon teint palot , le fait que je buvais du sang et mes yeux non rouges mais violets laissaient penser autre chose. Et l'action que je venais de produire allait retourner le cœur de certains.

Ma bouche fourni avec des dents impeccables et deux canins plus développées que les autres - tout comme l'animal dont j'étais issu de mon ancienne forme Adjuchas - vinrent rejoindre sa main et la croquer. Directement , moi aussi je lâchais pas prise et l'autre gars ne savait pas quoi faire encore ! Son sang rejoint ma langue , tout de suite aspiré. Ce goût dégoûtant , à la fin je m'y étais habitué. Voilà que le type en question avait une première douleur physique , à laquelle je rajouta non pas une mais deux douleurs supplémentaires. A présent , sans avoir levé le petit doigt , Szayel allait se demander pourquoi rien qu'en mordant ce type il s'était mis à gigoter dans tout les sens , se plaignant apparemment de son dos et sa jambe , traînant la patte comme une fillette. A présent j'avais le temps de me battre contre le type rapide. Celui-ci fit comme à son habitude un Sonido à côté de moi pour me donner un grand coup de pied , je m'étais fait avoir une fois , deux fois , à la fin j'allais pas tomber dans le panneau encore une fois !

Ma petite taille s'abaissa , la jambe du type aussi rapide qu'agile s'était beaucoup trop levé , et mon épée alla rejoindre une partie de son corps qui ferait plutôt mal à la gente masculine dont j'étais issue. Coupé en deux au niveau du phallus , il faut dire que pour ce qui était de l'improvisation j'étais plutôt doué. Pour en revenir à l'autre bouseux mon épée le transperça en tout point. Je m'acharna sur lui et son hierro trop résistant.

Au final , pour me défaire de trois types j'avais utilisé : Un Cero ,Un sonido , et deux techniques de mon répertoire personnel pour affaiblir le gros porc. Maintenant , j'étais blessé au niveau de la tête et du dos , mais que croyez-vous ? Cette douleur ne faisait qu'une chose. Je ne m'étais pas affaibli comme certains , à présent j'étais plus que réveillé. Je sais que la mort me guette à présent , ce sentiment d'éveil sera peut-être le dernier , il faut pas que je flanche !


Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 11:44

Tout en observant le combat, Szayel s’injecta cette fameuse seringue d’un coup sec dans le bras gauche. Pendant une seconde, le scientifique avait l’impression que le temps c’était arrêté puis il repris ses esprits avec un clignement des yeux. Le scientifique avait l’air d’avoir un peu de mal respirait et toussa à trois reprises puis après quelque longue seconde, cela s’arrêta tout à coup. Son corps avait du s’habituer, heureusement cela avait était rapide. Il essaya de bouger ses articulations les uns après les autres dans un concert de craquement. Les doigts, les poignets, les épaules, le cou, les genoux … Tout avait l’air de se passer comme prévue mais est ce que cela suffirait pour pouvoir limiter considérablement les techniques de ce vampire, normalement oui mais des surprises pouvaient toujours arrivé quand on ne s’y attend pas. Mais le rôle d’un bon stratège était de limiter au maximum ces surprise qui pourraient contrecarrer ses plans.

Mais l’arrancar avait l’air de tout sauf stupide, il n’allait sans doute pas utiliser tout son pouvoir contre les fraccion, il voulait sans doute garder du mystère si il venait à se battre contre l’octavo espada. Là ou un autre espada qu’on ne nommera plus tellement il l’a était, utiliserait sa ressureccion dès la première seconde, vous allez devinez de qui il s’agit hein. Bref… Lors de son combat contre les 3 fraccions qui lui faisait face, peut être allait-il montrer de nouvelle technique ou allait-il juste se servir de technique basique d’arrancar : Cero, bala et tout le reste. Une chose était certaine dans la tête de Szayel, cet arrancar dont il ignorait encore le nom n’allait pas dévoiler sa Ressureccion maintenant.

Cette fraccion avait l’air de posséder un talent analytique qui dépassait la largement la plupart des autres arrancar. Peut être que finalement Waru n’était pas la perle rare qu’il recherchait mais que c’était lui… l’arrancar qui se tenait juste à l’intérieur du domaine de l’espada. Cela aurait était dommage de gâcher un talent pareil. Mais avant de prendre une décision hative, le scientifique devait connaître tous les pouvoirs de cet arrancar, et pour cela il n’y avait pas beaucoup de choix possible. L’octavo devait l’affronter lui-même et le pousser dans ses derniers retranchements pour qu’il dévoile tout de son pouvoir tellement attractif et mystérieux. Le laisser aux mains de barragan serait réellement du gâchis. Et puis il a tellement de fraccion qu’il ne remarquera même pas qu’il en a une de moins. Oui Szayel le voulait dans ses rangs ce jeune arrancar mais bon revenons au combat qui nous intéresse.

Les trois fraccions faisait parti de l’élite de l’octavo fraccion et était tous spécialisé dans un domaine bien précis. La vitesse et l’agilité : cela permettrait de connaître les talents d’esquive du jeune arrancar et également si il pouvait rivaliser avec la vitesse de sa plus rapide fraccion. Il servait également à démontrer les talents de sonido du disciple de barragan et également si il était capable de prévoir les mouvements de ces adversaires grâce aux variations du reiatsu dans la pièce. Le second était spécialisé dans la force brute … non non on ne dira plus rien, fini les insultes aux autres membres de l’espada. Mais il permettait tout de même de connaître les talents d’esquive de l’arrancar et également sa résistance aux attaques les plus dévastatrices. Ensuite vint le troisième, qui était très résistant. Il permettait surtout d’observer la force de son adversaire. La réunion des trois était faite en particulier pour savoir la faculté de son adversaire à s’arranger à toutes les situations et de pouvoir mélanger plusieurs styles de combat très rapidement … Bien voyons voir tout cela.

Certes les trois fraccion n’avait pas étaient réglés pour combattre ensemble donc leur coup n’était pas forcément bien coordonné mais bon… Peut importait pour l’instant, il n’allait quand même pas s’entretuer ou se gênaient énormément ils ont quand même une conscience, certes pas très développé mais bon. Le combat avait l’air de commencer assez mal pour le jeune arrancar, en effet ne pas dévoiler ses pouvoirs revient à prendre des risques lors d’un combat. Et il semblait l’avoir compris. Les coups que lui mettaient les fraccions semblaient porter leur fruit.

-Allez arrancar, ne me fait pas languir plus longtemps, montre moi de quoi tu es réellement capable…


Szayel commençait à s’impatienter, cela faisait un peu plus de cinq minutes que son jeu avait commencé et pour l’instant rien d’extraordinaire c’était passé. C’était rare mais là le scientifique avait réellement envie de se battre contre cet arrancar. Mais bon il ne fallait pas brusquer les analyses. Laissons le pour l’instant s’occuper de ses fraccions contre qui il semblait avoir tout de même un peu de mal, ce qui était assez décevant il fallait le dire, ou alors … peut être que … il voulait faire croire au scientifique qu’il n’était pas si puissant que ça pour lui faire baisser sa garde et le tromper … Szayel rigola grandement, il ne pensait pas le tromper aussi facilement, peut être cherchai-il à gagner du temps… quelle méthode misérable mais tellement efficace pour un scientifique, L’octavo trouvait cet adversaire de plus en plus intéressant.

Et il semblait vraiment avoir compris qu’il ne pouvait les affronter sans puiser quelque peu dans ses ressources. Szayel avait déjà remarqué que la vitesse de cet arrancar était un de ses points forts lors de son précédent et cela ne l’étonnait pas vraiment vu son physique qui ressemblait plus à celui de Stark qu’à celui de Barragan. Le primero espada… c’était un des seuls que Szayel respectait pour ces capacités analytiques extrêmement développé et puis de toute façon c’était un des rare espada qui n’était pas arrogant.

Szayel avait également remarqué que sa technique était faisable uniquement grâce au sang de son adversaire il ne pouvait donc sans doute pas utilisait ses illusions sur plusieurs personnes à la fois, c’est également ça que le scientifique voulait vérifier avant de l’affronter. Le combat pris tout à coup une autre tournure lorsque l’arrancar se décida avant à accélérer le rythme qui avait était extrêmement lent … Il lança un Cero d’une couleur sanguinaire en plein milieu des fraccions.

-Hmmm … Tu as donc compris que leur mouvement n’était pas coordonné et tu veux les séparer, allez montre moi EN PLUS, PLUS.

Il avait sans doute déjà prévu la suite pour finir ce combat rapidement. Il tua d’une dextérité exemplaire la fraccion la plus puissante, il avait compris que c’était sans doute le plus dangereux et celui le plus rapidement alors que les autres n’avais pas pu riposter. Maintenant qu’ils étaient plus que deux, il pouvait sans doute utiliser son pouvoir sur eux et se concentrer sur l’autre en même temps. Ni une, ni deux c’est ce qu’il fit d’une manière encore plus artistique que la première fois. Et plus déroutant aussi. Tel un vampire il aspira le sang de la seconde fraccion, il affait donc utiliser ça technique de clone ? Non Szayel ne ressentit pas de reiatsu identique à la première fois, il possédait une forme différente.

Le Peskisa … une technique basique d’arrancar que Szayel avait beaucoup développer et qui lui servait lors des combats ou de ce genre d’observation pour connaître la composition du reiatsu de ses adversaires et de savoir les zones ou étaient concentré ce reiatsu parfait par exemple pour contrer les illusions comme celle de son adversaire. Et pour également voir que ces fraccions étaient complètement débile et attaquait dans le vide.

Bon et bien ce combat arrivait finalement à son terme mais la technique qu’avait utilisait l’arrancar semblait être vraiment différente. L’octavo fraccion était en train de se tordre de douleur … Que se passait-il ? Pourtant l’arrancar n’avait absolument rien fait d’autre et ne bougeait pas. Hmmm … Cette fois ce n’était pas ses sens qui était affecté. La douleur était réelle. Mais bon la préparation restait la même et Szayel c’était immunisé contre cela. Szayel ne regarde même pas la suite du combat et éteignit les caméras de la pièce, un large sourire sur les lèvres.

Dix minutes c’était écoulé, maintenant nous allions enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. L’arrancar devait sans doute être affaiblie par ces deux épreuves, c’était un peu décevant, Szayel voulait l’affronter avec sa pleine puissance pour voir de quoi il était réellement capable mais bon il allait quand même pas le soigner… C’était tout de même un adversaire. Mais qui aurais pu pourquoi pas devenir un allié potentiel mais bon ce n’était pas encore le moment de sympathiser avec lui. Il avait tout de même pénétré dans le laboratoire de l’octavo espada comme un voleur est devait être puni.

Szayel quitta son laboratoire et pénétra dans le couloir toujours avec un sourire et des yeux vicieux. Les bruits de pas se faisait entendre dans toute la salle. L’arrancar devait être épuisé mais il ne fallait pas non plus lui laisser le temps de reprendre des forces, c’était encore un test pour le scientifique pour voir la faculté de résistance de l’arrancar. Il arriva devant la porte de la salle qui était fermé. Il entendit un bruit d’hurlement, cela devait sans doute provenir de sa dernière fraccion qui était encore en vie. Enfin qui ne l’était plus à présent. Le combat venait à peine de se terminer que Szayel ouvrit la porte de la salle d’entrainement. Il vit les trois fraccions à terre et son adversaire au milieu de la salle.

Toujours un sourire aux lèvres, le scientifique pénétra dans la salle et la porte se referma avec un fracas qui résonna dans la salle d’entrainement. Il s’approcha de l’arrancar qui se trouvait au milieu de la pièce avec une démarche élégante et assez lente. L’arrancar avait l’air de le regarder. L’octavo espada continua sa marche jusqu’à l’endroit où se trouvait la flaque de sang juste en face l’arrancar.

-Bien arrancar, je suppose que tu sais ce qu’il va se passer mais avant de commencer à nous amuser … Je suis l’octavo Espada, Szayel Aporro Grantz ; quel est ton nom arrancar ?

Szayel attendit la réponse, une main sur la hanche et avec le sourire effacé qui montrait à présent que le scientifique était très sérieux et près à commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 12:41

Le glas venait de sonner. Ses trois hommes étaient morts et de par la même occasion , Szayel avait du comprendre mes atouts et mes défauts. Mais ceci n'était pas un problème , il n'allait peut-être pas comprendre ce qui lui arrive lorsque je pourrais contrer efficacement ses techniques douteuses. Même si je ne les connais pas d'ailleurs , mais un scientifique à toujours ce genre de choses bizarre dans son répertoire de techniques , moi aussi d'un certain point de vue mes techniques étaient assez louches. Sans le sang de mon ennemi , j'étais un Arrancar ayant une répertoire de techniques obsolètes , incomplet. Mis à part lancer des Cero et des Bala , j'avais vraiment pas grand chose. Peut-être une en Resureccion , mais bon. Être obligé d'en passer par-là pour se battre c'est tout de même dommage n'est-ce pas ?

J'avais la boule au ventre , je savais pas ce qu'était le plan de Szayel Aporro Grantz à présent. Allait-il me laisser la vie sauve ? Certainement que cette salle bloquait l'effervescence de Reiatsu , ce qui signifiait que personne ne pourrait remarquer que le mien à disparu. Par la suite , il pourrait faire des opérations sur moi et dire à Barragan ne jamais m'avoir vu. C'était hélas ça le problème, c'est pour ça que j'avais peur , peur de ma mort. J'étais bien trop proche de mon but , et me battre contre un Espada était la plus belle chose que je pouvais faire , mais aussi la plus dangereuse. Car dans ce cas de figure , si je meurt alors ça n'aura servi à rien. Si j'arrive par un quelconque moyen à sortir de cette salle , alors là j'étais tout bon.

Voilà que la porte s'ouvrit et se referma d'un geste brusque , Szayel l'avait poussé libérant un grand fracas de bruit. Je sais pas s'il allait être content de voir que j'avais réussi ses épreuves , ou plutôt s'il vouait une haine envers moi pour avoir tué ses Fraccions , mais à présent c'était le chemin de non-retour. Je savais très bien que mon destin se jouerai à présent , il fallait que je gagne contre lui , mais par quel moyen ? Par déduction , le vampirisme n'était absolument pas une bonne idée , puisque je sais pas ce qu'il a pu faire avec mais un scientifique se doit de ne pas se faire piquer son corps. De plus , il avait eu tout le temps de m'analyser pendant son absence , donc que pourrais-je faire maintenant ? Y aller droit au but , lâchant de vulgaires coups dans tout les sens ? Non. Mauvaise , très mauvaise idée.


"Bien arrancar, je suppose que tu sais ce qu’il va se passer mais avant de commencer à nous amuser … Je suis l’octavo Espada, Szayel Aporro Grantz ; quel est ton nom arrancar ?"

Directement suite à sa présentation , je m'inclina légèrement afin de lui démontrer mon respect. Même si j'aimais pas cet homme , ni Hueco Mundo , ni les Arrancars , ni Aizen , ce type méritait tout de même du respect. De plus , j'allais pas être insultant puisque je le regretterais amèrement.

"Nous amuser ?... Je doute que ce jeu me plaise , Szayel-Sama. Mais dans l'histoire je suis fautif , alors je payerai les pots cassés pour ma curiosité à chercher un moyen de me venger de Grimmjow. Quant à mon nom , je suis Komaji Ikari , Fraccion de Barragan Luisenbarne , Segunda Espada."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 13:31

Le moment de vérité arrivait à grand pas. Il était temps de savoir si Szayel avait raison de croire dans les capacités de ce jeune arrancar ou si c’était juste une mauviette comme les autres de son espèce. Il fallait quand même du courage pour venir dans les quartiers d’un Espada ou il n’était pas la bienvenue. Stark n’aurais sans doute pas dit grand-chose à moins que Lylinette la pousse à réagir mais si il avait pénétrer dans les appartements de Noitora, la tête de cet arrancar flotterait déjà au bout d’une pique au sommet de Las Noches. Mais Szayel n’aimait pas ce genre de barbarie.

Il continuait à regarder l’arrancar qui lui faisait face, il semblait en effet être blessé à plusieurs endroits de son corps en particulier à la tête, mais cela ne semblait pas réellement le contrarié. Il se tenait debout, devant un Espada, là ou plusieurs autres aurait fuit en courant lui restait, certes il ne semblait pas sur de lui à en juger de l’expression de son visage, mais franchement … Qui le serait à sa place ? Tout le monde a peur … peur de mourir, Shinigami, arrancar, humain tout le monde c’est une peur commune à tous, sauf peut être au plus fou d’entre nous. Quoi grimmjow … pourquoi toujours lui. Si il y’avait bien un espada que Szayel détestait c’était lui, il donnerait n’importe quoi pour le tuer de ses propres mains.

Revenons-en à ce qui nous intéresse. Après que Szayel se soit présenté, l’arrancar qui lui faisait face s’inclina pour montrait son respect à l’espada et se présenta à son tour, mais ce n’est pas tout ce qu’il prononça. Et quelque chose marqua Szayel au plus profond de lui.

"Nous amuser ?... Je doute que ce jeu me plaise, Szayel-Sama. Mais dans l'histoire je suis fautif, alors je payerai les pots cassés pour ma curiosité à chercher un moyen de me venger de Grimmjow. Quant à mon nom, je suis Komaji Ikari, Fraccion de Barragan Luisenbarne, Segunda Espada."


Oui c’était évident que lui allait peut être pas beaucoup s’amuser avec le scientifique mais tout de même, ce n’est pas tout les jours que l’on affronte un Espada, autant qu’il profite de ce combat qui pourrait bien être son dernier. En fait Szayel voulait réellement garder cet arrancar pour lui. Il avait des pouvoirs intéressant et mériter bien mieux que Barrangan comme maitre. Il méritait un Espada qui puisse profiter pleinement de ces capacités… Oui un espada comme Szayel par exemple. Avec qui cet arrancar pourrait peut être en apprendre plus sur ces capacités. Mais ce n’était pas ça qui intéressait le scientifique.

Le plus important c’est que d’après ses propres dire, il avait fouillé le laboratoire du scientifique pour chercher des informations sur Grimmjow pour se venger de lui voilà qui était très intéressant, ils avaient un ennemi commun mais bon je le répète ce n’est pas pour ça qu’ils vont être ami hein, du moins pas encore. Szayel regarda toujours son adversaire et posa la main sur son Zampakutô, prêt à le dégainer rapidement.

-Tu cherches à te venger de grimmjow ? Voilà qui nous fait un point en commun Komaji Ikari.


Szayel commença à sortir son Zampakutô de son fourreau avec un léger bruit métallique. Il était de temps de commencer le petit entrainement. Le scientifique n’aimait pas beaucoup engager le combat mais bon comme il avait vu l’arrancar se battre auparavant il savait que, au moins lorsque son Zampakutô et scellé, dans le sang de son adversaire il reste un arrancar sans aucune capacité qui le ferrait sortir de l’ordinaire, il fallait cherchait à frapper dès le début. Et à frapper fort.

D’un rapide bond, le scientifique se trouva au dessus de l’arrancar et prépara un Cero à mi-distance, puis en moins d’une seconde, utilisa un sonido pour réapparaitre derrière Komaji, finissant d’incanter son Cero d’une couleur violette à cet endroit là.

*Allez Komaji, montre moi que j’ai raison de croire en toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 17:41

J'étais légèrement anxieux de part ce combat. Certes , il y avait des avantages à se battre contre un Espada puisqu'on apprenait beaucoup grâce à eux , mais pour ma part cela n'avait rien à voir avec un entraînement standard , oh non , c'était presque une mise à mort. J'allais devoir me battre encore et encore contre Szayel jusqu'à ce que je n'ai plus de force ou bien que je le tue. Mais bon , pour la seconde solution c'était vraiment , voir même quasiment impossible. Comment tuer un Espada ? Bon certes , ils étaient pas invincibles mais j'avais tout simplement pas le niveau. Moi je l'avais pas vu combattre tandis que lui avait pu m'observer pendant quelques minutes pour voir ce dont j'étais capable de faire. Donc en gros , il avait un énorme avantage sur moi tandis que j'étais énormément handicapé. A votre avis , combien de type ayant le niveau d'un Fraccion se mesuraient contre des Espadas ? Zéro. Tout simplement , je pense qu'ils avaient peur de se battre contre un tel niveau de puissance Quant à moi , ce combat si je l'emportais ou en sortais vivant , je gagnerais de l'expérience encore. Oh oui , beaucoup d'expérience à prendre - ou apprendre - sur les combats contre plus fort que soit. On apprend bien plus de ses défaites que de ses victoires.

Apparemment il avait un problème avec Grimmjow lui aussi ? En tout cas il avait dit qu'on avait une certaine similitude , et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. C'était peut-être mon billet de sortie , alors j'allais jouer le tout pour le tout. Peut-être serait-il assez clément pour me laisser sortir aller chercher Jaggerjack histoire de le bousculer un peu via un combat appétissant et laisser Szayel en terminer... Non , trop utopique encore une fois. Cela dit , je pris tout de même la parole pour exprimer ma liberté de penser.


"Vous aussi voulez vous venger de Grimmjow ? Je doute que pour votre part , il ai fait cela"

Avais-je dis tout en relevant mes cheveux pour qu'on puisse y voir une large cicatrice pile en-dessous de l'oeil. A présent avec Grimmjow , les rapports étaient bien plus souvent des conflits qu'autre chose. Pour ma pomme , j'en avais déjà assez de ces types-là.

"Néanmoins je suis honoré de combattre contre vous Szayel-Sama. Je sais que beaucoup aurais fuit devant votre personne , vous êtes l'un des dix meilleurs de notre espèce que sont les Arrancar donc la fuite est normale lorsque vous êtes confronté à un petit Fraccion... Cependant , je ne suis pas un lopette."

Mon Zanpakutô pointait Szayel , je le désignait. Bizarrement , mon envie de combattre revenait , ce n'était pas la colère mais autre chose. Comment dire , je voulais évaluer mes compétences et je savais que ce type était la personne parfaite pour un duel contre moi.

"Vous savez , Szayel-Sama , je vous admire. Vous avez tout comme j'espère avoir , un esprit analytique qui vous pousse à en savoir plus sur votre adversaire avant de vous jeter bêtement contre lui. Je n'arrive pas à comprendre comment des boulets démunies de cervelle comme vos confrères que sont Grimmjow et Nnoitra ait une place plus importante , un nombre plus important que le votre. Enfin bon. Nous sommes pas là pour papoter après tout..."

En fait j'avais pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà passé à l'attaque. Il sauta au-dessus de moi pour m'envoyer un Cero descendant , afin de m'écraser sous sa puissance. Son Cero était d'une couleur gracieuse , tout comme ses cheveux. Bon certes, il y avait un petit air efféminée mais ça c'était pas un soucis derrière la puissance qui se cachait derrière son Cero. D'un sonido rapide , je recula pour esquiver avant de le regarder. Si tu pense que je vais te combattre comme j'ai combattu tes Fraccions , alors tu te met le doigt dans l'oeil. J'aurais juste à attendre que tu te dévoile un peu pour en faire autant Szayel ! Car toi et moi , nous sommes des cerveaux , et je n'ai nulle guère l'envie de me faire trancher vulgairement suite à une faute technique très stupide. Après tout , c'était l'Octavo donc pas n'importe qui. Je devais faire attention. De mon côté , j'envoya une rafale de Bala , afin de le faire bouger. Mon but ? Savoir quel est sa vitesse. S'il est très rapide , alors je suis dans la mouise. S'il est pas aussi rapide que je le pense , j'aurais une micro chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 21:16

Le combat avait celle fois si réellement commencé, on n’allait enfin être fixé, Szayel c’était il fait des illusions sur cet arrancar nommé Komaji ou avait-il raison de croire en lui, avait-il raison de continuer ce combat avec lui alors qu’il aurait pu facilement le tuer quelque minute auparavant. Nous allions le savoir rapidement, il restait encore quatre minutes avant que Szayel prenne sa décision qui allait sceller le destin de cet arrancar à moins que Komaji puisse arriver à blesser grièvement l’espada, tout était possible dans ce combat surtout que le scientifique ne connaissait en rien la Ressurecion de ce fameux arrancar. Ce qui pourrait poser problème.

Mais bon retourner au combat qui nous intéresse mes chers amis… L’arrancar avait montré juste avant que Szayel lance l’assaut la cicatrice que grimmjow lui avait faite il y’a quelque temps. C’était bien digne de cette bête féroce qu’était le sexto espada. Il ferrait n’importe quoi pour son plaisir … Quel misérable. Mais bon peu importait le scientifique que Komaji se soit fait battre par lui, ce n’était même pas du tout étonnant, voir même logique de se faire battre par un espada même grimmjow. Pourtant il était certain que grâce à l’aide du scientifique, les deux arrancars pourraient facilement venir à bout de grimmjow… Non ce n’était pas le moment de penser à ça. Comme dit auparavant, ils n’étaient pas encore alliés les deux et ils le seraient sans doute jamais.

Alors que Szayel allait commencer son petit enchainement, il entendit Komaji parlait. Il était honoré d’affronter un espada… et en admiration devant Szayel tout en se moquant des gros bourrins de l’Espada qu’était Noitora et Grimmjow en élongeant l’octavo. Cela ne plaisait pas du tout au scientifique, cela l’avait même énervé, il ne supportait pas du tout l’hypocrisie… Surtout pas venant d’un simple fraccion. Certes le respect est quelque chose d’important mais pas de ce type, là il cherchait juste à amadouer l’octavo Espada pour qu’il le laisse en vie. Cela l’avait réellement énervé.

Szayel avait donc préparé son coup mais cela fut un échec, l’arrancar utilisa un sonido pour éviter le Cero. Il montrait une plus grande dextérité et une plus grande vitesse qu’auparavant, comme le scientifique l’avait imaginé, il avait gardé beaucoup de cartes dans sa manche. Mais bon Szayel avait pu pendant ces dix minutes, neutraliser, deux des principales techniques de cet arrancar sous sa forme sceller. Tout d’abord cette fameuse technique d’absorption du sang qui lui permettait ensuite de créer des illusions et de tromper son adversaire même si cela n’aurait pas était très utile grâce au Peskisa de Szayel mais la technique qu’il avait utilisait sur une de ses fraccions avait l’air bien plus dangereuse et plus décisive surtout mais bon cela n’avait plus réellement d’importance a moins que Komaji arrive à surmonter ce gros problème, la seringue que c’était injecté Szayel pouvait lui permettre d’échapper à cela. Mais que pouvait-elle réellement contenir ou faire ? Komaji ne le savait pas encore. Etait ce du poison ? Bonne question, il ne le saurait uniquement si il essaie de faire sa technique sur Szayel mais le scientifique n’allait tout de même pas se laisser faire.

Quand à la seconde, l’arrancar allait rapidement le savoir, Szayel vit que son sonido l’avait amené derrière lui, il regarda d’un quart de son œil gauche l’arrancar et vit une rapide rafale de bala arrivait sur lui. Un léger sourire se dessina sur le visage du scientifique. Sans bouger d’un seul poil, la rafale de bala fut déviée de sa trajectoire et se dirigea vers le plafond de la salle en créant une grande explosion qui fit voler les cheveux de Szayel en arrière alors que celui-ci c’était retourné vers son adversaire.

En effet durant ce laps de temps et grâce au Cero qu’il avait lancé précédemment et à quelque modification de la salle qui c’était habitué à son reiatsu et le scientifique avait pu créer une perturbation dans le reiatsu dans la salle en l’entourant du reiatsu dégagé par le Cero excepté à un endroit pour que la moindre attaque composé de ce reiatsu : Cero et bala soit dévié vers cette position démunie de reiatsu qui se trouve au plafond, au centre de la salle. Cette fois peut être allait il enfin montrer sa Ressurecion avait il réellement le choix… Seul lui le savait, il restait encore trois minutes.

-Maintenant trêve de bavardage, montre moi ton véritable pouvoir Komaji, allez libérer ton Zampakutô…

A présent au niveau des techniques, Szayel était avantagé et en plus possédait un atout que la jeune fraccion ne possédait pas : Le Cero des Roi que seul l’Espada maitrise, mais si Szayel avait encore du mal à l’utilisait à sa pleine puissance lorsque son Zampakutô est scellé. Il avait montré sa dextérité, il ne lui restait plus qu’une seule chose à prouver et le scientifique allait jouer le jeu, était-il aussi bon au maniement de l’épée ? Il allait lui laisser trente secondes pour cela après pour les deux minutes restantes, il voulait vraiment voir la Ressurecion de Komaji pour se faire une idée plus précise de son pouvoir.

Szayel ressorti son Zampakutô de son fourreau, certes il n’était pas très puissant dans le maniement de l’épée mais tout de même, d’un niveau supérieur à celui d’Aaroniero, le noveno espada. Il perdit son sourire et, son Zampakutô à sa main gauche, fonça tout en restant à distance de cinquante-quatre centimètre de son adversaire et visa la l’épaule droite de son adversaire. Alors, avait-il encore beaucoup de tour à jouer avant de passer au clou du spectacle ?

Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyJeu 19 Juil - 22:15

Et voilà que mon lancer de bala n'avait pas fonctionné , je pouvais comprendre quelque chose à présent. Il m'attirait vers un piège assez lugubre et dégueulasse. Szayel , un scientifique , avait préalablement fait en sorte que mes techniques d'Arrancars soient attirés par le plafond , et avait sans doute fait quelque chose pour que mes illusions ne fonctionnent pas. Je savais très bien qu'il voulait m'attirer dans la boisson de sang , chose que je ne souhaitait pas faire. Il me prenait très certainement pour un con , pensait-il vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Un scientifique ayant des outils médicaux analysant mes faits et gestes et venant devant moi comme une fleur. Il croyais vraiment que j'allais me faire avoir comme un bleu ? Peut-être bien , mais en tout cas c'était raté. En fait , Szayel me poussait dans mes retranchements : Je ne pouvais pas utiliser mes Bara , donc mes Cero qui étaient l'équivalent pour rayon-laser n'allaient très certainement pas fonctionner. Ensuite pour ce qui était des illusions , personnellement ce genre de personnes je refuse catégoriquement , ce serait tomber dans le panneau. Un médecin , un scientifique , c'était justement ceux qui avaient le plus de bizarreries alors bon , j'ai pas envie de boire ce genre de déchets. Et pour finir , il souhaitait que je libère mon Zanpakutô. Voulait-il analyser tout mon arsenal de combat pour remarquer quel était mon style afin de mieux me battre ? Ah ah ! Il pouvait se mettre le doigt bien là où je pense avant que j'utilise mes derniers retranchements.

"-Maintenant trêve de bavardage, montre moi ton véritable pouvoir Komaji, allez libérer ton Zampakutô…"

"Cela ne servira à rien. Vous savez , je parlais d'esprit analytique alors dites-moi si j'ai tort. Pendant mon combat , vous avez très certainement du remarquer mon pouvoir lié au vampirisme. Un homme malin comme vous avez déjà du préparer quelque chose avec vos outils de scientifiques , j'en déduit que même si par chance j'arrive à obtenir votre sang , ceci ne me servirais à rien. Donc , libérer mon Zanpakutô aura exactement le même effet. Désolé de vous décevoir."

Je vis alors qu'il récupéra son Zanpakutô. Szayel Aporro pas content ? Peut-être bien , qui sait , à vrai dire je m'en moque. Je voyais sa pauvre dextérité au sabre , j'étais apparemment plus doué que lui. Mais ce combat était un duel de faux , on se mentait de par nos techniques. Je cachais énormément les miennes et lui ne se battait pas à cent pour cent , je ne serais plus là pour le penser sinon. C'est alors que je vis son épée arriver vers moi. Mon premier réflexe était celui de faire un sonido pour esquiver , mais en fait non , je préférais me prendre son épée en plein fouet. Pourquoi ? Parce que justement dans ce petit court instant , j'allais l'avoir. Au moment où sa lame transperça mon épaule , je savais que ceci allait très certainement m'handicaper. Pourtant , je m'en foutais. Une petite grimace se fit voir sur mes lèvres , avant de sortir un sourire. De la main gauche , non armée , je tenais ferment le Zanpakutô de Szayel , tandis que ma main droit vint le planter au niveau de l'épaule. Oeil pour oeil , dent pour dent. Et à vrai dire , de cette distance je doute qu'il pourrait esquiver. Je lâcha ma lame dans son épaule pour créer un Cero de la main droite , pensez-vous qu'à cette distance le Cero sera happé par le plafond dans toucher Szayel ? Haha , moi je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyVen 20 Juil - 21:25

Le coup d’épée de Szayel était peut être précis mais n’allait pas du tout être fatal si il touchait l’épaule cet arrancar, certes il aurait bien pu bien le blesser mais ce n’était pas le but du scientifique, il voulait juste savoir comment Komaji pouvait-il bien blesser le scientifique alors que 90% des techniques de cet arrancar était hors d’état de nuire pour l’octavo espada. Il ne voulait apparemment pas utiliser ses fameuses techniques de vampirisme sur Szayel, il pensait sans doute que le scientifique avait mit du poison dans son sang. Pourtant ce n’était pas du tout le cas, le poison n’était pas vraiment une bonne idée, les techniques de cet arrancar était étrange, le poison aurait pu avoir aucun effet sur lui-même son plus puissant et puis cela aurait pu peut être se retourner contre Szayel, du moins c’es ce que celui penser mais peut-être surestimer il un peu trop Komaji … Non c’était le genre de risque a ne pas prendre, Szayel c’était servi d’un stratagème beaucoup plus sur mais peut être un peu moins efficace et qui n’allait sans doute pas durer éternellement, mais bon pas vraiment de quoi s’inquiéter. De toute façon ce combat ne devrait plus trop s’éterniser. Et puis apparemment Komaji ne comptait pas libérer son Zanpakutô juste car ça ne lui servirait, il avait certes raison de penser que ces techniques ne serviraient à rien mais … sa libération ne lui permettait pas de varier sa liste d’attaque… Non c’était étrange, serait-ce encore un stratagème pour baisser la garde de l’octavo espada probablement.

Revenons sur ce petit coup d’épée, avant même qu’il touche l’arrancar, quelque milliseconde avant que son coup touche l’épaule de Komaji, Szayel savait en voyant qu’il ne cherchait pas à éviter ce qui allait suivre, qu’il avait trouvait le moyen de contourner les petits stratagèmes du scientifique … Il allait sans doute lancer un Cero ou un bala à bout portant, c’était sans doute un de ses seuls moyens pour blesser l’Espada. Ni une, ni deux, l’attaque de Szayel toucha sa cible mais à quel prix, il le savait déjà, il regarda les mouvements des bras de Komaji. Il voulait bien s’assurer d’immobiliser entièrement le scientifique avant de l’attaquer. Comme prévue, il attrapa le Zampakutô du scientifique avec sa main gauche, Szayel suivait ses mouvements mais ne laissa pas échapper une grimace lorsque l’épée de Komaji vient transpercer l’épaule droite du scientifique. C’était donc bien ça, Komaji a su très rapidement analyser toutes les situations des dernières secondes et trouvait la solution la plus efficace pour contrer toutes les tactiques de l’octavo espada. Le cero lançait par l’arrancar n’allait pas se faire attendre et n’allait probablement pas rater sa cible à cette distance de quelque millimètre. Juste en voyant la lueur d’un rouge sanguinaire s’échapper de sa main, Szayel ferma les yeux et esquissa un sourire.

Une grosse explosion se forma dans la salle. L’octavo espada fut projeté sur le mur nord de la pièce, là où se trouvait la porte d’entrée et également la seule de sortie de la pièce. Szayel était tombé à l’endroit ou se trouvait la fraccion qui avait était victime des techniques de Komaji qu’il ne voyait plus à cause de la fumée de l’explosion. La plaie qu’avait laisser le Zampakutô de l’arrancar sur l’épaule était étrange, absolument aucune goutte de sang ne s’échapper de la blessure, vraiment aucune. Szayel se releva, toujours avec un petit sourire dessinait sur son visage narquois et se dirigea vers sa fraccion à terre en ne regardant même plus Komaji alors que la fumée commençait à disparaître de la pièce en se rependant un peu partout. Szayel descendit sa main et sa fraccion disparut en quelque seconde, laissant place à une orbe d’énergie spirituelle que le scientifique avala rapidement tel un cannibale affamé. Oui cette fraccion n’était pas encore morte et posséder apparemment toujours une pression spirituelle qui était présente, enfin maintenant elle en plus. Alors que toutes ses blessures se soigna instantanément, sa blessure à l’épaule mit un peu plus de temps … mais ce n’était pas le plus important. Toute la partie droite du costume de l’octavo espada était déchirée. Et ce n’était pas convenable de continuer à combattre de cette manière là avec cette rapièce que le scientifique portait maintenant. Szayel se retourna vers l’arrancar, la fumée c’était dissipé, et pointa son index vers l’arrancar.

-Bien notre jeu est terminé maintenant Komaji, tu m’as montré que tu étais quelqu’un de courageux qui ne méritait pas de mourir ici, je te laisse la possibilité de quitter cet endroit immédiatement, personnellement je vais me changer, je ne vais pas rester devant toi avec cette tenue, cela serait déplacé si tu décide de rester ici, ce que tu peux faire aussi bien sur.

Après tout même si il parlait des recherches de l’octavo à Barragan, franchement allait-il le croire ? Aucune chance le Segundo Espada ne croirait jamais une simple fraccion. Et puis c’est tellement facile de cacher quelque donnée que même si il désire fouillait son labo, il ne trouverais absolument rien, et puis jamais il ne fouillerait cet endroit, il a trop confiance à son pouvoir. Szayel se retourna vers la porte et marcha doucement vers elle, il ne savait pas vraiment comment réagirait Komaji.

Allait-il laisser le scientifique partir ou peut être allait-il l’interrompre dans sa marche et l’attaquait … Non ce n’était pas son genre. Ou bien allait-il rester ici ou quitter la salle d’entrainement en cassant le mur… Peut être allait-il également venir dans la laboratoire de Szayel, rien n’était sur, Szayel n’avait pas encore perçue les mystères psychologiques de cet arrancar hors du commun, il était très imprévisible. N’importe quel arrancar fuirait immédiatement mais Szayel sentait que ce n’est pas ce qu’allait faire Komaji … non lui était bien plus complexe…

Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptySam 21 Juil - 9:02

Le problème avec ce type c'est qu'il regorgeait de tours dans son sac. Au moment où je vis le Cero lui arriver dessus , bizarrement il semblait souriant , content. Peut-être avais-je été à la hauteur de ses tests , peut-être que sans mes illusions et tout mon panel de techniques , j'avais tout de même démontré à Szayel Aporro Grantz que j'étais un Arrancar qui valait le coup , et ça c'était plutôt bien. Il faut dire que.. Szayel était tout comme moi , il cachait énormément son jeu et il m'emmenait vers ses stratégies. Comme par exemple s'approcher avec son épée , je suis sûr qu'il avait déjà prévu que j'essaie de le transpercer et c'est pour cela qu'il avait sourit.

La fumée opaque se levait lentement , me montrant un autre Szayel. Celui qui était à nouveau sans blessures , et ça je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je n'avais point vu qu'il venait de manger sa Fraccion pour se guérir. Il était à nouveau présentable malgré le fait que ses vêtements étaient tâchés de noir démontrant les brûlures du Cero ainsi que déchiré en tout point mais aucune trace de sang , ce qui n'était pas très logique , à moins que justement le fait de ne pas perdre de sang est sa stratégie pour contrer mes illusions.
De mon côté c'était bien pire comme constat : Je saignais de la tête encore , mais aussi de l'épaule , mes mouvements étaient bien plus raides , rien que pour lever ma main cela était un réel calvaire. Je ne pourrais pas continuer le combat ainsi , j'allais très certainement me faire avoir trop facilement de par ma lenteur.


-Bien notre jeu est terminé maintenant Komaji, tu m’as montré que tu étais quelqu’un de courageux qui ne méritait pas de mourir ici, je te laisse la possibilité de quitter cet endroit immédiatement, personnellement je vais me changer, je ne vais pas rester devant toi avec cette tenue, cela serait déplacé si tu décide de rester ici, ce que tu peux faire aussi bien sur.

Je savais déjà quoi faire. Pourquoi allais-je partir , fuir comme une lavette ? Ceci n'était pas dans mes convictions. Bon certes , j'étais pacifiste mais ceci n'était pas le plus important. D'une , je développais mes stratégies avec l'une de seuls personnes qui pour le moment est aussi intelligente que moi au combat , chose que j'avais pas encore pu observer contre mes ennemis. La seconde raison était tout simplement que je lui devais quelque chose puisque je m'étais introduit dans son laboratoire , je lui étais énormément redevable pour la connerie que j''avais faite , c'est pour ça que je préférais attendre. De plus , c'est toujours prolifique de se battre contre un Espada , c'est tout de même les dix meilleurs combattants de Hueco Mundo !

C'est pour cela que j'attendis , avec comme seule occupation regarder la salle d'entraînement. Elle était assez abîmé de par les combats que je venais de mener , il y avait trois corps au sol et non plus quatre chose assez étonnante. Aujourd'hui , j'avais tué quatre de ses Fraccions , le pauvre homme ne devait plus qu'avoir Waru dans ses rangs , mais ce Waru justement est assez.... Mystérieux. Il faudrait que je le revoie un de ses quatre , j'aimerai bien lui faire mes adieux. Je sais avec pertinence que la prochaine fois où nous nous croiserons , il sera dans le camp de Hueco Mundo et moi dans le camp de ceux qui tournent leurs vestes. Je pencherai vers un combat.. Hélas... Encore un..

Quelques minutes passèrent , quant à moi de mon côté , la blessure ne s'était pas guérie. J'attendais le retour de Szayel , j'avais quelque chose à lui dire , mais aussi , quelque chose à lui montrer. Il n'y avait qu'un seul moyen de stopper l'écoulement de l'hémoglobine le long de mon omoplate , et ce moyen justement Szayel voulait pouvoir l'observer , alors j'allais le lui montrer. Il faut dire qu'il a été énormément clément envers moi... Pour ainsi dire , je ne peut pas le placer dans les Arrancars , ceux que je hais. Lui , il est plutôt différent.. Ce n'est pas une machine de guerre usant ses bras pour tout détruire sur son passage , il utilise bien plus sa matière grise que n'importe quel personne que j'ai pu rencontrer à ce jour... Un peu comme moi... De plus , je doute que ce soit un fidèle à Aizen.. Rien que part le fait qu'il note des informations sur les Espada.. Peut-être serait-il comme moi ? Enfin , pas réellement , mais sur le point suivant : les faire crever eux et Aizen.

Et le voilà de retour. Je ne peut pas dire s'il pensait que j'allais partir ou bien s'il était étonné que je reste , à vrai dire on pouvait lire sur son visage que ce qu'il voulait réellement montrer.. Ce type est très chiant lors d'un combat , c'est pour ça que.. Je l'admire d'une certaine façon et de plus comme je le disais , il à été plutôt clément. Du coup maintenant, il faut que je lui présente mes excuses et compagnie...


"Szayel-Sama ! Je souhaitais vous montrer ma libération... D'une certaine façon , vous avez été clément à mon sujet suite à l'incident de tout à l'heure... et d'un autre côté je vous suis redevable pour cela , ainsi que pour le fait que vous me laissez la vie sauve."

Et voilà que je le pointait avec ma lame , ma longue lame puisque la Masamune est plutôt imposante de par ses quatre-vingt - je crois - centimètres de lame. C'est alors qu'un halo blanc vint entourer la lame , avant d'être de plus en plus blanc , limite aveuglant. Et lorsque je prononça les mots "Genkaku Kichigai" qui signifie pour le premier les illusions et le second la folie , il me semble , le gros halo blanc de la lame vint se déporter sur mon bras , avant de s'affiner au niveau des doigts. Et voilà que mes mains héritaient d'un nombre de cinq griffes métalliques. Mes cheveux quant à eux semblait être un peu plus longs , flottant derrière ma tête. Mon corps me paraissait bien plus léger , agile et souple. Mes cicatrices s'étaient refermés , ma libération était complète.

"Es-ce qu'il y aurait un moyen pour que je puisse me faire pardonner , de l'erreur d'avoir pénétré votre laboratoire ? Si oui , j'aimerais bien m'en excuser encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMar 24 Juil - 9:20

Finalement, Komaji avait l’air de vouloir laisser Szayel quitter la salle sans intervenir. Mais allait-il rester dans la salle d’entrainement comme le scientifique l’avait prévue. Oui, il n’était pas du genre à fuir, il ne pouvait que rester là et atteindre que le scientifique revienne, en tenue acceptable, peut être pas en tenue de gala non plus mais au moins il ne portera plus une tenue en lambeau. A force il aurait pu voir ou se trouvait le trou de hollow de l’octavo espada. A non, hein… personne ne l’avait vu a part Aizen. Et déjà c’était une personne de trop. Avant de quitter la pièce, Szayel regarda le jeune arrancar qui restait seul dans la pièce. Quelle surprise allait il encore préparé ?

Szayel ouvrit la porte et la referma immédiatement en piquant un dernier regard vers Komaji. Szayel haleta un grand coup et s’enfonça dans les couloirs. Il retira sa chemise en plein milieu du couloir et la plaça sur son épaule tout en continuant à marcher d’un air serein mais tout de même déterminé à finir cet affrontement d’une manière spectaculaire pour que Komaji s’en rappelle jusqu’à sa mort qui n’aura certainement pas lieux ici. En parlant de cela … Komaji devait sans doute savoir que Aizen et L’Espada allait bientôt partir pour la dimension Royale, qu’allait-il bien pouvoir faire lui pendant ce temps … Hmmm. Il fallait que Szayel lui demande également, c’était une question primordiale pour la suite des événements.

L’octavo remit ses cheveux en place et arriva enfin à son labo. Son premier réflexe fut de remettre les caméras en fonctionnement au cas ou son invité chercherait à faire quelque chose de pas très catholique. Pour l’instant il ne faisait rien il semblait plutôt observait la pièce qu’il venait lui-même de ravager. C’est vrai que a part les quatre corps de l’Octavo fraccion et la pièce qui commençait à tomber en ruine, il ne restait pas grand-chose enfin a part le reiatsu de Komaji autour de la pièce et également celui de son maitre. Mais bon c’était trop radical et franchement Szayel ne voulait pas tuer cet arrancar qui pourrait être très utile pour la suite. Il pourrait lui permettre d’obtenir pas mal de chose sur Barrangan, le Segundo espada et peut être également Grimmjow contre qui il devrait bientôt également se battre.

Il jeta sa chemise en lambeau dans une sorte de grand carton qui se trouvait au fond de son laboratoire. Il se posa sur son siège devant son écran pendant quelque seconde et remarqua finalement qu’il avait eu raison de l’observer de nouveau. Que faisait-il ? Lui aussi semblait avoir un moyen de se soigner. Il avait réussi à stopper l’écoulement du sang au niveau de son omoplate d’une manière dont il avait le secret. En fait il possédait des capacités bien plus impressionnante que Waru. Il faudrait que Szayel les fasse combattre tout les deux et qu’il voit comment ils se débrouillent. Mais bon certainement au retour de la dimension Royale ou à la DR même.

Szayel se releva et enfila une chemise pratiquement identique à la première qui se trouvait dans un meuble à coté de son écran. Une fois cela fait, il n’oublia pas surtout d’éteindre à nouveau toute les machines et repartit vers la pièce d’un pas très rapide pour ne pas faire attendre son invité qui allait peut être commencé à s’impatienter. Il rentra rapidement dans la pièce et s’avançait dans la pièce. Ce n’était plus un surprise, il savait que Komaji était restait vu qu’il ne se serait pas soigné si c’était pour repartir quelque seconde après. Non il voulait sans doute continuer le combat, ce n’était pas un lâche loin de là mais ce n’était pas non plus un fou. Il n’était sans doute pas rester là pour continuer le combat car même si le scientifique ne voulait pas utiliser sa Ressurecion contre lui si il le cherchait vraiment peut être serait-il obliger de l’utiliser.

Alors que l’Octavo venait à peine de rentrer, Komaji engagea à nouveau la conversation d’une manière respectueuse mais cette fois-si pas hypocrite comme l’était sa précédente réplique.


"Szayel-Sama ! Je souhaitais vous montrer ma libération... D'une certaine façon, vous avez été clément à mon sujet suite à l'incident de tout à l'heure... et d'un autre côté je vous suis redevable pour cela, ainsi que pour le fait que vous me laissez la vie sauve."


Hmmm, alors le moment était venu, il avait enfin voulu montrer au scientifique sa Ressurecion. Il est vrai que Szayel avait plutôt était clément, généralement peut importe qui aurait osé venir dans son labo sans sa permission, il l’aurait éliminé sans aucun remord et peut importe qui il était, mais là c’était différent, il ne pouvait pas le tuer, il était différent des autres arrancars, il n’avait pas l’air de chercher la puissance comme les autres et possédait un talent analytique impressionnant, Szayel voulait le garder au près de lui en un seul morceau et autre part que dans son laboratoire. L’octavo regarda le spectacle avec un léger sourire mais une expression impassible.

Une aura blanche entoura sa longue lame qu’il pointait vers lui. Une aura qui devenait réellement écarlate et qui illuminait toute la pièce. Pour quelqu’un possédant un pouvoir vampirique, une Ressurecion de se type n’était pas très approprié. Alors que la lumière devenait de plus en plus aveuglante, Szayel entendit dans la lumière :


"Genkaku Kichigai"

Rien que le nom de son Zampakutô était splendide. Un pouvoir régulé sur la folie et sur les hallucinations. La folie … tel était également l’aspect de la mort de l’Octavo espada. Certainement la manière de mourir la plus pénible mentalement de tous les aspects de la mort des Espada. Franchement cet arrancar intriguait de plus en plus Szayel, il le voulait, IL LE VOULAIT réellement.

L’aura blanchâtre entoura à présent la main de l’arrancar puis plus précisément autour de ses doigts avant que des griffes apparaissent au niveau de cet halo. Ces blessures c’était également refermé signe distinctif de la Ressurecion des arrancars… alors comme ça c’était déjà terminé. Juste des griffes métallique à une main et des cheveux plus longs. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Sa Ressurecion ressemblait beaucoup à celle du Primero espada, Stark, juste un changement d’arme et de costume. Ses caractéristiques physiques devaient également être augmenté de manière considérable. Puissance, vitesse, agilité … Szayel continuait à le regardait et remis son masque de hollow. Bien, bien, on pouvait voir qu’il ne comptait pas réellement sur sa puissance pure comme … Non ça suffit de citer des espada…

Szayel l’observa, il le regarda de la tête au pied. Son visage semblait moins expressif et plus sérieux mais le scientifique n’avait pas l’air de finir son analyse que l’arrancar repris la parole.

"Es-ce qu'il y aurait un moyen pour que je puisse me faire pardonner , de l'erreur d'avoir pénétré votre laboratoire ? Si oui , j'aimerais bien m'en excuser encore une fois...

Szayel soupira, pour lui le fait de l’avoir autant amusé et le fait d’avoir trouvé une personne comme Komaji l’avait suffis, pour lui il était déjà pardonner de cette intrusion. Mais bon il pourrais encore se servir de cet arrancar pour obtenir des informations sur d’autre espada.
Szayel s’approcha de lui et lâcha le fourreau de son Zampakutô qu’il avait prit dans sa main gauche au moment de la Ressurection de son invité. Il s’approcha de lui et posa la main sur l’épaule de Komaji.


-Et bien, la seule chose que je peux te demander, c’est que tu me ramènes le plus d’information sur barragan. Et dis moi tu dois savoir que L’Espada part bientôt à la dimension royale, que compte tu faire toi ?

Szayel posa la question mais il connaisait déjà pratiquement la réponse, il n’allait pas se battre avec les espada et avec Aizen … Non mais qu’allait-il exactement faire ça il l’ignorait. Il enleva sa main de l’épaule de l’arrancar et se tourna d’un quart vers la gauche pour avoir une vision sur la porte de la salle.

-J’ai quelque chose pour toi Komaji, vient avec moi jusqu’à mon laboratoire.


Szayel attendit la réaction de l’arrancar et se redirigea vers la porte qu’il ouvrit et laissa Komaji passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 30 Juil - 12:45

Il fallait dire que cette journée avait été assez spéciale question rebondissements. Pour commencer j'avais fait une belle erreur qui de fil en aiguilles avait pu être rattrapée , ce n'était pas de la chance mais disons que Szayel avait été plutôt aimable pour ce que je lui ai fait , c'est peut-être l'un des moins mauvais de l'Espada , et peut-être même l'un des plus intelligents qui sait , du moins il n'était pas comme les autres que je connaissais , Nnoitra , Grimmjow , Yammy , des primates sans tête n'ayant que de la force physique et l'utilisant en plus assez mal. Ces trois hommes devaient envoyer un certain carton s'ils se battaient côte-à-côte , le problème c'est qu'ils ne sont pas assez intelligents pour coopérer. D'un côté , tant mieux...

Bon , Szayel mettait un peu de temps à venir , et pendant ce laps de temps j'observais la salle. Quelque chose de bizarre se faisait ressentir. Depuis le début je sentais cette présence, mais au fond je m'étais résigné à laisser penser que c'était dans ma tête , que j'avais un petit soucis , mais au fur et a mesure du temps je me dis que non. Barragan se terrait quelque part , je pouvais ressentir son Reiatsu. Cela dit , ça m'étonnerais de lui qu'il soit dans les laboratoires de l'Octavo Espada , du moins j'ai aucune idée de ce qu'il peut faire dans cet endroit. Serait-ce un subterfuge de Szayel ? Peut-être , je ne sais pas vraiment de quoi il peut être capable donc autant que je pense à tout.

En regardant la salle , mes yeux plongèrent dans ceux de ses Fraccions , tous morts. J'en avais pas laissé un seul vivant , le pauvre homme avait perdu les trois quart de son armée de Fraccion par ma main , il devait lui rester Waru , et peut-être d'autres je sais pas... C'est alors que perdu dans mes pensées , Szayel était revenu , de la même tenue que tantôt , les brûlures au niveau de ses vêtements et les déchirures en moins. Une tenue toute propre ! Mais lorsqu'il pris parole , un certain sentiment m'envahissait , quelque chose de plutôt terrifiant. En effet , il me parlait de la Dimension Royale l'endroit dans lequel je ferais certainement un certain chahut dans quelques temps , du moins je le pense.



-Et bien, la seule chose que je peux te demander, c’est que tu me ramènes le plus d’information sur barragan. Et dis moi tu dois savoir que L’Espada part bientôt à la dimension royale, que compte tu faire toi ?


Hmm... Pour ma part , je compte bien y aller aussi...

Dois-je vraiment le lui dire ? Euh peut-être pas non , j'ai pas envie qu'il me tranche la gorge alors que j'arrive à m'en sortir pour le moment , il faudrait que je lui laisse des indications sans vraiment tout lui raconter... C'est assez spécial , mais fort heureusement je me comprends... Cet état me rend tout bizarre , j'ai un sentiment de peur et d'excitation en même temps.. C'est...Vraiment suspect. Enfin , bientôt j'y serais et tout ira pour le mieux...

Mais certainement pas pour les mêmes raisons que Barragan-Sama..


Le plus étrange dans tout ça , c'est qu'il avait posé sa main sur mon épaule , chose à laquelle je n'étais pas vraiment habitué. Et après son geste , vint les paroles... Des paroles qui me glaçait le sang...

-J’ai quelque chose pour toi Komaji, vient avec moi jusqu’à mon laboratoire.

A ce moment , je me demandais ce qu'il pourrait avoir pour moi... Je ne savais pas du tout mais peu importe , j'allais le suivre et voir ce qu'il me réservais. Le plus drôle dans tout ça c'est que j'étais encore en Resureccion , c'est rare que je la garde , tout comme c'est rare que je l'utilise d'ailleurs... Puisque je perd quelques-unes de mes techniques phare pour gagner en agilité et rapidité , c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux mais du moins ça sert de temps en temps pour le combat , changer de stratégie pour se défaire d'un ennemi coriace , ou chiant comme par exemple Szayel sur qui mes illusions ne peuvent pas prendre forme , du moins faudrait que je goûte son sang mais... Non , je ne peut pas sur quelqu'un qui m'a analysé pendant que je battais ses Fraccions et qui plus est , quelqu'un qui à recours à toutes sortes de sérums... Bref , j'accompagnais Szayel pour voir ce "qu'il avait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyLun 30 Juil - 14:06

Laissant passer Komaji devant lui, Szayel et l’arrancar quittèrent la salle d’entrainement et emprêtèrent le couloir que l’octavo avait déjà utilisait de trop nombreuse fois aujourd’hui. C’était vraiment une journée intéressante, qui changeait du train-train quotidien de l’Espada, c’était rare qu’il puisse se mesurer à quelqu’un d’aussi intéressant que ce Komaji. Une simple fraccion qui possédait des idéaux très intéressant. Il n’était pas comme les autres Fraccion et les autres Espada qui était tous voués à Aizen. Aizen sama par ci, Aizen sama par là. Un simple shinigami qui contrôlait tout le Hueco Mundo, quelle misère. Szayel ne l’aimait pas vraiment mais bon comme ça lui permettait de continuer ses recherches, sa place d’Espada était très utile, du moins jusqu’à ce qu’il trouve un moyen pour se débarrasser d’Aizen mais bon … pour l’instant ce n’était pas le plus important.

Szayel se rappelait de ce qu’avait dit Komaji au sujet de la Dimension Royale. Certes le scientifique savait qu’il n’allait pas suivre gentiment Barragan et Aizen et obéir aux ordres, mais que pouvait-il bien faire alors… Voulait-il trahir les arrancars et chercher à se joindre aux shinigamis durant la bataille. Il se demandait réellement quel était son but mais Szayel n’allait tout de même pas le lui demander, pas parce que c’était indiscret mais plutôt parce qu’il le découvrirait bien assez tôt… Dans quelque jour. Jamais L’octava Espada n’avait vu un arrancar ne cherchant pas la puissance et voulant trahir les siens de cette manière, de plus en plus intéressant … vraiment.

Le scientifique regardait Komaji qui marchait devant lui, il n’avait pas retiré sa Ressurecion qui lui permettait de gardait une forme humaine ce qui était assez rare pour un arrancar hors Vasto Lorde. Mais bon il y’a des exceptions partout dans ce monde froid et glacial qu’est le Hueco Mundo. Le laboratoire était en vue, Komaji devait se demander pourquoi le scientifique voulait de nouveau l’amener là bas. Peut être se pensait-il que pour se faire pardonner il devait laisser le scientifique l’examiner un peu sur tout les angles… HAHAHA, pourtant ce n’était pas du tout le cas, bien au contraire.

Arrivé à la porte de son laboratoire, Komaji s’arrêta, il ne voulait pas refaire deux fois la même erreur et laissa le maitre des lieux rentrer en premier, ce qui était tout à fait normal d’ailleurs. Szayel souria et rentra dans son laboratoire mais en disant à Komaji de rester ici et de ne pas pénétrer à l’intérieur. Une fois suffisait largement, Szayel ne faisait pas encore totalement confiance à cet arrancar, hein loin de là, ce n’est pas parce-qu il l’avait laissé en vie que forcément cela faisait d’eux des supers copains. C’était juste des connaissances c’est tout.

Une fois rentré, Szayel chercha un peu dans se laboratoire quelque chose de précis mais qu’il ne trouva pas de suite. C’est vrai que c’était assez mal rangeait tous les documents de l’Octavo. On dirait la chambre d’Ichigo après le passage de Matsumoto… Bref ce n’était qu’un petit détail, un bon scientifique doit toujours savoir ou se trouvent ses recherches mais là c’était différent, en effet ce n’était par exactement ses recherches qu’il cherchait mais une copie de toute les informations qu’il avait réuni jusqu’à présent sur le Sexta Espada. Quelque chose que le scientifique était prêt à céder à l’arrancar pour qu’il puisse se venger de cet arrancar sans cervelle qui dérangeait également beaucoup Szayel, il faisait honte à L’Espada …

A enfin, le voici, situé sous les anciennes recherches qu’il avait menées sur les corps qu’Aizen sama avait demandé au scientifique d’examiner et d’essayer de trouver le maximum d’information sur eux. Le document était entouré d’une légère trace de poussière et aussi d’une petite tache de sang mais bon c’est un laboratoire ici pas une bibliothèque hein. Szayel secoua légèrement le petit dossier et sortie de son laboratoire alors que Komaji attendait devant.

Szayel dirigea sa main vers Komaji et lui tendis le dossier avec un air très sérieux ce qui était assez rare.


-Tient… Ce sont une copie de tout ce que j’ai pu rassembler sur le Sexta Espada, Grimmjow, ne prend pas ça pour un cadeau plutôt comme une aide qui pourra t’être bien utile si tu veux l’affronter … à la DR par exemple car je suppose que c’est ce que tu vas vouloir faire.


Szayel ne le jugeait pas… loin de là, il se fichait de savoir ce qu’il allait faire ou ne pas faire ce n’était pas ses affaires mais il pensait avoir trouver en Komaji… un allié potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Left_bar_bleue5800/5800La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] EmptyMer 1 Aoû - 9:19

En réalité venant d'un scientifique de l'Espada , enfin , du seul scientifique même , je pensais à toute sorte de chose mais alors rien qui ressemblait à ceci. Une fois après l'avoir laissé rentré et attendu devant la porte , tout ça en signe de respect envers lui , je le regarda prendre quelque chose. Il s'agissait de papiers. Mais en fait ce n'était pas n'importe quel style de papiers , oh ça non , c'était toute une documentation sur Grimmjow Jaggerjack ! Et ce genre de biens allait m'être grandement utile ! Mais la question est : Pourquoi m'offre t-il ceci ? Aurait-il une idée derrière la tête ? Peut-être bien , j'en doute pas une seule seconde , et je pense qu'il lis en moi comme dans un livre ouvert , il n'a qu'à plonger son regard dans le mien pour comprendre mes agissements. C'est bien ce que je disais donc , cet Espada valait le détour ! Il était bien plus intelligent que toutes les personnes que j'avais pu croiser à Hueco Mundo.

-Tient… Ce sont une copie de tout ce que j’ai pu rassembler sur le Sexta Espada, Grimmjow, ne prend pas ça pour un cadeau plutôt comme une aide qui pourra t’être bien utile si tu veux l’affronter … à la DR par exemple car je suppose que c’est ce que tu vas vouloir faire

C'était très étrange parce que s'il savait que j'allais me retourner contre ma propre race et mon propre créateur , celui qui à changé le cours de ma vie en m'ôtant le fait que j'étais un Hollow avec un semblant de charisme pour que je devienne aujourd'hui un Arrancar ayant deux jambes et deux bras , certainement que quelqu'un d'autre n'aurait pas hésité une seule seconde à me tuer... Mais lui non justement , et c'est quelque chose de plutôt louche d'ailleurs. Peut-être comptait-il se servir de moi , et peut-être bien que j'allais faire ce qu'il souhaitait , mais bon. Tant qu'il me laissait la vie sauve , moi le reste je m'en foutais un peu. Néanmoins , je peut affirmer que cet homme est énormément clément à mon sujet. Je lui rendrais certainement la pareille d'une manière ou d'une autre , c'est comme ça que j'agis.

"Je vous en remercie énormément Szayel-sama... Je ne sais pas comment vous avez su pour la Dimension Royale mais vous touchez presque juste , de toute façon je ne peut rien vous cacher , votre talent pour analyser aura le dessus sur moi...Je suppose que nos chemins se rencontrerons encore une fois , Szayel-Sama , alors je vous dit à bientôt."

C'est ainsi que je m'inclina légèrement vers lui , tout en prenant soin de désactiver ma Resureccion car d'une j'en avais plus besoin et de deux pour surtout éviter de m'empaler avec ma propre main pourvu de griffes ce qui serait complètement stupide d'ailleurs. Puis , je releva la tête et tourna les talons , jetant un regard ahuri à ce couloir tout en me demandant par où était la sortie... Le chemin semblait simple , espérons que je ne me tromperais pas en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]   La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Szayel Aporro Grantz
» [Flash-back] Rencontre avec l'Octava (PV: Szayel)
» RP Flashback avec la noblesse
» [Flashback]Clash avec un shinigami [PV : Kasen Shizurin]
» Demande de RP Flashback avec votre capitaine préfèré :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: