Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 I'm coming home [Pv Daï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyMar 31 Juil - 13:13

Le combat était terminé, et Miyu avait décidé de suivre Däï jusqu'à la résidence étudiante qui devait sûrement les attendre. D'un côté, elle était obligée de les suivre, jusqu'à retrouver une maison pour elle seule. Une maison abandonnée dans un entrepôt pouvait très bien faire l'affaire pour survivre, mais cela allait faire monter les questions venant de différentes personnes. Une résidence étudiante allait par contre être plutôt parfaite pour la suite des événements. Et ce n'était pas le moment de penser à cela... Parce que l'esprit de la jeune fille s'embrouillait au fur et à mesure qu'ils avançaient, mais aussi il fallut l'aider pour qu'elle ne tombe pas. Alors qu'ils entraient dans le centre-ville, tout le monde devait se demander ce qu'il se passait à Miyu, qui ne sortait que rarement de chez elle, ou qui le faisait plutôt discrètement, sûrement pour éviter les meurtriers invisibles diraient certains. Meurtriers invisibles qui n'étaient plus présents, et pour les hommes, il s'agissait du moment parfait pour tout reconstruire. Ils devaient être tous morts on ne sait comment, et cela était plutôt bien.

« Héhé... La ville est en reconstruction... Vous devez être heureux, non ? »

Quelque soit la réponse apportée à cette question, l'humaine n'écoutait plus ce qui l'entourait, parce qu'elle n'arrivait pas à se concentrer sur une seule et même chose, ce qui la dérangeait. Chaque bruit lui faisait tourner la tête dans la direction donnée, et d'entendre des bribes de conversations qui n'avait presque aucun sens lorsqu'elles parvenaient à ses oreilles. Arrêtant donc d'écouter, elle préféra continuer de marcher... Une marche qui lui parut interminable jusqu'à l'arrivée au lieu dit, qui était la résidence des deux personnes. Au moins, ça ne faisait pas QG de Power rangers ou autres. Assez mal cachée, mais que les méchants n'attaquaient jamais parce qu'ils étaient méchants, et pas très malins.

Ce fut une fois arrivés à destination que Miyu se mit sur ses deux jambes, assurant qu'elle pouvait terminer le trajet toute seule et qu'elle aurait besoin d'aide plus tard, lorsqu'ils seraient dans la maison. Sa cheville lui faisant toujours mal, elle parvenait à marcher en clopinant doucement, mais sûrement. Pour ajouter quelque chose et éviter d'être aidée à nouveau.

« Je déteste être portée comme un soldat blessée ou comme une Princesse. Je ne suis ni soldat, ni princesse. D'accord ? »

Ceci avait pour le mérite d'être clair. Maintenant, c'était aux deux personnes de lui faire découvrir le lieu où ils habitaient, histoire qu'elle puisse connaître un peu le lieu, et ne pas se perdre à l'intérieur. Ce qui serait plutôt idiot. Et puis...

« Tu es sûre de leur faire confiance ? Ils sont certes avec des pouvoirs, mais vous allez devoir vous battre entre vous à un moment. »

« Les circonstances font de vous mes alliés pour l'instant. Je ne tenterai pas de faire de mal pour l'instant. Enfin... J'espère que cela ne vous dérange pas de me faire venir chez vous à cause de tout ce qu'il vient de se passer. »


En son fort intérieur, Miyu n'arrivait plus à penser au fait de tuer les humains... Enfin, pour l'instant. Ce qui voulait dire qu'une trêve à durée indéterminée allait être placée. Le temps qu'elle devienne plus forte, mais aussi le temps qu'elle reprenne un état d'esprit comme elle en avait eu avant la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyJeu 2 Aoû - 10:24

La lutte parricide entre Miyu et son père changé en Hollow venait de s'achever par une victoire de la jeune humaine,aidée de Daï et de son amie Satsuki,laquelle venait de découvrir quel était son pouvoir - ce dernier n'étant pas mal du tout.

Héhé... La ville est en reconstruction... Vous devez être heureux, non ?
En effet,c'est plutôt agréable à voir même.Mais ça n'a pas l'air de te faire plaisir toi...

La peut-être future ennemie du garçon ne répondit pas,perdue dans ses pensées.La résidence où les deux jeunes gens habitaient avec d'autres habitants de Karakura était à vue lorsque Miyu,qui boitillait encore,laissa l'épaule du jeune métis pour se tenir droite sur ses jambes,prétextant qu'elle était capable de marcher seule.Comme elle le voulait pouvait-il penser.

Nous voila arrivés,lança Satsuki.C'est assez grand comme endroit alors n'hésite pas à demander aux autres pensionnaires si t'es perdue.Je vais vous laisser quelques instants j'ai 2-3 trucs à voir avant de vous rejoindre.Mon p'tit Daï,faudra qu'on discute après,dit-elle en lui envoyant un clin d'oeil,l'air mutin.Ciao Wink

Un signe de la main plus tard,la voluptueuse rousse s'éclipsa,laissant Daï et Miyu seuls.Ce dernier lui sourit puis lui fit visiter les lieux,lieux des fois habités par l'un ou l'autre des amis du jeune brun qui s'empressa de présenter.

...Et là c'est la salle à manger où le se retrouve tous ensemble après une dure journée.Voila on a fait le tour du bâtiment.Tu connais déjà ta chambre donc tu peux aller t'y installer.Pour le repas de ce soir,c'est Aya et Junpei qui s'en chargent,on compte sur toi pour aider à mettre la table.

Il lui sourit une dernière fois avant de prendre un air neutre quand Miyu lui répondit.

Les circonstances font de vous mes alliés pour l'instant. Je ne tenterai pas de faire de mal pour l'instant. Enfin... J'espère que cela ne vous dérange pas de me faire venir chez vous à cause de tout ce qu'il vient de se passer.
Déranger?Jamais.J'espère juste que voir comment les personnes présentes ici se comporte te fera changer d'idées sur les êtres humains.Ah j'oubliais...

Posant sa main droite sur la cheville de la jeune humaine et la guérit d'un Hoïmi puis,sans attendre une réponse de Miyu,il s'éclipsa pour rejoindre sa plantureuse amie rousse.

Me revoil...Ha!
Hé!!!Tu pourrais frapper avant d'entrer.

I'm coming home [Pv Daï] Satsuki14

Celle-ci se recoiffait dans sa chambre,simplement vêtue d'un T-shirt jaune et d'un shorty.

Imagine si j'étais dévêtue,tu ferais quoi?Quoique ça ne me dérangerait pas trop si c'est toi qui me vois Wink En tout cas tu tombes bien,fallait que je te parle de ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

La jeune fille lui expliqua tout : de sa perte de conscience après le coup reçu jusqu'à son réveil et la découverte de son pouvoir,en passant par quelques éclaircissements dessus dont le fonctionnement et nom de son pouvoir,un Fullbring appelé K.O.F.

K.O.F.?Tu veux dire comme...?
Ouais.Ma tenue devait sans doute te rappeler quelque chose non?C'est celle de l'un de mes 3 personnages favoris de mon jeu préféré.Et devine quoi?J'ai droit à ces 3 tenues et aux techniques associées!C'est super non?Comme ça je te serais moins inutile.
Inutile?Mais non,dis pas n'importe quoi Smile
Sinon,qu'est-ce que tu comptes faire pour cette Miyu?
On verra bien.Pour le moment reposons-nous,j'suis fatigué.
Tu restes ici? I'm coming home [Pv Daï] 3709212815
Euh...Je préfère aller dans ma chambre^^

Puis le soir vint...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyJeu 2 Aoû - 13:37

Miyu avait visité les lieux, mais aussi avait parlé avec Daï par rapport à ce qu'il s'était passé. Après avoir retrouvé sa chambre, la jambe soignée, elle partit sur son nouveau lit, et s'allongea dessus, complètement lessivée. Bien sûr, elle s'allongea jusqu'à ce qu'on la réveille pour le repas du soir, où elle devait aider ces deux personnes dont elle avait oublié le nom pour l'instant et mettre la table. Bien sûr, elle eut quelques difficultés à comprendre ce qu'elle devait faire même si cela était simple et enfantin, mais tout se passa assez rapidement une fois toutes les actions à faire mises en tête. Après un repas mouvementé avec une Miyu qui ne parlait pas, elle partit tranquillement dans sa chambre, en regardant le groupe pour la dernière fois de la journée. Puis elle s'allongea à nouveau dans son lit, l'esprit complètement vide. Demain allait être une meilleure journée. Mais étrangement, le sommeil ne vint pas... Après trente minutes à regarder dans le vide, la brunette se leva, et sortit de sa chambre. Là, elle y remarqua un Daï qui devait sûrement être en train de rentrer dans la sienne, et, sans lui laisser l'opportunité de s'échapper, et l'emmena de force dans sa chambre, qui était plutôt bien rangé.

« J'ai besoin de parler à quelqu'un qui pourrait me comprendre pour l'instant, pour ce qu'il s'est passé hier. Je n'arrive pas à dormir à cause de cela... J'ai... Peur de me perdre dans un mensonge... Je te dérange peut-être, mais je préfère être égoïste sur le coup. »

Elle tremblait, ce qui n'était pas normal de sa part. Elle grimaçait et lâcha le reste de larmes qui restait en elle, et qui n'avaient pas voulu sortir depuis un moment. Miyu ne voulait pas qu'on la voi ainsi, mais elle voulait parler à Daï pour l'instant. Pour un ennemi, il était celui avec qui elle avait envie de parler. Yumi ou Ikuyo ne pouvaient pas le faire, lui oui.

« J'ai vécu toutes ses années en connaissant le secret sur mon père, à savoir ce qu'il allait se passer un jour... Je me préparais pour cet instant, à le faire... Mais je n'y arrivais pas... Il y a encore quelques jours, je lui ai dit que je ne voudrais pas le faire. Pourtant... Pourtant je l'ai fait. Je l'ai fait pour tenir une promesse. J'aurai voulu l'aider à être humain... qu'il me dise quelque chose qu'un père aurait toujours dit à sa fille. Je chassais pour son plaisir, pour obtenir un véritable « je suis fier de toi » de sa part. Pourtant, il ne m'a jamais rien dit... »

Nouvelle grimace, quelque chose qui n'annonçait rien de bon pour son état moral. Elle se mit à rire et à pleurer en même temps, deux choses qui étaient complètement étrange.

« Je n'ai jamais pu retenir mes sentiments, car l'on peut mentir sur ces derniers. Même si j'ai déjà menti avec ceux-ci. Je ne peux être une véritable incarnation de la vérité... Chacun possède la sienne. Je me suis jurée de suivre la mienne même si elle me faisait mal... Mais j'ai besoin d'aide pour avoir des réponses sur ce que je ne sais pas... Ma vision des choses serait-elle défaillante ? A vous voir vous entendre assez bien ce soir m'a fait réfléchir un peu... »

Miyu hésitait sur ses ambitions. Fragile mentalement après avoir tué son père, elle était perdue, et avait besoin de réponse pour elle, et non de s'en donner de fausses, et de sombrer dans une folie, où se trouvait le mensonge. Ikuyo, elle, fut choquée d'entendre cela, mais se tut. Un Hollow venait de mourir, et même si elle en était un, elle comprenait que ce n'était pas le moment d'embêter celle dont le corps l'hébergeait.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyDim 12 Aoû - 16:40

Le repas s'était plutôt pas mal passé malgré le mutisme persistant de Miyu à table.Une fois celui-ci terminé,la jeune femme s'éclipsa aussi sec,laissant les autres habitants débarrasser.Daï l'observa d'un œil un tantinet inquiet avant de se laisser entraîner par ses amis.
Quelques heures plus tard,le jeune homme sortit de sa chambre pour se rendre aux toilettes lorsqu'il tomba de nouveau nez à nez avec Miyu,celle-ci planta profondément son regard dans le sien.


Salut.Alors?On arrive pas à dorm...Hey!

La jeune fille venait de le tirer par le bras pour l'entraîner dans sa nouvelle "demeure" et sollicitait une franche entrevue avec celui qu'elle pourrait nommer comme ennemi mais qui,dans cette habitation et dans cette situation,s'apparentait comme son meilleur allié.

A quoi tu joues?J'aimerais bien aller piss...Mais...tu pleures?

En effet,tremblante,elle laissait échapper toutes les larmes de son corps,totalement désabusée par la tournure qu'avait pris les évènements entre son père et elle.Puis Miyu se confia à Daï,hésitante entre ses sentiments actuels et ses résolutions futures.L'écoutant attentivement,le jeune humain finit par poser sa main sur la tête de la petite brune - c'est vrai qu'elle était petite,elle faisait bien au moins 1 tête de moins que lui - puis la serra contre lui,usant de paroles réconfortantes envers elle,cherchant à lui faire comprendre que la vie n'était sans doute pas un cadeau et que entre êtres humains il fallait se serrer les coudes.Néanmoins,il laissait Miyu libre de faire ce qu'elle souhaitait une fois qu'elle se sentirait mieux.
Au bout de ce long dialogue ma foi enrichissant et pour l'un et pour l'autre,Daï la regarda de ses yeux noirs,posant une dernière question au milieu de cette nuit déjà bien avancée.


Veux-tu que je reste ici ou que je te laisse seule?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyMer 22 Aoû - 13:29

Le discussion avait duré assez longtemps, et ceci avait permis à Miyu d'y voir plus clair, mais aussi de se calmer. Certes elle y voyait toujours l'humanité comme une ennemie, cependant elle n'avait plus la même vision des choses sur celle-ci. A croire que Daï avait des pouvoirs pour la faire changer d'avis sur une chose, lui permettant de se rapprocher d'une vérité... Enfin bon, un jugement n'est pas une vérité pour tous, mais la brunette tentait d'en avoir une qui était la plus parfaite, et non pas un mensonge où tout le monde pouvait tomber dedans. A la question de savoir si elle préférait voir le jeune homme dehors ou rester dans sa chambre, la jeune fille ne lui sourit qu'à moitié. Se souvenant de quelque chose avant même que la discussion ne commence.

« Tu ne devais pas aller aux toilettes ? Vas-y avant de salir ma chambre parce que tu ne peux pas te retenir. Tu reviendras après, et là je pourrais te dire que oui je veux que tu restes au moins pour cette nuit. Du moins, je pourrais te le redemander, mais pas trop recommandé de le faire avec un ennemi. »

Etrange d'inviter quelqu'un dans sa chambre surtout pour y rester toute une nuit, certains dans l'habitat pouvaient se poser des questions assez évidentes pour eux. Cela indifférait complètement une Miyu qui se mit à attendre un Daï qui était parti faire ce qu'il devait faire pour sauver sa vessie qui allait sûrement éclater s'il ne l'avait pas vidée. Le temps parut très long, assez long pour qu'elle se mette à regarder le plafond pour se demander ce qu'il se passait dans sa tête. Tout était tellement embrouillé qu'elle n'arrivait pas à mettre la main sur une seule idée. Elle se demanda ce que pouvait bien faire Yumi, qui était parti il y avait un moment déjà pour s'occuper d'une affaire personnelle, ou bien pour faire un petit tour en ville, puisqu'elle n'avait pas pu le faire auparavant. La Shinigamie voulait peut-être sûrement voir quelque chose d'autre que la maison ou le parc, et aussi se renseigner sur l'avancée des réparations de la ville, qui commençait à être plutôt en forme. L'école avait ouvert à nouveau, et même s'il y avait beaucoup de personnes des forces de l'ordre pour assurer la sécurité de chaque coin de rue... Ce qu'il n'y avait pas eu auparavant.

A la télévision, on avait pu voir la maison de Miyu, certes éloignée, mais présente, en morceaux et en cendres. Ceci avait été donné comme étant une tentative de meurtre par explosifs, ce qui était tout à fait logique puisque seule une explosion avait pu provoquer tout cela... Ils disaient que la personne qui vivait là-dedans était seule, et ne se trouvait pas sur les lieux lorsque l'incident s'est produit, ce qui, pour les journalistes, se trouvaient être de la chance.

« Un coup de chance ? Non. Éteins ça, ça ne sert à rien. »

Malgré la remarque d'Ikuyo, Miyu laissa la chaîne allumée, un peu passionnée par ce qu'il y avait en face d'elle, mais aussi voulant savoir jusqu'où allaient aller les journalistes pour mentir, ou bien montrer qu'ils n'avaient pas la vérité, car un mauvais journaliste est un journaliste qui n'a pas quelque chose à dire sur un incident, même s'il est inexplicable. Certes les Shinigamis aidaient pour la reconstruction de la ville, mais ils n'étaient pas référencés, ce qui était normal, puisque les esprits doivent rester en dehors de la vie des êtres humains, ces derniers étant trop faibles pour pouvoir les voir, mais aussi trop... humains. La jeune fille était toujours persuadé que l'être humain mentait car il ne savait pas ce qu'était la mort, puis qu'après cela, ils devenaient des personnes parfaites, qu'ils soient Hollows ou Shinigamis, puisqu'ils héritaient d'une connaissance du fait d'être mort, mais aussi d'autres choses. Miyu, d'un côté, aspirait à mourir... Mais elle ne se considérait pas comme humaine, mais comme surhumaine. Et si elle devait détruire l'humanité, elle savait qu'elle devait rester en vie, afin qu'ils sachent qui sera leur juge pour rejoindre le monde des âmes. Ce n'était pas un génocide pour elle, mais une purification. La porte s'ouvrit à nouveau.

« Oui, je veux que tu restes au moins pour cette nuit. J'espère que tu sais partager un lit, parce que je ne dors pas par terre, et je ne te laisserai pas te faire mal contre le sol. Pas cette nuit, plutôt. »

Elle regarda le garçon qui se trouvait alors derrière elle. Et là, la scène fit complètement réagir Ikuyo comme si elle essayait de comprendre quelque chose.

« Ooooh ! Il te plaît donc tant que ça ! 'tention, t'as tes protections j'espère ! Parce que ça risque d'être Rock'N'Roll ! Comme l'autre film l'autre jour ! Après minuit. Tu t'en souviens ? »

Pâle, telle fut la couleur de peau de Miyu lorsqu'elle fixa à nouveau Daï, se demandant finalement si ce n'était pas une mauvaise idée d'avoir accepté, puisqu'Ikuyo allait la charrier sur cette situation d'une chambre pendant la nuit entre un homme et une femme, et ce genre de scène dans les films se terminait souvent avec... Les deux dans le même lit à se rapprocher, puis faire certaines choses que la couverture cachait toujours.

« Ouais donc... On dormira dans le même lit... Mais au moindre « faux mouvement », je te frappe. Et si il se révèle que je ne veux vraiment pas, je te tue. »

On va mettre ça sur la cause que Miyu était encore faible mentalement, et donc encore perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyMer 29 Aoû - 16:08

Avant de répondre à sa question,Miyu suggéra à Daï d'aller soulager sa vessie d'abord,ce qui était logique.

Ah oui,tu as raison.Ce serait dommage de salir ce beau tapis^^ Je reviens.

Une fois ceci fait,le jeune homme revint chez la brunette qui l'attendait toujours aussi sagement en regardant la télévision,celle-ci diffusait des images sur la destruction de l'habitation de la jeune femme.Écoutant le reportage,il haussa des épaules lorsque le rapport scientifique conclut à une tentative de meurtre par usage d'explosifs et soupira brièvement : une tentative d'assassinat ne pouvait qu'inquiéter le peuple.Une explosion due à une fuite de gaz aurait été plus logique et simple à entendre.Décidément,l'Homme était un bien piètre menteur quand il le voulait...

Je vois que l'on enquête sur les circonstances de l'accident et que cela semble captivant.

Miyu ne répondit pas de suite puis préféra éluder tout ça en se retournant,réitérant sa réponse lui permettant de rester ici pour le reste de la nuit...dans le même lit.Interloqué,Daï se mit à balbutier.

Dans le même lit?Tu veux dire que...toi et moi on...euh...que dire?...

Le jeune métis n'avait pas du tout prévu cette situation,et le fait de poser de nouveau le regard sur Miyu le perturbait désormais,se rendant compte qu'elle était plus mignonne qu'il ne l'avait cru.Était-ce une proposition indécente de sa part?Rougissant légèrement,le jeune homme se reprit rapidement en se claquant fortement les joues de ses deux mains.

Faux mouvement?De quoi parles-tu?

Bien entendu qu'il voyait parfaitement où la jeune humaine voulait en venir mais autant ne pas le faire remarquer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptySam 8 Sep - 23:59

Mais... Mais il avait du mal à comprendre ma parole ! Miyu pensait bien qu'il ne voulait pas avoir compris ce qu'elle venait de dire, surtout lorsque ça parlait d'un garçon et d'une fille partageant le même lit. Mais elle ne voulait pas s'expliquer aussi clairement au départ... Mais là, elle avait envie de le crier pour qu'il comprenne bien. Se retenant de ne pas le faire tout en lui hurlant dessus qu'il était un idiot, elle le fixa avec les joues immensément rosies par les émotions de la journée, mais encore plus par ce qu'il se passait en ce moment.

« J'ai dit que s'il te venait à ce que tu me touches les fesses, la poitrine ou autre partie intime de ma personne, je te frapperai peut-être, et que si je déteste ça, je te tue. Tu veux que je dise quoi d'autre là-dedans ?! »

Plutôt étrange comme réaction de la part d'une jeune fille sensée être méchante. Comme quoi elle avait vraiment des sentiments. Après, il fallait voir comment Daï allait réagir à tout cela. Cette nouvelle lui arrivait en pleine face sans qu'il ne s'en rende compte, et d'ailleurs, la surprise se lisait sur son visage lorsqu'il avait entendu la « proposition » pour la première fois. Miyu, elle, était plutôt rouge comme une tomate, comme si elle venait de faire quelque chose qu'elle avait eu envie de dire, mais que cela lui avait été difficile de le faire. Cependant, elle ne pouvait pas vraiment le cacher, ce qui n'était pas quelque chose d'impossible en fait.

« Voilà, je crois que tout est clair maintenant, non ? A part si tu me demandes encore parce que tu n'as pas compris cela... Au moins ça m'aidera peut-être à oublier ce qu'il s'est passé dans la journée... »

Elle se mit un peu à rire, et ne demandant même pas à l'homme de se rapprocher, elle lui posa les lèvres sur les siennes, le surprenant peut-être, mais pour l'instant, l'esprit de Miyu était plutôt instable. Incapable de mentir sur ses sentiments, elle venait littéralement d'embrasser Daï avec plus de force et de frustration que de bonheur. Elle se blottit par la suite contre lui, et se mit à nouveau à pleurer.

« Cette nuit... Rien que cette nuit... Faisons le s'il te plaît. Dis-toi que je ne peux pas te haïr... Pour quelqu'un qui est contre mes idéaux, c'est la première fois que cela m'arrive... »

Si la jeune fille voulait dormir, ce n'était pas seule, mais alors pas du tout. Ikuyo elle poussa un joli sifflement, mais ne dit rien pour ne rien gâcher au niveau de l'ambiance, puisque c'était ce qu'elle attendait, et que ce qu'elle avait dit à l'humaine semblait avoir eut une certaine conséquence finalement. Daï, lui, était dans une position des plus étranges. Quelle allait être sa réponse face à quelqu'un qui était sensée être son ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Fullbringer / Draconien
Fullbringer / Draconien
Daï


Masculin Nombre de messages : 103
Âge : 30
Double compte : The National Kid
Date d'inscription : 12/09/2010
Fiche Technique : Mera!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ryû no Maho / Ryû no Mârku
Niveau: Humain Surpuissant / LVL 14 (lvl uped)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue9500/9700I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (9500/9700)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyDim 9 Sep - 9:07

Miyu semblait surprise par le fait que Daï n'avait pas compris sa pseudo-menace ainsi elle réitéra ses propos,une teinte de peau largement plus rougie en plus ce qui la rendait un peu plus craquante.Secouant la tête pour chasser les pensées qu'il venait de ressentir,le jeune humain ne savait pas quoi dire de plus lorsqu'il sentit soudain la jeune femme l'embrasser tout simplement.Yeux ronds,il resta immobile,hésitant entre le repoussement ou l'envie d'aller plus loin.Puis,l'image d'une rousse souriante le fit enfin réagir.Posant ses mains sur les épaules de Miyu,il recula légèrement,se retrouvant à quelques centimètres de son visage.

Cette nuit... Rien que cette nuit... Faisons le s'il te plaît. Dis-toi que je ne peux pas te haïr... Pour quelqu'un qui est contre mes idéaux, c'est la première fois que cela m'arrive...
Ecoute Miyu,on ne se connait pas encore très bien mais en peu de temps nous avons pris conscience que l'on s'appréciait...et même un peu plus que ça.

A cet instant-là,les deux jeunes gens n'avaient pas remarqué que derrière la porte de la chambre,quelqu'un s'apprêtait à frapper pour entrer et que cette personne venait d'entendre tout ce qu'il venait de se dérouler à l'intérieur...Dégoutée par ces propos,elle fit demi-tour en laissant ses larmes s'écouler,ne pouvant ainsi écouter le reste de la conversation.

Seulement,je ne peux répondre à ce que tu attends pour le moment car...car je...j'ai déjà quelqu'un que j'apprécie encore plus que toi.J'espère que tu ne m'en voudras pas trop et du coup,je ne sais plus si c'est toujours une bonne idée si je reste ici ce soir...

Voila,c'était dit.Comment allait réagir la jeune humaine ennemie des humain face à tout cela et dans son état psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Etsuko
Fullbringer
Fullbringer
Miyu Etsuko


Féminin Nombre de messages : 433
Âge : 31
Double compte : Emilou Apacci

Yumi Mizu (Envahisseuse)
Date d'inscription : 12/12/2011
Fiche Technique : Elle se trouve ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme
Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé)
Reiatsu:
I'm coming home [Pv Daï] Left_bar_bleue5000/6300I'm coming home [Pv Daï] Empty_bar_bleue  (5000/6300)

I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] EmptyDim 9 Sep - 10:41

Si elle était un peu sur le qui-vive ? Bien sûr qu'elle l'était. Mais peut-être fallait-il qu'elle comprenne un peu quelque chose. Regardant Daï, Miyu se mit à grimacer. Bien sûr qu'elle ne voulait pas être seule, quelle question.

« Non... C'est dommage, mais dors ici quand-même.Il ne se passera rien. »

Dans sa tête, la pulsion meurtrière était revenue, et tuer cette personne commençait à venir. Ikuyo elle n'en rajouta pas, ce qui était normal venant d'une hollow qui avait vécu longtemps avec la jeune fille. Celle-ci avait les larmes qui coulaient, et l'impression aussi d'être reconnaissante envers cette personne qui avait dit ce qu'elle pensait.

« Merci pour avoir dit la vérité à propos de cela. Au moins je me sens un peu mieux finalement. Mais reste juste ici, je ne veux pas dormir seule. Et je n'ai confiance en personne d'autre... »

Elle grimaça, et s'assit sur le matelas en posant une nouvelle grimace qui annonçait qu'elle ne voulait pas le voir partir même s'il ne se passait rien. Et là, la jeune fille sortit quelque chose qu'elle n'avait jamais sorti avant. Quelque chose qui pouvait témoigner de son changement dans la soirée, et qui allait peut-être disparaître le lendemain suite à quelque chose de nouveau.

« Je sais que cela sera difficile, mais je veux bien me contenter de n'être qu'une amie. »

Là, elle venait de comprendre à quel point l'amour pouvait être embarrassant. Mais au moins, contrairement par rapport à celui qu'elle partageait avec son père, Daï était quelqu'un qui mentait moins, et qui ne lui demandait pas de service. C'était elle qui le faisait sur le coup. Regardant tranquillement le vide en quête d'idée, elle se laissa tomber du lit, face vers l'avant.

« Tu pourrais juste m'expliquer ce qu'il se passe avec moi ? Personnellement je ne comprends pas vraiment. Je me sens seule, et je ne veux pas être lâchée une nouvelle fois aujourd'hui. »

Penser à sa propre personne était normal pour Miyu. Cependant elle venait de montrer qu'elle pensait aussi aux personnes qu'elle aimait. Elle y pensait pour éviter de les mettre dans l'embarras ou bien dans un ***-de-sac. Ce changement allait-il être permanent ? Daï acccepta de rester, ce qui était une bonne chose. Après des remerciements sincères, il ne pouvait pas apporter de réponse. Si ce n'était qu'elle devenait peut-être plus humaine qu'avant. Il avait raison... Elle commençait à montrer des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant... Là, elle s'endormit doucement, laissant Daï s'installer aussi sans que rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming home [Pv Daï] Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home [Pv Daï]   I'm coming home [Pv Daï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home [Pv Daï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivè kagesu home guilde
» Brace Yourself, Gray is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: