Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivè kagesu home guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiruma
Invité




arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptyDim 14 Sep - 15:57

Arriver au rukongai hiruma se mis tout de suite en quête d’un terrain tranquille ou bâtir sa maison , mais avant tout , il lui fallait faire un tour pour repérer les lieux , en marchant des les rue , il apercevait les enfant jouer entre eux , cela lui fessait penser qu’ils n’avait aucune idée de ce qui pouvait leur arriver avec cette guerre qui se prépare , de temps en temps un enfant venais lui crier famine , impuissant hiruma passer le chemin , il savait ce qu’il avait a faire , ce sentiment ne fessait que renforcer son envie d’anéantir tout c’est shinigamis et c’est vizard , pour un nouveau départ il devait être anéantit c’était primordial , il s’arrêta pour acheté de la nourriture puis continua sa route , « voila le terrain idéale pour une guilde »
Avec l’aide de la pression spirituel qui entourer tout le rukongai il se mit à bâtir son entre, apparemment une petite maison mais ce n’était qu’un ré de chausser pour lui il bâtit tout les piece dans le sous sol ainsi qu’une salle d’entrainement

Le dur labeur passe il se mit sur l’herbe et observai le ciel en attendant la suite des événements




Edit Tagoraï : Désolé, mais on ne se ballade pas en créant des brèche n'importe ou, faut passer par les Senkaimon. Je ferme les yeux pour cette fois.

Edit Hitsugaya: Attentions aux fautes d'accords entre le participe passé et l'infinitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
arrivè kagesu home guilde Left_bar_bleue0/0arrivè kagesu home guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptyLun 15 Sep - 16:30

Je sortais de ma salle d'entraînement, et après un peu de repos, je marchais dans la ville de Karakura. Je vis au loin, un jeune homme dont le visage me disait quelque chose. Après quelques secondes de réflexion, je me souvins qu'il s'agissait de celui qui avait observé et interrompu malgré lui la réunion des Vizards l'autre jour. Je le regardais passer dans un Senkaimon. Il se rendait à la Soul Society. Il n'avait pas utilisé de convertisseur d'âme, celà signifie qu'il est mort. Qu'est ce qu'un Vizard solitaire comme lui va faire à la Soul Society ? Curieux d'en savoir plus sur ce jeune garçon, je sortis de ma tenue mon convertisseur d'âme, puis me faufilai dans le Senkaimon.

Celà ressemblait à une longue et sombre grotte. Les mains dans les poches, serein, je marchais d'un pas sûr, mes pas résonnant contre les parois du tunnel. Je finis, au bout de plusieurs minutes de marche, par voir une lumière étrange, m'indiquant la sortie. Un bruit sourd et lointain se fit entendre derrière moi. Une espèce de pieuvre géante, avec une lumière ronde et jaune sur le haut, fonçait sur moi. C'était logique, une personne dans le Senkaimon sans papillon de l'Enfer, à toutes les chances de tomber sur cette créature. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas un simple Shinigami qui se trouvait la.

Continuant ma marche, je sentis le souffle de la bète se rapprochant, avant que cette dernière ne s'encastre contre moi, sans que celà me gène le moins du monde. Un cri de douleur intense, et le monstre s'évapora en milliers de particules. Un être dénué d'intelligence, en effet, s'il avait pu jauger de mon reiatsu, il ne serait pas intervenu. Pour faire simple, celà revenait pour lui à foncer droit dans un mur en acier trempé. Tant pis.

J'arrivais enfin à la Soul Society. La porte du Senkaimon se referma derrière moi. J'observais les alentours. Devant moi, le désert. A gauche, un grand village du Rukongai. A droite, le Seireitei. Le reiatsu du jeune Vizard se trouvait dans le Rukongai, de l'autre côté. Je suivis donc ses traces, traversant un village ou les âmes semblaient ne pas vivre à leur aise. Alors que je m'approchais de la sortie du village, et que je m'approchais de ma cible, j'entendais des rires, et des pleurs. Je tournai la tête, le visage sans expression, mais les yeux tristes.

" Hahaha, tu la veux ta peluche ? Alors viens la chercher!
- Mouahaha Eh le nabot, ce sont les fillettes qui pleurent!
- Eh toi là, avec les cheveux d'or, qu'est ce que tu regardes ?!
- Ouais?! Tu veux ta part, toi aussi ?! "


Imbéciles... Ne pas être capable de sentir l'énergie spirituelle. S'en prendre à plus petit que soi. En un déplacement rapide, je saisis la peluche marron et le jeune enfant dans mes bras.

" Gueuh? Comment t'as fais ça ?!
- Mêles-toi de ce qui te regarde!
- Allez les gars, on le tabasse! "


Ils se mirent à courrir dans ma direction. Voyant que je ne bougeais pas, et que mon regarde dur les fixait encore, ils se résignèrent.

" Tsss. T'as de la chance qu'on doit rentrer manger! "

Je posai l'enfant qui avait les larmes aux yeux, sa peluche serrée fort contre lui. Je m'accroupis pour être à sa hauteur, et lui souris.

" Ca va, tu n'as rien ?
- M...Merci beaucoup, monsieur...snif
- Allez, sèche tes larmes.. "


Je me relevais et repartis, je sortis du village assez rapidement pour arriver dans une prairie verdoyante. Je vis non loin le garçon que je suivais, qui scrutait le terrain et semblait vouloir construire un abri, tout seul. Rien que celà me fit penser qu'il n'avait pas grand chose dans la tête. Je marchai vers lui, toujours les mains dans les poches.

" Que fais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Invité




arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptySam 20 Sep - 21:36

Je me retournais serein puis je reculer de quelques pas, je voyais bien a l’expression de son visage qui se sentais, nettement supérieur a moi pris de méfiance je reculer de plus belle puis, je lui dis, « ca te regarde ? » je me retourner et continuerais mets occupation, puis, je sentit un léger flux de reiatsu qui me rappeler quelque chose, je détournai les yeux pour l’observais une nouvelle foi et soudain je m’aperçue que c’était hiruma le chef des vizard,
Je m’assis en tailleur pris une bouteille d’eau et lui demanda,
tu ma suivi pour quoi, pour me battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
arrivè kagesu home guilde Left_bar_bleue4000/12400arrivè kagesu home guilde Empty_bar_bleue  (4000/12400)

arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptySam 20 Sep - 22:49

Ryu était arriver à la cachette des visard lorsqu'il vit tagoraï suivre un homme que Ryu ne distingua pas tout de suite de qui il s'agissait.Il se décida à les suivre et sortit donc un convertiseur d'âme qu'il avait acheter chez urahara. Ils 'engaga lui aussi dans un senkaimon. Ce passage entre la soul society et le modne réel ressemblait à un tunnel sombre sans fin.Il ne voyait pas les personnes qui étaient devant lui, surement qu'elles étaient déja arriver dans la soul society.Ryu continua à marcher lentement dans ce tunnel sans fin ets 'étonna que le sorte de train sombre ne le poursuive pas.

*Surement que tagoraï a du l'annihiler un petit moment*

Le visard vit au loin une lumière au bout du tunnel et s'y engaga.Il arriva dans le rukongaï.Il respirait la tranquilité et l'harmonie.Ryu sortit de la porte qui se referma derrière lui ets e mit à la recherche du reïatsu de tagoraï.Il le trouva ets e mit à marcher vers celui-ci.Après quelques minutes, Ryu arriva dans une belle clairière verdoyante.Le vent y soufflait légérement créant des vagues dans l'herbe.Le jeune visard fit voyager son regard et trouva enfin les deux personnes qu'il cherchait et suivait.Il vit que la personne qu'il ne reconnaisait pas avant d'entrer dans le senkaimon était hiruma-shigo.Celà fesait longtemps que l'on ne l'avait plus vu.Ryu s'avanca doucement pour rejoindre le duo.En marchant, il vit un qu'Hiruyma-shigo manipulait l'énergie spirituel présente pour créer un batiment pour des raiison personnell certainement.Il le vit s'asseoir ensuite et s'adresser à Tagoraï mais Ryu n'écouta aps ses paroles.Il les salua simplement.

Bonjour Yagoretsu-sama..............bonjour hiruma.

Ryu s 'asseya sur un tron d'arbre.Il regarda les deux personnes et les vit le regarder étrangement d'un air de dire c'est qui celui là?Ryu souria et répondit à leur question encore non posée.Il faut dire aussi que ryu ne portait plus son écharpe qui masquait son visard et sa tenue de ninja sans celà ressemblait fort à un t-sheert moulant son torse musclé.Et son pantalon ressemblait à un pantalon comme n'importe quel autre.L'écharpe masquant le visage d'un ninja fais vraiment toute la différence.

Je sais que je parais un étranger comem celà sans mon écharppe qui amsque mon visage mais je suis bel et bien Ryu Hayabusa

Ryu resta assis sur le tronc d'arbe couché sur le coté attendant une réponse de l'un des deux protagoniste.Il se mit àr egarder le ciel en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
arrivè kagesu home guilde Left_bar_bleue0/0arrivè kagesu home guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptyLun 22 Sep - 15:48

Je fus rapidement rattrapé par un autre Vizard, Ryu Hayabusa. Il avait certainement eu envie de bouger un peu. Il avait changé de look, celà m'importait, tant qu'il gardait sa force. Je tournai légèrement la tête vers lui.

" Tiens, Ryu. Sympa ton nouveau look, j'espère qu'il te servira à autre chose qu'à faire joli. Smile "

Je tournai brusquement la tête vers Hiruma, le visage froid, pour lui faire comprendre que je ne l'avais pas oublié. Il avait fait preuve de trop d'arrogance à mon gôut. J'en avais assez entendu.

" Laisse tomber ton but. Rejoinds nous."

Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
arrivè kagesu home guilde Left_bar_bleue0/0arrivè kagesu home guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptyMar 23 Sep - 13:55

HRP : Suite à un bug de forumactifs, les messages ont été supprimé. En gros Hiruma disait qu'il n'avait rien à gagner à rejoindre les Vizards, et qu'il n'abandonnerait pas son but. Il accèpta néanmoins en ayant une idée louche derrière la tête. C'est là que j'ai annoncé qu'il ne fallait pas me prendre pour un imbécile, et que j'ai demandé à Ryu de tuer Hiruma.

Ryu, tu peux continuer le rp comme si les messages n'avaient pas été effacé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
arrivè kagesu home guilde Left_bar_bleue4000/12400arrivè kagesu home guilde Empty_bar_bleue  (4000/12400)

arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde EmptyMar 23 Sep - 17:24

Ryu entendit les ordres de Tagoraï demanda à tuer Hiruma.L' affront qu'il avait apporter au visard avait été de trop pour le chef de ceux-ci.Ryu dégaina son zanpakuto et se diriga calmement vers hiruma.

Si tel est ton désir.

Ryu avanca calmement et laissa jaillir son reiatsu.Une intense aura rouge émanait deu visard.Il leva son zanpakutô à l'horizontal et le pointa vers Hiruma.

C'est la fin Hiruma, tu aurais du nous rejoindre quand tu en avais l'occasion.........Maintenant, tu vas mourrir.

Ryu disparut et réapapru juste devant Hiruma.Ryu sentit un liquide chaud couler sur sa main.Hiruma avait une mine surprise mélé de douleur.Il ne poussa cependant aucun cri mais porta son regard vers son ventre.La lame de Ryu avait transpercer Hiruma jusqu'à la garde.Il voulut la retirer mes ses forces commencait déja à l'abandonner.Ryu retira son sabre de ma,ière à découper beaucoup plus le ventre du rebelle visard.Hiruma sécroula sur le sol dans son sang.Le visard surpuisssant se retourna ensuite vers Tagorzaï en essuyant le sang sur la lame à l'aide d'un bout de tissu arracher à la veste d'Hiruma.Il s'adressa à Tagoraï:

Allons-y maintenant car si nous restons plus longtemps, nous risquons d'avoir à donner des explications.

Ryu ouvra ensuite un passage vers Karakura et se retourna vers Tagoraï avec un sourire un peu malsain :

C'est sympa de la part d'Hiruma de nous laisser son papillon de l'enfer.

Il entra ensuite dans le pasage et partit vers Karakura......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivè kagesu home guilde Empty
MessageSujet: Re: arrivè kagesu home guilde   arrivè kagesu home guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivè kagesu home guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm coming home [Pv Daï]
» La cavalerie arrive !
» Une bount arrive
» marek arrive
» Arrivé ensanglanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-
Sauter vers: